| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
StardustZ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 19:41:21 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
Les glorieuse heures du Journal of Creation ou du Journal of Historical Review, pères spirituels du J.O.N.E.S, Journal Of Nine-Eleven Studies
|
pacemil |
Message cité 1 fois Message édité par pacemil le 20-02-2014 à 11:56:49 |
Gueux76 | Tellement longtemps que j'étais pas passé ici et ça n'a pas changé. Message cité 1 fois Message édité par Gueux76 le 20-02-2014 à 12:40:22 |
Ryan Foupoudav | C'est pour ça que ça qu'on ne peut pas s'en lasser. C'est un étonnement perpétuel ces mecs. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
flos1 |
Message cité 2 fois Message édité par flos1 le 20-02-2014 à 16:28:07 |
Absolom2022 | publiées sur le site Press TV, sur le New York Post et Veterans Today par Gordon Duff |
Sans même regarder : "le 11 septembre c'est les sionistes israéliens du Mossad sans doute un peu juifs" Message cité 1 fois Message édité par Jpegasus le 20-02-2014 à 20:31:25 |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 01:12:04 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Citoyen85 Beati pauperes spiritu |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Surtout se poser des questions en connaissant déjà la réponse... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pacemil |
|
pacemil |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
markesz Destination danger |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah c'est surtout que oui ça peut être intéressant, mais discuter de ce genre de sujets techniques en trois posts HFR, au lieu de faire des calculs, des schémas, et de nous les montrer.. Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-02-2014 à 12:00:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
pacemil |
Message édité par pacemil le 21-02-2014 à 14:44:26 |
pacemil |
|
pacemil |
|
Groomy Oisif |
Parce que j'ai pas les compétences pour. Et pour 99.9 % des gens qu'ils l'ont personne ne voit de problème.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-02-2014 à 15:18:10 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 21-02-2014 à 15:58:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | L'effondrement interne a bien sûr affecté la façade et il suffit de regarder les vidéos pour constater que la façade a alors subi de fortes déformations : les prises de vues côté Nord montrent que certains vitrages (et pas du simple vitrage de 3mm d'épaisseur) ont été affectés.
--------------- **** www.bastison.net **** |
Ryan Foupoudav |
Il est de retour ? Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 21-02-2014 à 16:25:11 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
pacemil |
Message cité 1 fois Message édité par pacemil le 21-02-2014 à 17:01:53 |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
--------------- **** www.bastison.net **** |
pacemil |
Message cité 2 fois Message édité par pacemil le 21-02-2014 à 17:06:35 |
zyx NCC - 1701 |
|
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 | Le mieux, si vraiment tout cela vous interroge et vous passionne, c'est bien sûr de vous inscrire à un cours de mécanique des structures.
Message édité par moorea34 le 21-02-2014 à 18:28:28 --------------- **** www.bastison.net **** |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 21-02-2014 à 17:17:13 |
|
Citoyen85 Beati pauperes spiritu |
|
pacemil |
Message édité par pacemil le 21-02-2014 à 18:26:20 |
pacemil |
|
Ryan Foupoudav |
C'est illogique de se concentrer sur les 0,1% de ces experts qui affirment que tout ça n'est pas réaliste en oubliant les autres, qui n'y trouvent absolument rien à redire. Pour en plus ensuite justifier sa position que s'il y en a peu c'est qu'il y a des pressions, forcément, que la vérité appartient à ceux qui osent remettrent en cause le fait que les puissants de ce monde nous mentent et patati patata Tu réalises que c'est un raisonnement circulaire un peu vain ? Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 21-02-2014 à 18:45:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
StardustZ |
Message cité 1 fois Message édité par StardustZ le 21-02-2014 à 19:50:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |