Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6216795
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 22:01:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
y a des limites à la connerie quand même!!!Dire des trucs aussi infâmes sur le 11 septembre j'appelle ca bafouer l'honneur de ces gens qui ont péri!

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 22:01:08  profilanswer

n°6216815
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 22:04:19  answer

centralmine a écrit :

y a des limites à la connerie quand même!!!Dire des trucs aussi infâmes sur le 11 septembre j'appelle ca bafouer l'honneur de ces gens qui ont péri!

personne ne bafoue l'honneur des gens qui ont péris, on se pose juste la question du "pourquoi ont-ils péris ? la version officielle est-elle véridique où bien nous ment-ont sur les circonstances de leurs disparitions ?"

:sleep:

edit: bafouer leur honneur aurait été de dire " ils sont morts bien fait pour eux " par exemple, ce que personne n'a dit.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 22:05:24
n°6216847
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 22:09:04  profilanswer

excuse moi mais dans ce topic c'est limite  si on se demande pas si les islamistes sont finalement pas des gens bien qui avaient des bons motifs pour tout faire péter, ou encore que c'est le gouvernement bush qui a demande l'attaque.Appelle ca comme tu veux mais je pense que le mot débilité n'est pas de trop!! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par centralmine le 30-07-2005 à 22:09:41
n°6216865
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 22:13:45  answer

centralmine a écrit :

excuse moi mais dans ce topic c'est limite  si on se demande pas si les islamistes sont finalement pas des gens bien qui avaient des bons motifs pour tout faire péter, ou encore que c'est le gouvernement bush qui a demande l'attaque.Appelle ca comme tu veux mais je pense que le mot débilité n'est pas de trop!! :fou:

non, on expose simplement les raisons que chaque camp aurait pu avoir pour perpétuer ces attentats, il y a une différence entre vouloir connaitre les raisons d'un acte et approuver cet acte.

n°6216915
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-07-2005 à 22:25:14  profilanswer

ashim a écrit :

Fais pas l'innocent. Comme si tu defendais pas la thèse farfelue de Bush et cie.

Je ne défends rien du tout, contrairement à toi et tes délires paranoïaques grand-guignolesques dignes de la propagande la plus ridicule qu'on ait vue depuis longtemps [:spamafote]

---------------
blacklist
n°6217039
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 22:52:49  profilanswer

ca suffit les gars!!!
on ne dit plus de conneries desormais!

n°6217161
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-07-2005 à 23:26:30  profilanswer

Pour moi il y a une nette différence entre remarquer les zones d'ombres de la thèse officielle et crier au complot...

centralmine a écrit :

ca suffit les gars!!!
on ne dit plus de conneries desormais!

D'accord, ca ferme ? :D

Message édité par sidorku le 30-07-2005 à 23:27:15
n°6217172
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 23:28:12  profilanswer

je vous demande de vous arrêter!
[:sarko]

n°6217355
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 30-07-2005 à 23:51:43  profilanswer

du calme les enfants...

n°6217911
Red Leader
Posté le 31-07-2005 à 01:12:48  profilanswer

@ogoula

surtout laisse les clones parler, on tient un champion du monde là  :lol:  :lol:

centralmine a écrit :

le simple fait de mettre en cause les attentats du 11 septembre; de parler de complot sufisent pour moi à vous conduire en psychiatrie.

un clone est tout simplement incapable de PENSER autre chose que ce que la lobovision lui a fourré dans le crâne, et le plus fort : il l'écrit lui même noir sur blanc :pt1cable:

:jap: j'aurais pas fait mieux :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 01:12:48  profilanswer

n°6217976
Red Leader
Posté le 31-07-2005 à 01:35:10  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Quoted pour la postérité :lol:

Quant à ça :

Citation :

1/soit le type est partisan de la version officielle : donc il est "crédible"

2/soit il n'est pas partisan de la théorie officielle : donc il n'est pas crédible CQFD

T'as toujours pas compris que nous, on est suffisamment objectifs pour ne prendre en compte que des FAITS TANGIBLES et pas des elucubrations et des on-dits basés sur quelques rumeurs et autres legendes urbaines qui emaillent ton discrous antisémite.

t"as toujours pas compris que les clones appelelent faits tangibles des preuves fabriquées par la clique néoconservatrice et photocopiée servilement par la presse et lobovision officielle, tu sais ceux qui nous abreuvaient d'armes de destructions massives et des plans de la cave de Ben Laden  :pfff:
ça aussi c'était des "FAITS TANGIBLES" pour les clones lobotomisés dans ton genre :pfff:

et mon discours est autant antisémite que le tien est islamophobe, espece de délateur calmonieur menteur. Je t'ai déjà dit où tu pouvais te foutre tes accusations fabriquées, espèce d'islamophobe hitlérien suprémaciste de la race blanche  :gun:

tu vois moi aussi je peux proférer des accusations insultantes et grotesques. Alors arrête tes accusations imaginaires et essaie plutôt de nous donner UNE SEULE de tes soit disantes PREUVES qu'il y avait des kamikazes islamistes dans les avions et qu'il n'y avait pas d'agents du Mossad à New York en train de fabriquer des preuves bidons dés le premier crash

UNE SEUL FAIT TANGIBLE vas-y j'attends :fuck:

n°6218006
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 31-07-2005 à 01:42:39  profilanswer

Et dire qu'on m'a fermé un sujet sur Winnie l'Ourson au bout de 5 posts

Et la on en est a bientot 80 pages de racisme,de conneries et de haine

Ca fait mal au cul quand meme :sweat:

n°6218129
Red Leader
Posté le 31-07-2005 à 02:11:01  profilanswer

Friday Monday a écrit :

J'attends toujours les preuves de trucage  :sarcastic:

j'attends toujours de reconnaître Ben Laden dans la vidéo :lol:

http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/binladen8.jpg
quizz pour les vacances
patrick sébastien se cache dans uen de ces vidéos : laquelle

astuce : c'est la vidéo que Ben Laden a laissé tomber par terre et où il explique que c'est bien lui qui a organisé le 11 septembre, entre des commentaires sur le foot.

http://www.whatreallyhappened.com/osamatape.html

il y a aussi le Ben Laden qui est sorti de sa tombe 3 jours avant l'élection de 2004, histoire de favoriser l'élection de Bush

http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/fake-to-real.gif
celui là ressemble un peu plus mais c'est pas encore ça

Bon assez ri passons à des choses plus sérieuses :

un peu de lecture (en Anglais) sur la plage cet été

http://www.amazon.com/exec/obidos/ [...] ce&s=books

http://images.amazon.com/images/P/0971759502.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
lVictor Ostrovsky est un ancien agent du Mossad
il explique dans ce livre comment les Israëliens ont utilisé un appareil appelé le Trojan qui leur a permis de fabriquer de faux ordres d'actions terroristes soit disant envoyés par les ambassades de Lybie.

ce sont ces communications interceptées par les Américains qui ont conduit aux raids Américains sur la Lybie

dans ses livres Victor Ostrovsky explique comment l'argument de l'antisémitisme est utilisé pour réduire au silence ceux qui dénoncent les actes terroristes israëliens, notamment grace à des procès menés par l'Anti Defamation League

extrait en Français ici

Message édité par Red Leader le 31-07-2005 à 02:25:40
n°6218148
the veggie​ boy
Posté le 31-07-2005 à 02:16:36  profilanswer

Red Leader a écrit :

@ogoula

surtout laisse les clones parler, on tient un champion du monde là  :lol:  :lol:

un clone est tout simplement incapable de PENSER autre chose que ce que la lobovision lui a fourré dans le crâne, et le plus fort : il l'écrit lui même noir sur blanc :pt1cable:

:jap: j'aurais pas fait mieux :lol:

va faire un tour à ground zero, c'est pas de la lobovision, c'est du réel le vide qu'il y a. 'Fin c'est sur que c'est vachement plus confortable d'etre un boutonneux de 15 ans devant son ordi à jouer les rebelles sur les sites conspirationistes  [:atmos]

---------------
blacklist
n°6218176
Red Leader
Posté le 31-07-2005 à 02:23:02  profilanswer

the veggie boy a écrit :

va faire un tour à ground zero, c'est pas de la lobovision, c'est du réel le vide qu'il y a. 'Fin c'est sur que c'est vachement plus confortable d'etre un boutonneux de 15 ans devant son ordi à jouer les rebelles sur les sites conspirationistes  [:atmos]

j'y suis déjà allé
aucune trace de ben laden

n°6218244
skeelio
Posté le 31-07-2005 à 02:40:49  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et dire qu'on m'a fermé un sujet sur Winnie l'Ourson au bout de 5 posts

Et la on en est a bientot 80 pages de racisme,de conneries et de haine

Ca fait mal au cul quand meme :sweat:

mdr pov winnie il est gentil, mechant modo!!

n°6218251
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 31-07-2005 à 02:44:53  profilanswer

Red Leader a écrit :

et mon discours est autant antisémite que le tien est islamophobe, espece de délateur calmonieur menteur. Je t'ai déjà dit où tu pouvais te foutre tes accusations fabriquées, espèce d'islamophobe hitlérien suprémaciste de la race blanche  :gun:

Je quote pour la posterité [:rofl]

Tiens toi aussi je vais te demander la même chose qu'à ashim/alladin:

Quelles sont tes preuves que les faits (unanimment reconnus comme vrais (à part par les paranoïaques)) sont des falsifications ? (des vrais preuves, j'entends, pas des arnaques de charlatans à la thierry meyssan).  

C'est aussi la CIA qui a lancé des fatwah contre les USA AVANT le 11/09 ? [:itm]

Je sens que je vais attendre longtemps :lol:

Message édité par Friday Monday le 31-07-2005 à 03:46:20

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6218303
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 03:13:48  answer

seblomb a écrit :

Et puis me faire accuser de raciste (sans qu'aucun de mes messages ne le soit, si ça ce n'est pas de la malhonnêté intellectuelle) par quelques types pensant qu'un moratoire est justifié pour savoir si la lapidation c'est bien ou mal, ou qui croient qu'un complot mondial est préparé par une secte élitiste, cela me fait sourire.

je ne vois pas ce que tarik ramadan vient faire ici !
a moins que tu ne sois bien le raciste que tu nies etre, car tu nous associes a lui et à la lapidation
c'est tout de meme curieux et paradoxal comme raisonnement ,
tu commences ta phrase en balayant tout prétendu racisme de tes messages  
et tu la finit avec un gros préjugé islamophobe !

n°6218429
darksith
Posté le 31-07-2005 à 08:20:07  profilanswer

Faudrait inventer un topic réglement de compte ou on pourrait se lacher grave !

n°6218506
seblomb
Posté le 31-07-2005 à 09:53:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6218612
RapidEarsM​ovement
Bury my heart with roses ...
Posté le 31-07-2005 à 10:57:03  profilanswer

Pour ma part, je suis quasi certain que toutes vos remarques et suggestions sont sérieusement prises en compte par les parties concernées, et en haut lieu ... Je ne crois pas que je suis -trop- paranoiaque. Les forums de discussion sont des sources d'information très intéressantes. Et très utiles (merci le brainstorming gratuit !). Cela permet d'affuter les arguments des uns et des autres et de ne pas refaire les mêmes erreurs la "prochaine" fois. Car il y aura des prochaines fois ! NOUS travaillons tous pour EUX. Et je ne crois pas que ce topic sera fermé de sitôt, malgré que les échanges sont souvent totalement en opposition avec les régles du forum. Wait'n'See.  

n°6219189
centralmin​e
Posté le 31-07-2005 à 13:23:55  profilanswer

j'ai demandé à bresse de fermer le topic, j'espere que ca sera fait avant lundi.Lire autant d'insultes, voir des zozos qui se declarent ouvertement antisemites, c'est grave...
:sweat:

n°6219569
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 14:30:38  answer

tu peux disparaitre du topic, si tu es autand indisposé

n°6219710
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2005 à 14:57:26  profilanswer

C'est surtout le topic qui doit disparaître  :D

n°6220388
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 17:11:42  answer

sidorku a écrit :

C'est surtout le topic qui doit disparaître  :D

tactique n° 1
noyer la vérité dans les mensonges
tactique n° 2
Poussez-les à bout . Après, on pourra dire que ce sont eux qui ont commencé  
tactique n° 3
recourir à la méthode de la communauté juive en les catalogant antisemites
tactique n° 4
demander la fermeture du topic

n°6220456
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 31-07-2005 à 17:28:29  profilanswer

Je me contente volontier de la n°4  :jap:  

De plus étant donné que c'est suite à certains de tes posts que d'autres sujets à volonté sérieuse ont été fermé; tes remarques me font bien rire  [:cend]

n°6220497
mdvore
Glandeur né
Posté le 31-07-2005 à 17:40:41  profilanswer

je vote 4

n°6220517
the veggie​ boy
Posté le 31-07-2005 à 17:44:33  profilanswer

tactique n°5 : suffit de les laisser parler et à la rigieur de quoter tous les propos haineux/débiles pour qu'ils arrivent eux-même à faire clore cet exutoir de haine et de violence verbale unilatérale qu'est ce topic  [:itm]

---------------
blacklist
n°6220669
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 18:20:20  answer

Red Leader a écrit :

j'attends toujours de reconnaître Ben Laden dans la vidéo :lol:
quizz pour les vacances
patrick sébastien se cache dans uen de ces vidéos : laquelle

astuce : c'est la vidéo que Ben Laden a laissé tomber par terre et où il explique que c'est bien lui qui a organisé le 11 septembre, entre des commentaires sur le foot.

http://www.whatreallyhappened.com/osamatape.html

il y a aussi le Ben Laden qui est sorti de sa tombe 3 jours avant l'élection de 2004, histoire de favoriser l'élection de Bush

http://www.whatreallyhappened.com/ [...] o-real.gif
celui là ressemble un peu plus mais c'est pas encore ça

pourquoi vous esquivez ce post ?

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 18:21:14
n°6220720
the veggie​ boy
Posté le 31-07-2005 à 18:35:34  profilanswer

probablement parce que tout ce qui vient de whatreallyhapenned.org est un ramassis de conneries [:dawa]

---------------
blacklist
n°6220784
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 18:49:45  answer

sidorku a écrit :

De plus étant donné que c'est suite à certains de tes posts que d'autres sujets à volonté sérieuse ont été fermé; tes remarques me font bien rire

tu montres une fois de plus toute l'ampleur de ton objectivité
1.la fermeture des posts a été décidée par un modo
2.ils l'ont été suite à des insultes, tu doit surement considérer çela comme normal  
3.le topic trollesque multi-forum dont l'auteur est porté disparu ne sera jamais un sujet sérieux
4.je suis désolé d'inclure des images subliminales dans mes posts
5.je suis désolé de lancer des controverses et autres «vérité interdite» que vous étes incapables de contreduire
autrement que par des insultes, mensonges, manipulations, chasse aux sorcières

n°6221018
fougnac
Posté le 31-07-2005 à 19:33:37  profilanswer

j'ai déja répondu 5 fois (il poste ça pour la 6ème fois  :sarcastic: ) : toutes les chaines américaines ont présenté cette interview comme étant trés certainemnt fausse...  Donc son enquête à la con n'a pas lieu d'être [:spamafote]

n°6221418
fougnac
Posté le 31-07-2005 à 20:56:07  profilanswer

je suis d'accord pour dire que cette émission de france culture était plus consacrée à faire la promo des livres de ses invités (dont "les nouveaux imposteurs", livre creux qui se lit en un quart d'heure...), à parler de Baudis (pourquoi Baudis...), qu'à autre chose.

Je crois qu'ils prennent de haut ces histoires : ce n'est que la toute dernière phrase de l'emission qui effleure ce qui, à mon sens, est vraient important : comment, quand tous les médias donnent une vision orientée de l'information, une voie alternative devient une menace...

A part le sociologue (qui n'a quasi pas la parole), les intervenants me semblent totalement aveugles de ce qu'ils ont eux-même créé : un doute permanent à leur encontre, une désaffection qui les touche, eux et leurs prises de positions nauséabondes.

Je renjoins les théories alternatives, non sur le fond, mais sur le constat de cette suffisance macabre, qui se targue de "démocratie", et qui court à sa perte.

n°6221424
centralmin​e
Posté le 31-07-2005 à 20:58:03  profilanswer

ils vont s'arrêter quand les conspirationnistes?
dites moi, comment pourraient on vous convaincre que vous avez tort?

n°6221509
the veggie​ boy
Posté le 31-07-2005 à 21:17:15  profilanswer

il y a des gens qui, meme placés devant le fait accomplis refusent d'admettre la vérité. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... [:spamafote]

---------------
blacklist
n°6222250
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2005 à 23:54:57  answer

seblomb a écrit :

Mais je n'ai pas parlé de Ramadan (t'en rêve la nuit ou quoi?).
Je faisais allusion à quelques types qui ont ici défendu l'idée que ce moratoire est justifié. Les grands garçons ça assume ses propos, pas le cas de tout le monde.
Et ce que j'ai dit n'est en rien islamophobe, je n'ai pas parlé de tous les musulmans. Les préjugés c'est toi qui les a.

la défense du moratoire n'a rien a voir avec le débat
tu t'en sers pour diaboliser tes interlocuteurs
en plus, la CEE a utilisé le moratoire dans l'affaire du nucléaire iranien !
ou alors, la critique ne marche que dans un seul sens

n°6222339
seblomb
Posté le 01-08-2005 à 00:14:28  profilanswer

Ce n'est pas tant le moratoire qui est le problème, mais le fait que pour certains il faut y avoir recours pour savoir si la lapidation c'est bien ou pas. Difficile question en effet.
Et même si cela n'a rien à voir avec le débat, cela sert à cerner les interlocuteurs, entre autres que tu es loin d'être objectif dans ce débat (et qu'il te faut simplifier les choses en opposant deux camps: les pro-islamistes et les pro-américains, mais j'ai bien peur que cela ne soit un tout petit peu plus complexe).

Et comparons ce qui est comparable: l'affaire du nucléaire iranien n'a rien à voir avec la lapidation.

n°6222427
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 00:37:38  profilanswer

tu ne t'interesses qu'à ce qui te permet de déballer tes théories (et par suite te faire rappeler à l'ordre / jouer le persécuté / insulter tout le monde / faire fermer le topic) ou tu viens discuter ?????

n°6222568
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 01:21:06  answer

seblomb a écrit :

Ce n'est pas tant le moratoire qui est le problème,  

tu préfères surement le genre :  
j'ai raison, pas la peine de discuter, ce que je fais est bien pas vous
le fachisme et le totalitarisme se caractérise bien pas ce manque de discussion

mais le fait que pour certains il faut y avoir recours pour savoir si la lapidation c'est bien ou pas. Difficile question en effet.

je comprend que dans un univers mental de fornication adultérine sodomite
la perspective du fouet et de la lapidation soit une injustice
surtout si elle est appliquée a la mère, la soeur, la femme, la fille
accepte le fait que dans d'autres régions du globe cela ne le soit pas
le fachisme et le totalitarisme se caractérise bien pas cette volonté d'imposer aux autres ses idées

Et même si cela n'a rien à voir avec le débat, cela sert à cerner les interlocuteurs, entre autres que tu es loin d'être objectif dans ce débat (et qu'il te faut simplifier les choses en opposant deux camps: les pro-islamistes et les pro-américains, mais j'ai bien peur que cela ne soit un tout petit peu plus complexe).

ça marche dans les 2 sens, ta théorie me permetrait aussi de vous cerner !  
colonisateurs = racistes, aggresseurs, voleurs, assassins, tortionnaires
donc comme vous soutenez israel et les usa dans leur délire colonial
ceci au mépris des droits de l'homme et de l'onu,
vous devenez ipso facto les rejetons de ces sous merde de l'humanité et de l'humanisme
élévés au coca, ogm, hormones, nintendo, LoftStory(autre sous produit de la culture occidentale décadente accepté)
rongé de l'intérieur par l'aspartame cancérigène, le cholestérol accidentogène cardiaque,
et les troubles masturbatoires psycho-existentiels

Et comparons ce qui est comparable: l'affaire du nucléaire iranien n'a rien à voir avec la lapidation.

n°6222604
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 01:28:43  profilanswer

fougnac a écrit :

tu ne t'interesses qu'à ce qui te permet de déballer tes théories (et par suite te faire rappeler à l'ordre / jouer le persécuté / insulter tout le monde / faire fermer le topic) ou tu viens discuter ?????

:/

n°6222606
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-08-2005 à 01:29:21  profilanswer

Ton agressivité provient d'un complexe sur la taille de ton sexe ou d'une autre raison existentielle?

Allonge toi un moment mon gars

Et quand je lis ton post juste au dessus,je pense que tu n'es plus defendable

Si dans d'autres regions du globe on egorgeait les enfants pas sages,ca serait du fascisme que de dire que c'est de la folie?

Tu meles le coca,les jeux videos et la télé realité avec tes delires ? [:rofl]

Je voulais pas me meler du debat,mais la ton troll depasse les limites :D

Ah,et si ca en est pas un,serieux mon gars,allonge toi et parle nous de ton enfance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)