Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°10102661
p47alto1
Posté le 06-12-2006 à 20:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

power600 a écrit :

C'est plus grave  :non:

Ah merde… Dommage pour eux.  [:mplc]

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 20:34:08  profilanswer

n°10118626
seblomb
Posté le 09-12-2006 à 11:20:36  profilanswer

Dæmon a écrit :

je trouve cette pensé hallucinante. je sais pas comment exprimer ça tellement ça défie tout bon sens.

on prouve rien, des qu'il se passe quelque chose, c'est LA preuve, et s'il ne se passe rien c'ets que ça confirme.
l'absence de preuve devient une preuve  [:gum]  [:gum]

Je vous trouve très durs avec les complotistes, alors que ce sont des personnes pleines de bon sens, de sagesse et de retenue. Pour preuve ce petit échange :
http://nicolier.blogs.com/journali [...] l#comments

Si quelqu'un trouve le passage où le journaliste répond par la haine, il gagne un paquet de carambar!

n°10118690
p47alto1
Posté le 09-12-2006 à 11:40:22  profilanswer

seblomb a écrit :

Je vous trouve très durs avec les complotistes, alors que ce sont des personnes pleines de bon sens, de sagesse et de retenue. Pour preuve ce petit échange :
http://nicolier.blogs.com/journali [...] l#comments

Si quelqu'un trouve le passage où le journaliste répond par la haine, il gagne un paquet de carambar!

[:pingouino] Très beau specimen, en effet.  J'aime beaucoup la justification par le nombre de ceux qui se posent des questions. Quant à la "haine", il a dû la rêver ou le revoir film récemment :D

Message édité par p47alto1 le 09-12-2006 à 11:40:53
n°10119495
Dæmon
Posté le 09-12-2006 à 14:21:26  profilanswer

Citation :

Rédigé par: Eric Nicolier | le 06 décembre 2006 à 11:36

... je sais plus quoi dire...
J'espère un jour te rencontrer à Dijon... j'ai beaucoup de choses à te dire cher journaliste indépendant
Mais le plus drôle dans tout ça c'est que plus tu répond par la haine et la négation et plus je me renforce dans mes positions... continu a blablater.. tu a l'air de maîtriser le sujet à la perfection..
C'est trop facile de nous foutre dans la catégorie "ados pré-puber X Faliens"....
Je ne pense pas avoir lu les mêmes bouquin que toi (sauf tintin.....)
J'ai choisi mon camp tu a choisi le tient il faudra assumer ça toute ta vie.
J'ai 30 ans et toute ma tête... et toi? tu dors bien le soir ?
Moi je dors mal mais pas pour les mêmes raisons que toi...
Si tu veut VRAIMENT en discuter je suis toujours la....

omg le delire de persécution  :pt1cable:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10120779
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-12-2006 à 18:56:56  profilanswer

Vivent vraiment dans une bulle ses gens là, haluçinant comme comportement, non seulement il y a delire de persecution mais aussi persuasion de savoir la vérité se qui implique que ce type croit etre afublé d'un pouvoir lui permetant de faire la difference entre le vrai et le faux; en plus d'etre insultant envers son interlocuteur. Là ou j'ai peur c'est quand il dit ne pas vouloir que ses enfants puissent vivre dans notre monde actuel, faut-il prevenir la DASS?! :sweat:

Message édité par the bulleur le 09-12-2006 à 18:57:42
n°10120867
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-12-2006 à 19:10:00  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Je vais dans quelques semaines projeter LC2 en Français sur grand écran à plus de 400 Lycéens de mon bahut...  Comment faire pour l'avoir en DVD ??? J'ai fais une demande par mail au collectif de reopen mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci de m'aider.

http://reopen911.online.fr/forums/ [...] id=841&p=3

Mais où va l'éducation nationale [:totoz]

n°10120943
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-12-2006 à 19:28:32  profilanswer

inti a écrit :

Citation :

Bonjour,
Je vais dans quelques semaines projeter LC2 en Français sur grand écran à plus de 400 Lycéens de mon bahut...  Comment faire pour l'avoir en DVD ??? J'ai fais une demande par mail au collectif de reopen mais je n'ai pas eu de réponse...

Merci de m'aider.

http://reopen911.online.fr/forums/ [...] id=841&p=3

Nan mais là c'est grave... [:alph-one]  

n°10121031
Groomy
Oisif
Posté le 09-12-2006 à 19:43:14  profilanswer

inti a écrit :

Dans quelques années on vera peut-ètre "Je vais diffuser un reportage sur le créationnisme à mes éleves, ou puis je trouver des dvd non censuré par la science officiel ?".

En espérant que dans les 400 lycéens il y en ai un de moins con que les autres  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 09-12-2006 à 19:44:01

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10121136
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-12-2006 à 20:00:59  profilanswer

Enorme! :ouch:  Manque plus qu'un prof demande un DVD sur la scientologie pour le montrer à ses eleves...
... mais où va t-on ma pauv' dame?! :sweat:

n°10121887
sammy4
Posté le 09-12-2006 à 22:03:27  profilanswer

Tout dépend comment le DVD est exploité et dans quel contexte l'enseignant l'introduit! On peut utiliser toute source pour un cours, cela peut être utile pour porter le débat sur la vérification des sources, leur légitimité, la qualité des arguments et "preuves" avancés, etc...
Je ne vois pas où est le problème... Maintenant si l'enseignant présente cela comme étant "la" vérité, là c'est sûr qu'il devrait exercer un autre métier...

Sammy, agrégé de l'enseignement secondaire supérieur en sciences économiques, sociales, et juridiques.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2006 à 22:03:27  profilanswer

n°10121893
sammy4
Posté le 09-12-2006 à 22:04:01  profilanswer

Tout dépend comment le DVD est exploité et dans quel contexte l'enseignant l'introduit! On peut utiliser toute source pour un cours, cela peut être utile pour porter le débat sur la vérification des sources, leur légitimité, la qualité des arguments et "preuves" avancés, etc...
Je ne vois pas où est le problème... Maintenant si l'enseignant présente cela comme étant "la" vérité, là c'est sûr qu'il devrait exercer un autre métier...

Sammy, agrégé de l'enseignement secondaire supérieur en sciences économiques, sociales, et juridiques.

n°10122607
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 09-12-2006 à 23:13:11  profilanswer

sammy4 a écrit :

sammy4 a écrit :

T'as un doublé de fort beau gabarit... :o

n°10123491
grosbin
OR die;
Posté le 10-12-2006 à 00:35:19  profilanswer

Ce n'est pas un avion qui s'est écrasé, c'est superman :)

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°10123530
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 10-12-2006 à 00:41:10  profilanswer

Grobin ça roule? Ca fait une paille que je t'ais pas vu sur le forum! [:astrid72]

n°10123705
Groomy
Oisif
Posté le 10-12-2006 à 01:23:25  profilanswer

sammy4 a écrit :

Il demande des infos sur ReOpen donc j'ai des doutes, cependant ReOpen est le meilleur endroit pour demander ou trouver le dvd  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°10124299
seblomb
Posté le 10-12-2006 à 10:24:07  profilanswer

Surtout qu'il va le passer devant 400 lycéens, je ne crois pas que ce sera donc  dans le cadre d'un cours normal.

n°10130094
Saratoga95
Posté le 11-12-2006 à 09:27:51  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Donc, selon la logique conspi qui présente pas mal de points commun avec celle des Shadoks: s'il ne se passe rien, c'est qu'ils avaient raison et que Bush et les illuminatibildershpruntz de Mossad de Miami ont eu peur, s'il se passe quelque chose, ils avaient raison mais l'impudence du Shin Beth de Brooklyn et des neoconssbullandkones ne connaît plus de borne.

La Vérité se trouve ailleurs... :sarcastic:  

D'ailleurs selon certaines informations classées secret défense et non révélées au public que je tiens en ma possession, il est stipulé que le journaliste d'investigation de renommée internationale, Borat, serait lui meme en possession d'un autre document qui démontre qu'un document secret défense qui serait en possession du gouvernement américain en lieu sur, contiendrait toute la Vérité sur l'Affaire des 2 Tours.

n°10130241
power600
Toujours grognon
Posté le 11-12-2006 à 09:59:35  profilanswer

Saratoga95 a écrit :

La Vérité se trouve ailleurs... :sarcastic:

D'ailleurs selon certaines informations classées secret défense et non révélées au public que je tiens en ma possession, il est stipulé que le journaliste d'investigation de renommée internationale, Borat, serait lui meme en possession d'un autre document qui démontre qu'un document secret défense qui serait en possession du gouvernement américain en lieu sur, contiendrait toute la Vérité sur l'Affaire des 2 Tours.

Un document secret possède un gouvernement americain?
C'est la preuve qu'on nous ment depuis le début! C'est un complot non révélé au public!  :bounce:

Message édité par power600 le 11-12-2006 à 10:00:00
n°10131607
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-12-2006 à 14:03:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Dans quelques années on vera peut-ètre "Je vais diffuser un reportage sur le créationnisme à mes éleves, ou puis je trouver des dvd non censuré par la science officiel ?".

En espérant que dans les 400 lycéens il y en ai un de moins con que les autres   :sweat:

C'est grâce à un prof comme ça que j'ai été premier de la classe à l'épreuve d'histoire-géo au BAC :D. Tout les élèves qui apprenaient par coeurs ses leçons sans oser utiliser leur esprit critique ont eu entre 7 et 9 :D. Moi, j'avais apris sur des livres de préparations au BAC. Le second à ma connaissance, qui séchaient les cours, avait juste feuilleté le livre de classe, pourtant formellement déconseillé par le prof, il a eu 12 (il avait naturellement de la plume, il faut dire).

n°10132213
Dæmon
Posté le 11-12-2006 à 15:20:16  profilanswer

zyx a écrit :

C'est grâce à un prof comme ça que j'ai été premier de la classe à l'épreuve d'histoire-géo au BAC :D. Tout les élèves qui apprenaient par coeurs ses leçons sans oser utiliser leur esprit critique ont eu entre 7 et 9 :D. Moi, j'avais apris sur des livres de préparations au BAC. Le second à ma connaissance, qui séchaient les cours, avait juste feuilleté le livre de classe, pourtant formellement déconseillé par le prof, il a eu 12 (il avait naturellement de la plume, il faut dire).

tient ça me fait penser a un pote qui revisait seuleemnt sur le bouquin (au grand damne de la prof d'histoire qui déconcseilléait formellement)

ben finallement au bac il a pas eu moins que les autres ^^

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°10134500
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 11-12-2006 à 19:47:38  profilanswer

zyx a écrit :

C'était quel genre, l'enseignement de ce prof ? La franc-maçonnerie vouée à la destruction de la France éternelle ?

n°10140379
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2006 à 19:00:47  answer

Tiens j'ai entendu à la radio une gonzesse qui semblait sous-entendre que les attentats de sunnites contre les chiites en Irak seraient en fait le fait des Américains et des sionistes, comme ça histoire de foutre le boxon, vu que jamais un musulman ne ferait de mal à un autre musulman.

n°10140563
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-12-2006 à 19:32:40  profilanswer

n°10140572
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-12-2006 à 19:34:53  profilanswer

Aucun rapport avec le topic

---------------
Lu et approuvé.
n°10141473
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 12-12-2006 à 21:31:16  profilanswer

Rhô comme t'es... Il l'envoie au Paradis, c'est quand même pas méchant.

n°10209805
Groomy
Oisif
Posté le 22-12-2006 à 13:34:14  profilanswer

Parce que ce serait égoiste de pas en faire profiter tous le monde :
http://www.canardplus.com/forums/index.php?act=idx (du moins les dernières pages)

Je "débats" depuis quelques jours avec 2 complotistes, les arguments c'est que des vieux trucs déjà passés 400 fois donc c'est pas très original désolé. J'aime cependant les discours sur Northwood.

J'en ai profité pour citer la première page de ce topic  :o (mais pour des gens convaincus ça change pas grand chose)

Message édité par Groomy le 22-12-2006 à 13:34:46

---------------
n°10210359
power600
Toujours grognon
Posté le 22-12-2006 à 15:13:41  profilanswer

T'aurais du donner le lien vers le topic  :ange:  :D

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°10210384
Groomy
Oisif
Posté le 22-12-2006 à 15:17:57  profilanswer

Vers celui ci ? J'ai donner.

---------------
n°10210493
power600
Toujours grognon
Posté le 22-12-2006 à 15:35:16  profilanswer

Groomy a écrit :

Vers celui ci ? J'ai donner.

Non, vers celui que tu cites. Ton lien envoie sur la page d'accueil de leur forum  :o

EDIT: trouvé :  http://www.canardplus.com/forums/i [...] topic=5069 [:twixy]

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 22-12-2006 à 15:39:04

---------------
n°10210648
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2006 à 15:59:52  profilanswer

J'ai trouvé ça amusant. Tout le site est assez drôle en fait... :D

http://www.revisionism.nl/Sept11/T [...] ionist.htm

n°10211792
Groomy
Oisif
Posté le 22-12-2006 à 18:40:10  profilanswer

power600 a écrit :

Non, vers celui que tu cites. Ton lien envoie sur la page d'accueil de leur forum  :o  

EDIT: trouvé :  http://www.canardplus.com/forums/i [...] topic=5069 [:twixy]

Ah excuse moi je me suis gouré dans le lien que j'ai donné, je sais pas pourquoi j'ai mis la page d'accueil.

---------------
n°10211819
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2006 à 18:42:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Ah excuse moi je me suis gouré dans le lien que j'ai donné, je sais pas pourquoi j'ai mis la page d'accueil.

Tu t'es trouvé d'autres forums pour aller démonter du complotiste depuis que c'est plus calme ici à ce que je vois... :D

n°10211852
Groomy
Oisif
Posté le 22-12-2006 à 18:46:11  profilanswer

Non je participe sur le forum de Canard PC pour parler PC justement, mais je suis tombé sur le topic  "ouvrez les yeux, regardez Loose Change on vous cache la vérité" et bien sur la plupart qui tombe dans le panneau. Et ça m'énerve.

---------------
n°10211874
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2006 à 18:48:34  profilanswer

Groomy a écrit :

Et ça m'énerve.

Et moi donc. :D
N'empêche c'est assez marrant de voir que ce sont systématiquement les mêmes conneries qui sont ressorties ad nauseam, quel que soit l'endroit... Je suis troublé. [:dao]

n°10211912
Groomy
Oisif
Posté le 22-12-2006 à 18:54:56  profilanswer

Et en fait c'est assez chiant de répondre passé l'amusement des premières réponses, toujours les mêmes conneries et en plus j'ai droit aux insultes et personne au raissonement completement délirant. Mais j'ai pas non plus envie de leur laisser le topic libre, c'est au premier que se lassera  [:dawa]

---------------
n°10211936
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-12-2006 à 18:57:39  profilanswer

Groomy a écrit :

c'est au premier que se lassera  [:dawa]

Attends fais gaffe c'est quand même des guerilleros de la vérité, ça peut mordre ces petites bêtes... :o

n°10229269
Groomy
Oisif
Posté le 26-12-2006 à 11:34:43  profilanswer

Personne n'est inscrit chez Canard Plus ici ? Je vais craquer là, ils vont très loin dans leur betise ça me fait peur.

Exemple, je dis donc que le WTC7 s'est écroulé suite aux débris du WTC1 et 2 toussa... . Un compotiste sort le plan avec les batimes endommagés, détruits, etc.. (plan que j'ai fourni en plus), bien sur le WTC6 entre le WTC7 et WTC1 ne s'est pas éffondré lui ! Donc complot !

Et mieux :

Citation :

Pauvre Groomy, tu devrais éviter de donner des "arguments" que je peux te renvoyer directement à la face.

[:matleflou] Comment il m'a grave casser, son argumentation me laisse sans voix. Ca ne viendrait surtout pas à l'idée d'un complotiste de chercher un peu et de regarder les dimensions et structures des batiments par exemple (ou seulement si ça va dans le sens de ses thèses).

---------------
n°10229323
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-12-2006 à 11:49:41  profilanswer

Pas effondré... Mais il reste plus grand chose quoi  :D  

http://www.terrorize.dk/911/images [...] st.air.jpg

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°10229327
power600
Toujours grognon
Posté le 26-12-2006 à 11:50:10  profilanswer

http://images.forbes.com/images/2001/09/14/WTC_SitePlan_400x450.gif
http://www.81x.com/Authors/wtc-obj/WTC-6-r2-_2.JPG

Le WTC 6 est autrement moins haut que l'était le WTC 7 et il a bien morflé comme les autres.
Fous lui ça dans la tronche  [:yes papa !!!]

Le WTC5 s'est aps effondré non plus, il a même pas une éraflure :o
http://timandmary.com/travels/nyc/wtc5.JPG

Message édité par power600 le 26-12-2006 à 11:52:34

---------------
n°10229408
Groomy
Oisif
Posté le 26-12-2006 à 12:12:22  profilanswer

Posté, merci  :o  Mais je sais que ça va pas l'arreter  [:petrus75]

---------------
n°10229426
power600
Toujours grognon
Posté le 26-12-2006 à 12:16:51  profilanswer

Y vont peut-être se demander qui c'est powermachin, non? [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  464  465  466  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)