| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 |
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 20:34:08 ![]() ![]() |
seblomb |
|
p47alto1 |
Message édité par p47alto1 le 09-12-2006 à 11:40:53 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Lak disciplus simplex |
|
Groomy Oisif |
Dans quelques années on vera peut-ètre "Je vais diffuser un reportage sur le créationnisme à mes éleves, ou puis je trouver des dvd non censuré par la science officiel ?". En espérant que dans les 400 lycéens il y en ai un de moins con que les autres Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 09-12-2006 à 19:44:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Enorme! |
Publicité | Posté le 09-12-2006 à 22:03:27 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
|
grosbin OR die; | Ce n'est pas un avion qui s'est écrasé, c'est superman --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Grobin ça roule? Ca fait une paille que je t'ais pas vu sur le forum! |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
seblomb | Surtout qu'il va le passer devant 400 lycéens, je ne crois pas que ce sera donc dans le cadre d'un cours normal. |
Saratoga95 |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 11-12-2006 à 10:00:00 |
zyx NCC - 1701 |
C'est grâce à un prof comme ça que j'ai été premier de la classe à l'épreuve d'histoire-géo au BAC |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Infection dentaire aïe |
|
Ethel Chicailleuse |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Aucun rapport avec le topic --------------- Lu et approuvé. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
Groomy Oisif | Parce que ce serait égoiste de pas en faire profiter tous le monde :
Message édité par Groomy le 22-12-2006 à 13:34:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
power600 Toujours grognon | T'aurais du donner le lien vers le topic --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
EDIT: trouvé : http://www.canardplus.com/forums/i [...] topic=5069 Message cité 1 fois Message édité par power600 le 22-12-2006 à 15:39:04 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | J'ai trouvé ça amusant. Tout le site est assez drôle en fait... |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Pas effondré... Mais il reste plus grand chose quoi --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Message édité par power600 le 26-12-2006 à 11:52:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Groomy Oisif | Posté, merci --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
power600 Toujours grognon | Y vont peut-être se demander qui c'est powermachin, non? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |