Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4618 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8232681
markesz
Destination danger
Posté le 23-04-2006 à 07:30:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

ara qui rit a écrit :

Consternant  :o  

Cela dit, c'est tout de même marrant de lire son petit texte. On y trouve vraiment tous les éléments du complottiste de base qui vient, la bouche en coeur, démouler son lien vers Loose Change un vendredi après-midi. La seule différence, c'est qu'il a la décence de faire ça sur son blog et pas sur ce topok.

Le petit Karl trouve le film "extremement troublant" mais lui, un complottiste ? Non, du tout, pensez donc, le petit Karl s'interroge et c'est bien légitime. Ah la la, pis ce serait vraiment terrible si la planète entière avait vraiment cru aux magouilles de l'administration Bush, oula, oui, on aurait l'air bien couillons pour les générations futures.  

C'est certain qu'avec des éléments comme lui, on est mal barrés  :kaola:  

Sincèrement, j'ai beau être un optimiste convaincu, le fait de savoir que plus d'un million de personnes se désinforment chaque semaine avec cet énergumène me désole. Mais quand on sait qu'il s'agit globalement de jeunes, donc qui vont voter pendant 50 ans au moins et probablement se reproduire, là, ça fout carrément les jetons  [:jofusion]

Tiens ça va nous ramener d'autres petits nouveaux! :whistle:  

Les prochains "troublés" sont invités à lire au minimum une dizaine de pages récentes (de toutes façons on trourne en boucle depuis le début) avant de nous faire partager pour une 100e fois les mêmes questions.

___

Citation :

Je suppose que le type ( Alevy ) veut dire que ces diverses agences avaient intérêt à faire disparaître ces archives, ou un truc du genre.

Bah ouais... mais je pense qu'il y a des moyens plus discrets et surtout plus efficaces de faire disparaître des dossiers délicats. Prendre des risques de laisser dans les ruines des fragments d'archives entre les mains des ouvriers du déblaiement ça me paraît complètement débile comme méthode. Mais bof quand on aime se raconter des histoires... [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 07:30:36  profilanswer

n°8233440
Telephone
Posté le 23-04-2006 à 13:08:14  profilanswer

Ouaip... et pour le mec qu'utilise le terme " pull it " qu'est ce qu'on peut dire ?

Moi au final, après avoir vu pas mal de trucs de part et d'autres, je dirai qu'un des problèmes c'est que les pros conspi ne tiennent pas compte du fait que la thèse attentat et des mensonges du gouvernement soient compatibles.

Par exemple le passeport intact, ils disent c'est impossible donc = conspiration encore plus.  

Alors que ça peut être des mensonges pour faire avancer l'enquête, tout simplement. C'est tout à fait compatible avec les attentats.

Y a surement des trucs cachés de toutes façons, on saura jamais la strice vérité  :wahoo:

n°8234376
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-04-2006 à 15:15:54  profilanswer

Le WTC est un véritable aimant pour les paranos du fait de nombreuses zones d'ombre/coincidences malheureuses.

Le WTC 7 abritait en effet des sociétés financières ainsi que des agences du gouvernement US. Entre autres: Ministère de la Défense, CIA, Impots, et ironie du sort, l'agence municipale de gestion de crises(equivalent du plan ORSEC).  

L'effondrement du WTC 7 n'a fait pour l'instant l'objet d'aucun rapport officiel.

Le WTC 7 s'est vautré verticalement, sans avoir apparament subi d'impact majeur.

Au passage pull it = abandonner, battre en retraite / démolir. Donc chacun comprend ce qu'il veut selon son degré de paranoia! :D  

Article Wiki bien documenté non-parano sur le WTC 7. On y mentionne aussi le coup du pull it:
http://en.wikipedia.org/wiki/7_World_Trade_Center

Papier scientifique soutenant la thèse de la démolition:
http://www.physics.byu.edu/research/energy/htm7.html

n°8234487
Dam468
E=mc²
Posté le 23-04-2006 à 15:24:52  profilanswer

Citation :

du fait de nombreuses zones d'ombre/coincidences malheureuses.  

Way , y en a quand même à la pelle   :pt1cable:  :o

n°8234508
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-04-2006 à 15:26:33  profilanswer

Faut pas prendre des doutes pour des preuves non plus.

n°8234805
Telephone
Posté le 23-04-2006 à 15:56:15  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Au passage pull it = abandonner, battre en retraite / démolir. Donc chacun comprend ce qu'il veut selon son degré de paranoia! :D

Ah effectivement  :D

n°8236904
gronky
poissard
Posté le 23-04-2006 à 20:04:14  profilanswer

Tiens ça faisait quelques temps que je n'était pas repassé sur topic, je vois qu'on a un nouvel arrivage...  

Et en plus des morceaux de Karl Zero. (Quand je pense qu'a une époque j'aimai bien les émissions de ce type, enfin, ça partait moins en vrille que celles de maintenant.) Erf... La connerie fait vendre. Et je rejoins Ara qui rit, c'est en effet inquiétant que la plupart des mecs qui ont une quelconque influence sur la jeunesse soient pour la plupart des guignols... Vu le nombre de conneries qu'ils vont leur fourrer dans la tête, on est pas sortie de l'auberge...

n°8236973
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2006 à 20:11:30  profilanswer

Karl Zero est en perte de vitesse et tout truc à scandal est bon pour lui. En plus, il n'a pas dans son équipe dde professionnel des sciences apte à démonter nombre de mensonge. Toutefois, ils devraient bien se douter qu'un zoom x 20 sur une image en 640 x 480 ne rime à rien !

n°8237448
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2006 à 21:00:39  profilanswer

pour ce qui est du missile sous le second avion du WTC, voici une autre photo accablante:

http://img530.imageshack.us/img530/140/av16zy.th.jpg

...

prise ce week-end en banlieue parisienne :D

Message édité par zyx le 23-04-2006 à 21:01:13
n°8237488
gronky
poissard
Posté le 23-04-2006 à 21:05:02  profilanswer

Heum, en effet, on voit bien l'ignition du moteur fusée du missile sur la droite de l'appareil... :o

mood
Publicité
Posté le 23-04-2006 à 21:05:02  profilanswer

n°8237496
zyx
NCC - 1701
Posté le 23-04-2006 à 21:06:35  profilanswer

reste plus qu'à attendre qu'il y en aie un qui vienne avec Loose Change :D

n°8237902
Humwawa
Posté le 23-04-2006 à 21:47:20  profilanswer

Sans compter qu'on ne vois pas de hublot sur cet avion. Un avion civil sans hublot non mais de qui se moque t'on est ce bien sérieux faut vraiment être un mouton lobotomisé pour avaler ça

n°8238637
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-04-2006 à 23:07:45  profilanswer

Tiens, en lisant l'excellent tomic Tchernobyl, je suis tombé sur cette video de crash test entre un F4 a 800km/h et un mur de béton.
Et le mur de béton a gagné. :D  

http://video.google.com/videoplay? [...] ll&pl=true

http://img296.imageshack.us/img296/6788/planeandwall2vw.png

Allez, on ferme! :D

Edit: le crash-test a été effectué pour savoir sir le béton des centrales nucléaires resisterait a un crash accidentel, ou a une attaque kamikaze.

Message cité 1 fois
Message édité par BigWhiteTelephone le 23-04-2006 à 23:09:27
n°8238700
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 23-04-2006 à 23:13:24  profilanswer

BigWhiteTelephone a écrit :

Tiens, en lisant l'excellent tomic Tchernobyl, je suis tombé sur cette video de crash test entre un F4 a 800km/h et un mur de béton.
Et le mur de béton a gagné. :D  

http://video.google.com/videoplay? [...] ll&pl=true

http://img296.imageshack.us/img296 [...] all2vw.png

Allez, on ferme! :D

Edit: le crash-test a été effectué pour savoir sir le béton des centrales nucléaires resisterait a un crash accidentel, ou a une attaque kamikaze.

:ange:  

On devrait faire un compteur pour ce genre de chose qui reviens tout le temps !

n°8238727
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 23-04-2006 à 23:16:13  profilanswer

Alimenter le mouvement perpetuel c'est le seul moyen de faire 1000 pages, mec. :o

n°8242148
Telephone
Posté le 24-04-2006 à 14:07:18  profilanswer

Nan en fait faudrait que quelqu'un ait le courage de prendre tous les arguments pro conspi et tous ceux pro attentats et les foutent sur la 1ère page... Alors, qui ?  :D

Message édité par Telephone le 24-04-2006 à 14:07:31
n°8243363
Minuteman1
Posté le 24-04-2006 à 16:42:26  profilanswer

T'ain, toujours pas fermé ce topic de merde ?

n°8243370
AppleII
Posté le 24-04-2006 à 16:43:10  profilanswer

Hein ! quoi !? un avion est tombé sur le pentagone ? [:wam]

n°8244403
Telephone
Posté le 24-04-2006 à 18:38:32  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

T'ain, toujours pas fermé ce topic de merde ?

Bah en quoi ça te gêne de toutes façon ? Si tu trouves ça agaçant rien t'empêche de pas venir  :o

n°8244409
Zoup TRALA​LA
Posté le 24-04-2006 à 18:39:15  profilanswer

AppleII a écrit :

Hein ! quoi !? un avion est tombé sur le pentagone ? [:wam]

troll spotted

n°8244584
Minuteman1
Posté le 24-04-2006 à 19:02:09  profilanswer

Telephone a écrit :

Bah en quoi ça te gêne de toutes façon ? Si tu trouves ça agaçant rien t'empêche de pas venir  :o

En effet, ce topic me gêne pour la raison suivante : les deux camps ont autant de "bonnes" raisons de croire que "leur" thèse est la seule valide, et autant de "bonnes" raisons de les soutenir. Le problème est que ni les uns ni les autres n'ont à leur disposition les éléments tangibles qui leur permettraient de véritablement prouver leurs "thèses", et quand ils ont des pièces à apporter au dossier (vidéos, témoignages, statistiques, considérations "physiques", etc.), l'autre partie se presse immédiatement de les démonter, sans davantage de preuves d'ailleurs. Et cette histoire dure depuis 244 pages. En effet, ça m'agace.

Pourquoi je viens ? Parce que je viens, c'est tout, c'est mon choix et mon droit. Mais tant que personne n'aura l'intelligence de reconnaître qu'il est impossible, à notre niveau, de connaître la vérité, je souhaiterai la fermeture de ce topic, lieu de multiples monologues et de dialogues de sourds sans fin.

A mon avis, la seule attitude vraiment intelligente est de considérer que la seule "vérité" sur la question reste son intime conviction.

Message cité 3 fois
Message édité par Minuteman1 le 24-04-2006 à 19:04:36
n°8244633
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-04-2006 à 19:07:47  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

A mon avis, la seule attitude vraiment intelligente est de considérer que la seule "vérité" sur la question reste son intime conviction.

Bah excuse moi mais je trouve ca complètement con  [:ocube]

n°8244690
Minuteman1
Posté le 24-04-2006 à 19:14:43  profilanswer

@ Sidorku : Pourquoi, car tu te crois si intelligent que tu peux prouver ta thèse aux autres ? Si c'était le cas, ce topic serait terminé depuis longtemps, car il n'y aurait plus rien à débattre. Pas vrai ?

Message cité 2 fois
Message édité par Minuteman1 le 24-04-2006 à 19:16:11
n°8244722
gronky
poissard
Posté le 24-04-2006 à 19:18:02  profilanswer

Ce topic perdure:

A/ parce que les modos le laissent ouvert.

B/ Parce que toutes les semaines, arrive un nouveau pseudo persuadé d'avoir trouvé la vérité vrai grace aux 32568523 sites complotistes qui fleurissent sur le net...  

C/ parce que des gens trouvent le courage (dans le sens "aller contre la lassitude de répéter les même choses X fois" )

D/ Parce qu'il faut bien s'amuser un peu...

n°8244751
Minuteman1
Posté le 24-04-2006 à 19:21:19  profilanswer

gronky a écrit :

Ce topic perdure:
...
D/ Parce qu'il faut bien s'amuser un peu...

C'est le seul argument que je trouve valable.  :jap:  

n°8244767
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-04-2006 à 19:23:20  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

@ Sidorku : Pourquoi, car tu te crois si intelligent que tu peux prouver ta thèse aux autres ? Si c'était le cas, ce topic serait terminé depuis longtemps, car il n'y aurait plus rien à débattre. Pas vrai ?

Parce que si dès qu'il y a un doute sur quelque chose tout le monde se met bêtement à croire en ses seules convictions c'est le bordel complet, c'est parfois ce qu'il se passe sur ce topic même [:spamafote]
On ne peut sans doute pas prouver une thèse, mais quelques unes ont déja été clairement démontées, c'est déja ca.

n°8244778
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2006 à 19:23:56  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Si les gens pouvaient être convaincu par la simple logique ça se saurait, surtout ici... C'est de toute manière un combat sans fin, pas parce qu'on manque d'éléments, ce n'est pas le cas, mais parce que beaucoup se refusent simplement à les voir.
Accessoirement ce topic sert aussi à canaliser les complotistes que onnouscachetout et ses malodorants dérivés nous envoient avec la régularité d'un métronome. Sans compter qu'on peut ici parfois se délecter de la crême de la bétise humaine, plaisir malsain certes, mais plaisir intense... [:marc]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8244813
djyandbi
Lurker
Posté le 24-04-2006 à 19:27:40  profilanswer

Si on ne parlait plus que de thèmes consensuels, on ne parlerait plus du tout...
Personnellement, j'adore ces topics pour la raison B exposée par gronky. On y croise de vrais phénomènes de foire et il est bon de savoir que ça existe !

edit: grilled

Message édité par djyandbi le 24-04-2006 à 19:28:45
n°8245186
Telephone
Posté le 24-04-2006 à 20:14:22  profilanswer

Ben oui Minuteman1, je comprend bien la raison de ton agaçement mais effectivement même si à notre niveau on pourra jamais savoir, c'est toujours amusant  :)  

Ca serait pas normal de fermer ce genre de sujet, après tout on est là pour discuter  :D  

Et puis qui sait, si ça se trouve le dossier va avancer, dans quelques temps on viendra nous apporter un nouvel élément comme quoi aucun avion ne s'est écrasé sur le WTC xD

n°8246251
Dam468
E=mc²
Posté le 24-04-2006 à 22:09:17  profilanswer

Citation :

mais parce que beaucoup se refusent simplement à les voir.  

Et toi  , que vois-tu  ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dam468 le 24-04-2006 à 22:10:36
n°8246285
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-04-2006 à 22:11:25  profilanswer

Dam468 a écrit :

Citation :

mais parce que beaucoup se refusent simplement à les voir.  

Et toi  , que vois-tu  ?  :whistle:

La réalité. Et toi?

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8246365
AppleII
Posté le 24-04-2006 à 22:18:52  profilanswer

Cardelitre a écrit :

La réalité. Et toi?

La cuillère n'existe pas.

n°8247813
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-04-2006 à 23:51:59  profilanswer

Hop. J'ajoute que ce genre de topic dépasse le cadre de l'amusement et des phénomènes de foire. Si on commence à considérer que la vérité n'est plus perceptible parce qu'il y'a doute à un endroit, alors on doit être inquiets.  

L'actualité récente nous montre comment une rumeur idiote peut être érigée en information ou en controverse, comme si non, de toute façons, on ne pouvait rien démontrer et que l'intime conviction est la réponse à tout. Mais c'est faux. En réfléchissant un tout petit peu et en se documentant un peu plus, on arrive très facilement à passer du doute à la certitude que non, les attentats ne sont pas le fruit du grand complot américano-sioniste, qu'il n'y a pas eu de démolition contrôlée, qu'un avion s'est bien écrasé sur le Pentagone et que les complottistes sont soit des ânes qui, comme tous les ânes, placent leur foi au mauvais endroit, soit, pire, des militants aux idées nauséabondes.

En fait, si ce topic doit rester ouvert, c'est pour ne pas laisser le champ libre à tout ce qui sous-tend ces thèses du doute complètement infondées : la recherche d'un bouc émissaire facile, que ce soit l'Amérique, les Juifs, ou les deux.  

C'est pas comme si ces conneries n'avaient pas le vent en poupe, avec qui Thierry Meyssan, qui Karl Zéro, qui certains médias comme Yahoo Actus qui commencent à relayer ces âneries, avec tout ce qu'elles peuvent impliquer dans la tête du pékin moyen qui n'a pas le temps de s'informer ou de réfléchir et pour qui le doute devient acceptable après avoir vu un Loose Change.

Message édité par ara qui rit le 24-04-2006 à 23:54:59
n°8250351
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2006 à 11:01:41  profilanswer

+1

Ce topic me gêne parce qu'il y a des gens a priori sains d'esprit pour penser ce qui suit a propos d'un truc aussi évident et grave que les attentats du 9/11.

Minuteman1 a écrit :

En effet, ce topic me gêne pour la raison suivante : les deux camps ont autant de "bonnes" raisons de croire que "leur" thèse est la seule valide, et autant de "bonnes" raisons de les soutenir. (...)

A mon avis, la seule attitude vraiment intelligente est de considérer que la seule "vérité" sur la question reste son intime conviction
.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-04-2006 à 11:02:50
n°8252025
Minuteman1
Posté le 25-04-2006 à 14:26:49  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

+1

Ce topic me gêne parce qu'il y a des gens a priori sains d'esprit pour penser ce qui suit a propos d'un truc aussi évident et grave que les attentats du 9/11.

Justement, c'est bien parce qu'il s'agit d'un sujet très grave qu'il convient d'être prudent !

Et alors, au lieu d'avancer des "certitudes" qui ne sont pas démontrables de toutes façons, je le répète, le mieux est de ne considérer que la seule vérité valable reste son intime conviction. D'ailleurs au cas où tu ne le saurais pas, la notion d'intime conviction des juges* est une notion précise et réelle qui compte énormément en droit français, et n'est pas une notion vague réservée à des gens à la logique défaillante ! Sur l'intime conviction des juges, des décisions très graves sont prises, sur des affaires elles aussi très graves.*

*Pas de troll sur l'affaire Outreau SVP, là n'est pas le sujet, et il ne faudrait pas prendre un cas pour une généralité.

Message cité 3 fois
Message édité par Minuteman1 le 25-04-2006 à 14:38:07
n°8253705
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2006 à 17:44:34  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Justement, c'est bien parce qu'il s'agit d'un sujet très grave qu'il convient d'être prudent !

Et alors, au lieu d'avancer des "certitudes" qui ne sont pas démontrables de toutes façons, je le répète, le mieux est de ne considérer que la seule vérité valable reste son intime conviction. D'ailleurs au cas où tu ne le saurais pas, la notion d'intime conviction des juges* est une notion précise et réelle qui compte énormément en droit français, et n'est pas une notion vague réservée à des gens à la logique défaillante ! Sur l'intime conviction des juges, des décisions très graves sont prises, sur des affaires elles aussi très graves.*

*Pas de troll sur l'affaire Outreau SVP, là n'est pas le sujet, et il ne faudrait pas prendre un cas pour une généralité.

Je suis désolé, mais nous sommes dans le cas typique où la complexité est artificiellement montée en mayonaise pour faire en sorte que les gens soient obligé de choisir sans tout maitriser (à moins de passer pas mal de temps) et donc pour se placer sur le terrain de la croyance.

Ca fait parti de la manipulation: donner plein d'argument pseudo compliquer pour mettre le doute et noyer le débat pour pouvoir finir à minima par un match nul du style "on ne saura jamais".

Message cité 2 fois
Message édité par zyx le 25-04-2006 à 17:48:01
n°8253843
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-04-2006 à 17:58:43  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Justement, c'est bien parce qu'il s'agit d'un sujet très grave qu'il convient d'être prudent ! Et alors, au lieu d'avancer des "certitudes" qui ne sont pas démontrables de toutes façons, je le répète, le mieux est de ne considérer que la seule vérité valable reste son intime conviction.

Tu fais preuve d'un manque total - et j'espère pour toi sélectif - de jugement.  

a+

n°8253889
Minuteman1
Posté le 25-04-2006 à 18:05:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Tu fais preuve d'un manque total - et j'espère pour toi sélectif - de jugement.  

a+

Tu penses peut-être que ton jugement vaut plus que le mien, simplement parce que tu n'as pas l'humilité de reconnaître ton ignorance ?

Message édité par Minuteman1 le 25-04-2006 à 18:05:37
n°8253916
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 25-04-2006 à 18:09:16  profilanswer

Minuteman1 a écrit :

Sauf que les certitudes dont on parle ici sont fondées sur des faits et des sources, à la différence des Loose Change & Co. [:itm]  

Lis donc le topic, ne serais-ce que les 10 dernières pages et tu y trouvera largement de quoi te passer de ton intime conviction. Comprend bien qu'on parle ici de faits tangibles, avec des morts, des débris, des proches des victimes, des témoins et un bon millier de communiqués de presse d'Americain Airlines, United, FEMA, pompiers et j'en passe. Or, il se trouve que ces faits et ces sources contredisent toujours les théories conspirationnistes qui, elles, ne sont précisément fondées que sur l'intime conviction tout en balayant soigneusement d'un revers de la main tous les éléments qui peuvent aller contre elle.

Tires en les conclusions qui s'imposent.

n°8253921
Minuteman1
Posté le 25-04-2006 à 18:10:19  profilanswer

zyx a écrit :

Je suis désolé, mais nous sommes dans le cas typique où la complexité est artificiellement montée en mayonaise pour faire en sorte que les gens soient obligé de choisir sans tout maitriser (à moins de passer pas mal de temps) et donc pour se placer sur le terrain de la croyance.

Ca fait parti de la manipulation: donner plein d'argument pseudo compliquer pour mettre le doute et noyer le débat pour pouvoir finir à minima par un match nul du style "on ne saura jamais".

Mais mon pauvre ami, tu ne connaitras jamais la vérité sur cette affaire ! Pas de manipulation ici, juste des gens comme toi qui croient exercer leur "intelligence" en prétendant expliquer des faits qu'ils ne connaissent même pas. Combien d'entre tous ces "géniaux" intervenants sur ce topic ont accès aux vraies informations sur 9/11 ? 0. Néant.

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 25-04-2006 à 18:10:48
n°8253943
Minuteman1
Posté le 25-04-2006 à 18:13:12  profilanswer

ara qui rit a écrit :

Sauf que les certitudes dont on parle ici sont fondées sur des faits et des sources, à la différence des Loose Change & Co. [:itm]  

Lis donc le topic, ne serais-ce que les 10 dernières pages et tu y trouvera largement de quoi te passer de ton intime conviction. Comprend bien qu'on parle ici de faits tangibles, avec des morts, des débris, des proches des victimes, des témoins et un bon millier de communiqués de presse d'Americain Airlines, United, FEMA, pompiers et j'en passe. Or, il se trouve que ces faits et ces sources contredisent toujours les théories conspirationnistes qui, elles, ne sont précisément fondées que sur l'intime conviction tout en balayant soigneusement d'un revers de la main tous les éléments qui peuvent aller contre elle.

Tires en les conclusions qui s'imposent.

Déjà, qui t'a dit que j'étais conspirationniste ?

Ensuite, toi et les autres êtes bien naïfs de croire que les "infos" qu'on vous présente ne sont pas manipulées, voire complètement fabriquées. Je suis triste de voir autant de naïveté chez tant de lecteurs de HFR. Oui, on peut fabriquer des listes de passagers ou des vidéos qui montrent que l'explosion du Pentagone était due à un explosif militaire et pas à du kérosène, ou que les explosions du WTC étaient des charges de démolition contrôlée, etc, etc.

Message cité 3 fois
Message édité par Minuteman1 le 25-04-2006 à 18:16:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)