|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 00:49:16 |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 00:47:08 |
Mr Poulpe |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
https://famous-trials.com/moussaoui/1815-links --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 00:53:56 |
Mr Poulpe |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 01:01:32 |
Mr Poulpe | Rendez vous demain. Vu les énormes bêtises que vous racontez, y a de quoi faire. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
hisvin | Je note qu'il n'a rien expliqué. Pourquoi utiliser des avions civils remplis de civils pilotés par des civils détournés par des terroristes alors que l'on a piégé les tours et que l'on pilote via guidage ses mêmes avions avec des systèmes totalement discret que sont les systèmes de guidage d'un missile de croisière Tomahawk? Franchement, je trouve ce plan ultra-simple. Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 10-12-2024 à 04:35:52 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 05:52:31 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 10-12-2024 à 07:51:15 --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Mr Poulpe |
|
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 13:32:06 |
Mr Poulpe |
|
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-12-2024 à 13:54:34 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Mr Poulpe |
Message édité par Mr Poulpe le 10-12-2024 à 14:49:34 |
tim-timmy | la capture de l'arrêté c'est une vidéo ? et tu ne vas pas voir l'arrêté de base pour te rendre compte que le gars te pipeaute avec ses histoires d'heure d'été obligatoire ?
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 14:30:27 |
Bordel Bordel !!! |
Que n'y ai-je pas pensé moi-même !!! --------------- Photo |
Mr Poulpe |
Message cité 2 fois Message édité par Mr Poulpe le 10-12-2024 à 15:03:40 |
hyperboleske |
- Décollage à 7 h 59
- Décollage à 8 h 14
- Décollage à 8 h 20
- Décollage à 8 h 42
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Mr Poulpe |
|
hyperboleske |
Tammuz |
Mr Poulpe |
|
hyperboleske |
hyperboleske |
hisvin |
Yeagermach42 |
|
Mr Poulpe |
|
hyperboleske |
Mr Poulpe |
|
hyperboleske |
Et en faisant des recherches sur le topic à ce sujet, je trouve que tu as la même façon de t'exprimer et fais les mêmes erreurs typographiques qu'ADBK, ce qui expliquerait pourquoi tu remontes un topic que tout le monde sur HFR avait oublié.
Message cité 4 fois Message édité par 240-185 le 10-12-2024 à 17:03:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC » |
tim-timmy |
hyperboleske |
Tammuz |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |