Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4325 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10453  10454  10455  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58997126
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 13:06:25  answer

Reprise du message précédent :
*HSBC SAID TO FIND ONE CORONAVIRUS CASE AT LONDON RESEARCH ARM

Ah ben voilà, il vous l'avait dit [:chaleureux:3]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 13:06:25  profilanswer

n°58997147
evildeus
Posté le 05-03-2020 à 13:08:31  profilanswer

falagar-87 a écrit :

L'analyse est incomplète : il oublie le fait que si la courbe s'effondre en Chine, c'est à cause des mesures drastiques prises là-bas. Nos courbes ne pourront pas ressembler à celles de la Chine car nous ne prenons aucune mesure conservatoire d'envergure.

Par contre le reste est très intéressant, merci !

Tu n'en sais rien. La Chine n'a pas pris de décisions drastiques le 1er jours hein, donc appart a avoir une boule de cristal, tu ne sais pas ce que feront les gouvernements dans les jours/semaines a venir.

n°58997180
arylol
Posté le 05-03-2020 à 13:12:16  profilanswer

La violence qui s'abat sur ma Natixis sûr  [:romano21]

n°58997192
Cobra84
Posté le 05-03-2020 à 13:13:48  profilanswer

arylol a écrit :

La violence qui s'abat sur ma Natixis sûr  [:romano21]

c'est clair :( MV latente de 14,5% perso :/

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58997207
incassable
Posté le 05-03-2020 à 13:15:16  profilanswer

On parle de plus en plus de Home office forcé chez nous. Pareil pour les ecoles, en France le CNED a un systeme en ligne pret pour les élèves coincés à la maison.
Vous voyez des actions de boites de video conference, outils en ligne etc ... grimper ?

Message cité 3 fois
Message édité par incassable le 05-03-2020 à 13:15:42
n°58997209
arylol
Posté le 05-03-2020 à 13:15:21  profilanswer

Cobra84 a écrit :

c'est clair :( MV latente de 14,5% perso :/

Dans mes bras frr  [:dovakor_:2]  

Pensons au rendement :o

n°58997219
krach40
Posté le 05-03-2020 à 13:16:05  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Non, mais j'ai vu passer un écran dans une de ses vidéos, + quelques indices dans des discussions avec Rouvier notamment.

J'aime bien Rouvier et il intervient peu sauf justement sur la chaîne de Grand Angle. Gave me fait marrer quand il trash le gvt et j'ai appris quelques trucs en les regardant. Delamarche a l'air d'être une vraie saucisse. Mais globalement leur contenu est assez anxiogène et j'essaie maintenant de regarder ça de très loin.

D'ailleurs Richard se la jouait team liquide au plus haut en mode on prendra les opportunités quand elles viendront, et là de nouveau il dit que -15% c'est pas assez et qu'il attend -30%. Bah tu sais quoi il restera avec son or et ses obligs chinoises pendant longtemps s'il continue, et ses clients aussi. C'est difficile de fonctionner dans ce marché mais c'est très dangereux d'être permabear je pense.

Ouais c'est parfois intéressant mais il tourne trop en boucle avec sa stratégie permabear all-in or (déjà il est sponsorisé par or point fr donc pas forcément impartial le mec).

gundam13 a écrit :

Citation :

The Fed is retooling capital rules for the largest U.S. lenders, like JPMorgan Chase (NYSE:JPM), Citigroup (NYSE:C) and Wells Fargo (NYSE:WFC), in one of the biggest changes to the post-crisis rulebook for Wall Street.

It reduces the total number of capital requirements to eight from 13, "while maintaining the strong capital requirements that are the hallmark of the framework," according to Vice Chairman for Supervision Randal Quarles.

The Fed held off on making some changes to stress tests, however, such as incorporating a dormant policy tool to combat credit crunches.

ça implique quoi ce changement de la fed à l'égard des banques?

C'est quoi les "requirements" en question ? Ils ont retiré quoi ?
Si c'est pour autoriser les banques à avoir moins de fonds propres c'est pas très malin.

Ils feraient bien de ré-instaurer le Glass-Steagall Act pour protéger les comptes bancaires de Mr tout le monde et laisser les banques d'investissement se planter si elles font de la merde.

[:ashkaran:9]  [:krach40]

n°58997248
Cobra84
Posté le 05-03-2020 à 13:19:27  profilanswer

arylol a écrit :

Dans mes bras frr  [:dovakor_:2]  

Pensons au rendement :o

https://www.zonebourse.com/NATIXIS- [...] de&mots=kn
d'après ZB rendement 10.2% ça compense :bounce: :lol:

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58997260
Web4444
Posté le 05-03-2020 à 13:20:46  profilanswer

leraturbain a écrit :

Un vrai génie ! [:leraturbain:1]  

Citation :

La compagnie aérienne régionale britannique Flybe a annoncé, jeudi 5 mars, avoir été placée en redressement judiciaire et cesser ses activités « avec effet immédiat », affectée par l’épidémie de nouveau coronavirus qui a fait brutalement chuter le trafic aérien dans le monde.
« Tous les vols sont cloués au sol et l’activité au Royaume-Uni a cessé avec effet immédiat », a indiqué dans un communiqué la compagnie, qui avait échappé au dépôt de bilan en janvier grâce à un coup de pouce fiscal du gouvernement de Boris Johnson.

https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html

Très bon ce bbs nouveau full tracker  [:donaldforpresident:7]

n°58997279
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-03-2020 à 13:22:30  profilanswer

stephaneF a écrit :

Ca devient complètement massacré.  

Comme Renault qui vaut 7 mds seulement...

à - de 100 balles dans très peu de temps......

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 13:22:30  profilanswer

n°58997280
n0b0dy
Posté le 05-03-2020 à 13:22:32  profilanswer

axiles a écrit :

C'est quand même plus l'Afrique francophone qui n'est pas choyée (marché captif). Sur le Kenya, ils sont en position de challengers j'imagine donc besoin d'être mieux.

Nop l’Afrique c’est pas choyé, c’est moins business que l’Asie ou les US. Les prestations sont généralement en retrait.
[:mur-mur:1]  

Faut avoir pris Coastal / Précision ou Kenya Airways pour se rendre compte. Les quelques vols Quatar font pas vraiment mal, c’est pas la même clientèle (pas les mêmes itinéraires).

Discuté avec une américaine lors du débarquement elle était ravi de son vol et me disait que AF était en train de devenir sa compagnie préférée. Signal fort pour passer à l’achat  [:babook:4]  

SirConstance a écrit :

En effet. Sauf que depuis, des problèmes imprévisibles sont apparus sur le Trent 1000 qui coûtent aujourd'hui £500m par an en cash et génèrent des incertitudes. Ce n'est d'ailleurs pas un problème de qualité du management actuel puisqu'il a hérité de cette situation.

Sans ça, on serait déjà à un FCF largement supérieur à £1bn. Aujourd'hui ce problème est en passe d'être résolu et les évidences montrent que le XWB n'est pas affecté par les mêmes problèmes.

Ça fait plaisir de voir qu’aucun problème imprévisible n’est prévu. Du coup tout semble bien, comme avant les problèmes imprévisibles en somme.
L’avantage c’est que sans problèmes imprévisibles il n’y a que des problèmes prévu et donc tout va bien  [:babook:4]  

Pzu a écrit :

Air France bientôt la nouvelle pépite du topic  [:jean-pierre defrog:3]

LE pepite [:d@emon_666:3]  
LE fleuron  [:d@emon_666:3]  

Plymouth a écrit :

Non, c'est un trésor national. L état français et néerlandais sont actionnaires d'ailleurs

Mais aussi une joint venture US/Chine (Delta et China Eastern). D’ailleurs le but était aussi de faire un contre pouvoir à l’état FR.

État FR : 14,3
État NL : 14,0
China Eastern : 8,8
Delta : 8,8

C’est comme ça que AF a hérité de Ben Smith (vs un tromblon nommé par l’état FR). [:mur-mur:1]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 05-03-2020 à 13:25:33

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58997285
krach40
Posté le 05-03-2020 à 13:23:22  profilanswer

incassable a écrit :

On parle de plus en plus de Home office forcé chez nous. Pareil pour les ecoles, en France le CNED a un systeme en ligne pret pour les élèves coincés à la maison.
Vous voyez des actions de boites de video conference, outils en ligne etc ... grimper ?

Zoom (ZM) +70% YTD. Mais attention, vu la hausse, la correction peut faire mal.

Edit: Ricard +1% aujourd'hui : picoler pour oublier ? :D

Message édité par krach40 le 05-03-2020 à 13:26:37
n°58997305
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-03-2020 à 13:25:51  profilanswer

incassable a écrit :

zoom :o

n°58997312
n0b0dy
Posté le 05-03-2020 à 13:26:18  profilanswer

MSFT avec Skype et Teams
SLACK aussi
Cisco pour les équipements de visio-conf

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°58997313
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 05-03-2020 à 13:26:27  profilanswer

à force de tout miser sur l' Asie....ils vont gagner le gros lot :D  

et cela se passe bien tes ETF ....???  tes clients en raffolent tjrs ????

[:d@emon_666:3]

n°58997457
falagar-87
Posté le 05-03-2020 à 13:36:53  profilanswer

lapin a écrit :

port nawak, un gros client s'en contre fou du prix des licences et même des proc, déjà l'équivalent d'un Processeur AMD à 7000$ chez intel l'équivalent est à environ 10000$ H.T rien que pour le processeur intel, donc même si la Licence VMWARE est plus cher pour des 64 et 128 Cores le clients s'en cogne royalement du prix de la licence.

- En suite si cela permet de pousser la concurrence dans le domaines des logiciels de virtualisation c'est tant mieux.

que VMWARE soit mieux c'est vrai maintenant, mais à l'avenir y aura plus de concurrence et les concurrent ont un coup à jouer pour Concurrencer VMWARE en mieux et moins cher avec un support de plus de Cores nativement.

Dell à toujours aimer mettre des battons dans les roues de AMD au profit d'Intel, je suis sur que AMD pourrait attaquer Dell pour les Années ou ils les ont Boycotté.

mais pour le coup de la licence VMWARE plus cher au delà des Processeur à 48 Cores en gros leurs clients s'en contre fout royalement, donc ça ne limite en rien l'implantation des processeur AMD surtout quand celui à 128 Core ne coûte au final que 7000$ H.T la ou le plus proche cher intel en terme de puissance et nombre de cores est à 10000$ voir 12000$ H.T.

"un gros client s'en contre fou du prix des licences et même des proc"  :jap:  
"à l'avenir y aura plus de concurrence et les concurrent ont un coup à jouer pour Concurrencer VMWARE"  [:michaeldell]  
"le coup de la licence VMWARE plus cher au delà des Processeur à 48 Cores en gros leurs clients s'en contre fout royalement"  [:frag_facile]  

J'aurais dû préciser : je suis un de ces "gros clients". Et je te le dis : tu te plante. Ca ne veut pas dire que AMD ne va pas monter. Mais ça veut dire que si tu te base sur ces éléments pour prédire le jackpot... Tu peux aussi regarder dans quel sens vont les nuages et miser là-dessus.

Ca peut surprendre, mais non, le client ne s'en fout pas des prix. Je t'assure. Surtout que ces licences (VMware, ou MS, ou Xen, ou autre) se paient à l'année : un CPU me coûte bien moins cher, remisé par mon constructeur que le coût des licences des hyperviseurs que je vais faire tourner dessus pendant 5 à 7 ans. Ton raisonnement est faux mon lapin, sois prudent.

n°58997472
falagar-87
Posté le 05-03-2020 à 13:38:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Je l'écoutes pas mal. Il invite très souvent Gave et Delamarche aussi.

Gave, OK.

Mais Delamarche... Sur le fond il a raison. Mais Galilée aussi avait raison, et pourtant il a fini par dire qu'elle était plate. S'entêter à ce point, y compris contre les banques centrales... Moi pas comprendre.

n°58997504
krach40
Posté le 05-03-2020 à 13:40:20  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Gave, OK.

Mais Delamarche... Sur le fond il a raison. Mais Galilée aussi avait raison, et pourtant il a fini par dire qu'elle était plate. S'entêter à ce point, y compris contre les banques centrales... Moi pas comprendre.

"les eeeeuh banqueees eeeuh centraaaaleees eeeeuh" tu veux dire ?

Gave faut prendre ce qu'il dit avec des pincettes aussi sur certains sujets.

n°58997533
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 13:41:57  answer

Ce n'est pas simplement que le virus ralentit en Chine : il n'y a juste plus du tout de nouveaux cas : 5-6 / jour, ces derniers jours en Chine hors Hubei (https://www.devenir-rentier.fr/p403639#p403639), encore une centaine / jour au Hubei. Avec l'effet de rattrapage, je pense que la Chine aura même un très bon Q2 ! Quel choc économique dévastateur ! :lol:  

Désormais les marchés ne pricent plus le risque lié au virus en lui-même (c'est déjà plus que largement pricé), mais les niveaux relatifs de compétence des autorités pour y répondre.

Je suis assez négatif sur la réponse des autorités en Europe, jusqu'à présent, mais la courbe d'apprentissage devrait monter rapidement avec celle des cas et des décès. Donc au pire on aura une trajectoire façon Hubei (= réaction tardive des autorités), et dans le meilleur des cas une trajectoire façon Chine hors Hubei (= mesures drastiques). Donc pour un pays comme la France (de taille comparable au Hubei et à d'autres provinces chinoises voisines), entre une dizaine et 2-3 milliers de morts, selon la réponse choisie par les autorités.

Ceux qui disaient que les mesures de confinement étaient terribles pour l'économie avaient complètement tort : comme le montre bien la Chine, c'est tout le contraire : prendre tôt des mesures drastiques permet de réduire significativement la période de propagation du virus, donc son impact économique  [:scipion8:3] En Chine hors Hubei, ce terrible coronavirus aura vécu moins d'un mois et demi  :lol:  

En Corée du Sud, à Singapour, Hong Kong etc. il semble y avoir stabilisation. On y arrivera aussi, plus ou moins vite selon la compétence des autorités.

J'envisage de reprendre mes achats en Chine - un vote de confiance pour le beau boulot des autorités - et de réduire mon allocation en France et en Europe.

n°58997550
incassable
Posté le 05-03-2020 à 13:43:34  profilanswer

D'autant plus dans une economie moderne orientée vers les services, et donc gerable depuis la maison, fermer une usine va pas mettre l'economie de la France a genoux, on en ferme toutes les semaines definitivement ...

Message édité par incassable le 05-03-2020 à 13:43:58
n°58997551
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-03-2020 à 13:43:35  profilanswer

krach40 a écrit :

Orapi oui (mais était-ce justifié ?), mais je parlais de 3M qui n'avait pas flambée.

Effectivement, je t'ai lu un peu vite [:kenshirooo:1]

n°58997651
krach40
Posté le 05-03-2020 à 13:51:02  profilanswer

@Scipion8 : Je suis parfaitement d'accord avec toi pour le coup. Vu ce qu'on sait de ce virus maintenant, il est grand temps de prendre des mesures drastiques partout dans le monde pour stopper la propagation au plus vite et limiter l'impact économique en durée. Par contre pour la Chine il ne faudrait pas qu'ils lâchent du leste trop vite non plus, sinon ça pourrait repartir à la hausse.

Je vais probablement commencer ma ligne d'ETF pays émergents sous peu.

n°58997690
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-03-2020 à 13:54:34  profilanswer

Croire les Chinois sur les chiffres [:momo adict]
Quand on entend que les minorités musulmanes du pays pour bosser dans certaines usines

Message édité par gundam13 le 05-03-2020 à 13:55:43
n°58997693
lapin
Posté le 05-03-2020 à 13:54:51  profilanswer

falagar-87 a écrit :

"un gros client s'en contre fou du prix des licences et même des proc"  :jap:  
"à l'avenir y aura plus de concurrence et les concurrent ont un coup à jouer pour Concurrencer VMWARE"  [:michaeldell]  
"le coup de la licence VMWARE plus cher au delà des Processeur à 48 Cores en gros leurs clients s'en contre fout royalement"  [:frag_facile]  

J'aurais dû préciser : je suis un de ces "gros clients". Et je te le dis : tu te plante. Ca ne veut pas dire que AMD ne va pas monter. Mais ça veut dire que si tu te base sur ces éléments pour prédire le jackpot... Tu peux aussi regarder dans quel sens vont les nuages et miser là-dessus.

