Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6285932
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 00:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

leptitgenie a écrit :

On dirait qu'il a explosé de l'intérieur, vous trouvez pas ?
c'est bizarre

Il n'a pas explosé, c'est peut-être pour ça ? [:itm]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 00:40:50  profilanswer

n°6286399
leptitgeni​e
Posté le 11-08-2005 à 02:11:45  profilanswer

Officiellement non, et ce serait les débris des deux tours qui dans leur chutte aurait causé les dégats, que l'on voit mieux sur l'image suivante : http://www.serendipity.li/wot/psyopnews2/numbersixafter_closeup.jpg

Vous avez raison !

---------------
Être riche, c'est n'avoir besoin de rien...
n°6286441
SBAM
Best recording of rach 3.
Posté le 11-08-2005 à 02:26:42  profilanswer

krisix a écrit :

OMFG! Tout s'explique, c'est l'oeuvre de satan et Chirac est dans le coup.
 [:totoz]

La nation américaine doit être désarmée. Les Etats-Unis d’Amérique doivent être démantelés et placés sous mandat international. La France doit récupérer ses immenses territoires qui lui ont été odieusement soutirés sous Napoléon.

[:acherpy]

n°6287280
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-08-2005 à 11:12:43  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Citation :

De toute façon, la thèse selon laquelle les cellules terroristes auraient été manipulées/aidées par les autorités est hors-sujet dans ce fil vu qu'à partir du moment où l'on pense que des kamikazes ont bel et bien détourné des vols civils et ont planté les avions dans le décor on soutient la (mystérieuse) "thèse officielle".

d'accord c'est un peu hors sujet mais j'vois comment on peut etre d'accord avec la thèse officielle si on dit que les kamikazes ont été manipulés ou aidés

Sinon, comment ça se fait que le wtc 6 est la tronche suivante : http://911research.wtc7.net/wtc/at [...] utline.jpg

On dirait qu'il a explosé de l'intérieur, vous trouvez pas ?
c'est bizarre

Tu montre une simple photo alors que tout le monde a vu des vidéos complètes où il n'y a pas eu d'explosion  particulière.

En plus:
- celà ne sert à rien pour un éventuel complot de faire exploser les batiments voisin
- s'ils les avaient fait explosé, il aurait été si simple de dire que les terroristes ont placé des bombes.

Bref, plutôt bancal comme argument.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°6290953
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2005 à 19:04:22  answer

Rendant publique une analyse détaillée des attentats du 11 septembre 2001 à New York, Morgan Reynolds a déclaré, le 12 juin 2005 : « Si les trois grattes-ciels d’aciers du World Trade Center se sont bel et biens effondrés par une démolition contrôlée, alors l’hypothèse d’une conspiration interne et d’un attentat gouvernemental contre le peuple américain serait incontestable ». M. Reynolds est aujourd’hui professeur émérite d’économie à l’université A&M du Texas. Il était conseiller économique de George W. Bush, chargé de suivre le département du Travail, lors du premier mandat présidentiel. Il avait été par le passé directeur du Centre de Justice pénale du National Center for Policy Analysis de Dallas. « Il est impossible de nier l’existence du débat scientifique autour des causes réelles de l’effondrement des tours jumelles et de l’immeuble numéro 7. La thèse officielle se contredit elle-même. Seule une démolition professionnelle, contrôlée, peut rendre compte de tous les éléments d’enquêtes avérés, sur l’effondrement des trois buildings ». Morgan Reynolds a par ailleurs ajouté que les experts en explosifs et en bâtiment ont systématiquement été écartés et intimidés pendant toute la durée de l’enquête conduite par la commission gouvernementale Kean.

Message édité par Profil supprimé le 11-08-2005 à 19:06:48
n°6290994
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-08-2005 à 19:09:35  profilanswer

Et les sources, c'est bon pour les chiens?

Message édité par Cardelitre le 11-08-2005 à 19:10:02
n°6291270
Blue Apple
Posté le 11-08-2005 à 19:49:45  profilanswer

Citation :

Facile, http://www.lewrockwell.com/reynolds/reynolds12.html.

Le mec est quand-même superfort, il va même jusqu'à nier que des avions se soient vautrés dans les Twin Towers. Je suppose que les centaines de milliers de gens qui ont vu le crash et direct ont eu une méga hyper hypra halucination collective de la mort qui tue sec.

n°6291301
markesz
Destination danger
Posté le 11-08-2005 à 19:57:08  profilanswer

Les personnes qui ont préférées plonger en bas du gratte-ciel détruit, c'étaient des cascadeurs pour un film d'action... :o  

n°6291341
leptitgeni​e
Posté le 11-08-2005 à 20:06:14  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

Facile, http://www.lewrockwell.com/reynolds/reynolds12.html.

Le mec est quand-même superfort, il va même jusqu'à nier que des avions se soient vautrés dans les Twin Towers. Je suppose que les centaines de milliers de gens qui ont vu le crash et direct ont eu une méga hyper hypra halucination collective de la mort qui tue sec.

Il dit que aucun engin volant ne s'est crashé dans les deux tours du WTC ??

---------------
n°6291349
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-08-2005 à 20:10:00  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Projecteurs holographiques voyons :o

markesz a écrit :

Les personnes qui ont préférées plonger en bas du gratte-ciel détruit, c'étaient des cascadeurs pour un film d'action... :o

Des mannequins en mousse comme dans Benny Hill :o

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 20:10:00  profilanswer

n°6291464
leptitgeni​e
Posté le 11-08-2005 à 20:30:43  profilanswer

j'ai regardé, et je suis tombé sur un passage ou il disait que les dégats causé sur les tours ne pouvaient pas etre causé par des 767, il me semble!
faudra dire ou est-ce qu'il affirme qu'aucun avion ne s'est crashé sur le wtc...

---------------
n°6291562
Guerney Ha​lleck
Posté le 11-08-2005 à 20:49:03  profilanswer

Red Leader a écrit :

Reynolds n'apporte aucun argument nouveau mais le fait qu'il a été directeur du centre de Justice pénale au NCPA de Dallas apporte la caution d'une personalité officielle, qui a travaillé pour Bush qui plus est, donc il va être difficile pour les partisans de théorie officielle d'écarter toute contestation simplement en disant que ça vient  uniquement de quelques pauvres dingos sur internet (= conspirationnistes= chasseur d'aliens =meyssan= antisémite néo nazi et etc) ce qui a étét leur méthode jusqu'ici pour encourager le public a ignorer toutes analyse et informations qui ne provient pas des médias qui soutiennet la version offcielle

M. Morgan Reynolds est donc quand meme assez gênant, et ma boule de crystal me dit qu'il risque de se suicider ou d'être victime d'un cambriolage qui va mal tourner, ou d'une "panne" de freins de sa voiture, ou autre maladie "foudroyante"

Tiens, Morgan Reynolds n'est toujours pas mort, ils ont vraiment que des branques au Mossad!  
Mais c'est bien, ça lui permet de continuer à n'apporter "aucun argument nouveau" depuis la page 35 de ce topic.....

Message édité par Guerney Halleck le 11-08-2005 à 20:53:55
n°6293374
leptitgeni​e
Posté le 12-08-2005 à 00:47:21  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu cette info :  

Citation :

Enquête sur un DVD conspirationniste.

De nombreuses rédactions parisiennes ont reçu un DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001.

http://permanent.nouvelobs.com/photos/20050806.OBS1436.jpg
Le DVD  

Le parquet d'Evry (Essonne) a confié le 22 juillet dernier une enquête préliminaire au SRPJ de Versailles sur un DVD évoquant un "complot du 11 septembre" reçu par des journalistes des rédactions locales du Parisien et du Républicain, a-t-on appris vendredi 5 août auprès du Parquet.
L'enquête, dont l'existence été révélée par L'Express dans son édition du 1er août, "a été ouverte aux fins de déterminer s'il est possible d'attribuer un qualificatif pénal au contenu de ce DVD", a fait savoir le parquet d'Evry.
Le 21 juillet, les journalistes de l'hebdomadaire essonnien le Républicain avaient reçu nominativement douze DVD, ceux de la rédaction locale du Parisien sept. De nombreuses rédactions parisiennes, dont celle du nouvelobs.com, ont également reçu le même DVD évoquant "une conspiration" de George W.Bush quant à la thèse officielle sur les attentats du 11 septembre 2001, selon une source proche de l'enquête.

Théories fumeuses

"L'enquête pourrait fort bien s'arrêter là, aucune infraction n'ayant été constatée", selon une source proche du dossier.
A part des théories "fumeuses" remettant en cause la version américaine des attentats du 11 septembre 2001, les DVD ne contiennent "ni incitation à la haine, ni apologie du terrorisme" entre autre infraction caractérisée.
Le DVD intitulé "Confronting the evidence" ("face à la preuve" ) a été posté de Jamaïca, un quartier du district du Queens à New York. Le producteur, un certain Jimmy Walter, appelle "à rouvrir l'enquête sur le 11 septembre" et à diffuser largement le DVD qui est "libre de droit".
Jimmy Walter est aussi le promoteur de la Fondation "Walden 3" qui projette de créer des "communautés" dans des "cités durables" vivant en autarcie.

http://archquo.nouvelobs.com/cgi/a [...] elobs.com/

Message édité par leptitgenie le 12-08-2005 à 00:56:23

---------------
n°6295833
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-08-2005 à 12:55:29  profilanswer

Je l'ai entendu à la radio. Il reprend en réalité les thèses de Meyssan.

---------------
n°6295931
dje33
Posté le 12-08-2005 à 13:07:49  profilanswer

Citation :

Jimmy Walter est aussi le promoteur de la Fondation "Walden 3" qui projette de créer des "communautés" dans des "cités durables" vivant en autarcie.

[:maxooo]

n°6296144
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-08-2005 à 13:33:33  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

[:maxooo]

le fameux grand bon de Mao  :whistle: ?

Message édité par zyx le 12-08-2005 à 13:33:42

---------------
n°6305224
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2005 à 20:16:14  answer

suite à une décision de justice ( New York Times vs Mairie de New york ) , des documents viennent d'etre rendus publics ( notamment des conversations sauveteurs / victimes )

n°6305919
leptitgeni​e
Posté le 13-08-2005 à 22:13:49  profilanswer

Y'a aussi l'affaire de la cellue de Brooklin avec Mohammed Atta at 3 autres terroristes qui aurait été repérées par un groupe secret de renseignement de l'armée comme faisant partis d'une celulle local d'Al-Qaeda et dont la commission d'enquète n'a pas parlé dans son rapport.
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 217,0.html

Message édité par leptitgenie le 13-08-2005 à 23:46:49

---------------
n°6309277
Laicos
Posté le 14-08-2005 à 17:59:19  profilanswer

Tu as un lien?

Ces documents contiennent des infos intéressantes?

n°6309587
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 18:49:27  profilanswer

Explosion (voir nuage de fumée) à la base de la tour n°1 juste avant son "écroulement".

Contrary to popular belief, only a very limited amount of explosives are required to bring about the collapse of quite massive structures. By adopting engineering principles, locating explosives at key points and introducing delays between the individual detonations, gravity is used to break up the structure and influence the mode and direction of collapse, enabling this technique to be used in very confined sites.
http://www.bullen.co.uk/services/demo.htm

n°6310300
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-08-2005 à 21:04:07  profilanswer

Laicos a écrit :

Tu as un lien?

Ces documents contiennent des infos intéressantes?

En gros ce sont des gens qui sont des les tours et qui appellent au secour par GSM  :sweat:

n°6310491
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2005 à 21:32:59  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Explosion (voir nuage de fumée) à la base de la tour n°1 juste avant son "écroulement".

Contrary to popular belief, only a very limited amount of explosives are required to bring about the collapse of quite massive structures. By adopting engineering principles, locating explosives at key points and introducing delays between the individual detonations, gravity is used to break up the structure and influence the mode and direction of collapse, enabling this technique to be used in very confined sites.

Et dire qu'il est de toute manière inutil d'ajouter des explosifs pour faire éfondrer les tours ) partir du moment qu'un incendie généralisé est déclaré.

Je n'ai pas un ordi assez puissant pour voir la vidéo (P200), mais si ce n'est qu'un petit nuage de fumée, ce n'est pas forcément du à un explosif. D'autant plus que l'éfondrement à commencé du haut, pas du bas de la tour. Dans ce cas j'ai du mal à comprendre comment des explosifs, en faible quantité, n'ont que peu de dommages sur le bas mais font éfondré le haut. De même, je vois encore plus mal comment un pompier situé en bas aie pu témoigné du bruit de l'éfondrement si cet éfondrement a commencé en bas. Soit le pompier ment, soit l'histoire de l'explosif en bas de la tour est faux.

n°6310498
seblomb
Posté le 14-08-2005 à 21:34:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6310523
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 21:38:16  profilanswer

seblomb a écrit :

Tu te bases sur le nuage de fumée pour dire que c'est une explosion?
Ne t'est-il pas venu à l'esprit que ce nuage de fumée pouvait provenir de l'effondrement de la 1ère tour?
pfff...

Oui, ce que tu notes a déjà été dit dans ce topic. Le nuage apparaît cependant en même temps que l'effondrement. Hasard de la même nature que la découverte du fameux passeport...

n°6310530
dje33
Posté le 14-08-2005 à 21:39:05  profilanswer

pour les complotistes nuages de fumé = explosion

j'espere qu'ils ne renverseront jamais une sac de gravas par terre

n°6310557
seblomb
Posté le 14-08-2005 à 21:42:50  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Oui, ce que tu notes a déjà été dit dans ce topic. Le nuage apparaît cependant en même temps que l'effondrement. Hasard de la même nature que la découverte du fameux passeport...

Le nuage apparaît en même temps que l'effondrement? T'es bien sûr de l'avoir regardé cette vidéo?
Parce que chez moi, le nuage il y est déjà.
Et puisque tu es si sûr de toi, montre-nous le nuage de fumée qui est à la base de la 1ére tour qui s'effondre, et pas de la 2nde comme cette vidéo.

Message édité par seblomb le 14-08-2005 à 21:43:23
n°6310629
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 21:57:24  profilanswer

n°6310667
seblomb
Posté le 14-08-2005 à 22:03:57  profilanswer

Message édité par seblomb le 14-08-2005 à 22:07:40
n°6310736
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 22:15:01  profilanswer

seblomb a écrit :

Quelle déception, moi qui espérais voir ce nuage de fumée à la base de la 1ère tour qui s'effondre, rien de tout cela.
Par contre on voit bien le nuage de poussière dû à l'effondrement.

As-tu à l'inverse des preuves formelles de la présence de terroristes dans les quatre avions?

Edit: ok, tu vas me dire que la charge de la preuve est de mon côté. Mais si tu me donnes de telles preuves, cela changerait ma vision du monde actuel (et aussi pour beaucoup d'autres). L'enjeu est de taille...

Message édité par vonstaubitz le 14-08-2005 à 22:22:38
n°6310791
seblomb
Posté le 14-08-2005 à 22:22:23  profilanswer

n°6310805
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 22:23:35  profilanswer

seblomb a écrit :

Ou comment passer du coq à l'âne...
Pour répondre à ta question, tu sais très bien que je ne suis qu'un gros naïf puéril de clone lobotomisé par la télévision contrôlée par l'élite sioniste qui complote dans le plus grand secret.

Je ne verse pas dans ce type d'analyse. Je cherche juste à savoir ce qui s'est vraiment passé ce jour-là.

n°6310873
dje33
Posté le 14-08-2005 à 22:30:02  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Je ne verse pas dans ce type d'analyse. Je cherche juste à savoir ce qui s'est vraiment passé ce jour-là.

des avions ont tapper des tours. il y a eu un gros incendie et ensuite les tours se sont ecroulé.

n°6310885
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 22:31:08  profilanswer

dje33 a écrit :

des avions ont tapper des tours. il y a eu un gros incendie et ensuite les tours se sont ecroulé.

preuves formelles de la présence de terroristes dans les quatre avions?

Edit: c'est très simple, vous répondez à la question et on peut enfin fermer ce topic.

Message édité par vonstaubitz le 14-08-2005 à 22:32:03
n°6310918
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:34:11  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

J'avais jamais vu cette vidéo et en plus on voit une boule de feu qui n'a rien à faire là à la quatorzième et quinzième seconde !

n°6310981
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2005 à 22:38:46  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Edit: c'est très simple, vous répondez à la question et on peut enfin fermer ce topic.

Tu n'as pas vu la dernière vidéo difusée la semaine dernière?

Sinon, tu fait la proba que 2 avions percutes les deux tour. Ensuite, tu me donne la preuve formelle que les deux avion ont été mené sur les tour par un autre biais que des personnes à l'intérieur.

n°6311014
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2005 à 22:41:25  profilanswer

darksith a écrit :

J'avais jamais vu cette vidéo et en plus on voit une boule de feu qui n'a rien à faire là à la quatorzième et quinzième seconde !

J'ai l'impression qu'il y a 2 multis qui discutent entre eux  :whistle: .

Surtout qu'il s'agit de la deuxième tour, il faut donc pprendre en compte qu'il y a les reste de la première avec pas mal de débrits qui brules encore et qq produits plus ou moins inflamable avec (ce n'est pas ce qui manques dans deux immeubles de bureaux (nétoyage, gaz ...°

n°6311035
dje33
Posté le 14-08-2005 à 22:43:07  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

oui c'est les pilotes qui ont peter un cable et qui ont decier de faire crasher 2 avions sur le WTC.  :ange:  

Il est evident qu'il sagit de terroriste qui ont fait crasher les avions.

Apres qui a fait crasher l'avion je ne peux pas y repondre.

Message édité par dje33 le 14-08-2005 à 22:43:44
n°6311045
darksith
Posté le 14-08-2005 à 22:43:46  profilanswer

zyx a écrit :

J'ai l'impression qu'il y a 2 multis qui discutent entre eux  :whistle: .

Surtout qu'il s'agit de la deuxième tour, il faut donc pprendre en compte qu'il y a les reste de la première avec pas mal de débrits qui brules encore et qq produits plus ou moins inflamable avec (ce n'est pas ce qui manques dans deux immeubles de bureaux (nétoyage, gaz ...°

C'est quoi "2 multis" ?

Regarde plus attentivement la vidéo on voit bien une explosion et elle est énorme si on considère la taille du WTC !

n°6311049
vonstaubit​z
Posté le 14-08-2005 à 22:44:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Il est evident qu'il sagit de terroriste qui ont fait crasher les avions.

Cela mérite d'être creusé.

n°6311196
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-08-2005 à 22:57:32  profilanswer

darksith a écrit :

C'est quoi "2 multis" ?

Regarde plus attentivement la vidéo on voit bien une explosion et elle est énorme si on considère la taille du WTC !

comme dit plus haut, je suis en ce moment sur un pauvre P200 avec 32 MO de Ram et une carte vid pourite ...

Et comme dit plus haut, il est parfaitement inutile de placer des explosifs suplémentaire dans des tours comme le WTC pour les faire éfondrer

A celà s'ajoute que le film présente le deuxième éfondrement, c'est à dire que la tour en question a pu être touché par les débrits enflamé du premier éffondrement

En plus, qu'un incendie qui se généralise peut enflammer pas mal de choses (il y a pas mal de truc sur les incendies dans wikipédia)

De même, à partir du moment que 2 avions ont percuter deux tours, il est parfaitement inutiles de les faire exploser pour avoir l'impact psychologique voulu.  

Et pour terminer, il aurait été encore plus simple de dire que les terroristes avaient planqué des explosifs dans les tours s'il y a des explosions qui ont eu lieu.

Bref, pas mal foireux comm hypothèse.

n°6311341
Blue Apple
Posté le 14-08-2005 à 23:11:53  profilanswer

Citation :

On voit la tour qui brûle, la strcture qui commence à se rompre quelques étages au-dessus de la base des incendies et l'expulsion du contenu de chaque étage au fur et à mesure de l'écasement de ceux-ci par le haut de la tour.

Evidemment, lorsqu'il s'agit des étages en feu, certaines projections sont rougeoyantes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)