| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
seblomb | Reprise du message précédent :
Message édité par seblomb le 29-04-2006 à 22:34:08 |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 22:33:39 ![]() ![]() |
seblomb |
Message cité 1 fois Message édité par seblomb le 29-04-2006 à 22:37:15 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 22:40:09 ![]()
|
Minuteman1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
Minuteman1 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Non mais si il y a quelque chose que tu ne comprends pas dans les questions que l'on te pose il faut pas (plus) avoir peur de le dire tu sais. |
seblomb |
Message édité par seblomb le 29-04-2006 à 23:07:43 |
lordofthesith Join me . . . |
|
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 23:08:18 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Minuteman1 |
Message édité par Minuteman1 le 30-04-2006 à 01:43:16 |
Dragon-fly |
J'ai jamais entendu parler de ça |
Dragon-fly |
Tou ce qui se plante est un missile faux ! Et c'est là que vous vous gourrer
Message cité 2 fois Message édité par Dragon-fly le 30-04-2006 à 05:10:06 |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | pour ceux qui croient dur comme fer que c'etait un missile....
Message cité 1 fois Message édité par Xiao_Bin le 30-04-2006 à 05:28:15 |
Dragon-fly |
oh mais attention ! Bien que je croyais à tort qu'un missile devait exploser pour traverser un blindage (MEA CULPA je pouvais pas mesurer les millième de seconde qui précédait l'explosion d'un missile lorsque celui-ci atteignait sa cible) n'empêche que rien ne nous confirme que le missile devait nécessairement exploser. Après tout s'il s'agissait de savoir si un missile était capable de traverser le mur blindé du Pentagone il n'était pas nécessaire de le faire exploser (fabriquer un missile sans charge explosive ça doit surement se faire) puisque le but était de savoir si le missile était capable de le traverser uniquement. De toute façon Thierry Meyssan qui adhère à la théorie du missile à charge creuse reconnait qu'un missile explose qu'après qu'il ait traversé le blindage et pourtant le fait qu'il explique que le trou créé est le résultat d'un missile (son expérience personnelle sur les champs de bataille le lui faire dire ça) alors soit que le missile n'a traversé la structure sans exploser ou soit que Thierry est sacré menteur de premier ordre.
|
|
|
Dragon-fly |
Et si c'était un prototype d'un missile qui n'est pas de fabrication standard on que l'on voulait le mettre à l'essai.
|
|
Dragon-fly |
|
Dragon-fly |
Ben va falloir que tu m'explique en quoi le diamètre d'un missile doit avoir une incidence sur la longueur de ce missile.
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
|
Dragon-fly |
Mais un missile de 2 mètres de diamètre avec un fuselage de plusieurs mètres de long (et qui ressemble à un avion de ligne) ça c'est possible dans le cas d'un prototype (rien n'est impossible de toute façon) |
|
Dragon-fly |
Ça c'est toi qui le dit
|
|
|
Dragon-fly | Je vous aime bien quand même vous les anti-conspirationnistes. Vous avez juste à considéer toutm les éléments du problème qui jusqu'à présent sont tirés par les cheveux auprès de la version officielle. |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | ils avaient prevu de se tirer dans le pied le meme jour qu'on leur tirait dans leur tours? |
|
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | faudra aussi expliquer l'interet du test d'un missile quel qu'il soit sur un batiment fédéral alors qu'ils ont des tas de bunker / murs blindés en plein desert pour tester leur missils dessus.. |
Dragon-fly | Je dois me tirer pour l'instant ; j'ai d'autre chose dans la vie que de discuter avec des ...euh... des "intellos" qui n'ont pas beaucoup d'expérience de la réalité |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |