| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Demzan Je ne sais pas encore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 00:38:29 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Le nombre de cas journalier repart à la hausse aux USA |
fabien46 | Et cette récession mondiale au faite, osef ? Message cité 2 fois Message édité par fabien46 le 10-04-2020 à 00:44:17 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Demzan Je ne sais pas encore |
|
requiem666 For a Fuck |
Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 10-04-2020 à 00:54:11 |
Plymouth Expert des marchés financiers | bien résumé |
Demzan Je ne sais pas encore |
|
Neon67 in ctrl+s we trust | les plans de relance avec la machine brr, il y a bien un moment ou ca va faire plouf non avec le nombre croissant de chomeur? |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 01:23:31 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 10-04-2020 à 01:28:46 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-04-2020 à 01:35:25 |
gundam13 Fan de T-1000 | Le représentant du Mexique qui se barre de la conférence de l'OPEP + |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-04-2020 à 01:58:09 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Voxinat High Frequency Trolling | Pas d'accord de l'OPEP+, deuxième chance pour chopper du Total à vil prix? --------------- Sah Quel Plaisir |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Blackhawk8 |
|
burp76200 |
Lundi les states, non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 02:46:31 ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Le marché, ce poulet sans tête qui s’excite au moindre tweet de Trump depuis le début de cette crise c'est quand même merveilleux. Message édité par raph0ux le 10-04-2020 à 03:13:25 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fantome de bap |
|
Karma-design | Pour info, le P/E est au plus haut ever (donc plus haut qu'avant le début de la crise) en incluant une mise à jour des earnings assez conserveratrice (Credit Suisse). Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 10-04-2020 à 06:37:12 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 07:09:20 ![]()
Nikkei 1999 : 19500 pts Ça se passe comment pour la stratégie ETF ? Je pensais que ce scénario n avait qu une probabilité minable de 1% et encore d avoir lieu en Europe ou aux US. Non ? |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 08:16:10 ![]()
Une simple réflexion j avoue. Cependant, le message de scipion sur un marché stagnant m alerte fortement. Idem pour loocky qui visait un rdt de 4/5% en croissance future des marchés. On commence par 4/5%, ensuite ds 2 ans ça sera 3/4%, ensuite 2/3%, et enfin 1/2%. Bref, toute création de Capital sera anihilee et la prise de risque clairement plus récompensée. Pourquoi devrait on légitimement louer le boulot des BC ? Sérieusement ? |
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 10-04-2020 à 09:09:27 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 10-04-2020 à 09:18:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
makinoe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |