Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36631887
camairis
Posté le 30-12-2013 à 18:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

moorea34 a écrit :

Cadeau de Noël : un post de Henryco sur Reopen  

j'ai foiré ma reconstruction de trajectoire ... mais là je suis tres perplexe car ayant reconstruit des trajectoires complètes, je trouve que deux objets de masses et profils tres differents et vitesses variant du simple au triple
chutent avec:

- une vitesse constante donc pas d'accélération suivant x
- une accélération constante suivant y

Cela colle parfaitement donc avec de la chute libre avec frottements de l'air négligeables ce qui n'est pas surprenant pour de telles masses, vitesses et profils:  

Seul 'petit' soucis : l'accélération n'est pas celle de la gravité dans le vide (g) mais proche de g/2

L'impensable, à savoir que la base de temps de la video de référence  
(diffusée par CNN en direct(?)) de toutes les analyses sur la chute de la tour Nord
et donc de pratiquement presque toutes les autres videos ait été manipulée d'un facteur proche de 1.4, devient une quasi évidence.  Si on réaccélère les videos pour retrouver les durées, vitesses et accélérations correctes  alors toutes les anomalies peuvent être établies de façon triviales (notamment la chute libre dans les 3 premières secondes) et toutes mes précédentes analyses n'ont plus lieu d'être!

:love:

J'avais pas vu celui là [:aqualung]  

"Mon analyse ne s'accorde pas avec les faits ? Changeons les faits." Le niveau  [:crevetteman:5]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
mood
Publicité
Posté le 30-12-2013 à 18:56:09  profilanswer

n°36658449
Guerney Ha​lleck
Posté le 03-01-2014 à 07:31:51  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Le problème est que tu regardes ailleurs.

Refaisons le point ...

- Le Vol 11 est dans les temps. Même avec du retard comme 1/4 d'heure, il a été détourné au bon moment.
- Le Vol 175, lui, décolle à 8H14, 1/4 d'heure de retard au même moment que le détournement du Vol 11. Coincidence fortuite, sans doute ...
Mais au lieu de détourner 10 minutes après maximum, pour tenter de rattraper le précédent et produire l'attaque simultanée, et bien non ... Ils attendent 28 minutes ...  
Comme j'anticipe les arguments, l'avion pouvait attendre davantage, afin d'être proche de sa cible et détourné au dernier moment.
Mais l'avion précédent ne l''a pas fait pour autant ... Mais bon ...

Et pendant ce temps-là, à 8H42, comme par hasard, alors que le second avion est détourné, le Vol 93 finit par décoller. 2ène coincidence fortuite comme la première fois. Et en plus, au bon moment, avant le premier impact, pour éviter des dérèglements aériens possibles.

Et notons que le hijack a eu lieu à moins de 10 minutes de l'impact du premier avion. Pour l'instant, rien de particulier.

- Le Vol 77 qui était le 4ème de la liste, décolle en avant dernier. L'aéroport de Washington Dulles est "juste" à coté du Pentagone, en gros. 10 minutes de retard, et au lieu de réagir un peu plus tôt que prévu, et bien non, ils vont aller carrément à l'opposé, perdre du temps et prendre des risques de se faire gauler ... Bref, 34 minutes d'excursion avant de se rendre compte qu'il faut peut-être commencer à se bouger ! ...

Mais c'est le temps nécessaire pour permettre à l'avion  de se retrouver lui aussi à moins de 10 minutes de l'impact du 2ème ... ... Ouh, cela devient intéressant.
Encore un truc intéressant, à l'heure où le 175 dévie de sa trajectoire, la bande à Hani Hanjour entre sans frapper dans le cockpit pour ce que vous savez.

Et puis, vient ensuite le plus distrait de tous. Le 93 et sa lenteur à régir à la situation. Là on se dit, vu le précédent avion, la série de HASARD va prendre fin ...
Ils sont super à la bourre, pourtant ... il y a avait des chances assez conséquentes pour que cela change.
Et pourtant NON ! :ouch:  

10 minutes ? ... Rien
20 minutes ? ... Toujours rien
30 minutes ? ... Ils finissent par piquer le roupillon.
40 minutes ? ... Et bien toujours rien ... !

Au lieu d'être à 15 minutes de leur cible, ils vont à l'autre bout du village pour se taper une longueur incroyable avec tous les risques de s'en prendre une, au vu des évènements ....
Et finalement, à 9H28,  il aura fallu donc 46 minutes, exactement ce qu'il fallait, pour pouvoir détourner l'avion, à moins de 10 minutes du crash du précédent avion détourné ...

3ème cas similaire ! ...

Et tout cela, sans rien savoir de l'extérieur et les yeux fermés ... et avec des retards indépendants de toute volonté!!! ... Allah, tu es Grand !!! :lol:  :ouch:  

Pour dire, qu'ils n'était pas à 2 min près, et pourtant ...  :bounce:  :lol:  

http://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

n°36658805
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-01-2014 à 09:27:28  profilanswer

C'était quand même la théorie reposant sur les faits les plus ténus que j'ai lue jusqu'à maintenant...

Bon j'en suis qu'aux pages 1800 un truc du genre. :o (En partant de la fin)

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 03-01-2014 à 09:27:43

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36660203
markesz
Destination danger
Posté le 03-01-2014 à 11:41:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'était quand même la théorie reposant sur les faits les plus ténus que j'ai lue jusqu'à maintenant...

Bon j'en suis qu'aux pages 1800 un truc du genre. :o (En partant de la fin)

Super!

En commençant par la fin, plus tu vas avancer et moins il y aura de nouveaux angles de grattage chez les complo, surtout ceux qui déboulent comme des imbéciles sans se douter qu'ils n'apportent rien de nouveaux (parfois c'est voulu, ils n'ont rien d'autres pour tenter d'attirer un honnête curieux).

Tu devrais passer rapido par tranches de 10 pages pour arriver à RedLeader, le flamboyant chevalier qui va réveiller à l'époque où il était encore possible de soulever quelques pépites et de déchaîner l'imagination des plus jeunes.  

n°36663696
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 03-01-2014 à 16:35:25  profilanswer

Bawai je découvre petit à petit les origines des thèses, leurs débuts, l'évolution (ou pas [:trefledepique_w] ) des discours...

Je me sens comme un archéologue. :o  

"...Re...Regardez mon cher Wilson, d'après ce post, il y en avaient même qui pensaient qu'il y avait des réacteurs nucléaires sous les tours du world trace center"  [:gordon shumway:2]

---------------
| Science!
n°36671516
Foncdeosky
Posté le 04-01-2014 à 18:40:46  profilanswer

markesz a écrit :

.
Tu devrais passer rapido par tranches de 10 pages pour arriver à RedLeader, le flamboyant chevalier qui va réveiller à l'époque où il était encore possible de soulever quelques pépites et de déchaîner l'imagination des plus jeunes.  

Et sa source American Free Press, qu'il te balancait comme on offre un verre à table. La belle époque. [:torsadealanapo:3]  
Maintenant c'est toujours la même rengaine de non interception des avions par les chasseurs US, vous ne nous faites plus rêver monsieur Adbk et autres ! Revenez à la vieille époque du missile et du fly over, c'était chouette quelque part cette candeur.  [:xqwzts]  

n°36672308
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 04-01-2014 à 20:36:22  profilanswer

Foncdeosky a écrit :

Et sa source American Free Press, qu'il te balancait comme on offre un verre à table. La belle époque. [:torsadealanapo:3]

AFP ? ... Oh l'autre, hé ! On veut m'associer à cela, maintenant ...  :o

C'est toujours le même cantique pour vous sentir propre ...
Vous lisez l'équivalent d'AFP, ( Minute ! par exemple ), ça y est, vous êtes antisémite, direct ... ( le " vous " est indéfini )

Dans ce cas, je suis bon prince et vous conseille judicieusement de ne pas consommer les produits Hugo Boss ou conduire une Ford, par exemple ...
La pancarte qui vous serez attribué risque d'être dérangeante ... une jolie stigmatisation en perspective s'offre à vous tous ...

Méditez là-dessus ..

Foncdeosky a écrit :

Maintenant c'est toujours la même rengaine de non interception des avions par les chasseurs US, vous ne nous faites plus rêver monsieur Adbk et autres ! Revenez à la vieille époque du missile et du fly over, c'était chouette quelque part cette candeur.  [:xqwzts]

1 - Je n'évoque en rien de l'inaptitude ou abstinence des chasseurs dans l'histoire
2 - C'est l'un des vôtres qui avait surtout balancé sa théorie fumeuse des "bases aériennes " celle qui explique soi-disant l'attente invraisemblable des terroristes avant de passer à l'action ... ( il faut remonter le fil pour le voir ... )
3 - Vous n'avez toujours rien trouvé comme argument valable, hormis votre théorie minable du " hasard " ...  :o http://forum-images.hardware.fr/images/perso/aqualung.gif

Message cité 3 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 04-01-2014 à 20:37:38
n°36672393
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2014 à 20:48:18  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Vous lisez l'équivalent d'AFP, ( Minute ! par exemple ), ça y est, vous êtes antisémite, direct ... ( le " vous " est indéfini )

Dans ce cas, je suis bon prince et vous conseille judicieusement de ne pas consommer les produits Hugo Boss ou conduire une Ford, par exemple ...
La pancarte qui vous serez attribué risque d'être dérangeante ... une jolie stigmatisation en perspective s'offre à vous tous ...

Méditez là-dessus ..  

ANTIDEBUNKER a écrit :

1 - Je n'évoque en rien de l'inaptitude ou abstinence des chasseurs dans l'histoire
2 - C'est l'un des vôtres qui avait surtout balancé sa théorie fumeuse des "bases aériennes " celle qui explique soi-disant l'attente invraisemblable des terroristes avant de passer à l'action ... ( il faut remonter le fil pour le voir ... )
3 - Vous n'avez toujours rien trouvé comme argument valable, hormis votre théorie minable du " hasard " ...  :o http://forum-images.hardware.fr/im [...] ualung.gif

quel troll celui là  [:campi:1]

n°36672882
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-01-2014 à 22:03:03  profilanswer

Tiens, ça me permet de reposer la question : en venant périodiquement déposer 3 lignes "On a gagné, vous êtes tous nuls et la Vérité est plus proche que jamais d'éclater" (tandis qu'IRL le mouvement "truther" ne fait plus que découvrir de nouveaux fonds a l'insignifiance), quel est le but poursuivi hormis l'attention whorism ?

n°36672943
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 04-01-2014 à 22:13:50  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

C'est pas comme si tu n'avais pas écrit sur le forum de France 2 qu'il faudrait mettre tous les intellos dans des camps de ré-éducation par le travail.
Mais à part ça, tu n'es pas un facho, bien sûr.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 04-01-2014 à 22:13:50  profilanswer

n°36672968
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-01-2014 à 22:17:20  profilanswer

GerPhil a écrit :

C'est pas comme si tu n'avais pas écrit sur le forum de France 2 qu'il faudrait mettre tous les intellos dans des camps de ré-éducation par le travail.

Ah ouais, comme l'ont fait les Khmers Rouges donc :o

Bon, ils ont un peu dérapé, un quart de la population du pays génocidée, mais l'idée était pas mauvaise  [:dlm75]

n°36672992
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 04-01-2014 à 22:20:53  profilanswer

GerPhil a écrit :

[:cerveau lent]  
Reopen n'attire que l’élite.

n°36673073
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 04-01-2014 à 22:35:00  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Dixit le mec qui sur son blog pitoyable, ment ouvertement sur le temps d'interception à propos du LearJet de Payne Stewart.
(il affirme contre vents et marées que les F15/F16 sont intervenus en 20 mn, malgré les rappels répétés qui lui ont été faits sur les Time Zone aux USA)
PS : L'année 2014 ne l'a toujours pas réconcilié avec la syntaxe et la sémantique.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°36673100
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 04-01-2014 à 22:38:40  profilanswer

GerPhil a écrit :

:lol:  
C'est Bradbury qui l'affirme de vive voix, en interprétant et en lisant en diagonal comme d'habitude ... pas moi ...

Alors, ma question est la suivante : quand j'évoquais, sur l'autre forum quelque peu coincé de là où je pense, des mots comme boulot de merde, salaire de misère, etc ... où se trouve la connotation de camp de ré-éducation, dis-moi ? ...  :ange:

De plus, les camps de réduc' ... y a pas de salaire, de quoi tu parles ... ? ... Aurais-tu le fantasme d'être parano ... ?  

Parce que si on interprète ce que je dis, on peut aussi changer les définitions du dico ... surtout le mot "camp " ...

Je prend note de la capacité malsaine de tes pensées, mon petits poulet.  :ange:  

Ernestor a écrit :

Ah ouais, comme l'ont fait les Khmers Rouges donc :o

Bon, ils ont un peu dérapé, un quart de la population du pays génocidée, mais l'idée était pas mauvaise  [:dlm75]

Encore mieux ...  
Pas beau ça ...  :lol:  

n°36673155
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 04-01-2014 à 22:46:16  profilanswer

GerPhil a écrit :

Dixit le mec qui sur son blog pitoyable, ment ouvertement sur le temps d'interception à propos du LearJet de Payne Stewart.
(il affirme contre vents et marées que les F15/F16 sont intervenus en 20 mn, malgré les rappels répétés qui lui ont été faits sur les Time Zone aux USA)
PS : L'année 2014 ne l'a toujours pas réconcilié avec la syntaxe et la sémantique.

L'année 2014 ne donne toujours aucun mea culpa sur la théorie Popular Mechanico-Squadra Azzurienne des Baltringos ( oui, je sais, c'est un peu long, mais il faut ce qu'il faut ) ... sur la théorie, voire plutôt l'affirmation exemplaire sur :
" Les démolitions contrôlées commencent toujours par le bas " ...

:whistle:   :ange:   :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 04-01-2014 à 22:47:31
n°36673194
markesz
Destination danger
Posté le 04-01-2014 à 22:52:43  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Tiens, ça me permet de reposer la question : en venant périodiquement déposer 3 lignes "On a gagné, vous êtes tous nuls et la Vérité est plus proche que jamais d'éclater" (tandis qu'IRL le mouvement "truther" ne fait plus que découvrir de nouveaux fonds a l'insignifiance), quel est le but poursuivi hormis l'attention whorism ?

Je pense que le but est d'essayer d'argumenter que leur "cause" n'est pas complètement débile. Mais depuis le temps... :sarcastic:  

n°36687410
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-01-2014 à 15:18:18  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

L'année 2014 ne donne toujours aucun mea culpa sur la théorie Popular Mechanico-Squadra Azzurienne des Baltringos ( oui, je sais, c'est un peu long, mais il faut ce qu'il faut ) ... sur la théorie, voire plutôt l'affirmation exemplaire sur :
" Les démolitions contrôlées commencent toujours par le bas " ...

:whistle:   :ange:   :sarcastic:

Je crois qu'au jeu des perles les complotistes sont largement perdant alors j'éviterais de la ramener à ta place.  [:dawa]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°36688637
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 06-01-2014 à 16:41:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Je crois qu'au jeu des perles les complotistes sont largement perdant alors j'éviterais de la ramener à ta place.  [:dawa]

Alors là, ... je te mets au défi mon petit poulet.
Coté perles du Debeurking, il y en a 4 fois plus ... :sarcastic:

Mais vu l'absence de mea culpa sur les DC commençant toujours par le bas, cela promet déjà ...

Message cité 1 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 06-01-2014 à 17:00:49
n°36689304
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 06-01-2014 à 17:26:21  profilanswer

Personnellement je vois au moins un indépassable :

Citation :

Voilà t-il pas qu'ils mettent en doute la probité de l'action de M. Gravel en laissant entendre que cette action serait morte et enterrée et destinée uniquement à collecter des fonds pour la campagne du Sénateur...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t28297088

Non, non, vous ne rêvez pas...

La réalité est évidemment très différente et il est fort probable qu'ils la connaissent...

http://9-11cc.org/index.php/strategic-plan-html/

Qu'ils aillent débiter leurs injures et sarcasmes lors de la conférence de M. Gravel à Paris après tout : http://www.reopen911.info/11-septembre/ … mbre-2011/

Mais pas un de ces minables n'ose jamais se confronter directement avec les gens qu'ils accablent de leurs quolibets. Ils préfèrent continuer leur discours type Coué : le Truth Movement est mort et enterré alors qu'il n'a jamais été aussi populaire et structuré qu'aujourd'hui.

n°36689449
grozibouil​le
Posté le 06-01-2014 à 17:35:08  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Bawai je découvre petit à petit les origines des thèses, leurs débuts, l'évolution (ou pas [:trefledepique_w] ) des discours...

Les débuts sont les plus éclairants à mon sens, dès octobre 2001 et début 2002. Il y avait une chronologie très bien faite (sur HistoryCommons ?, je ne me souviens plus) concernant l'apparition des thèses conspis sur le web et les personnes à l'origine de ces rumeurs, pas mal de gens à la réput pas très catholique...

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°36689519
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 06-01-2014 à 17:39:57  profilanswer

grozibouille a écrit :

Les débuts sont les plus éclairants à mon sens, dès octobre 2001 et début 2002. Il y avait une chronologie très bien faite (sur HistoryCommons ?, je ne me souviens plus) concernant l'apparition des thèses conspis sur le web et les personnes à l'origine de ces rumeurs, pas mal de gens à la réput pas très catholique...

Comme le coup des missiles sous les Boeing, évidemment ... c'était vraiment mauvais, je l'accorde.  :pfff:  :(  

n°36694319
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 06-01-2014 à 23:33:51  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Personnellement je vois au moins un indépassable :

Citation :

Voilà t-il pas qu'ils mettent en doute la probité de l'action de M. Gravel en laissant entendre que cette action serait morte et enterrée et destinée uniquement à collecter des fonds pour la campagne du Sénateur...
http://forum.hardware.fr/hfr/Discussion … #t28297088

Non, non, vous ne rêvez pas...

La réalité est évidemment très différente et il est fort probable qu'ils la connaissent...

http://9-11cc.org/index.php/strategic-plan-html/

Qu'ils aillent débiter leurs injures et sarcasmes lors de la conférence de M. Gravel à Paris après tout : http://www.reopen911.info/11-septembre/ … mbre-2011/

Mais pas un de ces minables n'ose jamais se confronter directement avec les gens qu'ils accablent de leurs quolibets. Ils préfèrent continuer leur discours type Coué : le Truth Movement est mort et enterré alors qu'il n'a jamais été aussi populaire et structuré qu'aujourd'hui.

Ce combo naiveté absolu + Insultes + mauvaise foi totale a posteriori, c'est du lourd.  [:implosion du tibia]

n°36696799
markesz
Destination danger
Posté le 07-01-2014 à 11:01:05  profilanswer

J'ai toujours la conviction que les plus intelligents qui n'étaient pas trop impliqué ont heureusement lâché ces délires, discrètement pour la plupart.

n°36696980
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 07-01-2014 à 11:13:59  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Alors là, ... je te mets au défi mon petit poulet.
Coté perles du Debeurking, il y en a 4 fois plus ... :sarcastic:

Mais oui mais oui  [:dawa]
Rien qu'en compilant les mensonges de Meyssan et de Loose Change entre 2003 et 2006 on explose tout.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mais vu l'absence de mea culpa sur les DC commençant toujours par le bas, cela promet déjà ...

Qui argumentait pour la démolition controlée des WTC 1 et 2 en utilisant des témoignages d'explosions dans les sous-sols ?  [:jean-guitou]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 07-01-2014 à 11:19:06

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°36697987
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 12:23:39  profilanswer

sidorku a écrit :

Mais oui mais oui  [:dawa]  
Rien qu'en compilant les mensonges de Meyssan et de Loose Change entre 2003 et 2006 on explose tout.

Oh que non ! C'est pour les amateurs, ça ...  
Ce n'est pas suffisant pour couvrir vos inventions, vos erreurs et surtout votre mauvaise foi ...
A commencer par Screw Loose Change, debunkerisé depuis des années ...

sidorku a écrit :

Qui argumentait pour la démolition contrôlée des WTC 1 et 2 en utilisant des témoignages d'explosions dans les sous-sols ?  [:jean-guitou]

J'ai ma petite idée, mais de qui parles-tu vraiment ?

n°36698068
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 07-01-2014 à 12:30:03  profilanswer

Il reste encore des gens pour défendre Loose Change ?

n°36698177
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 12:38:25  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Il reste encore des gens pour défendre Loose Change ?

En ce qui me concerne, je ne défends pas Loose Change, ni ne l'enfonce pour autant. Je dénonce vos cumulations de balivernes entre autres ...

n°36698196
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 12:40:02  profilanswer

Antidebunker, tes interventions "vous aussi vous avez fait des erreurs", ça ne sert à rien.  

On veut des preuves, des faits, pas des batailles sur "qui c'est qui s'est le plus trompé", surtout sans chiffres.

---------------
| Science!
n°36698529
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 13:13:45  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Antidebunker, tes interventions "vous aussi vous avez fait des erreurs", ça ne sert à rien.

Les connais-tu, vos erreurs ? ... Avez-vous pris connaissance de cela ou faites-vous exprès de les ignorer, vos erreurs, voire vos mensonges au fil du temps ?
Il faudrait commencer par là, avant de prétendre quoi que ce soit ... Mais on peut se brosser là-dessus.

Il y en a tellement à dire ...

-Sniper-Wolf- a écrit :

On veut des preuves, des faits, pas des batailles sur "qui c'est qui s'est le plus trompé", surtout sans chiffres.

Si on parle des faits du genre : le vol 175 s'est crashé à 9H03, après s'être fait détourné à 8H42 ... mais que l'un d'entre vous prétend que c'est faux, que c'est un mensonge, etc ... en évoquant indirectement que seul le rapport NTSB compte et que le rapport officiel n'a aucune valeur ...

... que deviennent les faits, dans ce cas-là ... ?
On balaye comme ça, parce que cela arrange les affaires. C'est assez révélateur, en fin de compte ...  :lol: http://forum-images.hardware.fr/images/perso/prozac.gif

n°36698561
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 13:16:21  profilanswer

Non.

Y'en a sûrement eu, mais ça n'est pas le sujet. Le sujet c'est de savoir ce qui s'est passé.  

As-tu une erreur qui remettrait en cause la "version officielle" ?

---------------
| Science!
n°36698701
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2014 à 13:26:41  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Les connais-tu, vos erreurs ? ... Avez-vous pris connaissance de cela ou faites-vous exprès de les ignorer, vos erreurs, voire vos mensonges au fil du temps ?
Il faudrait commencer par là, avant de prétendre quoi que ce soit ... Mais on peut se brosser là-dessus.

Il y en a tellement à dire ...

Et c'est pour ça qu'on évite soigneusement de les mentionner, hein, histoire de bien pourrir le topic ?
Non, ça prendrait trop de temps, ça vous ralentirait. Tout ce qui compte, c'est bien souligner à quel point on est des gros cons à force de revenir sur ce topic isolé.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 07-01-2014 à 13:27:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36698765
asticotati​on
Posté le 07-01-2014 à 13:32:09  profilanswer

Pour moi le top du top c'est Bigard chez Laurent Ruquier : "Au Pentagone c'est un missile ,pas un avion,d'ailleurs l'avion vole encore maintenant"
Y a t'il moyen de faire pire ?

n°36698808
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 13:36:11  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non.
Y'en a sûrement eu, mais ça n'est pas le sujet. Le sujet c'est de savoir ce qui s'est passé.
As-tu une erreur qui remettrait en cause la "version officielle" ?

Cela dépend dans quel sens où on parle d'erreur ...
Il y en a tellement ...
Prenons ma préférée, dans ce cas-là. Charles Burlingame et son collègue se retrouvant à l'arrière de l'avion, et encore en vie ... selon l'appel de Barbara Olson. Tout cela est faux et impossible et vous le savez très bien ...

240-185 a écrit :

Et c'est pour ça qu'on évite soigneusement de les mentionner, hein, histoire de bien pourrir le topic ?
Non, ça prendrait trop de temps, ça vous ralentirait. Tout ce qui compte, c'est bien souligner à quel point on est des gros cons à force de revenir sur ce topic isolé.

Oh que non, puisque tu te manifestes au sujet de ceci :

Citation :

Si on parle des faits du genre : le vol 175 s'est crashé à 9H03, après s'être fait détourné à 8H42 ... mais que l'un d'entre vous prétend que c'est faux, que c'est un mensonge, etc ... en évoquant indirectement que seul le rapport NTSB compte et que le rapport officiel n'a aucune valeur ...

Pourquoi les citer toutes, vos erreurs, alors qu'une seule suffit pour éclairer la petite lanterne ? ...
Au fur et à mesure, bien sûr ...

asticotation a écrit :

Pour moi le top du top c'est Bigard chez Laurent Ruquier : "Au Pentagone c'est un missile ,pas un avion,d'ailleurs l'avion vole encore maintenant"
Y a t'il moyen de faire pire ?

Je suis d'accord ... L'erreur fatale, hélas. Mais ... les journaleux, ils font quoi et ont produit quoi, à coté ? ... Leur crapulerie ne les dérange pas pour autant, c'est sûr ...
Tous les coups sont permis, aucune condamnation pour désinformation pour leur gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par ANTIDEBUNKER le 07-01-2014 à 13:37:42
n°36698997
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 13:49:17  profilanswer

Citation :

Prenons ma préférée, dans ce cas-là. Charles Burlingame et son collègue se retrouvant à l'arrière de l'avion, et encore en vie ... selon l'appel de Barbara Olson. Tout cela est faux et impossible et vous le savez très bien ...

Cool, enfin de la matière et pas du blabla.

Mais j'ai besoin de davantage d'explication que ça. Quelle est la version de cette histoire dont tu penses que c'est impossible, et pourquoi?

---------------
| Science!
n°36699021
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 07-01-2014 à 13:50:59  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Cela dépend dans quel sens où on parle d'erreur ...
Il y en a tellement ...

Ce n'est pas une preuve ça, c'est un ressenti personnel, et ce n'est clairement pas un argument qui remet en cause le crash du vol AA77 dans le Pentagone.

Par ailleurs, « erreur » n'implique pas « mensonge », mais il n'y a que chez les conspis que cette logique élémentaire fait défaut.

ANTIDEBUNKER a écrit :

Oh que non, puisque tu te manifestes au sujet de ceci :

Citation :

Pourquoi les citer toutes, vos erreurs, alors qu'une seule suffit pour éclairer la petite lanterne ? ...  
Au fur et à mesure, bien sûr ...

À ce jour, vous n'avez jamais prouvé en quoi des avions qui se crashent les uns après les autres étaient un signe d'anormalité. Vous n'avez jamais exprimé les conclusions qui découlent de cette soi-disant anomalie.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°36699470
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 14:19:10  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Citation :

Cool, enfin de la matière et pas du blabla.
Mais j'ai besoin de davantage d'explication que ça. Quelle est la version de cette histoire dont tu penses que c'est impossible, et pourquoi?

Sans même évoquer la parole de la veuve Burlingame, qui ne croit en rien sur les circonstances de la mort de son mari, les pilotes du 77 devaient mourir dans le cockpit comme tous les autres pilotes des autres avions détournés.
Aucun commandant de bord d'un avion n'a le droit de céder les commandes à un terroriste même par la menace ou par la force, car l'intention des agresseurs est inavouable. La vie des passagers dépend des pilotes et les protocoles leur interdisent déjà de ne pas s'opposer à des terroristes dans le cadre d'un détournement classique. Je dis bien classique. Le commandant doit rester à son poste quoi qu'il arrive.

Et Burlingame était un ancien de la NAVY, et il se serait dégonflé ? ...  

Même sans évoquer cela, dans le sens inverse, la bande de Hanjour n'a pas suivi le plan d'intrusion comme prévu :

c'est à dire entrer dans le cockpit par n'importe quel moyen, tuer les pilotes, prendre la place et faire croire aux passagers qu'il s'agit d'un détournement classique ... Rapide, efficace et sans perdre de temps en parlotte ...

n°36699617
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 14:30:50  profilanswer

Citation :

Le commandant doit rester à son poste quoi qu'il arrive.

Citation :

Et Burlingame était un ancien de la NAVY, et il se serait dégonflé ? ...  

Ce ne sont pas des arguments. Il aurait très bien pu être assommé, blessé, être surpris...  
De plus, si falsification il y avait, pourquoi inventer une telle histoire au lieu de dire qu'il était bien mort dans le cockpit comme tu le voudrais?

Citation :

Même sans évoquer cela, dans le sens inverse, la bande de Hanjour n'a pas suivi le plan d'intrusion comme prévu :

c'est à dire entrer dans le cockpit par n'importe quel moyen, tuer les pilotes, prendre la place et faire croire aux passagers qu'il s'agit d'un détournement classique ... Rapide, efficace et sans perdre de temps en parlotte ...

Dingue, tu sais ce qui était prévu? Et encore plus dingue, certains terroristes ont fait différemment de leurs copains? Et alors?  
+ De plus, si falsification il y avait, pourquoi inventer une telle histoire au lieu de faire croire qu'ils avaient suivi le même plan d'intrusion?

Enfin, je n'ai pas trouvé de sources indiquant que Sheri Burlingame n'ait pas cru à cette version. Et que vaudrait sa parole? Oui c'est sa femme, oui elle le connaît, mais en quoi pourrait-elle apporter quelque chose à des faits dont elle est totalement étrangère?

---------------
| Science!
n°36699637
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 14:31:39  profilanswer

240-185 a écrit :

Ce n'est pas une preuve ça, c'est un ressenti personnel, et ce n'est clairement pas un argument qui remet en cause le crash du vol AA77 dans le Pentagone.

Si tu n'es pas encore au courant que les faits relatent l'assassinat des pilotes dans les cockpits pour trois zingues, il faut peut-être te mettre à jour et coller tous ces faits-là ensemble. Pas de naiveté sur ce coup-là.
Autre conseil : fais la différence entre un détournement classique et le type de détournement qui s'est produit pour ces quatre avions ...  

240-185 a écrit :

Par ailleurs, « erreur » n'implique pas « mensonge », mais il n'y a que chez les conspis que cette logique élémentaire fait défaut.

Faux ! ... Vous avez commis des erreurs, et les erreurs, cela se corrige ... Si vous ne faites pas cela, cela devient mensonger.  
Désolé, mais LA logique élémentaire, c'est celle-là ...
NEXT ...

240-185 a écrit :

À ce jour, vous n'avez jamais prouvé en quoi des avions qui se crashent les uns après les autres étaient un signe d'anormalité.

" se crashent les uns après les autres ? " Mais tu n'as rien compris, ma parole ...  :o  
C'est le fait que tous les avions suivants ont tous été détournés à moins de 10 minutes de chaque crash de leur prédécesseur respectif. C'était très différent.

Sans parler des autres similitudes entre ces avions, tu veux nier farouchement que l'attaque était coordonnée sans aucune contestation possible ...
Pour commencer, il y a cela : Pourquoi le narrateur cite ceci ?  

Citation :

Ce retard pose un problème pour Ziad Jarrah et son commando. Les attaques doivent être simultanées, afin d'empêcher toute réaction des autorités américaines ...

http://www.dailymotion.com/video/x [...] rch_algo=2

240-185 a écrit :

Vous n'avez jamais exprimé les conclusions qui découlent de cette soi-disant anomalie.

Commence déjà par le début. Celui où il faut admettre que l'attaque était coordonnée au résultat final ...
Aucun signe anormal sur ce point, s'il y a communication obligatoire entre les commandos terroristes ...

Pas sans ...  

n°36699718
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 14:37:15  profilanswer

Non.

Le fait que les avions s'écrasent les uns après les autres n'est absolument pas une preuve qu'il y avait communication entre les terroristes.

Oui, l'attaque était coordonnée. Parce qu'ils avaient bien prévus de faire exploser les avions les uns à la suite des autres.

---------------
| Science!
n°36700107
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 07-01-2014 à 15:03:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ce ne sont pas des arguments. Il aurait très bien pu être assommé, blessé, être surpris...  
De plus, si falsification il y avait, pourquoi inventer une telle histoire au lieu de dire qu'il était bien mort dans le cockpit comme tu le voudrais?

Oh la belle prise ... Très bon ça ...  :lol:  
Si je suis ton raisonnement, il aurait été assommé. Et l'autre pilote aussi ? ... Pourquoi les autres complices dans les autres avions n'ont-ils pas fait la même chose, pour éviter le bain de sang  ?  :lol:  :lol:  :lol:  

Les Bidasses de Hanjour se serait pris la peine de le faire dégager à l'arrière alors qu'ils ont autre chose à foutre ? ...  
Ils sont armés de cutters et ils vont assommer les pilotes ... ?

:lol:  :whistle:  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Dingue, tu sais ce qui était prévu? Et encore plus dingue, certains terroristes ont fait différemment de leurs copains? Et alors?

Non, je relate les faits qui doivent coincider.  
Le vol 93, il suffit de projeter la scène lors de l'appel de détresse du pilote à la radio.
Le Vol 175, c'est un témoignage oculaire qui confirme que les pilotes ont été poignardés ( membre d'équipage )
Quand au premier, on indique pas grand chose, mais si on relit la présence des pilotes, ils n'ont pas réapparu à l'extérieur. Donc, ils ont été forcément tués dans le cockpit et de manière plus propre que les autres. Faut pas être naif ...

Pour neutraliser un obstacle, on utilise le meilleur moyen, il ne faut pas le nier ... On tue les pilotes et terminé, à nous les commandes.

En revanche, pour faire croire à un détournement classique, rappelles-toi des annonces de Jarrah et d'Atta ...  

-Sniper-Wolf- a écrit :

+ De plus, si falsification il y avait, pourquoi inventer une telle histoire au lieu de faire croire qu'ils avaient suivi le même plan d'intrusion?

Les pilotes représentaient un obstacle pour les terroristes. La preuve : si les autres pilotes ont été plantés ou égorgés, c'est parce que les pirates de l'air savaient qu'ils n'auraient jamais eu les commandes par l'intimidation ... Sinon, pourquoi faire cela ? ...  

-Sniper-Wolf- a écrit :

Enfin, je n'ai pas trouvé de sources indiquant que Sheri Burlingame n'ait pas cru à cette version. Et que vaudrait sa parole? Oui c'est sa femme, oui elle le connaît, mais en quoi pourrait-elle apporter quelque chose à des faits dont elle est totalement étrangère?

Burlingame ne se serait jamais dégonflé, étant donné la situation et ses états de service dans la NAVY ... On le retrouve à l'arrière avec son collègue et il est encore en vie ? ...
Cela veut dire quoi ? ... Il a passé les commandes à Hani Hanjour et ce dernier n'avait à y gagner à le laisser en vie ....  

n°36700297
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2014 à 15:16:27  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2387  2388  2389  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)