Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3378 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8171374
p47alto1
Posté le 15-04-2006 à 18:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

lordofthesith a écrit :

T'est un beau toi et pourquoi alors il est ici : http://www.fbi.gov/wanted/topten/fugitives/laden.htm

Si bouillie il y'a c'est dans ta vision des choses, tu as un mode de pensée linéaire apparemment . . .

Dis-moi, mon petit, à part des exclamations et du mépris, tu as autre chose en magasin? Tu nous parles de quoi? Du fait que les USA étaient à la recherche de Ben Laden? Tout le monde le sait. Qu'ils l'accusaient d'attentats? Idem. En revanche, prévoir une série d'attentats comme ceux du 9/11 était tout simplement impossible sauf si un agent inflitré avait pu informer quelqu'un. Comme l'essence même des réseaux islamsites empêche quasiment toute infiltration, je te laisse conclure toi-même.
Si tu as du mal à suivre, n'en rejette pas la faute sur les autres. Et essaie de t'adresser aux gens autrement, non pas que tes pauvretés me touchent, mais tu dépenses de l'énergie en pure perte.
Par exemple, tu aurais pu essayer de me répondre au lieu de te perdre en inepties…  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 15-04-2006 à 18:38:22
mood
Publicité
Posté le 15-04-2006 à 18:37:21  profilanswer

n°8171380
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-04-2006 à 18:39:41  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Dis-moi, mon petit, à part des exclamations et du mépris, tu as autre chose en magasin? Tu nous parles de quoi? Du fait que les USA étaient à la recherche de Ben Laden? Tout le monde le sait. Qu'ils l'accusaient d'attentats? Idem. En revanche, prévoir une série d'attentats comme ceux du 9/11 était tout simplement impossible sauf si un agent inflitré avait pu informer quelqu'un. Comme l'essence même des réseaux islamsites empêche quasiment toute infiltration, je te laisse conclure toi-même.
Si tu as du mal à suivre, n'en rejette pas la faute sur les autres. Et essaie de t'adresser aux gens autrement, non pas que tes pauvretés me touchent, mais tu dépenses de l'énergie en pure perte.

Oula je l'ai véxé le petit  :hello:  

Quand au mépris tu devrais te relire un peu, je sais pas ce que je t'ai fait mais ce ne tiens pas à mes points d'exclamation en fin de phrase ! ! ! ! ! ! ! !

Sinon pourquoi tu postes ici si tu te poses ces questions ?

n°8171385
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-04-2006 à 18:42:19  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Rechercher pour ca "connection avec des attentats en Afrique" et "suspecter dans d'autres attentats à travers le monde" c'est pas des accusations directes si je ne me trompe surtout pour la deuxième accusation ou l'on peut mettre les attentats du 11 Septembre, d'ailleurs vous aurez remarqué qu'ils ont retiré cette accusation car avant elle y était noir sur blanc !

Bien sur mais il est suspect, son réseau est tellement nébuleux qu'il doit être difficile d'avoir des certitudes. L'idéal serait de le capturer pour interrogatoire  [:rhetorie du chaos]

n°8171402
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-04-2006 à 18:46:25  profilanswer

sidorku a écrit :

Bien sur mais il est suspect, son réseau est tellement nébuleux qu'il doit être difficile d'avoir des certitudes. L'idéal serait de le capturer pour interrogatoire  [:rhetorie du chaos]

Oui mais on en sait rien : le nom d'Al-qaïda est le nom d'un répertoire trouvé dans un ordinateur en Afghanistan par les américains. Jamais Ben Laden et son numéro deux ont prononcé ce nom là. Regarde Zarkaoui qu'on dit d'être Al-Qaïda au début c'était juste un djihadiste parti combattre en Irak, hop il est devenue célèbre "alors viendé dans ma bande" :)

C'est tout le problème d'Al-Qaïda c'est tellement nébuleux qu'on sait pas qui est derrière !

n°8171880
Dragon-fly
Posté le 15-04-2006 à 20:37:47  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Important oui pas au point d'avoir été à l'origine des attentats du 11 Septembre !

Ben Laden serait donc le bouc émissaire des attentats du 11 septembre ? À qui revient l'entière responsabilité de ces attentats ?

n°8172070
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 15-04-2006 à 21:17:22  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ben Laden serait donc le bouc émissaire des attentats du 11 septembre ? À qui revient l'entière responsabilité de ces attentats ?

Ne tombons pas dans l'autre extrême aussi . . .

n°8173376
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 00:48:03  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ne tombons pas dans l'autre extrême aussi . . .

Ben si ce n'est pas lui l'auteur des attentats du 11 septembre faut bien que ça soit qqn ou un groupe.

n°8173382
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 00:50:38  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ben si ce n'est pas lui l'auteur des attentats du 11 septembre faut bien que ça soit qqn ou un groupe.

Lui il est le guide de la soi disante nébuleuse al-qaïda, je suis sur qu'il était pas si au courant que ca pour le 11 Septembre. D'ailleurs j'ai trouvé ses premièrs propos sur le 11 Septembre ou il disait n'avoir rien à voir était criant de vérité !

n°8173397
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 00:56:33  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Lui il est le guide de la soi disante nébuleuse al-qaïda, je suis sur qu'il était pas si au courant que ca pour le 11 Septembre. D'ailleurs j'ai trouvé ses premièrs propos sur le 11 Septembre ou il disait n'avoir rien à voir était criant de vérité !

Le guide ça revient à dire qu'il en est le dirigeant, le chef de ce réseau qu'est Al-Quaïda ; il ne s'agit tout de même pas d'un organisme de bonnes oeuvres ce réseau.

Et pour quoi dis-tu "la soi disant nébuleuse al-quaïda", essaie tu d'insinuer que c'est un réseau fictif ?

n°8173400
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 00:58:58  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Le guide ça revient à dire qu'il en est le dirigeant, le chef de ce réseau qu'est Al-Quaïda ; il ne s'agit tout de même pas d'un organisme de bonnes oeuvres ce réseau.

Pas forcément tu peut-être guide en psalmodiant "faut détruire l'amérique" et dessous tu as des mecs ultra-organisé qui s'applique à mener ces objectifs à terme sans avori forcément un lien directe avec Ben Laden.

Dragon-fly a écrit :

Et pour quoi dis-tu "la soi disant nébuleuse al-quaïda", essaie tu d'insinuer que c'est un réseau fictif ?

Pas fictif je n'irais pas au delà de ce qu'on sait vraiment !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 00:58:58  profilanswer

n°8173428
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 01:05:39  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pas forcément tu peut-être guide en psalmodiant "faut détruire l'amérique" et dessous tu as des mecs ultra-organisé qui s'applique à mener ces objectifs à terme sans avori forcément un lien directe avec Ben Laden.

Ben si qqn donne l'ordre de détruire un pays et que les fidèles lui obéissent c'est qu'il en est le chef voyons. C'est comme la triade chinoise, la mafia sicilienne, la pègre américaine il y a toujours qqn qui donne des ordres.

Citation :

Et que sait-on vraiment ?

n°8173434
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 01:08:02  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ben si qqn donne l'ordre de détruire un pays et que les fidèles lui obéissent c'est qu'il en est le chef voyons. C'est comme la triade chinoise, la mafia sicilienne, la pègre américaine il y a toujours qqn qui donne des ordres.

Demain Ben Laden est mort je peux te dire que ca changera rien du tout étant donné que tout le monde peut se revendiquer d'al-qaïda ! Regarde les attentats de Londres finalement al-qaïda n'a rien à voir là-dedans.  

Dragon-fly a écrit :

Citation :

Et que sait-on vraiment ?

Ben rien . . .

n°8173454
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 01:14:07  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Demain Ben Laden est mort je peux te dire que ca changera rien du tout étant donné que tout le monde peut se revendiquer d'al-qaïda ! Regarde les attentats de Londres finalement al-qaïda n'a rien à voir là-dedans.

Ça peut tout changer au contraire tout dépend si son sucesseur aura le même modus operandi que Ben Laden

Citation :

Ben rien . . .

Rien pour ceux qui ne sont pas impliqué mais ceux qui sont trempé dedans savent par immersion de quoi il s'agit

n°8173464
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 01:16:37  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ça peut tout changer au contraire tout dépend si son sucesseur aura le même modus operandi que Ben Laden

Pas besoin de Ben Laden pour s'en prendre à l'occident c'est l'ennemi d'aujourd'hui c'est tout !

Dragon-fly a écrit :

Citation :

Ben rien . . .

Rien pour ceux qui ne sont pas impliqué mais ceux qui sont trempé dedans savent par immersion de quoi il s'agit

:pt1cable:  

C'est très claire !

n°8173520
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 01:32:45  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pas besoin de Ben Laden pour s'en prendre à l'occident c'est l'ennemi d'aujourd'hui c'est tout.

L'ennemi Numéro 1 ; on parle des attentats du 11 septembre et non pas de ce qui adviendra dans 10 ans ou de ce qui est arrivé à Pearl Harbour.

n°8173528
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 01:36:41  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

L'ennemi Numéro 1 ; on parle des attentats du 11 septembre et non pas de ce qui adviendra dans 10 ans ou de ce qui est arrivé à Pearl Harbour.

L'ennemi numéro 1 : faut arrêter un peu aussi les attentats terroriste sont loin d'être la première cause de mortalité dans ce monde !

n°8173537
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 01:40:30  profilanswer

lordofthesith a écrit :

L'ennemi numéro 1 : faut arrêter un peu aussi les attentats terroriste sont loin d'être la première cause de mortalité dans ce monde !

Ben oui c'est vrai les maladies passent avant mais là on ne parle plus de la même chose

n°8173547
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 01:43:40  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Ben oui c'est vrai les maladies passent avant mais là on ne parle plus de la même chose

Ah bon ? Les américains ont fait plus de mot innocente en essayant de combattre le terrorisme que le terrorisme en a fait avec eux !

n°8173551
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 01:45:52  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ah bon ? Les américains ont fait plus de mot innocente en essayant de combattre le terrorisme que le terrorisme en a fait avec eux !

Oui et alors ça ne blanchit pas le nom de Ben Laden pour autant

n°8173561
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 01:51:52  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Oui et alors ça ne blanchit pas le nom de Ben Laden pour autant

Si on les poursuivait tous comme on le poursuit le monde serait beaucoup mieux !

n°8173570
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 01:55:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si on les poursuivait tous comme on le poursuit le monde serait beaucoup mieux !

Effectivement que l'idéal serait d'éradiquer toute guerre, tout acte terrorriste, tout traffic de drogue, toute fraude, ...le paradis quoi  :o  

n°8173905
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 04:20:15  profilanswer

Enfin pour recentrer le sujet sur les attentats du Pentagone et du WTC, le Secétaire de la Défense, Donald H. Rumsfeld, affirme clairement qu'il y avait eu bon nombre d'avertissements et qu'en plus selon ses propres aveux sur le site officiel du Département de la Défense Américaine il déclare que les dommages causés au Pentagone et au WTC sont attribuables aux missiles.

Voici l'extrait

Citation :

Secretary Rumsfeld Interview with Parade Magazine
(Interview with Lyric Wallwork Winik, Parade Magazine)

Q: This is a question that's been asked by many Americans, but especially by the widows of September 11th. How were we so asleep at the switch? How did a war targeting civilians arrive on our homeland with seemingly no warning?

Rumsfeld: There were lots of warnings. The intelligence information that we get, it sometimes runs into the hundreds of alerts or pieces of intelligence a week. One looks at the worldwide, it's thousands. And the task is to sort through it and see what you can find. And as you find things, the law enforcement officials who have the responsibility to deal with that type of thing -- the FBI at the federal level, and although it is not, it's an investigative service as opposed to a police force, it's not a federal police force, as you know. But the state and local law enforcement officials have the responsibility for dealing with those kinds of issues.  
They [find a lot] and any number of terrorist efforts have been dissuaded, deterred or stopped by good intelligence gathering and good preventive work. It is a truth that a terrorist can attack any time, any place, using any technique and it's physically impossible to defend at every time and every place against every conceivable technique. Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center. The only way to deal with this problem is by taking the battle to the terrorists, wherever they are, and dealing with them.  
http://www.defenselink.mil/news/No [...] 012pm.html

Je résume.

Le Secrétaire de la Défense Donald H. Rumsfeld interviewé par Lyric Wallwork Winik  

Question : Voici une question qui est posée par beaucoup d'Américains, mais particulièrement par les veuves du 11 septembre. (...) Comment est-ce qu'une attaque terroriste ciblant des civils est arrivée chez nous avec apparemment aucun avertissement ?

Rumsfeld : Il y avait un bon nombre d'avertissements (…) La vérité est qu'un terroriste peut attaquer n'importe quand, n'importe quel endroit, employer toutes sorte de technique et il est impossible physiquement de défendre à chaque fois et à chaque endroit contre chaque technique imaginable. Ici il est question de couteaux en plastique et d’un vol d'American Airlines rempli de citoyens passagers, et du missile pour endommager ce bâtiment (le Pentagone)  et qui pareillement (inaudible) a endommagé le World Trade Center. La seule manière de traiter ce problème est en prenant position de guerre  aux terroristes, partout où ils sont, et de traiter avec eux.

n°8173928
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 05:29:27  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Enfin pour recentrer le sujet sur les attentats du Pentagone et du WTC, le Secétaire de la Défense, Donald H. Rumsfeld, affirme clairement qu'il y avait eu bon nombre d'avertissements et qu'en plus selon ses propres aveux sur le site officiel du Département de la Défense Américaine il déclare que les dommages causés au Pentagone et au WTC sont attribuables aux missiles.

Voici l'extrait

Citation :

Secretary Rumsfeld Interview with Parade Magazine
(Interview with Lyric Wallwork Winik, Parade Magazine)

Q: This is a question that's been asked by many Americans, but especially by the widows of September 11th. How were we so asleep at the switch? How did a war targeting civilians arrive on our homeland with seemingly no warning?

Rumsfeld: There were lots of warnings. The intelligence information that we get, it sometimes runs into the hundreds of alerts or pieces of intelligence a week. One looks at the worldwide, it's thousands. And the task is to sort through it and see what you can find. And as you find things, the law enforcement officials who have the responsibility to deal with that type of thing -- the FBI at the federal level, and although it is not, it's an investigative service as opposed to a police force, it's not a federal police force, as you know. But the state and local law enforcement officials have the responsibility for dealing with those kinds of issues.  
They [find a lot] and any number of terrorist efforts have been dissuaded, deterred or stopped by good intelligence gathering and good preventive work. It is a truth that a terrorist can attack any time, any place, using any technique and it's physically impossible to defend at every time and every place against every conceivable technique. Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center. The only way to deal with this problem is by taking the battle to the terrorists, wherever they are, and dealing with them.  
http://www.defenselink.mil/news/No [...] 012pm.html

Je résume.

Le Secrétaire de la Défense Donald H. Rumsfeld interviewé par Lyric Wallwork Winik  

Question : Voici une question qui est posée par beaucoup d'Américains, mais particulièrement par les veuves du 11 septembre. (...) Comment est-ce qu'une attaque terroriste ciblant des civils est arrivée chez nous avec apparemment aucun avertissement ?

Rumsfeld : Il y avait un bon nombre d'avertissements (…) La vérité est qu'un terroriste peut attaquer n'importe quand, n'importe quel endroit, employer toutes sorte de technique et il est impossible physiquement de défendre à chaque fois et à chaque endroit contre chaque technique imaginable. Ici il est question de couteaux en plastique et d’un vol d'American Airlines rempli de citoyens passagers, et du missile pour endommager ce bâtiment (le Pentagone)  et qui pareillement (inaudible) a endommagé le World Trade Center. La seule manière de traiter ce problème est en prenant position de guerre  aux terroristes, partout où ils sont, et de traiter avec eux.

C'est marrant que personne ai réagit à cet interview qui est quand même publié sur le site du Departement de la défense des USA !

n°8173930
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-04-2006 à 05:33:01  profilanswer

Peut-être que eux, ils parlent anglais  :sarcastic:

n°8173934
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 05:41:09  profilanswer

Infection dentaire a écrit :

Ah ouais ?

n°8173937
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 05:48:29  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est marrant que personne ai réagit à cet interview qui est quand même publié sur le site du Departement de la défense des USA !

Personne ? Je pense plutot que beaucoup ont réagit mais que peuvent-ils faire de plus ?

n°8173938
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 05:49:18  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Personne ? Je pense plutot que beaucoup ont réagit mais que peuvent-ils faire de plus ?

Qui ?

n°8173939
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 05:50:03  profilanswer

Qui ça eux ? Et c'est quoi le rapport. Tout le monde parle anglais enfin presque.

n°8173940
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 05:53:06  profilanswer

Je ne peux pas te citer des noms mais ça serait invraisemblable que personne l'ai fait surtout que cette publication est demeuré là depuis et quiconque peut le consulter.

n°8173941
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-04-2006 à 05:55:39  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Qui ça eux ? Et c'est quoi le rapport. Tout le monde parle anglais enfin presque.

Un anglophone (par exemple) sait que "missile" a une définition bien plus large en anglais qu'en français.

Ca me rappelle les infos d'ici pendant les manifs CPE, qui évoquaient les "missiles" lancés par les casseurs sur les flics. Pourtant j'ai pas vu d'explosion, on m'aurait menti ?  :??:  

Et je ne parle même pas du ridicule d'imaginer qu'une des têtes pensantes du complot aille tout balancer dans un discours probablement préparé des semaines à l'avance. Et bien sûr, que personne ne s'en rende compte à part quelques internautes à l'anglais sommaire  [:canaille]

edit : au fait, cette "découverte" est déjà passée plusieurs fois dans les pages précédentes...

Message cité 2 fois
Message édité par Infection dentaire le 16-04-2006 à 05:57:00
n°8173948
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 06:08:46  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Je ne peux pas te citer des noms mais ça serait invraisemblable que personne l'ai fait surtout que cette publication est demeuré là depuis et quiconque peut le consulter.

Je vois c'est top secret défense et si tu parles tu devras me tuer !

n°8173949
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 06:09:19  profilanswer

Un anglophone (par exemple) sait que "missile" a une définition bien plus large en anglais qu'en français.

Ca me rappelle les infos d'ici pendant les manifs CPE, qui évoquaient les "missiles" lancés par les casseurs sur les flics. Pourtant j'ai pas vu d'explosion, on m'aurait menti ?  :??:  

Et je ne parle même pas du ridicule d'imaginer qu'une des têtes pensantes du complot aille tout balancer dans un discours probablement préparé des semaines à l'avance. Et bien sûr, que personne ne s'en rende compte à part quelques internautes à l'anglais sommaire  [:canaille]

edit : au fait, cette "découverte" est déjà passée plusieurs fois dans les pages précédentes...

Missile de la part du secrétaire général à la Défense des USA veut dire ce que ca veut dire !

n°8173950
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-04-2006 à 06:13:47  profilanswer

Ben ouais, a projectile propelled as a weapon at a target
Pour Rumsfeld comme pour le pékin moyen...

Et puis il est secrétaire à la Défense, secrétaire général ça veut rien dire aux USA.

Message cité 1 fois
Message édité par Infection dentaire le 16-04-2006 à 06:15:11
n°8173951
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 06:22:55  profilanswer

Ben ouais, a projectile propelled as a weapon at a target
Pour Rumsfeld comme pour le pékin moyen...

Et puis il est secrétaire à la Défense, secrétaire général ça veut rien dire aux USA.

T'est marrant toi tu donnes la définition d'un missile !

Ca veut rien dire aux USA ? Le gars est à la tête de la défense qui a vu son budget explosé au détriment de tout le reste il a mené une guerre contre l'irak et ca veut rien dire ! On parle quand même du plus gros budget militaire de la planète !

n°8173953
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-04-2006 à 06:28:14  profilanswer

lordofthesith a écrit :

T'est marrant toi tu donnes la définition d'un missile !

Ca veut rien dire aux USA ? Le gars est à la tête de la défense qui a vu son budget explosé au détriment de tout le reste il a mené une guerre contre l'irak et ca veut rien dire ! On parle quand même du plus gros budget militaire de la planète !

Euh oui... c'est bien, c'est bien...  :heink:

n°8173955
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 06:30:50  profilanswer

Le sens propre est missile en français.
Il peut être aussi utilisé pour désigner un engin militaire très rapide (ce qui n'est pas le cas des propos de Rumsfeld puisqu'il faisait mention d'un appareil de ligne auparavant). On peut aussi l'utiliser pour parler d'une fusée vu sa rapidité et encore là dans les propos de Rumsfeld il ne s'agit pas non plus d'une fusée mais d'un appareil de ligne en rajoutant la mention du missile qui a fait le dommage.

Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center.

Citation :

Rien à voir avec le contexte du Pentagone et du WTC

Citation :

Rumsfeld n'avait pas l'air d'être bien préparé lors de cet interview si on tient cvompte qu'il s'est exprimé avec un ton INAUDIBLE au moment où il a fait ses déclarations

and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center

Citation :

Ça aurait du mériter d'être pris plus au sérieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Dragon-fly le 16-04-2006 à 06:41:09
n°8173956
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-04-2006 à 06:34:20  profilanswer

Euh oui... c'est bien, c'est bien...  :heink:

Ben tu voulais dire quoi alors par "secrétaire général ça veut rien dire aux USA."

n°8173957
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 06:34:32  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Je vois c'est top secret défense et si tu parles tu devras me tuer !

Non non tu m'a mal compris quand je dis que je ne peux pas te citer des noms. S'ily a eu des personnes qui ont réagit ( et je crois qu'il y en a eu beaucoup) je ne connais pas leurs noms tout simplement.

n°8173958
Dragon-fly
Posté le 16-04-2006 à 06:34:51  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Missile de la part du secrétaire général à la Défense des USA veut dire ce que ca veut dire !

+1

n°8173960
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-04-2006 à 06:36:56  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Ben tu voulais dire quoi alors par "secrétaire général ça veut rien dire aux USA."

Que c'est un titre qui n'existe pas chez eux. C'est secrétaire tout court.

n°8173963
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 16-04-2006 à 06:41:08  profilanswer

Dragon-fly a écrit :

Le sens propre est missile en français.
Il peut être aussi utilisé pour désigner un engin militaire très rapide (ce qui n'est pas le cas des propos de Rumsfeld puisqu'il faisait mention d'un appareil de ligne auparavant). On peut aussi l'utiliser pour parler d'une fusée vu sa rapidité et encore là dans les propos de Rumsfeld il ne s'agit pas non plus d'une fusée mais d'un appareil de ligne.

Ou un caillou, ou une flèche, ou un boulet (no pun intended), ou euh... un avion, du moment qu'il est utilisé comme projectile  [:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)