| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ANTIDEBUNKER | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 18:52:12 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 24-02-2013 à 18:58:41 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 19:01:05 ![]() ![]() |
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:22:03 ![]()
|
ANTIDEBUNKER |
|
ANTIDEBUNKER |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:28:35 ![]()
|
ANTIDEBUNKER |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:36:10 ![]()
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
peguyjaures | Tiens c'est marrant, antidebunker a glissé négligemment sur le fait qu'il racontait n'importe quoi sur Bush "patron de la CIA"...
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:39:26 ![]()
|
ANTIDEBUNKER |
|
peguyjaures |
Un peu facile comme porte de sortie, ça... Il nous fait le coup de "fake but accurate"... Tout ça pour ne pas reconnaître qu'il s'est planté... Message cité 1 fois Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 19:42:00 |
ANTIDEBUNKER |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:48:11 ![]() |
malakin | il est pas drôle celui la --------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:49:55 ![]()
|
peguyjaures | Oh mais je ne crois pas que Bush est crétin... Je l'ai même écrit explicitement, faudra voir à apprendre à lire, aussi... Quand à mon argumentation sur les boîtes noires, j'ai bien écrit aussi que je ne connaissais pas les procédures exactes... Mais toi non plus, vu que tu n'a donné *aucune* source de tes affirmations sur le sujet. Tu veux nous convaincre de ton interprétation? Montre-nous les documents sur lesquels tu t'appuies pour sous-tendre tes hypothèses... Parce que jusqu'à présent tout ce que tu as écrit sur les boites noires est purement hypothétique. Message cité 2 fois Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 19:53:14 |
ANTIDEBUNKER |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:53:46 ![]()
|
ANTIDEBUNKER |
|
peguyjaures | Ah ben oui, mais ça c'est juste les rapports officiels, je n'y vois rien d'anormal... Il n'a absolument pas sourcé les éléments sur lesquelles il s'appuie pour dire que ces rapports justement ne collent pas... Ce que je veux voir moi, c'est ses sources pour contester la validité des rapports! Message cité 1 fois Message édité par peguyjaures le 24-02-2013 à 20:00:16 |
ANTIDEBUNKER |
|
malakin | on peut virer le débile? --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |