| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
pacemil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 13:51:25 ![]() ![]() |
pacemil |
Message édité par pacemil le 03-03-2015 à 14:00:12 |
dje33 |
|
pacemil |
Message cité 2 fois Message édité par pacemil le 03-03-2015 à 14:10:21 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
pacemil |
Message cité 2 fois Message édité par pacemil le 03-03-2015 à 17:38:42 |
Publicité | Posté le 03-03-2015 à 17:27:06 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
En faisant comme les experts d'Aegis Insurance, prendre les 2000 pages détaillant la méthodologie du NIST, la totalités des plans du bâtiments, que le NIST a également rendu disponible, et en bâtissant leur propre modèle, chose qu'aucune organisation "truther" n'a jamais fait, on se demande pourquoi ?
--------------- Keep calm and kill everyone |
pacemil |
Message cité 1 fois Message édité par pacemil le 03-03-2015 à 18:04:32 |
Ernestor modo-coco :o | Le monsieur te dit pas que ça démontre quelque chose mais t'explique qu'il y a suffisamment de matos et de biscuit (comme la modélisation complète de la structure de l'immeuble qui est disponible) aux trouffeurs pour refaire leur propre simulation de l'effondrement du WTC7 ou de démontrer par simulation ce qu'ils veulent démontrer concernant le WTC7.
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 03-03-2015 à 18:03:05 |
pacemil |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
pacemil |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
TU SAIS, CES PUTAINS DE CALCULS DE TA PART QU'ON TE RÉCLAME DEPUIS UN AN !!!!! Message édité par 240-185 le 03-03-2015 à 18:07:46 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
pacemil |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
pacemil |
|
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pacemil |
|
|
|
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pacemil |
|
pacemil |
|
Message édité par 240-185 le 03-03-2015 à 18:28:37 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
pacemil |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | A valider ou non, on s'en fout, puisque de toutes manières, encore une fois :
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2015 à 18:39:07 ![]() Oui, mais le passeport ? |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
Si
Pas personnellement, mais un "truther" digne de ce nom a sans doute déjà contacté les auteurs. Ou pas
Qu'un modèle réalisé en dehors du NIST confirme ses résultats.
--------------- Keep calm and kill everyone |
Groomy Oisif |
Le coup de "l'ordre parfait" nos illuminés nous l'avaient déjà servis pour le WTC 1 et 2 remarquez... (effondrement propre dans leur empreinte blabla, d'ailleurs c'est sans doute les VOistes qui leur ont appris l'existence du WTC7 par la même occasion quand ils ont découvert que d'autres bâtiments avaient été touchés). C'est toujours la même soupe servie dans un plat différent. Message édité par Groomy le 03-03-2015 à 19:25:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pacemil |
|
pacemil | Le WTC7 est donc un exemple parfait du chaos créant un ordre parfait, soit, conclusion osée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |