Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36529577
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 22:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jpegasus a écrit :

Oui, mais vous savez certains forums d'astronomie se tapent régulièrement des 3en fait on a jamais marché sur la lune" et des forums de bio/paleo des "l'homme et les dinosaures ont cohabité !". On pense toujours qu'ils ont disparu, que ca fait 50 ans au minimum qu'ils se sont fait bourrer le mou, mais il y en a toujours un pour rappliquer.
 
C'est marrant, ca part souvent dans le flamewar ou le troll de haute volée, quand ce n'est pas un bon gros Poe monté avec l'aide d'un admin (les coupables se reconnaitront), mais hors cet aspect ludique, vous et nous divertir c'est quand même un peu vide non ?


 
 
Rien compris, désolé


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 22:29:55  profilanswer
 

n°36529591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-12-2013 à 22:30:46  profilanswer
 

C'est une sorte de signature.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36529624
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 22:32:56  profilanswer
 

Ok, en plus simple : a part nous rappeler périodiquement, a l'instar du créationniste ou du moon hoaxer qui nous font ça depuis 50 ans, que vous existez et pour nous permettre de nous divertir, votre présence sert à quoi ?


Message édité par Jpegasus le 16-12-2013 à 22:34:02
n°36529630
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 22:33:15  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

C'est une sorte de signature.


 
C'est pas un peu HS les dinosaures qui réapparaissent tous les 50 ans ?


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36529640
Andromede9​5
Posté le 16-12-2013 à 22:34:06  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

Puis petit à petit, l'examen et le recoupement de faits m'a conduit à accepter le fait que le refus de la VO est plus raisonnable que son acceptation.


Pareil pour moi, à ceci près que je remplace "VO" par "Loose Change 2". C'est ce ramassis d'inepties qui m'a donné envie de m'y consacrer...


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36529641
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-12-2013 à 22:34:28  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


 
C'est pas un peu HS les dinosaures qui réapparaissent tous les 50 ans ?


Tu n'as donc compris ni le message de Jpegasus ni ma vanne, ce qui est une confirmation.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36529693
Andromede9​5
Posté le 16-12-2013 à 22:38:30  profilanswer
 

asticotation a écrit :

Bonne nouvelle : la Chine vient de déposer un robot sur la Lune :  http://www.lemonde.fr/asie-pacifiq [...] _3216.html
Les dingues d'en face vont pouvoir se déchainer,je commence : Je n'ai pas vu de numéro de série et les ombres portées ne sont pas naturelles.


On peut faire confiance à la "science" des sinophobes pour lancer de nouvelles théories...


Message édité par Andromede95 le 16-12-2013 à 22:40:52

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36529723
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 22:40:11  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Tu n'as donc compris ni le message de Jpegasus ni ma vanne, ce qui est une confirmation.


 
J'ai pas compris ta vanne et je suis à des MILLIARDS d'années lumières du créationnisme ou du moon-hoax si ça peut te confirmer ce que tu veux que je te confirme.


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36529802
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 22:45:47  answer
 

:lol:  
 
Même si je ne fouts jamais les pieds sur ce topic (pas assez de mains pour le taux de baffes requis), j'adore ces sujets qui trahissent les "défenseurs des lobbys" (remplacez par les bons termes, en fonction de votre niveau de connaissances du système), obligés qu'ils sont de répéter les mêmes inepties et user des mêmes stratégies sémantiques pour enfumer leur monde, que les grosses ficelles qui rendent déjà la tévé vomitive...
 
Tout juste est-elle bonne pour rire, la tévé,
et sur internet, tout espace de discussion sur un sujet stratégique est poussé vers la même idiocratie.
 
Le truc qui m'a incité à faire cette remarque,
c'est de voir qu'il y en a ici pour se reposer sur des personnages comme Quirant, qui à la belle époque avait participé à un modèle de désinformation télévisuelle... Il ne manque plus qu'une belle citation de Nadine Morano, et vous aurez peut-être atteint le niveau nécessaire pour comprendre que :

inam56 a écrit :

C'est pas les trolls qui n'y font pas long feu, c'est les gens sensés.
 
Si effectivement, tu penses parader dans un espace de débat contradictoire, pauvre roi borgne au pays des aveugles.
 
Mes pitreries ne sont que l'image de ce qu'il est possible de partager avec vous, mon cher.
 
Comme je suis aussi sociologue et ma femme psychologue, j'ai assez de matière pour travailler sur le debunking français.
 
Encore merci de votre participation, quand à croiser Quirant, ses parades ici, ont déjà bien défini le personnage.


+1
 
... et comme je le disais, ça concerne tous les sujets stratégiques, systématiquement trollés.
 
Certains peuvent croire que c'est involontaire (quelle insulte...!),
mais pour ma part, mon opinion est faite : le web pullule d'agents d'influence, et de moutons aussi bien entendu.  :sweat:
 
[EDIT] Question : que fout ce topic en cat' "Loisirs", plutôt que "Politique" ou "Société" ?  :lol:


Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 22:48:35
n°36529811
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 22:46:17  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

J'ai pas compris ta vanne et je suis à des MILLIARDS d'années lumières du créationnisme ou du moon-hoax si ça peut te confirmer ce que tu veux que je te confirme.

Non, vous avez toujours pas compris. Eux ça fait 50 ans qu'ils se font défoncer, ils trollent toujours les forums scientifiques et autres pour faire semblant d'exister. Vous ça fait seulement 12 ans certes, mais a part nous rappeler de temps a autre que vous existez vous espérez quoi d'autre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 16-12-2013 à 22:47:53
mood
Publicité
Posté le 16-12-2013 à 22:46:17  profilanswer
 

n°36529905
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-12-2013 à 22:56:26  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


 
J'ai pas compris ta vanne et je suis à des MILLIARDS d'années lumières du créationnisme ou du moon-hoax si ça peut te confirmer ce que tu veux que je te confirme.


Donc, pour reprendre, Jpegasus expliquait que les tenants de la bêtise (moon-hoax, créationnisme, truthers du 911) sont incapables de comprendre leur erreur, et se posait la question de leur utilité, indépendamment du sujet. Tu lui réponds que tu n'as pas compris, et j'ai fait une allusion puérile ("ne pas comprendre, c'est ta marque de fabrique" ).
Ceci étant, la question reste : à quoi peut bien servir de ressasser des inanités ?


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36529946
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 23:02:43  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Vous ça fait seulement 12 ans


 
Non, je me suis mis à m'intéresser au 911 vers 2007 ou 2008 quand les médias se sont mis à clamer que des "zinzins niaient les attentats du 11 septembre".
 

Jpegasus a écrit :

Non, vous avez toujours pas compris


 
Si, j'ai compris !
 
A la moindre interrogation, plus précisément, au moindre doute sur un fait précis, on a l'impression que vous interprétez ça comme une accusation qu'on vous porte d'être les conspirateurs des attentats !
 


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36529968
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 23:05:21  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Donc, pour reprendre, Jpegasus expliquait que les tenants de la bêtise (moon-hoax, créationnisme, truthers du 911) sont incapables de comprendre leur erreur, et se posait la question de leur utilité, indépendamment du sujet. Tu lui réponds que tu n'as pas compris, et j'ai fait une allusion puérile ("ne pas comprendre, c'est ta marque de fabrique" ).
Ceci étant, la question reste : à quoi peut bien servir de ressasser des inanités ?


 
Quel rapport entre le sujet et le créationnisme et le moon-hoax ?


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530010
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 23:09:39  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

Non, je me suis mis à m'intéresser au 911 vers 2007 ou 2008 quand les médias se sont mis à clamer que des "zinzins niaient les attentats du 11 septembre".

Mais je ne parle pas de vous personnellement

san--antonio a écrit :

Quel rapport entre le sujet et le créationnisme et le moon-hoax ?

Des types qui se font défoncer années après années continuent cependant de poster sur des forums dans le seul but apparent de rappeler qu'ils existent.

n°36530096
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 23:18:46  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Mais je ne parle pas de vous personnellement


En ce qui me concerne, ma conviction intime date de 2-3 ans.
 
 

Citation :

Quel rapport entre le sujet et le créationnisme et le moon-hoax ?


Jpegasus a écrit :

Des types qui se font défoncer années après années continuent cependant de poster sur des forums dans le seul but apparent de rappeler qu'ils existent.


Eh ben va leur dire sur leur forum au lieu de chouiner ici !


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530139
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 23:24:22  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

En ce qui me concerne, ma conviction intime date de 2-3 ans.

RAF

 
san--antonio a écrit :

Eh ben va leur dire sur leur forum au lieu de chouiner ici !

Mais justement vous ne pigez rien. Je n'en ai rien a foutre des fantasmes que ces gens échangent entre eux. Mais je me demande pourquoi vous venez chouiner ici a part pour nous rappeler que vous existez encore. Je ne ressens pas le besoin de faire l'attentionwhore chez eux, pas plus que je ne vais sur les sites d’intégristes religieux leur faire un cours de bio.

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 16-12-2013 à 23:25:43
n°36530171
inam56
Posté le 16-12-2013 à 23:27:43  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Des types qui se font défoncer années après années continuent cependant de poster sur des forums dans le seul but apparent de rappeler qu'ils existent.


Tu te trompes, pour moi, c'était un dépucelage, première fois que je subis une tournante. Vous êtes tous tellement barrés que tu n'es même pas capable d'analyser votre comportement. Tes amalgames entre le 911 et le créationnisme ou les moon-hoax ne représente que ta facon de te boucher les oreilles. Vos certitudes vous paralysent dans toute écoute de l'autre.

 

Potasse donc un peu Watzlawick et ses Terrible simplification Les protagonistes nient que le problème soit un problème. Tout avis contraire est alors considéré comme insensé et relevant de la folie. C'est pas à graver au fronton de votre forum ?

Message cité 2 fois
Message édité par inam56 le 16-12-2013 à 23:32:27
n°36530199
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 23:30:07  answer
 

Jpegasus à ta dernière question : parce que ce topic ne représente pas une recherche de la réalité, mais se veut le chantre du politiquement correct de l'enfumage en règle. Et il est toujours bon de rappeler à ses acteurs (et leurs victimes) que ça ne prend pas avec tout le monde, même si très peu trouvent un intérêt à venir discuter ici avec les prêcheurs de la bonne parôle...  ;)  
 


Vas-y, continue, j'ai déjà test.  :o  
 
Au pire, tout ce que tu risques, à discuter avec un mur, c'est qu'il tombe...  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 23:36:15
n°36530234
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 23:36:25  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Je n'en ai rien a foutre des fantasmes que ces gens échangent entre eux.


 
Pourquoi mettre alors ce sujet sur le tapis ? (j'en ai rien à taper non plus si tu veux savoir !).Si tu as des arguments à leur faire valoir, fais-le, mais chez eux !
 
 

Jpegasus a écrit :

... pour nous rappeler que vous existez encore.


Qui est légitime à exister, question philosophique !, tu as une réponse ?


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530251
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-12-2013 à 23:40:11  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

Ma dissonance, je l'ai vécue vers 2006-2008, quand je me suis rendu compte qu'il pouvait y avoir un "loup" dans la VO, j'avais l'impression qu'on m'annonçait que mon père était un pédophile serial-killer.  
J'ai évacué cette idée illico. Puis petit à petit, l'examen et le recoupement de faits m'a conduit à accepter le fait que le refus de la VO est plus raisonnable que son acceptation.


Le problème c'est que vous n'avez aucun élément factuel pour réfuter la soi-disant « VO » et que toutes vos participations dans ce topic ont été soit inutiles, soit une démonstration de recherche paresseuse.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36530267
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-12-2013 à 23:42:35  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

Si, j'ai compris !
A la moindre interrogation, plus précisément, au moindre doute sur un fait précis, on a l'impression que vous interprétez ça comme une accusation qu'on vous porte d'être les conspirateurs des attentats !


Parce que le 11 septembre, c'est pas un jeu de Cluedo. On parle de dédouaner les véritables commanditaires et exécutants et d'accuser des innocents, aussi arriérés que sont ces républicains, de meurtre de masse et vous réfutez les enquêtes du FBI juste parce que ça vous plaît pas.


Message édité par 240-185 le 16-12-2013 à 23:43:43

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36530270
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 23:42:56  profilanswer
 

inam56 a écrit :


Tu te trompes, pour moi, c'était un dépucelage, première fois que je subis une tournante. Vous êtes tous tellement barrés que tu n'es même pas capable d'analyser votre comportement. Tes amalgames entre le 911 et le créationnisme ou les moon-hoax ne représente que ta facon de te boucher les oreilles. Vos certitudes vous paralyse dans toute écoute de l'autre.

Ce n'est pas en reproduisant quasiment au mot près le discours de tous les escrocs et pseudo-science qui peuplent internet que vous convaincrez grand monde.
Ça va sans doute vous choquer (vous dépuceler même), mais ce dont vous vous gargarisez sans doute en pensant être "indépendant", "penser par vous-même", "accepter de voir au-delà des certitudes, des peurs etc" est tout sauf original. On le retrouve dans tous les discours des autres pseudo-sciences. Vous voulez des exemples ? Allez faire un tour sur cluesforums. Des téraoctets d'ignorance assénés avec l'assurance et la morgue de "celui qui sait", de mépris pour les "moutons" "qui refusent/on peur de voir la Vérité" "de sortir de la matrice". Vous êtes archi-convenus, même méthodes, même rhétorique, même absence de résultats et même survivance en communautés mythomanes qui s'autocongratulent entre eux sur le net, se font défoncer en dehors et ne font plus que des apparitions éclairs hors de leurs forums pour rappeler qu'ils existent. Vous pensiez être original ? vous avez été déjà vu mille fois.  
 
Merci d'avoir enfin tombe le masque sinon, ca devenait ennuyant.

n°36530288
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2013 à 23:44:44  answer
 

:lol:  
 
Que d'humour...!
Il n'y a rien qui tient plus debout dans cette VO, que deux tours bourrées de 'mimite...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2013 à 23:44:59
n°36530320
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 23:49:29  profilanswer
 


 
2 tours ?
Pas plus ??


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530326
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 23:51:06  profilanswer
 

Contactez une associations d’ingénieurs ou autre qui pourra enfin transformer ces fanfaronnades sur le net en autre chose que du kool-aid.
 

san--antonio a écrit :

Pourquoi mettre alors ce sujet sur le tapis ? ).

Parce que c'est un peu le cœur de votre présence ici.

san--antonio a écrit :

Si tu as des arguments à leur faire valoir, fais-le, mais chez eux !

Mais pourquoi ? Si je parle biologie pourquoi irais-je chez des chrétiens fondamentalistes (ou autres, juifs musulmans, tout le monde a sa variante), si je parle alunissage, pourquoi irais-je chez des gens qui pensent qu'aucune roquette ne peut quitter l’atmosphère terrestre, si parle 11 septembre pourquoi irais-je chez les "truthers" ?  

n°36530341
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-12-2013 à 23:53:28  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

Pourquoi mettre alors ce sujet sur le tapis ? (j'en ai rien à taper non plus si tu veux savoir !).Si tu as des arguments à leur faire valoir, fais-le, mais chez eux !


Chez eux, ils bannissent à vue les débunkers. Donc pour le débat, on repassera.

 
san--antonio a écrit :


Qui est légitime à exister, question philosophique !, tu as une réponse ?


http://quicklol.com/wp-content/uploads/2012/06/unique.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 16-12-2013 à 23:54:10

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36530343
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-12-2013 à 23:54:14  profilanswer
 

Je suis admiratif de l'endoctrinement nécessaire pour arriver a un fantasme pareil. La realite d'un mouvement réduit a quelques mythomanes sur leur site web doit vous être insupportable.

n°36530357
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 16-12-2013 à 23:56:33  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Mais pourquoi ? Si je parle biologie pourquoi irais-je chez des chrétiens fondamentalistes (ou autres, juifs musulmans, tout le monde a sa variante), si je parle alunissage, pourquoi irais-je chez des gens qui pensent qu'aucune roquette ne peut quitter l’atmosphère terrestre, si parle 11 septembre pourquoi irais-je chez les "truthers" ?  


 
Explique un peu, je crois que tu as un problème, on peut en parler si tu veux.


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530388
zx300
Posté le 17-12-2013 à 00:01:04  profilanswer
 

san--antonio a écrit :


 
Explique un peu, je crois que tu as un problème, on peut en parler si tu veux.


 
Madame VIALA on a un problème avec un jeune là  :D

n°36530397
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 17-12-2013 à 00:03:14  profilanswer
 

san--antonio a écrit :

Explique un peu, je crois que tu as un problème, on peut en parler si tu veux.

J'essaie vraiment, vraiment de simplifier au maximum. La plus bas je ne peux pas : on ne combat pas la foi avec les faits, on ne parle pas le même langage.
 

http://imgs.xkcd.com/comics/sheeple.png

n°36530405
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 17-12-2013 à 00:03:47  profilanswer
 

zx300 a écrit :


 
Madame VIALA on a un problème avec un jeune là  :D


 
Laisse, je peux gérer, merci quand même !


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530479
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 17-12-2013 à 00:17:33  profilanswer
 

De bunkers et truthers, c'est koi exactement ?


---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°36530544
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 17-12-2013 à 00:29:55  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

on ne parle pas le même langage.


 
Mais si, j'entends parfaitement ton problème. Tu as une controverse avec des catho-judéo-musulmans à propos de la théorie de Darwin, avec des no-roquette sur la conquête of the moon et des no-VO en ce qui concerne le 11/09.  


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530595
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 17-12-2013 à 00:42:19  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Mais a part ça je ne vois toujours pas le but de votre présence.


 
 
 
 
 
T'as compris maintenant ?


---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°36530829
hisvin
Posté le 17-12-2013 à 05:35:45  profilanswer
 

Je ne voudrais pas vous interrompre dans cette superbe conversion mais, au final, que peux t'on conclure de l'histoire des soudures plus résistantes que la barre ou l'on a fait la soudure?  
 
Cela ne fera que la 50ème fois que l'on pose la question. :D


Message édité par hisvin le 17-12-2013 à 05:36:55
n°36531480
Groomy
Oisif
Posté le 17-12-2013 à 09:35:03  profilanswer
 

inam56 a écrit :

Y'a plein de gens qui serait ravi de publier un droit de réponse à son petit numéro spécial offert par l'AFIS.

Et ils attendent quoi ces gens ? Toujours pas le moindre petit article scientifique à ce mettre sous la dent les truthers ? Vous attendez quoi pour mettre le pied dans des universités et contacter des chercheurs et ingénieurs français ?
Pourquoi vous perdez votre temps sur un forum informatique alors que la VO est si évidemment bancale ?

 

Soit vous dites la vérité et ce forum est vraiment le seul repère de "pro-VO" et vous n'aurez aucune difficulté à contacter des gens sérieux IRL pour contredire Quirant soit vous restez des SQFP... Je penche pour le 2ème choix.


Message édité par Groomy le 17-12-2013 à 09:37:59

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°36531596
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 09:43:08  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Chez eux, ils bannissent à vue les débunkers. Donc pour le débat, on repassera.


Pas vraiment non, ils sont les bienvenus au contraire, tant qu'ils sont capables de discuter avec courtoisie et dans le respect des règles du débat contradictoire. Ce qui, il faut bien le dire, est assez rare parmi les personnes ici.

n°36531622
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2013 à 09:44:52  profilanswer
 

Owi, du XKCD, le retour d'Ummo en conspiro-zen, et les chinois sur la lune. [:cerveau lent]
 

Citation :

Que d'humour...!
Il n'y a rien qui tient plus debout dans cette VO, que deux tours bourrées de 'mimite...  :o


 
Un commentaire que j'avais lu sur "le Monde" il y a quelques mois me vient à l'esprit, mais juste parce qu'il m'avait fait rire :
 

Citation :

Et votre mère, elle tient ?


 
Non, sérieusement Ummo, retrouve ton sens critique d'antan, quand tu savais envoyer bouler Mickhail et RAREnergia parce que scientifiquement, c'était n'importe quoi.  
 
Ne tombe pas encore dans le troll et la facilité, surtout à base de nanothermite.   [:churros norris]
 
 

Citation :

Pas vraiment non, ils sont les bienvenus au contraire, tant qu'ils sont capables de discuter avec courtoisie et dans le respect des règles du débat contradictoire. Ce qui, il faut bien le dire, est assez rare parmi les personnes ici.


 
C'est bizarre que toutes les insultes que j'ai vu venaient de conspirationnistes.  [:tante foufoune:3]  
 
Mais bon, j'en suis qu'aux pages 1500 un truc du genre.


Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-12-2013 à 09:46:21

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36531640
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 09:46:05  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Mais pourquoi ? Si je parle biologie pourquoi irais-je chez des chrétiens fondamentalistes (ou autres, juifs musulmans, tout le monde a sa variante), si je parle alunissage, pourquoi irais-je chez des gens qui pensent qu'aucune roquette ne peut quitter l’atmosphère terrestre, si parle 11 septembre pourquoi irais-je chez les "truthers" ?  


 
Moi ce qui m'étonne plus, c'est pourquoi vouloir parler de tout ça ? Pourquoi se poser en "défenseur de la vérité" partout et sur tous les sujets sur un forum d'informatique ? Si ce sont des déséquilibrés, des débiles et/ou des idiots, et qu'ils prêchent quelque chose de si insignifiant, pourquoi perdre votre temps à apporter la lumière à tant d'ignorants qui, visiblement, ne veulent pas être éclairés ?

n°36531651
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-12-2013 à 09:47:11  profilanswer
 

Parce qu'ils pourraient "convertir" des gens non formés aux principes scientifiques, que ça se voit tous les jours, et qu'on veut pas vivre dans un monde d'ignorants.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°36531694
DarkGriffi​n
Posté le 17-12-2013 à 09:51:06  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce qu'ils pourraient "convertir" des gens non formés aux principes scientifiques, que ça se voit tous les jours, et qu'on veut pas vivre dans un monde d'ignorants.


C'est donc une mission d'évangélisation ? Les ramener vers la lumière en les convertissant ? A mon avis, vu les sujets, je doute qu'il parvienne à convertir qui que ce soit. Et même pire : certains ici sont capables, par leur manière de débattre et d'insulter les "ignorants", d'en créer d'autres.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2378  2379  2380  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR