Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°8018687
canchester
Posté le 29-03-2006 à 17:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Ridicule. Les 1eres et  seconde guerres mondiales, les guerres du Viet-Nam ou d'Algerie c'etait pour le petrole ? La guerre energetique c'est un concept plus que recent. Il faut que tu sorte du champ etrique dans lequel tu semble enferme. Si tu as commence a t'interesser a l'histoire moderne il y a 5 ans, faut que tu realise qu'elle a commence bien plus tot...

ecoute "ciler" les guerres se font pour raison economique et energétique mais les raisons(les couverts) peuvent etre multiple : religion,ideologie,etc...
et arrete avec ton"histoire moderne" on peut remonter au croisade ...
conquerir c'est rendre son pays plus puissants (influence et pouvoir)...bref tu dois savoir tout ça  
les castes qui s'emploie a la guerre existe depuis des siècles(francmaçons,sioniste...peut etre,peut importe  )
la guerre au viet nam...pas economique?!...(un système qui tente d'en avaler un autre si tu prefère" )

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 17:33:55  profilanswer

n°8018739
Guerney Ha​lleck
Posté le 29-03-2006 à 17:38:54  profilanswer

canchester a écrit :

ben moi je suis l'abruti qui ne connaissait pas ben laden avant le 11/9...

Citation :

Pour l'Irak ca n'a pas grand chose à voir avec le 11 septembre, ils étaient déja une cible des conservateurs avant. Et le lien entre le terrorisme et les ADM de Saddam n'était qu'un "plus" dans la propagande de l'avant-guerre.

pas grand choses a voir la guerre en irak? ...wake up

[

Quel est le lien entre le 11 septembre et la guerre en Irak?

n°8018790
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-03-2006 à 17:44:48  profilanswer

canchester a écrit :

ecoute "ciler" les guerres se font pour raison economique et energétique mais les raisons(les couverts) peuvent etre multiple : religion,ideologie,etc...
conquerir c'est rendre son pays plus puissants (influence et pouvoir)...bref tu dois savoir tout ça  
les castes qui s'emploie a la guerre existe depuis des siècles(francmaçons,sioniste...peut etre,peut importe  )
la guerre au viet nam...pas economique?!...(un système qui tente d'en avaler un autre si tu prefère" )

T'as l'air d'être un vrai expert toi  :ange:  
T'en pense quoi au juste de la guerre ??
C'est quelque chose qui te plait ou pas ??

n°8018842
canchester
Posté le 29-03-2006 à 17:50:58  profilanswer

mober a écrit :

T'as l'air d'être un vrai expert toi  :ange:  
T'en pense quoi au juste de la guerre ??
C'est quelque chose qui te plait ou pas ??

youhou!!!!!!!! alors tu es dans un topic qui a pour sujet les attentats...
est ce que tu ne vois pas la relation ?...
si tu veux tout savoir je m'interesse ...a la vie(l'amour,la mort,la guerre...)mais je ne fais pas une thèse...
et toi ça te plait de...te comporter comme un chien mechant?!

n°8018929
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 17:59:55  answer

canchester a écrit :

Nous y voilà, le complot judéo-maçonnique  [:ddr555]  
Les bonnes vieilles recettes, toujours les mêmes depuis 1933   [:squale25]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 18:00:14
n°8019015
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-03-2006 à 18:08:38  profilanswer

canchester a écrit :

De mémoire il a du me falloir à l'époque dans les 10 sec (le temps de réaliser) pour penser à la culpabilité de Ben Laden en apprenant que les 2 tours étaient touchées. Et je suis loin d'être une exception. C'était déjà la grosse star du terrorisme à l'époque et c'était sa DEUXIEME tentative de faire tomber les Twins.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 29-03-2006 à 18:09:42
n°8019075
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-03-2006 à 18:13:22  profilanswer

canchester a écrit :

youhou!!!!!!!! alors tu es dans un topic qui a pour sujet les attentats...
est ce que tu ne vois pas la relation ?...
si tu veux tout savoir je m'interesse ...a la vie(l'amour,la mort,la guerre...)mais je ne fais pas une thèse...
et toi ça te plait de...te comporter comme un chien mechant?!

Je ne remet pas en cause le fait que tu parles de la guerre.

Je voulais juste savoir si tu trouvais ça bien.

n°8019083
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:14:12  profilanswer

ben, peut etre, surement (et de l'argent ,du pouvoir,et toutes les religions si tu veux)
euh?!!..tu ne connaissais pas la composante religieuses dans les attentats?
mais ta remarque est super bonne...vraiment

n°8019128
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:17:23  profilanswer

mober a écrit :

Je ne remet pas en cause le fait que tu parles de la guerre.

Je voulais juste savoir si tu trouvais ça bien.

euh?!... bien la guerre ...
tu m'as pris pour un politique interessé a son futur poste de député a la maison blanche...
non t'inquiète je suis normal

n°8019155
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:19:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

De mémoire il a du me falloir à l'époque dans les 10 sec (le temps de réaliser) pour penser à la culpabilité de Ben Laden en apprenant que les 2 tours étaient touchées. Et je suis loin d'être une exception. C'était déjà la grosse star du terrorisme à l'époque et c'était sa DEUXIEME tentative de faire tomber les Twins.

a+

comme j'aimerais avoir ton instruction et ton sang froid...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 18:19:09  profilanswer

n°8019208
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 29-03-2006 à 18:23:29  profilanswer

canchester a écrit :

comme j'aimerais avoir ton instruction et ton sang froid...

(ou mon âge)  :D  

n°8019219
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 18:24:03  answer

canchester a écrit :

ben, peut etre, surement (et de l'argent ,du pouvoir,et toutes les religions si tu veux)
euh?!!..tu ne connaissais pas la composante religieuses dans les attentats?
mais ta remarque est super bonne...vraiment

Fais pas l'innocent, tu sais très bien ce que je voulais dire.  :sarcastic:  (Petit point Godwin de ma part d'ailleurs, mais inévitable avec des gens comme toi)

n°8019253
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:27:11  profilanswer

laissons le temps faire son oeuvre si tu veux bien ...je t'envie deja sur tant de point

n°8019277
IG-11
fortissimi sunt belgae
Posté le 29-03-2006 à 18:30:08  profilanswer

Guerney Halleck a écrit :

Quel est le lien entre le 11 septembre et la guerre en Irak?

Sur base des raisons invoquées ? Aucun.

n°8019296
IG-11
fortissimi sunt belgae
Posté le 29-03-2006 à 18:32:02  profilanswer

Ciler a écrit :

Ridicule. Les 1eres et  seconde guerres mondiales, les guerres du Viet-Nam ou d'Algerie c'etait pour le petrole ? La guerre energetique c'est un concept plus que recent. Il faut que tu sorte du champ etrique dans lequel tu semble enferme. Si tu as commence a t'interesser a l'histoire moderne il y a 5 ans, faut que tu realise qu'elle a commence bien plus tot...

:ouch: Les ressources naturelles, quelles qu'elles soient, ont toujours été l'une des principales raisons de déclancher une guerre.

n°8019301
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:32:22  profilanswer

pardon mon ignorance mais c'est quoi quelqu'un comme moi je suis ton ennemi?
lorsque je parlais de caste ce n'est pas un secret quand meme... mais je n'en fait pas un sujet (un peu tendu ne trouverais tu pas?)
je suis pas venu me battre contre le système ...je suis inclue dedans ..."ohh!!! bonjour t'es la toi aussi ?ça te plait ?"

n°8019312
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:33:46  profilanswer

IG-11 a écrit :

:ouch: Les ressources naturelles, quelles qu'elles soient, ont toujours été l'une des principales raisons de déclancher une guerre.

THANKS so lot...

n°8019341
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2006 à 18:36:43  answer

canchester a écrit :

pardon mon ignorance mais c'est quoi quelqu'un comme moi je suis ton ennemi?
lorsque je parlais de caste ce n'est pas un secret quand meme... mais je n'en fait pas un sujet (un peu tendu ne trouverais tu pas?)

Tu devrais.
Je te propose de l'intituler "Mein Kampf"  :o

n°8019387
canchester
Posté le 29-03-2006 à 18:43:03  profilanswer

hé !!! quelqu'un peut dire gentiment a maurice machin de pas me traiter de nazi...
le propos était historique pas idéologique...
c'est très deplacé comme reflexion,vraiment...

n°8019509
p47alto1
Posté le 29-03-2006 à 18:57:07  profilanswer

canchester a écrit :

hé !!! quelqu'un peut dire gentiment a maurice machin de pas me traiter de nazi...
le propos était historique pas idéologique...
c'est très deplacé comme reflexion,vraiment...

Ben voyons, mon pôv' chou. Tu parles de complot maçonnique et sioniste, et tu t'étonnes? Tu postules pour la doublure de Calimero?  :sarcastic:

n°8019591
canchester
Posté le 29-03-2006 à 19:07:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ben voyons, mon pôv' chou. Tu parles de complot maçonnique et sioniste, et tu t'étonnes? Tu postules pour la doublure de Calimero?  :sarcastic:

t'es drole c'est fou...j'avais pas fait attention, mais tu fais de l'esprit ...
après tout si vous voulez parlez de ça:" faite vous plaisir "
Ne sors pas les choses du contexte la remarque est deplacé c'est tout.
va je t'accorde mon pardon..." )

n°8019675
p47alto1
Posté le 29-03-2006 à 19:15:45  profilanswer

canchester a écrit :

t'es drole c'est fou...j'avais pas fait attention, mais tu fais de l'esprit ...
après tout si vous voulez parlez de ça:" faite vous plaisir "
Ne sors pas les choses du contexte la remarque est deplacé c'est tout.
va je t'accorde mon pardon..." )

Qulle tristesse. Encore une victime de l'encéphalopathie complotiste spongiforme…  
Tu es encore au stade de l'infection caractérisé par un complexe affiché et particulièrement injustifié de supériorité. Autre symptôme déclaré: la mention d'un complot judéo-maçonnique. Tu vas donc normalement en venir aux insultes et à la citation des protocoles de Sion dans les prochaines heures. Ce qui normalement et de manière prévisible t'amènera à plus ou moins brève échéance au TT voire au ban.

n°8019784
canchester
Posté le 29-03-2006 à 19:27:54  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Qulle tristesse. Encore une victime de l'encéphalopathie complotiste spongiforme…  
Tu es encore au stade de l'infection caractérisé par un complexe affiché et particulièrement injustifié de supériorité. Autre symptôme déclaré: la mention d'un complot judéo-maçonnique. Tu vas donc normalement en venir aux insultes et à la citation des protocoles de Sion dans les prochaines heures. Ce qui normalement et de manière prévisible t'amènera à plus ou moins brève échéance au TT voire au ban.

mais ça va pas c'est vous qui vous inventez des ennemis ...
tu vois des gens dans le noir ?...
je ne croit pas avoir parlez de complot mais de castes qui ont existé et mené des guerres...bref  
tu te rend compte quand meme que c'est toi qui rempille sur le sujet .
et relax tout va bien se passer ...

n°8020286
phil279
Posté le 29-03-2006 à 20:32:12  profilanswer

C'est interressant de voir que ceux qui defendent la these officielle peuvent se permettre d'insulter ceux qui ne partagent pas leurs croyances sans risquer d'etres bannis ou au moins rappelés a l'ordre
Etrange conception de l' arbitrage des moderateurs...
Mais bon continuez a insulter, ironiser et mepriser les autres vous montrez ainsi votre vrai visage
(plus il y a de posts plus les insultes fusent de la part des anti complot serait ce du a un sentiment d'impuissance?)
Troll = dire ce qu'il ne faut pas dire?
Les lecteurs aprecierons...

n°8021106
markesz
Destination danger
Posté le 29-03-2006 à 21:38:09  profilanswer

canchester a écrit :

Citation :

Plusieurs pays auraient soutenus des frappes sur l'Aghanistan et un soutien aux rebelles sans le 11 septembre hein, on savait déja qu'ils n'étaient pas fréquentables et qu'ils abritaient Ben Laden.

Citation :

Pour l'Irak ca n'a pas grand chose à voir avec le 11 septembre, ils étaient déja une cible des conservateurs avant. Et le lien entre le terrorisme et les ADM de Saddam n'était qu'un "plus" dans la propagande de l'avant-guerre.

Citation :

Enfin as-tu une estimation du nombre de personnes qui seraient impliquées dans ce vaste complot ? Et pas encore une seule fuite ? Fortiches à la CIA.

une estimation...(euh combien ils sont au pouvoir...)
pas une seule fuite...en effet pas une a voir les doutes des pays opposés a la guerre...
fortiche...non il sont nul a la CIA

sans rire tu ne fais aucune relation entre un pays qui n'avait plus que dix ans de petrole, les puits installés en irak et les attentats(...tu vis dans la creuse)

Pour te rafraîchir la mémoire, je te laisse ce message d'un topic où chacun racontait ses souvenirs de cette journée-là... si tu es trop pressé, tu peux aller dircet où j'ai souligné en gras. ;)  

corsicapersempre a écrit :

très bizarre en ce qui me concerne. Deux semaines avant le onze septembre, on venait de fêter le mariage de mon frère. J'étais particulièrement ému, très fier, ça avait été un week-end entier marqué par beaucoup d'émotions, d'autant plus que ça se passait en France et que toute une partie de la famille habitait à Boston, Philadelphie et New-York. On avait loué un bateau sur le lec d'Annecy,,enfin, c'était très réussi. Nous avions loué une maison au bord du lac. Et nous devions repartir le dimanche 9 septembre. Le samedi soir, en revenant de ballade, je tombe et je me fracture le bras. Le lendemain, toujours à l'hopital, j'apprends la mort de Massud, un assassinat qui m'a particulièrement heurté, parce que j'admirais beaucoup cet homme, et j'avais été fasciné par l'aventure de quelques dizaines de Français partis là-bas dans les années 70 aider les Afghans. De là était née l'idée des French Doctors.

Bon, finalement, mes parents me raccompagnent chez moi le mardi matin, mais ils sont super-inquiêts. Un bras droit en bandoulière pour un droitier, c'est pas forcément génial. Il a fallu régler tous les papiers par fax avec la boîte et tout. Un bordel monstre. J'envoie donc le certificat médical et l'arrêt-maladie chez le broker chez qui je travaillais à l'époque. Je leur téléphone à 14.35 pour avoir un papier de confirmation comme quoi l'ensemble du dossier leur est arrivé en bonne et dûe forme. A 15.20, je reçois par fax chez moi une capture d'écran de Cnn. D'habitude, là où je bossais, ce n'étaient pas vraiment des déconneurs. Là, je me dis : "Tiens, ils se lâchent aujourd'hui ?" Un courriel d'un collègue suit : "Tu as vu ?" C'est tout. Je réponds que non, je n'ai rien vu, je suis dans le coltard avec tous les médocs contre la douleur. Et puis d'abord, qu'est-ce que c'est que ce bordel au boulot, cette image que je viens de recevoir, vous fêtez quelque chose ? Mon pote me renvoie un courriel en me disant qu'on va tous être en chomage technique pendant un mois, c'est terrible, toussa. Là, je m'énerve un peu et je l'appelle carrément. Et j'apprends.
Je me précipite sur la télécommande. Et là, stupéfaction ! J'étais scotché. Vraiment. J'ai reçu ça comme un coup de poignard, quelque chose de personnel. Le soir, Alexandre Adler était invité au Soir 3. Placide, comme si c'était un évênement parmi d'autres, il explique doctement que c'était parfaitement prévisible. Qu'un auteur américain avait même prévu le coup. Il cite le bouquin Sur Ordre de Tom Clancy. J'étais sidéré devant tant de cynisme.
Je me souviens de la gueule livide d'Aaron Brown en direct d'un toit de New York qui répétait sans cesse : "There are no words, there are no words for this."

Le jeudi, je suis allé à l'American Church, rue Jean Nicot. Les Américains de Paris étaient effondrés. Prostrés. Le vendredi matin, j'ai été acheter quarante roses puis signer le registre de condoléances qui avait été installé devant l'mbassade des Etats-Unis. Il y a avait une file de cinquante mêtres de long. Tout le monde m'a laissé passer. J'aurais voulu pouvoir écrire un mot sur l'immense cahier, mais j'ai juste fait une croix. J'ai levé les yeux. Le Star Spangled Banner avait été ramené. Ma convalescence s'est mal passée.

Ces événements n'ont rien de mystérieux pour ceux qui sont bien renseignés.

n°8021542
Dæmon
Posté le 29-03-2006 à 22:05:23  profilanswer

phil279 a écrit :

C'est interressant de voir que ceux qui defendent la these officielle peuvent se permettre d'insulter ceux qui ne partagent pas leurs croyances sans risquer d'etres bannis ou au moins rappelés a l'ordre
Etrange conception de l' arbitrage des moderateurs...
Mais bon continuez a insulter, ironiser et mepriser les autres vous montrez ainsi votre vrai visage
(plus il y a de posts plus les insultes fusent de la part des anti complot serait ce du a un sentiment d'impuissance?)
Troll = dire ce qu'il ne faut pas dire?
Les lecteurs aprecierons...

ça arange bien la concsiance des conspirayionnistes de penser que ce sont des martyrs, qu'ils ont raisons, qu'on ne veut pa sles écouter.

ssur ce topik ya eu des dicussion sérieuses avec des vrai recher documentaires etc..
mais la, ya toujours un **** de service qui débarque pour nous expliquer qu'il A la solution.  

avec son disours prophétique qui se transforme en martyr au fur et a mesure qu'il voit qu'on n'a rien a foutre de ce qu'il raconte.

en effet, tout ce qui est dis depuis 50 pages c'est que de la resucée ddes 100 1eres pages du topiks  [:airforceone]  

yen a marre de répéter tojours la meme choses.

n°8021751
canchester
Posté le 29-03-2006 à 22:19:57  profilanswer

markesz a écrit :

Pour te rafraîchir la mémoire, je te laisse ce message d'un topic où chacun racontait ses souvenirs de cette journée-là... si tu es trop pressé, tu peux aller dircet où j'ai souligné en gras. ;)  

Ces événements n'ont rien de mystérieux pour ceux qui sont bien renseignés.

c'est vrai tu as l'air tellement renseigné ça fait peur ..." )

Dæmon a écrit :

ça arange bien la concsiance des conspirayionnistes de penser que ce sont des martyrs, qu'ils ont raisons, qu'on ne veut pa sles écouter.

ssur ce topik ya eu des dicussion sérieuses avec des vrai recher documentaires etc..
mais la, ya toujours un **** de service qui débarque pour nous expliquer qu'il A la solution.  

avec son disours prophétique qui se transforme en martyr au fur et a mesure qu'il voit qu'on n'a rien a foutre de ce qu'il raconte.

en effet, tout ce qui est dis depuis 50 pages c'est que de la resucée ddes 100 1eres pages du topiks  [:airforceone]  

yen a marre de répéter tojours la meme choses.

ah!?...y'a des conspirayionniste martyr qui envahissent le forum c'est ta super analyse ( tu te répéte...)
belle enquete ...garde l'oeil ouvert on est cerné " )

n°8021852
Dæmon
Posté le 29-03-2006 à 22:25:52  profilanswer

canchester a écrit :

ah!?...y'a des conspirayionniste martyr qui envahissent le forum c'est ta super analyse ( tu te répéte...)
belle enquete ...garde l'oeil ouvert on est cerné " )

ben nan , ya des couillons qui se croient plus intelligents que les autres et qui débarquent avec 1 post a leur actif stou  [:airforceone]  

et qui poste un lien vers loose chance toute les pages.

je pense connaitre un peux mieux le topik, l'ayant lu depuis la page 1  

n°8022045
canchester
Posté le 29-03-2006 à 22:37:47  profilanswer

Dæmon a écrit :

ben nan , ya des couillons qui se croient plus intelligents que les autres et qui débarquent avec 1 post a leur actif stou  [:airforceone]  

et qui poste un lien vers loose chance toute les pages.

je pense connaitre un peux mieux le topik, l'ayant lu depuis la page 1

hé bien au risque de te decevoir,si la discution est la meme c'est qu'un topic n'existe que sur des tentatives d'echange de propos sur un sujet...
forcement les idées se confrontent (s'affronte)...
Je salut tout de meme ton courage de rendre justice pages après pages pour recentrer le débat ...
et stop au lien vers loose qu'on se le tienne pour dit.

alias pedro le martyr" )

n°8022372
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2006 à 22:54:57  profilanswer

Machiavell i1 à peine banni qu'un autre, canchester reprend la place. Le style varie légèrement, mais on refait un tour sur les mêmes idées.

à croire que "onnouscachetout" ou un de ses compères nous les envoie à tour de rôle :D

n°8022419
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-03-2006 à 22:56:59  profilanswer

canchester a écrit :

2 pages pour nous dire le vrai fond de sa pensée, pas très résistant celui-là. Au suivant ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 29-03-2006 à 22:57:48
n°8022837
canchester
Posté le 29-03-2006 à 23:21:11  profilanswer

zyx a écrit :

2 pages pour nous dire le vrai fond de sa pensée, pas très résistant celui-là. Au suivant ?  :whistle:

non mais c'est pas vrai ??!!...de quel fond parle-tu y'a un vice caché...
c'est le principe d'une discussion sinon a qui tu adresserais t'es "reproches"
on finis par s'exprimer sur des phrases sorti de leur contexte...(j'ai meme preciser PEUT IMPORTE )
c'est peut etre toi qui cherche une cible pour relancer la cabal...bref dixit plus haut:"fait toi plaisir "
il doit etre content ce machia ...machin d'avoir semé un tel trouble.
n'aie pas peur les comployi..te sont partis.

alias martyr2 (revenge of machia...truc)  

n°8023946
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-03-2006 à 00:46:00  profilanswer

canchester a écrit :

Ah et c'est quoi le rapport ?

canchester a écrit :

une estimation...(euh combien ils sont au pouvoir...)
pas une seule fuite...en effet pas une a voir les doutes des pays opposés a la guerre...
fortiche...non il sont nul a la CIA

Ah parce que tu penses qu'un complot pareil ne se monte qu'avec les personnes aux pouvoir?  [:dawa]  
Questions: les avions pour toi ils étaient pilotés par des agents du Mossad kamikazes ou par des pilotes hypnotisés ?
Quand je parle des fuites ce sont des personnes inclues dans le complots "de force" et qui en parleraient, rien à voir avec l'opposition de certains pays à "la guerre" comme tu dis.
Nuls à la CIA, ca dépend: si tu prétends que ce sont eux qui ont organisé le 11/9, bluffés 99% des journalistes et des scientifiques, et qui sont parvenu à garder tout cela secret: alors je les trouve fortiches oui.
Mais vu que ce sont eux aussi qui auraient démontré la présence d'ADM en Irak, sur ce coup ils ont été assez pitoyables  :D  
Ne vois tu pas comme une contradiction?

Message édité par sidorku le 30-03-2006 à 00:47:24
n°8024084
canchester
Posté le 30-03-2006 à 01:04:20  profilanswer

ok trop bien vu toute ta demonstration...
whoua!!!
faite de beau réves...

n°8024214
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-03-2006 à 01:16:03  profilanswer

canchester a écrit :

non mais c'est pas vrai ??!!...de quel fond parle-tu y'a un vice caché...
c'est le principe d'une discussion sinon a qui tu adresserais t'es "reproches"
on finis par s'exprimer sur des phrases sorti de leur contexte...(j'ai meme preciser PEUT IMPORTE )
c'est peut etre toi qui cherche une cible pour relancer la cabal...bref dixit plus haut:"fait toi plaisir "
il doit etre content ce machia ...machin d'avoir semé un tel trouble.
n'aie pas peur les comployi..te sont partis.

alias martyr2 (revenge of machia...truc)

je vai tout mettre, le contexte ne change pas grand chose en fait :D

Citation :

la guerre au viet nam...pas economique?!...(un système qui tente d'en avaler un autre si tu prefère"

désolé, mais je veut bien connaître la liste des conflit dont les franc-maçons sont au moins en parti responsable et dans quel but aurait il voulu ce conflit.

l'autre poiint, les guères concernant le sionnisme (mot que j'utilis rarement) sont cantonnés au Proche-Orient et n'existe pas vraiment depuis des siècles. Pour info, le sionnisme (dans le sens de création d'un état juif) était au 19ème siècle et avant la monté des dictactures des années 30 ultra-minauritaire chez les juifs eux même.  

Bref, tu as mis sur le plateaux deux sujets dont le lien ne peut s'expliquer que par des thèses proche du "complot judéïque" ou du "complot maçonique" sauf que complot est remplacé par caste, mais tu attribut les mêmes tords que ceux qui parlent du complot judéo-maçonnique à tout va.

Maintenant, concernant tes autres postes de ces dernières page, tu ne fait pratiquement que botter en touche avec des phrases style "je connais l'histoires des hommes, les conflits sur 50 ans" pour éluder la quasi-totalité des argument que les forumeurs t'avance. En réalité, tu ne participe pas au débat, tu a énoncer une hypothèse mainte fois mis sur la table et démonté, et lorsqu'un autre forumeur argumente, tu élude ses argument par de très maladroits écran de fué dont celui que je vien de citer.

En réalité, je ne suis pas loin de penser que tu es toi même Machiavelli, mais qui tente de te la jouer plus intelligent, plus mystérieux.  

Mais en réalité, tu n'as apporté aucun argument nouveau si ce n'est des postes vides, juste fait pour tenter de ne pas se confronter aux arguments avancés.

n°8024219
phil279
Posté le 30-03-2006 à 01:16:22  profilanswer

Pour ceux qui savent lire une excellente analyse des evenements et de leurs suites geopolitiques:

http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky1.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky2.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky3.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky4.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky5.htm

Un extrait (Car je me doute bien, vu la teneur de certaines reponses, que beaucoup ne vont meme pas voir les liens qu'on leur donne) :

"L’effondrement des tours

L’incendie du kérosène
Les incendies des tours ont été reconnus de faible intensité. Les boules de feu survenant lors des percussions des avions contre les tours signifiaient que la majorité du carburant avait pris feu à l’extérieur. A masse égale, le kérosène qui alimente les réacteurs d’avions possède intrinsèquement une puissance explosive dix fois supérieure à celle du TNT, le plus puissant explosif classique connu. Cependant, pour que cette puissance se manifeste, il faut que le carburant dispose d’un oxydant en quantité suffisante pour assurer un mélange détonant. Ce ne fut pas le cas lors des attaques aériennes menées contre les tours du World Trade Center et du Pentagone, ou seule une infime partie du kérosène explosa véritablement, le reste s’enflammant et brûlant à l’intérieur des bâtiments.
Grossièrement, les tours jumelles étaient construites autour d’un puits carré en béton enserrant une structure métallique et supportant les planchers accrochés à cette colonne vertébrale. La thèse répandue suppose que le kérosène enflammé ait pu ruisseler à l’intérieur de cette colonne et affaibli les poutres en métal, causant l’implosion finale. Mais le feu à l’intérieur des tours, incapable de briser les vitres des étages supérieurs et inférieurs ou d’embraser les papiers ou le plastique, n’aurait jamais pu être en mesure de fondre les structures en acier, même si la totalité du carburant des avions l’avait alimenté, car les feux d’hydrocarbure ne peuvent atteindre dans le meilleur des cas qu’une température de 900 degrés alors que l’acier fond à 1500 degrés. Le président de Controlled Demolition Inc interrogé aux fins d'expertise des débris, aurait évoqué la combustion de masses de papiers, de réservoirs de fuel et de tapis entreposés dans la base du bâtiment pour expliquer la force de l’incendie. En admettant l’apport de chaleur des matériaux enflammés, la chaleur dégagée n’aurait pu être suffisante pour fondre les structures en acier, ce que confirme un des architectes des World Trade Center qui a déclaré lors d’une interview télévisée en 1998 que les deux bâtiments étaient construits pour résister à 2000 degrés de chaleur. Lee Robertson, responsable de la statique des tours, a précisé « les bâtiments ont été conçus pour résister à l’impact d’un Boeing 747 qui peut contenir plus de kérosène que les avions de la mort », un avis repris et conforté par de nombreux ingénieurs qui assurent dans la revue Fire Engineering de janvier 2002*, calculs à l’appui, que ces structures auraient pu résister longtemps au feu.
D’autre part, pour que le kérosène et le reste des matériaux brûlent aussi puissamment, un énorme apport d'oxygène - ou d’un autre oxydant - est impératif. Or, comment expliquer la présence de celui-ci dans des cages fermées, a priori sans appel d'air possible ? « On tombe sur un nouveau problème » analyse le physicien Jean-Pierre Petit qui se base sur les travaux d’Eric Hufschmid, auteur d'un ouvrage consacré au collapse des bâtiments du World Trade Center, intitulé Painful Question (Questions Douloureuses, Editions du Premier Amendement, 645 Pensylvania avenue, suite 100, Washington DC 20003). L’auteur déclare que ce mélange de kérosène et des papiers, tapis et autres combustibles qui auraient été censés être entreposés à la base du la cage de béton du bâtiment et dans les cages d'ascenseurs n'aurait pu produire qu'un mélange brûlant avec difficulté, faute d'un fort appel d'air indispensable pour entraîner leur embrasement."  

*http://www.nyenvirolaw.org/PDF/FireEngineering-1-4-02-BurningQuestionsNeedAnswers.pdf

n°8024251
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-03-2006 à 01:19:40  profilanswer

canchester a écrit :

ok trop bien vu toute ta demonstration...
whoua!!!
faite de beau réves...

Oui je vais rêver qu'il doit bien exister quelque part un complotiste capable de répondre à un post de manière argumentée et constructive.  :o

n°8024335
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-03-2006 à 01:28:46  profilanswer

phil279 a écrit :

Pour ceux qui savent lire une excellente analyse des evenements et de leurs suites geopolitiques:

http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky1.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky2.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky3.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky4.htm
http://ummofiles.com/POMAGALSKY/Pomagalsky5.htm

Un extrait (Car je me doute bien, vu la teneur de certaines reponses, que beaucoup ne vont meme pas voir les liens qu'on leur donne) :

"L’effondrement des tours

L’incendie du kérosène
Les incendies des tours ont été reconnus de faible intensité. Les boules de feu survenant lors des percussions des avions contre les tours signifiaient que la majorité du carburant avait pris feu à l’extérieur. A masse égale, le kérosène qui alimente les réacteurs d’avions possède intrinsèquement une puissance explosive dix fois supérieure à celle du TNT, le plus puissant explosif classique connu. Cependant, pour que cette puissance se manifeste, il faut que le carburant dispose d’un oxydant en quantité suffisante pour assurer un mélange détonant. Ce ne fut pas le cas lors des attaques aériennes menées contre les tours du World Trade Center et du Pentagone, ou seule une infime partie du kérosène explosa véritablement, le reste s’enflammant et brûlant à l’intérieur des bâtiments.
Grossièrement, les tours jumelles étaient construites autour d’un puits carré en béton enserrant une structure métallique et supportant les planchers accrochés à cette colonne vertébrale. La thèse répandue suppose que le kérosène enflammé ait pu ruisseler à l’intérieur de cette colonne et affaibli les poutres en métal, causant l’implosion finale. Mais le feu à l’intérieur des tours, incapable de briser les vitres des étages supérieurs et inférieurs ou d’embraser les papiers ou le plastique, n’aurait jamais pu être en mesure de fondre les structures en acier, même si la totalité du carburant des avions l’avait alimenté, car les feux d’hydrocarbure ne peuvent atteindre dans le meilleur des cas qu’une température de 900 degrés alors que l’acier fond à 1500 degrés. Le président de Controlled Demolition Inc interrogé aux fins d'expertise des débris, aurait évoqué la combustion de masses de papiers, de réservoirs de fuel et de tapis entreposés dans la base du bâtiment pour expliquer la force de l’incendie. En admettant l’apport de chaleur des matériaux enflammés, la chaleur dégagée n’aurait pu être suffisante pour fondre les structures en acier, ce que confirme un des architectes des World Trade Center qui a déclaré lors d’une interview télévisée en 1998 que les deux bâtiments étaient construits pour résister à 2000 degrés de chaleur. Lee Robertson, responsable de la statique des tours, a précisé « les bâtiments ont été conçus pour résister à l’impact d’un Boeing 747 qui peut contenir plus de kérosène que les avions de la mort », un avis repris et conforté par de nombreux ingénieurs qui assurent dans la revue Fire Engineering de janvier 2002*, calculs à l’appui, que ces structures auraient pu résister longtemps au feu.
D’autre part, pour que le kérosène et le reste des matériaux brûlent aussi puissamment, un énorme apport d'oxygène - ou d’un autre oxydant - est impératif. Or, comment expliquer la présence de celui-ci dans des cages fermées, a priori sans appel d'air possible ? « On tombe sur un nouveau problème » analyse le physicien Jean-Pierre Petit qui se base sur les travaux d’Eric Hufschmid, auteur d'un ouvrage consacré au collapse des bâtiments du World Trade Center, intitulé Painful Question (Questions Douloureuses, Editions du Premier Amendement, 645 Pensylvania avenue, suite 100, Washington DC 20003). L’auteur déclare que ce mélange de kérosène et des papiers, tapis et autres combustibles qui auraient été censés être entreposés à la base du la cage de béton du bâtiment et dans les cages d'ascenseurs n'aurait pu produire qu'un mélange brûlant avec difficulté, faute d'un fort appel d'air indispensable pour entraîner leur embrasement."  

*http://www.nyenvirolaw.org/PDF/FireEngineering-1-4-02-BurningQuestionsNeedAnswers.pdf

Ca va en effet être rapide:
1 Jean-Pierre Petit, ce n'est pas une source très fiable
2 Il y a en plus un gros mensonge, le WTC était conçu pour résiter à des 707, l'un des plus gros avion volant à l'époque de la conception des tours (dans les années 60), les 707 étaient des monocouloir, en moyenne 1/3 plus petit que les 767 (et le plus gros des 707 est strictement plus petit que le plus petit des 767)
3 l'accident type prévu pour le WTC, c'est la chutte d'un avion qui a un accident, pas un avion suicide volant droit fonçant à plus de 600 km/h vers le flanc)
4 La question de l'incendi à été mainte fois abordée:
   certains disent que le kérozen ne monte qu'à 800 degré, pas assez chud pour faire fondre l'acier, mais ils oublient que c'est suffisant pour l'affaiblir, surtout que pas mal de structure ont été détruites par le choc (et pour cause, l'impact fut bien plus violent que ce pour quoi le WTC a été fait) et qu'une fois le feu à 800 degré, il y a pas mal de matériaux (isolant ...) qui ont pris feux, il n'est pas dit que leur température soit modifiée. En plus, à 800 degrès, c'est sufisant pour l'incendie généralisé (cf wikipédia)
5 source pour l'inteview de l'architecte ? (je demande, car l'histoire du 747 est déjà un mensonge éhonté)

bref, un poste pou poluer le topic de truc déjà vu et de mensonge, comme d'hab :D

n°8024395
phil279
Posté le 30-03-2006 à 01:33:09  profilanswer

1. tu te prend pour qui pour attaquer personellement jean pierre petit qui a beaucoup plus de references que toi
2 toi meme
3 invention
4 lire le texte
5 j'ai mis la source juste dessous (preuve que ce que je disais sur la paresse de mes interlocuteurs etait vraie)

n°8024571
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-03-2006 à 01:49:37  profilanswer

:love:  :love:  
Je sens que je vais bien rire en lisant tout cela demain. Bon je répond déja à un truc:
Premier lien, deuxième paragraphe:  

Citation :

- Vol American Airlines 77 (Pentagone) : Aucun pilote n’est mentionné à bord. 64 victimes soi disant, or la liste officielle n’en recense que 56 et aucun des terroristes.
- Vol United Airlines 175 (tour WTC sud) : 65 personnes à bord soi disant. On ne recense que 56 victimes, sans aucun des 5 terroristes.
- Vol American Airlines 11 (tour WTC nord) : 92 passagers, or la liste officielle ne mentionne que 76 noms sans aucun des pirates.
L’absence sur ces listes des compagnies aériennes des pirates de l’air et de toute identité se rapportant à eux est inexplicable. Les journalistes ayant tenté de se procurer les listes de passagers auprès des compagnies aériennes pour vérifier ce point, se les ont vus refusées. Cette question n’a pas été débattue lors de l’enquête de la commission qui a pris pour acquis la véracité des allégations gouvernementales.

Quelqu'un pour les prévenir que sur une liste de passagers il n'y a pas les membres d'équipage ?  [:jean-guitou]  
Désolé mais le compte est bon: http://sep11.wikipedia.org/wiki/Ca [...] passengers  
(Note préventive: les kamikazes ne sont pas comptés comme "casualties"...)
Déja ca enlève pas mal de crédibilité pour la suite mais je lirai, promis.  :D  

Ah oui pour l'incendie:
L'acier (oui déja l'acier c'est vague mais bon, passons) fond à 1500°, il est liquide à cette température.
Piste de réflexion: entre la température ambiante et 1500°, passe t'il de l'état "solide parfait" à liquide sans état intermédiaire ? Non.
Enfin ce serait trop demander d'aborder le problème selon "choc+incendie" plutot que "choc" ou "incendie"?

n°8024711
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 30-03-2006 à 02:05:21  profilanswer

Je sais pas si vou avez fait attention mais au moment ou la première tour s'effondre, il y a un souffle qui semblerait correspondre a une explosion. Peut être que le WTC était dynamité???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)