| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 01:29:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 01:32:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 02:11:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 02:35:21 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | j'ai pas compris : si on boit du coca, ca veut dire qu'on admire george bush ? --------------- blacklist |
ashim Rising Tackle! | Que vaut notre information ? Sommes-nous manipulés, à chaque grand conflit, par une propagande de guerre ? Comment repérer ces médiamensonges ? Qui censure et en fonction de quels intérêts ou de quels préjugés ? Qui est au pouvoir dans les médias ? La vérité peut-elle sortir de la bouche des médias ? Avons-nous, en tant que « citoyens », notre mot à dire sur linfo ?
Message édité par ashim le 01-08-2005 à 03:03:45 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 03:11:16 ![]() http://www.acrimed.org/article1.html
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 03:18:19 ![]() ![]() |
Red Leader |
|
Red Leader |
|
Red Leader |
|
markesz Destination danger | Sur quoi portaient les discours de BenLadden avant le 11/9, parce que tous ses vidéos avant 2001, ça existe vraiment non? |
dje33 |
|
CHRISV- I love Dicks |
|
centralmine | en gros en quoi les PD ont avoir avec le 11 septembre ??? Message édité par centralmine le 01-08-2005 à 12:47:09 |
CHRISV- I love Dicks | Perso je me suis fait TT pendant une demi semaine pour avoir dit "merou" sur un topic
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
centralmine | encore un qui croit à l'innocence de Ben laden.Quel victime alors ce barbu, dire qu'on le pourchasse depuis 5 ans...pour rien.... Message édité par centralmine le 01-08-2005 à 13:13:50 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Red Leader |
|
centralmine | c'est marrant tout de même: nos amis conspirationnistes passent leur temps à dire que les médias racontent n'importe quoi et que font ils pour nous en apporter la preuve? je vous le donne en mille ils se servent des sources provenant de ces mêmes médias...Comique non ? |
fougnac |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end | 80 pages!
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
fougnac | euuuuuh si là c'est vrai, Friday ... |
Message édité par Friday Monday le 01-08-2005 à 14:49:35 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
fougnac |
|
fougnac |
|
fougnac |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 01-08-2005 à 15:08:56 |
Blue Apple |
Ce qui est délicieux c'est qu'il cite une interview faite un envoyé spécial anonyme à une date et en un lieu non précisé...
Heureusement que ma chaise est solide parce que là, je suis sur le cul. Plus ça va mal dans le monde arabe et plus les islamistes recrutent facilement. Et là, avec les Américains en Iraq, les chèques en blanc signés aux gouvernements locaux pour régler leurs problèmes (de la Tchétchénie à Israël en passant par l'Uzbekistan), ils sont en train de refuser du monde. Message édité par Blue Apple le 01-08-2005 à 15:34:04 |
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 01-08-2005 à 15:59:18 |
fougnac |
|
seblomb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
centralmine | malgré le fait d être pratiquement coulé par la bêtise le plus souvent, je me demande si certains ne sont finalement pas tout simplement insubmersibles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |