Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9517371
seblomb
Posté le 17-09-2006 à 14:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

p47alto1 a écrit :

Quelle raison as-tu de poster ceci?

Parce que c'est dans loosechange...
On voit le niveau d'intoxication

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 14:43:32  profilanswer

n°9517378
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 17-09-2006 à 14:44:11  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tout ce que je vois, c'est que tu refuse de répondre sur le passeport magique. Tu es gêné ?

on va la refaire:
- plein de chose peuvent survivre a une explosion: exemple: les vers de la navette combia qui s'est désintégré en 2003: les vers des expériences ont été retrouvés dans leur compartiments intact.
- la carte d'embarquement d'un passager retrouver dans les débris du wtc - et non dans la rue comme je l'ai dit tt a l'heure, sorry. le lien, la source
"Orange County, CA., Sept. 11 - Lisa Anne Frost was 22 and had just graduated from Boston University in May 2001 with two degrees and multiple academic and service honors. She had worked all summer in Boston before coming home, finally, to California to start her new life. The Rancho Santa Margarita woman was on United Flight 175 on the morning of Sept. 11, 2001, when it became the second plane to slam into the World Trade Center...

Her parents, Tom and Melanie Frost, have spent two years knowing they will never understand why.

A few days before the first anniversary of our daughter's murder, we were notified that they had found a piece of her in the piles and piles of gritty rubble of the World Trade Center that had been hauled out to Staten Island. It was Lisa's way, we believe, of telling us she wasn't lost.  

In February, the day of the Columbia tragedy, we got word they'd found her United Airlines Mileage Plus card. It was found very near where they'd found a piece of her right hip. We imagine that she used the card early on the morning of Sept. 11 to get on the plane and just stuck it in her back pocket, probably her right back pocket, instead of in her purse. They have found no other personal effects".

http://www.911myths.com/html/passport_recovered.html

---------------
Acceuil
n°9517381
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 17-09-2006 à 14:44:54  profilanswer

rym71 a écrit :

Je suis surtout convaincut que les tours ne sont pas tombés sans l'aide d'explosifs...

Alors..................... le passeport était il fabriqué en titane??????

Qu'est-ce qui peut te convaincre que les tours sont tombées à cause du feu de et l'impact des avions ? Inutile de replacer ton passport, on va pas en parler avant qu'on ai conclu sur les tours. On connaît le truc.

C'est sans fin: Si on argumente sur la chute des tours et du passeports, ils vont fuire vers le pentagone...

Message édité par roscocoltran le 17-09-2006 à 14:46:46

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°9517393
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-09-2006 à 14:46:41  profilanswer

rym71 a écrit :

Je suis surtout convaincut que les tours ne sont pas tombés sans l'aide d'explosifs...

Tu n'as surtout lu que les sources qui cherchent à démontrer spécifique qu'elles ont été démolies à l'aide d'explosifs...
Explique moi alors:

WTC7 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9474595
WTC1 & WTC2 : http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9517403
rym71
Posté le 17-09-2006 à 14:48:12  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Quelle raison as-tu de poster ceci?
Avion moins imposant, moins lourd, moins rapide, structure de l'immeuble très différente… en bref rien de commun.

Edit: cramé. Comme le WTC7  :o

Passons sur ce B25,

c'était juste pour l'incendie qui a durer 40 minutes quand même!!!!!

n°9517404
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 14:48:32  answer

Par ailleurs, même si cette histoire de passeport est bidonné (ce qui est en soit possible, la CIA étant semble-t-il plus ou moins au courant des activités d'Al Quaeda avant les attentats, il se peut que les mecs étaient déjà dans le colimateur. Le coup du passeport pourrait être une feinte pour accélérer l'enquête), ça ne prouve en rien un complot gouvernemental.
Puis détournez pas les rôles les aminches. C'est vous dans l'histoire qui réalisant que votre "argument" qui consiste à comparer le 11/09 avec l'incendie de Madrid est totalement bidon tentez d'amener le débat sur autre chose.

n°9517407
rolanxo
Posté le 17-09-2006 à 14:48:45  profilanswer

merci pour cette phrase, enfin !

Maurice chevallier

Citation :

Quant au passeport c'est autre chose, je partage assez ta supicion sur ce point (ce qui ne remet pas en cause le reste de la version offcielle)

le coup du passeport magique est démentiel ! de qui se moque-t-on ?

Allez encore un effort et rejoins nous  :)

n°9517411
meriadeck
Posté le 17-09-2006 à 14:49:43  profilanswer

c''est dingue, mais vous lisez ce que j'ai marqué ou quoi?

---------------
Acceuil
n°9517418
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 17-09-2006 à 14:50:53  profilanswer

C'est vrai qu'un peu de nouveauté serait raffraichissante! :sarcastic:

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°9517423
roscocoltr​an
Posté le 17-09-2006 à 14:51:30  profilanswer

rolanxo a écrit :

merci pour cette phrase, enfin !

Maurice chevallier

Citation :

Quant au passeport c'est autre chose, je partage assez ta supicion sur ce point (ce qui ne remet pas en cause le reste de la version offcielle)

le coup du passeport magique est démentiel ! de qui se moque-t-on ?

Tu ne réponds pas sur les photos du WT7 en feu ? Tu te défile ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 14:51:30  profilanswer

n°9517426
Groomy
Oisif
Posté le 17-09-2006 à 14:51:39  profilanswer

rolanxo a écrit :

Ouais ! Engagez vous et luttons ensemble !

Plus sérieusement tu peux répondre aux autres posts ? (et les lire accessoirement)

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9517428
p47alto1
Posté le 17-09-2006 à 14:51:45  profilanswer

rym71 a écrit :

Passons sur ce B25,

c'était juste pour l'incendie qui a durer 40 minutes quand même!!!!!

40 minutes avec des pompiers qui luttent et finissent par l'éteindre, dans un building qui n'a rien à voir avec le WTC. Compare ce qui est comparable.

n°9517434
rym71
Posté le 17-09-2006 à 14:52:32  profilanswer

KrisCool a écrit :

Tu n'as surtout lu que les sources qui cherchent à démontrer spécifique qu'elles ont été démolies à l'aide d'explosifs...
Explique moi alors:

WTC7 : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9474595
WTC1 & WTC2 : http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf

Je mange a tout les rateliers, t'inquiète...

La Vérité est l'expression de l'Intelligence absolue... Le chemin de la Vérité est un exercice d'intelligence.

n°9517438
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 14:52:55  profilanswer

Dworkin a écrit :

Le B-25, il avait surement pas la meme masse et la meme vitesse que les boeings qui se sont plante dans le WTC, sinon je doute fort que l'ESB soit reste debout.

Le bombardier volait à faible vitesse dans le brouillard quand il s'est crashé. Sans compter évidemment que le B25-Mitchell est environs 10 plus léger qu'un Boeing 767-200 au poids maximal de décollage, et qu'un Boeing 767 peut contenir environs 7 fois le poids d'un B25 rien qu'en carburant. Mais c'est tout à fait comparable évidemment...

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 17-09-2006 à 14:57:21

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9517440
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 14:53:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ouais comparer une forteresse volante avec boeing, faut etre gonfle quand meme  [:zytrayaisse]

C'est un bombardier de petite taille (et pas un bombardier nain :o).

---------------
n°9517441
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 14:53:57  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Le bombardier volait à faible vitesse dans le brouillard quand il s'est crashé. Sans compter évidemment que le B25-Mitchell est environs 10 plus léger qu'un Boeing 767-200 au poids maximal de décollage, et qu'un Boeing 767 contient environs 7 fois le poids d'un B25 rien qu'en carburant. Mais c'est tout à fait comparable évidemment...

:jap:  

Deja rien que la propulsion ... a helices pour l'un, a reacteurs pour l'autre  :D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°9517457
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 14:55:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un bombardier de petite taille (et pas un bombardier nain :o).

mea culpa j'ai confondu avec le B-17 [:ocube]

---------------
n°9517463
Profil sup​primé
Posté le 17-09-2006 à 14:55:47  answer

meriadeck a écrit :

Bah il semble possible que le passeport ait effectivement survécu à l'explosion je peux le concevoir. Ce que je veux dire c'est que même si ça ne l'était pas, ça ne prouve rien.

rolanxo a écrit :

[:alph-one]

n°9517468
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 14:56:13  profilanswer

meriadeck a écrit :

"ouai mais le passeport ? [:ocube]"

---------------
n°9517507
roscocoltr​an
Posté le 17-09-2006 à 14:59:58  profilanswer

tu est troublé© ?

---------------
n°9517523
rym71
Posté le 17-09-2006 à 15:02:09  profilanswer

Dworkin a écrit :

"ouai mais le passeport ? [:ocube]"

Mais c'est vrai que tout le monde n'est pas censé savoir qu'un passeport égyptiens supporte des températures supérieur a de celle de l'acier.....  :pt1cable:  

C'est de la qu'a été inventer le premier papier...............le papyrus..  :jap:  

n°9517531
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 15:02:57  profilanswer

rym71 a écrit :

Mais c'est vrai que tout le monde n'est pas censé savoir qu'un passeport égyptiens supporte des températures supérieur a de celle de l'acier.....  :pt1cable:  

T'as un filtre spécial sur ton browser qui t'empêche de lire les réponses des autres?

---------------
n°9517539
roscocoltr​an
Posté le 17-09-2006 à 15:04:21  profilanswer

rym71 a écrit :

C'est de la qu'a été inventer le premier papier...............le papyrus..  :jap:

Vas-y, fait tomber deux tours avec tes pirouettes.

---------------
n°9517560
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 15:07:38  profilanswer

rym71 a écrit :

Y'a 10 ans, l'entrepot qui abritait des archives de diverses banques sur le port du Havre a brule. Betement. Des flammes de  plusieurs dizaines de metres de haut car l'entrepot abritait aussi diverses saloperies chimiques. Avec le vent, on a retrouve des feuilles du credit lyonnais dans le jardin chez mes parents a Sanvic (5 bornes de l'incendie donc).

Comment t'expliques que ces feuilles n'aient pas crame ? Y'a un sombre complot aussi la tu crois ?

Pourquoi vous vous acharnez a vous cramponner comme des berniques sur un rocher a des details de merde pour eviter de repondre SUR LE FOND aux arguments qu'on vous fourre sous le nez depuis 400 pages ? C'est un complot c'est ca ?

---------------
n°9517605
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 15:13:33  profilanswer

Question con ais, c'est du passeprot de qui qu'on parle ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9517615
roscocoltr​an
Posté le 17-09-2006 à 15:15:01  profilanswer

Ciler a écrit :

Tu le saura quand on reviendra sur ce détail dans 100 pages.

---------------
n°9517626
Kostas
Posté le 17-09-2006 à 15:17:16  profilanswer

Un truc qui m'étonne quand même:
Dans toutes les catastrophes les débris sont analysés minitieusement par des scientifiques.Dans le cas du WTC il semble que les débris ont été évacué rapidement sans être disséqués.Il m'aurait semblé normale d'étudier attentivement les débris pour connaître avec précision les raisons de l'effondrement ,les effets de l'incendie sur la structure de la tour etc...
Cela me paraît utile si on veut améliorer les techniques de construction et éviter que cela se reproduise.

n°9517638
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 17-09-2006 à 15:19:33  profilanswer

Kostas a écrit :

Dans toutes les catastrophes les débris sont analysés minitieusement par des scientifiques.Dans le cas du WTC il semble que les débris ont été évacué rapidement sans être disséqués.Il m'aurait semblé normale d'étudier attentivement les débris pour connaître avec précision les raisons de l'effondrement ,les effets de l'incendie sur la structure de la tour etc...
Cela me paraît utile si on veut améliorer les techniques de construction et éviter que cela se reproduise.

Et autre chose que des suppositions, non ? [:dawa]
Sinon, les causes de l'effondrement ont été étudiées, et ont déjà des répercussions. Le "tout acier" est remis en cause aux US depuis le 11/9.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9517649
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 15:21:06  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Tu le saura quand on reviendra sur ce détail dans 100 pages.

J'espere que ton troll dan sles 2 sens t'amuse bien, parce-que des qu'un modo passe, tu vas degager :)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°9517660
Kostas
Posté le 17-09-2006 à 15:22:37  profilanswer

KrisCool a écrit :

Et autre chose que des suppositions, non ? [:dawa]
Sinon, les causes de l'effondrement ont été étudiées, et ont déjà des répercussions. Le "tout acier" est remis en cause aux US depuis le 11/9.

Les causes de l'effondrement pour les étudier en détail ça me paraît évident qu'il faut étudier les débris pour cela or dans le cas du WTC ça n'a pas été le cas.

n°9517671
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 15:23:45  profilanswer

J'ai regardé loose change l'autre fois sur planète. Faut avouer que c'est pas du tout clair. je reste campée sur mes positions.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9517675
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 15:24:11  profilanswer

Kostas a écrit :

Tiens une photo deja passee il y a 2 pages :
http://www.911myths.com/assets/images/Flight_11_Seat_Cushion_Medium.jpg
On y voit clairement 2 hommes en train d'observer des debris.  

Les seuls debris qui ont ete deplaces l'ont ete pendant les operations de secours. On pouvait pas vraiement les laisser sur place, ou bien fallait laisser crever encore plus de monde dessous.

---------------
n°9517676
rym71
Posté le 17-09-2006 à 15:24:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Non justement, c'est même une très bonne question.

C'est le passeport du soit disant pilote de l'air Mohamed atta!!!!

Cruel coincidence nan?????

n°9517685
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 17-09-2006 à 15:25:25  profilanswer

Kostas a écrit :

Les causes de l'effondrement pour les étudier en détail ça me paraît évident qu'il faut étudier les débris pour cela or dans le cas du WTC ça n'a pas été le cas.

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris du WTC n'ont pas été étudiés par le NIST ou d'autres organismes officiels au fait?

---------------
n°9517692
meriadeck
Posté le 17-09-2006 à 15:25:53  profilanswer

rym71 a écrit :

pourquoi soit disant? franchement t'es lourd là :/ pourquoi coincidence. et j'attends ta réponse sur le ticket du passager qu'on a retrouvé aussi.

---------------
Acceuil
n°9517702
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 15:26:43  profilanswer

C'est marrant comment certains esquivent soigneusement les posts auxquels ils devraient repondre, pour s'acharner par contre sur d'autres, aliemntant ainsi ce que nous appelons entre scientifiques "Le Cycle du Troll Eternel" [:doc petrus]

Message édité par Dworkin le 17-09-2006 à 15:27:00

---------------
n°9517727
leptitgeni​e
Posté le 17-09-2006 à 15:29:19  profilanswer

On peut trouver plus de précisions (7 pages) sur un autre document rédigé par le staff de la commission : http://www.9-11commission.gov/staf [...] in_App.pdf (début p.15)

n°9517745
minnie77
Posté le 17-09-2006 à 15:31:32  profilanswer

les débris ont été étudiés pour savoir s'il y avait défaillance au niveau de la construction des tours et de l'architecture. mais pas pour savoir quelles ont été les causes réelles de l'effondrement.

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9517746
Ciler
Posté le 17-09-2006 à 15:31:39  profilanswer

rym71 a écrit :

AH bon, le passeport de Mohammed Atta ? Tu es sur ?

---------------
n°9517749
Kostas
Posté le 17-09-2006 à 15:32:11  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qu'est-ce qui te permet d'affirmer que les débris du WTC n'ont pas été étudiés par le NIST ou d'autres organismes officiels au fait?

Parcequ'ils l'ont été? Pendant des mois comme ça se fait dans ce genre d'étude?
La commission d'enquête a été mise en place fin 2002 mais des analyses de débris ont elles été faites avant?
C'est une légende que les débris ont été immédiatement vendus à des asiatiques?

n°9517756
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-09-2006 à 15:32:50  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est une légende que les débris ont été immédiatement vendus à des asiatiques?

[:mouais]

Mais c'est quoi ces trolls ???  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)