| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 09:31:36 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Threal |
Allin dans des PUT alors ? |
rokhlan | Oh fait chier j’avais pas fini les soldes |
Winston Churchill |
Threal |
evildeus |
Message édité par evildeus le 17-04-2020 à 09:42:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:40:43 ![]()
|
Terox |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 09:44:57 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Jahaa_sv | Perso je garde mes louches pour les nouveaux lockdown à venir en juin ou juillet. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:46:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:49:49 ![]()
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:50:52 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
patrick_la_mangouste | Je n'ai pas trouve de bon compte rendu de l'intervention de lemaire hier soir, ca disait quoi ? Tous les actionnaire au kolkhoze ? |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:55:26 ![]()
|
glandoll |
|
pere-castor |
|
glandoll |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 09:59:22 ![]()
|
Pzu | Le Mazout WTI qui s'enfonce encore de -9%, soit bien plus bas encore que ce qu'on a connu ces dernières semaines, et Total qui n'en a rien.à.foutre Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 17-04-2020 à 09:59:55 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:02:31 ![]()
|
LOL POLARISE cadre en trading | Pas le droit de shorter un mois de plus lol j'avais raté ça. |
arylol | Les archimages de l'apocalypse qui ragent en recevant un hectolitre de jus de scipion dans la face. Priceless |
Terox | Puis FP & co avaient déjà bien chutés hier |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Threal |
Beaucoup ici n'ont fait qu'annoncer deux jours après "ahah j'ai vendu au plus haut et acheté au plus bas". |
sim0uss | Rubis c'est aussi du commerce de fioul. Leurs marges vont probablement bien se réduire. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2020 à 10:09:00 ![]()
Cela dit depuis la hausse on les entend moins Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 10:09:34 |
raukoras |
Les précédents chocs étaient dus à l'activité humaine, donc c'est moins "contre-nature".
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |