Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6222606
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-08-2005 à 01:29:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ton agressivité provient d'un complexe sur la taille de ton sexe ou d'une autre raison existentielle?

Allonge toi un moment mon gars

Et quand je lis ton post juste au dessus,je pense que tu n'es plus defendable

Si dans d'autres regions du globe on egorgeait les enfants pas sages,ca serait du fascisme que de dire que c'est de la folie?

Tu meles le coca,les jeux videos et la télé realité avec tes delires ? [:rofl]

Je voulais pas me meler du debat,mais la ton troll depasse les limites :D

Ah,et si ca en est pas un,serieux mon gars,allonge toi et parle nous de ton enfance

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 01:29:21  profilanswer

n°6222623
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 01:32:21  answer

fougnac a écrit :

tu ne t'interesses qu'à ce qui te permet de déballer tes théories (et par suite te faire rappeler à l'ordre / jouer le persécuté / insulter tout le monde / faire fermer le topic) ou tu viens discuter ?????

avant toute discussion sérieuse, j'écarte les manoeuvres délibérées de stigmatisation
et de déviation en chasse aux sorcières a cause de la signature, pseudo, avatar, religion ...

fougnac a écrit :

j'ai déja répondu 5 fois (il poste ça pour la 6ème fois  :sarcastic: ) : toutes les chaines américaines ont présenté cette interview comme étant trés certainemnt fausse...  Donc son enquête à la con n'a pas lieu d'être [:spamafote]

les preuves bidonnées et confessions truquées ne vous font pas douter de la thèse officielle ?
tu n'es pas le seul, les autres peuvent répondre

n°6222641
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 01:34:57  profilanswer

douter oui, croire à 100% l'inverse, non ...

Pis si t'aimes pas le coca, le loft, et toute la culture décadente : un conseil, propose une alternative :o

Message édité par fougnac le 01-08-2005 à 01:36:21
n°6222708
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 01:50:19  profilanswer

Alladin tu vis dans un monde manichéen.  Les gentils, les mechants, grandis un peu dis-toi que tu aurais pu naitre dans une autre famille, un autre monde, et avoir un autre point de vue.  Tu géneralises, les Mcdos marchent mieux en France qu'aux US. Personne n'impose quoique ce soit aux autres, on ne met pas un fusil sur la tempe des gens en leur ordonnant de "consommer, de boire du coca, de regarder M6".  Tu ne peux pas continuer à nier le fait que certains paye utilisent la violence pour imposer leur valeurs (lapidations, executions, punitions publiques etc...)

Tu es intolérant et frustre (frustré?)

Message édité par fougnac le 01-08-2005 à 01:51:17
n°6222800
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 02:11:51  answer

CHRISV- a écrit :

Ton agressivité provient d'un complexe sur la taille de ton sexe ou d'une autre raison existentielle?
Allonge toi un moment mon gars
Et quand je lis ton post juste au dessus,je pense que tu n'es plus defendable
Si dans d'autres regions du globe on egorgeait les enfants pas sages,ca serait du fascisme que de dire que c'est de la folie?
Tu meles le coca,les jeux videos et la télé realité avec tes delires ? [:rofl]
Je voulais pas me meler du debat,mais la ton troll depasse les limites :D
Ah,et si ca en est pas un,serieux mon gars,allonge toi et parle nous de ton enfance

voilà ce qu'on appelle en psychologie une "projection"
tu voies dans les autres tes propres interrogations sexuelles/névrotiques
arrètes de te prendre pour un rabbins/prètre, je n'ai nulle envie/besoin de me confesser
quand a ton exemple avec un si, tu connais la chanson
ceci dit, parler et donner son avis c'est humain  
et c'est différent de critiquer tout un mode de vie ou imposer le sien
et puis pour comparer, il faut une echelle, une référence laquelle prends-tu ?
la configuration intellectuelle d'un jeune étudiant de province rocker et alcoolique  
qui n'aurait jamais mis les pieds dans le pays en question  
peut elle lui permettre d'apprécier des moeurs étrangères

n°6222849
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 02:35:21  answer

fougnac a écrit :

Alladin tu vis dans un monde manichéen.  Les gentils, les mechants, grandis un peu dis-toi que tu aurais pu naitre dans une autre famille, un autre monde, et avoir un autre point de vue.  Tu géneralises, les Mcdos marchent mieux en France qu'aux US. Personne n'impose quoique ce soit aux autres, on ne met pas un fusil sur la tempe des gens en leur ordonnant de "consommer, de boire du coca, de regarder M6".  Tu ne peux pas continuer à nier le fait que certains paye utilisent la violence pour imposer leur valeurs (lapidations, executions, punitions publiques etc...)
Tu es intolérant et frustre (frustré?)

possible que je sois intolérant( enfin selon toi ), bien que cela ne rentre pas dans la définition du mot  
si qq1 veut manger un bigmac, je ne l'empècherais pas
par contre s'il me demande mon avis, je le donnerais
donc l'intolérant c'est toi qui n'accepte pas mon aversion du bigmac
tu critiques les autres régimes sans meme te rendre compte que tu vis dans une
démocratiedictaturedes multinationales/francs-maçons
les jeux du cirques, la soumission librement consentie ...  
les journalistes les dénoncent dans des publications sans images couleurs ( journaux )
enfin, proposer comme modèle une société imparfaite n'est pas souhaitable
"(lapidations, executions, punitions)" c'est une société sans crime, non !

n°6222858
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 01-08-2005 à 02:50:11  profilanswer

j'ai pas compris : si on boit du coca, ca veut dire qu'on admire george bush ? [:totoz] alladin, éclaire moi stp, j'ai peur d'etre un mechant faschiste totalitaire :o

---------------
blacklist
n°6222880
ashim
Rising Tackle!
Posté le 01-08-2005 à 03:02:55  profilanswer

Que vaut notre information ? Sommes-nous manipulés, à chaque grand conflit, par une propagande de guerre ? Comment repérer ces médiamensonges ? Qui censure et en fonction de quels intérêts ou de quels préjugés ? Qui est au pouvoir dans les médias ? La vérité peut-elle sortir de la bouche des médias ? Avons-nous, en tant que « citoyens », notre mot à dire sur l’info ?

Il y a onze ans, nous posions ces questions dans un livre intitulé : «Attention, médias ! »(1). Imitant les associations de consommateurs, nous avions, avec une dizaine de personnes issues d’horizons divers, « testé » les grands médias - TF1, France 2, Le Monde et leurs équivalents belges - avant et pendant la première guerre du Golfe. Tout relu, tout visionné, disséqué, contrôlé, recoupé, décortiqué. Un bilan désastreux : sur chaque épisode du conflit, sur chaque enjeu, sur les véritables motivations, on nous avait complètement piégés. Le sous-titre «Manuel anti-manipulation» exprimait l’objectif : fournir à chacun un mode d’emploi pour repérer lui-même les médiamensonges des prochaines guerres. Un appel au média – activisme en quelque sorte.  
        Depuis, nous revient régulièrement la question : «Les médias ont-ils changé depuis votre livre ?» Mais ceux qui l’ont lu, répondent généralement eux-mêmes : «Quand je regarde la TV, je constate qu’on nous manipule à chaque fois, exactement avec les mêmes procédés que vous avez décrits.»  
        Depuis lors, les grands médias n’ont organisé aucun débat sérieux sur les médiamensonges, à l’exception de quelques très rares et courageux journalistes. Certes, quelques discours ont été tenus après le faux charnier de Timisoara (1989) ou la première guerre du Golfe. Mais totalement superficiels. Et même pervers, car le message adressé au public était : «Nous avons retenu la leçon de ces erreurs, et tout ça, c’est du passé ». Alors qu’il ne s’agissait pas d’erreurs et qu’en réalité, à chaque guerre, ça recommence...  
        L’enjeu est grave et dépasse le problème de l’information. Personne - parmi les peuples - ne veut la guerre. Pourtant, à chaque fois, irrémédiablement, elle est déclenchée. Pire : en notre nom. Au nom de nos intérêts, paraît-il. Ce n’est possible qu’en manipulant l’info, en trompant l’opinion. Il est temps de combattre, avec succès, cette manipulation. De se battre pour le droit à l’information.  

La suite ici

Voila j'ai poster ceci afin de montrer la réalité des mediasmensonges a certains petits naifs d'ici.
A+

Message édité par ashim le 01-08-2005 à 03:03:45
n°6222892
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2005 à 03:11:16  answer

http://www.acrimed.org/article1.html
Les vautours de Timisoara

n°6222901
the veggie​ boy
Posté le 01-08-2005 à 03:18:19  profilanswer

quel est le rapport entre ça et les attentats terroristes du 11/09 ?  [:opus dei]  

C'est pour souligner l'acharnement médiatique à propos de certaisn sujets ? Bah tu as raison. Tu savais qu'il y avait plus de journalistes en Israel et dans les territoires palestiniens que dans le reste de l'Afrique. En meme temps c'est surement moins vendeurs des africains qui crevent de faim ou qui se font tuer par des janjawids que des palestiniens qui se font exploser j'imagine.

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 03:18:19  profilanswer

n°6222913
Blue Apple
Posté le 01-08-2005 à 03:31:59  profilanswer

Citation :

les preuves bidonnées et confessions truquées ne vous font pas douter de la thèse officielle ?

Que l'administration US monte en épingle des témoignages à la crédibilité douteuse (vidéos de Ben Laden, soit-disant rencontre entre Atta et un agent Iraquien à Prague, faux contrat de vente d'uranium nigérien à l'Iraq), cela ne démontre qu'une chose, c'est que c'est une belle bande d'opportunistes qui n'hésite pas à jouer avec la vérité si ça les arrange.

Mais comme le fil porte sur les attaques du 11 septembre et des théories complètement loufoques qui demontrent de la part de ceux qui les avancent une non maîtrise des éléments techniques combinée avec des délires de persécution et une mauvaise foi digne de Bush&Co, savoir si Bush et son entourage sont des personnes honorables ou si on peut faire confiance à la CIA après des décennies de coups tordus partout sur la planète n'a guère de rapport avec la question.

Que l'administration Bush fasse de la récup par la suite pour pousser leur agenda c'est bien sûr écoeurant mais aussi complètement logique. Et s'imaginer que l'invasion de l'Afghanistan n'est motivée que par l'ouverture d'un nouveau pipeline (projet qui existe depuis plusieurs décennies et qui est toujours au point mort, mais ça les sites des adeptes du complot ne le dise pas, démontrant par la même qu'ils pratiquent le mensonge par omission tout autant que ceux qu'ils dénoncent, le seul but étant de promouvoir ses thèses au dépend d'une quelconque objectivié), c'est mettre le charrue avant les boeufs: on envahit pas un pays pour quelques centaines de millions(revenus annuels du pipeline une fois construit, celui-ci devrait coûter environ entre 2 et 3 milliards de dollars) mais une fois l'invasion terminée, pourquoi le contrat n'irait-il pas à une entreprise américaine?

Il a déjà été dit que l'hypothèse de la CIA ou un autre service de renseignement manipulant le réseau terroriste impliqué est impossible à écarter vu l'absence d'élément disponible. Mais ça ne change rien à la question initiale, et ce sont bel et bien des avions détournés par des kamikazes qui se sont crashés le 11 septembre 2001.

n°6222915
Red Leader
Posté le 01-08-2005 à 03:34:54  profilanswer

fougnac a écrit :

j'ai déja répondu 5 fois (il poste ça pour la 6ème fois  :sarcastic: ) : toutes les chaines américaines ont présenté cette interview comme étant trés certainemnt fausse...  Donc son enquête à la con n'a pas lieu d'être [:spamafote]

et pourla sixième fois, ce que tu dis est faux
1/Dan rather a dit que'il ne pouvait pas authentifier la vidéo, et tu traduit ça par "toutes les chaines américaines ont présenté cette interview comme étant trés certainemnt fausse... " : non dire qu'on est pas capable de dire si c'est vrai ou si c'est faux ne signfie pas qu'on a déclaré "c'est très certainement faux"

2/ensuite on se fout complètement du point de vue des chaînes américaines, car le gouvernement Bush a officiellemnt affirmé que cette preuve est authentique et que c'est la preuve majeure de la culpabilité de Bush

Citation :

Bush: Tape a 'devastating declaration of guilt'

December 14, 2001 Posted: 9:17 PM EST (0217 GMT)
http://edition.cnn.com/2001/US/12/14/ret.bin.laden.video/story.bin.laden.jpg
 Osama bin Laden, as seen in videotape released Thursday.  

(CNN) -- President Bush scoffed Friday at any suggestion that the videotape of Osama bin Laden discussing the September 11 terrorist attacks might not be authentic.

"It is preposterous for anybody to think that this tape is doctored," he said during a brief photo opportunity with the prime minister of Thailand. "That's just a feeble excuse to provide weak support for an incredibly evil man."

Bush acknowledged he had mixed emotions about releasing it to the public.

"I was hesitant to allow there to be a vivid reminder of their loss and tragedy displaced on our TVs," he said. "On the other hand, I knew that the tape would be a devastating declaration of guilt for this evil person.

http://edition.cnn.com/2001/US/12/ [...] den.video/

3/cette vidéo a bel et bien été présentée au public par les médias comme la preuve ultime de la cupabllité de Bush. exemple le torchon très sérieux :sarcastic: lobotidien "Libération"  

Citation :

13 DECEMBRE 2001 : LE PENTAGONE DIFFUSE UNE VIDEO QUI ACCUSE BEN LADEN
:::  http://www.aidh.org/attacks/Images/Log_Liberation.gif  Accablant

La cassette diffusée par le Pentagone devrait convaincre ceux, s'il en restait encore, qui doutaient qu'Oussama Ben Laden soit le véritable coupable de l'assassinat de milliers de personnes le 11 septembre. La joie que lui et ses sicaires manifestent à l'évocation du "succès" de leur entreprise criminelle manifeste l'inhumanité de leur folie haineuse.

[donc d'après libération c'est clair, cette vidéo "lève tous les doutes" sur la culpabilté de Ben Laden ; aussi on nous explique que cette video prouve bien que Ben Laden est très très méchant, c'est pas les gentils de l'axe du Bien qui iraient massacrer 100.000 civils Irakiens des innocents ]

Les propos tenus devraient également éclairer la lanterne de ceux, plus nombreux, qui prêtaient au terroriste des motivations plus complexes et "compréhensibles" qu'un fanatisme religieux exacerbé. Lui-même y proclame vouloir "combattre jusqu'à ce qu'ils [les infidèles, c'est-à-dire vous et moi] acceptent qu'il n'est d'autre dieu qu'Allah" et s'exalte en récitant un poème promettant bains de sang et attaques sans répit. La preuve est tellement accablante qu'on peut se demander pourquoi les Américains ont hésité plusieurs jours à la rendre publique. […]

[:D moi je comprends les responsables américains qui ont hésité devant l'énormité de cette manipulation : il se sont dit "vont ils être assez cons pour gober ça"  "- c'est pas grave, ça passe dix secondes à la lobovision entre un match de foot et le loto, ces connards n'y verront que du feu"]

Le (mauvais) génie de Ben Laden, qui fait de lui un ennemi particulièrement dangereux, est de savoir mettre les technologies modernes, comme la vidéo, au service des rêves enfiévrés et mortifères d'un fanatisme religieux qui veut instaurer une société théocratique rétrograde. Ses vidéos sont aussi des armes qui visent à faire basculer le monde dans une guerre de civilisations, en incitant les musulmans à se transformer en bombes humaines lancées contre le reste de l'humanité.
Source : Patrick Sabatier, éditorial, quotidien Libération, Paris, 14 décembre 2001.

ce texte est un bijou de propagande guerrière: on nous explique que la vidéo en question "vise à faire basculer le monde dans une guerre de civilisations". On ne saurait mieux dire, c'est bien en effet le but recherché par les falsificateurs . On se demande quand même pourquoi Ben Laden a négligemment laissé tomber la video de sa djellaba, s'il destinait cette vidéo à démarrer la guerre des civilisations et à transformer les musulmans en bombes humaines, il aurait peut-être du s'adresser directement aux spectateurs comme il l'a fait dans d'autres vidéos. Mais c'est vrai que de face le fake aurait été encore plus évident.

Pour un type passé maître des "technologies modernes", il ne connait pas encore le MiniDV, sa video est de plus mauvaise qualité qu'un super 8 datant des années 60. Mais c'était indispensable pour tromper le spectateur qui voit quelques secondes de vidéo accompagné d'un commentaire eexpliquant que c'est Ben Laden qui parle.

Donc fougnac si il y a un tru "à la con" c'est ta réponse réptée 6 fois, pas les conclusions de millions d'internautes qui conclut comme whatreallyhappened que cette "preuve" est uen fabrication, comme toutes les autres d'ailleurs.

Je sui prêt pour une septième fois si le cœur t'en dit :D

n°6222918
Red Leader
Posté le 01-08-2005 à 03:37:32  profilanswer

fougnac a écrit :

je suis d'accord pour dire que cette émission de france culture était plus consacrée à faire la promo des livres de ses invités (dont "les nouveaux imposteurs", livre creux qui se lit en un quart d'heure...), à parler de Baudis (pourquoi Baudis...), qu'à autre chose.

Je crois qu'ils prennent de haut ces histoires : ce n'est que la toute dernière phrase de l'emission qui effleure ce qui, à mon sens, est vraient important : comment, quand tous les médias donnent une vision orientée de l'information, une voie alternative devient une menace...

A part le sociologue (qui n'a quasi pas la parole), les intervenants me semblent totalement aveugles de ce qu'ils ont eux-même créé : un doute permanent à leur encontre, une désaffection qui les touche, eux et leurs prises de positions nauséabondes.

Je renjoins les théories alternatives, non sur le fond, mais sur le constat de cette suffisance macabre, qui se targue de "démocratie", et qui court à sa perte.

tu es sur la bonne voie, petit scarabée  :D

n°6222920
Red Leader
Posté le 01-08-2005 à 03:39:44  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il y a des gens qui, meme placés devant le fait accomplis refusent d'admettre la vérité. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir... [:spamafote]

:jap: voilà une belle phrase avec laquelle tout le monde est d'accord. :D

n°6222985
markesz
Destination danger
Posté le 01-08-2005 à 06:34:07  profilanswer

Sur quoi portaient les discours de BenLadden avant le 11/9, parce que tous ses vidéos avant 2001, ça existe vraiment non? :heink:

n°6223344
dje33
Posté le 01-08-2005 à 10:22:32  profilanswer

en gros t'aime pas les PD ?

n°6223943
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-08-2005 à 12:15:53  profilanswer

Citation :

et puis pour comparer, il faut une echelle, une référence laquelle prends-tu ?  
la configuration intellectuelle d'un jeune étudiant de province rocker et alcoolique

Encore encore [:rofl]

Le monde est decadent,nevrotique,sodomite,pervers,pourri,manipulé,alcoolique et accro a la télé realité!

Heureusement qu'il existe des gens qui lapident et qui se posent de vrais questions,ton objectivité est formidable [:rofl]

n°6224128
centralmin​e
Posté le 01-08-2005 à 12:46:52  profilanswer

en gros en quoi les PD ont avoir avec le 11 septembre ??? :??:

Message édité par centralmine le 01-08-2005 à 12:47:09
n°6224158
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 01-08-2005 à 12:52:36  profilanswer

Perso je me suis fait TT pendant une demi semaine pour avoir dit "merou" sur un topic
Comme je l'ai dit un de mes topics sur Winnie l'Ourson a ete fermé

Dis moi Al,avec qui as tu pratiqué la fornication adulterine sodomite pour etre encore la? :D

n°6224210
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 01-08-2005 à 12:58:58  profilanswer

markesz a écrit :

Sur quoi portaient les discours de BenLadden avant le 11/9, parce que tous ses vidéos avant 2001, ça existe vraiment non? :heink:

Ses appels à la guerre ont toujours été contre les USA et le monde occidentale en général mais Red Leader va te dire que ce sont aussi des faux de la CIA [:rofl]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6224285
centralmin​e
Posté le 01-08-2005 à 13:13:33  profilanswer

encore un qui croit à l'innocence de Ben laden.Quel victime alors ce barbu, dire qu'on le pourchasse depuis 5 ans...pour rien.... :o

Message édité par centralmine le 01-08-2005 à 13:13:50
n°6224411
the veggie​ boy
Posté le 01-08-2005 à 13:35:25  profilanswer

centralmine a écrit :

en gros en quoi les PD ont avoir avec le 11 septembre ??? :??:

ben c'est logique voyons, les sodomites sionistes ont organisé ça pour faire porter le chapeau au bienfaiteur oussama  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°6224433
Red Leader
Posté le 01-08-2005 à 13:40:12  profilanswer

markesz a écrit :

il n'y aucune vidéo authentique de Ben Laden revendiquant le 11 septembre.

Par contre son interview dans le journal Pakisatnais Ummat du 28 septembre 2001 condamne l'attentat

Citation :

"I have already said that I am not involved in the 11 September attacks in the United States. As a Muslim, I try my best to avoid telling a lie. I had no knowledge of these attacks, nor do I consider the killing of innocent women, children, and other humans as an appreciable act. Islam strictly forbids causing harm to innocent women, children, and other people. Such a practice is forbidden ever in the course of a battle."

-> J'ai déjà dit que je ne suis pas impliqué dans les attaques du 11 septembre aux Etats-Unis. En tant que Musulman, j'essaie de faire de mon mieux pour éviter de mentir. Je n'avais aucune connaissance sur ces attaques, et je ne considère pas le meurtre d'innocents, femmes, enfants ou autres comme un acte respectable. L'Islam interdit strictement de s'attaquer aux innocents, femmes, enfants ou autres.
Une telle pratique est interdite, même au cours d'une bataille.
"I have already said that we are against the American system, not against its people, whereas in these attacks, the common American people have been killed."
J'ai déja dit que nous sommes contre le système Américain, pas contre son peuple, alors que dans ces attaques, ce sont des Américains ordinaires qui ont été tués.

http://www.khilafah.com/home/categ [...] 92&TagID=2

Ben Laden a d'abord travaillé avec la CIA contre les Russes en Afghanistan.

Ensuite il s'est retourné eux et contre la famille royale saoudienne lorsque celle-ci a approuvé l'installation des bases Américaines et de leurs forces en Arabie Saoudite, suite à la première guerre du Golfe.

Les objectifs de Ben Laden était donc de expulser les forces d'occupation US d'Arabie Saoudite et d'autres pays musulmans, exactement comme il voulait expulser les Russes d'Afghanistan

Ben Laden a vraisemblablement été le commanditaire d'attentat contre des militaires et même des civils étrangers en Arabie Saoudite et dans ces pays.

Massacrer directement des civils aux USA sur leur sol était non seulement complètement en contradiction avec ses objectifs idéologiques et politiques, mais aussi une stratégie complètement irréaliste et qui évidemment ne pouvait que dresser l'opinion mondiale y compris la majorité des musulmans contre lui et finalement toute opposition aux occupants.

Il est évident que le 11 septembre n'a que des conséquences négatives pour les objectifs de Ben Laden et des "islamistes" en général

De surcroit si l'on en croit sa déclaration dans le journal Ummat du 28 septembre 2001, apparemment Ben Laden estime lui-même qu'il n'est pas "moral" de massacrer des civils innocents qui ne font rien d'autre que de vivre paisiblement dans leur pays. Il dit même que c'est une violation de sa religion.

Evdiemment il est de bon ton pour les clones, tout comme dans les médias, de se concentrer sur les vidéos bidonnées made in Al-Mossaïda pour comprendre l'idéologie de Ben Laden, et d'ignorer ses déclarations authentiques.

Apparemment la CIA elle-même n'était pas pressée d'arrêter Ben Laden en Juillet 2001 , alors même qu'il figurait dans la liste des Most Wanted du FBI pour son rôle présumé dans les attentats contre des ambassades américaines en 1998.

Citation :

La CIA aurait rencontré Ben Laden en juillet
L'ennemi public numéro un aurait été soigné dans l'hôpital américain de Dubaï au début de l'été pour de graves insuffisances rénales. Durant son séjour de 15 jours, le milliardaire saoudien aurait reçu la visite d'un représentant local de la CIA. Cet agent aurait même été informé sur d'éventuels attentats.

Dubaï, l'un des sept émirats de la fédération des Emirats arabes unis, au nord-est d'Abu Dhabi. Cette ville de 350 000 habitants a été le théâtre discret d'une rencontre secrète entre Oussama ben Laden et le représentant de la CIA sur place, en juillet. Un homme, partenaire professionnel de la direction administrative de l'hôpital américain de Dubaï, affirme que l'ennemi public numéro un a séjourné dans cet établissement hospitalier du 4 au 14 juillet.
En provenance de l'aéroport de Quetta au Pakistan, Oussama ben Laden a été transféré dès son arrivée à Dubaï Airport. Accompagné de son médecin personnel et fidèle lieutenant, qui pourrait être l'Égyptien Ayman al-Zawahari - sur ce point les témoignages ne sont pas formels -, de quatre gardes du corps, ainsi que d'un infirmier algérien, Ben Laden a été admis à l'hôpital américain, un bâtiment de verre et de marbre situé entre Al-Garhoud Bridge et Al-Maktoum Bridge.

Chaque étage comporte deux suites «VIP» et une quinzaine de chambres. Le milliardaire saoudien a été admis dans le très réputé département d'urologie du docteur Terry Callaway, spécialiste des calculs rénaux et de l'infertilité masculine. Joint par téléphone à de multiples reprises, le docteur Callaway n'a pas souhaité répondre à nos questions.[...]

http://prisonplanet.com/la_cia_aur [...] illet.html

Citation :

Ben Laden et la CIA: les détails de la rencontre L'actualité 1nov01

Après les informations révélées par RFI et Le Figaro concernant une rencontre en juillet dernier entre Ben Laden et un agent de la CIA à Dubaï, l’agence américaine parle «d’absurdité totale». RFI maintient et précise ses informations.
Le représentant local de la CIA qui a rendu visite à Oussama Ben Laden - le 12 juillet dernier - à l'Hôpital américain de Dubaï s'appelle Larry Mitchell. Si sa carte de visite précise qu'il est «agent consulaire», chacun sait à Dubaï, notamment dans le petit milieu des expatriés qu'il travaille sous couverture. En clair, Larry Mitchell appartient à la «grande maison», autrement dit la CIA. Lui même, du reste ne s'en cache pas...
Bon connaisseur du monde arabe et spécialement de la péninsule, Larry Mitchell est un personnage haut en couleur qui égaie souvent les soirées un peu mornes des expatriés de Dubaï. Un de ses proches a coutume de dire que son exubérance naturelle frise souvent le «confidentiel défense». Et c'est peut-être une des raisons pour lesquelles il a été rappelé aux Etats-Unis dès le 15 juillet dernier.

Une vingtaine de jours après les attentats du 11 septembre, dans un communiqué daté du 5 octobre 2001, la CIA qualifiait déjà de rumeurs sans fondement des informations selon lesquelles l'agence de renseignement avait eu, dans le passé des contacts avec Ben Laden et son entourage, notamment à l'époque de la guerre contre l’Union soviétique en Afghanistan. Il se trouve que ce communiqué de la CIA est en complète contradiction avec les déclarations officielles de plusieurs représentants de l'administration américaine elle-même.
La CIA et Ben Laden: une longue histoire Un retour sur le passé est nécessaire et capital à double titre, tout d'abord historiquement, mais aussi parce qu'il permet de juger du sérieux de certains communiqués officiel. L'ancien directeur de la CIA, Robert Gates affirme dans ses mémoires que les services américains ont commencé a aider les moudjahidine afghans - dont les amis d'Oussama Ben Laden - six mois avant l'intervention soviétique...
Cette affirmation qui anéantit le communiqué de la CIA du 5 octobre dernier a été confirmée par Zbigniew Brzezinski, l'ancien conseiller à la sécurité du président Carter et je le cite: «Selon la version officielle de l'histoire, l'aide de la CIA aux Afghans a débuté courant 1980, c'est à dire après l'intervention soviétique du 24 décembre 1979. Mais la réalité gardée secrète jusqu'à présent est tout autre...» et poursuit Brzezinski «c'est le 3 juillet 1979 que le président Carter a signé la première directive sur l'assistance clandestine aux opposants du régime pro-soviétique de Kaboul. Et ce jour là, j'ai écrit une note au président pour lui expliquer qu'à mon avis cette aide allait entraîner une intervention militaire des soviétiques».

http://www.mcwahtdesign.com/911binLadenCia.htm
Au passage on découvre que c'est la CIA qui a déclenché le conflit en Afghanistan, et non les Russes.

n°6224451
centralmin​e
Posté le 01-08-2005 à 13:43:08  profilanswer

c'est marrant tout de même: nos amis conspirationnistes passent leur temps à dire que les médias racontent n'importe quoi et que font ils pour nous en apporter la preuve? je vous le donne en mille ils se servent des sources provenant de ces mêmes médias...Comique non ? :D

n°6224455
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 13:44:01  profilanswer

Red Leader a écrit :

tu es sur la bonne voie, petit scarabée  :D

sauf qu'on doit pas regarder les mêmes médias. Pour moi, globalement, en France, les médias sont de gauche, anti-Bush, pro-palestinien, avec une tendance à être obséquieux avec le pouvoir (Sarko...), anti-européen (voir les sujets de tf1 sur les délocalisations sortis avant le scrutin et jamais en dehors de cette période).

Et même s'il ne vont pas accuser Bush directement d'avoir commis le 11 septembre, ils favorisent ces idées avec leurs idées.

n°6224580
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 01-08-2005 à 14:04:16  profilanswer

80 pages!
La saga continue... :D

n°6224676
Friday Mon​day
Posté le 01-08-2005 à 14:18:17  profilanswer

Red Leader a écrit :

Totalement FAUX  :pfff:  

Ta mauvaise foi t'a coulé :lol:

GAME OVER :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6224956
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 14:45:42  profilanswer

euuuuuh si là c'est vrai, Friday ...

n°6224981
Friday Mon​day
Posté le 01-08-2005 à 14:47:43  profilanswer

fougnac a écrit :

euuuuuh si là c'est vrai, Friday ...

non j'ai vu des video de ben laden datant de l'attentat du kenya donc avant le 11 sept.
D'ailleurs ben laden était déjà recherché par le FBI.
Il n'y a que les parano comme red ledaer qui croit que ben laden a été "inventé" pour le 11/09.
Ca fait longtemps qu'il était recherché.

Message édité par Friday Monday le 01-08-2005 à 14:49:35

---------------
n°6225008
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 14:50:21  profilanswer

la soumission consentie me convient mieux que celle imposée. On reconnait plus facilement les moutons.

les francs maçons dirigent le monde :??:

Les sodomites que tu conspues, il y en a surtout en pays arabes où l'hymen doit rester intact  

n°6225035
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 14:53:06  profilanswer

Friday Monday a écrit :

non j'ai vu des video de ben laden datant de l'attentat du kenya donc avant le 11 sept.

donc pas en train de revendiquer le 11 septembre...

n°6225052
Friday Mon​day
Posté le 01-08-2005 à 14:54:21  profilanswer

fougnac a écrit :

donc pas en train de revendiquer le 11 septembre...

Suis le topic et ce que je dis   :pfff:  :pfff:  

---------------
n°6225092
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 14:58:45  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Citation :

Totalement FAUX  :pfff:  

Ta mauvaise foi t'a coulé :lol:

GAME OVER :lol:

:??:

n°6225129
Friday Mon​day
Posté le 01-08-2005 à 15:02:20  profilanswer

Citation :

Regarde plutôt à quoi red leader répondait  :pfff:

---------------
n°6225165
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 15:08:10  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Citation :

Regarde plutôt à quoi red leader répondait  :pfff:

comme d'habitude quoi : il répond à côté de la plaque à une question qui le dérange par quelque chose d'à peu près vrai.
Mais ton quote plus ton GAME OVER, lu comme ça, lui donne raison :D

Message édité par fougnac le 01-08-2005 à 15:08:56
n°6225371
Blue Apple
Posté le 01-08-2005 à 15:33:38  profilanswer

Citation :

c'est marrant tout de même: nos amis conspirationnistes passent leur temps à dire que les médias racontent n'importe quoi et que font ils pour nous en apporter la preuve? je vous le donne en mille ils se servent des sources provenant de ces mêmes médias...Comique non ? :D

Ce qui est délicieux c'est qu'il cite une interview faite un envoyé spécial anonyme à une date et en un lieu non précisé...

Perso, je préfère son interview du 21/10/2001 avec Tayseer Allouni où l'on trouve notamment de charmants passages comme

"TA: So you say that this is treatment with the same action? They kill our innocent, so we kill theirs?

UBL: Yes, so we kill their innocents, and that is valid both religiously and logically. Because some of the people who talk about this issue, some talk about it from a religious point of view...
"

"TA: What about the World Trade Center...?

UBL: As for the World Trade Center, the ones who were attacked and who died in it were a financial power. It wasn't a children's school! And it wasn't a residence. And the general consensus is that most of the people who were in there were men that backed the biggest financial force in the world that spreads worldwide mischief [ta`ithu fil ardi fasaadaa]. And those individuals should stand for Allah, and to re-think and re-do their calculations. We treat others like they treat us. Those who kill our women and our innocent, we kill their women and innocent, until they stop from doing so.
"

"So I tell the Muslims, to be very weary and careful from befriending Jews and Christians, and whomever helps them with one word, let him be devout to Allah, and to renew his faith so he can repent about what he did..."

Un charmant personnage.

Citation :

Il est évident que le 11 septembre n'a que des conséquences négatives pour les objectifs de Ben Laden et des "islamistes" en général

Heureusement que ma chaise est solide parce que là, je suis sur le cul. Plus ça va mal dans le monde arabe et plus les islamistes recrutent facilement. Et là, avec les Américains en Iraq, les chèques en blanc signés aux gouvernements locaux pour régler leurs problèmes (de la Tchétchénie à Israël en passant par l'Uzbekistan), ils sont en train de refuser du monde.

Message édité par Blue Apple le 01-08-2005 à 15:34:04
n°6225423
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 01-08-2005 à 15:39:15  profilanswer

fougnac a écrit :

Les sodomites que tu conspues, il y en a surtout en pays arabes où l'hymen doit rester intact

T'as trop lu Dantec je crois! :D

n°6225515
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 15:52:48  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

T'as trop lu Dantec je crois! :D

en même temps c'est une vraie pratique des pays musulmans :o

Dantec m'influence surtout quand je lis Alladin ... :D

Les positions d'Alladin nous donnent le choix Djihad ou Bush...  
C'est trés "Team America" comme discours : Muhammed Jihad ? Non : America, fuck yeah...

Message édité par fougnac le 01-08-2005 à 15:59:18
n°6225659
fougnac
Posté le 01-08-2005 à 16:14:17  profilanswer

Blue Apple a écrit :

Citation :

Heureusement que ma chaise est solide parce que là, je suis sur le cul. Plus ça va mal dans le monde arabe et plus les islamistes recrutent facilement. Et là, avec les Américains en Iraq, les chèques en blanc signés aux gouvernements locaux pour régler leurs problèmes (de la Tchétchénie à Israël en passant par l'Uzbekistan), ils sont en train de refuser du monde.

L'image des islamistes ne doit pas être ternie par des accusations mesquines d'attentat, c'est contraire à leurs objectifs  :pt1cable:  
Et dire que c'est ce que nous soutient red Leader depuis le début...  
J'aime le côté fin du monde de ce topic, où la guerre est la seule voie possible, la haine la seule réponse. Tout ça de façon polie (contrairement aux interventions déplacées qui ont fait fermées les topics Arafat, Irak etc.)

n°6226245
seblomb
Posté le 01-08-2005 à 17:26:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6226743
centralmin​e
Posté le 01-08-2005 à 18:52:55  profilanswer

malgré le fait d être pratiquement coulé par la bêtise le plus souvent, je me demande si certains ne sont finalement pas tout simplement insubmersibles.
:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)