Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6215225
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:38:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

seblomb a écrit :

Je t'ai simplement conseillé de venir la ramener une fois que tu auras tout lu, genre de pas passer pour un guigol (tiens, là c'est une insulte).
Et toi aussi, tu insultes sans en avoir conscience? à croire que c'est pathologique.

g tout lu, je me sens plus intelligent. "guignol", tu peux te le garder !  
maintenant concernant la pathologie dont tu parles, je ne crois pas qu'elle me concerne, je n'ai pas commencé a parler sur ce ton, c'est toi. si c'est pour dire "tiens les Alladin, rau man, RedLeader... ils insultent sans s'en rendre compte", je vois où tu veux en venir  :non:  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 16:38:36  profilanswer

n°6215230
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 16:39:44  profilanswer

ashim a écrit :

Les accusations de Stanley Hilton  

20 juillet 2005  

par Oulala - Reprise d’article.  

Une action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain. Cette action en justice devant l’instance judiciaire californienne, dans sa version définitive, a été déposée le 17 août 2004  

Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »  

« Je connais bien Wolfowitz, Feith et d’autres dirigeants de l’administration Bush, j’ai fait mes études avec eux à l’université de Chicago dans les années 60. Le thème récurrent de ces futurs néo-conservateurs était l’avènement d’une dictature aux Etats Unis.  
Pour ma part, j’ai fait ma thèse sur ce sujet : "Comment amener les Etats Unis à une dictature présidentielle en fabriquant un faux Pearl Harbor". Je suis donc bien placé pour parler de la mise en place d’une dictature présidentielle. Depuis 35 ans cette idéologie a fait son chemin et elle se réalise à présent avec Bush et le 11 septembre ».

« C’est en connaissance de cause que nous attaquons en Justice l’administration Bush, coupable de haute trahison et de meurtre de masse sur sa propre population. L’action collective en justice des familles des victimes du World Trade Center demande 7 milliards de dollars au gouvernement américain ».  

« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».  

« Une telle situation ne s’est jamais vue aux Etats Unis, « l’opposition » du camp de Kerry ne dit rien alors qu’elle connaît la vérité sur le 11 Septembre, ils ont peur de parler. Il est difficile de dire haut et fort que le traître est installé au bureau ovale de la Maison Blanche et qu’il feint d’être un patriote ».  

« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »  

Pour ceux qui veulent des informations concernant nos actions en justice, nous disposons maintenant d’un site internet : www.suetheterrorists.net  

Pour Stanley Hilton, les media américains, financés par le complexe militaro-industriel, sont complices dans cette affaire. Or, malgré le matraquage permanent, certains sondages sont étonnants. Selon le sondage Zogby réputé fiable aux USA, 50% des new yorkais pensent que le gouvernement est impliqué dans les attentats du 11 septembre ; 63% des canadiens considèrent que le gouvernement US était impliqué, des sondages régionaux donnent jusqu’à 76% de la population suspicieuse. Sur l’ensemble de l’Europe 60 à 70% de la population considère qu’il s’agit d’attentats organisés par le gouvernement US. La position de l’opinion européenne est plus compréhensible car déjà 3 ministres allemands ont publiquement remis en cause la version officielle du 11 Septembre. Sur le continent européen, il n’y aurait en moyenne que 20% de la population croyant à une attaque d’Al Qaida orchestrée du fond de l’Afghanistan par Ben Laden...

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aussi des illuminés ses 400 familes qui portent plainte contre le gouvernement Bush ?

Tient je remet encore ce post qui a ce jour n'a toujours pas eu de réaction valable de la part des clones(on se demande pourquoi..)  
Je le remet parceque j'ai lu de quelqu'un qui disait "que vont pensez les victimes si ils lisaient ce qui se dit ici"
Eh bien voila ce que disent leur familles. :)
C'est plutot vos réactions pro-thèse officiel qu'ils n'aimeront pas.

:jap:

n°6215232
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:39:51  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Ah l'argument de cours de récré [:rofl]

:o   :o  alors la toi.  :sleep:  

n°6215233
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:39:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6215239
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:41:04  profilanswer

ashim a écrit :

Tient je remet encore ce post qui a ce jour n'a toujours pas eu de réaction valable de la part des clones(on se demande pourquoi..)  
Je le remet parceque j'ai lu de quelqu'un qui disait "que vont pensez les victimes si ils lisaient ce qui se dit ici"
Eh bien voila ce que disent leur familles. :)
C'est plutot vos réactions pro-thèse officiel qu'ils n'aimeront pas.

:jap:

On en aura lorsqu'on aura pu lire les preuves écrites.
Parce que pour l'instant, vous avez que dalle, nib, nada, rien quoi.

n°6215244
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:41:34  profilanswer

oui c'est vrai ça ashim.  ;)

n°6215245
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 30-07-2005 à 16:41:42  profilanswer

ashim a écrit :

Ce post n'amène rien : on attendra le jugement  :lol:
Si moi je te dis que j'ai des preuves écrites qu'il existe des ET, tu vas donc me croire ? :lol:

Message édité par Friday Monday le 30-07-2005 à 16:42:38

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6215248
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:42:37  profilanswer

seblomb a écrit :

Arrête de l'énerver ou y va aller rabacher à la maîtresse, et elle va me mettre au piquet!

:lol:  

n°6215250
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:42:52  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Et oui, c'est la différence entre les gens rationnelles et les autres :lol:

C'est le retour en force de l'ironie, et du dénigrement ...

A croire que tu ne lis que la moitié des posts ? (En passant je corrige sur la star aux gros qui est morte (La Cicolina, ortographe douteuse mais on s'en fou). Adhère tu toujours à toutes les thèse officielles ?

n°6215251
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 16:43:04  profilanswer

seblomb a écrit :

On en aura lorsqu'on aura pu lire les preuves écrites.
Parce que pour l'instant, vous avez que dalle, nib, nada, rien quoi.

C'est pas moi qui porte plainte contre Bush(bien que je l'aurai fait si un de mes proches avait été victime) mais ces 400 familles.

T'as qq chose a dire contre eux ?

Message édité par ashim le 30-07-2005 à 16:44:01
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 16:43:04  profilanswer

n°6215254
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:44:52  profilanswer

Ogoula a écrit :

C'est le retour en force de l'ironie, et du dénigrement ...

Non, c'est le retour de la rationnalité et de la logique : 2 concepts qui te sont totalement étrangers, visiblement.  

Une thèse n'est valabe que si elle dispose de preuves, or tu n'as rien de tel à présenter, juste des arguments de paranoïaque qui voit des complots partout [:spamafote]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6215258
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:45:49  profilanswer

ashim a écrit :

C'est pas moi qui porte plainte contre Bush(bien que je l'aurai fait si un de mes proches avait été victime) mais ces 400 familles.

Contre eux, rien de particulier.
Par contre, pour les 7 milliards de $, moi aussi je veux bien porter plainte contre Bush.

n°6215259
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:46:00  profilanswer

ashim a écrit :

Moi aussi je peux porter plainte contre Bush pou n'importe quel motif.  
Ca vaut rien tant qu'il n'y a pas le résultat du jugement.

---------------
n°6215266
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 16:48:33  profilanswer

Morceau choisi du texte

Citation :

Stanley Hilton était un conseiller du sénateur Bob Dole. Il a personnellement approché Rumsfeld et Wolfowitz pendant des décennies. Conseiller et avocat, il représente aujourd’hui 400 familles des victimes du 11 septembre 2001. « En tant que représentant des familles des victimes du World Trade Center nous allons en justice contre Bush, Rice, Cheney, Mueller, Rumsfeld et autres, attestant qu’ils sont impliqués dans l’aide et la réalisation des attentats du 11 septembre et qu’ils en sont purement et simplement les commanditaires. Nous disposons de preuves écrites ainsi que de témoins oculaires qui démontrent, preuves à l’appui, que Bush a personnellement organisé et commandité ces attentats... »  

Vous pensez sincèrement que ce type qui etait proche du pouvoir(il a cotoyé de près toute l'equipe Bush) et qui affirme avoir des preuves écrite.Prendrai le risque d'engager un procès contre l'équippe Bush si il n'avait rien dans la main ???

C'est vous les mytho.

Message édité par ashim le 30-07-2005 à 16:48:56
n°6215271
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:49:31  profilanswer

ashim a écrit :

Vous pensez sincèrement que ce type qui etait proche du pouvoir(il a cotoyé de près toute l'equipe Bush) et qui affirme avoir des preuves écrite.Prendrai le risque d'engager un procès contre l'équippe Bush si il n'avait rien dans la main ???

Oui tout à fait. C'est même le principe d'un effet d'annonce.  

PS : c'est toi le crédule :lol:

---------------
n°6215276
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:51:49  profilanswer

on tourne en rond...

n°6215278
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 16:52:04  profilanswer

Si l'équippe Bush etait vraiment innocente dans l'affaire, ils ne feront pas trainer sur eux un risque de jugement et auraient balayé illico ce type en demandant des dommages et intérêts. Or ce n'est pas le cas, le procès est bizarement sans cesse repousser on se demande bien pourquoi.  :pfff:

Message édité par ashim le 30-07-2005 à 16:52:28
n°6215297
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:56:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Non, c'est le retour de la rationnalité et de la logique : 2 concepts qui te sont totalement étrangers, visiblement.  

Une thèse n'est valabe que si elle dispose de preuves, or tu n'as rien de tel à présenter, juste des arguments de paranoïaque qui voit des complots partout [:spamafote]

Tu me lasse avec ton agressivité ! La discussion ne peux pas rester courtoise plus de 3 posts consécutifs !
Tu me parles de rationalité et de logique : les moutons n'en ont pas !! (tien je prend le même ton que toi). Se forger sa propre reflexion demande de la rationalité et de la logique. Par contre, propagander aveuglement une thèse officielle parce qu'elle a tellement été bien ficelée qu'elle en est crédible : ça, c'est faire preuve d'une rationalité et d'une logique limitée (y'en a forcément un peu, puisque c'est par ça qu'on vous mène par le bout du nez).

n°6215302
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:56:46  profilanswer

ashim a écrit :

Si l'équippe Bush etait vraiment innocente dans l'affaire, ils ne feront pas trainer sur eux un risque de jugement et auraient balayé illico ce type en demandant des dommages et intérêts. Or ce n'est pas le cas, le procès est bizarement sans cesse repousser on se demande bien pourquoi.  :pfff:

La paranoïa à l'état pur :lol:
Un peu de logique : si Bush avait reellement qqc à se reprocher, cet avocat et ses preuves auraient disparu dans la nature, purement et simplement

---------------
n°6215312
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:57:57  profilanswer

Ogoula a écrit :

Tu me lasse avec ton agressivité ! La discussion ne peux pas rester courtoise plus de 3 posts consécutifs !
Tu me parles de rationalité et de logique : les moutons n'en ont pas !! (tien je prend le même ton que toi). Se forger sa propre reflexion demande de la rationalité et de la logique. Par contre, propagander aveuglement une thèse officielle parce qu'elle a tellement été bien ficelée qu'elle en est crédible : ça, c'est faire preuve d'une rationalité et d'une logique limitée (y'en a forcément un peu, puisque c'est par ça qu'on vous mène par le bout du nez).

Au fait, ces preuves des trucages, elles arrivent ?  :sarcastic:  

---------------
n°6215323
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 17:00:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Un peu de logique : si Bush avait reellement qqc à se reprocher, cet avocat et ses preuves auraient disparu dans la nature, purement et simplement

Oh miracle, tu commence à réflèchir ! (je garde encore une fois le même ton, apparemment tu préfère la violence verbale, tu l'utilise à gogo).
Tu commence à comprendre que les preuves compromettantes sont effacées.

n°6215331
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 17:02:36  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Justement, ce n'est pas pour rien qu'il s'est entourer des 400 familles, sinon le type on en aurait jamais entendu parler. reflechi.

n°6215334
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 17:03:12  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Au fait, ces preuves des trucages, elles arrivent ?  :sarcastic:

Tu trouve logique maintenant que si Bush avait un truc à se reprocher il liquiderai l'avocat et ses preuves.
 Mais tu ne trouve pas logique que s'il n'y a pas de preuve, c'est qu'elles ont très bien pu être effacées ??

n°6215339
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 17:04:10  profilanswer

ashim a écrit :

Justement, ce n'est pas pour rien qu'il s'est entourer des 400 familles, sinon le type on en aurait jamais entendu parler. reflechi.

Reflechis toi même, puisque Bush est à la tête d'un complot mondial, il n'aurait aucun problème à tuer un avocat après avoir tué 3000 personnes.

Décidemment la logique n'est pas ta tasse dethé.

---------------
n°6215362
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 17:11:57  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Reflechis toi même, puisque Bush est à la tête d'un complot mondial, il n'aurait aucun problème à tuer un avocat après avoir tué 3000 personnes.

Décidemment la logique n'est pas ta tasse dethé.

Ca ne sert a rien de debattre avec toi, comme tu as dis on verra le résultat du procès(si il a lieu).

Message édité par ashim le 30-07-2005 à 17:12:15
n°6215370
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 17:13:59  profilanswer

ashim a écrit :

Ca ne sert a rien de debattre avec toi, comme tu as dis on verra le résultat du procès(si il a lieu).

Et oui je sais : ma logique est trop puissante pour toi. :D
Au moins maintenant que tu as admis qu'il faut attendre le résultat du procès, tu eviteras de nous flooder avec ce truc sans interet.

Message édité par Friday Monday le 30-07-2005 à 17:14:33

---------------
n°6215516
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-07-2005 à 17:48:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Et oui je sais : ma logique est trop puissante pour toi. :D
Au moins maintenant que tu as admis qu'il faut attendre le résultat du procès, tu eviteras de nous flooder avec ce truc sans interet.

perso j'aime bien quand le meme gros quote de 50 lignes revient toutes les 3 pages parce que l'auteur croit qu'on a pas vu son pavé alors qu'en vrai on s'en tape de sa propagande à deux balles. Ca rajoute de l'ambiance au topic :o

---------------
blacklist
n°6215705
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 18:40:46  profilanswer

par pitié mais faites les taire!!

n°6215884
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 19:16:38  answer

Ogoula a écrit :

Tu trouve logique maintenant que si Bush avait un truc à se reprocher il liquiderai l'avocat et ses preuves.
 Mais tu ne trouve pas logique que s'il n'y a pas de preuve, c'est qu'elles ont très bien pu être effacées ??

t'arrives un peu tard, pratiquement tout à deja été dit et redit et redit encore, maintes et maintes fois sur les 77 pages précedentes.

edit: trompage dans le quote :o

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 19:18:54
n°6216375
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 20:39:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

perso j'aime bien quand le meme gros quote de 50 lignes revient toutes les 3 pages parce que l'auteur croit qu'on a pas vu son pavé alors qu'en vrai on s'en tape de sa propagande à deux balles. Ca rajoute de l'ambiance au topic :o

T'appel ca de la propagande ?  :??: (si montrer des choses qui derange mais vrai c'est de la propagande alors Goebels etait une machine a cracher la vérité..)

Il me semble que ce sont tes maitres qui font de la propagande et tu es un parfait sujet qui defend leur ramassi de mensonges.

n°6216392
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 20:42:57  profilanswer

Citation :

« Le juge de la Cour Fédérale chargé d’instruire mon dossier m’a demandé de renoncer à ce procès hors norme selon lui. Il m’a menacé de radiation alors que je suis avocat à la Cour sans problème depuis 30 ans. Il m’a sommé de ne pas faire de déclarations publiques, à la presse ou à la radio concernant ce dossier. Par ailleurs, je suis harcelé par le FBI. Mon bureau de San Francisco a été cambriolé. Mes dossiers et documents relatifs au 11 septembre ont été volés. J’avais heureusement des copies de l’ensemble cachées ailleurs. Des agents du FBI ont menacé mes employés. Ils ont placé un de leurs agents dans notre organisation de défense des familles des victimes. Heureusement, j’ai pu récemment le démasquer. Le Ministère de la Justice d’Ashcroft averti par les juges m’a contacté. Il a exigé que je renonce au procès, me menaçant de toutes sortes de sanctions disciplinaires et autres. J’ai refusé, affirmant que 400 familles américaines attendaient ce procès, ainsi qu’un nombre important de membres du FBI et de l’armée prêts à témoigner sous serment dans cette affaire. Un juge et des agents des services de renseignement tentent tout pour interdire ce procès légitime dans une cour fédérale ».  

Tient voila pour répondre a Friday Monday, qui pensait que l'equippe Bush n'a rien tenté pour le faire taire.
On vois que tu as pas bien lu le texte ou que tu fais mine d'ignorer ce qui te contredit. Cache toi encore derrière ton humour qui ne fait rire personne et tes sarcasmes de type a bout d'arguments.

Message édité par ashim le 30-07-2005 à 20:44:09
n°6216495
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 30-07-2005 à 21:00:35  profilanswer

ashim a écrit :

T'appel ca de la propagande ?  :??: (si montrer des choses qui derange mais vrai c'est de la propagande alors Goebels etait une machine a cracher la vérité..)

Il me semble que ce sont tes maitres qui font de la propagande et tu es un parfait sujet qui defend leur ramassi de mensonges.

mes maitres ?  [:totoz] mes maitres d'école ?  [:opus dei] je vois pas trop ce que tu veux dire  [:mrbrelle]  

ps : pas mal le godwin  [:kryten]

---------------
blacklist
n°6216536
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 21:08:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

mes maitres ?  [:totoz] mes maitres d'école ?  [:opus dei] je vois pas trop ce que tu veux dire  [:mrbrelle]  

ps : pas mal le godwin  [:kryten]

Fais pas l'innocent. Comme si tu defendais pas la thèse farfelue de Bush et cie.

n°6216549
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 21:11:14  profilanswer

Citation :

« La planification d’une dictature par la terreur ne peut être enrayée, que si nous, citoyens, dévoilons l’imposture rapidement, et la mettons sur la place publique pour dénoncer les vrais criminels... »

Voila une phrase culte et qui devrait faire reflechir beaucoups de nos clones.

ps: je peux continuer encore longtemps a decortiquer ce texte puisque visiblement ca derange [:itm]

n°6216561
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 30-07-2005 à 21:12:58  profilanswer

t'ain, mais fermez ce topic ! :pfff:

n°6216627
markesz
Destination danger
Posté le 30-07-2005 à 21:22:55  profilanswer

Ce topic ne fermera pas puisqu'il est au top du hit-parade!

Une manipulation ne necessite pas de gros moyens : quelques fables imaginaires bien ficelées sur divers sites internet et il suffit alors de laisser agir ceux qui gobent ça et vont propagander leurs théories du complots.

n°6216675
ashim
Rising Tackle!
Posté le 30-07-2005 à 21:35:57  profilanswer

markesz a écrit :

Ce topic ne fermera pas puisqu'il est au top du hit-parade!

Une manipulation ne necessite pas de gros moyens : quelques fables imaginaires bien ficelées sur divers sites internet et il suffit alors de laisser agir ceux qui gobent ça et vont propagander leurs théories du complots.

Toi aussi tu insinue que l'avocat et les 400 familles ont gober un complot inventer ?

C'est facile d'accuser les autres ce dont on est victime [:itm]

n°6216739
markesz
Destination danger
Posté le 30-07-2005 à 21:50:47  profilanswer

Je ne retiens que le point principal:  

7 milliards de dollars

n°6216757
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 21:55:06  profilanswer

je vais prevenir un modo pour que ce topic ferme, j'en pêux plus de lire autant de conneries.
ce que vous faites ca s'appelle nier la vérité et bafouer l honneur des victimes!!!!!

n°6216775
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2005 à 21:57:30  answer

centralmine a écrit :

je vais prevenir un modo pour que ce topic ferme, j'en pêux plus de lire autant de conneries.
ce que vous faites ca s'appelle nier la vérité et bafouer l honneur des victimes!!!!!

ça s'appelle un débat avant tout, la tolérance c'est aussi respecter les idées et les avis des autres.
ça n'est pas " j'ai raison et t'as tort, donc on clos le topic"  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2005 à 21:58:29
n°6216795
centralmin​e
Posté le 30-07-2005 à 22:01:08  profilanswer

y a des limites à la connerie quand même!!!Dire des trucs aussi infâmes sur le 11 septembre j'appelle ca bafouer l'honneur de ces gens qui ont péri!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)