Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3996 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9563326
seblomb
Posté le 23-09-2006 à 17:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kostas a écrit :

irrationnelle pour toi.

Argument d'écolier: c'est celui qui dit qui l'est  :pfff:  

C'est pourtant toi qui croit en une thèse, sans preuves et sans savoir comment cela s'est passé.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 17:37:01  profilanswer

n°9563372
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-09-2006 à 17:46:44  profilanswer

Kostas a écrit :

Le problème de Jones c'est que sa thèse repose sur la présence d'explosif donc elle est barrée d'avance puisque par exemple il a pas accès aux débris, et que pour faire une étude il faut être financé pour cela. Et à la limite on peut penser sa thèse est vrai avec la présence d'explosifs.

Nan mais le problème est plus simple en fait : AVEC une installation d'explosifs, les tours ne tomberaient pas comme ça.  

Tu es d'accord j'espère avec le fait que ce qui a cedé initialement l'a fait sous l'effet de l'incendie (au minimum qu'aucune installation pyrotechnique ne résiste à 1 h d'incendie violent) ?

La chute d'un bloc 14 à 29 étages (T1 ou T2), à 4500t l'étage, sur l'étage suivant, sur une hauteur de 3-4 m n'est elle pas susceptible de rompre les liens qui maintiennent les connexions physique de l'étage n-1 avec la structure centrale et périphérique ? Si oui, est il tellement compliqué de se rendre compte que cette masse en chute libre s'additionne à ce qui précède et que l'étage n-2 va forcément céder à son tour ?  
Imaginer seulement que qqun ait miné les tours alors que ce n'est pas le déclenchement de l'installation pyrotechnique qui va déclencher l'effondrement, mais ce qui résulte du choc et de l'incendie, qui suffit, si un étage cède, à faire céder les suivants, est réellement sot.

a+

n°9563404
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 17:53:22  profilanswer

seblomb a écrit :

Argument d'écolier: c'est celui qui dit qui l'est  :pfff:  

C'est pourtant toi qui croit en une thèse, sans preuves et sans savoir comment cela s'est passé.

Je vais écrire une dernière fois ce que je pense après je posterai plus parceque de toute façon personne changera d'avis.
Ceux qui ont organisé les attentas ont d'abord "fabriqué" des coupables crédibles (les kamikazes), qui soient étaient des types ignorant ce qu'on allait leur faire ou alors projetant de detourner les avions.
Les 4 avions ont donc décollé normalement avec les pseudos ou vrais terroristes à bord. C'est là où les vrais coupables prennent le relai en faisant en sorte que les deux tours et le pentagone soient touchés(par les avions originaux ou autre chose). Des explosifs étaient placés dans le WTC pour accentuer les dégàts.
Le vol 93 soit ça a foiré soit c'était fait exprès pour faire une "belle histoire d'héroïsme".

C'est ce qui me paraït le plus logique en tenant compte de toutes les coïncidences bizarres et de la réaction officielle post attentat.

n°9563523
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2006 à 18:15:21  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est là où les vrais coupables prennent le relai en faisant en sorte que les deux tours et le pentagone soient touchés(par les avions originaux ou autre chose).

Mais tu te rends  que par "faisant en sorte"  tu sautes toutes les complications d'ordre technique et logistique qui rendent justement cette partie du scénario extrêmement difficile à réaliser et à mettre en oeuvre, à moins d'en avoir des preuves solides ? En plus d'une utilité plus que discutable ?

Kostas a écrit :

Des explosifs étaient placés dans le WTC pour accentuer les dégàts.

Des explosifs en bas des tours pour accentuer des des dégats fait 300m plus haut ?  [:dawa]  

Kostas a écrit :

Le vol 93 soit ça a foiré soit c'était fait exprès pour faire une "belle histoire d'héroïsme".

Moi je pense que les sélénites qui nous observent depuis longtemps sont intervenus, ont fait en sorte d'écraser le vol 93 et puis sont repartis, l'administration US a préféré maquiller ca en acte de bravoure des passagers plutôt que d'avouer leur longue dissimulation des sélénites.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-09-2006 à 18:16:44
n°9563641
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-09-2006 à 18:39:26  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est ce qui me paraït le plus logique en tenant compte de toutes les coïncidences bizarres et de la réaction officielle post attentat.

En deux mots, quoi ?

Sinon, peux tu répondre à ce que j'affirme là ?

Citation :

Tu es d'accord j'espère avec le fait que ce qui a cedé initialement l'a fait sous l'effet de l'incendie (au minimum qu'aucune installation pyrotechnique ne résiste à 1 h d'incendie violent) ?

Juste pour savoir où tu en es.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2006 à 18:41:22
n°9563704
power600
Toujours grognon
Posté le 23-09-2006 à 18:50:50  profilanswer

Kostas a écrit :

Je vais écrire une dernière fois ce que je pense après je posterai plus parceque de toute façon personne changera d'avis.
Ceux qui ont organisé les attentas ont d'abord "fabriqué" des coupables crédibles (les kamikazes), qui soient étaient des types ignorant ce qu'on allait leur faire ou alors projetant de detourner les avions.
Les 4 avions ont donc décollé normalement avec les pseudos ou vrais terroristes à bord. C'est là où les vrais coupables prennent le relai en faisant en sorte que les deux tours et le pentagone soient touchés(par les avions originaux ou autre chose). Des explosifs étaient placés dans le WTC pour accentuer les dégàts.

C'est ça que tu appelles "logique"? Une histoire à dormir debout?  :heink:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9563981
minnie77
Posté le 23-09-2006 à 19:38:25  profilanswer

Je comprend pas pourquoi ce topic a réouvert.  :pfff:  

Et EN PLUS :ouch:  yen a qui sont contents de sa réouverture mais se plaignent des "complotistes" présents sur le topic alors que c'est le débat de base. :??:  Faudrait savoir...

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9564015
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 19:44:57  profilanswer

sidorku a écrit :

Des explosifs en bas des tours pour accentuer des des dégats fait 300m plus haut ?  [:dawa]  

non des explosifs dans toutes la tour pour la faire tomber pas pour accentuer les dégats de l'avion.

n°9564022
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-09-2006 à 19:45:46  profilanswer

Kostas a écrit :

non des explosifs dans toutes la tour pour la faire tomber pas pour accentuer les dégats de l'avion.

pourquoi la faire tomber? les dégats avec l'avion sont déjà spectaculaire?

---------------
Acceuil
n°9564049
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2006 à 19:52:06  profilanswer

Kostas a écrit :

[:pingouino]  
Dans toute la tour ? Rien que ca ?  
On parle bien des deux tours de 400m de haut là ?

Mais as tu une idée du temps et du nombre de complices que ca prendrait ?
Le tout sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit ?

Et la thermate dans tout ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 23-09-2006 à 19:52:55
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 19:52:06  profilanswer

n°9564055
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 19:54:08  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

En deux mots, quoi ?

Sinon, peux tu répondre à ce que j'affirme là ?

Citation :

Juste pour savoir où tu en es.

a+

pour les coïncidences entre autres:
   délits d'initié juste avant les attentats
   Rumsfeld qui avoue le 10 septembre que 2.3 trillons de dollars ont disparu, les personnes chargées d'en retrouver la trace travaillaient dans la zone touchée par l'attentat du pentagone
   des exercices militaires le même jour que les attentats portant sur un détournement d'avion

L'incendie selon un des pompier monté dans la tour n'avait rien d'effroyable puisqu'il parle de le maïtriser avec une seule unité.

n°9564058
nhissan
Through the wire
Posté le 23-09-2006 à 19:54:16  profilanswer

minnie77 a écrit :

Je comprend pas pourquoi ce topic a réouvert.  :pfff:  

Et EN PLUS :ouch:  yen a qui sont contents de sa réouverture mais se plaignent des "complotistes" présents sur le topic alors que c'est le débat de base. :??:  Faudrait savoir...

personne t'obliges à venir lire  :sarcastic:

n°9564063
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 19:55:21  profilanswer

sidorku a écrit :

[:pingouino]  
Dans toute la tour ? Rien que ca ?  
On parle bien des deux tours de 400m de haut là ?

Mais as tu une idée du temps et du nombre de complices que ca prendrait ?
Le tout sans que personne ne se rende compte de quoi que ce soit ?

Et la thermate dans tout ca ?

quoi la thermate?

n°9564083
nhissan
Through the wire
Posté le 23-09-2006 à 19:58:56  profilanswer

ce qui est clair c'est que la version officiel contient des trous et que le gvt US ne fait rien pour les combler et que chez certains ça éveille des soupçons mais de là à parler d'explosifs y a un gouffre quand même  
Loose Change car on dirait que tu te bases sur ça à été réalisé par un parano t'images le nombre de personne impliqué et qui n'auraient pas communiqué l'info au public, c'est impossible

n°9564094
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 20:02:28  profilanswer

nhissan a écrit :

ce qui est clair c'est que la version officiel contient des trous et que le gvt US ne fait rien pour les combler et que chez certains ça éveille des soupçons mais de là à parler d'explosifs y a un gouffre quand même  
Loose Change car on dirait que tu te bases sur ça à été réalisé par un parano t'images le nombre de personne impliqué et qui n'auraient pas communiqué l'info au public, c'est impossible

Loose change je m'en fout il contient pas mal d'erreurs mais faut lire autre chose que ce forum pour se faire une opinion.
Pour le nombre de personnes impliquées il suffit de compartimenter au maximum l'opération.Y a peut être des types qui ont participé au travers de pseudo exercices au vrai 11/09.

n°9564115
minnie77
Posté le 23-09-2006 à 20:06:48  profilanswer

nhissan a écrit :

personne t'obliges à venir lire  :sarcastic:

pas que moi d'ailleurs. :sarcastic:  

pas de souci je viens plus. a+

---------------
www.mosaiquefm.net
n°9564148
seblomb
Posté le 23-09-2006 à 20:11:23  profilanswer

minnie77 a écrit :

pas que moi d'ailleurs. :sarcastic:  

pas de souci je viens plus. a+

Jusqu'à la prochaine fois ?  [:kannibal]  

C'est une habitude de beaucoup de complotistes, n'est-ce pas Kostas ?  :)

n°9564149
Groomy
Oisif
Posté le 23-09-2006 à 20:11:25  profilanswer

Kostas a écrit :

Y a peut être des types qui ont participé au travers de pseudo exercices au vrai 11/09.

Il y a t'il eu des exercices de ce genre avant le 11 septembre ? (un exercice de placement d'explosif ça doit marquer).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9564159
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 20:12:47  profilanswer

seblomb a écrit :

Jusqu'à la prochaine fois ?  [:kannibal]  

C'est une habitude de beaucoup de complotistes, n'est-ce pas Kostas ?  :)

Merde je me suis fait griller.
J'ai pas pu m'empêcher de répondre.

n°9564179
meriadeck
Posté le 23-09-2006 à 20:16:30  profilanswer

Kostas a écrit :

Loose change je m'en fout il contient pas mal d'erreurs mais faut lire autre chose que ce forum pour se faire une opinion.
Pour le nombre de personnes impliquées il suffit de compartimenter au maximum l'opération.Y a peut être des types qui ont participé au travers de pseudo exercices au vrai 11/09.

"Bonjour bande bidasses de mes deux, bande de moules, je vais vous mettre au pas, l'entraînement de ce jour sera de prendre electroniquement le contrôle de quatre avions de ligne et de les faire écraser contre les WTC, le Pentagone et Shanksville
- Chef oui chef
"Zavez des questions bande de merdeux!"
- Chef oui chef. c'est où Shanksville?
"Pennsyllvannie adjudant Baleine. Même pas foutu de connaître sa géographie. et ça se dit patriote! corvé de patate Adjudant Baleine! Allez au boulot bande de morveux"
(plus tard)
- Chef, c'est trop fort chef, ils ont poussé l'exercice jusqu'a faire de fausses images du crash du WTC chef"

Message cité 2 fois
Message édité par meriadeck le 23-09-2006 à 20:17:43

---------------
Acceuil
n°9564180
Kostas
Posté le 23-09-2006 à 20:16:36  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a t'il eu des exercices de ce genre avant le 11 septembre ? (un exercice de placement d'explosif ça doit marquer).

Je sais pas,ça doit plus ou moins être secret. Par contre c'est vrai que les militaires doivent êtres constamment en exercice donc je sais pas si des simulations de détournements d'avions ils en font tous les deux jours ou pas ce qui montrerait que c'était pas une coïncidence pour le 11/09.

n°9564195
seblomb
Posté le 23-09-2006 à 20:18:41  profilanswer

Kostas a écrit :

Merde je me suis fait griller.
J'ai pas pu m'empêcher de répondre.

Si ça peut te rassurer, d'autres complotistes ont eu la même attitude que toi (d'ailleurs ils ont posé aussi les mêmes questions que toi :/ ).
C'est peut-être ça le comique de répétition ?

n°9564200
Groomy
Oisif
Posté le 23-09-2006 à 20:19:24  profilanswer

Kostas a écrit :

Je sais pas,ça doit plus ou moins être secret.

Tu sors ça au pif quoi...  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9564209
meriadeck
Posté le 23-09-2006 à 20:21:19  profilanswer

Kostas a écrit :

Je sais pas,ça doit plus ou moins être secret. Par contre c'est vrai que les militaires doivent êtres constamment en exercice donc je sais pas si des simulations de détournements d'avions ils en font tous les deux jours ou pas ce qui montrerait que c'était pas une coïncidence pour le 11/09.

il parait aussi que l'ambassadeur vénusien était à NY le jour de l'attentat et qu'une rencontre entre la délégation terrienne et étazunienne devait avoir lieu au sommet du WTC. Mais c'est plus oiu moins secret, je ne devrais pas en parler, je me mets en danger :/

---------------
Acceuil
n°9564284
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 23-09-2006 à 20:34:04  profilanswer

Kostas a écrit :

quoi la thermate?

La thermate ca n'explose pas.
Donc si tu crois que les explosions entendues sont dues à des explosifs et si tu crois que la thèse de Jones est juste tu admets que la tour a été minée sur 110 étages sans que personnes ne s'en rende compte et que les comploteurs ont ajouté un peu de thermate par ci par là "juste au cas où... (?)
Tu ne trouves pas que ca fait un peu beaucoup ?  [:pingouino]

n°9564294
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 23-09-2006 à 20:35:04  profilanswer

Kostas, ta mauvaise foi est hallucinante. Contredit sur l'effondrement des tours, liens à l'appui, tout ce que tu trouves à faire c'est dévier le sujet en exhibant des noms de gens reconnus ou pas qui "doutent". Et répondre aux questions qu'on te pose, ça t'emmerde ? Non parce que si c'est le cas, c'est pas la peine de venir ici hein, c'est pas ton blog.

---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9564408
Dæmon
Posté le 23-09-2006 à 20:59:58  profilanswer

sidorku a écrit :

La thermate ca n'explose pas.
Donc si tu crois que les explosions entendues sont dues à des explosifs et si tu crois que la thèse de Jones est juste tu admets que la tour a été minée sur 110 étages sans que personnes ne s'en rende compte et que les comploteurs ont ajouté un peu de thermate par ci par là "juste au cas où... (?)
Tu ne trouves pas que ca fait un peu beaucoup ?  [:pingouino]

+1

j'aime bien les complotistes qui vienent de dire qu'on a entendu des explosion plusisuers minutes avant l'effondrement. genre la destruction avec un décalage entre l'explosion et l'effondremnt...
pareil : "ya des trace de thermate.. ça confirme les explosions"... sauf que le themate ça n'explose pas.

:pfff:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°9564410
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 21:00:28  answer

Kostas a écrit :

Pour le nombre de personnes impliquées il suffit de compartimenter au maximum l'opération.

et des personnes suffisament stupides pour ne pas voir de rapport entre leurs actions et le 911 ?

"il suffit de" ... mais bien sur, comme dans les films, il suffit de ...  

Kostas a écrit :

Y a peut être des types qui ont participé au travers de pseudo exercices au vrai 11/09.

Kostas a écrit :

que du flou, du "peut-étre", du "je sait pas mais", en fait tu ne te base que sur ton intuition ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 21:01:35
n°9564421
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-09-2006 à 21:02:42  profilanswer

Kostas a écrit :

pour les coïncidences entre autres:
   délits d'initié juste avant les attentats

Il n'y a pas eu de délits d'initié.

Citation :

Rumsfeld qui avoue le 10 septembre que 2.3 trillons de dollars ont disparu, les personnes chargées d'en retrouver la trace travaillaient dans la zone touchée par l'attentat du pentagone

Bigre. 2 300 000 000 000 $ c'est une somme en effet : 18% du PIB américain. Vraiment le casse du siècle. On a une idée des auteurs ?  

Ou plutôt (ce sera plus vite fait), t'aurais la vague idée d'une source capable d'étayer cette ânerie, ou tu renonces ?

Citation :

des exercices militaires le même jour que les attentats portant sur un détournement d'avion

Oui... mais je te demandais uniquement ce qui pouvais sembler suspect, en fait.

Citation :

L'incendie selon un des pompier monté dans la tour n'avait rien d'effroyable puisqu'il parle de le maïtriser avec une seule unité.

Eteindre un incendie généralisé sur une dizaine d'étage (soit dans les 50 000 m²) à 300 m de hauteur, sans une goutte d'eau à projetter dessus, avec une seule unité... Well, well, well.  

a+

n°9564545
nhissan
Through the wire
Posté le 23-09-2006 à 21:25:26  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Il n'y a pas eu de délits d'initié.

ah ben si tu l'affirmes c'est que ce doit être vrai

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-09-2006 à 21:30:32
n°9564616
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-09-2006 à 21:39:46  profilanswer

Et si tu affirmes le contraire c'est que ca doit l'être aussi non?

n°9564639
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 23-09-2006 à 21:44:44  profilanswer

nhissan a écrit :

ah ben si tu l'affirmes c'est que ce doit être vrai

Les actions des compagnies aériennes étaient en chute libre depuis juillet 2001
http://www.thestreet.com/comment/futures/10001556.html

PLus d'infos ici :
http://www.911myths.com/html/put_options.html

a+

n°9564709
nhissan
Through the wire
Posté le 23-09-2006 à 21:59:33  profilanswer

j'étais sacarstique mais c'est juste que parler sans citer ses sources c'est pas très probant

n°9564795
Groomy
Oisif
Posté le 23-09-2006 à 22:15:37  profilanswer

nhissan a écrit :

j'étais sacarstique mais c'est juste que parler sans citer ses sources c'est pas très probant

Oui mais c'est plutot au premier qui en parle d'amener les preuves (Kostas). Gilgamesh  a donner ses sources, on peut attendre longtemps pour Kostas par contre.

Message édité par Groomy le 23-09-2006 à 22:16:32

---------------
n°9564807
nhissan
Through the wire
Posté le 23-09-2006 à 22:17:51  profilanswer

ben il a juste vu Loose Change est maintenant il y croit dur comme fer [:spamafote]

n°9564813
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 23-09-2006 à 22:18:29  profilanswer

[HS]
Groomy, c'est une citation de qui dans ta signature?
[/HS]

n°9564840
Groomy
Oisif
Posté le 23-09-2006 à 22:22:13  profilanswer

C'est en début d'une BD de Enki Bilal, 32 décembre je crois mais je me souviens plus de l'auteur exact de la citation.

---------------
n°9564850
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 22:23:21  answer

inti a écrit :

[HS]
Groomy, c'est une citation de qui dans ta signature?
[/HS]

Abdulah Sidran  :jap:

n°9564863
Groomy
Oisif
Posté le 23-09-2006 à 22:24:31  profilanswer

Il sait tout ce gargamail  :o

---------------
n°9565006
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2006 à 22:39:13  answer

Groomy a écrit :

Il sait tout ce gargamail  :o

étre vieux ça a des avantages :o

n°9565101
ensayofr
Posté le 23-09-2006 à 22:50:58  profilanswer

J'ai une vidéo sur un bâtiment qui s'est éfondré juste à côté des tours 7 heures après les Twins... c'était les bureau appremment de la CIA. Confirmation des spécialiste s'il vous plait. En attendant je vous file le lien:

en bas de la page suivante:
http://reopen911.online.fr/

Merci Gargamail et les autres. Effectivement un avion peu apparemment se pulvériser et laisser peu de traces. Les boites noires bien que pouvant supporter 3600 G comme tolérance à l impacte sont souvent retrouvées dans de mauvaises conditions. Mais bon faudra revenir dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  429  430  431  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)