Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28525362
Andromede9​5
Posté le 29-11-2011 à 21:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

slash170 a écrit :

Mais qu'entend je ? Le NIST reconnait la chute libre ? Ca doit vous en foutre un coup, non ? De vous rendre compte que la source technique de vos certitudes se fout de vos gueules depuis le début, non ?  :D

1) Tu devrais relire les quelques pages précédentes de ce forum, au lieu de débarquer à la case départ d'une discussion déjà bien avancée sur ce point là.

2) Je te pose cette question à laquelle Barbeuk n'a jamais voulu répondre : où as-tu trouvé que la chute libre serait une caractéristique de la démolition contrôlée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 29-11-2011 à 21:25:53

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 21:23:04  profilanswer

n°28525410
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 29-11-2011 à 21:26:02  profilanswer

slash170 a écrit :

Mais qu'entend je ? Le NIST reconnait la chute libre ? Ca doit vous en foutre un coup, non ? De vous rendre compte que la source technique de vos certitudes se fout de vos gueules depuis le début, non ?  :D

Vous avez seulement 3 ans de retard. Ne vous inquiétez pas ca n'a aucune importance, ca fait 3 ans que le "truth movement" est incapable de faire quoi que ce soit de valable de toute façon...  

slash170 a écrit :

Tant que des mougeons (sic) dans votre genre soutiendrons les organisations qui se foutent de la gueule du monde, les violences continuerons à se propager partout dans le monde.
Comprenne qui pourra  ;)

Reopen soutient la violence ? Et vous nous accusez de cracher dessus ?

Personnellement j'attends toujours la liste des dix publications scientifiques les plus importantes du "truth movement". Allez
1- ...

n°28525459
slash170
Posté le 29-11-2011 à 21:29:17  profilanswer

Andromede95 a écrit :

2) Je te pose cette question à laquelle Barbeuk n'a jamais voulu répondre : où as-tu trouvé que la chute libre serait une caractéristique de la démolition contrôlée ?

Je n'ai pas le niveau pour entrer dans les détails, c'est clair, mais j'aimerais quand même savoir quelle autre explication il pourrait y avoir à cette chute libre ???

Message cité 3 fois
Message édité par slash170 le 29-11-2011 à 21:34:17
n°28525653
Andromede9​5
Posté le 29-11-2011 à 21:41:54  profilanswer

slash170 a écrit :

Je n'ai pas le niveau pour entrer dans les détails, c'est clair, mais j'aimerais quand même savoir quelle autre explication il pourrait y avoir à cette chute libre ???

Je te l'ai dit à l'instant, cela a déjà été expliqué dans les pages précédentes. Mais comme - tu l'écris toi-même - tu n'as pas le niveau pour entrer dans les détails, tu devrais cesser de troller ici.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 29-11-2011 à 21:48:11

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28525735
slash170
Posté le 29-11-2011 à 21:46:33  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Je te l'ai dit à l'instant, cela a déjà été expliqué dans les pages précédentes. Mais comme - tu l'écris toi-même - tu n'as pas le niveau pour entrer dans les détails, tu devrais cesser de troller ici.

Tout est relatif, de mon point de vue ce n'est pas moi qui trolle, en posant des questions par ex, mais tout ceux qui, au lieu de discuter, descendent en fleche tout point de vue qui ne correspond au leur.
Comme toi par exemple.

n°28525755
Andromede9​5
Posté le 29-11-2011 à 21:47:48  profilanswer

slash170 a écrit :

Tout est relatif, de mon point de vue ce n'est pas moi qui trolle, en posant des questions par ex, mais tout ceux qui, au lieu de discuter, descendent en fleche tout point de vue qui ne correspond au leur.
Comme toi par exemple.

[:chtiungdor]

---------------
n°28525965
slash170
Posté le 29-11-2011 à 21:57:42  profilanswer

Mais oui mon beau, allez, tu y tient tant, j'avoue si tu veux; je trolle  [:hephaestos]  
pfff

n°28526090
Andromede9​5
Posté le 29-11-2011 à 22:04:25  profilanswer

slash170 a écrit :

Tant que des mougeons [sic] dans votre genre soutiendrons les organisations qui se foutent de la gueule du monde, les violences continuerons à se propager partout dans le monde.
Comprenne qui pourra  ;)

Tu n'es pas le premier conspirationniste à t'improviser porte-parole de la paix, alors que la paranoïa peut également mener à la violence.

Message édité par Andromede95 le 29-11-2011 à 22:22:29

---------------
n°28526278
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-11-2011 à 22:15:25  profilanswer

slash170 a écrit :

Mais je suis sur que non, je ne pense pas que se remettre en question soit dans vos capacités

slash170 a écrit :

Can you feel this trolling !

1er posts on est de gros nuls qui peuvent pas répondre
2eme post, entrez pas dans la discussion technique car je peux pas suivre, mais j'aimerais qu'on me réponde quand même sur cette question technque.

Message édité par Hadock31 le 29-11-2011 à 22:16:52
n°28526343
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-11-2011 à 22:19:16  profilanswer

slash170 a écrit :

Tant que des mougeons dans votre genre soutiendrons les organisations qui se foutent de la gueule du monde, les violences continuerons à se propager partout dans le monde.
Comprenne qui pourra  ;)

Message édité par GerPhil le 29-11-2011 à 22:21:17

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
mood
Publicité
Posté le 29-11-2011 à 22:19:16  profilanswer

n°28526344
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 29-11-2011 à 22:19:17  profilanswer

Oui !! "comprenne qui pourra", mais certainement pas toi !!!
C'est quoi des "mougeons" ?
Qui soutient la Syrie dont le grand dirigeant -loué soit son nom et bénie soit sa lutte contre la 5éme colonne de la CIA - est aimé de son peuple (d'après  Meyssan)?
Qui prétend que le djihadisme est une invention des Américains ?
Qui voit des complots partout et démobilise les énergies, détourne l'attention des vrais combats à mener ?

Message cité 1 fois
Message édité par GerPhil le 29-11-2011 à 22:21:40

---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28526439
Andromede9​5
Posté le 29-11-2011 à 22:24:30  profilanswer

GerPhil a écrit :

C'est quoi des "mougeons" ?

Le Mougeon est un animal imaginaire, centaure (et sans reproche) mi-mouton, mi-pigeon. Au figuré, le mouton désigne une personne qui se laisse facilement mener ou berner ou dont les opinions se calquent sur celles de son chef.
http://musique.arabe.over-blog.com [...] 11868.html

Message édité par Andromede95 le 29-11-2011 à 22:31:17

---------------
n°28526477
slash170
Posté le 29-11-2011 à 22:26:49  profilanswer

Ha oui, quand même  :love:  
Non mais la j'ai même pas le niveau pour troller, c'est trop haut !  :D  

N'empêche, ma question sur ce qu'implique la chute libre ne me semblais pas si difficile, ni idiote. Je m'étonne que vous passiez x posts a délirer sur mon cas plutôt qu'une bête réponse...c'est quoi alors ?

n°28526535
Hadock31
Posté le 29-11-2011 à 22:30:41  profilanswer

slash170 a écrit :

N'empêche, ma question sur ce qu'implique la chute libre ne me semblais pas si difficile, ni idiote. Je m'étonne que vous passiez x posts a délirer sur mon cas plutôt qu'une bête réponse...c'est quoi alors ?

Si ça t’intéresse t'as qu'a pas venir en crachant sur tout le monde avant de te dédouaner en disant que tu veux pas en parler finalement !

Je suis sur que tu ne sait même pas pourquoi les conspirationnistes parlent de chute libre à la base.

(conspirationistes auxquels je ne t'associe pas car a l'évidence tu n'es qu'un troll)

Message édité par Hadock31 le 29-11-2011 à 22:31:09
n°28526567
Hadock31
Posté le 29-11-2011 à 22:33:04  profilanswer

Et si t'as même pas le niveau pour comprendre la chute des corps, c'est pas la peine de venir ici,  
vaut mieux commencer par ouvrir un livre de physique car normalement c'est au programme de la 1ére S

n°28526674
Rob1bureau
Posté le 29-11-2011 à 22:38:50  profilanswer

slash170 a écrit :

Je m'étonne que vous passiez x posts a délirer sur mon cas plutôt qu'une bête réponse...

"I proved that you're wrong, and if you're wrong, I'm right."

n°28526699
slash170
Posté le 29-11-2011 à 22:40:49  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Et si t'as même pas le niveau pour comprendre la chute des corps, c'est pas la peine de venir ici,  
vaut mieux commencer par ouvrir un livre de physique car normalement c'est au programme de la 1ére S

Tu peux m'agonir autant ce que tu veux, je continue pour ma part a penser qu'une question simple et directe vous met trop mal à l'aise pour répondre.

n°28526711
Andromede9​5
Posté le 29-11-2011 à 22:41:47  profilanswer

slash170 a écrit :

Tu peux m'agonir autant ce que tu veux, je continue pour ma part a penser qu'une question simple et directe vous met trop mal à l'aise pour répondre.

[:prozac]

---------------
n°28526712
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2011 à 22:41:56  profilanswer

slash170 a écrit :

Je passe vite fait, pour voir, et que vois je ? Que vous en êtes toujours au même point; cracher sur reopen et ceux qui viennent remettre en questions vos certitudes.

Mais je suis sur que non, je ne pense pas que se remettre en question soit dans vos capacités.

Tant que des mougeons dans votre genre soutiendrons les organisations qui se foutent de la gueule du monde, les violences continuerons à se propager partout dans le monde.
Comprenne qui pourra  ;)

Tiens, encore un mougeon de complotiste qui se tripote la nouille sur une histoire de chute libre sans rien y comprendre vu que c'est un ignare incompétent d'un point de vue technique, qu'est-ce qu'on s'ennuie...

Eh les gars de ReOpen, vous pourriez pas nous envoyer pour changer un type qui sait faire fonctionner plus de 2 neurones simultanément, ça nous changerait, merci :o

n°28526760
Ernestor
Posté le 29-11-2011 à 22:45:35  profilanswer

slash170 a écrit :

On a répondu : cette chute libre n'implique rien de particulier.

Mais si tu n'es pas d'accord, c'est simple, tu expliques pourquoi. Ah mais non, c'est vrai, tu en es incapable. C'est con ça dit moi :o

n°28526775
Hadock31
Posté le 29-11-2011 à 22:46:34  profilanswer

Donc pour répondre a ta question,  

NON Slash, il n'y a pas de place pour toi dans le best-of des phrases les plus cultes des conspirationistes

On ne prends que les stupidités qui sont lancés involontairement dans la défense désespérés de théories loufoques.

Toi qui visiblement balance bêtise sur bêtise sans la moindre logique tu ne peux pas y concourir
Ou alors fais semblant de réfléchir et d'argumenter pour donner le change.

n°28526893
slash170
Posté le 29-11-2011 à 22:55:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

On a répondu : cette chute libre n'implique rien de particulier.

Mais si tu n'es pas d'accord, c'est simple, tu expliques pourquoi. Ah mais non, c'est vrai, tu en es incapable. C'est con ça dit moi :o

Pour info, j'ai du passer 1H en tout et pour tout, et en 3-4 fois, sur reopen, et c'etait il y a au moins 1 an de ça.
En fait je connais reopen surtout par vous :)

J'ai cru comprendre que vous leur faisiez la guerre, mais ça n'interesse pas forcément tout le monde, à commencer par moi.
Et j'ai bien conscience de faire partie, pour vous, d'une minorité non-instruite et à peine alphabetisée, pour ne pas dire tombée dans le complotisme d'ultra gauche, ou que sais je encore ?
Mais non, désolé, je pose juste une question con, comme un con, ok, si ça vous dis.
(N'empêche qu'il n'y a que les cons qui ne posent jamais de questions  :kaola: )

n°28526966
slash170
Posté le 29-11-2011 à 23:01:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, encore un mougeon de complotiste qui se tripote la nouille sur une histoire de chute libre sans rien y comprendre vu que c'est un ignare incompétent d'un point de vue technique, qu'est-ce qu'on s'ennuie...

Non mais tu te rend compte à quel point ce post est puant de vanité et de complexes ?!
Vous dérapez je trouve.
Ok, j'ai pas lu reopen, mais rien ne mérite de tomber dans l’agressivité à ce point je trouve.

n°28526998
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-11-2011 à 23:03:44  profilanswer

slash170 a écrit :

Je passe vite fait, pour voir, et que vois je ? Que vous en êtes toujours au même point; cracher sur reopen et ceux qui viennent remettre en questions vos certitudes.

On sent déjà le mec qui a tout compris ... :D. En tout cas, merci d'illustrer le côté très "slogan" de la chute libre.

slash170 a écrit :

Mais je suis sur que non, je ne pense pas que se remettre en question soit dans vos capacités.

Tu peux t'appliquer ce conseil à toi même, tu sais ...  

slash170 a écrit :

Comprenne qui pourra  ;)

Message trollesque + insulte + amalgame + flou volontairement douteux ok ... bon, ok, je te donne tes vacances si bien mérité ...  

n°28527161
Ernestor
Posté le 29-11-2011 à 23:19:50  profilanswer

slash170 a écrit :

Non mais tu te rend compte à quel point ce post est puant de vanité et de complexes ?!
Vous dérapez je trouve.  
Ok, j'ai pas lu reopen, mais rien ne mérite de tomber dans l’agressivité à ce point je trouve.

Nan mais tu te fous de qui là ? C'est TOI qui a débarqué avec un post puant de supériorité et de donneur de leçon.

Je n'ai fait que de me mettre au niveau de ton post, toi, celui qui veut nous expliquer la vie tout en reconnaissant qu'il n'y comprend rien ...

Mais si tu as un argument de fond, une intervention techniquement pertinente, on t'écoute :o Sinon, si t'es juste venu nous cracher dessus, tu connais la sortie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 29-11-2011 à 23:20:28
n°28527193
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-11-2011 à 23:22:21  profilanswer

slash170 a écrit :

Petit résumé simple dans structure mag: http://www.structuremag.org/Archiv [...] -Nov07.pdf

Il n'y a aucun problème a admettre qu'une partie du WTC7 est tombé pendant quelques secondes (2,5 si je me souviens) en chute libre. Ca ne ne remet pas en cause le'explication globale et ca reste coherent avec les observations comme les temoignages des pompiers qui pensent que le batiment va s'effondrer tout seul car rendu trop instable par les degats structurels et les incendies.

Message édité par sidorku le 29-11-2011 à 23:23:47

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°28527236
Autralia
Posté le 29-11-2011 à 23:26:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, encore un mougeon de complotiste qui se tripote la nouille sur une histoire de chute libre sans rien y comprendre

[:wisi gaud:5]  

slash170 a écrit :

Vous dérapez je trouve.

Je vois aucune agressivité là dedans , avant de débarqué ici ,ouvre ton cerveau et lis le topic au moins les 50 dernières pages ,après tu aura des opinions complètement différente :ange:  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28527312
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 29-11-2011 à 23:33:59  profilanswer

Ah mais il était déja passé il y a deux mois avec le coup  des terroristes toujours vivant  :love:

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°28527473
Hadock31
Posté le 29-11-2011 à 23:51:40  profilanswer

non, mais la chute libre ils y reviennent souvent

Des fois c'est l'antenne du WTC qui tombe en chute libre
Une autre fois c'est le WTC7  
Maintenant c'est la facade

C'est comme si il y avait une force constante qui pousse les objets vers le bas de la même manière

Mmmm je crois que je tiens un truc les gars !

n°28528096
Lak
disciplus simplex
Posté le 30-11-2011 à 03:26:52  profilanswer

slash170 a écrit :

Ca ne fait après tout que trois ans que le rapport est sorti et qu'on parle de ces 2.5 secondes de chute libre...

Tout ça est un peu complexe, alors décomposons le mouvement :
1. Depuis le début, il y parmi les complotistes des gens qui soutiennent que les bâtiments (selon les théories, le 1 ou le 2 ou le 7 ou toute combinaison des 3) dans leur ensemble, sur la globalité de l'effondrement sont tombés "à la vitesse de la chute libre", prétendant que c'est une preuve de démolition contrôlée (ce qu'ils n'ont pas montré)
2. Les "pro-vo" ont passé leur temps à répondre que non, les bâtiments dans leur ensemble, sur la globalité de l'effondrement ne sont pas tombés "à la vitesse de la chute libre", articles à l'appui.
3. Là-dessus, sort le rapport du NIST, où on indique que pendant une certaine phase de l'effondrement, il y a un bout de WTC7 qui a eu 2.5s de "chute libre".
4. Les complotistes voient "chute libre", et ne cherchent pas plus loin, rabachant depuis lors que ça leur donne raison, en oubliant commodément la différence entre leurs allégations initiales et ce que dit le NIST concernant la subtile nuance que j'ai mise en gras. On peut noter au passage que malgré la présence d'une soit disant "preuve irréfutable" qu'ils ont raison avec ces 2.5s, après 3 ans ils n'ont toujours convaincu personne; évidemment, on peut considérer que tous les non-complotistes sont des "mougeons". Ou que la "preuve irréfutable" n'est pas si irréfutable que ça. A toi de voir.

slash170 a écrit :

Comprenne qui pourra  ;)

C'est toujours pratique de coller une tare quelconque au camp d'en face, ou de le réduire à un profil. Mais ça reflète rarement la réalité.

Message cité 1 fois
Message édité par Lak le 30-11-2011 à 03:27:53

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28528099
Andromede9​5
Posté le 30-11-2011 à 03:29:51  profilanswer

Autralia a écrit :

Je vois aucune agressivité là dedans , avant de débarqué ici ,ouvre ton cerveau et lis le topic au moins les 50 dernières pages ,après tu aura des opinions complètement différente :ange:  

En consultant l'historique de tes messages, j'ai trouvé l'ensemble de tes contributions plutôt bizarres. Celle-ci, à propos de la reconstitution 3D en images de synthèse des dernières secondes du Vol 77 http://www.youtube.com/watch?v=LvHXarRGF1M, m'interpelle :

Autralia a écrit :

Faut vraiment avoir de la patience pour la regardé en entière :sleep:  
Expliqué 5 lanternes arraché,1 arbre et un murais et ben c'est très instructive en effet [:ddr555]  

L'intérêt de cette reconstitution 3D est de montrer que la thèse du crash sur le Pentagone par un Boeing 757 est plausible, en mettant en évidence des faits qui tendent à corroborer cette thèse. Personnellement je ne me suis pas ennuyé, parce que cette vidéo comporte d'autres informations intéressantes :

• L'impact d'un fragment du 3ème lampadaire sur le réacteur tribord, qui permettrait d'expliquer la formation de la traînée blanche torsadée visible sur les images enregistrées par les caméras du Pentagone
  • L'effet fish-eye des caméras du Pentagone, mis en évidence par la courbure des lignes du mur, et qui tend à rétrécir les objets situés en périphérie de l'image. C'est un clin d’oeil à ceux qui affirment que l'objet visible sur les images enregistrées est "trop petit" pour correspondre à un Boeing 757.
  • La superposition de l'avion aux dégâts visibles sur la façade du Pentagone
  • L'impact arrondi du réacteur tribord sur le générateur du chantier
  • Les débris d'avion, que certains ont une fâcheuse tendance à ignorer

Bref, tu as zappé tous ces points-là, qui sont pourtant annotés sur cette vidéo...

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 30-11-2011 à 06:35:52

---------------
n°28529368
merovingio
Posté le 30-11-2011 à 10:59:04  profilanswer

zyx a écrit :

oui  :jap:  :D . En fait l'habitude et l'expérience de ce qui se passe en général ... :D

pas de prob., il souffit s'expliquer...

la première impression peut être fausse

http://img42.imageshack.us/img42/8981/binladenspiritualleader.jpg
or juste, comme dans ce cas (le leader de l'img., financié par BL, explique que si Hitler avait vaincu, la palestina aujourd'hui serait libre)

zyx a écrit :

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question :

Citation :

En 2002, dans un rapport rendu à la presse, Jean-Charles Brisard dénonce des liens suspects entre Yeslam Binladin et son demi-frère Oussama Ben Laden: Du 17 aout 1990 à octobre 1997, Oussama Ben Laden possédait un compte à la banque UBS, numéro de compte 575 167, et Yeslam Binladin disposait d'une procuration5. En septembre 2004, le juge Renaud Van Ruymbeke convoque Yaslem Binladin6. Le 27 décembre 2006, Renaud Van Ruymbeke rend une ordonnance de non-lieu: « Les investigations menées n'ont pas permis de caractériser des opérations de blanchiment ou de financement d'activités ou de réseaux liées à Oussama Ben Laden »7. Le 31 octobre 2006, Jean-Charles Brisard et Guillaume Dasquié publient des excuses officielles dans Le Figaro à l'encontre de la famille Bin Mahfouz, pour avoir porté des accusations contre elle, sur la base de sources erronées  

source : wikipedia

Umm ok, le video de Joel Soler est du 2004, avant des excuses.  
Une querele pour diffamation, un bon moyen juridique pour ne faire pas parler un journaliste.
La theorie de Soler me parait un peu LIHOP avec des petit traits de Moore. Mais lui aussi parle de l'opposition pour la guerre en Iraq.  
Au meme temp il y a des bonne intervue (une bonne intervue...une chose qui manque en général dans le doc. des 911trutthers).
Je vais chercher des autres info. s'il y a. Merci pour l'aide, s'il vous plait.

Le video de Soler est ce qui voulait faire Spurlock  :lol:  
(mais j'ai aimè l'intervue de spurlock aux amis de Zarkawi)

Yakinkinkimadi a écrit :

3 . Moussaoui a été arrêté le 16 aout 2001, et finalement condamné pour complicité sous divers chefs d'accusation de conspiration le 4 mai 2006. Qui a fourni les éléments de preuves qui ont fait condamner Moussaoui, sachant qu'il était en prison presque 1 mois avant les attentats ? Les différents services de sécurité qui avaient les infos, mais n'ont pas su les partager sauf devant le justice ? il semble que oui.  

Moussaoui savait tous... ou mieux rien des attentats, mais surement il etait dans Alqaeda
http://www.dailymotion.com/video/x [...] ufaat_news

:hello:

Message édité par merovingio le 30-11-2011 à 11:10:29
n°28529512
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-11-2011 à 11:15:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nan mais tu te fous de qui là ? C'est TOI qui a débarqué avec un post puant de supériorité et de donneur de leçon.

Je n'ai fait que de me mettre au niveau de ton post, toi, celui qui veut nous expliquer la vie tout en reconnaissant qu'il n'y comprend rien ...

Mais si tu as un argument de fond, une intervention techniquement pertinente, on t'écoute :o Sinon, si t'es juste venu nous cracher dessus, tu connais la sortie ...

heu, relis mon message : j'ai mis une petite sanction d'une semaine, motivée entre autre par ses autres messages sur le même ton sur d'autres topics ... Pas la peine de lui répondre tout de suite ....

n°28529574
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-11-2011 à 11:21:51  profilanswer

slash170 a écrit :

Comprenne qui pourra  ;)

Sophisme par association, joli…

Message édité par 240-185 le 30-11-2011 à 11:22:50

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28530460
Autralia
Posté le 30-11-2011 à 13:00:49  profilanswer

Andromede95 a écrit :

En consultant l'historique de tes messages, j'ai trouvé l'ensemble de tes contributions plutôt bizarres. Celle-ci, à propos de la reconstitution 3D en images de synthèse des dernières secondes du Vol 77 http://www.youtube.com/watch?v=LvHXarRGF1M, m'interpelle :

Andromede95 a écrit :

L'intérêt de cette reconstitution 3D est de montrer que la thèse du crash sur le Pentagone par un Boeing 757 est plausible, en mettant en évidence des faits qui tendent à corroborer cette thèse. Personnellement je ne me suis pas ennuyé, parce que cette vidéo comporte d'autres informations intéressantes :

• L'impact d'un fragment du 3ème lampadaire sur le réacteur tribord, qui permettrait d'expliquer la formation de la traînée blanche torsadée visible sur les images enregistrées par les caméras du Pentagone
  • L'effet fish-eye des caméras du Pentagone, mis en évidence par la courbure des lignes du mur, et qui tend à rétrécir les objets situés en périphérie de l'image. C'est un clin d’oeil à ceux qui affirment que l'objet visible sur les images enregistrées est "trop petit" pour correspondre à un Boeing 757.
  • La superposition de l'avion aux dégâts visibles sur la façade du Pentagone
  • L'impact arrondi du réacteur tribord sur le générateur du chantier
  • Les débris d'avion, que certains ont une fâcheuse tendance à ignorer

Bref, tu as zappé tous ces points-là, qui sont pourtant annotés sur cette vidéo...

J'suis point une troll , j'ai pas de mot a dire ,je lis simplement le toto pour le moment :D

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28530689
merovingio
Posté le 30-11-2011 à 13:33:27  profilanswer

Citation :

L'impact d'un fragment du 3ème lampadaire sur le réacteur tribord, qui permettrait d'expliquer la formation de la traînée blanche torsadée visible sur les images enregistrées par les caméras du Pentagone
    L'effet fish-eye des caméras du Pentagone, mis en évidence par la courbure des lignes du mur, et qui tend à rétrécir les objets situés en périphérie de l'image. C'est un clin d’oeil à ceux qui affirment que l'objet visible sur les images enregistrées est "trop petit" pour correspondre à un Boeing 757.
    La superposition de l'avion aux dégâts visibles sur la façade du Pentagone
    L'impact arrondi du réacteur tribord sur le générateur du chantier
    Les débris d'avion, que certains ont une fâcheuse tendance à ignorer

-l'arbre qui va disparaitre
-le signe d'aile droite sur la façade

mais, la reconstitution 3D de J.Wilson a le terrain plat... avec les courbes de niveau on a peu différences négligeables
http://photos1.blogger.com/blogger [...] 0/22.0.jpg

n°28534043
Ernestor
Posté le 30-11-2011 à 18:59:05  profilanswer

C'est bon, l'agresser pas comme ça, elle est pas complotiste du tout, elle s'est juste mal exprimé ...

Et puis remonter un post vieux de plusieurs semaines, ça fait crevard quand même :o ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 30-11-2011 à 18:59:55
n°28539768
Barbeuk
Posté le 01-12-2011 à 13:39:48  profilanswer

Lak a écrit :

Là-dessus, sort le rapport du NIST, où on indique que pendant une certaine phase de l'effondrement, il y a un bout de WTC7 qui a eu 2.5s de "chute libre".

Non.

n°28539813
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-12-2011 à 13:43:50  profilanswer

Signe que vous n'avez pas lu en détail le rapport du NIST.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28539863
Autralia
Posté le 01-12-2011 à 13:48:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est bon, l'agresser pas comme ça, elle est pas complotiste du tout, elle s'est juste mal exprimé ...  

Voilà  :o  ;)

---------------
Bretonne pour toujours.
n°28540600
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 01-12-2011 à 14:48:04  profilanswer

Ok, conseil d'ami: avant de raconter n'importe quoi sur un document, lisez-le  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2101  2102  2103  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)