| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:00:50 ![]() ![]() |
Suzebull |
D'où ma stratégie full ETF et sans tentative de market timing.
Message cité 2 fois Message édité par Suzebull le 17-04-2020 à 18:04:58 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 18:04:49 ![]()
|
Lolo_hfr |
|
-Patrick- |
requiem666 For a Fuck |
|
glandoll |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 18:10:58 ![]() ![]() |
-Patrick- |
glandoll |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
evildeus |
|
Lolo_hfr |
|
Shriv |
|
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 17-04-2020 à 18:21:06 |
Lolo_hfr |
|
Ashman |
Exemple sur le Crude WTI: l'échéance actuelle (mai) vaut 18$, juillet vaut 30$. Sauf que t'auras gagné 0 si mi-juin le WTI vaut toujours 30$. Car à chaque changement d'échéance, tu vendras le contrat courant et tu achèteras le nouveau contrat 5-6$ de plus que l'ancien. C'est pareil sur le brent en moins grave : y a que 5$ d'écart entre l'échéance 1 et 3. Rien qu'à cause de cette caractéristique, en 2009, celui qui rollait un contrat sur l'essence US (le RBOB gasoline) faisait 2 à 3 fois la perf du Crude WTI. Car l'un avait eu un contango de malade sur l'année et l'autre du backwardation. Dans le cas présent, y a aussi un souci de stockage sur l'essence donc je doute qu'un tel différentiel se répète. Bref, arrêtez d'acheter des produits que vous ne comprenez pas, comprendre le coût de portage sur les commodities, c'est indispensable ! Reste sur du Total, BP et consors, t'auras pas de cout de portage qui te coutera un bras et même un dividende, tu pars avec un avantage concurrentiel conséquent (même si tu prends une part de beta actions forcément). Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 17-04-2020 à 18:26:29 |
SD Plissken Greed is good |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
evildeus |
Lolo_hfr |
|
SD Plissken Greed is good |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 18:33:18 ![]() |
acnosfir | il. y a eu une news sur Neoen ? Volume historique aujourd'hui, votre avis ? |
ironpanda |
|
Maksik |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 18:36:26 ![]()
|
Ashman |
|
Modération | Posté le 17-04-2020 à 18:37:46 ![]()
|
goldex | Louche UST @31,80 en fin de séance.
|
Kelchacalcetype |
Message édité par Kelchacalcetype le 17-04-2020 à 18:53:12 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
vrolok J'ai soif... |
Pour le coup j'y suis rentré à 11 --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
_null_ _null_ité |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |