| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
p47alto1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 15-04-2006 à 18:38:22 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 18:37:21 ![]() ![]() |
lordofthesith Join me . . . |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
Dragon-fly |
Ben Laden serait donc le bouc émissaire des attentats du 11 septembre ? À qui revient l'entière responsabilité de ces attentats ?
|
|
Dragon-fly |
Ben si ce n'est pas lui l'auteur des attentats du 11 septembre faut bien que ça soit qqn ou un groupe.
|
|
Dragon-fly |
Le guide ça revient à dire qu'il en est le dirigeant, le chef de ce réseau qu'est Al-Quaïda ; il ne s'agit tout de même pas d'un organisme de bonnes oeuvres ce réseau.
|
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:58:58 ![]() ![]() |
Dragon-fly |
Ben si qqn donne l'ordre de détruire un pays et que les fidèles lui obéissent c'est qu'il en est le chef voyons. C'est comme la triade chinoise, la mafia sicilienne, la pègre américaine il y a toujours qqn qui donne des ordres.
Et que sait-on vraiment ?
|
|
Dragon-fly |
Ça peut tout changer au contraire tout dépend si son sucesseur aura le même modus operandi que Ben Laden
Rien pour ceux qui ne sont pas impliqué mais ceux qui sont trempé dedans savent par immersion de quoi il s'agit
|
|
Dragon-fly |
L'ennemi Numéro 1 ; on parle des attentats du 11 septembre et non pas de ce qui adviendra dans 10 ans ou de ce qui est arrivé à Pearl Harbour.
|
|
Dragon-fly |
Ben oui c'est vrai les maladies passent avant mais là on ne parle plus de la même chose
|
|
Dragon-fly |
Oui et alors ça ne blanchit pas le nom de Ben Laden pour autant
|
|
Dragon-fly |
Effectivement que l'idéal serait d'éradiquer toute guerre, tout acte terrorriste, tout traffic de drogue, toute fraude, ...le paradis quoi |
Dragon-fly | Enfin pour recentrer le sujet sur les attentats du Pentagone et du WTC, le Secétaire de la Défense, Donald H. Rumsfeld, affirme clairement qu'il y avait eu bon nombre d'avertissements et qu'en plus selon ses propres aveux sur le site officiel du Département de la Défense Américaine il déclare que les dommages causés au Pentagone et au WTC sont attribuables aux missiles.
Je résume.
|
|
Infection dentaire aïe |
Dragon-fly |
Personne ? Je pense plutot que beaucoup ont réagit mais que peuvent-ils faire de plus ?
|
|
Dragon-fly |
Qui ça eux ? Et c'est quoi le rapport. Tout le monde parle anglais enfin presque.
|
Dragon-fly | Je ne peux pas te citer des noms mais ça serait invraisemblable que personne l'ai fait surtout que cette publication est demeuré là depuis et quiconque peut le consulter.
|
Infection dentaire aïe |
Message cité 2 fois Message édité par Infection dentaire le 16-04-2006 à 05:57:00 |
|
|
Infection dentaire aïe | Ben ouais, a projectile propelled as a weapon at a target
Message cité 1 fois Message édité par Infection dentaire le 16-04-2006 à 06:15:11 |
|
Infection dentaire aïe |
|
Dragon-fly |
Le sens propre est missile en français.
Rien à voir avec le contexte du Pentagone et du WTC
Rumsfeld n'avait pas l'air d'être bien préparé lors de cet interview si on tient cvompte qu'il s'est exprimé avec un ton INAUDIBLE au moment où il a fait ses déclarations
Ça aurait du mériter d'être pris plus au sérieux. Message cité 1 fois Message édité par Dragon-fly le 16-04-2006 à 06:41:09 |
|
Dragon-fly |
Non non tu m'a mal compris quand je dis que je ne peux pas te citer des noms. S'ily a eu des personnes qui ont réagit ( et je crois qu'il y en a eu beaucoup) je ne connais pas leurs noms tout simplement.
|
Dragon-fly |
+1
|
Infection dentaire aïe |
|
Infection dentaire aïe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |