| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Hadock31 Coffee first questions later | Reprise du message précédent :
Message édité par Hadock31 le 17-04-2012 à 16:40:48 |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 16:24:21 ![]() ![]() |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
GerPhil Les faits sont têtus |
--------------- L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !! |
ZINZINPHOBE Seriously? |
Message édité par ZINZINPHOBE le 17-04-2012 à 19:45:14 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Hadock31 Coffee first questions later | Je pense qu'ils se foutaient de quel coté ils emboutiraient le pentagone mais ont fait une boucle car ils ont commencé leur descente trop tard. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2012 à 00:17:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2012 à 00:18:23 |
Rob1bureau |
|
Ciler |
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 11:49:40 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 28-04-2012 à 15:39:46 |
Ernestor modo-coco :o | Ce qui est troublant c'est que cette stelle est à Prague alors que les pompiers sont morts à New-York, je suis troublé |
Foncdeosky |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Sinon, je sais pas si je dois poster ça ici, sur le topic d'Afghanistan ou sur celui de Ben Laden, mais les veuves et enfants de Ben Laden sont arrivés en Arabie Saoudite.
Message édité par Hadock31 le 30-04-2012 à 11:10:30 |
Cyber-solaris |
Rob1bureau |
|
Hadock31 Coffee first questions later | D'où peut être l'ordre de faire poser tous les avions pour voir ceux qui restaient. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Ryan Foupoudav | Je me demande si la Freedent Tower peut résister à l'impact d'un gros porteur cette-fois. Ils ont du étudier un peu la chose j'imagine Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 01-05-2012 à 14:59:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ciler |
|
san--antonio scientifique à 16 heures |
--------------- c'est pas çui qui pète le moins qu'a le trou du cul le plus prop' (Béru) |
asticotation |
Message édité par asticotation le 01-05-2012 à 18:55:44 |
Jpegasus Winking at the Moon | C'est vrai qu'ils avaient eu une théorie délirante |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ZINZINPHOBE Seriously? | Le deuxième documentaire d'hier soir était une rediffusion?
Message cité 1 fois Message édité par ZINZINPHOBE le 01-05-2012 à 20:17:28 --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
zyx NCC - 1701 |
|
merovingio | Le journal Die Zeit et la BBC ont pubbliè un article sur Maqsood Lodin, citoyen autrichien de 22 ans.
Message édité par merovingio le 02-05-2012 à 14:12:14 |
Foncdeosky |
Indeed Zyx. La traque mortelle d'Ossama Ben Laden Intéressant passage sur la bataille de Tora Bora et comment les forces speciales US, peu nombreuses il est vrai, et à découvert marquaient les montagnes afghanes au laser pour les bombardiers. Bref des bombardements massifs qui ne laissent peu de crédit à une complicité US pour faciliter la fuite des cadres historiques d'Al Qaida. Ladite fuite semble davantage dû au cessez le feu obtenu par les combattants afghans qui a permis à 800 membres d'AQ de s'évader au Pakistan pendant la nuit. Message édité par Foncdeosky le 02-05-2012 à 19:10:44 |
Ernestor modo-coco :o | La gravité a encore frappé |
elrapido | Nuage pyroclastique spotted |
ZINZINPHOBE Seriously? | Et le passeport? --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
ZINZINPHOBE Seriously? | timelapse one world trade center --------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Jpegasus Winking at the Moon |
D'un autre côté en face soit ils ont compris qu'il était préférable de faire oublier qu'ils aient jamais cru à ça soit ils sont partis loin dans leur monde alternatifs et "ils ont gagné" et ont "des preuves" "indéniables" donc bon...
Laquelle et qui est l'auteur originel des ces phrases historiques ? Message cité 2 fois Message édité par Jpegasus le 04-05-2012 à 23:29:03 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Ouverture du procès, devant un tribunal militaire de Guantanamo, de 5 hommes accusés d'avoir fomenté les attentats du 11 septembre, dont Khalid Cheikh Mohammed.
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Jpegasus Winking at the Moon | Ah enfin ! Reopen va donc pouvoir communiquer à leurs avocats toutes leurs preuves™ indéniables™ irréfutables™ de bon sens™ qui permettront de les innocenter...
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Foncdeosky |
Si Roro est aussi efficace que lorsqu'ils ont soutenu Motassadeq condamné depuis pour complicité de meurtre dans le 9/11, les gars sont bien mal barrés.
Message édité par Foncdeosky le 05-05-2012 à 14:03:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |