| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:12:44 ![]() ![]() |
stimartyr | Dire que le Nist dit cela (des températures de 1100° ont été atteintes) mais cela veut donc dire que les températures ont été sûrement supérieures à certains moments, c'est aller au delà des conclusions du Nist et je ne sais pas qui est Badcow pour me permettre d'accepter ceci pour argent comptant. J'ai tapé google et je n'ai pas vu un professeur Badcow qui aurait publié un article sur ce sujet ayant reçu l'aval d'un comité de lecture d'une revue scientifique ayant publié 300 articles.
Message cité 2 fois Message édité par stimartyr le 08-05-2008 à 10:15:31 |
stimartyr |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Lak disciplus simplex |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Message édité par Cardelitre le 08-05-2008 à 10:32:04 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
jacouille1980 | Personnellement, je pense que c'est un oiseau radioactif qui a fait caca sur le pentagone.
|
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 10:32:58 ![]() ![]() |
stimartyr |
|
stimartyr |
|
Message édité par Cardelitre le 08-05-2008 à 10:43:03 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
p47alto1 |
stimartyr | Ce lien est une preuve en béton, je dois dire!
|
Badcow |
Le NIST dit qu'une température de 1000°C a été atteinte de manière homogène dans le foyer pendant 15-20 minutes, et Jones dit simplement le contraire après avoir dit qu'il était d'accord avec le NIST... si ça ce n'est pas de la contorsion, je ne sais pas ce qu'il te faut ! C'est normal, c'est un pseudo, quand je publie je le fais sous mon vrai nom... et pour info, sous mon vrai nom (attention, argument d'autorité, c'est mal !), j'ai plus d'une quarantaine de publi (en tant que "main" ou bien comme co-auteur) avec comité de relecture. Bien sûr, ce n'est pas dans le domaine des incendies mais dans celui de la détonique, de la propulsion aéronautique, de la thermique des chambres de combustion des moteurs aéronautiques et de la décompositions thermique des carburants. J'ai été cité par K. Kailasanath (dans le domaine de la propulsion par ondes de détonation) et T. Edwards de l'AFRL (pour la partie travaux sur les endocombustibles) pour ne citer que ceux dont tu trouvera facilement les références sur Internet. Maintenant qu'on a clôturé le sujet de "celui qui a la plus grosse", revenons au débat. Comme j'avais dit dans mon message, à une température de 300°C, la résistance mécanique (limite élastique et résistance à la rupture) des aciers de construction est divisée par 2 par rapport à l'ambiante. En construction mécanique, on dimensionne la résistance des structures pour la charge imposée et on multiplie généralement par 1,5 pour se donner une marge de sécurité. Avec des poutres à 250-300°C (comme l'indique le NIST) et une résistance mécanique divisée par 2, il ne faut pas se torturer longtemps l'esprit pour se dire qu'on rentre dans un domaine où la structure risque de céder... EDIT : et mon titre n'est pas "Professeur", mais "Docteur", non mais ! Message édité par Badcow le 08-05-2008 à 10:42:12 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
stimartyr | Superbe CV, Félicitations!
Message cité 2 fois Message édité par stimartyr le 08-05-2008 à 10:52:47 |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-05-2008 à 10:48:52 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
stimartyr |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
stimartyr |
|
p47alto1 |
p47alto1 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
stimartyr | Non. Si vous pouvez m'indiquer un lien, svp.
|
p47alto1 |
Badcow |
Dæmon |
stimartyr |
|
p47alto1 |
Personne ne le nie. Mais entre parler de bombes et d'explosions dans le chaos et la panique de ce jour-là n'a rien d'étonnant et ne constitue en rien une preuve de la présence de bombes. Au fait, Jones t'a-t-il répondu? Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 08-05-2008 à 11:22:02 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Dæmon |
stimartyr |
|
seblomb |
|
stimartyr |
|
p47alto1 |
stimartyr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |