Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°72034090
tim-timmy
Posté le 10-12-2024 à 00:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais du coup, maintenant qu'il est prouvé de manière irréfutable que tu mens, on fait quoi, on te laisse déblatérer encore plus de mensonges sans sourciller ?
Une fois ce fait établi, pourtant, ça semble compliqué de continuer la recherche de vérité...

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 00:49:16
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 00:47:08  profilanswer

n°72034093
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 00:49:34  profilanswer

tim-timmy a écrit :

On attend toujours sa source pour sa seule affirmation vérifiable, cette histoire passionnante d'horodatage vidéo légalement forcé à l'heure d'été. Les choses importantes en premier.

Arrête ton pinaillage, vu ton niveau intellectuel. Abstiens toi.

n°72034097
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-12-2024 à 00:51:54  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Faux ! C'est à TOI de montrer que les preuves présentées que les terroristes ont fait le coup du 11 09, c'est clair ?

Les preuves ont ete presentees lors des proces de Moussaoui et Khalid Sheikh Mohammed. On attend tes travaux de juriste.

https://famous-trials.com/moussaoui/1815-links
https://www.internationalcrimesdata [...] mad-et-al/

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72034098
tim-timmy
Posté le 10-12-2024 à 00:52:00  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Arrête ton pinaillage, vu ton niveau intellectuel. Abstiens toi.

ben écoute, tu mens, assume. Ce n'est pas du pinaillage, tu as sorti n'importe quoi dès le premier argument un peu sourcé, et tu es clairement incapable d'amener un seul élément pour appuyer tes propos. Donc le reste va évidemment à la poubelle, vu que tu ne fais même pas l'effort de sourcer un peu ... Niveau intellectuel, tu as perdu dès le premier tour, en fonçant droit dans le mur. Ce fut ridicule. N'hésite pas à continuer à essayer d'insulter tes interlocuteurs, ils riront.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 00:53:56
n°72034107
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 00:57:42  profilanswer

tim-timmy a écrit :

mais du coup, maintenant qu'il est prouvé de manière irréfutable que tu mens, on fait quoi, on te laisse déblatérer encore plus de mensonges sans sourciller ?
Une fois ce fait établi, pourtant, ça semble compliqué de continuer la recherche de vérité...

Va sur images sur images on se sait jamais.

n°72034109
tim-timmy
Posté le 10-12-2024 à 01:00:06  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Va sur images sur images on se sait jamais.

Mr Poulpe a écrit :

Faux !  C'est à TOI de montrer  

[:willow_00]

Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 01:01:32
n°72034117
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 01:16:23  profilanswer

Rendez vous demain. Vu les énormes bêtises que vous racontez, y a de quoi faire.

n°72034176
Tammuz
Posté le 10-12-2024 à 04:21:31  profilanswer

tim-timmy a écrit :

ben écoute, tu mens, assume. Ce n'est pas du pinaillage, tu as sorti n'importe quoi dès le premier argument un peu sourcé, et tu es clairement incapable d'amener un seul élément pour appuyer tes propos. Donc le reste va évidemment à la poubelle, vu que tu ne fais même pas l'effort de sourcer un peu ... Niveau intellectuel, tu as perdu dès le premier tour, en fonçant droit dans le mur. Ce fut ridicule. N'hésite pas à continuer à essayer d'insulter tes interlocuteurs, ils riront.

C'est pas de sa faute, il est téléguidé.    [:zedlefou:1]

---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°72034180
hisvin
Posté le 10-12-2024 à 04:32:43  profilanswer

Je note qu'il n'a rien expliqué.
Je répète:

Pourquoi utiliser des avions civils remplis de civils pilotés par des civils détournés par des terroristes alors que l'on a piégé les tours et que l'on pilote via guidage ses mêmes avions avec des systèmes totalement discret que sont les systèmes de guidage d'un missile de croisière Tomahawk?
Bref, on fait détourner des avions modifiés par un groupe externe pendant que l'on piège les tours et on fait crasher ces avions dans les tours juste à l'étage qui nous intéresse pour faire croire que l'écroulement sera provoqué par le crash des avions et non par la destruction contrôlée.

Franchement, je trouve ce plan ultra-simple.

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 10-12-2024 à 04:35:52
n°72034194
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 10-12-2024 à 05:52:31  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai relu, et je bugge.
Le crash des avions dans les tours, c'est pour masquer qu'il y avait des explosifs dans les ascenseurs?

Le bruit du crash de l'avion était là pour masquer celui de la chute des ascenseurs.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 05:52:31  profilanswer

n°72034247
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-12-2024 à 06:58:42  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Parce qu'il n'y en avait pas d'incendie, sinon peu.

Un tout petit incendie de rien du tout, à peine sur une dizaine d'étages :o Qu'on voit céder lors de l'effondrement. Comment les explosifs ont résisté à ce brasier ?

https://i.imgur.com/dXb8ssv.png

Qui a été la cause principale de l'effondrement. Les réservoirs des avions auraient été vides, les tours seraient probablement restées debout.

Message édité par daouar le 10-12-2024 à 07:51:15

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°72035109
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 10:39:15  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Je répète : personne ne pouvait les voir ni les remarquer car ils étaient dissimulés dans une zone centrale où tout était recouvert par la structure d'habillage centrale en question.
Donc, cesse de chercher la preuve là où elle ne se verra pas sinon tu perds ton temps.

Pas de preuve qu'il n'y en avait pas car on ne pouvait pas les voir.
Ca marche aussi dans l'autre sens : Pas de preuve qu'il y en avait car on ne pouvait pas les voir.  [:hyperboleske:7]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°72035114
Tammuz
Posté le 10-12-2024 à 10:40:44  profilanswer

Si on commence à exiger des preuves probantes, où va-t-on ?    [:vave1]

S'il y en avait eu, on n'aurait pas pu les voir, c'est donc la preuve qu'il y en avait bien puisqu'on n'a rien vu.     [:on_a_les_droits:3]

Message édité par Tammuz le 10-12-2024 à 10:42:03

---------------
n°72035541
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 11:36:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pardon, tu disais ?
https://i.ibb.co/j6Q04Fg/2024-12-10-112733.jpg
https://i.ibb.co/9yGmwf5/2024-12-10-112843.jpg
https://i.ibb.co/Y8jRZwF/2024-12-10-113039.jpg
https://i.ibb.co/DWYBQFb/2024-12-10-113142.jpg

Des excuses peut-être ?

n°72035697
tim-timmy
Posté le 10-12-2024 à 11:57:47  profilanswer

sur l'arrêté, je te l'ai déjà cité et il n'y a rien qui parle de ton histoire d'heure d'été obligatoire. Mettre son en-tête en flou prouve quoi?  :lol: Merci de pointer le texte précis.

Le plus probable est qu'M6 a juste corrigé l'heure à la truelle pour ne pas que ça dépare dans l'historique du reportage et la timeline des faits (des comploplos auraient hurlé que ça ne colle pas !)... Comme tu le vois le premier article se plante d'heure à cause de l'horodatage pourri, c'est bien 21h42.

(comment c'est possible de faire des captures aussi floues en 2024?)

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 13:32:06
n°72036183
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 13:33:47  profilanswer

240-185 a écrit :

Les preuves ont ete presentees lors des proces de Moussaoui et Khalid Sheikh Mohammed. On attend tes travaux de juriste.

https://famous-trials.com/moussaoui/1815-links
https://www.internationalcrimesdata [...] mad-et-al/

Franchement le coup du procès avec ces "preuves" en bois, je les aurais mis en pièces direct.

J'aurais posé d'autres questions beaucoup plus pertinentes du genre :

- Pourquoi apprendre à piloter un 747, alors que vous étiez censé piloter un 757, mr Moussaoui ?

- Si votre plan était de produire une attaque simultanée, autrement dit une attaque coordonnée de 20 minutes maximum pour empêcher toute réaction des autorités américaines, qu'est-ce qui a pris à vos complices de faire tout à l'envers ce jour là ?

- Pourquoi vos complices du vol 11 sont ils allés dans la mauvaise direction pendant 15 minutes, au lieu de tourner à gauche ? Et pour perdre un temps fou pour aller frapper la 1ère tour ?

- Pourquoi vos complices du vol 175, au lieu d'attendre 15 minutes pour détourner l'appareil et aller dans la direction du sud sud ouest pour frapper la tour sud coté nord, ont-ils perdu autant de temps pour passer à l'action, et être obligé de faire un grand grand détour de plus de 20 min pour aller frapper de l'autre coté, tout en sachant que cet avion est exposé à 100% de chance de se faire intercepter et abattre ?

- Pourquoi vos complices du vol 77, le vol le plus proche de sa cible, au lieu d'attendre 10 minutes pour détourner l'appareil et faire demi tour pour aller frapper le Pentagone, ont-ils perdu autant de temps que le précédent pour passer à l'action, en allant complètement à contre sens, pour finalement se décider à détourner l'avion, faire demi tour et parcourir le chemin inverse tout en sachant que cet avion est exposé à 150% de chance de se faire intercepter et abattre ?

- Pourquoi vos complices du vol 93, en sachant que l'avion n'avait pas du tout prévu qu'il allait décoller avec trois plus de retard que les 3 autres, au lieu d'attendre 15 minutes pour détourner l'appareil et aller dans la direction du sud pour frapper Washington, bref pourquoi ont-ils perdu autant de temps que les 3 autres commandos, c'est à dire une 50aine de minutes, en allant totalement à contre sens, et être à moins d'une heure de sa cible, tout en sachant que cet avion est exposé à 200% de chance de se faire intercepter et abattre une fois l'avion détourné ?

Je n'ai plus de question, votre honneur .. pour l'instant.

hisvin a écrit :

Je note qu'il n'a rien expliqué.  
Je répète:

C'est que tu ne cherches pas à comprendre surtout.

hisvin a écrit :

Pourquoi utiliser des avions civils remplis de civils pilotés par des civils détournés par des terroristes alors que l'on a piégé les tours et que l'on pilote via guidage ses mêmes avions avec des systèmes totalement discret que sont les systèmes de guidage d'un missile de croisière Tomahawk?

Voilà, tu ne fais que résumer n'importe quoi, poser des questions fallacieuses, afin de me faire dire ce que je n'ai jamais dit.

hisvin a écrit :

Bref, on fait détourner des avions modifiés par un groupe externe pendant que l'on piège les tours et on fait crasher ces avions dans les tours juste à l'étage qui nous intéresse pour faire croire que l'écroulement sera provoqué par le crash des avions et non par la destruction contrôlée.

Franchement, je trouve ce plan ultra-simple.  

En gros, c'est ça, et t'aurais du commencer par ça ....  

n°72036309
240-185
Posté le 10-12-2024 à 13:54:13  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

J'aurais posé d'autres questions beaucoup plus pertinentes du genre :
- Pourquoi <snip>

Ces questions ne sont pas pertinentes dans le déroulement global des opérations et tout le monde te regarderait de travers, accusés compris.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-12-2024 à 13:54:34
n°72036369
Tammuz
Posté le 10-12-2024 à 14:04:57  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

- Pourquoi vos complices du vol 11 sont ils allés dans la mauvaise direction pendant 15 minutes, au lieu de tourner à gauche ? Et pour perdre un temps fou pour aller frapper la 1ère tour ?

- Pourquoi vos complices du vol 175, au lieu d'attendre 15 minutes pour détourner l'appareil et aller dans la direction du sud sud ouest pour frapper la tour sud coté nord, ont-ils perdu autant de temps pour passer à l'action, et être obligé de faire un grand grand détour de plus de 20 min pour aller frapper de l'autre coté, tout en sachant que cet avion est exposé à 100% de chance de se faire intercepter et abattre ?

- Pourquoi vos complices du vol 77, le vol le plus proche de sa cible, au lieu d'attendre 10 minutes pour détourner l'appareil et faire demi tour pour aller frapper le Pentagone, ont-ils perdu autant de temps que le précédent pour passer à l'action, en allant complètement à contre sens, pour finalement se décider à détourner l'avion, faire demi tour et parcourir le chemin inverse tout en sachant que cet avion est exposé à 150% de chance de se faire intercepter et abattre ?

- Pourquoi vos complices du vol 93, en sachant que l'avion n'avait pas du tout prévu qu'il allait décoller avec trois plus de retard que les 3 autres, au lieu d'attendre 15 minutes pour détourner l'appareil et aller dans la direction du sud pour frapper Washington, bref pourquoi ont-ils perdu autant de temps que les 3 autres commandos, c'est à dire une 50aine de minutes, en allant totalement à contre sens, et être à moins d'une heure de sa cible, tout en sachant que cet avion est exposé à 200% de chance de se faire intercepter et abattre une fois l'avion détourné ?

Je n'ai plus de question, votre honneur .. pour l'instant.

Ah oui, bien vu, c'est très troublant en effet.   [:shulsie:3]  

Alors que l’hypothèse d'avions télécommandés explique parfaitement tout ça, car on sait que les avions télécommandés ont souvent tendance à partir dans la mauvaise direction ou à réagir trop tôt ou tard.

[:oh shi-]  

---------------
n°72036467
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 14:19:31  profilanswer

tim-timmy a écrit :

sur l'arrêté, je te l'ai déjà cité et il n'y a rien qui parle de ton histoire d'heure d'été obligatoire. Mettre son en-tête en flou prouve quoi?  :lol: Merci de pointer le texte précis.

Et la Belle Equipe qui indique l'heure d'été autrement dit 22h34 ( au lieu de 21h34 ), t'en conclu quoi ?

Note : l'image de l'attaque de la Belle Equipe est un scan à partir de la vidéo en lecture en question. D'où authentique.

tim-timmy a écrit :

Le plus probable est qu'M6 a juste corrigé l'heure à la truelle pour ne pas que ça dépare dans l'historique du reportage et la timeline des faits (des comploplos auraient hurlé que ça ne colle pas !)...

Donc, on est bien d'accord : l'heure a bien été altérée, peu importe la raison ( qui est une énorme connerie ).
Donc, cela confirme ce que j'ai dit pour celle de Atta : pas une preuve tangible, c'est acté.

tim-timmy a écrit :

Comme tu le vois le premier article se plante d'heure à cause de l'horodatage pourri,

Ah non, l'article relate l'heure de la vidéo qui est authentique justement, mais sans donner de précision pour éviter tout malentendu ( c'est ça l'erreur ).  

tim-timmy a écrit :

(comment c'est possible de faire des captures aussi floues en 2024?)

Parce que c'est issue d'une vidéo de 2016

Message édité par Mr Poulpe le 10-12-2024 à 14:49:34
n°72036520
tim-timmy
Posté le 10-12-2024 à 14:28:30  profilanswer

la capture de l'arrêté c'est une vidéo ? :lol: et tu ne vas pas voir l'arrêté de base pour te rendre compte que le gars te pipeaute avec ses histoires d'heure d'été obligatoire ?
ps: et oui, si il pipeaute sur ça il a pu pipeauter lui même les captures, d'ailleurs ... d'où l'importance de se baser sur des sources fiables, pas des randos sur internet.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 10-12-2024 à 14:30:27
n°72036606
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-12-2024 à 14:42:36  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Le bruit du crash de l'avion était là pour masquer celui de la chute des ascenseurs.

[:icon3]

Que n'y ai-je pas pensé moi-même !!!

---------------
Photo
n°72036648
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 14:49:14  profilanswer

tim-timmy a écrit :

la capture de l'arrêté c'est une vidéo ? :lol: et tu ne vas pas voir l'arrêté de base pour te rendre compte que le gars te pipeaute avec ses histoires d'heure d'été obligatoire ?

Non mais tu n'expliques pas pourquoi la Belle Equipe est aussi indiquée à l'heure d'été ( 22h34 )

tim-timmy a écrit :

ps: et oui, si il pipeaute sur ça il a pu pipeauter lui même les captures, d'ailleurs ...

C'est MA vidéo issue de mon documentaire sur le sujet en réalité. Tu m'accuserais d'avoir pipeauter ces photos maintenant ?  

Mais tu dois admettre que l'image a été néanmoins altérée par Zone Interdite pour cette raison ou non, pas vrai ?

240-185 a écrit :

Ces questions ne sont pas pertinentes dans le déroulement global des opérations

Encore le coup de l'ignorant qui ne peut qu'admettre cela, comme c'est commode. Cela se voit que cela t'arrange pas en réalité.

Si c'est pas pertinent, en quoi ça l'est ( pas pertinent ) ?

Tammuz a écrit :

Alors que l’hypothèse d'avions télécommandés explique parfaitement tout ça, car on sait que les avions télécommandés ont souvent tendance à partir dans la mauvaise direction ou à réagir trop tôt ou tard.

:bounce:  Je vois où tu veux en venir. Mais en attendant, la seule explication à tout ça ... c'est que ces avions ont été traités ... séquentiellement, les uns après les autres ! Et dans l'ordre qui plus est  

En clair :

Dés que le 1er avion est proche de sa cible ... hop ... le 2ème est détourné.

Dés que le 2ème avion est proche de sa cible ... hop ... le 3ème est détourné.

Dés que le 3ème avion est proche de sa cible ... hop ... le 4ème est détourné.

Avec les retards qu'ont eu ces avions, comment les terroristes auraient pu s'y prendre pour les détourner successivement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Mr Poulpe le 10-12-2024 à 15:03:40
n°72036752
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 15:03:12  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

:bounce:  Je vois où tu veux en venir. Mais en attendant, la seule explication à tout ça ... c'est que ces avions ont été traités ... séquentiellement, les uns après les autres ! Et dans l'ordre qui plus est  

En clair :

Dés que le 1er avion est proche de sa cible ... hop ... le 2ème est détourné.

Dés que le 2ème avion est proche de sa cible ... hop ... le 3ème est détourné.

Dés que le 3ème avion est proche de sa cible ... hop ... le 4ème est détourné.

Avec les retards qu'ont eu ces avions, comment les terroristes auraient pu s'y prendre pour les détourner successivement ?

• Vol AA 11

- Décollage à 7 h 59
- Détourné à 8 h 14
- percute la tour nord à 8 h 46

• Vol UA 175

- Décollage à 8 h 14
- Détourné à 8 h 45
- percute la tour Sud à  9 h 03

• Vol AA 77

- Décollage à 8 h 20
- Détourné à 8 h 53
- percute le Pentagone à  9 h 37

• Vol UA 93

- Décollage à 8 h 42
- Détourné à 9 h 28
- S'écrase à 10 h 03

Mais oui mais c'est clair !

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°72036767
Plam
Bear Metal
Posté le 10-12-2024 à 15:05:00  profilanswer

J'en ai entendu des théories foireuses, mais là j'avoue que celle là je connaissais pas encore. Comme quoi, la créativité dans l'homme est sans limite.

---------------
Spécialiste du bear metal
n°72036799
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 15:11:54  profilanswer

hyperboleske a écrit :

• Vol AA 11

- Décollage à 7 h 59
- Détourné à 8 h 14
- percute la tour nord à 8 h 46

• Vol UA 175

- Décollage à 8 h 14
- Détourné à 8 h 45
- percute la tour Sud à  9 h 03

• Vol AA 77

- Décollage à 8 h 20
- Détourné à 8 h 53
- percute le Pentagone à  9 h 37

• Vol UA 93

- Décollage à 8 h 42
- Détourné à 9 h 28
- S'écrase à 10 h 03

Mais oui mais c'est clair !

Donc, ma question reste la même :  
Avec les retards qu'ont eu ces avions, comment les terroristes auraient pu s'y prendre pour les détourner successivement ? C'est tout.

Note : pour le vol 77, étant donné qu'il va à l'ouest pendant 33 minutes, détourne son avion, fait demi-tour et fait le chemin inverse ... y a pas un truc qui vous choque ?

n°72036836
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 15:18:26  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Avec les retards qu'ont eu ces avions, comment les terroristes auraient pu s'y prendre pour les détourner successivement ? C'est tout.

Note : pour le vol 77, étant donné qu'il va à l'ouest pendant 33 minutes, détourne son avion, fait demi-tour et fait le chemin inverse ... y a pas un truc qui vous choque ?

Pourquoi veux-tu qu'ils le fassent de manière successive ?

---------------
n°72036888
Tammuz
Posté le 10-12-2024 à 15:25:08  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Ben ils sont montés dans les avions et au bout d'un moment, ils se sont levés de leur siège et les ont détournés.   [:tagazou:2]  

Et comme ils ne l'ont pas fait exactement au même moment, c'était successif.    [:on_a_les_droits:3]

---------------
n°72036903
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 15:26:45  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pourquoi veux-tu qu'ils le fassent de manière successive ?

Parce que c'est ce qui s'est passé non ?

Et effectivement ... pourquoi ? Tout en sachant que ce type d'attaque est assuré à l'échec certain sans le sabotage de l'intervention aérienne ... surtout pour les 3 derniers avions.

n°72036904
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 15:26:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ben ils sont montés dans les avions et au bout d'un moment, ils se sont levés de leur siège et les ont détournés.   [:tagazou:2]  

Et comme ils ne l'ont pas fait exactement au même moment, c'était successif.    [:on_a_les_droits:3]

c'est beaucoup trop simple pour que ça soit réalisable ton affaire.....

---------------
n°72036911
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 15:27:27  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Et effectivement ... pourquoi ? Tout en sachant que ce type d'attaque est assuré à l'échec certain sans le sabotage de l'intervention aérienne ... surtout pour les 3 derniers avions.

Pourquoi c'est voué à l'échec ?

La preuve que non, vu que c'est arrivé.

---------------
n°72036917
hisvin
Posté le 10-12-2024 à 15:28:48  profilanswer

n°72037062
Yeagermach​42
Posté le 10-12-2024 à 15:53:09  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Quel sabotage de l'intervention aérienne ? Le monde était plus ou moins en paix a l'époque. Le temps que la chasse soit alerté, décolle et intercepte c'était trop tard. Et même la, elle tire pas sur un avion de ligne transportant des passagers aussi facilement que ca et encore quand il survole une ville ultra densement peuplée. Cela remonte au plus haut niveau ce genre de décision.

n°72037082
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 15:55:42  profilanswer

Tammuz a écrit :

Alors pourquoi attendre aussi longtemps, alors qu'ils devaient tous se tenir prêts à passer à  l'action 1/4 d'heure après décollage ?

[quotemsg=72036888,101946,294018]Et comme ils ne l'ont pas fait exactement au même moment, c'était successif.    [:on_a_les_droits:3]

Ben non, sans communiquer entre eux, c'est totalement improbable avec 4 avions.  

Surtout avec des temps de retards au sol totalement imprévus et qui plus est, le dernier qui avait 3 fois plus de retard que les 3 autres.

Et dans un ordre chronologique de décollages on ne peut plus improbable alors que le dernier avion devait décoller initialement en 3ème position.

n°72037128
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 16:03:29  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Ben non, sans communiquer entre eux, c'est totalement improbable avec 4 avions.  

Surtout avec des temps de retards au sol totalement imprévus et qui plus est, le dernier qui avait 3 fois plus de retard que les 3 autres.

Et dans un ordre chronologique de décollages on ne peut plus improbable alors que le dernier avion devait décoller initialement en 3ème position.

Désolé, mais là je suis perdu  :(  
En fait c'est quoi le problème dans ces histoires de synchronisation de décollage/détournement/attaque et qui posent problème vis-à-vis de la théorie officielle ?

---------------
n°72037376
Mr Poulpe
Posté le 10-12-2024 à 16:31:23  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pourquoi c'est voué à l'échec ?

La preuve que non, vu que c'est arrivé.

Parce que les chasseurs les auraient chopé à temps, s'il n'y avait pas eu le sabotage de l'intervention aérienne.  

Visiblement, tu admets implicitement que ça a été fait volontairement ... sauf que la chose aurait été possible avec des décollages à l'heure

Mais les avions n'ont jamais décollé à l'heure, donc, ils doivent se synchroniser par téléphoner ... dieu sait comment d'ailleurs.

Yeagermach42 a écrit :

Quel sabotage de l'intervention aérienne ? ...

Il suffit de recoller les faits entre eux, on voit bien qu'on a tout fait pour faire décoller les chasseurs le plus tardivement possible, et les envoyer dans toutes les mauvaises directions, alors que les contrôleurs aériens ont quasiment suivi les avions du début jusqu'à la fin, et surtout ces avions étaient situés sur la Cote Est.

Le temps que la chasse soit alerté, décolle et intercepte c'était trop tard.[/quotemsg]

Pour le 1er avion, c'est certain. Mais pas pour les autres ; 21 min pour le second, 45 minutes pour le 3ème ... et moins d'une heure pour le dernier, sans le crash de Shanksville.

Yeagermach42 a écrit :

Et même la, elle tire pas sur un avion de ligne transportant des passagers aussi facilement que ca

Et il fallait les laisser faire pour qu'ils fassent pire ?

Yeagermach42 a écrit :

et encore quand il survole une ville ultra densement peuplée.

Pour le 1er je veux bien, mais pas pour le 2ème ... Le 1er s'est crashé, il fallait laisser faire le 2ème pour pour deux fois plus de victimes ?
µ
Et pour les deux autres ? ...  

Yeagermach42 a écrit :

Cela remonte au plus haut niveau ce genre de décision.

En 1h49 ? Autant se mater un film.

n°72037413
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 16:36:06  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Parce que les chasseurs les auraient chopé à temps, s'il n'y avait pas eu le sabotage de l'intervention aérienne.  

Comment en être sûr ?  

4 avions, détournés dans un laps de temps très court, à identifier par les chasseurs et chaines de commandements, des informations qui devaient arriver dans tous les sens et certaines surement fausses car mal comprises/transmises, bah tout ça te fait un énorme bordel à gérer et rend les missions d'interceptions compliquées (en plus de prendre la décision d'abattre des avions plein de civils, SUR le territoire américain).
Tu vois la difficulté de la chose ou pas ?

---------------
n°72037506
240-185
Posté le 10-12-2024 à 16:49:37  profilanswer

Mr Poulpe a écrit :

Encore le coup de l'ignorant qui ne peut qu'admettre cela, comme c'est commode. Cela se voit que cela t'arrange pas en réalité.
Si c'est pas pertinent, en quoi ça l'est ( pas pertinent ) ?

Savoir pourquoi les avions ont eu telle trajectoire et pas une autre, c'est de la méthode hypercritique stérile qui nécessite qu'on démontre qu'il y avait d'autres facteurs en jeu. Or, toi, tu pars de la conclusion pour tordre les faits.

Mr Poulpe a écrit :

Si la synchronisation était à la minute près, À LA RIGUEUR. Mais c'est toi qui interprètes les chiffres comme ça t'arrange pour décréter que ça n'est pas un hasard. Une fois de plus, ton interprétation personnelle des chiffres n'est pas suffisant pour rouvrir une enquête, surtout quand c'est basé sur le sophisme du tireur d'élite texan

Et en faisant des recherches sur le topic à ce sujet, je trouve que tu as la même façon de t'exprimer et fais les mêmes erreurs typographiques qu'ADBK, ce qui expliquerait pourquoi tu remontes un topic que tout le monde sur HFR avait oublié.

http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_2527490_201308045023436.png
Ce n'est pas « synchronisé ». Point barre.

Message cité 4 fois
Message édité par 240-185 le 10-12-2024 à 17:03:55

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°72037608
tim-timmy
Posté le 10-12-2024 à 17:05:17  profilanswer

des événements dans le temps se passent de manière successive.. shocking.

n°72037640
hyperboles​ke
Posté le 10-12-2024 à 17:09:27  profilanswer

240-185 a écrit :

Savoir pourquoi les avions ont eu telle trajectoire et pas une autre, c'est de la méthode hypercritique stérile qui nécessite qu'on démontre qu'il y avait d'autres facteurs en jeu. Or, toi, tu pars de la conclusion pour tordre les faits.

240-185 a écrit :

Si la synchronisation était à la minute près, À LA RIGUEUR. Mais c'est toi qui interprètes les chiffres comme ça t'arrange pour décréter que ça n'est pas un hasard. Une fois de plus, ton interprétation personnelle des chiffres n'est pas suffisant pour rouvrir une enquête, surtout quand c'est basé sur le sophisme du tireur d'élite texan

Et en faisant des recherches sur le topic à ce sujet, je trouve que tu as la même façon de t'exprimer et fais les mêmes erreurs typographiques qu'ADBK, ce qui expliquerait pourquoi tu remontes un topic que tout le monde sur HFR avait oublié.

http://static.blog4ever.com/2013/0 [...] 023436.png
Ce n'est pas « synchronisé ». Point barre.

Hey ho ! 1er avion détourné, 1er avion crashé ! et ainsi de suite ! [:gidoin] C'est bien la preuve qu'ils ne pouvaient pas les télécommander tous en même temps  [:maouuu:3]

---------------
n°72037870
Tammuz
Posté le 10-12-2024 à 17:39:49  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Hey ho ! 1er avion détourné, 1er avion crashé ! et ainsi de suite ! [:gidoin] C'est bien la preuve qu'ils ne pouvaient pas les télécommander tous en même temps  [:maouuu:3]

La CIA et le Mossad manquent de moyens, ils n'avaient qu'un seul mec pour tout télécommander, il ne pouvait pas tout faire en même temps.   [:zedlefou:1]

---------------
n°72037943
Arkin
Posté le 10-12-2024 à 17:51:12  profilanswer

tim-timmy a écrit :

des événements dans le temps se passent de manière successive.. shocking.

c'est suspect  [:alain hiramoux:5]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2548  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR