Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°11612171
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 19:36:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

eschiele a écrit :

Je ne crois rien, c'est dans ma nature. En revanche je SAIS que la théorie officielle est du nawak!

bah tient donc. moi je sais rien, mais j'affirme  :sarcastic:  

et sinon, toi qui halpaguait les gens pour connaitre leur palmares pour pouvoir contredire Johns, quel est le tien pour te permettre ce genre de remarque?

Cardelitre a je pense bien expliqué en quoi ça méthode etait foireuse. de cet homme est complètemnt décrédibilisé au niveau de la communauté scientifique.
tu as cité wiki.org, mais si tu etais un peux plus familier avec ce site tu saurais que ce genre d'article polémique n'est jamis tres fiable. il aurait pour cela suffit d'aller voir l'onglet "discussion" pour le voir.

si les démonstrations de Johns sont si juste, comment ce fait il qu'il ne réussit pas a les publier dans des journaux reconnu?

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 19:36:37  profilanswer

n°11612190
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 19:38:36  profilanswer

surtout c'ets tellment facile ce genre de position, il critique tout sur tout, et des qu'on revient sur un point précis  il sort l'argument "c'ets pas ce que je crois hein"  :sarcastic:  

---------------
n°11612199
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 19:39:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais non voyons, il passe ses journées à discuter du 9/11, se sent visiblement fort impliqué, engagé, documenté,... Mais n'a pas le moindre petit début d'idée de ce qu'il s'est passé ce jour là.  [:dawa]

petit début d'idée, vague ébauche changeante peut-être mais rien de plus intéressant, je crains

n°11612207
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 19:41:06  profilanswer

eschiele a écrit :

petit début d'idée, vague ébauche changeante peut-être mais rien de plus intéressant, je crains

han la blague  :lol:  

désolé mais c'ets nerveux

---------------
n°11612251
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 19:47:15  profilanswer

eschiele a écrit :

[:mullet]
En gros t'as aucune idée intéressante, mais tu viens tenter de jouer le marlou ? Tu as songé à léguer ton corps à la science, que les générations futures puissent admirer un guignol de ton calibre, fût-ce dans le formol ? [:glaurung]
Au fait, quand tu auras la réponse de Pouic-Jones, fais-le moi savoir, j'aime bien me marrer de temps en temps, et ton potentiel comique, quoique certain, s'épuise déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-05-2007 à 19:47:49

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11612311
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 19:54:23  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:mullet]
En gros t'as aucune idée intéressante, mais tu viens tenter de jouer le marlou ? Tu as songé à léguer ton corps à la science, que les générations futures puissent admirer un guignol de ton calibre, fût-ce dans le formol ? [:glaurung]
Au fait, quand tu auras la réponse de Pouic-Jones, fais-le moi savoir, j'aime bien me marrer de temps en temps, et ton potentiel comique, quoique certain, s'épuise déjà.

Est-ce parce que tu vainement essayé de rétorquer quelque chose de sensé à tous les éléments que j'ai avancés que tu nous reviens animé d'une telle rage au ventre?

n°11612352
Groomy
Oisif
Posté le 23-05-2007 à 20:00:39  profilanswer

A quoi bon répondre à quelqu'un qui ne croit rien et n'a pas d'avis, ça fera pas avancer le débat  :o  

On voudrait des gens qui ont enfin un avis sur le complot, si tu pouvais faire passer le message sur ReAupen....

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11612359
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:01:53  profilanswer

eschiele a écrit :

Est-ce parce que tu vainement essayé de rétorquer quelque chose de sensé à tous les éléments que j'ai avancés que tu nous reviens animé d'une telle rage au ventre?

Message cité 1 fois
Message édité par eschiele le 23-05-2007 à 20:02:45
n°11612363
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:02:27  profilanswer

eschiele a écrit :

[:rofl]  
Tu n'as de ton propre aveu aucune idée intéressante, et depuis ton arrivée tu te comportes comme le dernier des sagouins. Bien loin de la rage, j'éprouve en ce moment une sérénité olympienne, voire une légère hilarité à te voir tempêter comme un diable de Tasmanie en cage.
Les éléments que tu as avancés -par paquets de douze et en t'autoquotant allègrement- sont pour certains déjà démontés plusieurs fois -les cas Rodriguez et les explosions à la base des tours par exemple- et demandent pour d'autres plus de temps, pour la vérification, par exemple. Apprends la patience, la méditation zen ou prends-toi un Binoctal, tu risques fort de ne pas obtenir de réponses dans les cinq minutes qui suivent.

PS: n'oublie pas de me prévenir quand Pouic-Jones te répondra.  [:aztechxx]

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°11612371
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 20:02:59  profilanswer

eschiele a écrit :

Honnêtement, je me demande ce que font les modos parce que si ton dernier post n'était pas injurieux, autant admettre que dans l'hypothèse où je viendrais à te traiter d'enflure à l'ego surdimensionné qui croit pouvoir manier sa plume comme la mini protubérance qui garnit son entre-jambes , il n'y aurait pas davantage d'injure...

appelle les qu'on voit qui ils sanctionne pour insulte  [:itm]  
vu le ton général de tes intervention. . .

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 20:02:59  profilanswer

n°11612385
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:04:17  profilanswer

Dæmon a écrit :

appelle les qu'on voit qui ils sanctionne pour insulte  [:itm]  
vu le ton général de tes intervention. . .

Bien joué pour le quote.  :D

---------------
n°11612406
Groomy
Oisif
Posté le 23-05-2007 à 20:06:39  profilanswer

On voudrait des Truth Warrior nous, des gens qui croient au complot et qui s'y connaisse (et avec un minimum de savoir vivre au passage). Marre des sous-fifre qu'ont pas d'avis  :o

C'est quand même super dur d'avoir quelqu'un qui connait la vérité  :( à croire qu'ils disparaissent  :??:

Message édité par Groomy le 23-05-2007 à 20:07:53

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11612480
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:14:14  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:rofl]  
Tu n'as de ton propre aveu aucune idée intéressante, et depuis ton arrivée tu te comportes comme le dernier des sagouins. Bien loin de la rage, j'éprouve en ce moment une sérénité olympienne, voire une légère hilarité à te voir tempêter comme un diable de Tasmanie en cage.
Les éléments que tu as avancés -par paquets de douze et en t'autoquotant allègrement- sont pour certains déjà démontés plusieurs fois -les cas Rodriguez et les explosions à la base des tours par exemple- et demandent pour d'autres plus de temps, pour la vérification, par exemple. Apprends la patience, la méditation zen ou prends-toi un Binoctal, tu risques fort de ne pas obtenir de réponses dans les cinq minutes qui suivent.

PS: n'oublie pas de me prévenir quand Pouic-Jones te répondra.  [:aztechxx]

Dis donc, il est démonté... En plus, j'ai comme l'impression que tu as une assez haute idée de toi-même mais je peux me tromper. Ceci dit, dis toi que tu peux y mettre toutes les formes que tu veux, tes courriels sont injurieux et si tu n'avais pas la bienveillance des modos, tu serrais dehors depuis longtemps. C'est peu comme si je disais que tu es une enflure qui crois pouvoir manier sa plume comme la trop légère protubérance qui lui garnit l'entrejambe, et que les modos estimaient ne pas devoir me sanctionner. Tu te rends compte du tableau... Heureusement que je m'en abstiens.

Sur le fonds, libre à toi de ne pas lire les passages en anglais mais sache que vos absurdes théories de la boule de feu qui change 15 fois d'ascenseur ou qui utilise les remonte plats mais pas les conduits d'ascenseurs, cela frise le très pathétique, mon gars.  

Sur le fond, rien nada sur les critiques argumentées à l'encontre de l'article de counter punch signé Garcia et la théorie du NIST, pas un mot sur l'interprétation par le NIST des propos de Jenings ni sur la limitation absurde de son champ d'investigation pour la tour 7... Rien, désespérément rien sur les témoignages bien existants des vans bourrés d'explosifs...  

C'est maigre, très maigre...

n°11612573
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:23:58  profilanswer

eschiele a écrit :

Dis donc, il est démonté... En plus, j'ai comme l'impression que tu as une assez haute idée de toi-même mais je peux me tromper. Ceci dit, dis toi que tu peux y mettre toutes les formes que tu veux, tes courriels sont injurieux et si tu n'avais pas la bienveillance des modos, tu serrais dehors depuis longtemps. C'est peu comme si je disais que tu es une enflure qui crois pouvoir manier sa plume comme la trop légère protubérance qui lui garnit l'entrejambe, et que les modos estimaient ne pas devoir me sanctionner. Tu te rends compte du tableau... Heureusement que je m'en abstiens.

[:fitterashes]Tu n'as rien d'autre en stock? Renouvelle un poil, ça manque cruellement et d'originalité et d'efficacité. Tu peux aussi t'épargner le discours sur la bienveillance des modos à mon endroit et sur le caractère injurieux de mes messages, je doute que tu puisses te poser en donneur de leçons sur le sujet.

Citation :

Sur le fonds, libre à toi de ne pas lire les passages en anglais mais sache que vos absurdes théories de la boule de feu qui change 15 fois d'ascenseur ou qui utilise les remonte plats mais pas les conduits d'ascenseurs, cela frise le très pathétique, mon gars.

Sur la forme, sache bien que je lis et parle l'anglais couramment, et donc que tu dois faire erreur sur la personne, et que les liquides, même enflammés, ont pour curieuse habitude de couler vers le bas en empruntant tous les interstices possibles. Voilà mon lapin-multi-de-Dieu-qui n'a-pas-d'idée-intéressante-sur-le-sujet-mais-qui-pouique-et-glapit-depuis-sa-récente-arrivée-sous-ce-pseudo.

Citation :

Sur le fond, rien nada sur les critiques argumentées à l'encontre de l'article de counter punch signé Garcia et la théorie du NIST, pas un mot sur l'interprétation par le NIST des propos de Jenings ni sur la limitation absurde de son champ d'investigation pour la tour 7... Rien, désespérément rien sur les témoignages bien existants des vans bourrés d'explosifs...

Sur les explosions externes, Gilgamesh d'Uruk t'a répondu de manière pertinente, je ne vois rien à ajouter. Sur le reste, cela fait partie des points qui demandent du temps.

Citation :

C'est moins glamour que la fusion froide et les pipeautages de Pouic-Jones, je te l'accorde. Mais tu t'en fous, après tout, puisque tu n'as pas d'idée intéressante et que de toute manière "tu sais"

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-05-2007 à 20:24:39

---------------
n°11612646
seblomb
Posté le 23-05-2007 à 20:31:59  profilanswer

eschiele a écrit :

Peut-être bien que les architectes avaient aussi prévu des ascenseurs directs pour les personnes voulant se rendre du rez-de-chaussée au dernier étage sans avoir à passer par plusieurs ascenseurs.

n°11612652
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:32:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

[:fitterashes]Tu n'as rien d'autre en stock? Renouvelle un poil, ça manque cruellement et d'originalité et d'efficacité. Tu peux aussi t'épargner le discours sur la bienveillance des modos à mon endroit et sur le caractère injurieux de mes messages, je doute que tu puisses te poser en donneur de leçons sur le sujet.

Citation :

Sur la forme, sache bien que je lis et parle l'anglais couramment, et donc que tu dois faire erreur sur la personne, et que les liquides, même enflammés, ont pour curieuse habitude de couler vers le bas en empruntant tous les interstices possibles. Voilà mon lapin-multi-de-Dieu-qui n'a-pas-d'idée-intéressante-sur-le-sujet-mais-qui-pouique-et-glapit-depuis-sa-récente-arrivée-sous-ce-pseudo.

Citation :

Sur les explosions externes, Gilgamesh d'Uruk t'a répondu de manière pertinente, je ne vois rien à ajouter. Sur le reste, cela fait partie des points qui demandent du temps.  

Citation :

C'est moins glamour que la fusion froide et les pipeautages de Pouic-Jones, je te l'accorde. Mais tu t'en fous, après tout, puisque tu n'as pas d'idée intéressante et que de toute manière "tu sais"

Entièrement raison, JE SAIS.

Je ne t'accuse pas de ne pas parler ou de lire en anglais mais je soupçonne que tu as oublié de lire ceux que j'ai posté sans quoi il y aurait comme une jouissance sado-masochiste à passer pour plus ridicule que tu l'es... Tu peux m'expliquer pourquoi le liquide enflammé n'a pas utilisé le seul conduit d'ascenseur disponible (un témoin utilisait l'ascenseur à ce moment précis) et aurait préféré utiliser d'autres petites voies moins directes...

Message cité 1 fois
Message édité par eschiele le 23-05-2007 à 20:35:15
n°11612667
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:33:38  profilanswer

seblomb a écrit :

Peut-être bien que les architectes avaient aussi prévu des ascenseurs directs pour les personnes voulant se rendre du rez-de-chaussée au dernier étage sans avoir à passer par plusieurs ascenseurs.

Un bon conseil, lis le passage que j'ai quoté. Cela t'évitera de passer pour un idiot

n°11612709
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:37:16  profilanswer

eschiele a écrit :

Entièrement raison, JE SAIS.

Donc il est inutile de tenter de débattre avec toi. Va jouer sur RO911  :hello:  

Citation :

Je ne t'accuse pas de ne pas parler ou de lire en anglais mais je soupçonne que tu as oublié de lire ceux que j'ai posté sans quoi il y aurait comme une jouissance sado-masochiste à passer pour plus ridicule que tu l'es... Tu peux m'expliquer pourquoi le liquide enflammé n'a pas utilisé le seul conduit d'ascenseur disponible (un témoin ll'ascenseur à ce moment précisà et aurait préféré utiliser d'autres petites cavités... Je suis à ton écoute...

La tactique complotiste standard: on floode et on reproche aux autres de ne pas avoir perdu 24 heures à tout lire et vérifier. Je te le répète: prends ton mal en patience, j'ai d'autres priorités que de satisfaire à tes attentes en bousillant ma soirée à me peler pour la énième fois les délires conspis. Retourne jouer sur RO, bis.  :D

---------------
n°11612769
seblomb
Posté le 23-05-2007 à 20:43:06  profilanswer

eschiele a écrit :

Un bon conseil, lis le passage que j'ai quoté. Cela t'évitera de passer pour un idiot

Et si je te dis ascenseurs omnibus ?  [:dks]

n°11612782
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:44:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc il est inutile de tenter de débattre avec toi. Va jouer sur RO911  :hello:  

Citation :

Je ne t'accuse pas de ne pas parler ou de lire en anglais mais je soupçonne que tu as oublié de lire ceux que j'ai posté sans quoi il y aurait comme une jouissance sado-masochiste à passer pour plus ridicule que tu l'es... Tu peux m'expliquer pourquoi le liquide enflammé n'a pas utilisé le seul conduit d'ascenseur disponible (un témoin ll'ascenseur à ce moment précisà et aurait préféré utiliser d'autres petites cavités... Je suis à ton écoute...

La tactique complotiste standard: on floode et on reproche aux autres de ne pas avoir perdu 24 heures à tout lire et vérifier. Je te le répète: prends ton mal en patience, j'ai d'autres priorités que de satisfaire à tes attentes en bousillant ma soirée à me peler pour la énième fois les délires conspis. Retourne jouer sur RO, bis.  :D

Un indice : la réponse à cette énigme ne se trouve pas dans votre PREMIER POST!!!! :hello: :ouch:
(J'ai honte d'avoir utilisé ces smileys)

n°11612791
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:45:09  profilanswer

seblomb a écrit :

Et si je te dis ascenseurs omnibus ?  [:dks]

Il s'enfonce le chaton!

n°11612820
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:48:55  profilanswer

eschiele a écrit :

Il s'enfonce le chaton!

J'allais oublier. Si vous voulez vous instruire sur le sujet :

http://www.reopen911.info/

:cry:

n°11612831
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 20:49:40  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Bien joué pour le quote.  :D

:lol:  l'edit de fourbe

---------------
n°11612851
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:52:09  profilanswer

eschiele a écrit :

J'allais oublier. Si vous voulez vous instruire sur le sujet :

http://www.re*pen911.info/

:cry:

Du spam! Quelle surprise  [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-05-2007 à 20:56:22

---------------
n°11612865
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:54:08  profilanswer

Dæmon a écrit :

:lol:  l'edit de fourbe

Il est en mission, hein. S'agit de gagner des points pour être bien considéré par les camarades truthers, collecter des points, voire se faire offrir un magnifique tshirt RO911. Donc faut pas se faire virer trop tôt non plus.  :D

---------------
n°11612877
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 20:55:30  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Il est en mission, hein. S'agit de gagner des points pour être bien considéré par les camarades truthers, collecter des points, voire se faire offrir un magnifique tshirt RO911. Donc faut pas se faire virer trop tôt non plus.  :D

pour la peine http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/silk/exclam.gif
lui qui voulait tant voir les modo...

---------------
n°11612881
seblomb
Posté le 23-05-2007 à 20:55:57  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Quelle surprise  [:pingouino]

En même temps cela donne une bonne idée du genre de personnes fréquentant régulièrement ce site

n°11612898
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 20:57:56  profilanswer

seblomb a écrit :

En même temps cela donne une bonne idée du genre de personnes fréquentant régulièrement ce site

Et toc dans les gencives...

n°11612901
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:58:02  profilanswer

seblomb a écrit :

Ça fait un bail que je n'y ai pas traîné, mais je doute que l'ambiance sectaire ait évolué.

---------------
n°11612902
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 20:58:11  profilanswer

tient, j'aimerais bien savoir de qui c'ets le multi par ailleur :o

---------------
n°11612911
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 20:59:23  profilanswer

eschiele a écrit :

Ah, Eschiele vient de franchir un nouveau palier dans la démonstration de ses capacités à comprendre. Cela va-t-il virer à la tragédie grecque?  [:aztechxx]

---------------
n°11612918
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 21:00:14  profilanswer

Dæmon a écrit :

tient, j'aimerais bien savoir de qui c'ets le multi par ailleur :o

Si un modo arrive, il nous donnera peut-être un indice. :D

Message édité par p47alto1 le 23-05-2007 à 21:00:42

---------------
n°11612924
Dæmon
Posté le 23-05-2007 à 21:00:25  profilanswer

eschiele a écrit :

dit il apres avoir dénoncé l'inutilité des post de certains  :sarcastic:

---------------
n°11612945
eschiele
Posté le 23-05-2007 à 21:02:51  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ah, Eschiele vient de franchir un nouveau palier dans la démonstration de ses capacités à comprendre. Cela va-t-il virer à la tragédie grecque?  [:aztechxx]

Non, pas Eschyle, eschiele, c'est très différent...

n°11612947
Groomy
Oisif
Posté le 23-05-2007 à 21:03:06  profilanswer

eschiele a écrit :

Un indice : la réponse à cette énigme ne se trouve pas dans votre PREMIER POST!

On t'a déjà dit que le premir post était pas là pour exposer les théories complotistes.

---------------
n°11612970
Kostas
Posté le 23-05-2007 à 21:05:00  profilanswer

http://forums.randi.org/showthread.php?t=78111
Franck Greening intervient dans le forum ci-dessus.
Je viens de commencer à lire la discussion mais il y a un post de Greening adressé aux "JREFers" qui sont en quelque sorte les hardwariens d'outre-Atlantique (des types impartiaux qui traitent respectueusement leurs interlocuteurs):

I’m new to posting on JREF but I have been following this forum for quite a while and I have observed how the regular JREFers eagerly DEVOUR each CTist that ventures on to this Conspiracy thread to question the official 9/11 story. It all gets pretty much routine because the JREFers always use one or more of the following modes of attack:

(i) NIST has covered all the bases – you need to refute NIST to win an argument here.
(ii) Taunt the CTist with “where’s your evidence?”  
(iii) Question the CTist’s credentials – “Are you a scientist?”; “Are you an engineer?”
(iv) Ask the CTist why there are no peer-reviewed journal articles refuting NIST.
(v) Ask the CTist if they are going to submit an article to a peer-reviewed journal.

When a CTist retreats, the JREFers pass the time patting each other on the back for another debunking job well done and discuss how idiotic that particular CTist was. While this may be a source of entertainment for the JREFers, this type of mutual admiration is not particularly helpful to anyone seeking to understand how the Twin Towers collapsed. In fact, I would say that the JREFers appear to be fixated only on smothering scientific debate under a blanket of NIST, FEMA, Kean, Fox and CNN “Truths”! But as Leonardo da Vinci so aptly states: “Whoever in a discussion adduces authority uses not intellect but rather memory.”

I have worked as a research scientist in industry and academia for MANY years but I do not recall ever witnessing such an endless appeal to authority, by one side in a debate, as I see with the JREFers! Indeed, I find the JREFers more often than not coming across as dogmatic followers of a creed. Thus, ironically they have become a modern band of Inquisitors doling out their autos-da-fe to heretic CTists for simply having the temerity to question NISTIAN authority.

In truth, the NIST Report is seriously flawed in many respects. It is inconsistent and contradictory in the way it treats the tipping of the upper section of each tower. It assumes that global collapse ensues without modeling the collapse. Its fire simulations generate such a wide array of temperature profiles as to be essentially useless. Its assumptions about the loss of thermal insulation are mere speculation. It ignores the important effects of massive releases of corrosive gases in the fires. Its metallurgical analysis of the steel is perfunctory. It ignores evidence (micron sized spheres) for the presence of molten iron in the towers prior to collapse. It mentions sulfidation, which it does not explain, while ignoring chlorination. And finally, NIST still cannot explain the collapse of WTC 7 after 6 years of trying….. This is the JREFers Bible!?!?!?

n°11612971
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 21:05:01  profilanswer

eschiele a écrit :

Non, pas Eschyle, eschiele, c'est très différent...

J'avais remarqué, vois-tu. [:itm]

---------------
n°11612988
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-05-2007 à 21:07:44  profilanswer

eschiele a écrit :

C'est précisément en réaction à votre ignorance teintée d'arrogance que j'ai décidé d'intervenir dans le débat pour soumettre à vottre attention  un certain nombre de points controversés qui ne trouve étonnamment aucun écho dans votre premier post. C'est de manière pour la moins orientée par exemple que les debunkers actifs sur ce site présentent la théorie officielle du Nist comme une évidence qu'aucun scientifique ne remet en cause. S'il y avait une quelconque recherche objective, le premier post devrait évidemment être complété avec les arguments scientifiques qui réfutent cette thèse à laquelle vous vous accrochez avec une manière de fétichisme...

Comme précisé environs 178 fois sur ce fil que tu as déjà lu intégralement comme tu le prétends, le premier post ne se veut pas d'être une représentation équitable de toutes les théories possibles et imaginables sur le 11/9 (dieu sait qu'il faudrait une vie entière pour les répertorier exhaustivement), mais un répertoire permettant de répondre rapidement à la majorité des légendes urbaines et mensonges récurrents concernant cet évènement.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11613017
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 21:10:27  profilanswer

La seule surprise vient de la citation de Leonardo da Vinci à la place de l'allusion rituelle à Galilée. Par ailleurs, on peut noter qu'ici les accusations visant le cursus scientifique d'un interlocuteur émanent neuf fois sur dix d'un truther/conspi. Sinon, on pourrait s'étonner qu'un scientifique renâcle face à la démarche qui consiste à demander des preuves. On pourrait, je dis bien, parce que lorsqu'on examine l'empressement avec lesquels les coverupistes/complotistes et autres exposent leur théorie sur le 11/9, on se doute bien qu'une demande de preuve les pousse à l'apoplexie.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 23-05-2007 à 21:11:07

---------------
n°11613026
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 23-05-2007 à 21:11:15  profilanswer

eschiele a écrit :

Pas de chances, j'ai tout lu de ce fil

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   23/05/2007

Vraiment? Sérieux, t'es le multi de qui?  [:cerveau dawa]  
Je pencherais pour un reopeun911.orgue légèrement radicalisé après un bon séjour en vase clos chez les sectaires, mais j'avoue que j'ai de la peine à vous différencier... :gratgrat:

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°11613042
p47alto1
Posté le 23-05-2007 à 21:12:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Citation :

Date d'arrivée sur le forum :   23/05/2007

Vraiment? Sérieux, t'es le multi de qui?  [:cerveau dawa]  
Je pencherais pour un reopeun911.orgue légèrement radicalisé après un bon séjour en vase clos chez les sectaires, mais j'avoue que j'ai de la peine à vous différencier... :gratgrat:

Le ro911 originel était déjà assez trapu  [:mplc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  625  626  627  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)