Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8287341
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 18:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

sidorku a écrit :

Oui, donc aucune preuve, juste tes propres suppositions ?

Sans compter que Bush est peut-être fou, mais il n'est pas tout seul au sommet, il a fallu l'aval de dizaines de dignitaires et le travail de dizaines de sous-fifres, tous d'accord pour envoyer des boeings sur des compatriotes en plein coeur de Manhattan  [:quannum]  

Allez Thierry on t'a reconnu.

Message édité par Nidnogar le 29-04-2006 à 18:22:57

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 18:22:32  profilanswer

n°8287365
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 18:25:04  profilanswer

Bon, un petit lien pour la route :

http://www2.cnrs.fr/presse/thema/457.htm

Pour G.W. Bush, la "religion" est une affaire très (trop ?) sérieuse !

n°8287370
seblomb
Posté le 29-04-2006 à 18:25:47  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Et ça, ce n'est pas la pensée unique que toi et tes amis essayez de propager ici.

Ok, on voit le genre...

Puis s'en suit un discours sans queue ni tête, mais un discours qui n'apporte aucun élément en rapport avec le 11 septembre.
Autre élément qui n'a aucun rapport avec le 11 septembre : La saisie de documents illustrés, mais également les confessions d'un islamiste «repenti», Omar Chikhi, ont par ailleurs établi que le projet initial des pirates du GIA était de faire exploser l'Airbus en vol sur la Tour Eiffel.
Ce n'est pas pour cela que l'on se sert de cet exemple pour dire que ce sont des terroristes islamistes les responsables du 11 septembre, suffisamment d'éléments concrets sont apportés.

n°8287388
Ciler
Posté le 29-04-2006 à 18:27:21  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Et bien oui, je me repose un peu le week-end. En quoi ça te dérange ? Pour info, je ne suis pas (plus ?) un petit étudiant qui passe son temps en vacances, et qui ne "travaille" que 25-30 h par semaine !  :lol:  

Je n'ai pas pris de vacances depuis plus de trois ans, petit. Essaie d'en faire autant.

J'ai pas le temps de te repondre la, je dois me preparer pour aller a un bal la, j'en profiterai pour dire bonjour de ta part a l'embassadeur des Etats Unis, puisque c'est un copain a toi  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8287405
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-04-2006 à 18:29:16  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Il n'y a aucune preuve à apporter, et ce ne sont pas mes suppositions. C'est connu de tous ceux qui s'intéressent de près à la politique américaine.

Il ne fait aucun doute que les attentats ont été récupéré par l'administration pour en tirer profit par divers moyens, mais si tu ne disposes d'aucun élément pour appuyer que les USA ont commandité ou organisé l'attaque, ca ne vaut rien  [:spamafote]  

Va jusqu'au bout de tes suppositions: comment se sont déroulés les faits selon toi ?  Quelqu'un a bien pris le contrôle des avions ? Qui  ? Des agents de la NSA kamikazes ? Sinon comment prendre le controle d'un avion à distance ? Comment installe t'on un tel dispositif à l'insu de la compagnie ? Ca commence à faire beaucoup de personnes dans le secret, tu ne trouves pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-04-2006 à 18:30:25
n°8287464
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 18:38:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Il ne fait aucun doute que les attentats ont été récupéré par l'administration pour en tirer profit par divers moyens, mais si tu ne disposes d'aucun élément pour appuyer que les USA ont commandité ou organisé l'attaque, ca ne vaut rien  [:spamafote]  

Va jusqu'au bout de tes suppositions: comment se sont déroulés les faits selon toi ?  Quelqu'un a bien pris le contrôle des avions ? Qui  ? Des agents de la NSA kamikazes ? Sinon comment prendre le controle d'un avion à distance ? Comment installe t'on un tel dispositif à l'insu de la compagnie ? Ca commence à faire beaucoup de personnes dans le secret, tu ne trouves pas ?

Encore un petit lien :

http://www.whatreallyhappened.com/schoolvideo.html

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 29-04-2006 à 18:39:12
n°8287517
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 18:44:59  profilanswer

[:daneel17fr]
Site sérieux, arguments imparables, j'en reste sans voix.

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°8287536
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 18:46:54  profilanswer

Nidnogar a écrit :

[:daneel17fr]
Site sérieux, arguments imparables, j'en reste sans voix.

Et quand je mets un lien vers un des sites du CNRS (pas "sérieux" le CNRS ?) personne ne réagit !?

Et qu'est-ce qui te permet de qualifier un site de "sérieux", et un autre pas ?

Message cité 2 fois
Message édité par Minuteman1 le 29-04-2006 à 18:47:20
n°8287562
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 18:50:58  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Et quand je mets un lien vers un des sites du CNRS (pas "sérieux" le CNRS ?) personne ne réagit !?

Le lien vers le site du CNRS était intéressant.

Pour qualifier un site, étant donné que je ne suis pas super cultivé du Net, je me fie à un pote, s'appelle google.
http://wagnews.blogspot.com/2005/0 [...] pened.html

---------------
n°8287630
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-04-2006 à 19:00:38  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Personne ne réagit à ton lien du cnrs parce qu'il n'apporte absolument rien.  [:spamafote]  

Quant à l'autre site il est très connu  :D  Il était même utilisé par Red Leader (quand tu auras du temps je te conseille une petite recherche intra-topic sur ce pseudo). M'enfin ils sont partisans du vaste complot juif :/
http://www.whatreallyhappened.com/londonarchive.html

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 29-04-2006 à 19:01:13
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 19:00:38  profilanswer

n°8287633
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 19:00:56  profilanswer

Et moi, si je n'avais que ça à faire, je te trouverais un lien vers un site qui dit que WagNews est un site de fakes, etc. On peut aller loin comme ça.

n°8287653
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 19:03:38  profilanswer

sidorku a écrit :

Personne ne réagit à ton lien du cnrs parce qu'il n'apporte absolument rien.  [:spamafote]

Il n'apporte rien ? OK, je crois que face à des gens incapables de fouiller un peu plus loin dans la signification d'un texte et de lire entre les lignes, il vaut mieux que j'abandonne. Je commence à perdre vraiment mon temps ici, et je ne m'amuse plus.

n°8287669
seblomb
Posté le 29-04-2006 à 19:06:10  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Il n'apporte rien ? OK, je crois que face à des gens incapables de fouiller un peu plus loin dans la signification d'un texte et de lire entre les lignes, il vaut mieux que j'abandonne. Je commence à perdre vraiment mon temps ici, et je ne m'amuse plus.

ça tombe bien, tu n'amuses plus personne ici, avec tes fausses affirmations et tes pseudo-preuves que tu apporteras quand tu auras le temps, blablabla..

n°8287674
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 19:06:43  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Ben ouais on réfléchit, désolé  [:airforceone]  
Si t'es en manque de partisans, monte un skyblog je sais pas. [:airforceone]

---------------
n°8287720
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 19:14:29  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Ben ouais on réfléchit, désolé  [:airforceone]  
Si t'es en manque de partisans, monte un skyblog je sais pas. [:airforceone]

Non, justement, vous ne réfléchissez pas, et c'est bien ce qui m'inquiète. Vous êtes combien comme ça ? 10 000 ? 200 000 ? 5 millions ? 17 millions ? C'est bien ce que disais dans un de mes posts antérieurs, avec des "clients" comme vous, le totalitarisme trouvera, un jour ou l'autre, un terreau propice pour s'installer et s'épanouir ici. C'est très, très grave.

J'espère, en effet, avoir des "partisans" (je sais que j'en ai, mais ils n'osent pas se manifester de peur d'être lynchés par l'armée des clones), car il y va de notre liberté.

n°8287759
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 19:22:40  answer

Minuteman1 a écrit :

Non, justement, vous ne réfléchissez pas, et c'est bien ce qui m'inquiète. Vous êtes combien comme ça ? 10 000 ? 200 000 ? 5 millions ? 17 millions ? C'est bien ce que disais dans un de mes posts antérieurs, avec des "clients" comme vous, le totalitarisme trouvera, un jour ou l'autre, un terreau propice pour s'installer et s'épanouir ici. C'est très, très grave.

J'espère, en effet, avoir des "partisans" (je sais que j'en ai, mais ils n'osent pas se manifester de peur d'être lynchés par l'armée des clones), car il y va de notre liberté.

C'est ça barre toi, va retrouver tes partisans en HP.

n°8287940
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 19:53:25  profilanswer

Je t'ai parlé à toi ?

Gâcher un aussi beau nom pour un individu aussi médiocre, quelle tristesse ! Et un mouton, un !

Bon, alors, on le ferme toujours pas ce topic de merde ?

n°8288013
seblomb
Posté le 29-04-2006 à 20:03:41  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Je t'ai parlé à toi ?

Gâcher un aussi beau nom pour un individu aussi médiocre, quelle tristesse ! Et un mouton, un !

Bon écoute espèce de guignol, à part des insultes tu n’as strictement rien apporté à ce topic (et comme tu n’as rien à répondre aux arguments et faits qui sont apportés, il est normal que tu en désires la fermeture).
Tes mensonges répétitifs sont particulièrement visibles : faut pas être malin pour dire que tu as des responsabilités importantes, alors que sur le même forum, tu te plains de chercher du boulot et que tu crains d’être obligé d’accepter un CNE.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4793784

Alors contente-toi de lire (et même ça tu ne sais pas le faire correctement).

Message cité 2 fois
Message édité par seblomb le 29-04-2006 à 20:36:17
n°8288020
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-04-2006 à 20:04:29  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Je t'ai parlé à toi ?

Bah non, comment veux tu donner les réponses que tu nous a promises  [:itm]

Minuteman1 a écrit :

Si tu t'en tenais aux faits avant d'aller chercher autre chose tu ne serais pas obliger de t'appuyer sur du vent et des sites soutenant que le Mossad est derrière chaque merde du monde.

Message édité par sidorku le 29-04-2006 à 20:11:35
n°8288054
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2006 à 20:09:40  answer

seblomb a écrit :

Bon écoute espèce de guignol, à part des insultes tu n’as strictement rien apporté à ce topic (et comme tu n’as rien à répondre aux arguments et faits qui sont apportés, il est normal que tu en désires la fermeture).
Tes mensonges répétitifs sont particulièrement visibles : faut pas être malin de dire que tu as des responsabilités importantes, alors que sur le même forum, tu te plains de chercher du boulot et que tu crains d’être obligé d’accepter un CNE.

[:2501]  

bien vu [:xp1700]

n°8288124
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 29-04-2006 à 20:19:40  profilanswer

'tain ça existe toujours ce topic :ouch:

---------------
blacklist
n°8288154
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-04-2006 à 20:23:41  profilanswer

Plus que jamais... et toujours nécessaire visiblement. :/

n°8288296
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 20:45:47  profilanswer

Tant qu'il y aura des gens que ça intéressera et que ça reste charte-compliant, pourquoi serait-il fermé ?

---------------
n°8288421
the veggie​ boy
Posté le 29-04-2006 à 21:02:06  profilanswer

Je sais pas, à l'époque où je passais de temps en temps ici, y'avait 2-3 joyeux lutins qui essayaient de démontrer tout et n'importe quoi à partir d'incohérentes démonstrations... Et tous les autres intervenants qui leur riaient au nez :lol:

Ca avait le mérite d'être divertissant, celà dit :)

---------------
blacklist
n°8288459
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 21:08:54  profilanswer

Ben c'est arrivé cet après midi :p

---------------
n°8288525
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 21:20:07  profilanswer

seblomb a écrit :

Tes mensonges répétitifs sont particulièrement visibles : faut pas être malin pour dire que tu as des responsabilités importantes, alors que sur le même forum, tu te plains de chercher du boulot et que tu crains d’être obligé d’accepter un CNE.

Je suis flatté, bouffon (tu m'insultes, alors je t'insulte), que tu aies fait des recherches sur mon pseudo. Et oui, pauvre demeuré, en France, on peut être chef d'entreprise et salarié, ou vouloir le redevenir. Pauvre mec.

n°8288536
Dam468
E=mc²
Posté le 29-04-2006 à 21:21:14  profilanswer

Ne cherchez pas à penser par vous-mêmes ,
laissez d'autres s'en charger pour vous .  :jap:  
http://www.jp-petit.com/science/gal_port/lagrange.htm

n°8288562
the veggie​ boy
Posté le 29-04-2006 à 21:24:57  profilanswer

Dam468 a écrit :

Passion(s) :    ufologie [:dawa]

je sens qu'on va se marrer, je sors les pop corn, ca tombe bien, je suis crevé et je reste à la maison ce soir :)

---------------
blacklist
n°8288612
Dæmon
Posté le 29-04-2006 à 21:31:01  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Je suis flatté, bouffon (tu m'insultes, alors je t'insulte), que tu aies fait des recherches sur mon pseudo. Et oui, pauvre demeuré, en France, on peut être chef d'entreprise et salarié, ou vouloir le redevenir. Pauvre mec.

:sleep:  

Dam468 a écrit :

deja vu *** fois  [:airforceone]  
[en plus, toujours avec le eme genre de mess pour rpésenter le link  [:ddr555]  ]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8288622
Nidnogar
Posté le 29-04-2006 à 21:32:05  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Passion(s) :    ufologie [:dawa]

je sens qu'on va se marrer, je sors les pop corn, ca tombe bien, je suis crevé et je reste à la maison ce soir :)

T'es pas devant le foot ?  [:cupra]

---------------
n°8288650
seblomb
Posté le 29-04-2006 à 21:35:53  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Je me demande bien ce qui peut pousser un chef d'entreprise à vouloir se contenter d'un CNE. [:itm]

n°8288680
Dæmon
Posté le 29-04-2006 à 21:39:58  profilanswer

seblomb a écrit :

Je me demande bien ce qui peut pousser un chef d'entreprise à vouloir se contenter d'un CNE. [:itm]

spour montrer l'exemple :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8288705
the veggie​ boy
Posté le 29-04-2006 à 21:42:34  profilanswer

Nidnogar a écrit :

T'es pas devant le foot ?  [:cupra]

ces temps-ci, je suis juste la D1 belge ;) et les matchs sont demains ;) (allez le standard :))

---------------
blacklist
n°8288779
Dam468
E=mc²
Posté le 29-04-2006 à 21:56:05  profilanswer

Citation :

Tu sors pas voir les filles ? C'est pourtant ta grande passion  :love:

n°8288797
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2006 à 21:57:35  profilanswer

Dam468 a écrit :

laissez d'autres s'en charger pour vous ....

Aux amis habitués du topic, excusez ma réponse répétitive, mais ce type de post ne vaut pas mieux.

Commences donc à penser par toi-même au lieu de sombrer dans le comique. :sarcastic:  

Ta référence n’a pas l’air de comprendre qu'aucun lobby aussi puissant puisse-t-il être n'est capable de faire comploter des milliers d'agents de la CIA, du FBI et autres NSA pour assasiner ici et là, surtout que parmi eux plusieurs ont perdus des membres de leur propre famille ou des amis intimes dans ces attentats. Des gars prêts à tout sacrifier pour se venger ou libérer leur conscience cela à toujours existés, heureusement. C'est absolument impossible de gérer un complot d'une telle ampleur, faut vraiment manquer de réalisme pour croire qu'il est possible de contrôler tous les niveaux de décisons comme si c'était des robots.

Si tu serais capable de penser par toi-même, t'aurais pas besoin de perdre ton temps et de faire perdre le temps des autres

Message édité par markesz le 30-04-2006 à 00:12:29
n°8288894
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-04-2006 à 22:12:12  profilanswer

Dam468 a écrit :

Waiiii JPP maintenant C'est la fête aujourd'hui dites donc  [:pingouino]  

Trouvé sur son site dans le "Pentagate":

Citation :

Plus singulier un pneu qui est censé avoir été projeté hors du bâtiment (on rappelle que si c'était un avion qui avait percuté le Pentagone, c'était train rentré). Cela ressemble effectivement à un pneu d'avion. Où se situe l'objet ? Mystère.
Mais comment imaginer que ce pneu soit pratiquement intact (au milieu de débris ayant l'allure de confettis) alors que les corps des passagers ont été ... volatilisés ? Qu'est-il advenu des sièges, de tout ce qui compose un avion ? D'un côté la structuyre très complexe qu'est un avion a été transformée en ... confettis et de l'autre, ici et là, des objets quasi intacts.

http://www.jp-petit.com/Divers/PENTAGATE/illustrations/pneu.jpg

Alors que ca c'est une photo prise en plein Manhattan...
Bref on sent tout de suite le type documenté.

Il soutient toujours que les USA ont récupéré de la technologie ET après la guerre ?

Comme quoi, même au CNRS on peut trouver de tout. :/

Message édité par sidorku le 29-04-2006 à 22:14:43
n°8288906
Dam468
E=mc²
Posté le 29-04-2006 à 22:13:47  profilanswer

Citation :

Commences donc à penser par toi-même au lieu de sombrer dans le comique. :sarcastic:

Tu pouvais laisser 'ridicule' , mais c'est vous qui allez y sombrer à force
de rabâcher sans arrêt les mêmes choses  :D

n°8288936
markesz
Destination danger
Posté le 29-04-2006 à 22:17:59  profilanswer

C'était pour conserver ton trait d'humour comique du post plus haut que je n'avais pas lu! :D

n°8289001
Dam468
E=mc²
Posté le 29-04-2006 à 22:27:34  profilanswer

Au sujet du topok , je ne suis plus sûr de rien tellement on
en a vu et entendu ,mais il reste beaucoup trop de coïncidences ..

n°8289046
Minuteman1
Posté le 29-04-2006 à 22:32:14  profilanswer

seblomb a écrit :

Etre entrepreneur n'est pas toujours chose facile, et une entreprise connaît des hauts et des bas. Apparemment, tu n'as aucune idée de la réalité de l'entrepreneuriat et de ses difficultés. Je te souhaite de ne jamais créer une entreprise, tu risquerais de tomber de haut. :D

n°8289062
seblomb
Posté le 29-04-2006 à 22:33:39  profilanswer

Dam468 a écrit :

Au sujet du topok , je ne suis plus sûr de rien tellement on
en a vu et entendu ,mais il reste beaucoup trop de coïncidences ..

Des coïncidences on peut toujours en trouver, quelque soit le sujet, il suffit de vouloir les trouver.
Essaie avec n'importe quoi, passes-y quelques jours à chercher, et tu en trouveras.

Message édité par seblomb le 29-04-2006 à 22:34:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)