Ca peut surprendre, mais non, le client ne s'en fout pas des prix. Je t'assure. Surtout que ces licences (VMware, ou MS, ou Xen, ou autre) se paient à l'année : un CPU me coûte bien moins cher, remisé par mon constructeur que le coût des licences des hyperviseurs que je vais faire tourner dessus pendant 5 à 7 ans. Ton raisonnement est faux mon lapin, sois prudent.

tu généralise à ton cas à toi et tu pense que ceux de tes concurrents ceux qui sont clients des mêmes produit ou services que toi serai dans le même cas de figure c'est toi qui te trompe, il faut avoir une vu d'ensemble.

en plus là AMD va communiquer non pas sur Ryzen 3 ou EPYC 2 ou TR3, mais sur ZEN 3 et donc sur Ryzen 4 et EPYC 3 et TR4 et aussi sur RDNA 2 et la futures XBOX Séries et la Futures PS5, donc sur le Futures des CPU basé sur Zen 3 et RDNA 2 et les prochaines consoles de jeux.

bon Zen 3 c'est la monté en fréquences des processeurs, la consommation, et une faible augmentation de l'IPC entre +5 et +8%, mais c'est surtout les fréquences élever qui seront au programme.

donc non tu te trompe, après le marché peut décident de vendre la nouvelle peut importe que la nouvelle soit bonne très bonne ou mauvaise, le marchés c'est juste un marchés de mains fortes et de mains faibles, et si les mains acheteuses sont plus faible en nombre et en puissance financière, face à des mains vendeuse fortes en nombre et en puissance financières alors le Titre AMD baissera à TCT, mais dans les faits cela n'impactera pas AMD en terme ni de CA ni de Bénéfice et même pas de Bénéfice par action et AMD continuera d'apuré sa dettes.

le marchés c'est juste une bande de p'ti cons qui vont dans une direction, et le masse market tant en nombre qu'en puissance financière va dans une direction uniquement parce que le marchés n'aime qu'une chose LA VOLATILITÉ du Marchés, y a rien de plus chiant pour le marchés qu'un Range, le marchés veut une tendance de font à la hausse ou à la baisse peut importe il veut une tendance et c'est au marchés de tout faire pour sur-amplifié exagérément cet tendance de font.

n°58997734
n0b0dy
Posté le 05-03-2020 à 13:57:56  profilanswer

lapin a écrit :

tu généralise à ton cas à toi et tu pense que ceux de tes concurrents ceux qui sont clients des mêmes produit ou services que toi serai dans le même cas de figure c'est toi qui te trompe, il faut avoir une vu d'ensemble.

en plus là AMD va communiquer non pas sur Ryzen 3 ou EPYC 2 ou TR3, mais sur ZEN 3 et donc sur Ryzen 4 et EPYC 3 et TR4 et aussi sur RDNA 2 et la futures XBOX Séries et la Futures PS5, donc sur le Futures des CPU basé sur Zen 3 et RDNA 2 et les prochaines consoles de jeux.

bon Zen 3 c'est la monté en fréquences des processeurs, la consommation, et une faible augmentation de l'IPC entre +5 et +8%, mais c'est surtout les fréquences élever qui seront au programme.

donc non tu te trompe, après le marché peut décident de vendre la nouvelle peut importe que la nouvelle soit bonne très bonne ou mauvaise, le marchés c'est juste un marchés de mains fortes et de mains faibles, et si les mains acheteuses sont plus faible en nombre et en puissance financière, face à des mains vendeuse fortes en nombre et en puissance financières alors le Titre AMD baissera à TCT, mais dans les faits cela n'impactera pas AMD en terme ni de CA ni de Bénéfice et même pas de Bénéfice par action et AMD continuera d'apuré sa dettes.

le marchés c'est juste une bande de p'ti cons qui vont dans une direction, et le masse market tant en nombre qu'en puissance financière va dans une direction uniquement parce que le marchés n'aime qu'une chose LA VOLATILITÉ du Marchés, y a rien de plus chiant pour le marchés qu'un Range, le marchés veut une tendance de font à la hausse ou à la baisse peut importe il veut une tendance et c'est au marchés de tout faire pour sur-amplifié exagérément cet tendance de font.

Brillante analyse  [:metos:1]  

Donc il a tord, toi tu as raison, mais si ça ne va pas dans ton sens ça ne sera pas parce qu’il a raison.  [:metos:1]

---------------
n°58997747
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-03-2020 à 13:59:02  profilanswer

Et encore, lapin ne compte même pas la nouvelle console Atari :o

n°58997846
kokola
!!!
Posté le 05-03-2020 à 14:06:24  profilanswer

AMD, C'est la congoléxicomatisation des lois du marché !

Message cité 1 fois
Message édité par kokola le 05-03-2020 à 14:07:01

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58997865
lapin
Posté le 05-03-2020 à 14:07:44  profilanswer

capitaineflam75 a écrit :

Ça va les frers? Pas trop mal a vos bulls?
J'espère que vous êtes soutenus mais la c’est plus du soutien qu’il vous faut c’est 2 billets tgv pour Lourdes.
Le Bear déguste sa proie :)

non mais à TCT là pendant un petit moment on est juste dans une Range à la con entre quoi 5200 points et 5500 points sur le CAC40, et cela pendant quoi 7 à 10 jours, après le vrai souci c'est qu'au bout de 7 à 10 jours le marché pourrait très bien rechuter vers les 4200 points et ça ce serait pas gloppe !!!!!!

n°58997897
TubeMap
Posté le 05-03-2020 à 14:09:29  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Ca m'intéresse. Tu peux nous briefer vite fait stp ?

c'est cadeau https://giftarticle.ft.com/giftarti [...] e64b14e190

[:floflow:5]  

ironpanda a écrit :

Cet avatar chef [:sad frog:3]

Apprecies tu?  [:garypresident:2]  

n°58997924
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 14:10:53  answer

J'espère que vous êtes soutenus mais la c’est plus du soutien qu’il vous faut c’est 2 billets tgv pour Lourdes.

Ben perso je suis lourdement investi sur les actions US (et c'est là-bas, et évidemment pas en France, que j'ai fait tous mes renforcements [:scipion8:1] ).

Hier j'ai gagné l'équivalent d'une année de dépenses sur mon portefeuille US, c'est vrai que c'était pas évident à gérer psychologiquement.  :lol:  

J'espère que le bear a prévu un pot de miel, parce que le coronavirus c'est fini en Chine, bientôt dans les autres pays, et pendant ce temps la Fed baisse les taux et les autres banques centrales injectent, donc le retour à l'hibernation est proche[:ken masters]

n°58997956
incassable
Posté le 05-03-2020 à 14:13:09  profilanswer

+ le fait que l'hiver va s'arreter ... comme tout virus de la grippe, dans 2 semaine c'est fini.

n°58997988
arylol
Posté le 05-03-2020 à 14:14:39  profilanswer

[:sophiste:1]  

C'est pas boursorama ici faut elever son niveau  [:poutrella:5]

n°58997999
Zilian
Posté le 05-03-2020 à 14:15:25  profilanswer

incassable a écrit :

Trop tard: Zoom, Slack ont déjà bien monté
Microsoft à la limite :o

n°58998031
TubeMap
Posté le 05-03-2020 à 14:17:38  profilanswer

incassable a écrit :

+ le fait que l'hiver va s'arreter ... comme tout virus de la grippe, dans 2 semaine c'est fini.

[:chatoo:7]

Lors de la grippe espagnole, oui en effet la mortalité avait fortement diminué pendant la période estivale sauf qu'au retour de l'automne, le virus avait legerement muté et sur le seul mois d'octobre il avait tué 200,000 personnes aux US.

Cette histoire que le virus va mourir avec l'été c'est une enorme connerie qui est en permanence rabachée sur la chaine préféré de Trump.

n°58998046
arylol
Posté le 05-03-2020 à 14:19:00  profilanswer

Des frr sur GTT ?

Elle me fait un peu rever je l'avoue  [:le smug:5]

n°58998066
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 14:20:13  answer

Sinon, vous avez quoi en petites valeurs préférées en ce moment ?

n°58998073
Zilian
Posté le 05-03-2020 à 14:20:41  profilanswer

incassable a écrit :

Le marché ne sait pas vraiment pricer une pandémie, contrairement à ce qu'affirme Scipion8, d'où la volatilité. Peut-être que les coronavirus - qui ne sont pas, par définition, la grippe (influenza) - disparaissent en été... mais ils reviendront en Novembre. Et là, toujours pas de vaccin...

n°58998076
incassable
Posté le 05-03-2020 à 14:20:56  profilanswer

TubeMap a écrit :

[:chatoo:7]

Lors de la grippe espagnole, oui en effet la mortalité avait fortement diminué pendant la période estivale sauf qu'au retour de l'automne, le virus avait legerement muté et sur le seul mois d'octobre il avait tué 200,000 personnes aux US.

Cette histoire que le virus va mourir avec l'été c'est une enorme connerie qui est en permanence rabachée sur la chaine préféré de Trump.

tu nous rappelles les conditions d'hygiene au sortir de la guerre en Europe ? leur capacite a faire des medocs/vaccins aux US ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10453  10454  10455  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)