Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4263 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°37163483
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-02-2014 à 20:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

AAAAAHAHAHHAHAHAHAAHHAHHAHAAHAHAAAHHAHAHHAHA.

Pardon.

C'est pourtant la réalité.
Refuser d'envisager une hypothèse alternative, n'est pas une démarche scientifique.
C'est une démarche religieuse.

Message cité 3 fois
Message édité par navidad le 16-02-2014 à 20:58:57
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 20:58:32  profilanswer

n°37163502
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-02-2014 à 21:00:45  profilanswer

On en a envisagé pendant 2400 pages, et elles ont toutes, les unes après les autres, été réfutées, par manque de preuves, raisonnements biaisés, mensonges.

As-tu apporté des preuves ?

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37163504
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-02-2014 à 21:01:05  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

et les autres, comme moi, qui ont une démarche scientifique.

AAAAAHAHAHHAHAHAHAAHHAHHAHAAHAHAAAHHAHAHHAHA.

Pardon.

Citation :

et les autres, comme moi, qui ont une démarche scientifique malhonnête.

[:aloy2]

---------------
A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir.
n°37163507
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 21:01:11  answer

navidad a écrit :

Refuser d'envisager une hypothèse alternative, n'est pas une démarche scientifique.

c'est quoi tes explications à ces évènements alors ?

en quelques points, de manière brèves

acteurs, intentions...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2014 à 21:01:41
n°37163524
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 16-02-2014 à 21:02:42  profilanswer

Malheureux ne pose pas cette question! Tu vas le faire fuir comme la dernière fois. [:juanmartin:5]

---------------
n°37163529
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 16-02-2014 à 21:03:21  profilanswer

navidad a écrit :

Oui, j'ai utilisé ce terme pour indiquer que je comprenais que la version officielle pouvait satisfaire les gens à la recherche de la simplicité.

Tu as lu quoi comme livre sur le 11/09, sur ses causes et ses conséquences ?

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37163531
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-02-2014 à 21:03:48  profilanswer

Ce n'est pas parce qu'un policier détecte qu'un pseudo suicide est un meurtre maquillé, qu'il sait qui est l'assassin.

n°37163543
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 21:05:26  answer

navidad a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un policier détecte qu'un pseudo suicide est un meurtre maquillé, qu'il sait qui est l'assassin.

okey,

tu peux être plus clair stp ?

n°37163570
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-02-2014 à 21:07:08  profilanswer

Ca me parait clair.
Je ne sais pas qui est l'instigateur de ces attentats qui ont fait des milliers de morts. Les instigateurs ne m'ayant pas invité lors de l'élaboration de leurs plans.
Mais je trouve la version officielle fort discutable.

Tout comme je ne sais pas qui a tué le petit Grégory, bien qu'étant certain qu'il ne s'est pas suicidé et ligoté tout seul.

Je suis scientifique, pas medium.

Message cité 4 fois
Message édité par navidad le 16-02-2014 à 21:09:05
n°37163601
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2014 à 21:09:08  answer

navidad a écrit :

Ca me parait clair.
Je ne sais pas qui est l'instigateur de ces attentats qui ont fait des milliers de morts. Les instigateurs ne m'ayant pas invité lors de l'élaboration de leurs plans.

Tout comme je ne sais pas qui a tué le petit Grégory, bien qu'étant certain qu'il ne s'est pas suicidé et ligoté tout seul.

c'est tout ce que tu as à dire pour expliquer ton point de vu ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 21:09:08  profilanswer

n°37163618
Tietie006
Posté le 16-02-2014 à 21:10:44  profilanswer

navidad a écrit :

Ca me parait clair.

Concernant le petit Grégory, il suffit de lire le bouquin du premier gendarme chargé de l'enquête ...Etienne Sesmat. Et tu découvriras qui a tué l'enfant.

---------------
n°37163635
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 16-02-2014 à 21:11:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Concernant le petit Grégory, il suffit de lire le bouquin du premier gendarme chargé de l'enquête ...Etienne Sesmat. Et tu découvriras qui a tué l'enfant.

Et bien si tu es sûr de toi, contacte les autorités, avant que la prescription ne tombe.

n°37163664
Tietie006
Posté le 16-02-2014 à 21:14:06  profilanswer

navidad a écrit :

Et bien si tu es sûr de toi, contacte les autorités, avant que la prescription ne tombe.

Non mais c'est juste le témoignage du gendarme qui a été chargé de l'affaire ...et dont l'enquête a été invalidée à cause de la connerie du petit juge Lambert ... [:zero pm] Donc tout ce qui avait été découvert = à la poubelle ... [:criquet geant:2]  

---------------
n°37164423
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2014 à 22:16:26  profilanswer

navidad a écrit :

Non mais croire sans preuve comme tu le fais relève du religieux, et dans ton cas c'est évident que tu as le profil du parfait croyant qui tentent de convaincre des athées avec de petites questions sournoises.

Tu es complètement dans les patates quand tu affirmes qu'on refuse d'envisager les hypothèses alternatives alors que ça plus de 10 ans qu'on en redemande des hypothèses, hélas, aucune n'a le moindre début de bases sérieuses, et le plus inexplicables c'est qu'il y a encore aujourd'hui des gus qui élèvent leurs "troubles" en hypothèses. Ça c'est franchement ridicule.

n°37164696
Groomy
Oisif
Posté le 16-02-2014 à 22:38:23  profilanswer

On a plus qu'à attendre les articles scientifiques français... La Recherche a bien publié un article sur les attentats. navidad et son bac+8 devrait pas mettre longtemps avec ses collègues pour faire un article avec plein de faits vérités.
Bon bien sur cet article ne sera jamais publié parce que le grand complot l'interdit mais rien n'empêche de le mettre sur RaiOpen (avec des faux nom évidemment, faudrait pas que leur carrière en ternisse...).

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°37164830
markesz
Destination danger
Posté le 16-02-2014 à 22:48:23  profilanswer

Groomy a écrit :

On a plus qu'à attendre les articles scientifiques français... La Recherche a bien publié un article sur les attentats. navidad et son bac+8 devrait pas mettre longtemps avec ses collègues pour faire un article avec plein de faits vérités.
Bon bien sur cet article ne sera jamais publié parce que le grand complot l'interdit mais rien n'empêche de le mettre sur RaiOpen (avec des faux nom évidemment, faudrait pas que leur carrière en ternisse...).

:lol:  :lol:  :lol:  

n°37165136
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-02-2014 à 23:15:34  profilanswer

navidad a écrit :

Ca me parait clair.

« je trouve », ce n'est pas un argument, arrête de le ressortir tous les deux posts.

navidad a écrit :

OSBLC de Grégory, arrête de noyer le poisson pour usurper une posture intellectuelle.

Message édité par 240-185 le 16-02-2014 à 23:16:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°37165717
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-02-2014 à 01:53:33  profilanswer

navidad a écrit :

Ca me parait clair.

La version officielle, tu parles bien de celle que je te cites là pour la troisième fois vu que t'as pas répondu les deux premières fois.

Ernestor a écrit :

Non.

La première phase de l'effondrement, c'est un effondrement d'une bonne partie de la structure interne.
La seconde phase de l'effondrement, c'est l'effondrement du penthouse, soit tout un "coin" de l'immeuble sur toute sa hauteur.
La troisième phase de l'effondrement, c'est l'effondrement de tout le reste de l'immeuble.

La première phase n'a aucune image, normal, ça se passe dans l'immeuble où il n'y avait personne.
La seconde phase est visible sur les vidéos qui montrent honnêtement l'effondrement le plus complet possible du WTC7. Honnêtement, donc n'apparaissant que très peu sur les vidéos des sites conspirationnistes qui se contentent souvent seulement de la spectaculaire troisième phase.
La troisième phase est celle que tout le monde connait, l'effondrement impressionnant du reste de l'immeuble encore debout. Mais ça faisait alors plus de 10 secondes que l'immeuble partait au tas quand cette phase a commencé.

J'imagine que t'étais pas au courant des deux premières phases de l'effondrement.

n°37168940
flos1
Posté le 17-02-2014 à 13:13:25  profilanswer

navidad a écrit :

Pas grave.

Sur ce sujet, il y a 3 catégories :
* les gens qui pensent que "forcément" la version officielle est vrai, donc forcément, la version non officielle est fausse. C'est assez logique, puisque c'est vrai, ça ne peut être faux.
* les gens qui pensent que "forcément" la version officielle est fausse, donc forcément, la version non officielle est vrai. C'est assez logique, puisque c'est faux, ça ne peut être vrai.
* et les autres, comme moi, qui ont une démarche scientifique. Je suis prêt à étudier les 2 propositions. Et bien sur, je me fais insulter pas les 2 camps, quand je ne vais pas dans leur sens.

J'ai l'habitude, on m'a bien banni de ce forum parce que j'avais osé regarder le documentaire de Vincent Reynouard concernant Oradour sur Glane.
C'est en effet, politiquement incorrect, et je ne suis pas dupe du but poursuivi par cet homme (redorer l'image du nazisme), pour autant, je considère que sur certains points, sur ce sujet, il est plus crédible que la version officielle. Par contre, contrairement à lui, je ne compte pas utiliser cela pour gommer tous les autres crimes du nazisme (dont Vincent Reynouard évite de parler puisque ça ne va pas dans le sens de ses intérêts).
Mais bannissement ou pas, on ne m'empêchera jamais de m'informer et de penser librement.

LOL

Donc en gros, on est des shadoks (la catégorie 1 vise les usagers du fil), et toi tu es le scientifique à la démarche rationnelle mais qui est mal accueilli sur ce sujet calimero toussa toussa.  :pt1cable:  

Tu te réclames de la démarche scientifique, et pourtant ce ne sont que ces insultes (à moitié dissimulées) que tu as trouvé à répondre aux posts qui précédaient.

Rien de nouveau sous le soleil de la part de l'ordre de la truffe, ...

Message édité par flos1 le 17-02-2014 à 18:30:26
n°37170114
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 17-02-2014 à 14:32:01  profilanswer

navidad a écrit :

Ah mais justement ! C'est en écoutant Meyssan chez Ardisson que je me suis interessé à cette affaire ! Et en me renseignant de plus en plus, j'ai assez vite compris que ce pitre n'avais pas "enquèté" sur cette affaire et qu'il disait beaucoup de conneries pour accuser les "vilains américains". Puis sont venues les videos qui étaient aussi truffées de mensonges. Et cela dure ainsi depuis plus de 12 ans !  
Le plus gros problème des conspirationnistes est qu'ils veulent TOUT mettre en doute, ce qui aboutit à des hypothèses totalement contradictoires ! Pourquoi ces mystérieux comploteurs se seraient-ils amusés à compliquer autant les choses, nécessitant autant de complices ?

n°37175105
pacemil
Posté le 17-02-2014 à 20:29:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

La première phase de l'effondrement, c'est un effondrement d'une bonne partie de la structure interne.
La seconde phase de l'effondrement, c'est l'effondrement du penthouse, soit tout un "coin" de l'immeuble sur toute sa hauteur.
La troisième phase de l'effondrement, c'est l'effondrement de tout le reste de l'immeuble.
...
J'imagine que t'étais pas au courant des deux premières phases de l'effondrement.

Merci de te persuader de notre ignorance.

Pendant ta phase 1, quand tu parles de la structure interne, tu parles de quoi, tout les planchers et colonnes internes se sont effondrés pendant une durée de 6 à 7 secondes, mais n'ont pas entrainés les colonnes externes par les liaisons des planchers ?  

L'explication sur bastison, c'est qu'une DC ça prends des mois à préparer, mais que dans le cas du WTC7, deux portiques de reprise de charge au 5 et 7eme étage affaiblis et tout s'écroule bien propre !
Vous avez aussi vu que les simulation informatique du site bastison ou du NIST, ne correspondent vraiment en rien à ce qu'on a pu observer, non ?

Message cité 2 fois
Message édité par pacemil le 17-02-2014 à 20:34:37
n°37175299
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 17-02-2014 à 20:46:25  profilanswer

pacemil a écrit :

Pendant ta phase 1, quand tu parles de la structure interne, tu parles de quoi, tout les planchers et colonnes internes se sont effondrés pendant une durée de 6 à 7 secondes, mais n'ont pas entrainés les colonnes externes par les liaisons des planchers ?  

L'explication sur bastison, c'est qu'une DC ça prends des mois à préparer, mais que dans le cas du WTC7, deux portiques de reprise de charge au 5 et 7eme étage affaiblis et tout s'écroule bien propre !
Vous avez aussi vu que les simulation informatique du site bastison ou du NIST, ne correspondent vraiment en rien à ce qu'on a pu observer, non ?

+10

Là où nous voyons une chute bien propre, les défenseurs de la VO ne voient que la défaillance d'un "morceau de façade".
Attendons que les "X", "Normaliens" et autres "Agrégés" sortent du bois et nous fournissent une explication qui touche "un peu moins les murs".

Bon courage !

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°37175377
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-02-2014 à 20:51:43  profilanswer

En fait, le conspirationnisme s'apparente un peu à de la Schizophrénie quand on y réfléchis.

Le conspirationniste verra facilement les points ""discordants" de la thèse officielle, et ne parvient pas à côté de ça à percevoir le sens global et logique des événements étant donné que l'apparence discordance qu'il croit percevoir prends largement le dessus sur la vue "globale" de la situation qui amène un être sain normalement à utiliser intuitivement le principe du razoir d'Ockham pour écarter l'hypothèse d'un super complot de la mort, très très peu plausible.

Le schizophrène est également incapable de percevoir le sens global, mais lui c'est au sein de son psychisme que la bataille fait rage.

Dans cet apparent chaos psychique, propre à chaque individus soumis à des forces psychique contradictoires, un être normal parvient néanmoins à intégrer ces forces contradictoires au sein d'une individualité unifiée. Le schizophrène lui se trouve en incapacité d'intégrer ses contradictions et se trouve morcelés en petit morceaux distincts. Ce n'est qu'ensuite qu'il tentera de (re)donner du sens à cette déchirure interne en invoquant le supra normal.

Ca semble être un peu la même logique.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 17-02-2014 à 20:52:19

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°37175404
Ciler
Posté le 17-02-2014 à 20:53:42  profilanswer

san--antonio a écrit :

+10

Là où nous voyons une chute bien propre, les défenseurs de la VO ne voient que la défaillance d'un "morceau de façade".

Une chute bien propre qui a balancé des morceaux à 500m à la ronde  :sarcastic:  

san--antonio a écrit :

Attendons que les "X", "Normaliens" et autres "Agrégés" sortent du bois et nous fournissent une explication qui touche "un peu moins les murs".

Genre c'est pas un de tes copains qu'a commencé à mettre en évidence son cursus ? Cette hypocrisie, vraiment. Le mec pris en flagrant délit d'argument d'autorité et qui quand cela se retourne contre lui tente de faire comme si de rien était.

Même pas l’honnêteté de ne pas cracher sur ses propres arguments.

n°37175407
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-02-2014 à 20:53:48  profilanswer

san--antonio a écrit :

+10

Là où nous voyons un complot, les défenseurs de la VO ne voient que la défaillance d'un "morceau de façade".

FIXED[:swimm3r:1]

---------------
n°37175415
Ciler
Posté le 17-02-2014 à 20:54:22  profilanswer

Ryan a écrit :

En fait, le conspirationnisme s'apparente un peu à de la Schizophrénie quand on y réfléchis.  

Le conspirationniste verra facilement les points ""discordants" de la thèse officielle, et ne parvient pas à côté de ça à percevoir le sens global et logique des événements étant donné que l'apparence discordance qu'il croit percevoir prends largement le dessus sur la vue "globale" de la situation qui amène un être sain normalement à utiliser intuitivement le principe du razoir d'Ockham pour écarter l'hypothèse d'un super complot de la mort, très très peu plausible.

Le schizophrène est également incapable de percevoir le sens global, mais lui c'est au sein de son psychisme que la bataille fait rage.  

Dans cet apparent chaos psychique, propre à chaque individus soumis à des forces psychique contradictoires, un être normal parvient néanmoins à intégrer ces forces contradictoires au sein d'une individualité unifiée. Le schizophrène lui se trouve en incapacité d'intégrer ses contradictions et se trouve morcelés en petit morceaux distincts. Ce n'est qu'ensuite qu'il tentera de (re)donner du sens à cette déchirure interne en invoquant le supra normal.

Disonnance cognitive, c'est comme ça que ça s'appelle.

n°37175479
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 17-02-2014 à 20:58:31  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est tellement beau que ça ressemble à une confession !

---------------
n°37175546
navidad
ĉu vi ŝatas knelojn?
Posté le 17-02-2014 à 21:01:51  profilanswer

Ryan a écrit :

Et dans la version officielle, il y a de l'idiotie villagesque, quand on y réfléchit.
Mais l'idiot du village ne se rend pas compte qu'il est idiot, car il est idiot.

Message cité 2 fois
Message édité par navidad le 17-02-2014 à 21:06:14
n°37175620
Tietie006
Posté le 17-02-2014 à 21:05:01  profilanswer

navidad a écrit :

Et dans la version officielle, il y a de l'idiotie du village.

Ben, pour le moment, la version officielle est plus probable que les délires loufoques des conspirationnistes ...Ca fait 13 ans, et rien du côté des truthers, même pas une petite analyse qui tienne la route pour étayer leur DC, que des productions moisies ne respectant aucun protocole scientifique.  

---------------
n°37175633
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 17-02-2014 à 21:05:40  profilanswer

Je ne saurais qualifier le procédé que tu utilises.  
Tu peux vomir les phrases que je profère, les brûler et les envoyer en enfer. Mais pourquoi les déformer, alors que chacun peut retrouver mes paroles ?

Je t'autorise à les démolir, les contredire et à t'en torcher, mais laisse-les telles qu'elles sont !

Tu es un pauvre type !

---------------
n°37175688
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 17-02-2014 à 21:08:25  profilanswer

san--antonio a écrit :

Je ne saurais qualifier le procédé que tu utilises.  
Tu peux vomir les phrases que je profère, les brûler et les envoyer en enfer. Mais pourquoi les déformer, alors que chacun peut retrouver mes paroles ?

Je t'autorise à les démolir, les contredire et à t'en torcher, mais laisse-les telles qu'elles sont !

Tu es un pauvre type !

Alors pourquoi se triturer la nouille sur la chute du wtc7 si vous n'y voyez pas un complot?[:segorly] Et sur tout le 11 septembre en fait...

---------------
n°37176322
Ernestor
Posté le 17-02-2014 à 21:40:41  profilanswer

pacemil a écrit :

Merci de te persuader de notre ignorance.

Bien propre, c'est le but d'une démolition contrôlée en effet. Maintenant, s'il suffisait de détruire 2 points principaux de la structure à chaque fois, je pense que les entreprises de démolition contrôlée seraient au courant et passerait pas des moins à s'assurer que tout se passe bien lors de l'effondrement. Mais bon, c'est con, il passe à coté d'un beau paquet de pognon. Vous devriez les conseiller, vous toucherez une part du pactole :)

Ca me rappelle les gens qui affirment que Sylverstein a annoncé qu'il avait fait détruire le WTC7. Ce qui est con, c'est qu'aucun trouffeur n'a eu l'idée d'aller en parler à son assureur et de toucher une récompense en retour d'avoir découvert cette arnaque à l'assurance.

C'est toujours pareil chez les trouffeurs : ça cause, ça cause, ça fait la leçon, mais ça n'agit ni ne propose jamais :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 17-02-2014 à 21:42:55
n°37176399
parlay
Posté le 17-02-2014 à 21:45:28  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ben, pour le moment, la version officielle est plus probable que les délires loufoques des conspirationnistes ...Ca fait 13 ans, et rien du côté des truthers, même pas une petite analyse qui tienne la route pour étayer leur DC, que des productions moisies ne respectant aucun protocole scientifique.  

Probable, vous avez dit probable, comme c'est probable!

Blague à part, à quel niveau tu la situes cette probabilité?

n°37177770
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-02-2014 à 23:02:13  profilanswer

Elle est surtout prouvée, elle. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°37178368
markesz
Destination danger
Posté le 17-02-2014 à 23:38:11  profilanswer

ZINZINPHOBE a écrit :

Alors pourquoi se triturer la nouille sur la chute du wtc7 si vous n'y voyez pas un complot?[:segorly] Et sur tout le 11 septembre en fait...

Parce qu'il croit en son obsession. [:l'artefact:3]  

n°37178586
flos1
Posté le 17-02-2014 à 23:55:53  profilanswer

Citation :

Parce qu'il croit en son obsession. [:l'artefact:3]  

C'est tout à fait ça. Ca n'est pas capable d'assumer la conclusion qui découle de son observation interprétation, le complot. La posture est tout ce qui compte à leurs yeux, il n'y a aucune autre finalité intellectuelle. Un spécimen intéressant. [:doc_prodigy]

Message édité par flos1 le 18-02-2014 à 00:00:55
n°37178912
pacemil
Posté le 18-02-2014 à 01:14:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est toujours pareil chez les trouffeurs : ça cause, ça cause, ça fait la leçon, mais ça n'agit ni ne propose jamais :/

Si, je vous propose de me donner une explication au fait que planchers et colonnes internes du wtc7 aient pu s'écrouler pendant 6 secondes sans entrainer une seule colonne externe. Facile pour vous, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par pacemil le 18-02-2014 à 01:16:46
n°37178942
Ernestor
Posté le 18-02-2014 à 01:29:02  profilanswer

Facile pour moi ? Non, je suis pas ingénieur ou chercheur en génie civil et encore moins en structure des IGH. Mais ça doit être ta spécialité je suppose.

n°37178949
markesz
Destination danger
Posté le 18-02-2014 à 01:30:49  profilanswer

pacemil a écrit :

Si, je vous propose de me donner une explication au fait que planchers et colonnes internes du wtc7 aient pu s'écrouler pendant 6 secondes sans entrainer une seule colonne externe. Facile pour vous, non ?

Écoutes il n'y aura jamais aucune explication pour te satisfaire puisque tu es dans la croyance religieuse du complot de la mort qui tue. Vous êtes tous pareil, des explications et des études sérieuses de toutes sortes ont été faites et vous revenez sans cesse avec des détails sans réels significations, simplement parce que vous avez du temps à perdre et que ça vous amusent de vous faire des scénarios autour de la cupidité des Américains.  

Aucune équipe d'ingénieurs n'a rien démontrer d'anormal dans cet écroulement.

Mais si un volontaire peut te faire une tartine technique d'une demi-heure pour que tu ne comprennent au final rien à rien, courage à lui. [:cerveau kryten]  

n°37179008
pacemil
Posté le 18-02-2014 à 02:09:34  profilanswer

markesz a écrit :

vous revenez sans cesse avec des détails sans réels significations, simplement parce que vous avez du temps à perdre

Vos théories, des détails sans significations ? Dans le cas des wtc1&2, ce sont les planchers qui sont responsables des effondrements, dans le cas du wtc7, les planchers s'écroulent pendant 6 secondes à l'intérieur d'une structure métalliques maillées, mais la théorie explicative n'est plus la même et est même à l'opposé ?

Vous m'expliquerez aussi pourquoi dans la théorie en 3 phases pour la wtc7, pendant les phases 1 et 2, les planchers bétons sont ruinés sans émettre de poussières de béton et ce n'est que lors de la 3ème phase, soit 6 à 7 secondes plus tard si je vous suis, lors de l'effondrement des colonnes métalliques périphériques, que l'énorme nuage de béton pulvérisé se produit ?  

markesz a écrit :

Mais si un volontaire peut te faire une tartine technique d'une demi-heure pour que tu ne comprennent au final rien à rien

Ca c'est un biais pour se défiler ! Ce que je devrais comprendre pour les wtc1&2 ne sera donc pas compréhensible pour la wtc7 ?

Message cité 5 fois
Message édité par pacemil le 18-02-2014 à 02:13:02
n°37179087
Yeagermach​42
Posté le 18-02-2014 à 03:40:56  profilanswer

Pourquoi cela serait toujours aux adhérents de la théorie officiel de prouver leur dire sur les théories du complot ? C'est pas logique, c'est eux qui ont fourni le plus de doc sur leur théorie alors qu'en face, vous avez strictement rien fourni de tangible. D'habitude dans un raisonnement scientifique, c'est a celui qui vient avec une théorie nouvelle de fournir des preuves pour convaincre ses pairs. Pas l'inverse.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)