| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
camairis | Reprise du message précédent :
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 18:56:09 ![]() ![]() |
Guerney Halleck |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'était quand même la théorie reposant sur les faits les plus ténus que j'ai lue jusqu'à maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-01-2014 à 09:27:43 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
markesz Destination danger |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bawai je découvre petit à petit les origines des thèses, leurs débuts, l'évolution (ou pas --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Foncdeosky |
|
ANTIDEBUNKER |
C'est toujours le même cantique pour vous sentir propre ... Dans ce cas, je suis bon prince et vous conseille judicieusement de ne pas consommer les produits Hugo Boss ou conduire une Ford, par exemple ... Méditez là-dessus ..
Message cité 3 fois Message édité par ANTIDEBUNKER le 04-01-2014 à 20:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 20:48:18 ![]()
|
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:13:50 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
|
GerPhil Les faits sont têtus |
Dixit le mec qui sur son blog pitoyable, ment ouvertement sur le temps d'interception à propos du LearJet de Payne Stewart.
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
L'année 2014 ne donne toujours aucun mea culpa sur la théorie Popular Mechanico-Squadra Azzurienne des Baltringos ( oui, je sais, c'est un peu long, mais il faut ce qu'il faut ) ... sur la théorie, voire plutôt l'affirmation exemplaire sur : Message cité 1 fois Message édité par ANTIDEBUNKER le 04-01-2014 à 22:47:31 |
markesz Destination danger |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ANTIDEBUNKER |
Alors là, ... je te mets au défi mon petit poulet. Mais vu l'absence de mea culpa sur les DC commençant toujours par le bas, cela promet déjà ... Message cité 1 fois Message édité par ANTIDEBUNKER le 06-01-2014 à 17:00:49 |
Jpegasus Winking at the Moon | Personnellement je vois au moins un indépassable :
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
ANTIDEBUNKER |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
markesz Destination danger | J'ai toujours la conviction que les plus intelligents qui n'étaient pas trop impliqué ont heureusement lâché ces délires, discrètement pour la plupart. |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 07-01-2014 à 11:19:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
ANTIDEBUNKER |
|
Jpegasus Winking at the Moon |
ANTIDEBUNKER |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Antidebunker, tes interventions "vous aussi vous avez fait des erreurs", ça ne sert à rien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
ANTIDEBUNKER |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 07-01-2014 à 13:27:58 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
asticotation | Pour moi le top du top c'est Bigard chez Laurent Ruquier : "Au Pentagone c'est un missile ,pas un avion,d'ailleurs l'avion vole encore maintenant"
|
ANTIDEBUNKER |
Pourquoi les citer toutes, vos erreurs, alors qu'une seule suffit pour éclairer la petite lanterne ? ...
Message cité 1 fois Message édité par ANTIDEBUNKER le 07-01-2014 à 13:37:42 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Non.
ANTIDEBUNKER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |