Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°36368647
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 18:17:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :

AT ...... AT ..... AAAAAATTTTT .... AAAAAAATTTTTCHOUM !!!!!

Un sophisme, bande de moules .... !!!!

On croit rêver !  
Le type à la syntaxe la plus invraisemblable du Net, et dont la majorité des propos est incompréhensible, qui vient donner des leçons de vocabulaire  ..

Une intervention tout à fait à l'image du blog : ridicule et bas_du_plafond...

Le type ne connait pas le mot "syllogisme", ne vérifie même pas qu'il existe ( on peut admirer la démarche du "chercheur" ) et emporté par son anti-debunkerisme primaire, conclut à une confusion sur le mot.
Bref, les mêmes erreurs de méthodes ( ou plutôt de non-méthodes) et le même manque de rigueur que pour le 11/09.

Encore un qui aurait mieux fait d'être "ami avec wiki", plutôt que venir se ridiculiser ici, une fois de plus !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Citation :

Un sophisme, ou argumentation à la logique fallacieuse, est un raisonnement qui cherche à apparaître comme rigoureux mais qui en réalité n'est pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant vraie)., le sophisme est fallacieux : il est prononcé avec l'intention de tromper l'auditoire afin, par exemple, de prendre l'avantage dans une discussion. Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme (qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes ou qui procède par enthymème, etc.).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Syllogisme

Citation :

En logique aristotélicienne, le syllogisme est un raisonnement logique à deux propositions (également appelées prémisses) conduisant à une conclusion qu'Aristote a été le premier à formaliser. Par exemple, Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme donc Socrate est mortel est un syllogisme ; les deux prémisses (dites « majeure » et « mineure ») sont des propositions données et supposées vraies, le syllogisme permettant de valider la véracité formelle de la conclusion.

C'est donc bien de syllogisme qu'il s'agit..

- ses prémisses sont soient insuffisantes ou non-pertinentes, soient caricaturalement risibles, (et le plus souvent "rédigés" dans un obscur sabir )
- on ne peut pas dire que "son raisonnement apparait comme rigoureux", (tout est asséné péremptoirement , rien n'est démontré)

Antidebunker, tu n'as simplement pas le niveau pour le sophisme..

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 30-11-2013 à 18:20:29

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 18:17:00  profilanswer

n°36368730
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 18:38:58  profilanswer

GerPhil a écrit :

On croit rêver !  
Le type à la syntaxe la plus invraisemblable du Net, et dont la majorité des propos est incompréhensible, qui vient donner des leçons de vocabulaire  ..

De savoir vivre, surtout ...  

GerPhil a écrit :

Une intervention tout à fait à l'image du blog : ridicule et bas_du_plafond...

Argument d'impuissance, comme d'habitude ...

GerPhil a écrit :

Le type ne connait pas le mot "syllogisme", ne vérifie même pas qu'il existe ( on peut admirer la démarche du "chercheur" ) et emporté par son anti-debunkerisme primaire, conclut à une confusion sur le mot.

Affirmation gratuite ... Cela veut dire que le sens de l'humour n'est pas le même ...

GerPhil a écrit :

Bref, les mêmes erreurs de méthodes ( ou plutôt de non-méthodes) et le même manque de rigueur que pour le 11/09.

Et vos méthodes, on les connait déjà ... c'est nier, nier et renier ...  

GerPhil a écrit :

Encore un qui aurait mieux fait d'être "ami avec wiki", plutôt que venir se ridiculiser ici, une fois de plus !!!

Aucun sens de l'humour ...  

GerPhil a écrit :

Antidebunker, tu n'as simplement pas le niveau pour le sophisme..

Mais tu n'as pas non plus le sens de la visibilité :

Quand je lis ceci :  

Citation :

une démolition contrôlée détruit des tours, or les tours se sont effondrées, donc s'était une démolition contrôlé.

Alors que je concluais par cela :

Citation :

Contrairement à ce qu'affirment les Debunkers, les vidéos montrent que les effondrements des Tours Jumelles présentent TOUTES les caractéristiques d'une démolition contrôlée.

http://9-11-no-debunked.blog4ever. [...] ee-wtc-1-2

Ai-je prétendu qu'il s'agissait d'une DC, selon cette phrase ? ... NON ...
Ai-je prétendu que vos mensonges sont bien fondées concernant les non caractéristiques d'une DC ? ... OUI, mais pour vous bien sûr que non ...

On extirpe le fond de ma pensée, rien de plus mais ...  vous etes hors sujet, quelque peu ...

n°36368812
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-11-2013 à 18:52:40  profilanswer

Les cartons de Richard Gage, les boîtes à Pizza de Bjorkman ...il faut dire que les truthers envoient du lourd pour prouver la DC ... [:trefledepique_w]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°36368860
inam56
Posté le 30-11-2013 à 19:05:06  profilanswer

GerPhil a écrit :

Citation :

Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme

La réponse est dans ton argumentation, tu comprends même pas les textes que tu présentes.  
Prémisses insuffisantes ou non-pertinentes = sophisme

n°36368908
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 19:14:50  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Les cartons de Richard Gage, les boîtes à Pizza de Bjorkman ...il faut dire que les truthers envoient du lourd pour prouver la DC ... [:trefledepique_w]

Encore la rengaine, hein ?!

Bon, dans ce cas ... Les Touillettes du Joufflu Caniche ! Et une couche ... UNE ... !!

n°36368999
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:31:25  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Encore la rengaine, hein ?!

Bon, dans ce cas ... Les Touillettes du Joufflu Caniche ! Et une couche ... UNE ... !!

T'en tiens une de couche ...t'es le seul truther à te faire pourrir la tronche sur la raie ... [:crazybiscuit78:2] Pour dire ta crédibilité quasi nulle, même chez les truthers.

---------------
n°36369013
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 19:34:06  profilanswer

Tietie006 a écrit :

T'en tiens une de couche ...t'es le seul truther à te faire pourrir la tronche sur la raie ... [:crazybiscuit78:2] Pour dire ta crédibilité quasi nulle, même chez les truthers.

Le plus drôle est que tu me considères comme un "Truther" ...  

n°36369016
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:34:51  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Le plus drôle est que tu me considères comme un "Truther" ...  

Non, t'es un débunkeur de la 5eme dimension ... [:tietie006:5]  

---------------
n°36369028
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 19:38:18  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Non, t'es un débunkeur de la 5eme dimension ... [:tietie006:5]  

Ah bon ? ... Déjà ? ... A quand le 6ème ? ...

Mais à coté de cela, on se demande d'où vous venez, les grands partisans du Théoricien du Hasard ...  

n°36369063
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 19:44:43  profilanswer

inam56 a écrit :

La réponse est dans ton argumentation, tu comprends même pas les textes que tu présentes.  
Prémisses insuffisantes ou non-pertinentes = sophisme = syllogisme

- ses prémisses sont soient insuffisantes ou non-pertinentes, soient caricaturalement risibles, (et le plus souvent "rédigés" dans un obscur sabir )  
- on ne peut pas dire que "son raisonnement apparait comme rigoureux", (tout est asséné péremptoirement , rien n'est démontré)  

En outre, l'intervention d'antidebunker signifiait qu'il ignorait que "syllogisme" existait, tout en voulant donner une leçon de vocabulaire.
Et c'est sur ça que j'insistais surtout.

Citation :

Affirmation gratuite ... Cela veut dire que le sens de l'humour n'est pas le même ...

Et dans sa réponse, -fidéle à ses méthodes-, il n'avoue pas qu'il ignorait le terme, et invoque un sens de l'humour qu'il ne possède pas.

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 30-11-2013 à 19:56:14

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2013 à 19:44:43  profilanswer

n°36369095
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:49:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mais à coté de cela, on se demande d'où vous venez, les grands partisans du Théoricien du Hasard ...  

Ne serais-tu pas un adepte de Judy Wood et du laserbeam de l'Etoile Noire ?

http://www.youtube.com/watch?v=qX1zX5RHC3M  [:paydaybear:4]

---------------
n°36369108
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-11-2013 à 19:51:49  profilanswer

Sur le coup, je crois que tu comprends de travers la parenthèse dans la définition de sophisme.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36369119
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 19:53:39  profilanswer

GerPhil a écrit :

En outre, l'intervention d'antidebunker signifiait qu'il ignorait que "syllogisme" existait.

Ah, parce que t'uses de ton imagination pour prétendre cela. De la voyance mal placée, sans doute ... LOL

Mais bon, comme on dit : " La vérité du Faux-C.. est une maison sans toit, à laquelle il manque les murs ... "

n°36369135
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 19:56:25  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ne serais-tu pas un adepte de Judy Wood et du laserbeam de l'Etoile Noire ?
http://www.youtube.com/watch?v=qX1zX5RHC3M  [:paydaybear:4]

Franchement, si je ne suis pas NO PLANER, ni trop "consensus", crois-tu que je suis adepte à ce que tu prétends ?

Tu préfères quoi ?

n°36369157
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 19:59:13  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Franchement, si je ne suis pas NO PLANER, ni trop "consensus", crois-tu que je suis adepte à ce que tu prétends ?

Tu préfères quoi ?

Je parie que t'es un fan de Starwars, non ? [:fapeur pompier:1]  

---------------
n°36369167
inam56
Posté le 30-11-2013 à 20:01:19  profilanswer

GerPhil a écrit :

En outre, l'intervention d'antidebunker signifiait qu'il ignorait que "syllogisme" existait.
Et c'est sur ça que j'insistais surtout.

Tu t'enfonces, je vais pas aller lire ton wiki, Aristote n'était qu'un imbécile, donc ridiculisé sur ce forum, sa logique permet de prouver qu'un chat est un chien !
Bravo gerphil, toi c'est le sophisme que tu connais pas (à la différence d'ADBK), le paralogisme par contre tu baignes dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par inam56 le 30-11-2013 à 20:05:07
n°36369178
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:03:10  profilanswer

inam56 a écrit :

Tu t'enfonces, je vais pas aller lire ton wiki, Aristote n'était qu'un imbécile, donc ridiculisé sur ce forum, sa logique permet de prouver qu'un chat est un chien !
Bravo gerphil, toi c'est le sophisme que tu connais pas, le paralogisme par contre tu baignes dedans.

J'aime bien ton humilité.

---------------
n°36369183
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:04:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Je parie que t'es un fan de Starwars, non ? [:fapeur pompier:1]  

Je suis plutôt fan de City Hunter ... le manga original, bien sûr, pas la mièverie coréenne ...

Mais pour info, j'en connais un qui méprise Star Wars en long et en largeur. Une honte, n'est-ce pas ?

n°36369187
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:05:14  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je suis plutôt fan de City Hunter ... le manga original, bien sûr, pas la mièverie coréenne ...

Mais pour info, j'en connais un qui méprise Star Wars en long et en largeur. Une honte, n'est-ce pas ?

Qui, Thierry Meyssan ? [:d@emon_666]  

---------------
n°36369194
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 20:06:06  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ben oui, le hasard ou les coïncidences : ce genre de choses qui n'existent pas chez les conspirationnistes.
C'est clair que tes histoires de cellule-synchro "coordonnant une attaque simultanée l'un après l'autre" ou "de Boeing 737 au Pentagone avec des pièces de 757 en soute", sont vachement convaincantes ...
Ce qui est "admirable" chez toi, ce sont les démonstrations qui brillent implacablement par leur absence.

---------------
n°36369212
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:10:43  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Qui, Thierry Meyssan ? [:d@emon_666]  

Parce que Meyssan n'aime pas Star Wars ?

n°36369226
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 20:13:55  profilanswer

inam56 a écrit :

Bravo gerphil, toi c'est le sophisme que tu connais pas (à la différence d'ADBK), le paralogisme par contre tu baignes dedans.

Va lire les définitions, et baisse un peu le ton, stp.  

---------------
n°36369248
inam56
Posté le 30-11-2013 à 20:16:59  profilanswer

GerPhil a écrit :

Va lire les définitions, et baisse un peu le ton, stp.

Y'a pas que les faits qui sont têtus, va donc relire les définitions, tu réagis bien trop vite !

Message cité 1 fois
Message édité par inam56 le 30-11-2013 à 20:20:08
n°36369252
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:17:25  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Parce que Meyssan n'aime pas Star Wars ?

Non, tu ne savais pas que George Lucas et Chewbaca étaient des sionistes ? [:chubhaha]

---------------
n°36369269
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-11-2013 à 20:19:56  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Ah, parce que t'uses de ton imagination pour prétendre cela. De la voyance mal placée, sans doute ... LOL

Suffit de te suivre un peu sur le forum de France 2 pour comprendre comment tu procèdes..

ANTIDEBUNKER a écrit :

Mais bon, comme on dit : " La vérité du Faux-C.. est une maison sans toit, à laquelle il manque les murs ... "

Tu es donc SDF comme William RODRIGUEZ ?

Message cité 2 fois
Message édité par GerPhil le 30-11-2013 à 20:31:07

---------------
n°36369290
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:22:06  profilanswer

GerPhil a écrit :

Suffit de te suivre un peu sur le forum de France 2 pour comprendre comment tu procédes..
Tu mens comme tu respires.

Tin, ce forum France 2 ...y'avait que des  [:trefledepique_w] ...il y est toujours "gentil mouton" ? [:l3go]  

---------------
n°36369309
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:26:32  profilanswer

GerPhil a écrit :

Ben oui, le hasard ou les coïncidences : ce genre de choses qui n'existent pas chez les conspirationnistes.

Chez toi, plutôt ... si on considère ta malhonnêteté à ne pas reconnaitre les faits indéniables ...

Sauf que chez les Conspiros, on réunit toutes les " COÏNCIDENCES ", et non le contraire ..

Détournement du AA11 / Décollage du UA175 = 8H14 = Coïncidence N°1
Détournement du UA175 / Décollage du UA93 = 8H42 = Coïncidence N°2
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°3
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°4
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°5

Le hasard se limite à combien chez toi ? ... 10 peut-être ? ... Avec toi, au poker, on te plumerait à coup sûr ...
[/quotemsg]

GerPhil a écrit :

C'est clair que tes histoires de cellule-synchro "coordonnant une attaque simultanée l'un après l'autre"

Je n'ai jamais prétendu cela, puisque tu fais exprès de raconter n'importe quoi. Remets dans l'ordre mes propos, pour une fois ...

n°36369319
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:28:16  profilanswer

inam56 a écrit :

Y'a pas que les faits qui sont têtus, va donc relire les définitions, tu réagis bien trop vite !

Impossible, il lit en diagonal ... C'est pour frimer davantage et ne rien capter ...

n°36369324
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:28:54  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Chez toi, plutôt ... si on considère ta malhonnêteté à ne pas reconnaitre les faits indéniables ...

Sauf que chez les Conspiros, on réunit toutes les " COÏNCIDENCES ", et non le contraire ..

Détournement du UA175 / Décollage du UA93 = 8H42 = Coïncidence N°2
Détournement du UA175 / Crash du AA11 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°3
Détournement du AA77 / Crash du UA175 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°4
Détournement du UA93 / Crash du AA77 = moins de 10 minutes = Coïncidence N°5

Le hasard se limite à combien chez toi ? ... 10 peut-être ? ... Avec toi, au poker, on te plumerait à coup sûr ...

[/quotemsg]

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je n'ai jamais prétendu cela, puisque tu fais exprès de raconter n'importe quoi. Remets dans l'ordre mes propos, pour une fois ...

Ce qui est bien avec toi, c'est que tes messages sont incompréhensibles ...c'est pour ça que tu es le must du trouffisme pour les débunkers, puisque tu flingues ton camp à chaque post ...merci pour tout ! :jap:  

---------------
n°36369356
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:34:37  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ce qui est bien avec toi, c'est que tes messages sont incompréhensibles ...c'est pour ça que tu es le must du trouffisme pour les débunkers, puisque tu flingues ton camp à chaque post ...merci pour tout ! :jap:  

Et qu'est-ce tu ne comprends pas ou fais exprès de ne pas comprendre ? ...  

n°36369359
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:35:01  profilanswer

GerPhil a écrit :

Suffit de te suivre un peu sur le forum de France 2 pour comprendre comment tu procédes..
Tu mens comme tu respires.

Comme le courage de Betty Ong, qui se goure de vol sans se reprendre ...
C'est KIKIMANCOMTURESPIR ???

GerPhil a écrit :

Tu es donc SDF comme William RODRIGUEZ ?

Laisse tomber, tu n'as rien compris ...

n°36369374
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:37:41  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Merci encore AntiDebunker, tu es utile pour la cause et tu rallies, chaque jour, des hordes de citoyens à la VO par tes posts sans queue ni tête. [:voltazeplon]  

---------------
n°36369384
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 20:39:39  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Merci encore AntiDebunker, tu es utile pour la cause et tu rallies, chaque jour, des hordes de citoyens à la VO par tes posts sans queue ni tête. [:voltazeplon]  

Réponse hors sujet ... Donc, je répète :

Citation :

n°36369403
Tietie006
Posté le 30-11-2013 à 20:42:54  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Réponse hors sujet ... Donc, je répète :

Citation :

Je te décerne la golden médaille du meilleur promoteur de la VO ! Bravo ! [:tietie006:3] Bon, je vais manger une fondue vigneronne. @+

---------------
n°36369455
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 30-11-2013 à 20:50:59  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Je prend juste cette coïncidence là :o

J'ai une question conne, vraiment basique : quel serait donc l'intérêt pratique dans le cadre de ces détournements d'avion de synchroniser le décollage de l'un avec le détournement d'un autre ?

n°36369510
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 30-11-2013 à 21:02:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kromsson le 30-11-2013 à 21:02:48
n°36369536
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 21:06:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

C'est vrai qu'on peut se demander en quoi ça fait pencher la balance vers le complot du gouvernement plutôt que vers le complot des islamistes. Ben Laden avait pas de montre?

Pourquoi une montre ? ... Allah est celui qui doit les guider à détourner les avions QUAND il le fallait ...

n°36369551
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 21:09:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je prend juste cette coïncidence là :o

Il y en a une mais en guise de bonus ...  
8H46 = Détournement du UA175 / Crash du Tour Nord
8H51 = Sortie de trajectoire du UA175 / Entrée dans le cockpit du 77
SELON LE NTSB ...

Après chacun choisit la bonne version ...

Ernestor a écrit :

J'ai une question conne, vraiment basique :

Pour ouvrir le parapluie afin d'éviter la pluie de grenouilles ...

Ernestor a écrit :

quel serait donc l'intérêt pratique dans le cadre de ces détournements d'avion de synchroniser le décollage de l'un avec le détournement d'un autre ?

Encore faut-il que tu réunisses les deux cas similaires ...  
Surtout celui qui est situé à 8H42 ... juste avant le premier impact ...

n°36369579
Ernestor
Posté le 30-11-2013 à 21:15:40  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Il y en a une mais en guise de bonus ...  
8H46 = Détournement du UA175 / Crash du Tour Nord
8H51 = Sortie de trajectoire du UA175 / Entrée dans le cockpit du 77
SELON LE NTSB ...

Après chacun choisit la bonne version ...

ANTIDEBUNKER a écrit :

Pour ouvrir le parapluie afin d'éviter la pluie de grenouilles ...

ANTIDEBUNKER a écrit :

Encore faut-il que tu réunisses les deux cas similaires ...  
Surtout celui qui est situé à 8H42 ... juste avant le premier impact ...

Je repose ma question : quel serait l'intérêt pratique d'avoir ces synchronisations ?

Et si je te dis quand je me suis servi mon café tout à l'heure, j'ai entendu mon voisin tirer la chasse d'eau chez lui. C'est une coïncidence aussi. On doit en conclure quelque chose de précis ? Je me permets de te demander vu que t'as l'air expert en coïncidences :o

n°36369620
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 30-11-2013 à 21:26:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je repose ma question : quel serait l'intérêt pratique d'avoir ces synchronisations ?

Uniquement celle que tu conserves ? ...  

n°36369646
Ernestor
Posté le 30-11-2013 à 21:34:16  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Uniquement celle que tu conserves ? ...  

J'ai pris UNE des coïncidences que TU cites. Je pourrai prendre n'importe laquelle, on s'en fout, ça fait partie de TA liste.

Les choses sont simples : si tu cites telle ou telle coïncidence, c'est parce que TU considères que c'est un truc important.

Alors moi, j'en prends une au pif, à savoir la première de TA liste, et je demande : mais on doit en penser quoi de cette coïncidence ? Quelle serait l'utilité de synchroniser le décollage d'un avion avec le détournement d'un autre ?

Maintenant, si tu balances des coïncidences au blair alors que toi même tu penses qu'il y a rien à en tirer, tu nous expliques à quoi tu joues en faisant n'importe quoi comme ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-11-2013 à 21:36:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2360  2361  2362  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)