Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°14162643
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En gros t'as compris la même chose que Cardelitre mais tu continues à dire qu'il a tort ?
 
C'est du TRES lourd là :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 20:46:45  profilanswer
 

n°14162706
PentiumIV
Posté le 25-02-2008 à 20:52:21  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

En gros t'as compris la même chose que Cardelitre mais tu continues à dire qu'il a tort ?
 
C'est du TRES lourd là :o


 
non , il interprete  
le Complotisme pour cossiga est faire un complot , c'est pas le meme sens  
 
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14162735
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-02-2008 à 20:54:38  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


t'es compliquer là  


Non, c'est très simple pour toute personne ayant terminé sa scolarité obligatoire. Maintenant que tu as bien relut lentement avec le doigt, est-ce que tu comprends que Cossiga défend les thèses diamétralement opposées aux tiennes?


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14162751
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-02-2008 à 20:55:43  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
non , il interprete  
le Complotisme pour cossiga est faire un complot , c'est pas le meme sens  
 
 


Ok donc t'as toujours rien compris. [:prozac]
 
Définitivement affligeant.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14162788
PentiumIV
Posté le 25-02-2008 à 20:58:56  profilanswer
 

Pour Cossiga , faire un complot ( historique et ideologique ) est destiné à nier les faits ( invasion de l'rak ) afin d'eviter les dangers d'une guerre de civilisation pour ce cas  
 
vous savez lire ?


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14162800
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-02-2008 à 21:00:11  profilanswer
 

Ca ne s'applique plus, l'amendement Craquotte78 ?   :??:


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°14162801
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-02-2008 à 21:00:22  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

Pour Cossiga , faire un complot ( historique et ideologique ) est destiné à nier les faits ( invasion de l'rak ) afin d'eviter les dangers d'une guerre de civilisation pour ce cas  
 
vous savez lire ?


'Tain mais lis l'article, ça ne parle absolument pas de ça, pas du tout, à aucun moment! [:le kneu]
C'est surréaliste d'être bouché à ce point là!


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14162802
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-02-2008 à 21:00:26  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Ca ne s'applique plus, l'amendement Craquotte78 ?   :??:


On en est pas loin ...


Message édité par Ernestor le 25-02-2008 à 21:00:41
n°14162828
_jay_jay_
Posté le 25-02-2008 à 21:03:32  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

Pour Cossiga , faire un complot ( historique et ideologique ) est destiné à nier les faits ( invasion de l'rak ) afin d'eviter les dangers d'une guerre de civilisation pour ce cas  
 
vous savez lire ?


http://it.wikipedia.org/wiki/Teori [...] mplottismo
 
Je précise que je n'ai jamais appris l'italien, mais j'ai fort l'impression de le comprendre mieux que toi.

n°14162831
PentiumIV
Posté le 25-02-2008 à 21:03:48  profilanswer
 

Citation :

Il «complottismo» è una teorica storico-ideologica volta a negare la realtà pura e semplice per evitare le conseguenze di un fatto, ed in questo caso il pericolo di una «guerra di civiltà», ed a negare la realtà di un pericolo attuale, quello di una «guerra contro gli ebrei e i crociati», cioè l'Occidente cristiano e liberale.


 
je traduis simplement , je n'interprete  rien  
 
dans le sens de cardelitre , la phrase n'a aucun sens  
 

Citation :

On en est pas loin ...


 
tu n'en ais pas loin , franchement  
 
indecrotable  
 :D


Message édité par PentiumIV le 25-02-2008 à 21:07:26

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 21:03:48  profilanswer
 

n°14162832
Svenn
Posté le 25-02-2008 à 21:03:48  profilanswer
 
n°14163138
-vega-
Posté le 25-02-2008 à 21:32:57  profilanswer
 

Hello
 
Ca fait un moment que j'ai vu Loose change, et plus recement 911 mysteries , je ne croit pas trop au complot mais j'aimerai quand meme que l'on m'explique les plus gros points ( difficile de trouver des reponses avec toutes ces pages ^^ ), à savoir
 
- pourquoi les tours se sont elles effondré ? ce qui m'a le plus choqué c'est que pour l'une d'entre elles, la partie superieur semble "tomber" sur le coté  mais la tour continue de s'effondrer.Et puis dans 911 mysteries, il y a vraiment beaucoup d'elements qui font penser à une demolition controlé.
 
- un truc tout con : pourquoi n'y a t'il pas de  trace de crash sur la pelouse du Pentagone ?
 
- Enfin, pourquoi pas de trace des ailes de l'avion sur le Pentagone ( pulverisation ? )
 
- oui aussi, pourquoi faire une manoeuvre quasi impossible ( j'en ai egalement parlé avec un pilote) pour frapper la partie ou il n'y a "personne" ?
 
Je me doute que ces questions ont été discutées et resolut, mais si quelqu'un pourrait me repondre en quelques mots, ca serait cool  :)  
 
 
( Je ne maitrise pas suffisament l'anglais pour comprendre des textes techniques, donc si vous avez des sites en fr je suis preneur  :D  )
 
 
 
Bon allez pourissez moi §§§§

n°14163186
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:37:49  answer
 

on pourrais pas rajouter "lire le premier post" dans le titre du topic ?

n°14163192
Dæmon
Posté le 25-02-2008 à 21:38:51  profilanswer
 

-vega- a écrit :

Hello
 
Ca fait un moment que j'ai vu Loose change, et plus recement 911 mysteries , je ne croit pas trop au complot mais j'aimerai quand meme que l'on m'explique les plus gros points ( difficile de trouver des reponses avec toutes ces pages ^^ ), à savoir
 
- pourquoi les tours se sont elles effondré ? ce qui m'a le plus choqué c'est que pour l'une d'entre elles, la partie superieur semble "tomber" sur le coté  mais la tour continue de s'effondrer.Et puis dans 911 mysteries, il y a vraiment beaucoup d'elements qui font penser à une demolition controlé.
 
- un truc tout con : pourquoi n'y a t'il pas de  trace de crash sur la pelouse du Pentagone ?
 
- Enfin, pourquoi pas de trace des ailes de l'avion sur le Pentagone ( pulverisation ? )
 
- oui aussi, pourquoi faire une manoeuvre quasi impossible ( j'en ai egalement parlé avec un pilote) pour frapper la partie ou il n'y a "personne" ?
 
Je me doute que ces questions ont été discutées et resolut, mais si quelqu'un pourrait me repondre en quelques mots, ca serait cool  :)  
 
 
( Je ne maitrise pas suffisament l'anglais pour comprendre des textes techniques, donc si vous avez des sites en fr je suis preneur  :D  )
 
 
 
Bon allez pourissez moi §§§§


ben 1er post quoi?
 
t'as des questions certes... mais as tu chercher un peu avant de poster?
parce que tout ce dont tu parle est dans le premier post avec sources itou.... :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14163227
Kostas
Posté le 25-02-2008 à 21:42:01  profilanswer
 

-vega- a écrit :

Hello
 
Ca fait un moment que j'ai vu Loose change, et plus recement 911 mysteries , je ne croit pas trop au complot mais j'aimerai quand meme que l'on m'explique les plus gros points ( difficile de trouver des reponses avec toutes ces pages ^^ ), à savoir
 
- pourquoi les tours se sont elles effondré ? ce qui m'a le plus choqué c'est que pour l'une d'entre elles, la partie superieur semble "tomber" sur le coté  mais la tour continue de s'effondrer.Et puis dans 911 mysteries, il y a vraiment beaucoup d'elements qui font penser à une demolition controlé.
 
- un truc tout con : pourquoi n'y a t'il pas de  trace de crash sur la pelouse du Pentagone ?
 
- Enfin, pourquoi pas de trace des ailes de l'avion sur le Pentagone ( pulverisation ? )
 
- oui aussi, pourquoi faire une manoeuvre quasi impossible ( j'en ai egalement parlé avec un pilote) pour frapper la partie ou il n'y a "personne" ?
 
Je me doute que ces questions ont été discutées et resolut, mais si quelqu'un pourrait me repondre en quelques mots, ca serait cool  :)  
 
 
( Je ne maitrise pas suffisament l'anglais pour comprendre des textes techniques, donc si vous avez des sites en fr je suis preneur  :D  )
 
 
 
Bon allez pourissez moi §§§§


 
premier post (si un jour on m'avait dit que c'est moi qu'écrirai cela...)
 
après sache tout de même qu'il y a des thèses opposées au premier post, mais plus ça va plus on se rend compte que les types qui les soutiennent sont louches (et c'est un ancien extrêmiste complotiste, devenu complotiste modéré, qui te le dit)
 
edit: double grilled


Message édité par Kostas le 25-02-2008 à 21:42:42
n°14163254
Groomy
Oisif
Posté le 25-02-2008 à 21:46:41  profilanswer
 

-vega- a écrit :

- pourquoi les tours se sont elles effondré ? ce qui m'a le plus choqué c'est que pour l'une d'entre elles, la partie superieur semble "tomber" sur le coté  mais la tour continue de s'effondrer.Et puis dans 911 mysteries, il y a vraiment beaucoup d'elements qui font penser à une demolition controlé.
 
Un article en fr qui explique l'effondrement :
http://hfrplam.free.fr/wtc.rar
 
http://hfrplam.free.fr/fig1.jpg
 
Pour la partie supérieur qui semble tomber, c'est une simple question de gravité et de physique.
 
- un truc tout con : pourquoi n'y a t'il pas de  trace de crash sur la pelouse du Pentagone ?
 
L'avion ne s'est pas crashé sur la pelouse.  
 
- Enfin, pourquoi pas de trace des ailes de l'avion sur le Pentagone ( pulverisation ? )
 
Les ailes sont pleines d'essences et très légeres, ça brule tous seul. On a retrouvé des morceaux de réacteur par contre.
 
- oui aussi, pourquoi faire une manoeuvre quasi impossible ( j'en ai egalement parlé avec un pilote) pour frapper la partie ou il n'y a "personne" ?
 
La manoeuvre est tout à fait possible. Il y a eu des témoignages de pilotes civils et militaires la dessus.
Sinon il y avait des gens dans la partie touchée, et tant mieux si c'était pas la plus "peuplé". Il y avait une chance sur 5, fallait bien en touché une.



---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°14163269
-vega-
Posté le 25-02-2008 à 21:48:34  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


ben 1er post quoi?
 
t'as des questions certes... mais as tu chercher un peu avant de poster?
parce que tout ce dont tu parle est dans le premier post avec sources itou.... :o


 
oui j'ai regardé mais c'est quasiment qu'en anglais  :sweat:  et puis vu le nombre de sites c'est difficile.
 
Sinon donnez moi juste deux ou trois sites claires et comprehensibles et non des truc super technique  :o  , je me debrouillerai avec  ;)  

n°14163314
Dæmon
Posté le 25-02-2008 à 21:52:50  profilanswer
 

-vega- a écrit :

 

oui j'ai regardé mais c'est quasiment qu'en anglais  :sweat:  et puis vu le nombre de sites c'est difficile.

 

Sinon donnez moi juste deux ou trois sites claires et comprehensibles et non des truc super technique  :o  , je me debrouillerai avec  ;)


ben l'article de la recherche posté par plam est en français et explique pas mal de choses  :jap:


Message édité par Dæmon le 25-02-2008 à 21:52:59

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14163355
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2008 à 21:56:39  answer
 

-vega- a écrit :


 
oui j'ai regardé mais c'est quasiment qu'en anglais  :sweat:  et puis vu le nombre de sites c'est difficile.
 
Sinon donnez moi juste deux ou trois sites claires et comprehensibles et non des truc super technique  :o  , je me debrouillerai avec  ;)  


 
http://defense.opex360.com/2002/10 [...] le-verite/

n°14163433
-vega-
Posté le 25-02-2008 à 22:03:24  profilanswer
 

Ah merci ca repond à pas mal de mes questions :)

 

Bon je vais lire tout ca et puis je vous dirais s'il me reste des questions ensuite  :)

 

Merci gargamail, ca a l'aire tres interessant


Message édité par -vega- le 25-02-2008 à 22:04:15
n°14163795
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-02-2008 à 22:33:10  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


 
il dit en gros  
 
"le complotisme  est une theorie ideologique et historique destinée à nier la realité et eviter les consequences d'un fait et dans ce cas , celui d' une guerre de civilisation "
 
je peux pas faire mieux .


 
Le << fait >> dont il est question dans le propos de Cossiga, est la guerre de civilisation actuellement en l'oeuvre, contre l'occident : ce n'est pas la conséquence des attentats, mais sa cause.
 
En niant qu'il y ait eu des attentats, les complotistes nient qu'il y ait un conflit ouvert par les djihadistes.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14164595
PentiumIV
Posté le 25-02-2008 à 23:39:59  profilanswer
 

 
 
Il «complottismo» è una teorica storico-ideologica volta a negare la realtà pura e semplice per evitare le conseguenze di un fatto, ed in questo caso il pericolo di una «guerra di civiltà», ed a negare la realtà di un pericolo attuale, quello di una «guerra contro gli ebrei e i crociati», cioè l'Occidente cristiano e liberale
 
le "complottismo"  pour Cossiga est une theorie historique et ideologique , faite pour nier la realité pour eviter  les consequences d'un fait et dans ce cas , le danger d'une guerre de civilisation , et à nier la realité d'un danger actuel , celle d'une guerre contre les Juifs et les chretiens , l'occident  
 

Citation :

Le << fait >> dont il est question dans le propos de Cossiga, est la guerre de civilisation actuellement en l'oeuvre, contre l'occident : ce n'est pas la conséquence des attentats, mais sa cause


 
le danger d'une guerre de civilisation , non ?  
 
 
 
 
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14164655
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-02-2008 à 23:45:57  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

 
le danger d'une guerre de civilisation , non ?


Et de la guerre actuelle et bien présente contre l'Occident chrétien et libéral. [:manust]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14165063
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-02-2008 à 00:31:52  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

 

Il «complottismo» è una teorica storico-ideologica volta a negare la realtà pura e semplice per evitare le conseguenze di un fatto, ed in questo caso il pericolo di una «guerra di civiltà», ed a negare la realtà di un pericolo attuale, quello di una «guerra contro gli ebrei e i crociati», cioè l'Occidente cristiano e liberale

 

le "complottismo"  pour Cossiga est une theorie historique et ideologique , faite pour nier la realité pour eviter  les consequences d'un fait et dans ce cas , le danger d'une guerre de civilisation , et à nier la realité d'un danger actuel , celle d'une guerre contre les Juifs et les chretiens , l'occident

 
Citation :

Le << fait >> dont il est question dans le propos de Cossiga, est la guerre de civilisation actuellement en l'oeuvre, contre l'occident : ce n'est pas la conséquence des attentats, mais sa cause

 

le danger d'une guerre de civilisation , non ?

   


 

Les deux, si tu lis bien les deux termes de la phrase. Selon Cossiga Le danger actuel est l'attaque des terroristes, traduit dans les faits par les attentats contre "l'occident". Pour eux, les djihadistes, la guerre de civilisation est actuellement à l'oeuvre puisqu'ils la font. Pour tous les autres, la plupart des gens, cette guerre n'est qu'une attaque unilatérale. Mais si ces djihadistes parviennent à leur fin en provoquant les puissances, en les forçant à passer à l'action militaire et à la répression, en engendrant une violence qui par contrecoup ira grossir leur rang, le danger est que se forment deux camps étendus, englobant des peuples entiers, et non une nébuleuse de groupuscules contre le reste du monde comme actuellement.

 


a+


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-02-2008 à 00:42:19

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14165599
PentiumIV
Posté le 26-02-2008 à 02:01:28  profilanswer
 

De mon avis les USA avait interre à une guerre de civilisation , l'europe aurait ete en premiere ligne si elle avait suivit ,leur plan à entrainer l'europe à echouer , et la guerre de civilisation aussi  
ton interpretation du discours de Cossiga est personnel , il faudrait retrouver le discours de Mr Chevenement , alors ministre de l'interieur pour avoir un discour en francais donc plus accesible à tous  

Message cité 3 fois
Message édité par PentiumIV le 26-02-2008 à 02:18:15

---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14165723
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-02-2008 à 02:22:33  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


ton interpretation du discours de Cossiga est personnel  


Il n'y a rien à interpréter, le discours de Cossiga est parfaitement clair et limpide: il réfute et méprise à juste titre les thèses que tu défends.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14165965
Picking
Posté le 26-02-2008 à 04:05:49  profilanswer
 

Nous sommes à la page 911. C'est un complot.  :o  
 
IWH

n°14166131
ThePseudo
Posté le 26-02-2008 à 06:51:42  profilanswer
 


 
Juste " lire le titre" suffirait ...


---------------
===>...<===
n°14166134
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 26-02-2008 à 06:53:12  profilanswer
 

IWH 911 [:shay]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°14166215
p47alto1
Posté le 26-02-2008 à 07:58:51  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

De mon avis les USA avait interre à une guerre de civilisation , l'europe aurait ete en premiere ligne si elle avait suivit ,leur plan à entrainer l'europe à echouer , et la guerre de civilisation aussi
ton interpretation du discours de Cossiga est personnel , il faudrait retrouver le discours de Mr Chevenement , alors ministre de l'interieur pour avoir un discour en francais donc plus accesible à tous

 


Visiblement le français n'est pas trop accessible pour toi…  :o
Pour les disours, tu as aussi Boutin. Plus plein d'autres qui prouvent au passage qu'être ministre ou haut responsable politique n'est pas une garantie de raisonnement logosue.
A part ça, je note qu'une fois de plus tu es dans l'opinion personnelle et le conditionnel, et tu négliges deux ou trois détails comme l'attentat de Madrid.
Donc, au niveau argumentation, c'est poubelle… comme d'hab.  :)

  

IWH 911 [:smiley d'un israélien dansant]


Message édité par p47alto1 le 26-02-2008 à 08:16:02

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°14166426
Viking1993
Posté le 26-02-2008 à 09:20:46  profilanswer
 

:hello:  
 
Je suis en train de lire ce merveilleux topic avec un réel plaisir, et les 200 premières pages sont  :D  
Et il me reste bien encore 2 ou 3 mois de lecture.  :love:

n°14166865
Dæmon
Posté le 26-02-2008 à 10:26:05  profilanswer
 

IWH 911


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14166870
Dæmon
Posté le 26-02-2008 à 10:27:04  profilanswer
 

Viking1993 a écrit :

:hello:  
 
Je suis en train de lire ce merveilleux topic avec un réel plaisir, et les 200 premières pages sont  :D  
Et il me reste bien encore 2 ou 3 mois de lecture.  :love:


c'est vrai qu'au début yavait de sacré discussion su que le premier post etait vide et que redleader postait des pavé énorme avec photo lien et texte  :ouch:


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14166941
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-02-2008 à 10:34:52  profilanswer
 

Et après, c'est le mouvement perpétuel.
 
IWH 911 :D

n°14167023
Dæmon
Posté le 26-02-2008 à 10:39:43  profilanswer
 

inti a écrit :

Et après, c'est le mouvement perpétuel.
 
IWH 911 :D


 :non:  apres c'est la fin du monde  :o


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°14167030
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-02-2008 à 10:40:15  profilanswer
 

IWH 911...  [:cerveau arf]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°14167902
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-02-2008 à 11:58:56  profilanswer
 

[:jah sum-pah] j'attend la page 11092001 :o


---------------

n°14167915
DonLope59
Mais...ces morts sont...morts!
Posté le 26-02-2008 à 11:59:46  profilanswer
 
n°14168741
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-02-2008 à 13:28:48  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :


ton interpretation du discours de Cossiga est personnel  


 
Non, ce que dit Cossiga dit est parfaitement clair : l'occident est attaqué et les complotistes préfèrent penser que l'attaque vient de l'occident.
 
a+


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°14169088
PentiumIV
Posté le 26-02-2008 à 13:58:14  profilanswer
 

le complotisme pour Cossiga est une theorie ideologique et historique donc elle a une ideologie et elle a une histoire , toi par contre tu parles des complotistes ( j'interprete peut etre ) comme ceux qui pensent qu'il y a eu complot , honnetement , je pense qu'il est plus logique que Cossiga parle des comploteurs qui ont eux une histoire et qui ont eux des ideologies  ( dans le texte )
 
 :jap:  
 


---------------
Autant paraitre con avec ses idées qu'avec celles des autres !
n°14169277
p47alto1
Posté le 26-02-2008 à 14:11:14  profilanswer
 

PentiumIV a écrit :

le complotisme pour Cossiga est une theorie ideologique et historique donc elle a une ideologie et elle a une histoire , toi par contre tu parles des complotistes ( j'interprete peut etre ) comme ceux qui pensent qu'il y a eu complot , honnetement , je pense qu'il est plus logique que Cossiga parle des comploteurs qui ont eux une histoire et qui ont eux des ideologies  ( dans le texte )
 
 :jap:  
 


 
 
 [:pingouino] Tu "penses que", tu interprètes… pour le plaisir d'intervenir sans doute. Peu importe de qui parle Cossiga, puisque le résultat est le même: les conspis ont pour leur immense majorité tendance à prendre des vessies idéologiques dignes du club des cinq pour des arguments valides.


---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  895  896  897  ..  2539  2540  2541  2542  2543  2544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR