Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14688566
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 15:43:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce serai bien que le reportage de Canal + soit ensuite dispo sur le net, ce serait assez utile (vue que certains ne savent pas trop lire à priori) ...  

toutes les successions de post lien vers Boose Change suivi d'un post d'un lien vers ledit reportage  :whistle: , ça va être fun.

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 15:43:47  profilanswer

n°14688593
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 15:46:16  answer

c'est moi ou bien depuis quelques temps sur ce topic on ne s'en tient plus vraiment aux faits, mais plutot aux discours, petites phrases, rumeurs, etc ... colportés par tel ou tel personnage ainsi qu'a une prétendue politique, stratégie, intérêts, etc .... ?

n°14688612
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 15:48:08  profilanswer

C'et bien la tendance lourde, oui. Faute d'éléments tangibles, certains en arrivent à afficher leurs motivations ou le "raisonnemnt" (terme par défaut) qui les amène à adhérer aux thèses conspis.

Message cité 3 fois
Message édité par p47alto1 le 24-04-2008 à 15:48:23

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14688627
_jay_jay_
Posté le 24-04-2008 à 15:49:45  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'et bien la tendance lourde, oui. Faute d'éléments tangibles, certains en arrivent à afficher leurs motivations ou le "raisonnemnt" (terme par défaut) qui les amène à adhérer aux thèses conspis.

Toi aussi tu as du mal écrire le mot en parlant des thèses conspis ?

n°14688633
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 15:50:07  answer

p47alto1 a écrit :

"par défaut", je crois que c'est bien le terme qui conviens à cette tendance  :jap:

n°14688650
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 15:52:09  profilanswer

_jay_jay_ a écrit :

Toi aussi tu as du mal écrire le mot en parlant des thèses conspis ?

Exactement. [:aztechxx]  

:jap: C'est plus proche d'un cheminement militant ou de croyance.

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14688666
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 15:54:37  answer

Il le dit lui-meme : rien ne l'empechera de croire [:spamafote]

Tu pourras lui derouler tous les arguments, toutes les preuves scientifiques, tous les temoignages, ca sert a rien, il veut croire [:spamafote]

n°14688722
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 16:00:09  profilanswer

Voilà. Et son devoir de croyant doublé de troll lui impose de polluer toute parole contraire à ses croyances, a fortiori quand les arguments les démontent. CQFD.

---------------
n°14688905
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 16:21:29  profilanswer

p47alto1 a écrit :

tu voulais dire "cheminement de pensée" ?

n°14688924
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 16:23:37  profilanswer

zyx a écrit :

tu voulais dire "cheminement de pensée" ?

Pour tout dire, j'ai hésité à employer le mot "pensée" :o

Message édité par p47alto1 le 24-04-2008 à 16:23:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 16:23:37  profilanswer

n°14688994
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 16:32:47  profilanswer

Sinon, dans le monde du complotisme, la cible "vaccin" se confirme :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=39106

Citation :

« les injections vaccinales ont significativement aggravé un désordre interne et provoqué le syndrome de l’autisme »

n°14689015
DMSilencer
Posté le 24-04-2008 à 16:35:12  profilanswer

Pour les vaccins il faudrait être borné pour ne pas se rendre compte des effets nocifs de certains d'entres eux. Dans mon entourage je ne compte plus les cas, parfois grave.
Cela dit je ne décourage absolument pas de se faire vacciner, mais ils sont loin d'être la panacée.
Je n'y vois pas non plus des complots...
Peut être un zeste de pensée unique et de médecins bornés..

n°14689053
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 16:39:57  profilanswer

zyx a écrit :

Sinon, dans le monde du complotisme, la cible "vaccin" se confirme :
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=39106

Citation :

« les injections vaccinales ont significativement aggravé un désordre interne et provoqué le syndrome de l’autisme »

y'a eu de vrais soucis avec certains vaccins.
j'ai autour de moi des cas reconnus...
ceci dit, effectivement, bien des tarés ne font pas vacciner leur gosses par peur du grand satan et on les retrouve sur le net...

n°14689057
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2008 à 16:40:16  profilanswer

DMSilencer a écrit :

Peut être un zeste de pensée unique et de médecins bornés..

Et quelques études épidémiologiques  [:dao]  

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14689061
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2008 à 16:41:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Par exemple ?

a+

---------------
n°14689178
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2008 à 16:52:14  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et quelques études épidémiologiques  [:dao]  

a+

Mais qu'est que ça vaut face au bon sens de M. Tout le monde ça hein? [:cosmoschtroumpf]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14689516
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2008 à 17:23:50  profilanswer

De manière général, des vaccins avec qq effets secondaires possible ça a existé, dans les années 50 et 60, c'est entre autre pour ça que ce sont des pros de la santé qui doivent faire le vaccin. De même, et au même titre que les médicaments, il y a beaucoup de tests à passer avec qu'un vaccin soit déclaré apte à être diffusé dans la population. (mais bon, dans certains pays, ces tests peuvent être plus léger)

Mais tout cela, c'est le cas de la plupart des médicaments qui ont un effet actif réel sur le corps humain, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a souvent obligation de prescription pour pouvoir s'en procurer.

Mais entre ça et le discours de certain, surtout pour l'autisme, une maladie dont l'origine est à ma connaissance mal connu.

n°14689598
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 17:35:46  profilanswer

Par exemple ?

a+

prend le cas du vaccin contre l'hepatite B par exemple... :hello:

n°14689610
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2008 à 17:38:00  profilanswer

En même temps y a des topics pour ça, ici c'est pas le sujet.

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0318_1.htm
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2111_1.htm

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14689611
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 17:38:09  profilanswer

zyx a écrit :

De manière général, des vaccins avec qq effets secondaires possible ça a existé, dans les années 50 et 60, c'est entre autre pour ça que ce sont des pros de la santé qui doivent faire le vaccin. De même, et au même titre que les médicaments, il y a beaucoup de tests à passer avec qu'un vaccin soit déclaré apte à être diffusé dans la population. (mais bon, dans certains pays, ces tests peuvent être plus léger)

Mais tout cela, c'est le cas de la plupart des médicaments qui ont un effet actif réel sur le corps humain, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a souvent obligation de prescription pour pouvoir s'en procurer.

Mais entre ça et le discours de certain, surtout pour l'autisme, une maladie dont l'origine est à ma connaissance mal connu.

tous les medocs, vaccins ou pas, ont et auront des effets secondaire.
c'etait le cas avant, ca le sera demain.
tu ne peut pas tout eviter et t'assurer que 100% des gens ne developperont pas un probleme suite a une vaccination.
apres faut surtout regarder si ca crée une migraine a un type sur 100 000 ou si ca donne le cancer a 20% des vaccinés...

n°14689699
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2008 à 17:49:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

prend le cas du vaccin contre l'hepatite B par exemple... :hello:

Ah moi, je prend rien du tout à ce stade, si tu suis bien :

Citation :

Qu'est ce qu'il leur est arrivé ?

a+

---------------
n°14689718
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 17:52:39  profilanswer

Ah moi, je prend rien du tout à ce stade, si tu suis bien :

Citation :

Qu'est ce qu'il leur est arrivé ?

a+

on s'en fout d'un cas precis.
on va quoi? tomber encore uen fois dans le pathos plutot que de parler du fond?
tu veux savoir s'ils gerbent leur tripe ou s'ils ont un cancer du cul? [:spamafote]
tape "hepatite B" sur google tu trouveras un max d'assos et de compte rendus de divers procés qui t'expliqueront le pourquoi et le comment du probleme  :jap:  

n°14689880
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2008 à 18:14:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on s'en fout d'un cas precis.
on va quoi? tomber encore uen fois dans le pathos plutot que de parler du fond?
tu veux savoir s'ils gerbent leur tripe ou s'ils ont un cancer du cul? [:spamafote]
tape "hepatite B" sur google tu trouveras un max d'assos et de compte rendus de divers procés qui t'expliqueront le pourquoi et le comment du probleme  :jap:  

Si on se fout des cas précis, alors on ne cite pas des cas précis et on raisonne sur des données épidémio. Tu argumentes en te basant sur des exemples de gens qui t'entourent. Ce n'est nullement un reproche, mais faut rester cohérent dans tes propos.

Ca concerne combien de personnes ? Que leur est il arrivé ? Qu'est ce qui te permets de conclure qu'ils doivent leur état à leur vaccination contre l'hépatite B ?

a+

---------------
n°14689894
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 24-04-2008 à 18:16:40  profilanswer

Tu trouves quand même pas ça bizarre qu'une organisation vouée à la destruction de l'Etat d'Israël démente son implication dans les attentats ?  Je veux dire, quel intérêt aurait Al-Qaeda à dédouaner Israël des attentats du 11 septembre ?  Au contraire, si ils pouvaient plutôt leur mettre ça sur le dos, ça serait toujours ça de pris non ?

n°14689896
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 18:16:43  profilanswer

Ah, on dirait qu'une nouvelle épidémie de fièvre HS vient de saisir le topok…

---------------
n°14689913
p47alto1
Posté le 24-04-2008 à 18:18:30  profilanswer

addtc a écrit :

Tu trouves quand même pas ça bizarre qu'une organisation vouée à la destruction de l'Etat d'Israël démente son implication dans les attentats ?  Je veux dire, quel intérêt aurait Al-Qaeda à dédouaner Israël des attentats du 11 septembre ?  Au contraire, si ils pouvaient plutôt leur mettre ça sur le dos, ça serait toujours ça de pris non ?

Cet article serait donc un artefact dû au complot?  [:pingouino]

---------------
n°14689921
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 18:19:17  profilanswer

Si on se fout des cas précis, alors on ne cite pas des cas précis et on raisonne sur des données épidémio. Tu argumentes en te basant sur des exemples de gens qui t'entourent. Ce n'est nullement un reproche, mais faut rester cohérent dans tes propos.

Ca concerne combien de personnes ? Que leur est il arrivé ? Qu'est ce qui te permets de conclure qu'ils doivent leur état à leur vaccination contre l'hépatite B ?

a+

zyx nie qu'aujourd'hui des vaccins peuvent avoir des effets secondaire.
j'ai simplement repondu que c'est faux puisque je connais des gens qui ont eu des problemes. et problemes qui ont eté imputés au vaccin par les tribunaux.
et j'ai parlé de l'hepatite B en exemple, parce que c'est le plus recent/connu.ce qui m'interesse c'est plus le cas general que les exemples que je peut avoir autour de moi.
si un vaccin tue directement 1 personne mais qu'il en sauve 10 000 c'est un bon vaccin, si c'est l'inverse ca chie... et ca seule une etude epidemiologique peut le montrer.
autant s'interesser a ca plutot que des cas personnels. ;)

n°14689929
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 18:20:43  answer

addtc a écrit :

:sweat:

n°14689946
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 18:21:52  answer

p47alto1 a écrit :

Cet article serait donc un artefact dû au complot?  [:pingouino]

J'ai mis la source de The Scotsman EXPRES pour pas qu'on vienne me faire chier avec guysen, et ils trouvent quand meme le moyen de ...

C'est psychiatrique a ce niveau la [:ciler]

n°14690015
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-04-2008 à 18:30:19  profilanswer

addtc a écrit :

Ca ne correspond pas du tout au schéma de pensée de ces types. AQ n'a jamais supporté les chiites d'Iran.
Son interet ?  [:gaxx]
Se poser comme elle le souhaite depuis des années en leader du djihad mondial contre le grand satan et etre reconnue comme tel pour ses actes, surtout quand on est à l'orignie de l'attentat du siècle qui fait sa popularité chez les plus extremistes.

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 24-04-2008 à 18:33:49

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14690020
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2008 à 18:30:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

zyx nie qu'aujourd'hui des vaccins peuvent avoir des effets secondaire.
j'ai simplement repondu que c'est faux puisque je connais des gens qui ont eu des problemes. et problemes qui ont eté imputés au vaccin par les tribunaux.
et j'ai parlé de l'hepatite B en exemple, parce que c'est le plus recent/connu.ce qui m'interesse c'est plus le cas general que les exemples que je peut avoir autour de moi.
si un vaccin tue directement 1 personne mais qu'il en sauve 10 000 c'est un bon vaccin, si c'est l'inverse ca chie... et ca seule une etude epidemiologique peut le montrer.
autant s'interesser a ca plutot que des cas personnels. ;)

Il se trouve précisément que dans le cas des accident vaccinaux concernant l'hépatite B, il y a un écart entre la décision des tribunaux et le verdict de la communauté médicale. Pour l'instant, il n'y a pas d'implication prouvée de la vaccination dans la sclérose en plaque, notamment (c'est pour cela que je te demandais ce qui leur était arrivé). Mais la logique des tribunaux n'est pas exactement superposable avec une démarche scientifique. Il suffit qu'un expert soit d'avis que c'est possible pour que le tribunal prenne sa décision sans attendre le consensus scientifique (ce qui peut se comprendre par ailleurs mais crée un trouble dans l'appréciation collective des faits)

On va arrêter le HS ici, si tu veux bien, mais tu peux lire le rapport de AFSSAPS à ce sujet :
VACCINATION ANTI HEPATITE B
MISE A JOUR DES DONNEES
ET DES ETUDES DE PHARMACOVIGILANCE

http://www.afssaps.sante.gouv.fr/pdf/6/vhbrap.pdf

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 24-04-2008 à 18:32:16

---------------
n°14690029
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 18:31:45  answer

addtc a écrit :

le mot "intérêt" devrait étre proscrit de ce topic :/

et si c'était juste pour tout reprendre à leurs propres comptes :)

n°14690034
Ciler
Posté le 24-04-2008 à 18:32:22  profilanswer

addtc a écrit :

Eh non [:spamafote]

Note, ce n'est pas etonnant comme reaction, quand on a aucune notion de geopolitique ou d'histoire. Al-Qaeda, c'est c'est une nebuleuse de groupes independantistes sunnites, qui detestent les chiites d'Iran (par exemple, mais pas uniquement).

Actuellement en Iraq, c'est pas l'Islam contre les americains, c'est sunnites contre chiites avec les americains en collateral. Ce sont deux factions qui se foutent sur la gueule depuis un peu plus de 1000 ans, bien avant la creation d'Israel.

C'est d'ailleur pour ca que l'affirmation il y a quelques annees que Saddam (Un baasiste, un parti laic sans allegence a une ou l'autre des branches de l'islam) etait en cheville avec AL-Qaeda etait deja ridicule.

Message édité par Ciler le 24-04-2008 à 18:59:41

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14690035
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 18:32:22  profilanswer

Il se trouve précisément que dans le cas des accident vaccinaux concernant l'hépatite B, il y a un écart entre la décision des tribunaux et le verdict de la communauté médicale. Pour l'instant, il n'y a pas d'implication prouvée de la vaccination dans la sclérose en plaque, notamment (c'est pour cela que je te demandais ce qui leur était arrivé). Mais la logique des tribunaux n'est pas exactement superposable avec une démarche scientifique. Il suffit qu'un expert soit d'avis que c'est possible pour que le tribinal prenne sa décision sans attendre le consensus scientifique (ce qui peut se comprendre par ailleurs mais crée un trouble dans l'appréciation collective des faits)

On va arrêter le HS ici, si tu veux bien, mais tu peux lire le rapport de AFSSAPS à ce sujet :
VACCINATION ANTI HEPATITE B
MISE A JOUR DES DONNEES
ET DES ETUDES DE PHARMACOVIGILANCE

http://www.afssaps.sante.gouv.fr/pdf/6/vhbrap.pdf

a+

la SEP rien n'est prouvé, mais ca n'est pas le seul effet secondaire qui lui est reproché ;)

n°14690046
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 18:34:05  answer

sidorku a écrit :

Ca ne correspond pas du tout au schéma de pensée de ces types.
Se poser comme elle le souhaite depuis des années en leader du djihad mondial contre le grand satan et etre reconnue comme tel pour ses actes, surtout quand on est à l'orignie de l'attentat du siècle qui fait sa popularité chez les plus extremistes.

J'arrive pas a piger comment un concept aussi simple peut etre aussi obscur pour certains :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 18:34:31
n°14690065
Ciler
Posté le 24-04-2008 à 18:36:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Ca ne correspond pas du tout au schéma de pensée de ces types. AQ n'a jamais supporté les chiites d'Iran.

Vous simplifiez trop, cf mon post :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°14690117
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 24-04-2008 à 18:41:22  profilanswer

addtc a écrit :

Mais ils en sont très fier de leur fait d'arme, t'as pas l'air de réaliser...  

http://forum.ribaat.org/general/48 [...] a_ibn.html

a+

---------------
n°14690126
korrigan73
Membré
Posté le 24-04-2008 à 18:42:47  profilanswer

tu sais bien que les juifs sont partout et que c'est un compot mondial.  :o

n°14690187
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 18:49:29  answer

korrigan73 a écrit :

tu sais bien que les juifs sont partout et que c'est un compot mondial.  :o

meme en Ecosse ? [:chris barnes]

n°14690222
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-04-2008 à 18:53:53  profilanswer

meme sur Hfr parrait-il  :o

---------------

n°14690224
doutrisor
Posté le 24-04-2008 à 18:54:12  profilanswer

Le parti Baas n'était pas une branche de l'Islam...  :sarcastic:

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  915  916  917  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)