Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5119 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33421639
malakin
Posté le 24-02-2013 à 20:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
on peut virer le débile?  [:poutrella]

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 20:01:39  profilanswer

n°33421655
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:03:17  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

ce sont les couvertures qu'il faut regarder ... et comparer les photos officielles ... allo, allo ???

Et il faudrait voir quoi?

n°33421677
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:06:03  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

ce sont les couvertures qu'il faut regarder ... et comparer les photos officielles ... allo, allo ???

la première page ?

n°33421684
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:06:26  profilanswer

Si c'est pour revenir au problème Allied Signals/Honeywell, comme je l'ai déjà écrit, il y a continuité de production, il peut s'agir du même modèle, et si l'appareil a été en stock au moment de la transition, son identification interne peut différer de l'étiquetage non?

C'est juste une hypothèse mais aussi valide que les tiennes. Et tout aussi sourcée (c'est à dire pas...)   :p

Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 20:07:25
n°33421690
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:06:51  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Et il faudrait voir quoi?

les marques sur les photos et les marques mentionnées sur les rapports ...  

rien de plus ...

n°33421702
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2013 à 20:07:57  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Là, c'est le syndrome que j'appellerais : mais comment osez-vous défier l'enseignement supérieure, ainsi que ceux qui vous gouverne ??? ...
Mais l'enseignement d'aujourd'hui est d'une médiocrité affligeante ... ils ne sont pas infaillibles mais ne veulent pas l'admettre ... ils préfèrent se débiner pour éviter de faire face ... d'où manque total d'éducation parce qu'il n'y aucune contre-argumentation ... très commode ...
Ce n'est pas parce que vous avez été diplomé de je ne sais quoi, que vous êtes forcément intelligent ... Oubliez ce que l'on vous appris ou désapprenez, c'est un conseil ... c'est un tête trop pleine, que vous avez ... Ne confondez pas ...

Un classique de tous ceux qui n'ont pas pu suivre des études supérieures, qui évitent la physique et les maths et qui n'ont que des délires à la place.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-02-2013 à 20:08:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°33421710
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:08:55  profilanswer

Ah ben oui on en revient à ça   :p

Il y a plein d'autres hypothèses possibles pour expliquer la différence d'étiquetage.

Une source pour les tiennes, à la fin?

n°33421726
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:10:32  profilanswer

240-185 a écrit :

Un classique de tous ceux qui n'ont pas pu suivre des études supérieures, qui évitent la physique et les maths et qui n'ont que des délires à la place.

parce que vous êtes des imposteurs dans le domaine ... je m'en fiche de ce que vous êtes, cela ne m'impressionnera pas ....

n°33421727
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:10:38  profilanswer

D'ailleurs en deuxième page du rapport sur la boîte "Allied Signals" de Shanksville, on lit:
"The memory board was taken to the Honeywell facilities"

Comme quoi l'identification du fabriquant ne posait pas problème...

n°33421735
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:11:26  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Ah ben oui on en revient à ça   :p

Il y a plein d'autres hypothèses possibles pour expliquer la différence d'étiquetage.

Une source pour les tiennes, à la fin?

ce sont des faits, mon pauvre ami ...

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 20:11:26  profilanswer

n°33421745
gebreugg
Posté le 24-02-2013 à 20:12:29  profilanswer

C'est quand même marrant de voir combien il arrive à faire de pages en ne répondant à aucune question de façon claire et en tournant en boucle le même argument qui à pourtant été réfuté dès la première 1/2 heure.

Et vous remarquerez qu'il n'a apporté aucunes preuves.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 24-02-2013 à 20:13:05
n°33421757
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:13:23  profilanswer

peguyjaures a écrit :

D'ailleurs en deuxième page du rapport sur la boîte "Allied Signals" de Shanksville, on lit:
"The memory board was taken to the Honeywell facilities"

Comme quoi l'identification du fabriquant ne posait pas problème...

Oui, mais pas de mention de marque sur le CVR ... alors que c'est obligatoire quand même ...

n°33421764
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 24-02-2013 à 20:14:10  profilanswer

Je vois que le flood du gogol sans sourcer quoi que ce soit continue...
Il est évidemment dans l'incapacité de démontrer quoi que ce soit puisque tout sort de sa tête malade..

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°33421767
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:14:20  profilanswer

Oui on en revient au fait que les enquêteurs ont identifié l'appareil comme un "Allied Signals" alors que l'étiquette détruite devait être une étiquette "Honeywell".
Mais les enquêteurs ont correctement identifié le modèle qui devait dater de la transition Allied Signals/Honeywell.

Où est le problème?

On est d'accord sur les faits, mon riche ennemi, mais qu'est-ce qui te permet de dire qu'ils veulent dire ce que tu veux leur faire dire?

Une toute petite source qui confirmerait que c'est un problème?

n°33421773
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:15:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

C'est quand même marrant de voir combien il arrive à faire de pages en ne répondant à aucune question de façon claire et en tournant en boucle le même argument qui à pourtant été réfuté dès la première 1/2 heure.

Et vous remarquerez qu'il n'a apporté aucunes preuves.

vos questions du genre " et on doit voir quoi ? " ...

n°33421789
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:17:59  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Oui on en revient au fait que les enquêteurs ont identifié l'appareil comme un "Allied Signals" alors que l'étiquette détruite devait être une étiquette "Honeywell".
Mais les enquêteurs ont correctement identifié le modèle qui devait dater de la transition Allied Signals/Honeywell.

Où est le problème?

On est d'accord sur les faits, mon riche ennemi, mais qu'est-ce qui te permet de dire qu'ils veulent dire ce que tu veux leur faire dire?

Une toute petite source qui confirmerait que c'est un problème?

Incorrect ... c'est Honeywell ( AlliedSignal ) ( pour le FDR ) ...

Mais le CVR, qui devait être pareil que l'autre ... il ne l'est pas ...  
Et il n'y a pas de mention sur le rapport ...

n°33421827
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:21:42  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Incorrect ... c'est Honeywell ( AlliedSignal ) ( pour le FDR ) ...

Mais le CVR, qui devait être pareil que l'autre ... il ne l'est pas ...  
Et il n'y a pas de mention sur le rapport ...

franchement t'es vraiment pas clair dans tes explications.

n°33421857
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:25:13  profilanswer

ça non on ne peut pas dire qu'il est clair...

Pourtant... "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement / Et les mots pour le dire arrivent aisément"...

n°33421858
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:25:17  profilanswer

le CVR avait une étiquette AlliedSignal ... autrement dit obsolète depuis 99 ... et en 2001, c'est Honeywell sur le marché !

La réponse suffit ou faut-il que je développe ...????

n°33421877
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:28:09  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

le CVR avait une étiquette AlliedSignal ... autrement dit obsolète depuis 99 ... et en 2001, c'est Honeywell sur le marché !

oui

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 20:28:35
n°33421902
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:31:10  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Tu as écrit toi-même dans un de tes inbitables pavés que les boîtes noires avaient une durée de vie de six ans...

Et même si elles doivent être remplacées tous les ans (source?), 2001 ce n'est pas très longtemps après 99 (bien moins de six ans en tous cas), et le CVR étiqueté Allied Signal peut très bien avoir été entre temps stocké tel quel dans les entrepôts soit du fabricant, soit de la compagnie aérienne (qui doit quand même avoir quelques boîtes noires d'avance en réserve...).

Comme il s'agit du même fabricant en réalité, il n'y a pas de problème de compatibilité entre les deux appareils.

Et la mise aux normes obligatoire qui a pris place entre temps ne concernait que les FDR (prise en compte de paramètres supplémentaires), pas les CVR.

Donc en 2001 même un CVR Allied Signal n'est en rien "obsolète".

Où est le problème alors?

n°33421903
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:31:19  profilanswer

le vol 93 devait avoir une paire de Honeywell ... depuis 99 ...

Et on a quoi ? ... Une CVR AlliedSignal & et une FDR Honeywell, ce qui est CHRONOLOGIQUEMENT faux ...

Conclusion : ces photos officielles sont fausses ...

n°33421922
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:33:03  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

pourquoi ?

n°33421927
malakin
Posté le 24-02-2013 à 20:33:36  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Et on a quoi ? ... Une CVR AlliedSignal & et une FDR Honeywell, ce qui est CHRONOLOGIQUEMENT faux ...

Conclusion : ces photos officielles sont fausses ...

cool

maintenant source la première phrase et la deuxième, tu verra ça fait un post complet

Message édité par malakin le 24-02-2013 à 20:33:56

---------------
Officier Cotorep
n°33421939
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:35:13  profilanswer

peguyjaures a écrit :

Tu as écrit toi-même dans un de tes inbitables pavés que les boîtes noires avaient une durée de vie de six ans...

Et même si elles doivent être remplacées tous les ans (source?), 2001 ce n'est pas très longtemps après 99 (bien moins de six ans en tous cas), et le CVR étiqueté Allied Signal peut très bien avoir été entre temps stocké tel quel dans les entrepôts soit du fabricant, soit de la compagnie aérienne (qui doit quand même avoir quelques boîtes noires d'avance en réserve...).

Comme il s'agit du même fabricant en réalité, il n'y a pas de problème de compatibilité entre les deux appareils.

Et la mise aux normes obligatoire qui a pris place entre temps ne concernait que les FDR (prise en compte de paramètres supplémentaires), pas les CVR.

Donc en 2001 même un CVR Allied Signal n'est en rien "obsolète".

Où est le problème alors?

Fusion en 99, les AlliedSignal sont retirés du marché !!! ... D'où homologation ...  

Et la mise aux normes obligatoire qui a pris place entre temps ne concernait que les FDR (prise en compte de paramètres supplémentaires) NE CONCERNE PAS LA FUSION, mais le changement de pièces ...

n°33421948
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:36:22  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Fusion en 99, les AlliedSignal sont retirés du marché !!!  

Source?

n°33421950
gebreugg
Posté le 24-02-2013 à 20:36:26  profilanswer

Non mais sérieusement ce n'est pas le premier qui utilise ce type de tactiques ici.

Il balance un "scoop", qui se fait démonter dans la 1/2 heure. Voyant cela il ignore la réponse et commence à rajouter couche sur couche autour du coeur de son discours, même les trucs les plus stupides (le coup des lampadaires magiques :D) fonctionnent du moment que cela permet de noyer le fait que son "scoop" a explosé en vol.

En parallèle à ça dès que quelqu'un essaie de se retrouver le fil de la discussion il botte en touche, essaye de faire croire qu'il a déjà répondu à la question de façon magistrale (alors qu'en fait non), tente une petite attaque ("ahahah je t'ai bien eu petit débunker" ), etc...

Bref il n'y a pas de débat, la question relatives aux boites noires a déjà été résolu lors de son premier passage et depuis il tente de jouer la fatigue.

n°33421965
san--anton​io
scientifique à 16 heures
Posté le 24-02-2013 à 20:38:27  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Dieu sait que je ne suis pas un adorateur de la VO, ni de tous ses défenseurs ici-bas...
Mais je t'accorde un special award du brise-burnes catégorie disque rayé.

A imaginer que la genèse de ton interrogation tienne la route, et il est permis d'en douter, dis-toi que tu auras réussi à tout foutre par terre.

---------------
c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru)
n°33421968
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:39:00  profilanswer

gebreugg a écrit :

Non mais sérieusement ce n'est pas le premier qui utilise ce type de tactiques ici.

Il balance un "scoop", qui se fait démonter dans la 1/2 heure. Voyant cela il ignore la réponse et commence à rajouter couche sur couche autour du coeur de son discours, même les trucs les plus stupides (le coup des lampadaires magiques :D) fonctionnent du moment que cela permet de noyer le fait que son "scoop" a explosé en vol.

En parallèle à ça dès que quelqu'un essaie de se retrouver le fil de la discussion il botte en touche, essaye de faire croire qu'il a déjà répondu à la question de façon magistrale (alors qu'en fait non), tente une petite attaque ("ahahah je t'ai bien eu petit débunker" ), etc...

Bref il n'y a pas de débat, la question relatives aux boites noires a déjà été résolu lors de son premier passage et depuis il tente de jouer la fatigue.

Tu m'as démonté à partir de quel argument ? ... Où ça ... ? ... Sors la tête de ta poubelle et fouille dedans ...

n°33421976
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:39:27  answer

ANTIDEBUNKER a écrit :

Fusion en 99, les AlliedSignal sont retirés du marché !!! ... D'où homologation ...  

Et la mise aux normes obligatoire qui a pris place entre temps ne concernait que les FDR (prise en compte de paramètres supplémentaires) NE CONCERNE PAS LA FUSION, mais le changement de pièces ...

je comprend pas bien, mais d'apès ce que je capte :

as-tu (comme demande d'autres forumeurs) un document qui stipule que le changement de marque entraine un changement du matériel déjà en place ? mais comme je capte pas bien ce que tu racontes, je garantie pas que ce que je demande correspond à ce que tu expliques

n°33421980
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:39:47  profilanswer

J'ai du mal à croire qu'au moment de ce qui n'est qu'un simple changement de nom on rappelle toutes les boîtes noires déjà en circulation et qu'on détruit/retire du marché les stocks pour reprendre l'homologation depuis le début alors qu'il s'agit du même modèle...

Et si c'est le cas: source, STP!

Message cité 1 fois
Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 20:40:36
n°33421989
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:40:21  profilanswer

les 2 entreprises ont fusionné ... en 99 ... C'est HONEYWELL sur le marché ...  

n°33421995
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 20:41:08  profilanswer

n°33422007
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 20:41:52  answer

peguyjaures a écrit :

J'ai du mal à croire qu'au moment de ce qui n'est qu'un simple changement de nom on rappelle toutes les boîtes noires déjà en circulation et qu'on détruit/retire du marché les stocks pour reprendre l'homologation depuis le début alors qu'il s'agit du même modèle...

Et si c'est le cas: source, STP!

je capte pas bien non plus

n°33422009
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:41:58  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

les 2 entreprises ont fusionné ... en 99 ... C'est HONEYWELL sur le marché ...

Mais Honeywell ne fabriquait pas de boîtes noires avant (je crois), c'est la production d'Allied Signals qui est reprise sous le nom Honeywell...

Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 20:42:22
n°33422059
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 20:46:43  profilanswer

ANTIDEBUNKER a écrit :

parce que vous êtes des imposteurs dans le domaine ... je m'en fiche de ce que vous êtes, cela ne m'impressionnera pas ....

Arrête un peu ton char, Bernard ! [:faman:1] Pour le moment, tes arguments sont bidons, non sourcés et ton attitude devient puérile. [:athor]  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33422079
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:49:08  profilanswer

J'ai parcouru rapidement le document, ce n'est que la décision de l'UE concernant la compatibilité de la fusion au regard des lois garantissant la libre concurrence en Europe (lois anti-trust ou anti-monopole).

"Pour autant qu'AlliedSignal et Honeywell, leurs filiales, les entreprises qui leur succéderont et leurs cessionnaires, et notamment la société issue de la concentration, Honeywell International Inc., respectent en tous points les conditions et obligations prévues dans les engagements présentés à l'annexe I, l'opération de concentration par laquelle AlliedSignal et Honeywell entendent fusionner complètement leurs activités est déclarée compatible avec le marché commun et le fonctionnement de l'accord EEE."

Pas grand chose à voir avec nos boîtes noires...

A moins que tu cites un passage pertinent précis, parce que ça suffit un peu le jeu de piste...

n°33422091
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:50:34  profilanswer

Il ose citer une décision relevant de la politique commerciale de l'UE à l'appui de... de quoi déjà?

n°33422149
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 20:57:32  profilanswer

En plus ce rapport est bien classé sous "Politique de la concurrence / Concentration" sur le site de l'UE.
Rien à voir avec la règlementation aérienne...

n°33422482
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 21:21:05  profilanswer

peguyjaures a écrit :

J'ai parcouru rapidement le document, ce n'est que la décision de l'UE concernant la compatibilité de la fusion au regard des lois garantissant la libre concurrence en Europe (lois anti-trust ou anti-monopole).

"Pour autant qu'AlliedSignal et Honeywell, leurs filiales, les entreprises qui leur succéderont et leurs cessionnaires, et notamment la société issue de la concentration, Honeywell International Inc., respectent en tous points les conditions et obligations prévues dans les engagements présentés à l'annexe I, l'opération de concentration par laquelle AlliedSignal et Honeywell entendent fusionner complètement leurs activités est déclarée compatible avec le marché commun et le fonctionnement de l'accord EEE."

Pas grand chose à voir avec nos boîtes noires...

A moins que tu cites un passage pertinent précis, parce que ça suffit un peu le jeu de piste...

cet article parle de cette fusion ... et cela concerne pour tous leurs appareils sur le marché ... dont l'effigie est Honeywell ... ni plus, ni moins ...  

C'est pas compliqué à comprendre ...

n°33422500
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 24-02-2013 à 21:23:00  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Arrête un peu ton char, Bernard ! [:faman:1] Pour le moment, tes arguments sont bidons, non sourcés et ton attitude devient puérile. [:athor]  

C'était déjà le cas, 1/2 heure après son premier post.
Don't feed the troll.

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2278  2279  2280  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)