Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27773013
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-09-2011 à 19:16:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une simulation très instructive sur le crash du AA 77 sur le Pentagone:
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 19:16:35  profilanswer
 

n°27773100
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2011 à 19:24:42  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Aucune erreur sur le certificat de décès, le pentagone est en Virginie, celui ci a la particularité de bien présenter le lieu précis du décès de l’hôtesse .
 Ceci ridiculise encore une fois un fantasme truffiste avancant que le lieu de décès ne serait pas au ministère de la Défense annihilant bien sûr les (fou)thèses des no plane et autre fly over.


Ils ont quand même des problèmes surréalistes de géographie avec le Pentagone :D
 
Déjà qu'ils étaient même pas capables de savoir qu'il était collé à un aéroport civil (cf tous les délires/mensonges de Meyssan, Griffin ou des docus comme Zero se demandant s'il y avait une batterie anti-aérienne au Pentagone ou disant que le Pentagone est dans une zone interdite aux avions civils), et maintenant ils sont pas foutu de récupérer l'adresse du bâtiment, vraiment là  [:implosion du tibia]

n°27773562
zyx
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 20:10:26  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


http://fr.wikipedia.org/wiki/Penta [...] tats-Unis)
 

Citation :

Le Pentagone (en anglais The Pentagon) est un bâtiment qui se trouve à Arlington (Virginie), près de Washington, D.C..


 
Donc tu veux dire que les trouffeurs s'étonnent qu'on déclare qu'une personne est morte dans l'état de Virginie alors qu'elle est morte dans l'état de Virginie ? La vérité progresse toujours autant :o


 
 [:roxelay]  
 
bon, quant à moi, il va faloir que je révise ma géographie des USA, c'est le boss qui va pas être content [:wisi gaud:5]  

n°27773563
Autralia
Posté le 14-09-2011 à 20:10:27  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Une simulation très instructive sur le crash du AA 77 sur le Pentagone:
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8


Faut vraiment avoir de la patience pour la regardé en entière :sleep:  
Expliqué 5 lanternes arraché,1 arbre et un murais et ben c'est très instructive en effet [:ddr555]  


---------------
Bretonne pour toujours.
n°27773986
Groomy
Oisif
Posté le 14-09-2011 à 20:57:02  profilanswer
 

Il y a plus que ça dans la vidéo... En 6 minutes il y a infiniment plus d'éléments présentés que ne l'ont jamais fait les gars de chez ReOpen en 10 ans . Si tu voulais du divertissement fallait lancer des vidéos complotistes.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27774628
lolo-paris
Roler coaster rules the world
Posté le 14-09-2011 à 21:48:02  profilanswer
 

Et voila pour info la réponse de France 3 à mon mail concernant le reportage du journal du 8 septembre :
 
mon mail :
Lors du journal du 8 septembre dernier, vous avez parlé de "zone d'ombres" sur le 11 septembre en citant des gens totalement décrédibilisés par la communauté scientifique. Il y a bien sûr déja eu une enquete technique sur le WTC7, M. Obama ne refuse donc pas d'enqueter. De plus les papiers "scientifiques" citées par vos intervenants ont été démontré comme faux (voir par exemple http //www.bastison.net/FAQ/McQueen_Szamboti_Review.pdf).  
Merci de corriger les propos de votre "journaliste" lors d'un prochain journal. Il serait dommage que vous vous "bigardisiez"
 
La réponse de Marie-Laure :
Bonjour,
Ce sujet, l'un parmi plus d'une dizaine de reportages, avait comme angle de donner la parole aux familles qui contestent les conclusions de la commission d'enquête. En parler, n'est pas pour autant approuver. Mais il était aussi difficile de les ignorer à partir du moment où l'on décide de faire une série de sujets sur l'après 11 septembre. Je transmettrai votre message à la journaliste qui a fait le sujet.
Cordialement.
 
Marie-Laure Augry
Médiatrice des rédactions de France 3
 
Bon voila d'autres ont eu des réponses ?

Message cité 1 fois
Message édité par lolo-paris le 14-09-2011 à 21:48:39
n°27774660
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 21:49:37  profilanswer
 

lol la médiatrice a dû apprécier ton trait d'humour à la fin.  [:mimounne:4]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27775418
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 14-09-2011 à 22:48:54  profilanswer
 

Traiter marie laure augry de médiatrice, ça me fait un peu mal pour elle :/ :D


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27775528
Andromede9​5
Posté le 14-09-2011 à 23:02:36  profilanswer
 

lolo-paris a écrit :

Bon voila d'autres ont eu des réponses ?


J'avais écrit ceci :

Citation :

Je me permets de vous signaler une bourde dans le reportage consacré aux familles des victimes.
 
Le reportage indique que la Commission 911 n'a pas évoqué le cas de l'effondrement du WTC7 (dit la 3è tour). C'est vrai, mais le reporter semble ignorer qu'il n'était pas du ressort de la Commission 911 d'enquêter sur cette tour, pour la simple raison qu'elle n'a pas été visée par les terroristes.
 
La mission de la Commission 911 se limitait à l'enquête sur les attaques terroristes, et à émettre des recommandations pour éviter qu'elles se reproduisent   http://www.youtube.com/watch?v=Ojb-QbJwEJE
 
Et une étude de l'effondrement du WTC7 a bien été réalisée, par le NIST   http://wtc.nist.gov/NCSTAR1


Voici la réponse de France 3, sans commentaires :  

Citation :

Bonjour,
 
Il est dit dans le reportage que les familles, qui contestent les conclusions de la commission d'enquête,  regrettent que la commission d'enquête ne se soit pas intéressée à l'effondrement de cette tour. Ces familles disent réfuter la thèse de l'incendie. La journaliste ne prend pas à son compte cette thèse. Elle se contente de la relater. Ce sont les familles interrogées qui regrettent que la commission n'est pas prise en compte l'effondrement de cette tour. En conclusion, notre envoyée spéciale se permet de dire que ces familles n'obtiendront pas satisfaction, car il n'y aura pas d'autres enquêtes, faisant référence aux déclarations du Président Obama.
 
Cordialement.
 
Marie-Laure Augry
Médiatrice des rédactions de France 3


Message édité par Andromede95 le 14-09-2011 à 23:03:36

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°27775548
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2011 à 23:05:23  profilanswer
 

Ouais donc en gros, elle dit de se référer au reportage de Nora Boubetra, laisse sous-entendre en substance que son enquête est sérieuse ; elle ne remet pas en question la collusion entre les compétences et l'engagement de la journaliste ― j'hésite à mettre des guillemets pour le coup.
 
Parce que, non, ce n'est pas du tout déontologique quand on fait croire que « les familles » == « toutes les familles de victimes ». Surtout quand on sélectionne en amont les familles de victimes pro-complot pour le micro-trottoir.


Message édité par 240-185 le 14-09-2011 à 23:08:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 23:05:23  profilanswer
 

n°27775593
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-09-2011 à 23:11:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Une simulation très instructive sur le crash du AA 77 sur le Pentagone:
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8


 
Ca faisait bien 500 pages qu'on ne l'avait pas vue passer, mais tu as raison, on ne la montre jamais assez. Je crois que je l'ai balancée la page juste avant, ou peut-être encore celle d'avant :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27775968
LOulOo
Posté le 14-09-2011 à 23:53:42  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


 
Ca faisait bien 500 pages qu'on ne l'avait pas vue passer, mais tu as raison, on ne la montre jamais assez. Je crois que je l'ai balancée la page juste avant, ou peut-être encore celle d'avant :o


 
A première vue, on pourrait presque se faire berner par l'aspect naïf et ciblé de cette vidéo.
 
Toutefois cette simulation met bien en évidence la surface de la façade (en rouge) impactée par l'avion : les ailes, les moteurs, l’empennage, la dérive, etc... or sur les images post crash et explosion que cette simulation se garde bien de monter... il n'y a qu'un seul trou bien rond de quelques mètres largement inférieur aux surfaces montrées par la simulation, et aucune vitre brisée par l'impact de ces éléments...
 
chacun peut donc y voir ce qu'il préfère en retenir... cette simulation semble dans ton esprit plus parlante que les images réelles... moi qui suis un pro du domaine aéronautique, cette simulation me conforte dans ma conviction que ce n'est pas un 757 qui a heurté cette façade.

n°27775995
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 23:56:42  profilanswer
 

Un truther no-planer !  [:shimay:1]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27776010
_tchip_
Posté le 14-09-2011 à 23:58:56  profilanswer
 

attention, un pro du domaine  [:julm3] un expert en aviondanslemurologie  [:clooney3]


Message édité par _tchip_ le 15-09-2011 à 00:00:03

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27776019
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-09-2011 à 00:01:23  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


 
A première vue, on pourrait presque se faire berner par l'aspect naïf et ciblé de cette vidéo.
 
Toutefois cette simulation met bien en évidence la surface de la façade (en rouge) impactée par l'avion : les ailes, les moteurs, l’empennage, la dérive, etc... or sur les images post crash et explosion que cette simulation se garde bien de monter... il n'y a qu'un seul trou bien rond de quelques mètres largement inférieur aux surfaces montrées par la simulation, et aucune vitre brisée par l'impact de ces éléments...
 
chacun peut donc y voir ce qu'il préfère en retenir... cette simulation semble dans ton esprit plus parlante que les images réelles... moi qui suis un pro du domaine aéronautique, cette simulation me conforte dans ma conviction que ce n'est pas un 757 qui a heurté cette façade.


 
Ah ?
 
http://www.oilempire.us/oil-jpg/pent-ricostruzionedannouw0.jpg
 

n°27776022
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 15-09-2011 à 00:02:27  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


 
A première vue, on pourrait presque se faire berner par l'aspect naïf et ciblé de cette vidéo.
 
Toutefois cette simulation met bien en évidence la surface de la façade (en rouge) impactée par l'avion : les ailes, les moteurs, l’empennage, la dérive, etc... or sur les images post crash et explosion que cette simulation se garde bien de monter... il n'y a qu'un seul trou bien rond de quelques mètres largement inférieur aux surfaces montrées par la simulation, et aucune vitre brisée par l'impact de ces éléments...
 
chacun peut donc y voir ce qu'il préfère en retenir... cette simulation semble dans ton esprit plus parlante que les images réelles... moi qui suis un pro du domaine aéronautique, cette simulation me conforte dans ma conviction que ce n'est pas un 757 qui a heurté cette façade.


 
Toi t'es un pro du domaine aéronautique, féloches. Moi je dis que quand je vois des traces d'un avion, que je vois des cadavres des passagers d'un avion, que je vois des restes d'un avion, et que j'entends des témoins qui affirment avoir vu un avion, je suis pas un pro du domaine aéronautique, mais j'ai bêtement tendance à penser qu'il s'agit d'un avion.
 
Et si on veut me faire croire que ce n'en est pas un, va falloir le prouver. Quelles sont tes pièces, tes preuves, hormis ta carte de visite affirmant que tu es un "pro du domaine aéronautique" ?


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°27776079
Groomy
Oisif
Posté le 15-09-2011 à 00:13:53  profilanswer
 

Je cherche "le trou bien rond de quelques mètres"  [:petrus dei]  


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°27776115
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2011 à 00:19:46  profilanswer
 

« aucune vitre brisée par l'impact de ces éléments »
 
bah ca je l'avais dit au chef :  
« chef vous êtes sûr pour ce missile tchétchène ?
_ restriction budgétaire »
 
mais que ca casse même pas une vitre on aurait pas cru :/


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27776175
LOulOo
Posté le 15-09-2011 à 00:30:10  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


Moi je dis que quand je vois des traces d'un avion, que je vois des cadavres des passagers d'un avion, que je vois des restes d'un avion

 

ah bon tu vois des cadavres ? où ?

 

des restes d'un avion ?
Tu fais allusion aux quelques petits morceaux que les services secrets en cravate ont ramassé et mis en évidence devant les caméras, et au morceau de turbine du diamètre d'un petit réacteur (maxi 737 et non du diamètre des réacteurs d'un 757) :D ?
ou à ce qu'ils ont évacué du Pentagone dans une caisse bleue pour ne pas qu'on sache ce qu'il y avait dedans ?  :non:
 
recherches des vidéos et photos de crash d'avions et tu verras la différence.

 
Maldoror a écrit :


Quelles sont tes pièces, tes preuves, hormis ta carte de visite affirmant que tu es un "pro du domaine aéronautique" ?

 

Quand à mes références, je ne vois pas en quoi cela portera plus de crédit à mes arguments... mais si tu y tiens... :
j'ai 20 ans d'ancienneté dans une compagnie aérienne, dont 8 ans passées à l'entretien des 747 et 767 (qui est de la taille du 757), et 2 années à l'entretien en atelier des réacteurs de 767.(que j'ai démontés et remontés pièces par pièces)
Enfin j'ai quelques heures de pilotage d'avions de ligne en simulateur, le brevet théorique de pilote de ligne.
Pour finir, j'étais sur les lieux du crash du Concorde à Roissy, j'ai vu de mes yeux ce que c'est qu'un crash d'avion.... et ces images du Pentagone ne sont pas (pour moi) le résultat du crash d'un avions de ligne.

 

Maintenant je te laisse libre d'y voir ce que tu préfères y voir, dés lors que le big brother te dit que c'est un avion,  amen.

 

Je te fais grâce du discours de l'effet de sol quand on vol à plus de 800 km/h, qui rend impossible un tel "raz motte".... mais c'est ça qui me fait le plus rire ^^

 


Message cité 10 fois
Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 00:41:25
n°27776210
Macteyss
Posté le 15-09-2011 à 00:39:24  profilanswer
 

A part ça, il est où, le trou bien rond de quelques mètres ?

n°27776227
grozibouil​le
Posté le 15-09-2011 à 00:44:13  profilanswer
 

Donc tu sous-entends que les passagers du 757 ont  changé d'avion en vol ? Ou alors qu'ils sont sur une île en train de sirotter des mojitos pdt que le complot se passe ?  :love:


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27776261
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-09-2011 à 00:56:43  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


 
ah bon tu vois des cadavres ? où ?
 
des restes d'un avion ?  
Tu fais allusion aux quelques petits morceaux que les services secrets en cravate ont ramassé et mis en évidence devant les caméras, et au morceau de turbine du diamètre d'un petit réacteur (maxi 737 et non du diamètre des réacteurs d'un 757) :D ?  
ou à ce qu'ils ont évacué du Pentagone dans une caisse bleue pour ne pas qu'on sache ce qu'il y avait dedans ?  :non:  
 
recherches des vidéos et photos de crash d'avions et tu verras la différence.
 


 

LOulOo a écrit :


 
Maintenant je te laisse libre d'y voir ce que tu préfères y voir, dés lors que le big brother te dit que c'est un avion,  amen.
 
Je te fais grâce du discours de l'effet de sol quand on vol à plus de 800 km/h, qui rend impossible un tel "raz motte".... mais c'est ça qui me fait le plus rire ^^
 


 
Ce combo de fou.  :love:  :love:  

n°27776409
zyx
NCC - 1701
Posté le 15-09-2011 à 03:06:14  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Je cherche "le trou bien rond de quelques mètres"  [:petrus dei]  


 
Il parle du morceau de mur qui est tombé de l'autre côté du Pentagone :
 
http://jpdesm.pagesperso-orange.fr/pentagon/missile/dernierTrou.jpg
 
Le truc, c'est que ce trou a été fait de l'autre côté du bâtiment, et que ce n'est pas "l'avion", mais plutôt un amas de débris projeté à forte vitesse à travers le bâtiment qui a eu raison de mur.
 
Il faut rappeler que les premiers niveaux du bâtiments forment de grand plateaux, contrairement au derniers qui forment des barres d'immeubles coupé par des patios.  

n°27776449
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2011 à 05:56:50  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


 
Quand à mes références, je ne vois pas en quoi cela portera plus de crédit à mes arguments... mais si tu y tiens... :  
j'ai 20 ans d'ancienneté dans une compagnie aérienne, dont 8 ans passées à l'entretien des 747 et 767 (qui est de la taille du 757), et 2 années à l'entretien en atelier des réacteurs de 767.(que j'ai démontés et remontés pièces par pièces)
Enfin j'ai quelques heures de pilotage d'avions de ligne en simulateur, le brevet théorique de pilote de ligne.
Pour finir, j'étais sur les lieux du crash du Concorde à Roissy, j'ai vu de mes yeux ce que c'est qu'un crash d'avion.... et ces images du Pentagone ne sont pas (pour moi) le résultat du crash d'un avions de ligne.
 
Maintenant je te laisse libre d'y voir ce que tu préfères y voir, dés lors que le big brother te dit que c'est un avion,  amen.
 
Je te fais grâce du discours de l'effet de sol quand on vol à plus de 800 km/h, qui rend impossible un tel "raz motte".... mais c'est ça qui me fait le plus rire ^^
 
 


moi je passe le balai au MIT et j'ai une médaille fields  [:frag_facile]  
 

Spoiler :

toute ressemblance avec des personnages fictionnels est bien entendue fortuite tousa toussa [:romf]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27776465
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-09-2011 à 06:35:02  profilanswer
 

Loulou :
 
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 
http://sites.google.com/site/wtc7lies/Pentagonfatalities-full.jpg
 
Si le relevé des ADN est fallacieux :
 

  • Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?



http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg
 

  • Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  


Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police


 

  • Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que des otages à l'intérieur de l'avion corroborent le fait que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?


C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apporter les f*cking preuves tangibles. C'est comme ça que ça marche dans le monde réel : les preuves doivent mener à la conclusion, et non l'inverse.
 
Par ailleurs :
 
http://sites.google.com/site/wtc7lies/00Pentdebris-full.jpg
 
http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonDebrisMontagecopy1-full.jpg
 
http://www.rense.com/general32/pillarwreckage.jpg
 
http://www.rense.com/general32/InteriorDamage5.jpg
 
http://www.rense.com/general32/fuselagefragment_MVC-027S.jpg
 
On enchaîne sur l'EXTREME GORE EDITION, FUCK OFF NSFW
 

Spoiler :

http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200042.jpg
 
http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200045.jpg
 
http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200047.jpg
 
http://www.vaed.uscourts.gov/notablecases/moussaoui/exhibits/prosecution/thumbs/P200048.jpg


 
Quelles sont les raisons objectives pour rejeter tous ces éléments, autre que « on me la fait pas à moi » ?

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 15-09-2011 à 06:36:31

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27776555
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 15-09-2011 à 07:43:53  profilanswer
 

On a :
- les témoins
- les boites noires
- les relevés radars
- les corps
- les débris
- les objets personnels
 
deal with it

n°27776556
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-09-2011 à 07:45:09  profilanswer
 

Oui, mais le passeport ? [:ocube]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27776557
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-09-2011 à 07:45:37  profilanswer
 


 

LOulOo a écrit :


 
Enfin j'ai quelques heures de pilotage d'avions de ligne en simulateur, le brevet théorique de pilote de ligne.


 
Moi aussi j'ai installé Flight Simulator en 2007. Mais j'ai pas pu obtenir ces "quelques heures" de pilotage car ma carte graphique était pas assez puissante :/

n°27776608
Foncdeosky
Posté le 15-09-2011 à 08:11:02  profilanswer
 

Loulo, vous devriez allez dire à l'état de Virginie que vous pensez qu'ils sont dans l'erreur après que votre analyse de photo sans doute plus pertinente que celles faites par la médecine légale entre autres.
 
http://img707.imageshack.us/img707/9590/img0737xt.jpg
 
 [:clooney16]  [:clooney17]

n°27776633
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-09-2011 à 08:23:06  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


ou à ce qu'ils ont évacué du Pentagone dans une caisse bleue pour ne pas qu'on sache ce qu'il y avait dedans ?  :non:  


 
 :love: Cette vieille légende urbaine est encore sortie en 2011 ? Même Reopen n'y croit plus depuis des années : http://forum.reopen911.info/t334-l [...] bleue.html


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°27776645
elrapido
Posté le 15-09-2011 à 08:27:53  profilanswer
 

LOulOo a écrit :

ou à ce qu'ils ont évacué du Pentagone dans une caisse bleue pour ne pas qu'on sache ce qu'il y avait dedans ?  :non:

Comme ça faisait longtemps !!!!  :love: Rien que là on sent que ça fait longtemps qu'il n'a pas consulté les dossiers et qu'il tourne sur de vieilles LU...
 
Donc les fameuses boites bleues de Loose Change qui prend tous ces spectateurs pour des attardés :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] leu-au_fun
 
Et sinon vous souhaitez mettre en parallèle le crash du concorde où les pilotes ont certainement tout mis en oeuvre pour essayer de sauver l'équipage, avec le crash du pentagone où les pilotes ont tout fait pour se planter à la plus haute vitesse possible ? Intéressant...

n°27776711
Sinhead
Posté le 15-09-2011 à 08:49:11  profilanswer
 

Tatan [:a-m13]
 
Après :
 
"Purge chez les indignés: Aissani et Belliot de ReOpen911 exclus d’une réunion" :  http://www.youtube.com/watch?v=I9y [...] embedded#!
 
Puis  
 
"ReOpen911 porte ouverte vers l'extrême droite" : http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] me-droite/
 
 
Voici  
 
" Etienne Chouard chez les Amis du Monde diplo : la descente aux enfers" : http://www.conspiracywatch.info/Et [...] _a721.html
 
 
Et un nouvel extrait du concert ReOpen911 de dimanche  http://www.youtube.com/watch?v=kzbHEEsNvRA :sleep:  avec 200, non 20 personnes [:alvas]
 
Toujours pas dans les News de ReOpen911 ? [:chapi]
 
 
ReOpen911 en vol trés basse altitude [:adr415]


Message édité par Sinhead le 15-09-2011 à 09:00:41
n°27776718
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 15-09-2011 à 08:50:44  profilanswer
 

Salut Marty ... toujours pas réparé cette horloge ?

n°27776771
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-09-2011 à 08:59:43  profilanswer
 

Il a dû y mettre plus de 4 Gigawatts.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27776778
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-09-2011 à 09:01:27  profilanswer
 

gigo [:greg2]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27776794
markesz
Destination danger
Posté le 15-09-2011 à 09:03:46  profilanswer
 

elrapido a écrit :

Comme ça faisait longtemps !!!!  :love: Rien que là on sent que ça fait longtemps qu'il n'a pas consulté les dossiers et qu'il tourne sur de vieilles LU...
 
Donc les fameuses boites bleues de Loose Change qui prend tous ces spectateurs pour des attardés :
http://www.dailymotion.com/video/x [...] leu-au_fun
 
Et sinon vous souhaitez mettre en parallèle le crash du concorde où les pilotes ont certainement tout mis en oeuvre pour essayer de sauver l'équipage, avec le crash du pentagone où les pilotes ont tout fait pour se planter à la plus haute vitesse possible ? Intéressant...


 
Et il ne semble pas prêt de s'arrêter de tourner.  [:mplc]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°27776816
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 15-09-2011 à 09:07:38  profilanswer
 


Un bon vieux no-planer, y a que ca de vrai [:sir_knumskull]


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°27777042
LOulOo
Posté le 15-09-2011 à 09:39:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Loulou :
Quelles sont les raisons objectives pour rejeter tous ces éléments, autre que « on me la fait pas à moi » ?


 
@240-185 (ça fait très "personnel" comme pseudo ! enfin soit...)
 
A toutes ces questions et éléments, qui certes à première vue peuvent satisfaire la "vérité" (je le comprends et j'étais d'ailleurs comme vous tous intimement convaincu de cela avant d'ouvrir les yeux), je n'ai que 2 questions fondamentales :
 
1_ Pourquoi sur les 82 vidéos saisies par le FBI, vidéos qui sont TOUTES en mesure d'avoir filmé la scène, on a attendu si longtemps (compte tenu des revendications des familles des victimes) pour obtenir enfin qu'ils en publient un exemplaire, et pourquoi l'exemplaire publié est de si mauvaise qualité et ne comporte que 5 images seulement, sur lesquelles la simulation qui semble tant convenir à la majorité ici, et qui ne montre pas ce fameux avions clairement ?
 
2_ Pourquoi cet avion de ligne (donc non équipé d'un transpondeur militaire) clairement identifié par le contrôle aérien comme détourné durant de nombreuses minutes, n'a d'une part pas été intercepté par la chasse aérienne militaire, et pourquoi n'a t il pas été abattu par le système de défense automatique du Pentagone ? (en clair qui l'a désactivé ? pour éviter d'abattre l'avion qui l'aurait sans aucun doute été largement avant d'avoir pu atteindre le Pentagone : Ben Laden ?  lol ).
 
à mes yeux, tant que ces 2 points vitaux compte tenu de la situation de l'évènement n'auront pas été clairement élucidés officiellement, j'ai le droit de remettre en cause lout le reste de la version officielle, et en déduire que cela peut effectivement être le fruit d'un immense "montage".
 
C'est à une commission d'enquête officielle de répondre à toutes les questions que tu me poses, pas à moi, je n'en ai pas ni les moyens ni la légitimité, et c'est d'ailleurs ce que la communauté qui refuse d'accepter la version officielle réclame....
 
 

ak enemy a écrit :


Moi aussi j'ai installé Flight Simulator en 2007. Mais j'ai pas pu obtenir ces "quelques heures" de pilotage car ma carte graphique était pas assez puissante :/


C'est très bas de chercher à discréditer son interlocuteur en le ridiculisant, ça dénote une grande intelligence et une volonté objective de débattre d'un sujet aussi grave qui a couté la vie de plusieurs milliers de personnes...
Je parlais de vrais simulateurs de vol construits par les avionneurs, sur lesquels les pilotes de ligne s'entrainent.
 
Mais je ne m'étendrais pas plus sur mes références, le sujet n'est pas là, car malgré que des centaines d'experts fassent état de leurs références, ça ne semble visiblement pas porter plus de crédits à votre façon d'interpréter leur vision des choses.

Message cité 7 fois
Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 09:54:46
n°27777088
markesz
Destination danger
Posté le 15-09-2011 à 09:44:47  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


à mes yeux, tant que ces 2 points vitaux compte tenu de la situation de l'évènement n'auront pas été clairement élucidés, tout le reste peut effectivement être le fruit d'un "montage".  
...


 
 
Continues à faire travailler ton imagination, mais ça reste personnelle ton affaire.  :sarcastic:  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°27777139
_tchip_
Posté le 15-09-2011 à 09:52:15  profilanswer
 

LOulOo a écrit :

pourquoi n'a t il pas été abattu par le système de défense automatique du Pentagone ?

Est ce que tu peux nous donner plus de détails sur ce fameux système  [:clooney2] ?

Message cité 2 fois
Message édité par _tchip_ le 15-09-2011 à 09:52:56

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°27777223
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 15-09-2011 à 10:03:29  profilanswer
 

LOulOo a écrit :


C'est très bas de chercher à discréditer son interlocuteur en le ridiculisant, ça dénote une grande intelligence et une volonté objective de débattre d'un sujet aussi grave qui a couté la vie de plusieurs milliers de personnes...
Je parlais de vrais simulateurs de vol construits par les avionneurs, sur lesquels les pilotes de ligne s'entrainent.
 
Mais je ne m'étendrais pas plus sur mes références, le sujet n'est pas là, car malgré que des centaines d'experts fassent état de leurs références, ça ne semble visiblement pas porter plus de crédits à votre façon d'interpréter leur vision des choses.


 
Ca dénote surtout d’un bel argument d’autorité….
Etonnamment, tous les véritables pilotes qui ont été interrogés sur les circonstances et les conséquences du crash ne remettent pas en cause celles-ci.
A l’opposé de cela on a les excités de P4T, notamment leur plus haut responsable, dont le principal fait d’arme consiste en un appel au meurtre de certains de leurs opposants…
 
Par contre, si tu souhaite continuer sur le terrain des arguments d’autorité et des références professionnelles, je peux t’affirmer que je suis ingénieur mécanique diplômé d’une école française, et qu’aucun des arguments qui ont jamais été présentés par les truthers ne m’ont fait douter de la version communément admise…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2049  2050  2051  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR