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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°6125481
darksith
Posté le 19-07-2005 à 00:35:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Vous connaissez ce site ces sources sont le réseau voltaire et d'autres sources plus sérieuses voir même des témoins des évènements !
 
ps : en ce qui concerne le réseau voltaire et thierry meyssan ce ne sont pas les faits qui dénoncent qui sont polémiqueux mais les conclusions qu'il en tire.


Message édité par darksith le 19-07-2005 à 00:36:03
mood
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Posté le 19-07-2005 à 00:35:42  profilanswer
 

n°6126371
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 19-07-2005 à 03:30:48  profilanswer
 

fougnac a écrit :

tout est contredit :
 
 
voir ici : http://www.rense.com/general32/phot.htm
 
et ici : http://www.snopes.com/rumors/pentagon.htm
 
des sites qui ne font pas qu'envisager des hypothèses : ils les vérifient aussi.
 
Des images sinon :  
 
http://media.washingtonpost.com/wp [...] 092301.gif
http://img271.echo.cx/img271/2227/pent24mh.jpg
http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh [...] 0sep02.gif
 
la trajectoire de l'avion ajoutée à la forme des ailes et au fait qu'elles contiennent  du kérozen expliquent le trou.
voir aussi : http://urbanlegends.about.com/gi/d [...] 9%2D1.html
 
Tu as quoi à part ce que tu nous dit (de faux) depuis le début ?


http://www.cs.purdue.edu/homes/cmh [...] 0sep02.gif
très jolie animation :)  
mais fallait pas poster ça :
http://img339.imageshack.us/img339/2911/mur54fr.jpg
juste avant alors, parce que manifestement les ailes n'ont pas traversé le mur, à peu près intact avant l'effondrement dû à l'incendie, tandis que le kéro, lui est passé, en emportant les débris d'ailes explosées sur le mur, sur l'élan, puisqu'il a brulé à l'intérieur et pas du tout à l'extérieur
le mur fait un mètre d'épaisseur, et c'est pas du carton
on m'a dit "l'avion a replié ses ailes sous lui"
bon, moi je veux bien, mais pour un avion de ligne ça fait pas sérieux je trouve


---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6126484
fougnac
Posté le 19-07-2005 à 04:42:58  profilanswer
 
n°6126485
Red Leader
Posté le 19-07-2005 à 04:45:49  profilanswer
 

Blue Apple a écrit :

Citation :

puisque piloter un 757 à la façon d'un avion de combat et à très grande vitesse, c'est effectivement un pilotage extraordinairement habile,

Il n'est jamais dit que le 757 avait été piloté à la façon d'un avion de combat,[...]


et pourtant, les contrôleurs aériens aguerris disent qu'ils ont cru unanimement, sur la base de la vitesse et de la manœuvrabilité, des virages, que c'était un avion militaire et non un 757, et même qu'ils ont cru un moment que c'était en fait "un avion de combat [fighter], un des leurs venu protéger l'espace aérien..."

Citation :

Get These Planes on the Ground’
Air Traffic Controllers Recall Sept. 11
[...]
"The speed, the maneuverability, the way that he turned, we all thought in the radar room, all of us experienced air traffic controllers, that that was a military plane," says O'Brien. "You don't fly a 757 in that manner. It's unsafe."
 
[...] and all of a sudden the plane turned away. In the room, it was almost a sense of relief. This must be a fighter. This must be one of our guys sent in, scrambled to patrol our capital, and to protect our president, and we sat back in our chairs and breathed for just a second," says O'Brien.  
 
But the plane continued to turn right until it had made a 360-degree maneuver.

 
http://newsmine.org/archive/9-11/p [...] -plane.txt
 

Blue Apple a écrit :


Et effectivement, un 270° en virage serré sur l'aile, c'est pas une manoeuvre qu'on fait tous les jours en 757; même si il s'agit de l'avion de ligne au rapport poids/poussée le plus élevé, lui conférant une manoeuvrabilité exceptionnelle pour un gros porteur.
 
Si le but originel avait été de toucher la façade du pentagone en rénovation, pas besoin de virage à 270°, il suffisait de virer légèrement plus tôt et voilà, plus de problème. Un tel virage fait de façon intentionnelle n'a aucun sens même pour les comploteux.


 
:lol: oui ça c'est ta théorie dite de "Lelouch/9 septembre "des "hasards et coincidences" selon laquelle c'est l'avion qui est tombé "tout seul" contre la façade vide en rénovation, contre la volonté du pilote qui n'a rien pu faire bien alors que logiquement il visait les gradés (dont Rumsfeld) dans la partie opposée.
 
Comme je disais, je ne suis pas convaincu par cette théorie et je me range plutôt à l'avis des controleurs qui ne suggèrent à aucun moment, même de loin, que le pilote semble incapable de maitriser l'avion, ça te ferait plaisir mais tu es bien le seul de cet avis.
Leur avis, contrairement au tien, est aussi parfaitement cohérent avec celui des experts consultés par le Washington Post.
 
Au contraire, le virage à 270° me semble parfaitement executé et INDISPENSABLE pour diminuer l'altitude et amener simultanément l'avion dans l'axe de la façade, qui était bien celle visée, afin de survoler le Pentagone en rasemotte.
 
Soit l'avion était un 757 modifié qui est allé s'écraser sur le façade, soit il était piloté par un excellent pilote, sûrement pas Hani Hanjour :

Citation :

after instructors at Pan Am International Flight Academy in Phoenix found his piloting skills so shoddy and his grasp of English so inadequate that they questioned whether his pilot's license was genuine[...]staff never suspected that Hanjour was hijacker but feared that he posed safety hazard if he flew commercial airliner[Flight Academy] Staff members characterized Mr. Hanjour as polite, meek and very quiet. But most of all, the former employee said, they considered him a very bad pilot. "I'm still to this day amazed that he could have flown into the Pentagon," the former employee said. "He could not fly at all."


"A Trainee Noted for Incompetence"
 
"[les instructeurs] se demandaient si sa licence était authentique"  [oui , c'est son identité qui ne l'était pas!]
"ils avaient peur qu'il soit dangereux pour un vol commercial"[ ! à cause de son incompétence !]
 "un trés mauvais pilote"
"c'est incroyable qu'il ait réussi à voler jusqu'au Pentagone" [sauf si c'était pas lui :D]
"il ne savait pas voler DU TOUT" là  c'est sans appel
 
 

Blue Apple a écrit :


Citation :

il y a un autre "petit" problème concernant "Hani Hanjour", il ne FIGURE PAS SUR LA LISTE DES PASSAGERS  

Comme tous les kamikazes, vu que la compagnie aérienne avait du mal à contacter un proche...
 
Déjà abordé sur ce fil, mais quand tout ce qu'on sait faire c'est du ctrl+c/ctrl+v.


 
et pourtant Le Boston Globe a publié le 13 septembre la copie des manifestes des passagers à bord des vols du 11 septembre, y compris les kamikazes, SAUF Hani Hanjour

Citation :

On Sepember 16 it was reported that Hanjour's name was not on the passenger manifest of Flight 77 because he may not have had a ticket.


->washington post
http://www.whatreallyhappened.com/hanjour.html
 
quant aux  théories des homonymes, même répétées n fois, elles ne tienent pas vraiment la route :

Citation :

DAY OF INFAMY 2001
FBI denies mix-up  
of 9-11 terrorists
Stands by original list even though some ID'd are still alive
Nearly 48 hours after the Sept. 11 terrorist attacks, the names of the hijackers flashed across TV screens for the world to see. Based on intelligence information gained from interviews, witnesses, flight-manifest logs and passports found at some of the crash debris sites, the FBI claimed it correctly had identified all 18 hijackers. A short time later the number was amended to 19. A few days later the names were followed with photos of the men  
 
Wail al-Shehri was identified as one of the suspected hijackers on American Flight 11. He reportedly was in control of the plane when it crashed. Another Saudi man who is a pilot has the same name, and his father is a Saudi diplomat in Bombay. His picture was displayed by the FBI as the "terrorist" al-Shehri who crashed the plane. The al-Shehri who is alive had resided in Daytona Beach, Fla., where he enrolled in flight training at Embry-Riddle Aeronautical University. He currently works for a Moroccan airline. Last year the Associated Press reported that al-Shehri had spoken to the U.S. Embassy in Morocco. His photograph having been released and repeatedly shown around the world is evidence the man in the FBI photograph still is alive, the Saudi Embassy explains.
Waleed M. al-Shehri, a name used by another suspected hijacker on American Flight 11, reportedly is the brother of Wail al-Shehri. The odd coincidence is that the other son of the diplomat father is named Waleed M. This prompted the BBC to report in 2001 that "another of the men named by the FBI as a hijacker in the suicide attacks on Washington and New York has turned up alive and well."


 
http://www.wnd.com/news/article.asp?ARTICLE_ID=33059
 
nous avons deux frères saoudiens en vie, Wail et Waleed M. al-Shehri, dont l'un est un pilote qui s'est entrâiné à Embry-Riddle, qui a la même tête que celui de la liste du FBI ! D'après les théoriciens des coincidences, ce sont en fait deux clones (des vrais) qui ont les noms prénoms photos date de naisssance, formations que les deux terroristes  :pt1cable:
 
c'est vrai que c'est beaucoup plus plausible :sarcastic: que de dire que des comploteurs ont utilisés les identités de PILOTES saoudiens pour accréditer l'idée que ces derniers avaient piloté les avions détournés : seuls des fous rurieux qui ne croient pas dur comme fer aux fables de l'administration Bush, connue pour son intégrité  :sarcastic:   se permettront de rappeler que cette usurpation d'identité est une technique courant des services secrets.
 
http://thewebfairy.com/killtown/fl [...] ckers.html
http://www.whatreallyhappened.com/ [...] lt_77.html

n°6126560
didierjuli​a
Posté le 19-07-2005 à 08:24:01  profilanswer
 

ashim a écrit :

Le nouveau président kirghiz appelle au retrait de la base américaine au Kirghizistan  
 
 
  2005-07-18 13:40:18  
   
 
 
      MOSCOU, 18 juillet (XINHUANET) -- Le nouveau président élu kirghiz, Kourmanbek Bakiev, a mis en avant dimanche qu'il était temps que  les Etats-Unis retirent leurs forces de la base sur le territoire  kirghiz étant donné l'apaisement de la situation en Afghanistan.  
 
     M. Bakiev a indiqué, lors d'une interview accordée dimanche à  la chaîne de télévision russe, qu'il discuterait avec des  représentants américains de la fermeture de cette base dans un  avenir prévisible.  
 
     La base a été ouverte en 2001 à la demande du gouvernement  américain lors de la guerre dirigée par les Etats-Unis visant à  renverser le régime des talibans.  
 
     Lors d'un récent sommet, les dirigeants des six pays membres  de l'Organisation de coopération de Shanghai (OCS) avaient demandé aux pays de la coaltion dirigée par les Etats-Unis de fixer une  date butoir pour le retrait des troupes déployées sur leurs  territoires, a rappelé M. Bakiev.  
 
     Quelque 1500 militaires des Etats-Unis et de pays de l'OTAN  sont déployés à la base au Kirghizistan à l'aéroport international de Manas.  
 
     Washington a également déployé ses troupes au Tadjikistan et  en Ouzbékistan. Fin    
 
 
 
On dirait que ca chauffe en Asie central, l'empire va finir par recevoir des coups de pieds au derrière dans tout les sens si ca continue, tant mieux ils l'ont chercher.


 
un lien qui explique les enjeux géopolitiques  
http://www.atimes.com/atimes/Globa [...] 0Dj01.html
 
Sinon un site vraiment bien http://www.fromthewilderness.com

n°6127313
Blue Apple
Posté le 19-07-2005 à 11:27:18  profilanswer
 

Citation :

et pourtant, les contrôleurs aériens aguerris disent qu'ils ont cru unanimement, sur la base de la vitesse et de la manœuvrabilité, des virages, que c'était un avion militaire et non un 757, et même qu'ils ont cru un moment que c'était en fait "un avion de combat [fighter], un des leurs venu protéger l'espace aérien..."

Oui, l'avion a effectué des manoeuvres qui ne sont pas celles communément associées avec un avion de ligne, d'où la réaction de penser qu'il s'agissait d'un chasseur.
 
Le problème survient lorsque les PP tentent de transformer ce témoignage en une preuve qu'il ne s'agissait pas d'un 757. Les manoeuvres effectuées sont perfaitement possible avec un 757, un chasseur aurait d'ailleurs pu effectuer un virage beaucoup plus serré.

Citation :

Au contraire, le virage à 270° me semble parfaitement executé et INDISPENSABLE pour diminuer l'altitude et amener simultanément l'avion dans l'axe de la façade, qui était bien celle visée, afin de survoler le Pentagone en rasemotte.

L'avion n'était pas dans l'axe de la façade au moment de l'impact (~45° de travers). Et il a eu des plombes pour effectuer sa descente lors de l'approche sur Washington.
 
Une telle manoeuvre n'a donc aucun sens si le but initial était de percuter cette façade (qui est rappelons-le directement dans l'axe de l'approche initale sur Washington, un cap un poil plus à droite et une descente un peu plus rapide et c'était gagné, pas besoin de manoeuvres brusques). Evidemment, ils auraient pu aussi se crasher à côté du Pentagone, ça aurait eu le même effet niveau médiatique mais bon...

Citation :

un excellent pilote, sûrement pas Hani Hanjour :

Cet excellent pilote n'a ni réussi à poser l'avion ni assuré la sécurité des passagers. Ce n'était donc certainement pas un excellent pilote.

Citation :

et pourtant Le Boston Globe a publié le 13 septembre la copie des manifestes des passagers à bord des vols du 11 septembre, y compris les kamikazes, SAUF Hani Hanjour

Sauf que le Boston Globe n'a publié que les listes des avions ayant décollé de Boston (et donc pas celle du vol 77). Et un mensonge de plus.

Citation :

nous avons deux frères saoudiens en vie, Wail et Waleed M. al-Shehri, dont l'un est un pilote qui s'est entrâiné à Embry-Riddle, qui a la même tête que celui de la liste du FBI !

Bon, elle est où la photo de Waleed au bord de sa piscine avec le journal d'aujourd'hui juste à côté de celle du FBI histoire qu'on puisse comparer? On ne va pas me dire qu'avec ses millions, Meyssan n'a pas les moyens d'envoyer en Arabis Saoudite un photographe? Ce serait la preuve indiscutable que le FBI ment!
 
Mais non, visiblment pour les paranos paresseux c'est trop d'effort...

n°6127394
dje33
Posté le 19-07-2005 à 11:40:45  profilanswer
 

hpdp00 a écrit :


on m'a dit "l'avion a replié ses ailes sous lui"
bon, moi je veux bien, mais pour un avion de ligne ça fait pas sérieux je trouve


 
Et pourquoi cela ne fait aps trop serieux ?
les ailes d'un avions ne sont pas concu pour resister a ce type de choc

n°6127724
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2005 à 12:37:25  answer
 

dje33 a écrit :

Et pourquoi cela ne fait aps trop serieux ?
les ailes d'un avions ne sont pas concu pour resister a ce type de choc


 
 
Je viens de revoir toussa car un pote passionné de site de ce genre (on nous ment&co) m'en a reparlé récemment et bon bein, finalement sans tomber dans le panneau de  
 
"On nous ment" " c'est un complot extra terrestre" je ne suis pas vraiment fan de ce genre de site  :sarcastic:  
 
heu c'est étonnant qu'un avion de ligne aussi grand rentre de face dans le bâtiment en laissant si peu de dégâts et surtout volant aussi bas^^ et aucun débris ^^
 
Un jet peut être ...nettement moins gros ça me parait plus réaliste mais en tout cas le gars est un as pour ne pas se planter sur le sol avant l'impact et ne pas se manger l'autoroute juste avant  :jap: ( là c'est encore plus chaud que de viser des tours ... et je ne pense pas qu'une quinzaine d'heure de vol sur un cessna 172 ont suffit pour arriver à ce genre de prouesse  :whistle:  )
 
 
 
enfin c'est peut être vrai :o  
 
mais faut dire que le mystère est bien entretenu sur ce coup là , pas de photo pas de video rien quedalle sauf deux trois enregistrements datant du jour des attentats àla tv ceux que tout le monde à vu avant qu'il n'y ai plus aucune image du pentagone où tu vois des pompiers arriver :D  

n°6128361
seblomb
Posté le 19-07-2005 à 14:03:07  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6128565
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 19-07-2005 à 14:23:16  profilanswer
 
mood
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Posté le 19-07-2005 à 14:23:16  profilanswer
 

n°6128573
Ciler
Posté le 19-07-2005 à 14:23:59  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Les faits sont pourtant là:
 - des parties de Boeing retrouvés et photographiés (certaines des photographies ont été mises sur ce forum): moteur, etc...
 - des témoins affirmant avoir vu un Boeing se crashant
 - les corps de plus de 60 personnes retrouvés et identifiés comme étant ceux des passagers
 - des lampadaires heurtés lors du passage du Boeing
 
Vous pourrez retourner la situation dans tous les sens, les faits sont là.


 - Photos truquees
 - temoins manipules
 - ajoutes apres
 -  [:ciler]  
 
enfin voila, c'est assez facile de retourner le truc [:ddr555]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6128634
seblomb
Posté le 19-07-2005 à 14:32:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par seblomb le 19-07-2005 à 23:23:51
n°6128649
Ciler
Posté le 19-07-2005 à 14:34:05  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Mais bien sûr, rien de plus facile que de faire croire à des gens qu'ils ont vu un Boeing se crashé, ainsi que de de déposer des morceaux  un peu partout sans que personne s'en rende compte, ainsi que les corps des passagers.
Pour les lampadaires, ils ont fait appel à des bucherons sionistes?


Ah non, tu fais rien croire au temoin. Tu lui met un flingue sur l'oreille !


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6130397
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 19-07-2005 à 18:01:55  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Ah non, tu fais rien croire au temoin. Tu lui met un flingue sur l'oreille !


Exact.  
Et les cadavres calcinés sont ceux des passagers des autres avions qui ont été débarqués en douce (lors du remplacement des avions par des drones téléguidés) et exécutés de sang froid par le mossad, puis subtilement passés au barbecue et saupoudrés sur le site du faux crash du pentagone. [:dao]
J'ai bon?  [:tartalap]

n°6130451
Ciler
Posté le 19-07-2005 à 18:08:34  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Exact.  
Et les cadavres calcinés sont ceux des passagers des autres avions qui ont été débarqués en douce (lors du remplacement des avions par des drones téléguidés) et exécutés de sang froid par le mossad, puis subtilement passés au barbecue et saupoudrés sur le site du faux crash du pentagone. [:dao]
J'ai bon?  [:tartalap]


Ou bien ce qu'il reste des temoins de la precedente manipulation (l'assassinat de JFK) qui n'ont pas voulu cooperer  [:thalis]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6132719
rau man
I want to believe...
Posté le 19-07-2005 à 22:55:58  profilanswer
 

Oui, et en poussant à l'extrême votre ironie arrogante, vous croyez donner des arguments valables pour contredire la version "non officielle" ? En regardant la photo du pentagone apres le crash de je ne sais quoi, sans etre un expert légiste spécialisé en imagerie ou en graphisme (au cas ou des éléments indiqueraient clairement une piste), je trouve qu'un boeing de ce calibre a été bien gentil avec la façade !  :heink:  :ange:


Message édité par rau man le 19-07-2005 à 22:56:35
n°6133012
seblomb
Posté le 19-07-2005 à 23:22:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6133045
loulou2812
Breizh da viken !
Posté le 19-07-2005 à 23:25:16  profilanswer
 

Sans compter que c'est IMPOSSIBLE que des ailes se replient pour rentrer dans le batiment, soit elles cassent sur le batiment, soit elles défoncent le batiment.


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416
n°6133081
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2005 à 00:06:41  profilanswer
 

Je viens de relire l'article d'hoaxbuster, j'aime beaucoup la conclusion  :D  
 

Citation :

Admettons une seconde la thèse de Meyssan. Tout cela n'est qu'un horrible complot de la CIA ou des cercles militaires américains. Soit, donc, ces braves gens ont assassiné, de manière délibérée, entre 3000 et 4000 personnes dans les attaques terroristes les plus spectaculaires et sanglantes de l'histoire. Ce sont donc des génies du crime doublés de génies de la manipulation et de la mise en scène. Ils n'ont oublié qu'une chose: laisser quelques débris d'avion au Pentagone. C'est bête d'être distrait à ce point là...
D'un point de vue journalistique, depuis six mois, nous sommes des centaines de journalistes, appartenant à des dizaines d'entreprises différentes, à enquêter sur le 11.09.
La presse américaine à elle seule a mis en place des moyens considérables. Et l'on sait qu'elle est la plus libre, la plus pugnace et la plus puissante du monde. Elle a quand même fait tomber Nixon, dévoilé des dizaines de scandales politico-militaires (entre autres durant la guerre du Vietnam, alors que la sécurité nationale était en cause....). Seulement voilà, aucun de ces journalistes, dont je suis n'a découvert cette vérité qui crève les yeux de Monsieur Meyssan. Nous sommes tous (très) bêtes ou (c'est mieux), vendus à la CIA...

n°6133128
darksith
Posté le 20-07-2005 à 00:15:22  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Je viens de relire l'article d'hoaxbuster, j'aime beaucoup la conclusion  :D  
 

Citation :

Admettons une seconde la thèse de Meyssan. Tout cela n'est qu'un horrible complot de la CIA ou des cercles militaires américains. Soit, donc, ces braves gens ont assassiné, de manière délibérée, entre 3000 et 4000 personnes dans les attaques terroristes les plus spectaculaires et sanglantes de l'histoire. Ce sont donc des génies du crime doublés de génies de la manipulation et de la mise en scène. Ils n'ont oublié qu'une chose: laisser quelques débris d'avion au Pentagone. C'est bête d'être distrait à ce point là...
D'un point de vue journalistique, depuis six mois, nous sommes des centaines de journalistes, appartenant à des dizaines d'entreprises différentes, à enquêter sur le 11.09.
La presse américaine à elle seule a mis en place des moyens considérables. Et l'on sait qu'elle est la plus libre, la plus pugnace et la plus puissante du monde. Elle a quand même fait tomber Nixon, dévoilé des dizaines de scandales politico-militaires (entre autres durant la guerre du Vietnam, alors que la sécurité nationale était en cause....). Seulement voilà, aucun de ces journalistes, dont je suis n'a découvert cette vérité qui crève les yeux de Monsieur Meyssan. Nous sommes tous (très) bêtes ou (c'est mieux), vendus à la CIA...



 
C'est claire que pour un aussi gros complot au moins un mec aurait balancé pour dénoncer cet acte. Bon maintenant y'a eu l'affaire JFK et le rapport officiel pue mais quelquechose de bien. Sinan c'est une supr puissance étrangère qui a commis ces actes et pas qu'une simple mouvance terroriste !

n°6133179
Ciler
Posté le 20-07-2005 à 00:24:34  profilanswer
 

rau man a écrit :

Oui, et en poussant à l'extrême votre ironie arrogante, vous croyez donner des arguments valables pour contredire la version "non officielle" ? En regardant la photo du pentagone apres le crash de je ne sais quoi, sans etre un expert légiste spécialisé en imagerie ou en graphisme (au cas ou des éléments indiqueraient clairement une piste), je trouve qu'un boeing de ce calibre a été bien gentil avec la façade !  :heink:  :ange:


Tu sais, on peut ne pas etre d'accord avec la version officielle, sans pour autant soutenir des elucubration abracadabrantesques comme celles trop souvent presentees.  
 
Personnellement, j'ai quelques problemes avec la version officielle, mais ils ne sont pas situes sur une interpretation douteuse de photos qui ne le sont pas moins ou de temoignages d'"experts" anonymes. Mais simultaneement, je vais pas aussitot tomber sur le dos du "Lobby sioniste" non plus.  
 
Quelques exemples, histoire de :
 - Dans la version officielle, on nous dit que le WTC s'est ecroule suite aux incendies provoques par le kerosene des avions. Or, le kerosene d'avion, ca brule pas, du moins pas sous forme liquide. Il faut le nebuliser pour qu'il brule, mais une fois nebulise, ca fait une flamme qui dure tres peu de temps, et est relativement "froide". Le kerosene, c'est pas de l'essence automobile.
 - Dans la version de Red Leader, les avions qui s'ecrasent sur le WTC sont bourres d'explosifs, et le WTC a ete mine avec encore plus d'explosifs. Ca narche pas non plus. Un explosif qui explose ne provoque pas d'incendie, aucune chance. Besoin d'une preuve ? Comment on arrete l'incendie d'un puit de petrole ? A l'eau ? Non, on le souffle avec des explosifs. Or bon, des incendies dans le WTC, il y en a eu. Qu'ils soient responsables de l'ecroulement ou non, je sais pas, mais il y en a eu, sans aucun doute.  
 
Donc tu as la un de mes gros problemes avec les deux versions. Aucune n'explique proprement comment un incendie d'une telle envergure a pu se propager dans les 2 tours. Alors bien sur, on repondra du cote des theoristes du complot que des explosifs incendiares ont ete utilises... Sauf que non, ces explosifs la ont un defaut majeur, la pluspart sont liquides et ils "sentent" plutot fort (l'essence automobile serait une reference). Donc, entre le moment ou ils auraient ete pose et celui ou ils ont saute, quelqu'un aurait forcement remarque l'odeur. Le type qui a "senti" des explosions avant l'impact du 1er avion par exemple, or, rien...
 
Des trucs comme ca j'en ai 3 autres en stock. Mais j'ai mieux a faire que de me palucher dessus. Je peux pas verifier de toute facon, alors autant laisser courir. La version officielle comme celle de Red Leader, in fine, ont toutes les deux le meme defaut, elles sont trop complexes. Il y a dans les deux cas beaucoup trop d'elements  aleatoires qui ont "bien tourne", et la loi de Murphy nous dit que c'est impossible [:spamafote]    
 
Parce-qu'on ne croit pas a la theorie officielle ne veux pas dire qu'on adhere a la theorie du complot non plus.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6133268
Ciler
Posté le 20-07-2005 à 00:46:11  profilanswer
 

darksith a écrit :

C'est claire que pour un aussi gros complot au moins un mec aurait balancé pour dénoncer cet acte. Bon maintenant y'a eu l'affaire JFK et le rapport officiel pue mais quelquechose de bien.


Tiens c'est bien que quelqu'un en parle de JFK. Il y a 40 ans, il y avait deja des gens pour crier que la version officielle (assassine par Oswald) etait une mise en scene. Plusieurs theories "alternatives" se sont succedees : Oswald n'aurait pas agi seul, mais avec 2 complices, Oswald n'aurait pas agi seul mais soutenu par les Russes, Oswald n'aurait pas tue Kennedy du tout et serait un bouc emissaire. Apres la fin de la guerre froide, il y a un peu plus de 10 ans, une nouvelle theorie est apparue, le meurte de Kennedy aurait ete organise par la CIA pour maintenir les ventes d'arme (Kennedy etait un connard de pacifiste). Plus recement encore, on commence a voir sur le net des sites qui impliquent le Mossad.  
 
Pourquoi ce revirement ? Parce-que, fin de la guerre froide oblige, le KGB n'etait plus "a la mode", et de fait l'impliquer dans une conspiration la rendait moins "sexy".  
 
Ce recul historique en lui-meme suffit a prouver que la pluspart des theories du complot sont le fait d'individus volages et qui collent a leur epoque, pas a la realite historique. La encore, je ne dis pas que la version offcielle de la mort de Kennedy est la vraie -- on est meme a peu pres sur du contraire maintenant. Mais ca ne change pas le fait que 95% des theses alternatives sont completement fantaisistes.  
 
On peut parier que dans 10 ans, quand la chine sera devenu le grand mechant, il se trouvera des gens pour avancer que le 9.11 c'etait pas Ben Laden mais les services speciaux chinois.  


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n°6133295
darksith
Posté le 20-07-2005 à 00:53:20  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Tiens c'est bien que quelqu'un en parle de JFK. Il y a 40 ans, il y avait deja des gens pour crier que la version officielle (assassine par Oswald) etait une mise en scene. Plusieurs theories "alternatives" se sont succedees : Oswald n'aurait pas agi seul, mais avec 2 complices, Oswald n'aurait pas agi seul mais soutenu par les Russes, Oswald n'aurait pas tue Kennedy du tout et serait un bouc emissaire. Apres la fin de la guerre froide, il y a un peu plus de 10 ans, une nouvelle theorie est apparue, le meurte de Kennedy aurait ete organise par la CIA pour maintenir les ventes d'arme (Kennedy etait un connard de pacifiste). Plus recement encore, on commence a voir sur le net des sites qui impliquent le Mossad.  
 
Pourquoi ce revirement ? Parce-que, fin de la guerre froide oblige, le KGB n'etait plus "a la mode", et de fait l'impliquer dans une conspiration la rendait moins "sexy".  
 
Ce recul historique en lui-meme suffit a prouver que la pluspart des theories du complot sont le fait d'individus volages et qui collent a leur epoque, pas a la realite historique. La encore, je ne dis pas que la version offcielle de la mort de Kennedy est la vraie -- on est meme a peu pres sur du contraire maintenant. Mais ca ne change pas le fait que 95% des theses alternatives sont completement fantaisistes.  
 
On peut parier que dans 10 ans, quand la chine sera devenu le grand mechant, il se trouvera des gens pour avancer que le 9.11 c'etait pas Ben Laden mais les services speciaux chinois.


 
 :heink:  
 
Pourquoi ?

n°6133333
Ciler
Posté le 20-07-2005 à 01:02:19  profilanswer
 

darksith a écrit :

:heink:  
 
Pourquoi ?


Si tu preferes le Bostwana, la patagonie orientale ou le Liban sud, ca marche aussi...  


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n°6133471
darksith
Posté le 20-07-2005 à 01:32:00  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Si tu preferes le Bostwana, la patagonie orientale ou le Liban sud, ca marche aussi...


 
allez réponds . . .

n°6133682
Red Leader
Posté le 20-07-2005 à 04:21:57  profilanswer
 

Ciler a écrit :

- Dans la version de Red Leader, les avions qui s'ecrasent sur le WTC sont bourres d'explosifs, et le WTC a ete mine avec encore plus d'explosifs. Ca narche pas non plus. Un explosif qui explose ne provoque pas d'incendie, aucune chance. Besoin d'une preuve ? Comment on arrete l'incendie d'un puit de petrole ? A l'eau ? Non, on le souffle avec des explosifs. Or bon, des incendies dans le WTC, il y en a eu. Qu'ils soient responsables de l'ecroulement ou non, je sais pas, mais il y en a eu, sans aucun doute.  
 
Donc tu as la un de mes gros problemes avec les deux versions. Aucune n'explique proprement comment un incendie d'une telle envergure a pu se propager dans les 2 tours. Alors bien sur, on repondra du cote des theoristes du complot que des explosifs incendiares ont ete utilises... Sauf que non, ces explosifs la ont un defaut majeur, la pluspart sont liquides et ils "sentent" plutot fort (l'essence automobile serait une reference). Donc, entre le moment ou ils auraient ete pose et celui ou ils ont saute, quelqu'un aurait forcement remarque l'odeur. Le type qui a "senti" des explosions avant l'impact du 1er avion par exemple, or, rien...


 
bon prélablement il faut arrêter de parler de ma version, car ke ne fait que rapporter la version alternative présente sur la plupart dessites américains.
les questions posées sont celles de la plainte RICO déposé par Phiib Berg contre Bush et al.
 
le kérosène a pratiquement entièrement brulé en créant de gigantesques flammes oranges à l'impact des avions. la mise à feu du kérosène a été déclenchée lors de l'impact, qui aurait pu "sentir" cela
 
 
concernant les explosifs, il y ade nombreux témoins, ils suffit devisiter les liens des pages précédentes. ces explosions n'ont AUCUNEMENT servi à créer des incendies, mais à démolir les WTC1, WTC2 et WTC7.
 
les incendies au WTC étaient extrêment réduits et complètement maitrisés par les pompiers, nombreux témoiganges dans ce sens dans les pages précédentes.
 
Aucun feu n'a jamais fait s'effondrer une tour de ce type, ni avant ni après. A madrid le feu a entièrement calciné la tour pendant 18 heures (pas 40 minutes!) et elle est resté debout!
http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/spain_fire_core.jpg
voici la structure centrale porteuse du Windsir à Madrid, le feu ne peut faire la faire fondre évidemment!
sur la photo du Winsor calciné, ont voir que les façades sont détruites sur une grande partie, les planchers correspondant sont effondrés sur ceux de la partie inférieure, ce qui n'empêche pas LA STRUCTURE CENTRALE DE RESTER DEBOUT LE LENDEMAIN
http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/wtc1_core.jpg
voici la structure centrale porteuse du WTC qui est censée s'être effondrée à la vitesse de la chute libre, après que l'incendie soit quasiment éteint (flamme blanches de fin d'incendie) ilest évident que cette structure supportant 110 étages est beaucoup plus solide que celle du Windsor plus petit.
Les colonnes porteuses centrales sont des tubes rectangulairesde section 66 cm x 33xcm  en acier de 10 cm d'épaisseur !  
Il est IMPOSSIBLE de détruire cette structure centrale avec un feu aussi réduit par rapport à l'incendie de Madrid
http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/spain_fire6.jpg
à comparer au feu résiduel du WTC1
http://www.whatreallyhappened.com/woman_wtc.jpg
http://www.whatreallyhappened.com/IMAGES/wtc1_man.jpg
des gens sont debouts à l'intérieur, bien vivants une fois le feu maîtrisé par les pompiers
 

Citation :

Twelve employees of the American Bureau of Shipping ... were on the 91st floor of the north tower when the first plane hit almost exactly at their level. But they were on the northwest corner of the building. The bulk of the plane's fuselage entered the building about 100 feet south of them. The plane's left wing, banked toward the ground, wiped out the east side of the floor. But the plane's right wing, banked toward the sky, sliced through the office above them.
 
George Sleigh had been at work at ABS since about 7:30 a.m. He was in his cubicle, surrounded by technical shipping manuals. "I heard this unusual sound. A roaring sound," he said. "As I looked up I saw the plane. I thought: 'This guy is really low.' "
 
A wing flashed past his eyes, followed by the plane's smooth belly. Then the world caved in. Down the hall from ABS, an office was obliterated. Above them, Marsh USA Inc., an insurance and risk management firm that occupied the 93rd through 100th floors, was hit badly. It would later report as many as 400 workers missing.
 
Sleigh, who occupied the easternmost desk in the ABS office, was buried under a pile of ceiling tiles and bookshelves. His colleagues were fine, as surprised they were still alive as they were that a plane had just crashed into their building. They dug Sleigh out, and they all escaped. [Los Angeles Times]


des gens au niveau de l'impact on pu s'échapper après que l'aile droite passe au dessus et l'aile gauche est entrée à 30 mètres d'eux au meme étage!
il n'y a donc pas eu de feu infernal capable de faire fondre la structure centrale à leur niveau! Un incendei à 800 degré aurait tués TOUTES les personnes à proximité.
 

Citation :

An account by Stanley Praimnath, a survivor from the 81st floor of WTC 2:
As he curled into a fetal position under his desk, the plane tore into the side of the building and exploded. Miraculously, Stanley was unhurt. However, he could see a flaming wing of the plane in the doorway of his department.
 
Stanley's office resembled a battle zone--walls flattened into dusty heaps, office equipment strewn violently, flames flickering about and rubble everywhere. [ambassadoragency]


Citation :

"The Ashen Guy" - another survivor from the 81st floor:
"There were about 230 people on the 81st floor and I was one of the last ones out. We took the stairs. There was smoke, but it wasn’t fire smoke, it was dry wall smoke and dust. The fire was above us." [MrBellorsNeighborhood]


le feu est au dessus du 81ème, qu ese passe til au 84ème?

Citation :

The office of Euro Brokers on the 84th floor:
Most of the company's trading floor there was annihilated. Yet even there — at the bull's-eye of the airplane's impact — other people were alive. [New York Times]
 
An account by Brian Clark, an 84th floor survivor:
 
"You could see through the wall and the cracks and see flames just, just licking up, not a roaring inferno, just quiet flames licking up and smoke sort of eking through the wall." [BBC Horizon]
 
The sprinkler system had turned on and had started to do something, but it wasn't doing its job as it should, so there was water sloshing down the stairways. [Nova Online]


"juste quelques flammes calmes et un peu de fumée"
 
ce ne sont pas les poutres qui brûlaient, mais simplement le mobilier de bureau!
UL Says NO WAY WTC Steel Could Melt At 2000 F
 
La version officielle dit que l'avion a endommagé la structure central au point qu'elle ne pouvait plus supporter les étages supérieurs. SI cela avait été le cas, alors l'effondrement aurait eu lieu immédiatemennt, pas 40 minutes après. IL n'y a eu aucun mouvement d'écrasement avant le soudain effondrement. par ailleurs des piliers de 270 tonnes (deux fois le poids du 767) ont été éjectés à 130 mètres à l'horizontal. D'ou vient l'énergie qui a propulsé des éléments lourds comme deux 767 à l'horizontale? sûrement pas la gravité ou des planchers qui s'applatissent les uns contre les autres!
 
voici la vidéo d'un caméra posée sur un trépied, parfaitement stable. on voit clairement la secousse due à l'explosion souterraine décrite apr des trtavaileurs en sous sol, l'feffondrement commence quelques secondes après.
http://www.whatreallyhappened.com/wtcshake.mpg
 
L'avion n'a en fait que faiblement endommagé que quelques piliers de la façade, et s'est désintégré . l'impact sur la tour Sud s'est fait dans l'angle, il n'a pu endommager substantiellement la structure centrale
 
le poids de l'avion ne joue pas meme chargé à bloc avec son carburant intact, il représente le poids de 2000 personnes, ce qui est a peu près la capacité d'UN SEUL étage du WTC.
 

Citation :

"The building was designed to have a fully loaded 707 crash into it,that was the largest plane at the time. I believe that the building could probably sustain multiple impacts of jet liners because this structure is like the mosquito netting on your screen door - this intense grid - and the plane is just a pencil puncturing that screen netting. It really does nothing to the screen netting.


 
déclaration du concepteur du WTC en vidéo
 
DeMartini compare l'avion à un stylo qui traverse un moutiquaire, le moustiquaire reste intact autour du trou.
 
tous les détails dans whatreallyhappened.com
 
 

n°6133796
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2005 à 08:15:56  profilanswer
 

loulou2812 a écrit :

Sans compter que c'est IMPOSSIBLE que des ailes se replient pour rentrer dans le batiment, soit elles cassent sur le batiment, soit elles défoncent le batiment.


 
 
elles se sont "vaporisées" sous "la violence extrême du choc", voyons :o


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we are the dollars and cents
n°6133866
Ciler
Posté le 20-07-2005 à 08:51:34  profilanswer
 

Red Leader a écrit :

bon prélablement il faut arrêter de parler de ma version, car ke ne fait que rapporter la version alternative présente sur la plupart dessites américains.
les questions posées sont celles de la plainte RICO déposé par Phiib Berg contre Bush et al.


C'est pas avec Berg que je discute, c'est avec toi, ce sera donc ta version. Pour le reste, tu sais effectivement pas lire. J'ai bien precise que je me foutais eperduement de savoir si les incendies avaient detruit les tours ou pas, c'est pas mon probleme.  
 
Ce que je t'explique, c'est qu'aucune version, ni l'officielle, ni la tienne, n'explique de facon satisfaisante comment ces incendies ont commence.


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And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6134478
seaseb
Posté le 20-07-2005 à 10:44:14  profilanswer
 

L'art d'interpréter une évènement suivant sa propre visions des évènements (notez ce n'est pas une critique c'est le lot de tout le monde)
 
RL>voici la vidéo d'un caméra posée sur un trépied, parfaitement  
RL>stable. on voit clairement la secousse due à l'explosion  
RL>souterraine décrite apr des trtavaileurs en sous sol,  
RL>l'feffondrement commence quelques secondes après.
RL>http://www.whatreallyhappened.com/wtcshake.mpg
 
La vibration sur l'image est incontestable, sauf qu'elle survient 6 à 7 secondes avant le début de l'effondrement.
N'est t'il pas plus simple d'admettre un mouvement du pied ou de la caméra généré dans l'environnement proche. En elle même l'image ne permet pas d'y répondre donc cela restera définitvement à l'interprétation de chacun puisque chacun pourra y loger de manière convaincante des explications correspondant à sa propre vision.
 
RL>L'avion n'a en fait que faiblement endommagé que quelques piliers
RL>de la façade, et s'est désintégré . l'impact sur la tour Sud  
RL>s'est fait dans l'angle, il n'a pu endommager substantiellement RL>la structure centrale  
Du coup on doit admettre qu'une facade d'immeuble civil normal batis il y a 40 ans désintègre la structure d'un avions mais que l'apparente résistance et l'absence de débris (desintrégration par le choc des voilures) pour le pentagonne qui lui est un batiment renforcé (enfin supposé resister à de petites charges) apparaissent du coup comme une anomalité majeure pour les tenant des thèses alternatives.
 
Pour les incendies juste un rappel qui a sans doute été dis les pages précédentes le point éclair du kérosène est aux alentours de 60°c. Il est donc parfaitement normal qu'il brule lors d'un crash et que les reste qui ne se serait pas enflammé immédiatement alimente ensuite l'incendie qui se sera innévitablement créé, la température devenant alors trés largement suffisante. Enfin n'importe quel pompier pourra confirmer que dans tt milieu clos (un malheureux appartements) les températures peuvent monter rapidement à 800 ou 900° juste pour un feu domestique sans combustible autre que les revetement sol/mur et le mobilier.
Et la resistance du béton armé aux fortes contraintes (pression et température) reste assez mal connu ce qui par exemple empêche de donner une réponse définitive au resultat d'un crash de boeing sur un batiment réacteur de central nucléaire (outre evidemment les pb de confidentialité d'une tels info) et qui a motivé il y a qq temps de lancer des recherche sur le sujet. Et combien même cela est fortement dépendant de la nature du choc, des matériaux, des métaux et de l'age ce qui rend difficile d'apporter une réponse définitive à la question "oui ou non le crash et l'incendie on t'il été suffisant ?"
Tellement de paramètres sont a considérer dont nombre d'entre eux resteront à jamais inconnus que même pour les expert cela reste au moins partiellement une réponse basée autant sur des faits que sur des convictions.
 
Quand a la rupture des structures métalliques de l'ossature on n'a jamais prétendu qu'elles avaient fondu au sens littéraire du terme. C'est un simple raccourcis de langage. La température provoque simplement une perte, variable suivant la température, la nature et l'usage des métaux en cause) des propriétés mécaniques. Avec le poids de plusieurs dizaine d'étage supérieurs ainsi que le choc initial il n'y a rien d'ettonant au résultat. Et le fait que l'on est eu des résultats différents dans des situations différentes sur des immeubles de type totalement différents et bien moins haut ne prouve pas que cela soit impossible (ni possible en soi d'ailleur).
 
Enfin trés souvent est utilisé dans l'argumentaire des thèses alternatives le nombres de site dédiés et la proportion de la populations américianes ayant des opinions variés.
Cela n'est en rien le signe d'une affirmation fiable. Dans un autre domaine ammusez vous à chercher sur le net le nombre de sites US supportant la thèse du créationisme (ou néo créationisme) de l'univers et de ceux supportant la théorie de l'évolution. On est facilement à un rapport de 100 pour 10, cela signifie t'il que cette minorité bruyante ou même majorité silencieuse a raison de penser que tt à été créer par dieu ou une intelligence supérieur et que l'évolution n'existe pas ? A forciori quand maintenant, dans un certains nombre d'état, c'est ce qu'on tente de leur apprendre dans les écoles.
Bref la multitudes de sites ou de personnes affirmant une chose n'a absolument rien à voir avec la réalité d'un discours. L'histoire est remplis d'exemple contradictoires de ce coté là.

n°6134559
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-07-2005 à 10:57:47  profilanswer
 

Fender a écrit :

elles se sont "vaporisées" sous "la violence extrême du choc", voyons :o


Si tu veux te faire une idée, ça ressemble à ça:
http://www.big-boys.com/articles/concreteplane.html

n°6134591
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-07-2005 à 11:03:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Si tu veux te faire une idée, ça ressemble à ça:
http://www.big-boys.com/articles/concreteplane.html


 
 
Ouch! Impressive.   :ouch:  
 
Qu'est ce que les complotistes vont pouvoir inventer pour contrer cette autre évidence ? [:gratgrat]
Que c'est une vidéo de propagande, forcemment truquée ?


---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6134667
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2005 à 11:16:19  profilanswer
 

Y a un truc qui cloche avec les mines souterraines non ?  :heink: Pourquoi les tours s'écrouleraient elles à partir du haut ? Lors d'un minage l'effondrement se produit de bas en haut et non l'inverse.

n°6134709
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2005 à 11:21:47  profilanswer
 

darksith a écrit :

allez réponds . . .


 
Je suppose que ca signifait que le pays en position de domination mondiale ( et qui tend donc à se meler à beaucoup de choses aussi bien politiquemnt qu'économiquement) devient logiquement "le grand méchant satan"  :D  
Et même si je pense que 10 ans est un peu court la Chine occupera forcément ce poste dans un avenir relativement proche.

n°6134891
Blue Apple
Posté le 20-07-2005 à 11:45:17  profilanswer
 

Citation :

- Dans la version officielle, on nous dit que le WTC s'est ecroule suite aux incendies provoques par le kerosene des avions. Or, le kerosene d'avion, ca brule pas, du moins pas sous forme liquide. Il faut le nebuliser pour qu'il brule, mais une fois nebulise, ca fait une flamme qui dure tres peu de temps, et est relativement "froide". Le kerosene, c'est pas de l'essence automobile.

Faudra prévenir les pompiers qui ont lutté sur le crash du boeing d'El AL à Amsterdam en 92. L'incendie a duré plusieurs heures.

Citation :

il n'y a donc pas eu de feu infernal capable de faire fondre la structure centrale à leur niveau! Un incendei à 800 degré aurait tués TOUTES les personnes à proximité.

Ben oui. Mais comme indiqué, ils étaient à plus de 30 mètres de là.

Citation :

La version officielle dit que l'avion a endommagé la structure central au point qu'elle ne pouvait plus supporter les étages supérieurs. SI cela avait été le cas, alors l'effondrement aurait eu lieu immédiatemennt, pas 40 minutes après.

Non, la version officielle, c'est dommage dus à l'impact + fragilisation de la structure par les incendie = effondrement. Mais on est plus à un mensonge près je suppose.

Citation :

par ailleurs des piliers de 270 tonnes (deux fois le poids du 767) ont été éjectés à 130 mètres à l'horizontal. D'ou vient l'énergie qui a propulsé des éléments lourds comme deux 767 à l'horizontale? sûrement pas la gravité ou des planchers qui s'applatissent les uns contre les autres!

Il suffit de prendre un objet solide et allongé entre le pouce et l'index, commencer à serrer de plus en plus fort et - magie! - l'objet finit catapulté à l'horizontale.  
 
Enfin, magie, je voulais fire physique de base...

Citation :

voici la vidéo d'un caméra posée sur un trépied, parfaitement stable. on voit clairement la secousse due à l'explosion souterraine décrite apr des trtavaileurs en sous sol,

Un nouveau témoignage? Vu que les seuls témoins parlant d'explosions en sous-sol (enfin, parlant maintenant d'explosion et non plus de grondement, après avoir porté plainte pour toucher les millions) parlent de l'impact initial.

n°6134940
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2005 à 11:51:25  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Si tu veux te faire une idée, ça ressemble à ça:
http://www.big-boys.com/articles/concreteplane.html


 
c'est dommage, le firewall de ma boite laisse pas passer ce site. il a quoi de spécial ?
 
je verrai ça ce soir du coup...


Message édité par Fender le 20-07-2005 à 11:51:38
n°6135021
dje33
Posté le 20-07-2005 à 12:01:00  profilanswer
 

c'est un F14 qui se crash contre un mur de beton
le F14 se desintegre completement

n°6135062
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2005 à 12:07:42  profilanswer
 

et pourquoi ce site serait-il bloqué par le firewall de ma boite, c'est un site sérieux ?

n°6135064
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-07-2005 à 12:08:00  profilanswer
 

[:aloy] F4 Phantom

n°6135079
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2005 à 12:10:05  profilanswer
 

sur google : Funny Pics, Hot Chicks, and Cool Flicks - [ Traduire cette page ]
Big-boys.com is full of 100's of funny pictures, games, movies, funny jokes, and more.
 
vous vous foutez pas un peu de ma gueule ? :/

n°6135097
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 20-07-2005 à 12:13:24  profilanswer
 

Fender a écrit :

sur google : Funny Pics, Hot Chicks, and Cool Flicks - [ Traduire cette page ]
Big-boys.com is full of 100's of funny pictures, games, movies, funny jokes, and more.
 
vous vous foutez pas un peu de ma gueule ? :/


 
 
Ils se foutent pas de toi : c'est une vidéo assez connue (et impressionnante au passage).
 
Tu devrais pouvoir la trouver sur d'autres sites du même acabit.

n°6135125
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 20-07-2005 à 12:17:29  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Ils se foutent pas de toi : c'est une vidéo assez connue (et impressionnante au passage).
 
Tu devrais pouvoir la trouver sur d'autres sites du même acabit.


 
ouais m'enfin bon, y'a aussi des videos d'un missile tombant sur le pentagone hein, si une video de provenance douteuse suffit comme preuve absolue dans un sens ou l'autre, on est pas sortis :/

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