Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°33416852
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 24-02-2013 à 07:36:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
c'était un mardi ... en pleine semaine ... pas de jour ouvrable ... m'étonnerais beaucoup qu'il l'était à ce moment-là ...
 
En attendant ... W. Bush s'éclate au Paraguay avec ses potes ... avec l'immunité du gentil Obama .. Super non ??? :wahoo:  :wahoo:  


Je laisse à la modération le soin d'apprécier la pertinence et la cohérence de ce propos.
Flood, troll et cie....


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 07:36:53  profilanswer
 

n°33416856
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 07:41:28  profilanswer
 

GerPhil a écrit :


Je laisse à la modération le soin d'apprécier la pertinence et la cohérence de ce propos.
Flood, troll et cie....


 
Ah oui ? ... Et ce qui suit, en dessous, cela s'appelle le manque total de respect :
 

Dworkin a écrit :


 
Jusqu'a preuve du contraire, tu es un pedophile multi-recidiviste.
 


n°33416858
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 07:42:54  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Et encore un coup de fanatique dans les dents, au lieu d'argumenter ... Dylan Avery, qu'en sais-tu ? ... à partir d'un article ? ... Il fait ce qu'il veut et d'ailleurs, votre Debunking s'est éveillé au bout de 8 années de léthargie, à partir du 11 Septembre 2001 ...  
 
Ce fut long, quand même ... et vous n'avez pas tué les bestiaux pour autant ... cela bouge encore ...  
 
Moi j'attends mon Debunking et pour l'instant, il n'est pas convaincant du tout ... C'est triste ...  :sarcastic:  


 
Y'a que des hypothèses dans ton raisonnement ...tu veux qu'on débunke quoi ? La photo du type sans gant ne prouve rien ...et ton histoire de BN n'amène nulle part non plus, à part enculer les dyptères pendant des pages. [:mike hoksbiger]
Quant à la sphère conspirationniste, il ne reste plus que les fanatiques ...dont tout le monde se fout !

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 07:45:24

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416860
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 07:47:49  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Y'a que des hypothèses dans ton raisonnement ...tu veux qu'on débunke quoi ?


 
attends que je réflechisse ... mmmmhhhh ... et bien ceci ...
 
CVR = AlliedSignal
FDR = Honeywell
 
Rapports : CVR = aucune mention
               FDR = AlliedSignal
 
Conclusion, elles sont fausses car rien ne colle ...
 
 
au lieu d'avoir que du Honeywell sur les boites noires ... et du Honeywell ( AlliedSignal ) sur les rapports ...
 
c'est tout ... prouvez qu'elles sont authentiques ...  

n°33416869
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-02-2013 à 07:59:41  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
attends que je réflechisse ... mmmmhhhh ... et bien ceci ...
 
CVR = AlliedSignal
FDR = Honeywell
 
Rapports : CVR = aucune mention
               FDR = AlliedSignal
 
Conclusion, elles sont fausses car rien ne colle ...
 
 
au lieu d'avoir que du Honeywell sur les boites noires ... et du Honeywell ( AlliedSignal ) sur les rapports ...
 
c'est tout ... prouvez qu'elles sont authentiques ...  


Bon, admettons juste une seconde que ta "découverte" soit aussi énorme que tu essaies de nous la vendre... Pourquoi tu perds ton temps à en discuter avec nous, plutôt que de t'adresser à quiconque pourrait en faire quelque chose d'officiel ? Ton but est-il de faire éclater la vérité ou de te faire auto-mousser sur Internet ?


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°33416873
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 08:05:31  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
attends que je réflechisse ... mmmmhhhh ... et bien ceci ...
 
CVR = AlliedSignal
FDR = Honeywell
 
Rapports : CVR = aucune mention
               FDR = AlliedSignal
 
Conclusion, elles sont fausses car rien ne colle ...
 
 
au lieu d'avoir que du Honeywell sur les boites noires ... et du Honeywell ( AlliedSignal ) sur les rapports ...
 
c'est tout ... prouvez qu'elles sont authentiques ...  


 
Et tes photos fausses ...prouve qu'elles sont fausses ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416878
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 08:09:45  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et tes photos fausses ...prouve qu'elles sont fausses ...


 
Regarde ce que j'ai écrit et compare les photos ... Ouvre les paupières, si besoin est ... ;)  

n°33416881
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 08:12:27  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Le fait unique est que nous avons 2 BN de marque différente, dont une obsolète .... alors que nous devions avoir en 2001, une seule et même marque Honeywell ...
 
Point final ...


 
Et bien Honeywell  n'a pas fait changer toutes les BN ...dans la real life, tout n'est pas parfait ...AirFrance a bien laissé des sondes Pito alors que tous les pilotes savaient qu'elles posaient problème ...des histoires de lenteur bureaucratique, d'incompétence, on en voit tous les jours ...vos histoires de marques tournent au ridicule, car elle relève plus du laisser-aller que d'un méga complot mondial. Vous inférez un complot à partir d'interprétation personnelle, comme cette histoire de photos fausses car mal disposées (comme si c'était un critère objectif, la mal disposition ...) ou le fait qu'un type porte des débris d'avion sans gants ...qui vous paraît chelou alors que ça relève d'une procédure qui n'est pas suivie à la lettre, comme il arrive souvent.  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416882
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 08:13:29  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Regarde ce que j'ai écrit et compare les photos ... Ouvre les paupières, si besoin est ... ;)  


 
J'ai lu ce que tu as écrit et arrête de me prendre pour un jambon, ok ? Tes lectures personnelles de la fausseté des photos ne relèvent d'aucun critère objectif, point barre ! C'est pas car tu as décidé qu'elles étaient fausses, qu'elles le sont !


Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 08:14:18

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416884
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 08:15:15  profilanswer
 

Lak a écrit :


Bon, admettons juste une seconde que ta "découverte" soit aussi énorme que tu essaies de nous la vendre... Pourquoi tu perds ton temps à en discuter avec nous, plutôt que de t'adresser à quiconque pourrait en faire quelque chose d'officiel ? Ton but est-il de faire éclater la vérité ou de te faire auto-mousser sur Internet ?


 
pourquoi chercher une vérité quand on peut aller plus loin dans ses opinions ? ...
 
Vous fermez les yeux sur ce qui vous entoure, ok ... mais à coté, vous, les DEBUNKERS que vous êtes, vous avez été malhonnêtes et avez soutenu le NIST, corrompu jusqu'à l'os et encore plus menteur par simple procuration ...  et toute la médiocrité intellectuelle qui suit le raisonnement ...
 
Tant pis pour vous ... votre Debunking, c'est la fin ... c'est votre petit clan qui touche à sa fin ... Voilà tout ..  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2013 à 08:15:15  profilanswer
 

n°33416887
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 08:19:31  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
pourquoi chercher une vérité quand on peut aller plus loin dans ses opinions ? ...
 
Vous fermez les yeux sur ce qui vous entoure, ok ... mais à coté, vous, les DEBUNKERS que vous êtes, vous avez été malhonnêtes et avez soutenu le NIST, corrompu jusqu'à l'os et encore plus menteur par simple procuration ...  et toute la médiocrité intellectuelle qui suit le raisonnement ...
 
Tant pis pour vous ... votre Debunking, c'est la fin ... c'est votre petit clan qui touche à sa fin ... Voilà tout ..  


 
Mythique ce passage ! :lol: Ouais, t'as raison, vous avez fait triompher la vraie vérité vraie ... :D Faut que tu passes à autre chose now, style démasquer le rôle des illuminatis dans le scandale de la viande de cheval !


Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 08:22:01

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416893
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-02-2013 à 08:22:58  profilanswer
 

http://img341.imageshack.us/img341/3681/byes.gif


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33416895
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 08:24:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Et bien Honeywell  n'a pas fait changer toutes les BN ...dans la real life, tout n'est pas parfait ...AirFrance a bien laissé des sondes Pito alors que tous les pilotes savaient qu'elles posaient problème ...des histoires de lenteur bureaucratique, d'incompétence, on en voit tous les jours ...vos histoires de marques tournent au ridicule, car elle relève plus du laisser-aller que d'un méga complot mondial. Vous inférez un complot à partir d'interprétation personnelle, comme cette histoire de photos fausses car mal disposées (comme si c'était un critère objectif, la mal disposition ...) ou le fait qu'un type porte des débris d'avion sans gants ...qui vous paraît chelou alors que ça relève d'une procédure qui n'est pas suivie à la lettre, comme il arrive souvent.  


 
Y a un effort ... mais une hypothèse quelque peu faiblarde ... Encore une fois, on voit les excuses de la médiocrité bureaucratique à l'oeuvre ...  
 
Les sondes Pito, c'est hors sujet, on parle d'une homologation rien de plus ...  
 
Pour les petites paluches sans gants, il n'y a pas que lui ... Il y en a d'autres, en vidéo, et vas-y que je tripote la pièce à conviction sur un lieu d'homicide
 
Les gants sont obligatoires pour ce genre de chose et vous le niez ... quelles sont les preuves du contraire ? ... comment peut-on affirmer que c'est inutile ? ...  
 
 

n°33416900
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 08:29:13  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Y a un effort ... mais une hypothèse quelque peu faiblarde ... Encore une fois, on voit les excuses de la médiocrité bureaucratique à l'oeuvre ...  
 
Les sondes Pito, c'est hors sujet, on parle d'une homologation rien de plus ...  
 
Pour les petites paluches sans gants, il n'y a pas que lui ... Il y en a d'autres, en vidéo, et vas-y que je tripote la pièce à conviction sur un lieu d'homicide
 
Les gants sont obligatoires pour ce genre de chose et vous le niez ... quelles sont les preuves du contraire ? ... comment peut-on affirmer que c'est inutile ? ...  
 
 


 
Tu sais lire le français ? Les gants sont obligatoires et alors ? Vous voulez que je vous liste les erreurs de procédure qui ont amené à des remises en liberté de coupable style l'affaire OJ Simpson ? Les procédures ne sont toujours pas respectées ...c'est une évidence ! Le fait qu'un mec ne respecte pas la procédure inférerait un complot ? Quelles empreintes pouvait-on trouver sur ce morceau de carlingue cramé ? Des empreintes d'aliens ?

Message cité 2 fois
Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 08:30:08

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416905
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 08:34:11  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu sais lire le français ? Les gants sont obligatoires et alors ? Vous voulez que je vous liste les erreurs de procédure qui ont amené à des remises en liberté de coupable style l'affaire OJ Simpson ? Les procédures ne sont toujours pas respectées ...c'est une évidence !  
 


 
ouh, le paquet d'erreurs, ... une énorme couche ...  
 
Nie-le si tu veux ... mais dans un procès, cela ne pardonnera jamais ... Possibilité de mystification doit être étalé quoi qu'il advienne ...  
 
Donc, le vol 77 qui s'est crashé sur le Pentagone, cela ne l'est plus ... Enfin bon ...

n°33416914
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 08:36:29  answer
 

Lak a écrit :


Bon, admettons juste une seconde que ta "découverte" soit aussi énorme que tu essaies de nous la vendre... Pourquoi tu perds ton temps à en discuter avec nous, plutôt que de t'adresser à quiconque pourrait en faire quelque chose d'officiel ? Ton but est-il de faire éclater la vérité ou de te faire auto-mousser sur Internet ?


 
oui c'est vrai, tu devrais plutôt contacter des journaux, avec internet ça devrait être simple, y en a plein qui seraient prêt à révéler le grand mensonge, ça fait des années même qu'ils attendent

n°33416915
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 08:36:57  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Quelles empreintes pouvait-on trouver sur ce morceau de carlingue cramé ? Des empreintes d'aliens ?


 
Tu n'as rien compris .. on ne cherche pas des empreintes ... faut pas mettre les siennes, sinon c'est du sabotage ...

n°33416922
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 08:40:43  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Tu n'as rien compris .. on ne cherche pas des empreintes ... faut pas mettre les siennes, sinon c'est du sabotage ...


 
Arrête tes âneries, tu veux bien ? Des erreurs de procédure on en trouve à la pelle, tu piges ? Secundo, si tout ça avait été préparé, les mecs auraient respecté la procédure à la lettre, tu captes ?


Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 08:41:20

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33416953
Lak
disciplus simplex
Posté le 24-02-2013 à 09:08:02  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
pourquoi chercher une vérité quand on peut aller plus loin dans ses opinions ? ...
 
Vous fermez les yeux sur ce qui vous entoure, ok ... mais à coté, vous, les DEBUNKERS que vous êtes, vous avez été malhonnêtes et avez soutenu le NIST, corrompu jusqu'à l'os et encore plus menteur par simple procuration ...  et toute la médiocrité intellectuelle qui suit le raisonnement ...
 
Tant pis pour vous ... votre Debunking, c'est la fin ... c'est votre petit clan qui touche à sa fin ... Voilà tout ..  


OK, bien. On touche à notre fin, on touche à tout ce que tu veux même... T'as gagné.
Et après ? T'en fais quoi de ta super-preuve comme quoi "regardez, les marques sont pas les bonnes, donc il y a COMPLOT" ?  
 
Parce que bon là... Au mieux, tu auras rabattu leur caquet à une bande de types inconnus sur Internet. Super. Tu vas pouvoir prendre la pose devant ton miroir.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°33416957
coma13
Posté le 24-02-2013 à 09:09:21  profilanswer
 

Je dirais même que le 911 n'est qu'un complot destiné à cacher le vrai complot comme quoi le 911 serait réellement alqaida.

n°33417048
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-02-2013 à 09:49:41  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

pourquoi chercher une vérité quand on peut aller plus loin dans ses opinions ? ...

 

Vous fermez les yeux sur ce qui vous entoure, ok ... mais à coté, vous, les DEBUNKERS que vous êtes, vous avez été malhonnêtes et avez soutenu le NIST, corrompu jusqu'à l'os et encore plus menteur par simple procuration ...  et toute la médiocrité intellectuelle qui suit le raisonnement ...

 

Tant pis pour vous ... votre Debunking, c'est la fin ... c'est votre petit clan qui touche à sa fin ... Voilà tout ..


C'est quoi déjà le mouvement truther francophone ? Un groupuscule qui se limite à troller un topic d'un forum informatique (ici) et un blog humoristique de geeks. Et rien d'autre ailleurs hormis le fait de pourrir les médias qui disent du mal de vous à coups de « NON CÉ PA VRÉ ». Ah si, le seul fait d'armes notable : vous avez réalisé un dessin animé cryptique. Votre force de frappe est quasi-nulle. Quand j'éteins mon PC (ou même que je lance un jeu en plein écran), quand je sors de chez moi, vous n'êtes plus rien. Si le meilleur de ce qu'ont à proposer les truthers, c'est un mec incapable de discuter calmement, qui martyrise son clavier à coups de CAPS et de points et qui s'est déjà fait sanctionner pour non-respect des règles de politesse (Et ça ne se limite pas à « quelques gros mots »), je pense que les gens encore sains peuvent encore dormir tranquillement.

 

Quant au passage où vous crachez sur le NIST, il réflète bien l'échec de votre éducation et le mépris que vous affichez envers ladite éducation. Ça fait maintenant quelques années qu'on a une explication plausible des événements. Ce topic a vu vos folies exposées au public. Et pour rajouter de la folie à la folie déjà existante, vous demandez qu'on vous prouve que vos affirmations sont folles. Vous ne semblez pas comprendre que vos affirmations débiles de fausses boîtes noires implique des conséquences en cascade.

 

Votre rejet de l'éducation vous fait proférer des commentaires idiots sur des choses que vous ne comprenez pas. Vous vous opposez aux debunkers parce que vous avez toujours évité de vous éduquer et proférez des mensonges que vous avez lu çà et là sur Internet. Votre comportement, vos accusations et votre incapacité à replacer ces boîtes noires dans un scénario global sont l'antithèse de l'éducation, et vous vous en revendiquez fièrement. Malheureusement, certaines personnes ici combattent ce genre d'illuminés qui affichent ouvertement leur haine de l'éducation et qui croient faire bouger les choses en bousculant et rabaissant ses interlocuteurs au nom du « politiquement incorrect ».

 

Les seuls que vous convaincrez seront des gens avec aussi peu d'esprit critique que vous et qui seront conquis par vos discours anti-Bush désuets.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 24-02-2013 à 09:51:58

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°33417675
peguyjaure​s
Posté le 24-02-2013 à 11:54:26  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

 

Pour commencer, Bush n'est pas un crétin, contrairement à ce que tout le monde peut croire encore ... Il a été patron de la CIA, ce mec-là, tout de même ...

 


 

Ah bon??? Ah bon???????!!!!!!!!!
Pas un crétin, je te l'accorde, en tous cas pas autant que le veut sa caricature, mais patron de la CIA? D'où as-tu sorti ça?

 

Un détail, mais assez symptomatique du rapport particulier d'antidebunker aux faits, à la vérité et aux certitudes... Il a dû vaguement entendre quelque chose qui allait dans son sens, et n'a jamais vérifié avant de l'asséner comme un fait avéré... En réalité, c'est Bush père, George H. W. Bush, qui a été un temps directeur de la CIA.

 

Quant à l'histoire des boîtes noires, tout le raisonnement d'antidebunker repose sur l'idée que les produits "Allied Signal" et "Honeywell" sont des produits différents. Or il n'en est rien: Honeywell ne faisait auparavant pas de boîtes noires, et c'est la ligne de production Allied Signal qui a pris le nom Honeywell, sans autre changement... Et il est évident qu'il n'ont pas jeté d'un coup tout le stock de pièces déjà gravées Allied Signal...
Qu'est-ce que cela implique pour l'homologation, dans la mesure où ce sont les mêmes produits à la base? Je n'en sais rien, mais antidebunker n'en sait pas plus, ou du moins il le *sait* de source aussi sûre qu'il *sait* que Bush a été patron de la CIA...
Alors on est à égalité avec lui? Pas vraiment, non, parce si la question était aussi importante qu'il ne le dit, alors les experts enquêteurs, qui ne peuvent matériellement pas tous faire partie du complot, auraient découvert le pot aux roses rien qu'en comparant les logs de maintenance de l'avion et les références des boîtes noires retrouvées... S'ils n'ont rien vu, c'est donc qu'il n'y avait probablement rien à voir...

 

Par ailleurs, il n'y aurait aucune contradiction à avoir une marque pour le FDR et une autre pour le CVR, puisque c'est la même ligne de production à la base.

Message cité 1 fois
Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 11:56:44
n°33418087
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 24-02-2013 à 12:51:10  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
pourquoi chercher une vérité quand on peut aller plus loin dans ses opinions ? ...
 
Vous fermez les yeux sur ce qui vous entoure, ok ... mais à coté, vous, les DEBUNKERS que vous êtes, vous avez été malhonnêtes et avez soutenu le NIST, corrompu jusqu'à l'os et encore plus menteur par simple procuration ...  et toute la médiocrité intellectuelle qui suit le raisonnement ...
 
Tant pis pour vous ... votre Debunking, c'est la fin ... c'est votre petit clan qui touche à sa fin ... Voilà tout ..  


 
Les fils de pute. Dire que c'est eux aussi pour l'Islande...

n°33418098
Ethel
Chicailleuse
Posté le 24-02-2013 à 12:51:59  profilanswer
 

ak enemy a écrit :


 
Les fils de pute. Dire que c'est eux aussi pour l'Islande...


 
 :lol:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°33420069
malakin
Posté le 24-02-2013 à 16:54:03  profilanswer
 

...
 
c'est pour "fluidifier le message"  [:zero pm:5]


---------------
Officier Cotorep
n°33420125
big e
Posté le 24-02-2013 à 17:00:56  profilanswer
 

Lak a écrit :


OK, bien. On touche à notre fin, on touche à tout ce que tu veux même... T'as gagné.
Et après ? T'en fais quoi de ta super-preuve comme quoi "regardez, les marques sont pas les bonnes, donc il y a COMPLOT" ?  
 
Parce que bon là... Au mieux, tu auras rabattu leur caquet à une bande de types inconnus sur Internet. Super. Tu vas pouvoir prendre la pose devant ton miroir.


pics  :o

n°33420316
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 17:28:25  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Si le meilleur de ce qu'ont à proposer les truthers, c'est un mec incapable de discuter calmement, qui martyrise son clavier à coups de CAPS et de points et qui s'est déjà fait sanctionner pour non-respect des règles de politesse (Et ça ne se limite pas à « quelques gros mots »), je pense que les gens encore sains peuvent encore dormir tranquillement.


 
Mais je suis caaaaaalme ...  
 

240-185 a écrit :


Quant au passage où vous crachez sur le NIST, il réflète bien l'échec de votre éducation et le mépris que vous affichez envers ladite éducation. Ça fait maintenant quelques années qu'on a une explication plausible des événements. Ce topic a vu vos folies exposées au public. Et pour rajouter de la folie à la folie déjà existante, vous demandez qu'on vous prouve que vos affirmations sont folles. Vous ne semblez pas comprendre que vos affirmations débiles de fausses boîtes noires implique des conséquences en cascade.


 
Echec de mon éducation, mais oui bien sûr ... qu'en est-il de la vôtre ? .... Ne pas admettre que vous avez tort sur les boites noires frauduleuses représente votre manque d'éducation et d'humilité ...  
Quand on voit l'impartialité absolue de ce rapport qui a reçu des consignes ... Son explication a été corrigé et dénoncé comme frauduleux ... Même des anciens ingénieurs du NIST se sont tirés pour préserver leur intégrité ... Des omissions, il y en a eu des wagons ... Et comme vous dites, si le NIST n'avait jamais évoqué le mot explosif c'est uniquement pour ne pas impliquer des conséquences en cascade ... Non, il fallait trouver des combines foireuses pour ne pas accuser leur débiteur ... c'est logique ...
 
Néanmoins, je dis tant mieux ... qu'il existe, leur rapport, ... qu'on se bidonne ... ce sera utile pour confondre les autres et pour démontrer leur imposture ...  
 
 

240-185 a écrit :


Votre rejet de l'éducation vous fait proférer des commentaires idiots sur des choses que vous ne comprenez pas. Vous vous opposez aux debunkers parce que vous avez toujours évité de vous éduquer et proférez des mensonges que vous avez lu çà et là sur Internet. Votre comportement, vos accusations et votre incapacité à replacer ces boîtes noires dans un scénario global sont l'antithèse de l'éducation, et vous vous en revendiquez fièrement. Malheureusement, certaines personnes ici combattent ce genre d'illuminés qui affichent ouvertement leur haine de l'éducation et qui croient faire bouger les choses en bousculant et rabaissant ses interlocuteurs au nom du « politiquement incorrect ».


 
Là, c'est le syndrome que j'appellerais : mais comment osez-vous défier l'enseignement supérieure, ainsi que ceux qui vous gouverne ??? ...  
 
Mais l'enseignement d'aujourd'hui est d'une médiocrité affligeante ... ils ne sont pas infaillibles mais ne veulent pas l'admettre ... ils préfèrent se débiner pour éviter de faire face ... d'où manque total d'éducation parce qu'il n'y aucune contre-argumentation ... très commode ...
 
Ce n'est pas parce que vous avez été diplomé de je ne sais quoi, que vous êtes forcément intelligent ... Oubliez ce que l'on vous appris ou désapprenez, c'est un conseil ... c'est un tête trop pleine, que vous avez ... Ne confondez pas ...  
 

240-185 a écrit :


Les seuls que vous convaincrez seront des gens avec aussi peu d'esprit critique que vous et qui seront conquis par vos discours anti-Bush désuets.


 
Parce que vous êtes pro-Bush, peut-être ? ... peu importe ... Cependant, vous n'êtes qu'une ridicule et petite minorité à défendre sans réflexion la thèse officielle ... vous êtes en train de reculer, mais vous ne le voyez pas ... Vous prétendez combattre des gens comme moi ? ... Mais non, vous vous reposez sur vos lauriers parce vous croyez que c'est fini ... Faut se mettre à jour, les mecs ...  
 
Bougez-vous, messieurs ...  

n°33420432
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2013 à 17:44:56  answer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Même des anciens ingénieurs du NIST se sont tirés pour préserver leur intégrité


 
ils ont du se réfugier en Iran pour révéler au monde libre le grand complot
 
 
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


Là, c'est le syndrome que j'appellerais : mais comment osez-vous défier l'enseignement supérieure, ainsi que ceux qui vous gouverne ??? ...  
 
Mais l'enseignement d'aujourd'hui est d'une médiocrité affligeante ... ils ne sont pas infaillibles mais ne veulent pas l'admettre ... ils préfèrent se débiner pour éviter de faire face ... d'où manque total d'éducation parce qu'il n'y aucune contre-argumentation ... très commode ...
 
Ce n'est pas parce que vous avez été diplomé de je ne sais quoi, que vous êtes forcément intelligent ... Oubliez ce que l'on vous appris ou désapprenez, c'est un conseil ... c'est un tête trop pleine, que vous avez ... Ne confondez pas ...  


 
tu proposes quoi ?


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 17:47:22
n°33420444
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 17:47:14  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Parce que vous êtes pro-Bush, peut-être ? ... peu importe ... Cependant, vous n'êtes qu'une ridicule et petite minorité à défendre sans réflexion la thèse officielle ... vous êtes en train de reculer, mais vous ne le voyez pas ... Vous prétendez combattre des gens comme moi ? ... Mais non, vous vous reposez sur vos lauriers parce vous croyez que c'est fini ... Faut se mettre à jour, les mecs ...  
 
Bougez-vous, messieurs ...  


 
Tin, ce golden troll ! [:csvop:1]  Bonjour la dissonance cognitive pour affirmer qu'une seule petite minorité défend la VO ! [:tietie006:4]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33420505
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 17:55:54  profilanswer
 

peguyjaures a écrit :


 
Quant à l'histoire des boîtes noires, tout le raisonnement d'antidebunker repose sur l'idée que les produits "Allied Signal" et "Honeywell" sont des produits différents. Or il n'en est rien: Honeywell ne faisait auparavant pas de boîtes noires, et c'est la ligne de production Allied Signal qui a pris le nom Honeywell, sans autre changement... Et il est évident qu'il n'ont pas jeté d'un coup tout le stock de pièces déjà gravées Allied Signal...


 
Et les maintenances ? ... Vous en faites quoi ? ... De la fusion jusqu'au 11 Septembre 2001, il s'est passé combien de temps ? ...  
Et quand bien même, pourquoi vous oubliez à chaque fois des pièces à conviction en route ... ? ... Les couvertures des rapports sont écrits noir sur blanc, pourtant ... CVR = aucune mention  ... FDR = Allied Signal, sans la mention de Honeywell ...  :hello:  :hello:  :hello:  
 

peguyjaures a écrit :


Qu'est-ce que cela implique pour l'homologation, dans la mesure où ce sont les mêmes produits à la base? Je n'en sais rien, mais antidebunker n'en sait pas plus, ou du moins il le *sait* de source aussi sûre qu'il *sait* que Bush a été patron de la CIA...


 
Homologation veut dire ce que cela veut dire, non ? ... Il vous faut une source pour comprendre ? ... Les étiquettes sont déjà non conformes aux rapports, mais vous l'ignorez une fois de plus ... il y a beaucoup d'ignorance qui circule, on dirait ... Allons ... secouez-vous, je vous en prie ... :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
Alors on est à égalité avec lui? Pas vraiment, non, parce si la question était aussi importante qu'il ne le dit, alors les experts enquêteurs, qui ne peuvent matériellement pas tous faire partie du complot, auraient découvert le pot aux roses rien qu'en comparant les logs de maintenance de l'avion et les références des boîtes noires retrouvées... S'ils n'ont rien vu, c'est donc qu'il n'y avait probablement rien à voir...
 
Par ailleurs, il n'y aurait aucune contradiction à avoir une marque pour le FDR et une autre pour le CVR, puisque c'est la même ligne de production à la base. [/quotemsg]
 
Petit info au passage ... Vous savez ce qu'ils donnent comme excuse au passage, au sujet du FDR 77 & 93, ainsi que le CVR 93 ...  
 
Ils ont oublié de mettre les numéros de série, dites donc ...  
 
Encore une erreur à cautionner, je présume ??? ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°33420621
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 18:12:48  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Et les maintenances ? ... Vous en faites quoi ? ... De la fusion jusqu'au 11 Septembre 2001, il s'est passé combien de temps ? ...  
Et quand bien même, pourquoi vous oubliez à chaque fois des pièces à conviction en route ... ? ... Les couvertures des rapports sont écrits noir sur blanc, pourtant ... CVR = aucune mention  ... FDR = Allied Signal, sans la mention de Honeywell ...  :hello:  :hello:  :hello:  
 


 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
Homologation veut dire ce que cela veut dire, non ? ... Il vous faut une source pour comprendre ? ... Les étiquettes sont déjà non conformes aux rapports, mais vous l'ignorez une fois de plus ... il y a beaucoup d'ignorance qui circule, on dirait ... Allons ... secouez-vous, je vous en prie ... :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
Alors on est à égalité avec lui? Pas vraiment, non, parce si la question était aussi importante qu'il ne le dit, alors les experts enquêteurs, qui ne peuvent matériellement pas tous faire partie du complot, auraient découvert le pot aux roses rien qu'en comparant les logs de maintenance de l'avion et les références des boîtes noires retrouvées... S'ils n'ont rien vu, c'est donc qu'il n'y avait probablement rien à voir...
 
Par ailleurs, il n'y aurait aucune contradiction à avoir une marque pour le FDR et une autre pour le CVR, puisque c'est la même ligne de production à la base.  
 
Petit info au passage ... Vous savez ce qu'ils donnent comme excuse au passage, au sujet du FDR 77 & 93, ainsi que le CVR 93 ...  
 
Ils ont oublié de mettre les numéros de série, dites donc ...  
 
Encore une erreur à cautionner, je présume ??? ...  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  


 
Dis-moi, c'est quoi tes sources pour toutes tes affirmations ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 18:13:17

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33420675
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 18:19:22  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Dis-moi, c'est quoi tes sources pour toutes tes affirmations ?


 
Lesquelles en particulier ?
 
 

n°33420729
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 18:26:22  profilanswer
 

franchement ... on devrait faire une liste des erreurs faisables et regrettables du 11 Septembre 2001 ...
 
Les vrais, quoi .... Qu'est-ce qu'on se marrerait !!!

n°33420762
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 18:30:39  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

franchement ... on devrait faire une liste des erreurs faisables et regrettables du 11 Septembre 2001 ...
 
Les vrais, quoi .... Qu'est-ce qu'on se marrerait !!!


 
Quelles sont tes sources sur les BN ?  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33420808
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 18:34:28  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Quelles sont tes sources sur les BN ?  


 
http://govinfo.library.unt.edu/911 [...] _Notes.htm ... paragraphe 76 ( il n'évoque même pas la présence des FDR 93 & 77, car le texte est très clair )
 
http://www.911myths.com/AAL77_fdr.pdf
 
http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEB [...] /doc04.pdf  
 
 

n°33420921
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 18:45:49  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
http://govinfo.library.unt.edu/911 [...] _Notes.htm ... paragraphe 76 ( il n'évoque même pas la présence des FDR 93 & 77, car le texte est très clair )
 
http://www.911myths.com/AAL77_fdr.pdf
 
http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEB [...] /doc04.pdf  
 
 


 
http://img11.hostingpics.net/pics/305160wtcbn.jpg
 
Où est le problème ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33420927
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 18:46:15  profilanswer
 

Petit exemple de pirouette du NIST ...
 
L' aluminium en fusion qui coule d'une rigole ...  
 
déjà, l'aluminium refroidit très vite et ne laisse pas de pluie d'étincelles en tombant ... surtout au bout de 5 étages ...  
 
 

n°33420962
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 18:49:01  profilanswer
 


 
relisez mieux ... si possible ...  
 
Combien de BN est évoqué dans ce paragraphe ? ...
 
C'est pour montrer à quel niveau de communication est situé entre le FBI, la NTSB et la Commission ...

n°33420969
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 18:49:28  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :

Petit exemple de pirouette du NIST ...
 
L' aluminium en fusion qui coule d'une rigole ...  
 
déjà, l'aluminium refroidit très vite et ne laisse pas de pluie d'étincelles en tombant ... surtout au bout de 5 étages ...  
 
 


 
Il refroidit en combien de temps l'aluminium ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33420979
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 24-02-2013 à 18:50:23  profilanswer
 

ANTIDEBUNKER a écrit :


 
relisez mieux ... si possible ...  
 
Combien de BN est évoqué dans ce paragraphe ? ...
 
C'est pour montrer à quel niveau de communication est situé entre le FBI, la NTSB et la Commission ...


 
Arrête un peu ton jeu des énigmes, tu veux bien ?


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°33420997
ANTIDEBUNK​ER
Posté le 24-02-2013 à 18:52:12  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Il refroidit en combien de temps l'aluminium ?


 
revoir les images ...  
 
cela se refroidit en 1 ou 2 secondes ... et si on voit encore des étincelles en tombant, ce n'est plus de l'aluminium, mais du métal en fusion ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2276  2277  2278  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR