Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36369646
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2013 à 21:34:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Uniquement celle que tu conserves ? ...  

J'ai pris UNE des coïncidences que TU cites. Je pourrai prendre n'importe laquelle, on s'en fout, ça fait partie de TA liste.

Les choses sont simples : si tu cites telle ou telle coïncidence, c'est parce que TU considères que c'est un truc important.

Alors moi, j'en prends une au pif, à savoir la première de TA liste, et je demande : mais on doit en penser quoi de cette coïncidence ? Quelle serait l'utilité de synchroniser le décollage d'un avion avec le détournement d'un autre ?

Maintenant, si tu balances des coïncidences au blair alors que toi même tu penses qu'il y a rien à en tirer, tu nous expliques à quoi tu joues en faisant n'importe quoi comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-11-2013 à 21:36:08
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 21:34:16  profilanswer

n°36369661
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 21:37:49  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Comme le courage de Betty Ong, qui se goure de vol sans se reprendre ...
C'est KIKIMANCOMTURESPIR ???

Ah? Parce que Betty ONG ment quand elle parle du vol 12 au lieu du 11 ?
J"aurais bien aimé t'y voir à sa place.. ça c'est clair, j'aurais bien aimé que tu sois à sa place et qu'on voit ce que tu aurais fait.....

Parce que des deux, s'il y avait qq'un qui méritait de ne pas être dans cette situation, c'est bien Betty ONG.  

ANTIDEBUNKER a écrit :

GerPhil a écrit :

Citation :

Tu es donc SDF comme William RODRIGUEZ ?

Laisse tomber, tu n'as rien compris ...

Tu vois que tu n'as aucun humour.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 30-11-2013 à 21:38:42

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°36369663
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-11-2013 à 21:38:15  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Détournement du AA11 / Décollage du UA175 = 8H14 = Coïncidence N°1

Premier mensonge. Le vol AA11 a été détourné à 08h24. La tour de contrôle de Boston a donné un ordre à 08h13 qui a été ignoré.
http://www.911myths.com/images/f/f [...] y_AA11.pdf

ANTIDEBUNKER a écrit :

Détournement du UA175 / Décollage du UA93 = 8H42 = Coïncidence N°2

Deuxième mensonge. Le détournement a été constaté à 08h47.
http://www.911myths.com/images/b/b [...] _UA175.pdf

ANTIDEBUNKER a écrit :

Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°3  (FAUX : c'est quasiment en même temps)
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°4  (FAUX : AA77 a été détourné entre 08h51 et 08h55, UA175 s'est vautré à 09h02)
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°5 (FAUX : AA77 s'est vautré à 09h37, UA93 a été détourné à 09h28)

Quand bien même vous auriez les données exactes, un écart de moins de 10 minutes, ce n'est pas une coïncidence : Sophisme du tireur d'élite texan.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 30-11-2013 à 21:43:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36369672
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 21:39:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai pris UNE de coïncidences que TU cites. Je pourrai prendre n'importe laquelle, on s'en fout, ça fait partie de TA liste.

Les choses sont simples : si tu cites telle ou telle coïncidence, c'est parce que TU considères que c'est un truc important.

Alors moi, j'en prends une au pif, à savoir la première de TA liste, et je demande : mais on doit en penser quoi de cette coïncidence ? Quelle serait l'utilité de synchroniser le décollage d'un avion avec le détournement d'un autre ?

Maintenant, si tu balances des coïncidences au blair alors que toi même tu penses qu'il y a rien à en tirer, tu nous expliques à quoi tu joues en faisant n'importe quoi comme ça ?

Mais la théorie de la coïncidence ne m'appartient pas mais à ton pote ... Gerphil !
Et la définition de sa théorie se résume à ça : absence de toute synchronisation d'après les faits offciels.

Mais à présent, je vais répondre à ta question plus loin ...  

n°36369706
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 21:48:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Premier mensonge. Le vol AA11 a été détourné à 08h24. La tour de contrôle de Boston a donné un ordre à 08h13 qui a été ignoré.
http://www.911myths.com/images/f/f [...] y_AA11.pdf

240-185 a écrit :

Deuxième mensonge. Le détournement a été constaté à 08h47.
http://www.911myths.com/images/b/b [...] _UA175.pdf

240-185 a écrit :

Quand bien même vous auriez les données exactes, un écart de moins de 10 minutes, ce n'est pas une coïncidence : Sophisme du tireur d'élite texan.

'Scuse moi ... mais faudrait que tu rappelles les faits officiels retenus par la Commission et la NTSB ... pour faire la différence
Et je te prierais de traiter de "menteur" WIKIPEDIA, si cela ne t'ennuie pas ... au cas où ...

Mais j'y reviendrais si tu ne rectifies pas le tir ...

n°36369715
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 21:49:56  profilanswer

GerPhil a écrit :

Ah? Parce que Betty ONG ment quand elle parle du vol 12 au lieu du 11 ?
J"aurais bien aimé t'y voir à sa place.. ça c'est clair, j'aurais bien aimé que tu sois à sa place et qu'on voit ce que tu aurais fait.....
Parce que des deux, s'il y avait qq'un qui méritait de ne pas être dans cette situation, c'est bien Betty ONG.  

GerPhil a écrit :

Tu vois que tu n'as aucun humour.

Je vois que tu ne comprends rien quand tu lis quelque chose ...  
Je disais que le menteur, c'était toi .. pas Betty Ong ...

n°36369730
240-185
Posté le 30-11-2013 à 21:54:52  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

'Scuse moi ... mais faudrait que tu rappelles les faits officiels retenus par la Commission et la NTSB ... pour faire la différence
Et je te prierais de traiter de "menteur" WIKIPEDIA, si cela ne t'ennuie pas ... au cas où ...

Mais j'y reviendrais si tu ne rectifies pas le tir ...

Premièrement, vous n'avez aucun élément pour réfuter les travaux de la NTSB sur les études des trajectoires de vol.
Deuxièmement, je conchie votre technique d'enfumage consistant à prendre deux vols entre eux pour pointer de soi-disant synchronisations.

Dans l'ordre de décollage, on a : AA11, UA93, AA77, UA175.
Dans l'ordre de crash, on a : AA11, UA175, AA77, UA93.

Et troisièmement, UA93 a décollé avec un quart d'heure de retard, donc prévoir des synchronisations avec ce paramètre relève de la voyance pure  [:michaeldell]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°36369741
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 21:58:07  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je vois que tu ne comprends rien quand tu lis quelque chose ...  
Je disais que le menteur, c'était toi .. pas Betty Ong ...

Et c'est quoi le mensonge?
Vu que c'est toi qui as parlé de Betty ONG en first, et pas moi !!
Et que la moitié de tes phrases est incompréhensible..

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°36369751
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 22:00:11  profilanswer

240-185 a écrit :

Premièrement, vous n'avez aucun élément pour réfuter les travaux de la NTSB sur les études des trajectoires de vol.
Deuxièmement, je conchie votre technique d'enfumage consistant à prendre deux vols entre eux pour pointer de soi-disant synchronisations.

Et troisièmement, UA93 a décollé avec un quart d'heure de retard, donc prévoir des synchronisations avec ce paramètre relève de la voyance pure  
[:michaeldell]

Premièrement, tu prends uniquement ce qui t'arranges, et tu balaies la Commission Officielle, c'est ton problème ...
D'ailleurs, ton détournement à 8H24 pour le Vol 11, TIN - TIN !!!
https://www.youtube.com/watch?v=KLPehFP_xZw

Alors je te prierais d'arrêter tes tentatives de magouilles

n°36369762
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 22:03:43  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mais la théorie de la coïncidence ne m'appartient pas mais à ton pote ... Gerphil !

Rétablissons les faits : j'ai parlé de coïncidence, et c'est toi qui as parlé de "théorie de la coïncidence".
Vrai ou faux ?
Je vois que tu continues à ne rien comprendre, à mentir et à déformer la position de tes contradicteurs.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 22:03:43  profilanswer

n°36369764
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 22:03:55  profilanswer

240-185 a écrit :

Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°3  (FAUX : c'est quasiment en même temps)
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°4  (FAUX : AA77 a été détourné entre 08h51 et 08h55, UA175 s'est vautré à 09h02)
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°5 (FAUX : AA77 s'est vautré à 09h37, UA93 a été détourné à 09h28)

Et en plus, tu en rajoutes une bonne grosse couche ...
De 8H54 ou 55 à 9H03 ... Il y a combien de temps d'écart ?
De 9H28 ou 9H37 ... Il y a combien de temps d'écart ?

Tu sais plus compter ? ... Tu as fais de grandes études et tu ne sais plus compter ? ... Est-ce la fin ?

n°36369781
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-11-2013 à 22:08:59  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et la définition de sa théorie se résume à ça : absence de toute synchronisation d'après les faits offciels.

Mais à présent, je vais répondre à ta question plus loin ...  

Non, c'est bien toi qui la sort avec ton :  

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ah bon ? ... Déjà ? ... A quand le 6ème ? ...

Mais à coté de cela, on se demande d'où vous venez, les grands partisans du Théoricien du Hasard ...  

On serait des partisans de la théorie du hasard. Ah ben ça. D'un autre coté, moi je vois un type qui cherche à voir des coïncidences partout en étant infoutu de nous expliquer quelle la pertinence des listes de coïncidences qu'il balance même quand on lui demande 3 fois de rang.

Donc je continue : quel serait l'intérêt de synchroniser le décollage d'un avion avec le détournement d'un autre ?

n°36369796
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 22:13:06  profilanswer

GerPhil a écrit :

Rétablissons les faits : j'ai parlé de coïncidence, et c'est toi qui as parlé de "théorie de la coïncidence".
Vrai ou faux ?
Je vois que tu continues à ne rien comprendre, à mentir et à déformer la position de tes contradicteurs.

La coïncidence que tu évoques c'est tout ça !
8H14 = Détournement du AA93 / Décollage du UA175 = Coincidence
8H42 = Détournement du UA175 / Décollage du 93 = Coincidence
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes = Coïncidence  
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes = Coïncidence
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes = Coïncidence

Sauf que moi, je dis " synchronisation " ... parce que je les assemble, ces faits-là. Et toi tu fais le contraire ...

n°36369872
240-185
Posté le 30-11-2013 à 22:32:08  profilanswer

Répéter les mêmes bêtises ne les rendront pas vraies;

---------------
n°36369874
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 22:32:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est bien toi qui la sort avec ton :  

Ernestor a écrit :

On serait des partisans de la théorie du hasard. Ah ben ça. D'un autre coté, moi je vois un type qui cherche à voir des coïncidences partout en étant infoutu de nous expliquer quelle la pertinence des listes de coïncidences qu'il balance même quand on lui demande 3 fois de rang.

Je te répète qu'il n'y a plus de coincidence, quand tu réunis tout ce qu'il faut réunir ...
Je dis simplement que les attaques étaient quasi synchronisées ...  
http://static.blog4ever.com/2013/04/736376/big_artfichier_736376_2527490_201308045023436.png
L'un après l'autre ...
Il n'y a cependant rien de suspicieux là-dedans, si les terroristes communiquaient entre eux pour pouvoir produire ce schéma-là ...
Mais attendons la suite ...

Ernestor a écrit :

Donc je continue : quel serait l'intérêt de synchroniser le décollage d'un avion avec le détournement d'un autre ?

Etant donné que les 2 premiers avions de même modèle ont décollé de Boston pour aller Los Angeles, d'où même poids, même quantité de kérosène, excepté le nombre de passagers et bagages, le premier avion avait fait un trajet plus long que le second, donc celui-ci a eu ses derniers réglages pendant un temps imparti pour être approximativement au même poids, via le kérosène avant de frapper la Tour Sud.
Quant au second cas similaire ( le détournement du 175 en même temps que le 93 ), le vol 93, qui était encore à l'arrêt et qui a fini par décoller à 8H42, au lieu de 8H01, soit 41 min de retard, devait être prêt à décoller à environ 8H10 ( via retard ).

Au lieu de décoller en retard, à 8H10, il finit par décoller à 8H42, au même moment du second détournement et à quelques minutes du premier crash, à 8H46. Pourquoi le retarder ainsi ? Vu qu'il s'agissait du dernier avion à traiter, s'il avait décollé comme prévu, il aurait été beaucoup plus loin, tout simplement. Au lieu de retourner à sa destination, il fallait le retarder au maximum pour le faire décoller juste avant le premier impact. Si décollage il y avait eu, après ce même impact, il y aurait eu un dérèglement du trafic, des interdictions de décollage, etc. Donc il devait décoller juste AVANT l'impact sur la Tour Nord.

n°36369905
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 22:38:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Répéter les mêmes bêtises ne les rendront pas vraies;

Attends une minute ...  

Tu nies la Version Officielle des heures de détournement, c'est ton problème, mais avant tout :

Rien que pour le premier :

Citation :

The 9/11 Commission estimated that the hijacking began at 08:14, when the pilots stopped responding to requests from the Boston Air Route Traffic Control Center (Boston ARTCC).[10] It is believed that Waleed al-Shehri made the first move. At 08:13:29, as the aircraft was passing over central Massachusetts at 26,000 feet (7,900 m), the pilots responded to a request from Boston ARTCC to make a 20-degree turn to the right. At 08:13:47, Boston ARTCC told the pilots to ascend to a cruising altitude of 35,000 feet (11,000 m) but received no response.[19] At 08:16, the aircraft leveled off at 29,000 feet (8,800 m)[19] and shortly thereafter deviated from its scheduled path. Boston ARTCC made multiple attempts to talk to Flight 11 without reply,[10] and at 08:21, the flight stopped transmitting its Mode-C transponder signal.[19]

Je m'arrête ou faut-il que je continue si magouille de ta part, il y a ?

n°36370066
inam56
Posté le 30-11-2013 à 23:15:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

J'aime bien ton humilité.

J'aime moins ton manque de compréhension et que tu mettes en gras ce que j'écris sans comprendre que c'était ce que gerphil soutenait, lui qui sans rien comprendre de ce qu'il lit sur wikipédia, se permet de barrer ce qui le contredit dans ce que j'écris.

n°36370096
240-185
Posté le 30-11-2013 à 23:25:04  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je dis simplement que les attaques étaient quasi synchronisées ...
http://static.blog4ever.com/2013/0 [...] 023436.png

• C'est gentil de poster des images qui vous débunkent vous-même. NON, ça s'appelle pas « synchronisé », ça.  Une synchronisation verrait des flèches beaucoup plus verticales.
  • Faire de l'à peu près pour y voir de pseudo-sychronisations, c'est au mieux le sophisme du tireur texan, au pire de l'enfumage. Deal with it.
  • Vous n'avez toujours pas dit en quoi ces synchronisations seraient le signe de… de QUOI ? Ça va faire la cinquième fois qu'on vous le demande.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 30-11-2013 à 23:25:52

---------------
n°36370130
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 23:32:45  profilanswer

240-185 a écrit :

• C'est gentil de poster des images qui vous débunkent vous-même. NON, ça s'appelle pas « synchronisé », ça.  Une synchronisation verrait des flèches beaucoup plus verticales.

J'ai dit quoi, moi ? ... Ah oui ... QUASI SYNCHRONISEES !!! ... ATTAQUES QUASI-SYNCHRONISEES !!! ... :lol:  :lol:  
La pièce tombe ou pas ?
 :o  

240-185 a écrit :

• Faire de l'à peu près pour y voir de pseudo-sychronisations, c'est au mieux le sophisme du tireur texan, au pire de l'enfumage. Deal with it.

fais moi plaisir, sors de tes études de pacotille ... et arrêtes de calculer au millimètre près.  
Tu déformes à ta guise la Version Officielle des timings, alors je te conseille de relater les faits principaux. Ou alors, tu rédiges une note de service à la Commission d'Enquête du 11/09 ...
Alors stop à tes mensonges, et relate les faits retenus, c'est clair ? ...
PS : 8H24 n'est pas l'heure du détournement, mais de la sortie de trajectoire ... OK ma poule ?

240-185 a écrit :

• Vous n'avez toujours pas dit en quoi ces synchronisations seraient le signe de… de QUOI ? Ça va faire la cinquième fois qu'on vous le demande.

J'ai déjà répondu plus haut, tu n'as qu'à suivre ....

n°36370147
240-185
Posté le 30-11-2013 à 23:36:53  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

J'ai dit quoi, moi ? ... Ah oui ... QUASI SYNCHRONISEES !!! ... ATTAQUES QUASI-SYNCHRONISEES !!! ... :lol:  :lol:
La pièce tombe ou pas ?
 :o

Vous dites donc qu'il est impossible que quatre groupes séparés soient incapables de coordonner leurs attaques à ce point. C'est bien une illustration du tireur d'élite texan dans lequel les résultats a posteriori sont confondus avec les intentions a priori. Vous ne présentez aucune preuve de cette affirmation, vous n'avez à aucun moment démontré la difficulté d'obtenir ce résultat. Comme les quatre groupes étaient séparés, vous n'avez aucun élément pour démontrer que cette séquence était impossible à réaliser pour eux ; mais avec aucune interaction entre ces groupes, toute séquence est possible à réaliser.

ANTIDEBUNKER a écrit :

J'ai déjà répondu plus haut, tu n'as qu'à suivre ....

Ah, oui, ça :

ANTIDEBUNKER a écrit :

Au lieu de décoller en retard, à 8H10, il finit par décoller à 8H42, au même moment du second détournement et à quelques minutes du premier crash, à 8H46. Pourquoi le retarder ainsi ? Vu qu'il s'agissait du dernier avion à traiter, s'il avait décollé comme prévu, il aurait été beaucoup plus loin, tout simplement. Au lieu de retourner à sa destination, il fallait le retarder au maximum pour le faire décoller juste avant le premier impact. Si décollage il y avait eu, après ce même impact, il y aurait eu un dérèglement du trafic, des interdictions de décollage, etc. Donc il devait décoller juste AVANT l'impact sur la Tour Nord.

Pures spéculations, merci de les appuyer avec des preuves.
Donc vous dites que c'est un groupe extéréieur qui a téléguidé les pirates de l'air ? Il aurait été plus logique de les faire décoller les uns à la suite des autres plutôt qu'au petit bonheur la chance, et cela nécessiterait que chaque avion doit se crasher avant qu'un autre ne soit détourné. Vos propres données réfutent votre « raisonnement ».

Sinon c'est tout ce que vous avez, ADBK ? Les « travaux » de Mehmet, un antisémite en mal de reconnaissance sur le web qui hurle à qui veut bien le lire que « les musulmans n'ont pas commis le 11/9 mais plutôt Bush et le MOSSAD » ?

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 30-11-2013 à 23:43:43

---------------
n°36370218
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 23:50:35  profilanswer

240-185 a écrit :

Pures spéculations, merci de les appuyer avec des preuves.

Faut savoir ! ...
On exige une explication, mais on veut une preuve en même temps ..
Vous n'avez aucune preuve de votre coté, que des explications en pagaille dont vous n'arrivez même pas à être à sens unique entre vous ...
La preuve, tu nies les heures officielles des détournements ... Que dire de plus ....

240-185 a écrit :

Sinon c'est tout ce que vous avez, ADBK ? Les « travaux » de Mehmet, un antisémite en mal de reconnaissance sur le web qui hurle à qui veut bien le lire que « les musulmans n'ont pas commis le 11/9 mais plutôt Bush et le MOSSAD » ?

Ah le chantage à l'antisémitisme ... Vaste programme ...  
Antimusulman ? ... Non, c'est pas beau ça ...
Mais je crois que tu devrais jeter un coup d'oeil sur ce que j'ai répondu à un de vos sbires.
Un message de 24H
http://9-11-no-debunked.blog4ever. [...] ephoniques
Un mot qui commence par C et qui finit par O ...

n°36370247
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 23:59:03  profilanswer

240-185 a écrit :

Vous dites donc qu'il est impossible que quatre groupes séparés soient incapables de coordonner leurs attaques à ce point.

ll n'y a que les menteurs professionnels comme vous, pour le nier et proclamer la théorie de la coincidence ...

Pas toi, excuses-moi !!! .... Tu nies les heures officielles retenues ... C'est encore mieux !!!

240-185 a écrit :

C'est bien une illustration du tireur d'élite texan dans lequel les résultats a posteriori sont confondus avec les intentions a priori.

C'est bien l'illustration de l'imposture intellectuelle qui ne trouve rien d'autre de percutant à dire ...
N'empêche que vous êtes capables de mieux que cela ... C'est curieux ...

240-185 a écrit :

Vous ne présentez aucune preuve de cette affirmation, vous n'avez à aucun moment démontré la difficulté d'obtenir ce résultat.

Crise de Mauvaise Foi ... rien de bien nouveau ...
je n'ai rien démontré de la difficulté d'obtenir ce résultat ? ... De quelle difficulté il parle, celui là ? :lol:  :bounce:  

240-185 a écrit :

Comme les quatre groupes étaient séparés, vous n'avez aucun élément pour démontrer que cette séquence était impossible à réaliser pour eux ; mais avec aucune interaction entre ces groupes, toute séquence est possible à réaliser.

Question conne mais je la pose quand même : Les 4 groupes séparés dont tu parles ... tu l'entends par quoi, pour être sûr que l'on se comprenne ?

n°36370299
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 01-12-2013 à 00:09:58  profilanswer

240-185 a écrit :

Donc, brûle la VO si cela t'amuse ... Pourquoi faire une Commission d'enquête ...

240-185 a écrit :

N'oublies pas ceci : Chaque détournement a eu lieu à moins de 10 minutes de chaque crash de son prédécesseur ... SELON LA VO DE LA COMMISSION ...

240-185 a écrit :

Je ne le croirais pas si je ne l'avais pas vu ...  
La Version Officielle ou plutôt l'Evangile selon prisonnier de sa c........., matricule 240-185 !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

240-185 a écrit :

Et troisièmement, UA93 a décollé avec un quart d'heure de retard, donc prévoir des synchronisations avec ce paramètre relève de la voyance pure  [:michaeldell]

:o  :ange:  :sarcastic:  :D  
My lord ... Si t'es dans le quartier, jettes un coup d'oeil .... :lol:  :bounce:  

n°36370426
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-12-2013 à 00:38:27  profilanswer

Bullshit déjà vu 100 fois sighted.

Rien de nouveau sinon ?

n°36370792
hisvin
Posté le 01-12-2013 à 05:47:08  profilanswer

Si j'ai bien compris le débat, les avions sont de vrais faux avions détournés à de vrais fausses heures par des vrais faux terroristes pour s'écraser sur de vrais fausses tours qui sont pas piégés mais dynamitées.  

n°36370804
Marco Paul​o
Posté le 01-12-2013 à 06:29:30  profilanswer

hisvin a écrit :

Si j'ai bien compris le débat, les avions sont de vrais faux avions détournés à de vrais fausses heures par des vrais faux terroristes pour s'écraser sur de vrais fausses tours qui sont pas piégés mais dynamitées.

Si les avions ont pu partir à des horaires spécifiques, ça montre bien que les aéroports ou au moins une partie de leur personnel étaient dans le coup, et donc que le gouvernement leur avait ordonné.

(Et pouf, quelques centaines de personne en plus dans le complot. Ca tombe bien, on en manquait un peu. A quelques milliers personnes, ça fait pas crédible, faut en ajouter encore un peu)

Et c'est horaires spécifiques, vous ne pouvez pas niez que ça servait justement à ...
heu.. ça permettait de ... heu ... attendez, que je relise mes notes
OUI, ça obligeait les heu .. à ... MERDE J'y arrive pas   [:spiderban:2]

Message édité par Marco Paulo le 01-12-2013 à 06:30:00
n°36373187
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 01-12-2013 à 16:12:33  profilanswer

inam56 a écrit :

J'aime moins ton manque de compréhension et que tu mettes en gras ce que j'écris sans comprendre que c'était ce que gerphil soutenait, lui qui sans rien comprendre de ce qu'il lit sur wikipédia, se permet de barrer ce qui le contredit dans ce que j'écris.

Oui, quand c'est faux.
On se demande vraiment qui ne comprend rien de ce qu'il lit sur wikipédia.
Relis la définition de "sophisme".
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Citation :

Un sophisme, ou argumentation à la logique fallacieuse, est un raisonnement qui cherche à apparaître comme rigoureux mais qui en réalité n'est pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant vraie)., le sophisme est fallacieux : il est prononcé avec l'intention de tromper l'auditoire afin, par exemple, de prendre l'avantage dans une discussion. Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme (qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes ou qui procède par enthymème, etc.). Ils peuvent aussi s'appuyer sur d'autres mécanismes psychologiques jouant par exemple avec l'émotion de l'auditoire, l'ascendant social du locuteur (argument d'autorité) ou des biais cognitifs (comme l'oubli de la fréquence de base).

L'auteur décrit la forme que peut prendre un sophisme, et notamment l'apparence d'un syllogisme, qu'il définit entre parenthèses.
Le reste de la citation décrit les autres formes que peuvent prendre les sophismes.

"Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme (qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes ou qui procède par enthymème, etc) "
- "qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes" qualifie bien "syllogisme", qui est au singulier, alors que "sophismes" est au pluriel.
Si cela concernait "sophismes", nous aurions alors  : "qui reposent".

D'autre part "entymème" s'adresse bien à "syllogisme".
 http://fr.wikipedia.org/wiki/Enthymème

Citation :

l'enthymème est un syllogisme dont on a supprimé l'une des deux prémisses ou la conclusion car la réalité de cette proposition est incontestable et de ce fait gardée dans l'esprit. Selon la Logique de Port-Royal, l'enthymème est un syllogisme parfait dans l'esprit mais imparfait dans l'expression, et constitue donc un accident de langage...

---------------
n°36373686
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2013 à 17:41:10  profilanswer

Relis la définition de syllogisme.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36373712
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 01-12-2013 à 17:45:25  profilanswer

hisvin a écrit :

Si j'ai bien compris le débat, ...

Ben non, tu ne comprends pas bien ...
Et voilà même qu'on parle dans le chapitre " Amis du bon mot et du bon vocabulaire, bonsoir ! " ...  

n°36373726
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 01-12-2013 à 17:47:19  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Bullshit déjà vu 100 fois sighted.

Rien de nouveau sinon ?

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°36374415
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 01-12-2013 à 19:14:21  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et voilà même qu'on parle dans le chapitre " Amis du bon mot et du bon vocabulaire, bonsoir ! " ...  

Chapitre dans lequel tu ne dois pas beaucoup briller, si ce n'est par ton absence.

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 01-12-2013 à 19:14:49

---------------
n°36374448
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 01-12-2013 à 19:17:51  profilanswer

GerPhil a écrit :

Chapitre dans lequel tu ne dois pas beaucoup briller, si ce n'est par ton absence.

Disons que cela prend tendance à s'échapper, voire être hors sujet cette histoire de vocabulaire ...  
Mais chouchou ADBK considère ceci ... on se prend la tête sur une association d'idée sur une définition d'un mot ou d'un autre ....
C'est un peu léger, non ?
 :ange:  

n°36374474
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-12-2013 à 19:21:54  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Disons que cela prend tendance à s'échapper, voire être hors sujet cette histoire de vocabulaire ...  
Mais chouchou ADBK considère ceci ... on se prend la tête sur une association d'idée sur une définition d'un mot ou d'un autre ....
C'est un peu léger, non ?
 :ange:  

C'est le seul domaine dans lequel tu n'est pas d'une inutilité absolue, en même temps.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36374499
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 01-12-2013 à 19:25:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est le seul domaine dans lequel tu n'est pas d'une inutilité absolue, en même temps.

Je dirais l'un des domaines où il y a des oeillères, plutôt ...

Cela lit beaucoup, mais cela ne pratique pas en parallèle ...

Mmmmh !!   :ange:  

Tiens, tant qu'on y est, quelle est la différence entre perruque et moumoute ?   :lol:  

n°36374542
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 01-12-2013 à 19:30:01  profilanswer

Moi aussi je peux le faire, ce même coup ....

Citation :

un effondrement naturel détruit des tours, or les tours se sont effondrées, donc c'était un effondrement naturel.

Parce que vous le valez bien, après tout, hein ?! :sarcastic:  

n°36374655
inam56
Posté le 01-12-2013 à 19:42:15  profilanswer

GerPhil a écrit :

Oui, quand c'est faux.
On se demande vraiment qui ne comprend rien de ce qu'il lit sur wikipédia.
Relis la définition de "sophisme".

Impressionnant gerphil, après une nuit de réflexion et de révision sur wikipedia !

Tout ça pour essayer de coincer ADBK, sur des mots que tu ne maitrises pas toi même !

n°36374826
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 01-12-2013 à 19:58:46  profilanswer

inam56 a écrit :

Impressionnant gerphil, après une nuit de réflexion et de révision sur wikipedia !
Tout ça pour essayer de coincer ADBK, sur des mots que tu ne maitrises pas toi même !

Lorsqu'il y a non maitrise, il reste la diversion, pour lui ...  
Le syndrome "Approximations" comme sur Bastichon.nul  :lol:  

n°36374850
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-12-2013 à 20:01:17  profilanswer

[:lesamericains:4]

n°36375513
Andromede9​5
Posté le 01-12-2013 à 21:03:21  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Encore la rengaine, hein ?!

Bon, dans ce cas ... Les Touillettes du Joufflu Caniche ! Et une couche ... UNE ... !!

Ceux qui raillent la touillette de Jérôme Quirant apportent surtout la preuve de leur incapacité à assimiler les bases de la résistance des matériaux : http://perlesdu911.blog4ever.com/a [...] es-poteaux

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36375586
Andromede9​5
Posté le 01-12-2013 à 21:09:08  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Premièrement, tu prends uniquement ce qui t'arranges, et tu balaies la Commission Officielle,

C'est quoi la "Commission Officielle", une nouvelle trouvaille de conspirationniste enfermé dans sa bulle ?

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°36375666
Andromede9​5
Posté le 01-12-2013 à 21:14:39  profilanswer

hisvin a écrit :

Pour corser un peu plus le récit, il paraît que les tours étaient des hologrammes pour faire croire que les américains savent construire des édifices impressionnants.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2361  2362  2363  ..  2549  2550  2551  2552  2553  2554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR