Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28028774
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-10-2011 à 15:25:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Preuve de plus que c'est un agent de la CIA !

(et avec un couverture du tonnerre, faire semblant de violer quelques mois auparavant deux agents de la CIA suédoises pour qu'elle puisse porter plainte, qu'il se fasse emprisonner et puisse se présenter comme un martyr. Franchement bien pensé)

Message édité par Jpegasus le 10-10-2011 à 15:32:41
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 15:25:45  profilanswer

n°28032907
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-10-2011 à 21:11:30  profilanswer

La plupart des articles du dossier 296 de SPS sont en ligne.
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1626

A lire aussi la réponse faite à un lecteur, Bruno Courcelle, professeur d'université et membre de l'IUF, qui a envoyé une critique sur le dossier 296...
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1730

Ce trimestre, la revue consacre un dossier au nucléaire....
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1731

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°28032928
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2011 à 21:15:36  profilanswer

Tiens, Yves Ducourneau :D

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28033159
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-10-2011 à 21:42:40  profilanswer

Ouais faut oser le prendre comme référence [:ddr555]

Et il nous fait le coup des 85 vidéos du Pentagone toujours pas rendues publiques. Faudrait peut-être qu'il se renseigne sérieusement, parce que c'est juste totalement faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-10-2011 à 21:56:25
n°28033489
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-10-2011 à 22:14:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouais faut oser le prendre comme référence [:ddr555]

Le site  http://www.911studies.com/  est pas mal non plus...

Pour les six lignes sur lesquelles il m'attaque personnellement (il m'avait envoyé directement copie de la lettre), j'ai lui ai écrit 4 pages de réponses plus personnelles, dont une analyse des 4 à 5 premières pages (il y en a 150 !!) et 'arguments' de ce site qu'il donne en référence. Je ne connaissais pas ce site 911studies, mais c'est sûrement l'un des plus mensongers et d'une bêtise crasse que j'ai jamais vus ! ( http://www.bastison.net/RESSOURCES/911studies.pdf )  

Depuis, il a reconnu s'être un peu trop avancé sur le Pentagone...  
Je ne rendrai donc pas le reste de ma réponse public. :ange:

Message édité par moorea34 le 10-10-2011 à 22:40:45

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°28033759
Ernestor
Posté le 10-10-2011 à 22:42:10  profilanswer

Ca a l'air du lourd ce site en effet ...

Bon, s'il arrive a changé d'avis ou reconnaître des erreurs, c'est un bon début, il ne lui reste plus qu'a consulter les bonnes sources d'information :whistle:

n°28034044
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-10-2011 à 23:09:29  profilanswer

ouch gros tacle de charlie veitch
http://www.youtube.com/watch?v=uJ4ZRDJ0E7w
Conspiracy Theorists are the Enemies of the Resistance

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28034228
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-10-2011 à 23:22:15  profilanswer

Encore un agent du Mossad. (faudra faire la liste de ceux que le mouvement "truther" n'a pas encore accusé "d'en être", sachant qu'ils s'accusent déjà mutuellement entre eux d’être des agents infiltrés...)
(ça en devient d'ailleurs cocasse:
- vous ne parlez pas d’Israël, vous êtes des agents du Mossad !
- vous parlez d’Israël pour nous faire passer pour des antisémites, vous êtes des agents de la CIA !
- vous ne parlez pas des hologrammes, vous êtes des agents du KGB !
- vous parlez des hologrammes, vous voulez nous ridiculiser, vous êtes des agents de la DGSE !
- and paranoia goes on...       )

Message édité par Jpegasus le 10-10-2011 à 23:23:09
n°28034391
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-10-2011 à 23:34:19  profilanswer

après gage qui demande de l'argent c'est le retour du buildingwhat http://rememberbuilding7.org/10/ cette fois ils veulent 1 million (comme chez gage on gagne un daivaidai, ici les toronto hearings) et dont une partie des fonds ira directement chez… ae911truth [:be my baby]
ils n'ont reçu que 70k$ pour l'instant (edit: en 2 mois lol)

une nouvelle pétition en cours sur le site de la maison blanche https://wwws.whitehouse.gov/petitio [...] 1/w9XBvTJY
15% du quorum nécessaire sur 1/3 du temps imparti

AIDAŸ LAŸ  [:gaga hurle]

Message édité par mIRROR le 10-10-2011 à 23:36:31

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28034469
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 10-10-2011 à 23:40:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

ouch gros tacle de charlie veitch
http://www.youtube.com/watch?v=uJ4ZRDJ0E7w
Conspiracy Theorists are the Enemies of the Resistance

Pas mal ... Il est assez lucide sur ce qui l'avait séduit dans ces théories.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 23:40:55  profilanswer

n°28034511
Ernestor
Posté le 10-10-2011 à 23:44:38  profilanswer

Et tiens, à part ça, maintenant que l'on sait que l'AFIS répond publiquement aux critiques, pourquoi donc ce grand expert en génie civil qu'est Charmord ne leur enverrait pas sa critique directement ? Hein :o

Enfin, s'il est honnête dans sa démarche et a des cojones bien sur :whistle:

n°28034567
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-10-2011 à 23:51:14  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Pas mal ... Il est assez lucide sur ce qui l'avait séduit dans ces théories.

yup j'ai trouvé son speech très bien :jap:
il est bien posé et tout et quand tu vois les réponses qu'il a reçues en commentaire…
y a rien à dire faut laisser parler les conspis ils se démolissent toujours d'eux-mêmes :D

---------------
n°28034965
Andromede9​5
Posté le 11-10-2011 à 00:40:27  profilanswer

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette récente perle, publiée en commentaire dans une de mes vidéos :

Citation :

C'est le principe énergétique de base, comme en élécricité: il faut mesurer la résistance autant que le voltage lorsqu'il s'agit de mesurer la force d'un courant. élecrtrique. Par analogie, tu n'as d'yeux que pour le voltage (énergie cynetique d'une masse donnée), sans considérer le facteur résistace, et tu fais carrière sur youtube en amalgamant l'illuminisme des uns avec le fait que ceux-ci fermerait les yeux sur le potentiel cynétique des étages en amont de la chute.

Je passe sur les termes peu techniques qu'il emploie en électricité. Le personnage semble voir une analogie entre la résistance électrique et celle d'une structure métallique... Il faut vraiment être conspirationniste pour réduire la modélisation de la résistance des Tours Jumelles à une formule aussi simple que celle de la loi d'Ohm (U=RI).

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 11-10-2011 à 00:57:08

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28036509
Makura
Lurker pro
Posté le 11-10-2011 à 10:33:05  profilanswer

Mais le potentiel cynetique, c'est un truc avec des chiens de chasse ? [:lefab:1] En fait ils ont attaché plein de chiens dans les cages d'ascenseur et ils les ont fait tirer les tours vers le bas, et bam !

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°28037093
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-10-2011 à 11:20:44  profilanswer

moorea34 a écrit :

A lire aussi la réponse faite à un lecteur, Bruno Courcelle, professeur d'université et membre de l'IUF, qui a envoyé une critique sur le dossier 296...

Citation :

Pour nous, aucun mépris pour ceux qui croient en l’homéopathie, à l’astrologie, ou pensent que Dieu a créé la Terre il y a 6000 ans. Nous ne sommes pas sur le terrain moral, mais simplement sur celui de la réalité et de la connaissance scientifique.

Il est vrai que bon nombre de partisans de l’homéopathie, de la Création ou de l’astrologie nous estiment méprisant dès lors que nous argumentons contre leurs croyances (et pas contre eux ou leur engagement). Il en est de même sur les attentats du 11 septembre. Oui, certains scénarios relèvent du paranormal. Le penser et le dire n’a rien de méprisant.

[:manneke2]  

n°28037439
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-10-2011 à 11:47:48  profilanswer

La seconde édition d'un des premiers livres dénonçant les pseudosciences, "In the name of Science" de Martin Gardner, commencait par ces mots :

"The first edition of this book prompted many curious letters from irate readers. The most violent letters came from Reichians, furious because the book considered orgonomy alongside such (to them) outlandish cults as dianetics. Dianeticians, of course, felt the same about orgonomy. I heard from homeopaths who were insulted to find themselves in company with such frauds as osteopathy and chiropractic, and one chiropractor in Kentucky "pitied" me because I had turned my spine on God's greatest gift to suffering humanity. Several admirers of Dr. Bates favoured me with letters so badly typed that I suspect the writers were in urgent need of strong spectacles. Oddly enough, most of these correspondents objected to one chapter only, thinking all the others excellent."

Message cité 1 fois
Message édité par Jpegasus le 11-10-2011 à 11:56:20
n°28039429
Barbeuk
Posté le 11-10-2011 à 14:55:42  profilanswer

moorea34 a écrit :

Dans cette lettre, Courcelle rappelle que "Sont passés sous silence les nombreux témoignages relatifs à des explosions..."

Ce que ce monsieur ignore, c'est que " Les témoignages humains ne sont pas des preuves surtout dans ces conditions de catastrophes. La première démarche du scientifique est JUSTEMENT DE LES ECARTER… On connaît tous l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours… Les légendes entourant la journée du 11 septembre sont largement au-dessus de toute rationalité… Pour ce qui est des bruits de démolition contrôlée, il faudrait organiser un pèlerinage pour ceux qui croient à cela pour voir quel est le bruit que créent ces explosions. " (Quirant, cite par son faux-ami Forestier sur AV)  

Vous amalgamez investigation judiciaire et demarche scientifique. Vous etes bel et bien l'ironie de Donald Forestier, faite homme...  

moorea34 a écrit :

Pourquoi l'orientation de cette revue sur ce sujet comme sur d'autres est-elle si previsible?

n°28039484
Ernestor
Posté le 11-10-2011 à 14:59:08  profilanswer

Parce que les attitudes anti-scientifiques voire complotistes des gens sont tellement prévisible ?

n°28039515
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 11-10-2011 à 15:01:55  profilanswer

Barbeuk a écrit :

Dans cette lettre, Courcelle rappelle que "Sont passés sous silence les nombreux témoignages relatifs à des explosions..."

Ce que ce monsieur ignore, c'est que " Les témoignages humains ne sont pas des preuves surtout dans ces conditions de catastrophes. La première démarche du scientifique est JUSTEMENT DE LES ECARTER… On connaît tous l’histoire de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’ours… Les légendes entourant la journée du 11 septembre sont largement au-dessus de toute rationalité… Pour ce qui est des bruits de démolition contrôlée, il faudrait organiser un pèlerinage pour ceux qui croient à cela pour voir quel est le bruit que créent ces explosions. " (Quirant, cite par son faux-ami Forestier sur AV)  

Vous amalgamez investigation judiciaire et demarche scientifique. Vous etes bel et bien l'ironie de Donald Forestier, faite homme...  

Barbeuk a écrit :

Pourquoi l'orientation de cette revue sur ce sujet comme sur d'autres est-elle si previsible?

Mais explosion n'est pas synonyme d'explosifs ...ça fait 150 000 fois qu'on le répète sur ce topic ! Et des millions de gens qui ont regardé et écouté les effondrements des 3 tours, n'ont rien entendu de ce qui ressemblerait à des explosions avec des explosifs ...J'ai regardé tout ça en direct, dans un bar, le jour des attentats ...et personne, dans l'assemblée, n'a entendu des explosions, plutôt un grondement sourd qui relevait de l'effet piston ...  
Personne n'a écarté les témoignages des explosions ...puisque dans un incendie de cette nature, il y a plusieurs matières et objets qui peuvent exploser ...les pompiers le savent très bien, notamment lors de retour de feu, du à l'accumulation de fumées toxiques dans un espace confiné !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28039690
Ernestor
Posté le 11-10-2011 à 15:14:46  profilanswer

Jpegasus a écrit :

La seconde édition d'un des premiers livres dénonçant les pseudosciences, "In the name of Science" de Martin Gardner, commencait par ces mots :  

"The first edition of this book prompted many curious letters from irate readers. The most violent letters came from Reichians, furious because the book considered orgonomy alongside such (to them) outlandish cults as dianetics. Dianeticians, of course, felt the same about orgonomy. I heard from homeopaths who were insulted to find themselves in company with such frauds as osteopathy and chiropractic, and one chiropractor in Kentucky "pitied" me because I had turned my spine on God's greatest gift to suffering humanity. Several admirers of Dr. Bates favoured me with letters so badly typed that I suspect the writers were in urgent need of strong spectacles. Oddly enough, most of these correspondents objected to one chapter only, thinking all the others excellent."

Ouch, et tellement vrai  [:ddr555]  

D'ailleurs c'est pas pour rien si j'ai ressorti l'autre jour les créationnistes, pour les comparer avec les complotistes du 11 Septembre. Parce que j'avais été effaré de voir Redford, sur la raie ouverte, menacer quelqu'un de sanction pour avoir osé comparer le mouvement créationniste à leur mouvement. Le tout en affirmant que le créationnisme n'avait aucune base scientifique, pas de scientifiques à les soutenir et encore moins de publications peer-reviewed (le Saint Graal !), soit tout le contraire du mouvement de la Vérité Vraie qui est de la vraie science lui. Et le pire, c'est que je pense qu'il était sincère :D Il pense surement réellement que le créationnisme est un truc d'illuminés et d'intégristes religieux, un truc complètement délirant sans aucune base scientifique (et il a bien raison là dessus).

J'aurais quand même bien voulu voir sa tête quand il a lu ma comparaison, qui montrait - si nécessaire et une fois de plus -, que le mouvement de la vérité sur le 11 Septembre est un clone parfait dans sa structure et sa démarche de tous les mouvements délirants et non-scientifiques comme par exemple le créationnisme :sol: Ca vallait le détour de le voir tomber des nues je pense :whistle:

Message édité par Ernestor le 11-10-2011 à 15:22:08
n°28039987
Ernestor
Posté le 11-10-2011 à 15:33:13  profilanswer

Andromede95 a écrit :

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager cette récente perle, publiée en commentaire dans une de mes vidéos :

Citation :

C'est le principe énergétique de base, comme en élécricité: il faut mesurer la résistance autant que le voltage lorsqu'il s'agit de mesurer la force d'un courant. élecrtrique. Par analogie, tu n'as d'yeux que pour le voltage (énergie cynetique d'une masse donnée), sans considérer le facteur résistace, et tu fais carrière sur youtube en amalgamant l'illuminisme des uns avec le fait que ceux-ci fermerait les yeux sur le potentiel cynétique des étages en amont de la chute.

Je passe sur les termes peu techniques qu'il emploie en électricité. Le personnage semble voir une analogie entre la résistance électrique et celle d'une structure métallique... Il faut vraiment être conspirationniste pour réduire la modélisation de la résistance des Tours Jumelles à une formule aussi simple que celle de la loi d'Ohm (U=RI).

Je ne sais pas si c'est pas autre chose, mais ça ne serait pas beaucoup mieux :D En fait, je pense qu'il veut dire que l'important n'est pas de considérer la force du bloc qui tombe et son énergie cinétique mais aussi - voire surtout - de se demander si la structure du reste de la tour n'était pas assez résistante pour supporter et absorber la chute de ce bloc et son énergie.

Une question que personne bien entendu ne s'est jamais posée  [:tinostar]

Message édité par Ernestor le 11-10-2011 à 15:40:55
n°28040745
Hadock31
Posté le 11-10-2011 à 16:24:53  profilanswer

En même temps, les créationnistes sont plus crédible que les conspirationnistes.

Si on est croyant, dire que dieu a créé le monde et mis des faux fossiles pour leurrer les scientifiques est largement plus réaliste que de dire que tous les scientifiques sont dans un complot machiavélique avec les journalistes, militaires, politiques ... bref, tout le monde.

n°28040783
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2011 à 16:28:37  profilanswer

Hadock31 a écrit :

En même temps, les créationnistes sont plus crédible que les conspirationnistes.

Si on est croyant, dire que dieu a créé le monde et mis des faux fossiles pour leurrer les scientifiques est largement plus réaliste que de dire que tous les scientifiques sont dans un complot machiavélique avec les journalistes, militaires, politiques ... bref, tout le monde.

Spa faux :gratgrat: Et pourtant, pour dire que D.ieu aurait mis des faux fossiles expres pour feinter les scientifiques (ha ha ha, Je vous ai bien niques) sans trembler des genoux, faut quand meme deja avoir un sacre shtar dans le citron [:aulas]

Message édité par Dworkin le 11-10-2011 à 16:29:06

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°28040822
Ernestor
Posté le 11-10-2011 à 16:31:28  profilanswer

Il y a des créationnistes qui disent cela, que les fossiles ont été placés là par dieu pour tromper les scientifiques ? :pt1cable:

n°28040842
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2011 à 16:32:38  profilanswer

Je savais pas non plus, mais l'idee me fait bien marrer en tous cas [:ddr555]

---------------
n°28040885
Ernestor
Posté le 11-10-2011 à 16:35:39  profilanswer

En tout cas, ça serait pas plus débile que FHC qui déclare que les services secrets ont volontairement mis de la thermite dans les échantillons de Jones et Harrit pour les envoyer sur une fausse piste afin de cacher la vraie raison de la chute des tours, la fusion froide :whistle:

n°28040889
_tchip_
Posté le 11-10-2011 à 16:35:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des créationnistes qui disent cela, que les fossiles ont été placés là par dieu pour tromper les scientifiques ? :pt1cable:

Y a même un T-shirt pour ça :D
http://controversy.wearscience.com/design/devil/

Teach the controversy: intelligently designed sarcastic T-shirt :D

Message édité par _tchip_ le 11-10-2011 à 16:37:14

---------------
He likes the taste...
n°28040898
Ernestor
Posté le 11-10-2011 à 16:36:33  profilanswer

Ah ok, c'est le diable, c'est plus cohérent là :o

Mais toujours aussi débile [:ddr555]

n°28041030
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2011 à 16:45:25  profilanswer

Selon certain c'est bien Dieu qui aurait placé les fossiles pour tester la foi des Hommes [:glaurung]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°28041077
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 11-10-2011 à 16:48:09  profilanswer

sidorku a écrit :

Selon certain c'est bien Dieu qui aurait placé les fossiles pour tester la foi des Hommes [:glaurung]

Oui, mais le passeport ? [:ocube]

---------------
n°28041830
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-10-2011 à 17:35:00  profilanswer

Makura a écrit :

Mais le potentiel cynetique, c'est un truc avec des chiens de chasse ? [:lefab:1] En fait ils ont attaché plein de chiens dans les cages d'ascenseur et ils les ont fait tirer les tours vers le bas, et bam !

[:ddr555]

Spoiler :

j'avais cherché une blague à faire mais j'avais pas trouvé sur le coup [:cupra]

Ernestor a écrit :

juste quelques extrémistes façon Palin, des no planers quoi [:ocolor]

---------------
n°28042281
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-10-2011 à 18:28:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le pire c'est qu'ils se sont fait insulter par d'autres intégristes comme quoi ça signifierai un dieu trompeur. C'est marrant comme quoi dans ce genre de milieu on trouvera toujours quelqu'un pour se proclamer plus pur :
- C'est les Israéliens !
- Menteur, c'est les hologrammes !
- Arrête d'essayer de décrédibiliser le mouvement, espèce d'agent de la CIA, c'est les chiens de chasse !
- Vous êtes vraiment tous des moutons, je parie que vous croyez aussi que les Américains sont allés sur la Lune !

[:corten:1]

Message édité par Jpegasus le 11-10-2011 à 18:29:36
n°28043040
Wunderlich
Posté le 11-10-2011 à 19:32:31  profilanswer

Hadock31 a écrit :

...Et un créationniste conspirationniste, il est quoi?  :o  

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°28043093
Hadock31
Posté le 11-10-2011 à 19:39:16  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Multipouic

n°28043294
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-10-2011 à 20:03:19  profilanswer

Wunderlich a écrit :

le créationniste est conspi par définition vu qu'il pense que la science ment depuis toujours [:aloy]

---------------
n°28043993
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-10-2011 à 21:11:19  profilanswer

Moulti-pass ?[:endorion de la nuit:1]

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°28045779
Andromede9​5
Posté le 11-10-2011 à 22:55:41  profilanswer

Non, ils n'ont peur de rien chez reopen911. Il paraît qu'une explosion digne d'une démolition contrôlée s'est produite dans les moments qui précèdent l'effondrement du WTC7 : http://www.youtube.com/watch?v=q009v-bE0y0

Vous n'avez pas entendu de bruit d'explosion dans ce brouhaha ? Je vous rassure, moi non plus, et l'auteur de cette vidéo non plus d'ailleurs. Alors, pour "prouver" qu'une explosion a été enregistrée, il a appliqué un filtre passe-bas et revisualisé le signal sonore. Résultat : un pic pas mieux audible, et qui ne fait pas plus penser à une explosion.  

Depuis quand un son très bref et basse fréquence ne peut que provenir d'une explosion ? Depuis l'avènement de la "science" reopeniste, pratiquée non pas par des chercheurs de vérité, mais juste par des chercheurs d'explosion...

Dans le cas des démolitions démolitions contrôlées, les bruits d'explosion sont nettement plus audibles même à plusieurs centaines de mètres, et pas aussi brefs : http://www.youtube.com/watch?v=iFk-1S2EpkU (ne montez pas trop le son trop haut pour ne pas déranger les voisins ! :))

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 11-10-2011 à 23:04:05

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28046016
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-10-2011 à 23:13:59  profilanswer

nan mais sur reopen ils sont en train de ressusciter les mini-nukes laisse tomber [:ddr555]

---------------
n°28046199
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 11-10-2011 à 23:28:48  profilanswer

mIRROR a écrit :

nan mais sur reopen ils sont en train de ressusciter les mini-nukes laisse tomber [:ddr555]

[:montgomery burns]  

J'avais vu un délire récent comme quoi "ils" avaient attaché des roquettes sur les débris en chute libre pour les faire aller plus vite (quand, pourquoi, comment, à quoi marche l'auteur de cette "théorie" étant des questions encore à l'étude) mais les mininukes là...

n°28046305
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-10-2011 à 23:36:04  profilanswer

http://forum.reopen911.info/t15357 [...] lezov.html [:be my baby]

---------------
n°28046590
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-10-2011 à 00:01:05  profilanswer

Jpegasus a écrit :

[:montgomery burns]  

J'avais vu un délire récent comme quoi "ils" avaient attaché des roquettes sur les débris en chute libre pour les faire aller plus vite (quand, pourquoi, comment, à quoi marche l'auteur de cette "théorie" étant des questions encore à l'étude) mais les mininukes là...

c'est pas nouveau les mini-nukes il me semble, mais c'était le genre de thèses qui étaient trop fantaisistes pour faire parti de la ligne officielle. Ce n'était pas un truc de FHC ? Je dois sans doute confondre ....

edit : ah non, un "spécialiste" russe.

Message édité par zyx le 12-10-2011 à 00:02:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2077  2078  2079  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)