Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3474 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10452  10453  10454  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°58996623
Latiole
Posté le 05-03-2020 à 12:19:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Plymouth a écrit :

Non, c'est un trésor national. L état français et néerlandais sont actionnaires d'ailleurs

Qu'est-ce ce qu'ils peuvent faire ?

L'état français n'a pas les moyens de racheter.
Si la société doit couler, je ne vois pas d'autres que l'état pousse pour une vente. Ils ont déjà abandonné des pépites par le passé.

Comme Alstom Nucléaire ou Gemalto. [:delarue4]

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 05-03-2020 à 12:20:10
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 12:19:01  profilanswer

n°58996647
falagar-87
Posté le 05-03-2020 à 12:21:29  profilanswer

:hello:  

Sooo a écrit :

Ca a été argumenté en long et en large pendant un mois, t'as qu'a aller relire

Merci. Vraiment, merci.

lapin a écrit :

AMD est en SOLDE, AMD à une très grosse conférence le 05 MARS 2020 ça peut potentiellement monter très haut !!!!!

Perso, je ne m'y frotterai pas. Pas maintenant. Leur plus gros potentiel était leur techno multicore, du jamais vu dans le monde serveur. Sauf que VMware a annoncé un changement de licensing : alors qu'avant ils travaillaient au socket, désormais ils mettent une limite de coeur par socket pour compter leurs licences. Ca va sérieusement plomber l'intérêt des CPU AMD. En gros : DELL, via VMware a tué une grande partie de l'intérêt des nouveaux CPU AMD. Intel les remercieront.

blueape a écrit :

Merci, les marchés remontent en flèche, je ne suis pas le seul à ne rien comprendre  :D  

[:nplusdeux]  

glandoll a écrit :

Faut cibler les entreprises qui souffriront et qui sont trop remonté maintenant  :whistle:

Si vraiment l'épidémie n'est pas maîtrisée, la perspective est simple : le soufflet retombera lorsque le pic épidémique sera passé. Ce dernier se calcule très facilement : il est lié au R du virus (sa contagiosité). Sans confinement l'épidémie va décroître lorsque le virus aura une "chance significative" de "tomber" sur un hôte déjà infecté, donc protégé. Alors l'épidémie va ralentir puis s'éteindre. Avec un R de 8 c'est très rapide. Avec un R de 2... Pour ceux qui aiment les douleurs linéaires, ils vont jouir...

kiwai10 a écrit :

C’est pas les 12 morts le problème c’est l’arrêt d’usines, de chaines d’appro, l’arrêt total des déplacements dans beaucoup d’entreprise, gèle des embauches, frein sur le tourisme

Tout cela n’arrivera pas avec trop de pluie ou un attentat

Merci, je me sens moins seul  [:tonio] !

Sh3ng a écrit :

Il voulait peut etre dire les plus haut niveau. Avec tout le fric injecté par la BCE on a jamais retrouvé les plus haut niveau du cac 6944?

Les normes ont imposé énormément de coûts à la production ces dernières 20 années. Le coût de l'énergie a bondi. Les coûts de production ont été multipliés. Les dividendes ont explosé. Le tout avec une baisse des prix. Merci qui ? Sauf que tout ça en fonctionne bien que si la demande est là. Et la dangerosité de ce virus est là, je crois : il peut tuer la demande.

Je déjeune tous les midis dans un buffet chinois avec mon épouse. Depuis le déclenchement de la crise, on s'installe où on veut, et le buffet n'est jamais en panne de quoi que ce soit. Le patron a vu une baisse de sa fréquentation de près de 60%. Les autres jours je déjeune dans un troquet près du boulot : l'établissement s'est vidé, c'est impressionnant.

[:kristoff un chavanne:6]  

blueape a écrit :

Vu comment cette petite grippe de merde est gérée avec brio par notre leader suprême et sa team de dragons célestes, le jour ou un virus vraiment dangereux va débarquer - rien de trop délirant, disons contagieux comme la grippe et avec un petit 10% de mortalité chez les adultes en bonne santé - je n'ose pas imaginer le cataclysme auquel on devra faire face.

Exactement. Pour faire simple : les virus très mortels sont "peu efficaces" : comme ce sont des parasites, pour survivre il leur faut un hôte. Un hôte vivant. Donc un virus qui tue son hôte... [:mister mystere]  

L'exemple du SIDA est excellent.

Même pas ! On vit l'hiver le plus chaud depuis... Je sais plus depuis quand, mais longtemps. On a une différence énorme de température avec un hiver classique.

Même ça, ça merde cette année !!!

TubeMap a écrit :

Sinon si certaines personnes ont acces au Financial Times, il y a un "Lunch with the FT" avec Peter Piot, le virologiste qui a decouvert Ebola. Tres interessant de voir sa perspective des choses  :jap:

Ca m'intéresse. Tu peux nous briefer vite fait stp ?

-Chris- a écrit :

"Y a pas grand chose", ça personne n'en sait rien.
Quand tu te présentes à l'hosto pour ça, qu'on te garde la nuit et que le lendemain on te présente la facture de 4000$, forcément que les chiffres officiels actuels sont à prendre avec des pincettes : combien présentent des symptômes, préfèrent ne pas consulter car ils n'ont pas d'assurance santé et continuent à bosser par nécessité ?  
Je pense justement que les USA sont potentiellement un gros souci dans cette crise et les chiffres vont vite augmenter :o

Je suis d'accord. Mais ne nous leurrons pas : on aura la même configuration chez nous (attention ça peut sembler HS mais en fait pas du tout, voir la fin). Exemple récent vécu il y a 10 jours (ma belle-soeur est instit) : un gamin malade en classe (blanc comme un linge, vomit ses tripes). Elle appelle la mère : "J'arrive !". Il est 10 heures.  Quelques minutes heures plus tard, la voilà au portail. Elle récupère le gosse après avoir fini sa matinée de travail séance de pilates. Le lendemain le gosse est de retour. Il est toujours aussi blanc, dit qu'il est fatigué, et demande si il peut aller s'allonger au coin repos. La maman assure que ça va beaucoup mieux : elle lui a donné du doliprane. A 10 heures le gosse vomit et a 39 de fièvre. Téléphone : "j'arrive tout de suite". A 10:30 13:30 après sa séance de pilates matinée shopping elle reprend son gosse. Et idem le lendemain. Pourquoi ça n'a pas duré 4 jours ? Parcequ'on était samedi. C'est ça, le sens des responsabilités des parents français. On a la sécu, mais on n'est pas beaucoup plus malins.

Alors dans la mesure où on ne confine pas, où on va déléguer la responsabilité de la gestion du merdier à la population, on aura un niveau de responsabilité collective qui culminera au niveau des plus bas. Et ça ne vole pas haut. Donc ils vont naturellement refiler les mioches au grands-parents. Jean-Michel Blanquette vient d'écrire aux enseignants que leur droit de retrait n'existe pas (genre c'est lui qui décide). En fait il leur explique que la grande garderie nationale ne doit pas fermer. Donc les gosses vont s'infecter dans la joie. Contaminer leurs parents, puis être confiés aux grands-parents, lesquels sont les meilleurs candidats aux 4 planches en sapin. Lorsque les enseignants vont commencer à tomber malades, on va s'apercevoir que les politique d'économie de postes ont bien fonctionné : très rapidement il n'y aura plus de remplaçants. Donc plus d'écoles. Etc.

A priori, ça devrait bien se passer. Le conseil donné il y a quelques pages d'acheter du Bonduelle en espérant que le dividende soit versé en petits pois était peut-être pas si couillon : ça aura toujours une valeur, ça.  :pt1cable:

n°58996649
Pzu
Posté le 05-03-2020 à 12:21:44  profilanswer

Latiole a écrit :

Qu'est-ce ce qu'ils peuvent faire ?

L'état français n'a pas les moyens de racheter.
Si la société doit couler, je ne vois pas d'autres que l'état pousse pour une vente. Ils ont déjà abandonné des pépites par le passé.  

Comme Alstom Nucléaire ou Gemalto. [:delarue4]

Ben si, avec l'argent magik de la BCE  [:zaldarf:5]

n°58996707
delatruel
Posté le 05-03-2020 à 12:26:43  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Même pas ! On vit l'hiver le plus chaud depuis... Je sais plus depuis quand, mais longtemps. On a une différence énorme de température avec un hiver classique.

Même ça, ça merde cette année !!!

Ce serait le deuxième hiver le plus chaud pour les allemands depuis qu'existent les relevés

Et toujours eux, ont battus des records en éolien

Message cité 1 fois
Message édité par delatruel le 05-03-2020 à 12:27:58
n°58996711
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 05-03-2020 à 12:27:11  profilanswer

Latiole a écrit :

D'après cette analyse, faut encore garder des liquidités pour se goinfrer d'ici qq semaines.

https://youtu.be/u_7K74zCyt4

[:somberlainv:8]

Intéressant. C'est quoi les 4 actions dont il parle?

---------------
fondateur de https://aristopattes.fr
n°58996723
falagar-87
Posté le 05-03-2020 à 12:28:12  profilanswer

Plymouth a écrit :

Ce n'est plus qu'une question de jours avant que rno quitte le Cac.

Bonne remarque ça... Et avec sa disparition du CAC ça va plonger, les trackers vont se délester... Une idée d'outil pour couvrir ça (il m'en reste encore) ?

n°58996734
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-03-2020 à 12:29:47  profilanswer

Plymouth a écrit :

Intéressant. C'est quoi les 4 actions dont il parle?

Swatch, Pandora, un truc de pneus en corée, et je sais plus (de l'énergie je crois).

n°58996742
bobor
tueur de n44b
Posté le 05-03-2020 à 12:30:09  profilanswer

glandoll a écrit :

premier mort en Suisse et 3eme en Espagne.... :sweat:

C'est le moment de revoir Leftovers [:clooney16]

---------------
Gitan des temps modernes
n°58996763
falagar-87
Posté le 05-03-2020 à 12:31:57  profilanswer

Latiole a écrit :

D'après cette analyse, faut encore garder des liquidités pour se goinfrer d'ici qq semaines.

https://youtu.be/u_7K74zCyt4

[:somberlainv:8]

L'analyse est incomplète : il oublie le fait que si la courbe s'effondre en Chine, c'est à cause des mesures drastiques prises là-bas. Nos courbes ne pourront pas ressembler à celles de la Chine car nous ne prenons aucune mesure conservatoire d'envergure.

Par contre le reste est très intéressant, merci !

n°58996777
ironpanda
Posté le 05-03-2020 à 12:33:13  profilanswer

TubeMap a écrit :

C'est pas nouveau qu'ils sont dans la merde. Deja l'année derniere un consortium avec Virgin leur avait accordé un pret de £100m. Cette histoire m'arrange pas, c'etait la seule compagnie aerienne a faire la liaison Londres-Rennes en direct  :(  

Prochaine compagnie aerienne a etre dans la merde: NAS est probablement mon top 1.  

Cet avatar chef [:sad frog:3]

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 12:33:13  profilanswer

n°58996819
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 12:36:57  answer

102 €  [:4lkaline]

n°58996829
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 12:37:35  answer

Aujourd'hui, je vais embrasser le Bull de Wall Street au nom des frers.

Une prière sera récitee au nom du Dieu pognon.

Si un Frer a des incantations, qu il me MP.

[:violongay:3]

n°58996834
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 05-03-2020 à 12:38:28  profilanswer

Moi j'ai bien chargé en ORA sur ~12.20. J'attend que ça remonte péniblement vers 13,5/13,7 vu que c'est une bonne défensive et qu'elle va plutôt être résistante au covid.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°58996847
krach40
Posté le 05-03-2020 à 12:40:06  profilanswer

gundam13 a écrit :

pour l'instant c'est un bon support
sinon remarque intéressante sur buffet

Citation :

While Buffett has been telling everyone else to buy a stock index, and avoid bonds, he has been doing exactly the opposite by "buying bonds."

Citation :

To clarify, Buffett is suggesting that over the coming decades, it will be better to be invested in equities (aka S&P 500 Index) versus Treasury bonds, given that the yield on bonds is so low.
That point doesn't quite square with facts. Buffett is now holding his largest amount of cash in the history of the firm.

Citation :

As the old saying goes: "Follow the money."
If he thinks stocks will outperform bonds, why is holding $128 billion in short term bonds?

Citation :

Interestingly, while Buffett has been telling everyone else to buy a stock index, and avoid bonds, he has been doing exactly the opposite by "buying bonds."

https://seekingalpha.com/article/43 [...] own-advice

Il flippe papy Buffet, c'est pas bon signe [:ashkaran:9] ou a t-il perdu la main ? [:pzu]
Ça fait déjà pas mal de temps qu'il a plus de 100 Mds $ de cash en attendant de gros soldes. Big balls mais si big krach ça peut payer.

Message cité 1 fois
Message édité par krach40 le 05-03-2020 à 12:40:41
n°58996854
lapin
Posté le 05-03-2020 à 12:40:35  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Perso, je ne m'y frotterai pas. Pas maintenant. Leur plus gros potentiel était leur techno multicore, du jamais vu dans le monde serveur. Sauf que VMware a annoncé un changement de licensing : alors qu'avant ils travaillaient au socket, désormais ils mettent une limite de coeur par socket pour compter leurs licences. Ca va sérieusement plomber l'intérêt des CPU AMD. En gros : DELL, via VMware a tué une grande partie de l'intérêt des nouveaux CPU AMD. Intel les remercieront.

port nawak, un gros client s'en contre fou du prix des licences et même des proc, déjà l'équivalent d'un Processeur AMD à 7000$ chez intel l'équivalent est à environ 10000$ H.T rien que pour le processeur intel, donc même si la Licence VMWARE est plus cher pour des 64 et 128 Cores le clients s'en cogne royalement du prix de la licence.

- En suite si cela permet de pousser la concurrence dans le domaines des logiciels de virtualisation c'est tant mieux.

que VMWARE soit mieux c'est vrai maintenant, mais à l'avenir y aura plus de concurrence et les concurrent ont un coup à jouer pour Concurrencer VMWARE en mieux et moins cher avec un support de plus de Cores nativement.

Dell à toujours aimer mettre des battons dans les roues de AMD au profit d'Intel, je suis sur que AMD pourrait attaquer Dell pour les Années ou ils les ont Boycotté.

mais pour le coup de la licence VMWARE plus cher au delà des Processeur à 48 Cores en gros leurs clients s'en contre fout royalement, donc ça ne limite en rien l'implantation des processeur AMD surtout quand celui à 128 Core ne coûte au final que 7000$ H.T la ou le plus proche cher intel en terme de puissance et nombre de cores est à 10000$ voir 12000$ H.T.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin le 05-03-2020 à 12:42:44
n°58996875
leraturbai​n
Posté le 05-03-2020 à 12:42:04  profilanswer

stephaneF a écrit :

Personne ne louche sur URW à 117 € ?

Elle encore plus intéressante à 101 euros aujourd'hui, une occasion parfaite pour en acheter un jacuzzi :o.

- 30 % en 3 mois, 3 ans de dividendes [:roxelay].

n°58996890
stephaneF
Posté le 05-03-2020 à 12:44:06  profilanswer

leraturbain a écrit :

Elle encore plus intéressante à 101 euros aujourd'hui, une occasion parfaite pour en acheter un jacuzzi :o.

- 30 % en 3 mois, 3 ans de dividendes [:roxelay].

Ca devient complètement massacré.  

Comme Renault qui vaut 7 mds seulement...

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°58996891
Latiole
Posté le 05-03-2020 à 12:44:06  profilanswer

falagar-87 a écrit :

L'analyse est incomplète : il oublie le fait que si la courbe s'effondre en Chine, c'est à cause des mesures drastiques prises là-bas. Nos courbes ne pourront pas ressembler à celles de la Chine car nous ne prenons aucune mesure conservatoire d'envergure.

Par contre le reste est très intéressant, merci !

Je l'écoutes pas mal. Il invite très souvent Gave et Delamarche aussi.

n°58996893
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-03-2020 à 12:44:15  profilanswer

J'attends qu'elle baisse à 99,99€, pour la taille des louches

n°58996896
Latiole
Posté le 05-03-2020 à 12:44:29  profilanswer

LOL POLARISE a écrit :

Swatch, Pandora, un truc de pneus en corée, et je sais plus (de l'énergie je crois).

Tu es abonné à sa lettre ?

n°58996902
krach40
Posté le 05-03-2020 à 12:45:03  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Bonne remarque ça... Et avec sa disparition du CAC ça va plonger, les trackers vont se délester... Une idée d'outil pour couvrir ça (il m'en reste encore) ?

Achetez, achetez ! 30e démarque :lol: . C'est quoi le mieux pour short RNO avec du levier ? [:crazyfa]

n°58996914
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-03-2020 à 12:46:09  profilanswer

evildeus a écrit :

65 pour les 15% de rendement  :o  

y'aura toujours des gens pour vendre à ce tarif la :o

---------------
HFR tools
n°58996923
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-03-2020 à 12:46:51  profilanswer

ORAPI dont on parlait ici, - 50% en 3 jours [:skylvind:8]
Quand ça flambait, je me suis demandé comme certains si il fallait pas surfer sur les ventes futures de liquides hydroalcooliques
Bien fait de suivre le principe: " je connais pas ce business, et je sais pas ce que vaut cette boîte à MT si je dois conserver car la hype est déjà terminée "

n°58996939
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 05-03-2020 à 12:48:37  profilanswer

Latiole a écrit :

Je l'écoutes pas mal. Il invite très souvent Gave et Delamarche aussi.

Tu peux aller boire un café avec frer Este, vous pourrez discuter de zerohedge aussi  [:la chancla:5]

n°58996953
leraturbai​n
Posté le 05-03-2020 à 12:49:37  profilanswer

krach40 a écrit :

Achetez, achetez ! 30e démarque :lol: . C'est quoi le mieux pour short RNO avec du levier ? [:crazyfa]

RNO, j'achète vers 10 euros, pas avant ;).

kanak a écrit :

Livret U bientôt 100€?

Maintenant ;).

Pour le fun, je vais peut-être en acheter une :D.

Message édité par leraturbain le 05-03-2020 à 12:51:59
n°58996971
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 12:51:49  answer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Quand ça flambait, je me suis demandé comme certains si il fallait pas surfer sur les ventes futures de liquides hydroalcooliques
Bien fait de suivre le principe: " je connais pas ce business, et je sais pas ce que vaut cette boîte à MT si je dois conserver car la hype est déjà terminée "

L'encadrement des prix a dû jouer, aussi.

n°58996973
krach40
Posté le 05-03-2020 à 12:51:50  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le plafonnage du prix de vente des gels hydro-alcooliques par l'état ça a pas dû aider le cours.
Puis bon est-ce qu'ils font que ça ? ça représente quelle part de leur business ? peut-être une broutille.
Est-ce qu'ils auront pas des souci d'approvisionnement eux aussi avec la Chine pour le produit ou les flacons ?

C'est comme 3M avec les masques FFP2, ça doit représenter une paille dans tous leurs business. L'action n'a pas flambée.

Message cité 2 fois
Message édité par krach40 le 05-03-2020 à 12:52:58
n°58996982
krach40
Posté le 05-03-2020 à 12:52:22  profilanswer

Oops double post

Message édité par krach40 le 05-03-2020 à 12:52:45
n°58997019
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-03-2020 à 12:56:45  profilanswer

J'ai fait mes courses à carrefour
les chinois qui ont acheté tout le stock de lait en poudre [:efex]  [:rasthor:5]  
Gallia, c'est Danone?
https://i.imgur.com/WeYDZ1X.jpg

---------------
HFR tools
n°58997028
Cosmik Rod​jeur
Posté le 05-03-2020 à 12:57:32  profilanswer

krach40 a écrit :

Le plafonnage du prix de vente des gels hydro-alcooliques par l'état ça a pas dû aider le cours.
Puis bon est-ce qu'ils font que ça ? ça représente quelle part de leur business ? peut-être une broutille.
Est-ce qu'ils auront pas des souci d'approvisionnement eux aussi avec la Chine pour le produit ou les flacons ?

C'est comme 3M avec les masques FFP2, ça doit représenter une paille dans tous leurs business. L'action n'a pas flambée.

Elle a doublée entre le 21 et le 27 février quand même [:pierroclastic:5]
L'encadrement des prix: oui bien sûr que ça a joué!  :) Décision politique qu'il fallait anticiper

n°58997031
crashray
Posté le 05-03-2020 à 12:57:51  profilanswer

Content de mettre débarrassé de mes rno le 27/02, -17% depuis.
Coupe ses pertes est dur à apprendre.
Je crois qu’il faut que je fasse pareil avec PVL. Ma plus grosse ligne et ma plus grosse MV -26%.
Mais que c’est dur...

Édit : presque 1000€ de mv sur un ptf de 21k€

Message édité par crashray le 05-03-2020 à 12:59:05

---------------
⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳
n°58997041
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 05-03-2020 à 12:59:00  profilanswer

TheBigO a écrit :

les chinois qui ont acheté tout le stock de lait en poudre [:efex]  [:rasthor:5]  
Gallia, c'est Danone?
https://i.imgur.com/WeYDZ1X.jpg

Oui.

n°58997055
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 13:00:26  answer

(j ai jamais vu Roissy CDG aussi vide ya 2 jours sinon... AF m a proposé un sur classement en business CDG JFK pour 500e/personne supplémentaire, avion à 60% plein.)

n°58997069
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 13:01:12  answer

TheBigO a écrit :

Gallia, c'est Danone?

C'est pas plutôt un retrait de lots suite aux problèmes de vers parasites ?

n°58997086
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-03-2020 à 13:02:43  profilanswer

krach40 a écrit :

Il flippe papy Buffet, c'est pas bon signe [:ashkaran:9] ou a t-il perdu la main ? [:pzu]  
Ça fait déjà pas mal de temps qu'il a plus de 100 Mds $ de cash en attendant de gros soldes. Big balls mais si big krach ça peut payer.

il sent que le vent tourne :o

n°58997089
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 05-03-2020 à 13:02:58  profilanswer

Latiole a écrit :

Tu es abonné à sa lettre ?

Non, mais j'ai vu passer un écran dans une de ses vidéos, + quelques indices dans des discussions avec Rouvier notamment.

J'aime bien Rouvier et il intervient peu sauf justement sur la chaîne de Grand Angle. Gave me fait marrer quand il trash le gvt et j'ai appris quelques trucs en les regardant. Delamarche a l'air d'être une vraie saucisse. Mais globalement leur contenu est assez anxiogène et j'essaie maintenant de regarder ça de très loin.

D'ailleurs Richard se la jouait team liquide au plus haut en mode on prendra les opportunités quand elles viendront, et là de nouveau il dit que -15% c'est pas assez et qu'il attend -30%. Bah tu sais quoi il restera avec son or et ses obligs chinoises pendant longtemps s'il continue, et ses clients aussi. C'est difficile de fonctionner dans ce marché mais c'est très dangereux d'être permabear je pense.

n°58997103
krach40
Posté le 05-03-2020 à 13:04:21  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Elle a doublée entre le 21 et le 27 février quand même [:pierroclastic:5]
L'encadrement des prix: oui bien sûr que ça a joué!  :) Décision politique qu'il fallait anticiper

Orapi oui (mais était-ce justifié ?), mais je parlais de 3M qui n'avait pas flambée.

Message cité 1 fois
Message édité par krach40 le 05-03-2020 à 13:04:47
n°58997104
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 05-03-2020 à 13:04:23  profilanswer

Citation :

The Fed is retooling capital rules for the largest U.S. lenders, like JPMorgan Chase (NYSE:JPM), Citigroup (NYSE:C) and Wells Fargo (NYSE:WFC), in one of the biggest changes to the post-crisis rulebook for Wall Street.

It reduces the total number of capital requirements to eight from 13, "while maintaining the strong capital requirements that are the hallmark of the framework," according to Vice Chairman for Supervision Randal Quarles.

The Fed held off on making some changes to stress tests, however, such as incorporating a dormant policy tool to combat credit crunches.

ça implique quoi ce changement de la fed à l'égard des banques?

n°58997126
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2020 à 13:06:25  answer

*HSBC SAID TO FIND ONE CORONAVIRUS CASE AT LONDON RESEARCH ARM

Ah ben voilà, il vous l'avait dit [:chaleureux:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10452  10453  10454  ..  19742  19743  19744  19745  19746  19747

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)