Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6214912
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 15:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 15:13:25  profilanswer

n°6214914
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:13:52  profilanswer

seblomb a écrit :

Pourquoi tiens-tu tellement à préciser (et à lier) ces deux affirmations: tu n'es pas raciste et tu n'es pas de notre avis?

Peut-être pour insinuer que ceux qui sont de notre avis, eux sont racistes.

Non, il y'a là amalgame. Et si vous pensez que je vous traite de raciste, je pense qu'il y'a une confusion, car je ne vous connais absolument pas, et ce n'est absolument pas ce que je pense. A vrai dire j'en sais strictement rien que vous le soyez ou non, donc je corrige votre malentendu : Ce n'est pas ce que j'insinuai !

n°6214918
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 15:15:10  profilanswer

n°6214924
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:16:27  profilanswer

seblomb a écrit :

Me faire traiter et de béni-oui-oui et de raciste, cela ne m'a jamais vraiment fait plaisir.

Mais sinon, bien joué ta diversion, tu n'as toujours répondu à la question essentielle...

Je dois essayer les tirs sur plusieurs fronts en même temps, et puis il me semblait avoir répondu à toutes tes questions. Serais tu aimable de bien vouloir me dire quelle est cette question essentielle à laquelle je n'ai pas répondu ?

n°6214929
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 15:17:50  profilanswer

Ogoula a écrit :

Je dois essayer les tirs sur plusieurs fronts en même temps, et puis il me semblait avoir répondu à toutes tes questions. Serais tu aimable de bien vouloir me dire quelle est cette question essentielle à laquelle je n'ai pas répondu ?

Tout simplement sur quelles preuves te bases-tu pour dire que c'est le gouvernement américain qui est coupable de ces attentats?

n°6214931
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:18:00  profilanswer

Ogoula a écrit :

Non, il y'a là amalgame. Et si vous pensez que je vous traite de raciste, je pense qu'il y'a une confusion, car je ne vous connais absolument pas, et ce n'est absolument pas ce que je pense. A vrai dire j'en sais strictement rien que vous le soyez ou non, donc je corrige votre malentendu : Ce n'est pas ce que j'insinuai !

PS : Quand je dis VOUS, je m'adresse à tous mes agresseurs !

n°6214944
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:22:01  profilanswer

OK, le climat commence à etre un peu plus sympa. Juste histoire de mettre les choses au clair : Pensez-vous que vos points de vues sont toujours LA vérité, et que les autres ont forcément tord ? Sous-entendu, êtes-vous réellement réceptifs aux arguments des opposants et à admettre que vous faites peut etre fausse route ?
Pour ma part la réponse est NON à la première question, et donc OUI pour le sous-entendu.

n°6214947
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 30-07-2005 à 15:23:05  profilanswer

Perso, je suis réceptif à une théorie si elle est basée sur des faits tangibles. Or, il n'y a aucun pour dire que c'est un attentat américain. Point final.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6214962
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:27:58  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Perso, je suis réceptif à une théorie si elle est basée sur des faits tangibles. Or, il n'y a aucun pour dire que c'est un attentat américain. Point final.

Le problème est que comme dans toute manipulation politique, les faits tangibles sont difficles à apporter car il est évident que leur boulot il le font correctement. Laisser trainer des traces compromettantes ne fait donc pas partie du programme. D'où les soupçons, qui eux peuvent conduire à divaguer complètement, où parfois nous conduirons sur de réelles preuves. Es tu d'accord, jusque là ?

n°6214968
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 15:30:57  profilanswer

Non.
Aucun fait tangible implique aucun interet.
Alors que la théorie des islamistes disposent de nombreux faits tangibles.

Entre les 2, le principe de parcimonie a tranché.

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 15:30:57  profilanswer

n°6214984
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:35:29  profilanswer

[quotemsg=6214968,3048,254888]
Alors que la théorie des islamistes disposent de nombreux faits tangibles.
quotemsg]
 Justement, tout l'art de la manipulation est d'arriver à trouver une théorie plausible que le grand public est prêt à accepter, puis de discrediter les quelques rebelles en les traitant d'incompétents, de parano, et toutes les autres techniques d'humiliations qui mènent à ridiculiser les clair voyants !

n°6214991
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 15:37:16  profilanswer

A côté de la plaque :
les appels au meurtre par Ben Laden bien avant le 11/09, c'est pas des faits peut être ?
Arrête le negationnisme, ça devient pitoyable.

Message édité par Friday Monday le 30-07-2005 à 15:37:34

---------------
n°6214994
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:38:40  profilanswer

N'empêche que personne ne peut nier que c'est le pétrole qui enrichit les plus grand multi-milliardaires de ce monde, et sont pret à toute action malhonnete s'il le faut pour s'enrichir d'avantage. Si tu n'es pas d'accord avec cette affirmation, permet moi de traiter sans aucune méchanceté de naif; mais je pense que tu es d'accord

n°6214997
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 15:40:21  profilanswer

seblomb a écrit :

Tiens, il y a autre chose qui m'amuse: être critiquer sur un point précis, et que l'auteur de la critique fasse exactement la même chose.

Et je me permets d'ajouter que si tu as lu tout le sujet, tu as peut-être vu que j'ai apporté quelques informations qui ont permis de voir les mensonges de RedLeader.

ah non moi je ne te critique en rien, je montre juste la limite de tes arguments, ah ! désolé il y en a pas... non je n'ai pas tout lu mais j'aimerais bien voir quelles infos réfutent clairement et objectivement les propos de RedLeader. et comprendre comment on peut à ce point soutenir la thèse officielle alors que tous les éléments de réponse sont cachés. :??:  

n°6214999
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:41:08  profilanswer

Friday Monday a écrit :

A côté de la plaque :
les appels au meurtre par Ben Laden bien avant le 11/09, c'est pas des faits peut être ?
Arrête le negationnisme, ça devient pitoyable.

Tu n'as pas encore compris que ce qui nous différencie : c'est la confiance que l'on accorde aux médias. Toi, tu gobe tout, moi : non.

Le trucage de video, pour toi c'est impossible ?

n°6215013
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 15:43:45  profilanswer

Ogoula a écrit :

Tu n'as pas encore compris que ce qui nous différencie : c'est la confiance que l'on accorde aux médias. Toi, tu gobe tout, moi : non.

Le trucage de video, pour toi c'est impossible ?

Toi tu "gobes" pas les media mais tu gobes tous les sites complotistes sur internet :lol:

Et si tu as des preuves qu'il y un trucage video sur les propos de Ben Laden (ceux d'avantle 11/09) sors les, sinon tais toi.  :pfff:

Message édité par Friday Monday le 30-07-2005 à 15:46:52

---------------
n°6215019
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 15:45:06  profilanswer

n°6215029
fougnac
Posté le 30-07-2005 à 15:46:52  profilanswer

rau man a écrit :

non je n'ai pas tout lu mais j'aimerais bien voir quelles infos réfutent clairement et objectivement les propos de RedLeader

je commence à comprendre pourquoi Red Leader poste 6 fois de suite la même idée...

n°6215038
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:48:21  profilanswer

Pour en revenir au petrole : Thierry Messan prétend qu'une bien celebre compagnie petrolière americaine souhaitait faire passer un Pipe Line à travers l'Afganistan, pour rapatrier du petrole depuis des pays frontaliers. Refus de l'afganistan, d'ou attaque de ce pays car c'est le chemin le plus court.
Quelques mois après la parution de son bouquin, j'entend au JT de France2 si je me souvien bien " Un gros contrat viens d'etre signé pour faire passer un important pipe line en afganistan ..." L'info est brève et passe dans les faits divers. Mais moi, elle m'a percutée et je me suis souvenu du bouquin de Messan. Depuis, j'adhère à sa thèse, car c'est tout de même une drole de coincidence !

n°6215048
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 15:52:17  profilanswer

Ogoula a écrit :

Pour en revenir au petrole  !

Arrête d'esquiver, je t'ai posé une question :  

Où sont les preuves de trucages video des video de Ben Laden (ceux d'avant le 11/09) ?

Et que dire des témoignages de moujahidin qui affirme que Al qaida est la liste créée par ben laden après le départ des russes ?

---------------
n°6215058
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 15:55:41  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Toi tu "gobes" pas les media mais tu gobes tous les sites complotistes sur internet :lol:

Et si tu as des preuves qu'il y un trucage video sur les propos de Ben Laden (ceux d'avantle 11/09) sors les, sinon tais toi.  :pfff:

La vérification de l'autenticité des videos sont réalisée par le FBI. Lorsqu'on sait que des histoires de trafique d'armes ou de drogue ont éclatés pour financer leurs opérations, comment continuer à leur faire confiance ? Tu l'as déjà vu toi Bin Laden ? Quel voix il a ? Celle qu'on entend est elle réellement la sienne ? C'est étrange que seul le FBI possède un original de ses traces vocales non ?

n°6215061
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 15:55:58  profilanswer

n°6215074
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 15:57:54  profilanswer

Ogoula a écrit :

La vérification de l'autenticité des videos sont réalisée par le FBI.

J'attends toujours les preuves de trucage  :sarcastic:  

---------------
n°6215091
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:01:39  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Arrête d'esquiver, je t'ai posé une question :  

Où sont les preuves de trucages video des video de Ben Laden (ceux d'avant le 11/09) ?

Et que dire des témoignages de moujahidin qui affirme que Al qaida est la liste créée par ben laden après le départ des russes ?

Les Russes sont partis depuis belle lurette de l'Afganistan. On a jamais entendu parlé d'Al Quaida, et curieusement à partir du 11/09/2001, ils petent tout partout ?
Une manipulation necessite de gros moyens : faux documents, faux temoignages, faux experts qui contredisent les oppposants, et il suffit aussi de laisser agir ceux qui gobent tout et vont propagander dans leur sens alors qu'au final on es tous pareil : on a pas de réelles preuves à sortir et défend bettement sans savoir.

n°6215104
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:04:16  profilanswer

Ogoula a écrit :

Les Russes sont partis depuis belle lurette de l'Afganistan. On a jamais entendu parlé d'Al Quaida, et curieusement à partir du 11/09/2001, ils petent tout partout ?
Une manipulation necessite de gros moyens : faux documents, faux temoignages, faux experts qui contredisent les oppposants, et il suffit aussi de laisser agir ceux qui gobent tout et vont propagander dans leur sens alors qu'au final on es tous pareil : on a pas de réelles preuves à sortir et défend bettement sans savoir.

J'emploierai desormais la technique "Mikhail" :
Où sont les preuves de trucages ?

Tu utilises l'hypothèse qu'il y a un complot mondial pour truquer les infos dans le but de montrer... qu'il y a un complot mondial : erreur de logique manifeste :fuck:

---------------
n°6215110
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:04:59  profilanswer

seblomb a écrit :

Et peut-tu affirmer que c'était le seul projet de cette compagnie pétrolière?
Je veux dire: Peux-tu affirmer qu'il n'y avait pas d'autres projets concernant d'autres Pipe Line dans d'autres endroits?
Car dire qu'une compagnie pétrolière a profité de la situation ne fait pas d'elle le coupable.

Je suis d'accord avec toi, mais tu sais tout de même qui détient des parts dans ces compagnies j'espère ? Tous les Faucons tels qu'on les appelles sont des magnas du petrole. Tout le petrole mondial se trouve principalement au Moyen Orient, et l'Irak en possède plus de 20% à elle seul.
Comment dire que le petrole n'es pas l'enjeu principal de la guerre ?

n°6215127
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:11:35  profilanswer

Comme je te l'ai dis dans mon post : Nous n'avons nous deux aucunes preuve réelle à apporter. Je ne bosse pas sur le terrain, et toi non plus ! Moi je t'apporte mes soupçons, avec des éléments qui intriguent tant ça parait louche. Je te dis également que la manipulation est un art, qui fait que tu peux rendre une personne partisant d'une thèse à fond, par des faux temoignages, faux documents, et en payant des personnes qui jettent le discredits sur tout opposant. Lorsque t'es manipulé, par definition tu ne le sais pas, et t'es persuadé que tu ne l'es pas ! ce qui est ton cas (tu es persuadé qu'on ne te manipule pas, que c'est ton propre raisonnement).

n°6215141
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:15:37  profilanswer

n°6215158
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:20:59  profilanswer

Ogoula a écrit :

Comme je te l'ai dis dans mon post : Nous n'avons nous deux aucunes preuve réelle à apporter. Je ne bosse pas sur le terrain, et toi non plus ! Moi je t'apporte mes soupçons, avec des éléments qui intriguent tant ça parait louche.

Où sont les preuves de la manipulation hormis ta paranoïa naturelle ?

---------------
n°6215161
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:22:20  profilanswer

seblomb a écrit :

Ben lis, et après tu viendras la ramener.

Bon alors déjà tu vas mieux parler, pour qui tu me prends? c'est pas un bobo qui accorde toute leur crédibilité aux states et qui les s.... qui va me dire quand je dois la ramener ou pas ! tu continue ta stratégie pitoyable de descente de ceux qui ne sont pas agree with you Atai ! à bon entendeur...

n°6215166
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:23:38  profilanswer

Je ne nie pas ta liste des pays producteurs, mais en connais tu le classement ?

n°6215169
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:24:46  profilanswer

n°6215174
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:25:34  profilanswer

n°6215181
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:27:22  profilanswer

seblomb a écrit :

Pour ce genre de messages, il y a le MP.

Et c'est moi qui suis pitoyable...

non ta stratégie. je n'ai pas compris pour les MP, c'est toi qui me parles mal, ce n'est poutant pas en MP désolé.

n°6215187
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:29:25  profilanswer

rau man a écrit :

non ta stratégie. je n'ai pas compris pour les MP, c'est toi qui me parles mal, ce n'est poutant pas en MP désolé.

C'est vrai qu'en matière de politesse tu es irréprochable :

Citation :

c'est pas un bobo qui accorde toute leur crédibilité aux states et qui les s.... qui va me dire quand je dois la ramener ou pas !

:sarcastic:  

---------------
n°6215189
seblomb
Posté le 30-07-2005 à 16:29:44  profilanswer

Message édité par seblomb le 30-07-2005 à 16:30:25
n°6215195
Ogoula
Posté le 30-07-2005 à 16:31:00  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Où sont les preuves de la manipulation hormis ta paranoïa naturelle ?

Ca devient lassant d'entendre cette réplique ! Comme s'il fallait toujours apporter des preuves pour crédibiliser une thèse ! Le mythe Marilyn Monroe : suicide ou assassinat ? Lolo Ferrari : elle a explosé ou c'est son mari qui l'a tué ? JFK : complot politique ou assassin isolé ?
Autant d'affaires où monsieur tout le monde comme toi et moi n'a pas de preuve à apporter; ca n'empêche pas que tu te forge ton opinion d'après quelques infos qui t'intriguent plus ou moins, ou bien tu adhère bettement aux théorie officielle.

n°6215203
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:33:28  profilanswer

Ogoula a écrit :

Ca devient lassant d'entendre cette réplique ! Comme s'il fallait toujours apporter des preuves pour crédibiliser une thèse !

Et oui, c'est la différence entre les gens rationnelles et les autres :lol:

---------------
n°6215212
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:34:52  profilanswer

Friday Monday a écrit :

C'est vrai qu'en matière de politesse tu es irréprochable :

ce n'est pas moi qui ai commencé à soritr des phrases du genre "ramène la" etc... :o

n°6215221
Friday Mon​day
Posté le 30-07-2005 à 16:36:46  profilanswer

rau man a écrit :

ce n'est pas moi qui ai commencé à soritr des phrases du genre "ramène la" etc... :o

Ah l'argument de cours de récré [:rofl]

---------------
n°6215225
rau man
I want to believe...
Posté le 30-07-2005 à 16:38:36  profilanswer

seblomb a écrit :

Je t'ai simplement conseillé de venir la ramener une fois que tu auras tout lu, genre de pas passer pour un guigol (tiens, là c'est une insulte).
Et toi aussi, tu insultes sans en avoir conscience? à croire que c'est pathologique.

g tout lu, je me sens plus intelligent. "guignol", tu peux te le garder !  
maintenant concernant la pathologie dont tu parles, je ne crois pas qu'elle me concerne, je n'ai pas commencé a parler sur ce ton, c'est toi. si c'est pour dire "tiens les Alladin, rau man, RedLeader... ils insultent sans s'en rendre compte", je vois où tu veux en venir  :non:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)