Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2482 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28004250
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 07-10-2011 à 15:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non, eux ils sont crédibles, c'est eux qui le disent :o

(eux = qui vous voulez :D)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 15:48:26  profilanswer

n°28004448
Ernestor
Posté le 07-10-2011 à 16:01:34  profilanswer

Jolie la perle en effet :D
Une réécriture express par simple substitution de termes :

Citation :

Pas surprenant que les militants pro-VO ont si peur de perdre leur monopole et ont si souvent une attitude antidémocratique : ils ne veulent pas que les masses aient leur foi bushienne confrontée aux faits de la réalité sur le 11 Septembre. Il est temps de réclamer la science qui est hijackée par les pro-VO. Le déclin de ce mensonge est par ailleurs déjà amorcé, la marche de la science est inéluctable.

Message édité par Ernestor le 07-10-2011 à 16:02:05
n°28004710
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2011 à 16:19:09  profilanswer

« Le mouvement est mondial et citoyen. Plus rien ne pourra l'arrêter. » - ToraToraTora [:be my baby]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28004717
Ernestor
Posté le 07-10-2011 à 16:19:44  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Oui, comme l'orthographe.

Les bébés du koweit sont une invention des koweïtiens pour accentuer le caractère barbare de l'invasion irakienne.

Américains avec la complicité de l'ambassade du Koweit aux USA [:aloy]

n°28004738
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 07-10-2011 à 16:21:05  profilanswer

Tin la conférence des potes à Soso, sur le 11 septembre, à Marseille ...

http://www.egaliteetreconciliation [...] -8193.html  

Pierre Dortiguer, qui nous la joue numérologue ...11 novembre, 11 condamnés à Nuremberg, 11 chez pas quoi, 1+1=2, bonjour les paralogismes débiles ... et encore l'histoire des avions hologrammes, sortis par les allemands ... [:tietie006] ! Tin mais le mouvement trouffier, avec des charlots pareils ... [:albanel facepalm]

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28004790
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 07-10-2011 à 16:23:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Américains avec la complicité de l'ambassade du Koweit aux USA [:aloy]

Il me semblait que c'était en fait la fille de l'ambassadeur du Koweit qui avait sorti ce truc pourtant.

n°28004816
Ernestor
Posté le 07-10-2011 à 16:25:17  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Il me semblait que c'était en fait la fille de l'ambassadeur du Koweit qui avait sorti ce truc pourtant.

En effet, sur une idée des spin doctors de la Maison Blanche si je ne me trompe pas :ange:

n°28004876
Hadock31
Posté le 07-10-2011 à 16:30:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, sur une idée des spin doctors de la Maison Blanche si je ne me trompe pas :ange:

Franchement, tu as des indices a ce sujet ?

Car autant la fille elle avait tout (mais vraiment tout) à perdre si Le Koweït était pas libéré, autant la CIA aurait pu trouver bien d'autres "témoins" que la fille de l'ambassadeur. Dans toute l'histoire, les gens qui se prennent sur la gueule ont pas besoin d'experts américains pour exagérer leurs sévices (ni leur bourreau pour les diminuer)

Message édité par Hadock31 le 07-10-2011 à 16:31:11
n°28004960
Ernestor
Posté le 07-10-2011 à 16:37:59  profilanswer

C'est un peu plus compliqué que ce que je pensais en effet :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] owe%C3%AFt

Citation :

Ce témoignage a beaucoup ému l'opinion publique internationale et à contribué à ce qu'elle soutiennent l'action des puissances occidentales contre les armées de Saddam Hussein lors de la première guerre du Golfe.

En fait, ce témoignage était entièrement faux. La jeune fille était la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington. L'association Citizens for a Free Kuwait, organisée par le gouvernement du Koweït exilé avait commandé cette campagne à la compagnie de relations publiques Hill & Knowlton (pour la somme de 10 millions de dollars1).

Il est surprenant que le congrès américain n'ait pas fait une enquête préalable sur l'identité de la jeune fille avant de la laisser « témoigner » devant leur assemblée. La machination a fonctionné grâce à l'intervention de Lauri Fitz-Pegado, qui a convaincu les députés que l'identité n'était pas révélée pour protéger la famille de la jeune femme2. Lauri Fitz-Pegado avait travaillé pour le gouvernement auparavant, dans l'Agence de l'Information3.

Par ailleurs, le gouvernement américain aurait selon plusieurs sources4[réf. insuffisante] payé 14 millions de dollars à cette compagnie pour l'avoir aidé à médiatiser la guerre du Golfe sous un jour favorable à l'intervention occidentale.

Donc c'est en fait passé par une agence de comm (et non pas des spin doctor de la Maison Blanche) mais qui a aussi travaillé avec le gouvernement US pour la propagande pour cette guerre en Irak également.

n°28005146
Hadock31
Posté le 07-10-2011 à 16:52:36  profilanswer

Donc la commande de la campagne de Comm à été commandé par Citizens for Free Koweït

ca serait donc plutôt du lobby koweïtien auprès des américains pour demander une intervention en fait.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 16:52:36  profilanswer

n°28006996
Foncdeosky
Posté le 07-10-2011 à 20:21:58  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Pierre Dortiguer, qui nous la joue numérologue ...11 novembre, 11 condamnés à Nuremberg, 11 chez pas quoi, 1+1=2, bonjour les paralogismes débiles ... et encore l'histoire des avions hologrammes, sortis par les allemands ... [:tietie006] ! Tin mais le mouvement trouffier, avec des charlots pareils ... [:albanel facepalm]

Attend, le mec a prouvé par A+B qu'il y avait des hologrammes sur le WTC avec des lunettes 3D [:frag_facile]

Message édité par Foncdeosky le 07-10-2011 à 20:24:26
n°28007519
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2011 à 21:35:16  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Ce que j'aime bien, c'est de naviguer sur de tels sites :

remise en cause du VIH :
http://www.egaliteetreconciliation [...] -8192.html

j'aime aussi cliquer sur les sites amis, en l'occurence, un site aussi en l'honneur de Alain Soral et tout particulièrement mis en avant puisque c'est le site qui vend les livre d'Allain Soral, là je tombe en un clic sur un livre intitulé "L'Antisémitisme, son histoire et ses causes", au millieux d'autres livre parlant des juifs. Bonbizare cet intérêt pour les juifs, mais jusque là, tout va bien dirait on ...

Je clique sur le livre et lit sa présentation :

Citation :

Il m'a semblé qu'une opinion aussi universelle que l'antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l'ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l'Europe du Moyen Âge et dans l'Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m'a semblé qu'une telle opinion ne pouvait être le résultat d'une fantaisie et d'un caprice perpétuel, et qu'il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses."  

Bizare, petite recherche sur le titre du livre dans Google et je tombe sur un article écrit du même auteur sur un autre site conspirationniste : mecanopolis

Là, on lit l'avant propos rédigé par Alain Soral lui même pour le livre en question. Cet avant propos commence par une phrase prononcé par Alain Soral,  l'auteur du livre :

Citation :

Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds“. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer…

Ca en dit long sur Alain Soral et en dévoile un peu sur le contenu du livre dont les propos des auteurs et promoteurs sont du genre "si tout le monde haissent les juifs, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison" à ce si pret que c'est dit en plusieurs phrases avec des termes biens tournés, mais l'idée exprimée reste la même.  

Je reviens sur le site "égalité et réconciliation", et là un dossier "Sionnisme" présent à gauche d'un article ouvert, je regarde et je tombe sur cette news :
http://www.egaliteetreconciliation [...] -8382.html Horreur, une exposition culturelle juive au sein du parlement européen (qui accueuille de temps en temps des expositions)

Bon, autant dire tout de suite, Alain Soral et l'équipe du site font une drôle de fixette sur les juifs.

Mais le site d'Alain Soral publie régulièrement des articles issues de reopen911 (et oui, il n'y a pas que le magazine "complot & dossiers secrets" qui va leur coller à la semelle). On notera aussi que reopen911 se fait publié "par leur volonté cette fois" sur Agoravox.

En conclusion, on a encore un site conspirationiste de plus avec :
- lutte contre le nouvel ordre mondial  
- un nouvel ordre mondial associé au sionnisme avec parfois une fixette sur les juifs
- des portes ouvertes vers des théories "alternatives" sur le médical  
- on retrouve les mêmes références au final (thierry Meyssan, reopen911, ...)

n°28007592
Ciler
Posté le 07-10-2011 à 21:42:47  profilanswer

Cela dit la remarque est, factuellement, correcte, il y a de quoi se poser la question   [:le velocypede de zed]

n°28007675
Ernestor
Posté le 07-10-2011 à 21:56:48  profilanswer

Sauf que les réponses sont archi connues. Et puis Soral s'affiche ouvertement comme antisémite, donc rien de surprenant à trouver ça sur son site...

n°28007805
zyx
NCC - 1701
Posté le 07-10-2011 à 22:11:33  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que les réponses sont archi connues. Et puis Soral s'affiche ouvertement comme antisémite, donc rien de surprenant à trouver ça sur son site...

je ne connais pas trop Soral si ce n'est qu'il parait qu'il est un proche de Dieudonné ....  

n°28008080
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 07-10-2011 à 22:38:51  profilanswer

zyx a écrit :

je ne connais pas trop Soral si ce n'est qu'il parait qu'il est un proche de Dieudonné ....  

http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] -a-outils/
vraiment intéressant même s'il faut parfois pondérer

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°28010245
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 08-10-2011 à 10:26:42  profilanswer

zyx a écrit :

Ce que j'aime bien, c'est de naviguer sur de tels sites :

remise en cause du VIH :
http://www.egaliteetreconciliation [...] -8192.html

j'aime aussi cliquer sur les sites amis, en l'occurence, un site aussi en l'honneur de Alain Soral et tout particulièrement mis en avant puisque c'est le site qui vend les livre d'Allain Soral, là je tombe en un clic sur un livre intitulé "L'Antisémitisme, son histoire et ses causes", au millieux d'autres livre parlant des juifs. Bonbizare cet intérêt pour les juifs, mais jusque là, tout va bien dirait on ...

Je clique sur le livre et lit sa présentation :

Citation :

Il m'a semblé qu'une opinion aussi universelle que l'antisémitisme, ayant fleuri dans tous les lieux et dans tous les temps, avant l'ère chrétienne et après, à Alexandrie, à Rome et à Antioche, en Arabie et en Perse, dans l'Europe du Moyen Âge et dans l'Europe moderne, en un mot, dans toutes les parties du monde où il y a eu et où il y a des Juifs, il m'a semblé qu'une telle opinion ne pouvait être le résultat d'une fantaisie et d'un caprice perpétuel, et qu'il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses."  

Bizare, petite recherche sur le titre du livre dans Google et je tombe sur un article écrit du même auteur sur un autre site conspirationniste : mecanopolis

Là, on lit l'avant propos rédigé par Alain Soral lui même pour le livre en question. Cet avant propos commence par une phrase prononcé par Alain Soral,  l'auteur du livre :

Citation :

Quand avec un Français, Juif sioniste, tu commences à dire “y a peut être des problèmes qui viennent de chez vous. Vous avez peut-être fait quelques erreurs. Ce n’est pas systématiquement la faute de l’autre, totalement, si personne ne peut vous blairer partout où vous mettez les pieds“. Parce qu’en gros c’est à peu près ça leur histoire, tu vois. Ça fait quand même 2 500 ans, où chaque fois où ils mettent les pieds quelque part, au bout de cinquante ans ils se font dérouiller. Il faut se dire, c’est bizarre ! C’est que tout le monde a toujours tort, sauf eux. Le mec, il se met à aboyer, à hurler, à devenir dingue, tu vois. Tu ne peux pas dialoguer…

Ca en dit long sur Alain Soral et en dévoile un peu sur le contenu du livre dont les propos des auteurs et promoteurs sont du genre "si tout le monde haissent les juifs, c'est qu'il doit y avoir une bonne raison" à ce si pret que c'est dit en plusieurs phrases avec des termes biens tournés, mais l'idée exprimée reste la même.  

Je reviens sur le site "égalité et réconciliation", et là un dossier "Sionnisme" présent à gauche d'un article ouvert, je regarde et je tombe sur cette news :
http://www.egaliteetreconciliation [...] -8382.html Horreur, une exposition culturelle juive au sein du parlement européen (qui accueuille de temps en temps des expositions)

Bon, autant dire tout de suite, Alain Soral et l'équipe du site font une drôle de fixette sur les juifs.

Mais le site d'Alain Soral publie régulièrement des articles issues de reopen911 (et oui, il n'y a pas que le magazine "complot & dossiers secrets" qui va leur coller à la semelle). On notera aussi que reopen911 se fait publié "par leur volonté cette fois" sur Agoravox.

En conclusion, on a encore un site conspirationiste de plus avec :
- lutte contre le nouvel ordre mondial  
- un nouvel ordre mondial associé au sionnisme avec parfois une fixette sur les juifs
- des portes ouvertes vers des théories "alternatives" sur le médical  
- on retrouve les mêmes références au final (thierry Meyssan, reopen911, ...)

Ce Pierre Dortiguier est totalement grotesque, avec les significations cachées des chiffres liés au 11 septembre ...On dirait un mec sorti, la veille, d'un HP ... Soral se radicalise totalement dans le loufoque, en passant ces vidéos débiles !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28011352
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 08-10-2011 à 12:27:04  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Et l'autre jobastre qui met des lunettes 3D pour démontrer que c'était des nologrammes sur les tours....  [:drake83]    à 48 minutes, vraiment à voir...  :pt1cable:  
(ne pas oublier que c'était lui l'inspirateur de Meyssan !!)
Quel ramassis de malades  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 08-10-2011 à 12:43:40

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°28013536
asticotati​on
Posté le 08-10-2011 à 18:35:12  profilanswer

moorea34 a écrit :

Et l'autre jobastre qui met des lunettes 3D pour démontrer que c'était des nologrammes sur les tours....  [:drake83]    à 48 minutes, vraiment à voir...  :pt1cable:  
(ne pas oublier que c'était lui l'inspirateur de Meyssan !!)
Quel ramassis de malades  [:prozac]

En effet et il faut lire les commentaires en dessous : ils vivent sur une autre planète, shamord c'est un prix Nobel en comparaison.

Message édité par asticotation le 08-10-2011 à 18:37:41
n°28013684
Ernestor
Posté le 08-10-2011 à 19:03:38  profilanswer

C'est clair, faut vraiment être à la masse complet pour gober cette histoire d'hologramme :pt1cable:

Ca montre qu'il est trivial de manipuler une partie de la population. Enfin bon, on le savait déjà, il y a qu'à voir le nombre de gens qui considèrent Griffin, Gage, Jones ou même Meyssan comme des sources fiables et des personnes vénérables :whistle:

n°28014561
BluePhoeni​x
Posté le 08-10-2011 à 21:33:58  profilanswer

Pour en revenir au enfants koweitiens, ce que je comprend donc, c'est qu'il y aurait eu un complot créé par le koweit, la cia et le gouvernement du papa Bush pour manipuler l'opinion afin de faire la guerre en Irak, c'est bien ca ?

J'espère au moins que les coupables de ce complot ont été jugé et puni, il y a quant meme eu beaucoup de morts avec cette guerre !

n°28014861
grozibouil​le
Posté le 08-10-2011 à 22:24:01  profilanswer

Osef du Koweit, c'est le topic du 9/11 ici.

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28014876
BluePhoeni​x
Posté le 08-10-2011 à 22:27:00  profilanswer

Les complots, c'est que dans la tête des illuminé, et quand y en a un vraiment, on s'en fout on passe à autre chose ? Belle manière d'esquiver...

Surtout qu'il me semble que celui-ci a pas mal de ressemblance avec celui du 11/9...

n°28014894
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-10-2011 à 22:31:15  profilanswer

BluePhoenix a écrit :

Les complots, c'est que dans la tête des illuminé, et quand y en a un vraiment, on s'en fout on passe à autre chose ? Belle manière d'esquiver...

Surtout qu'il me semble que celui-ci a pas mal de ressemblance avec celui du 11/9...

Non. La première guerre du Golfe a été avalisée par l'ONU après manipulation et invasion du Koweït.
La guerre en Afghanistan était une riposte légitime et autorisée par l'ONU pour faire appliquer des résolutions qui étaient restés lettres mortes (et parce que le régime d'alors soutenait les terrosites). La deuxième guerre en Irak était une saloperie inutile, coûteuse et illégale que Bush a lancée pour surfer sur le traumatisme des attaques, et dont il a été prouvé qu'il n'y avait ni ADM, ni lien entre Saddam et Ben Laden, et dont le pétrole ne leur profite même pas, vu que la Chine a raflé pas mal de contrats.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 08-10-2011 à 22:39:34

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28014924
Ernestor
Posté le 08-10-2011 à 22:37:25  profilanswer

BluePhoenix a écrit :

Pour en revenir au enfants koweitiens, ce que je comprend donc, c'est qu'il y aurait eu un complot créé par le koweit, la cia et le gouvernement du papa Bush pour manipuler l'opinion afin de faire la guerre en Irak, c'est bien ca ?

J'espère au moins que les coupables de ce complot ont été jugé et puni, il y a quant meme eu beaucoup de morts avec cette guerre !

Léger détail que t'as raté et qui change tout : l'Irak a bien envahi le Koweit. Donc cette guerre était justifiée malgré la manipulation et propagande en tout genre qui l'a accompagnée.

On est pas dans le contexte de 2003 où l'existence d'ADM a été inventée.

n°28015221
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 08-10-2011 à 23:34:08  profilanswer

Surtout qu'en fait les bébés koweitiens c'est un coup d'une agence de relation publique travaillant pour le gouvernement du Koweït. La CIA avait bien autre chose à faire et même si papa Bush était peut-être au courant il n'a pas lui-même fomenté ça.

Donc ensuite vous voulez juger une agence de relation publique pour faux témoignages devant le Congrès vous prenez un ticket et faites la queue, la quasi-totalité des lobbys de Washington vous y précédent.

Ah, et je dois vous informer d'un scoop. La guerre du golfe était 1° validée par l'ONU 2° n'a pas attendu les USA pour démarrer

Message édité par Jpegasus le 08-10-2011 à 23:34:31
n°28015911
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 09-10-2011 à 07:49:54  profilanswer

[:tenjo tenge:3] GAGE  [:tenjo tenge:3]  

http://911expertsspeakout.org/ HE DID IT  [:gaga_tusken]
lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=lw-jzCfa4eQ  
il nous révèle enfin la preuve ultime de pourquoi des explosifs ont forcément été utilisés pour détruire les trois tours (mais 2h j'ai un peu la flemme chépa pourquoi [:tristou:4] )  
avec bien sûr l'appel aux dons kivabien : http://www.ae911truth.org/en/home/ [...] truth.html (pour produire le « final cut » alors qu'ils en sont déjà à la troisième version  [:justeleblanc:1] )  
en plus on peut gagner des DVD http://www2.ae911truth.org/donatio [...] hedule.pdf  [:overclokman23]  

[:lehulk] mon héros  [:lehulk]

---------------
n°28016220
Autralia
Posté le 09-10-2011 à 09:08:34  profilanswer

mIRROR a écrit :

[:tenjo tenge:3] GAGE  [:tenjo tenge:3]  

avec bien sûr l'appel aux dons kivabien : http://www.ae911truth.org/en/home/ [...] truth.html  

Le lien ne fonctionne pas
édit: Maintenant il fonctionne [:charles k:5]  

Message édité par Autralia le 09-10-2011 à 11:09:17
n°28016543
markesz
Destination danger
Posté le 09-10-2011 à 10:30:36  profilanswer

Faut arrêter avec Gage (même si c'est comique), laissez-le aux pauvres de reopeine. :o

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°28017511
Ernestor
Posté le 09-10-2011 à 13:02:48  profilanswer

Encore une énième nouvelle preuve d'une DC :sol:
Et c'est pas de la daube, c'est 43 pros du bâtiment qui le disent. On sait pas du tout quelles sont leurs compétences et qualifications, mais pas grave ils sont « experts ».

Et j'adooore le côté ultra-commercial racolleur :love: Il faut bien sur payer pour connaître la vérité : for only twenty bucks, discover the truth, WATCH NOW !!!!

Mais le plus pathétique n'est pas cette volonté de faire du pognon (qu'on nous fera passer pour une nécessité de financement de tous ces travaux, sauf que les appels aux dons, ça existe et qu'ils pourraient au moins donner un début d'info sur cette trouvaille, ça ferait moins pur racollage) mais que cette vidéo est sortie juste avant le 10ème anniversaire du 11 Septembre et donc question : est-ce que quelqu'un en a entendu parlé de cette révélation fracassante, parce que moi absolument pas ? :whistle:

Et si c'est la vidéo dont on avait vu le teaser il y a quelques semaines, ça pue vraiment l'arnaque parce qu'on y retrouvait tous les poncifs et mensonges ultra-classiques, jusqu'à la neuneu-thermite avec interviews d'Harrit et Jones themselves.

Le buldozer de la Vérité Vraie ne s'arrête pas :sol:

Message édité par Ernestor le 09-10-2011 à 13:06:55
n°28017785
Sinhead
Posté le 09-10-2011 à 13:41:34  profilanswer

C'est pas tout ça mais avec les 4 pékins de la manif de Paris le 11 septembre 2011 comment je vais me les payer mes vacances dans les îles ?  :heink:  

Ah, Une compilation vidéo avec un bandeau "New" et "Révélation"  :pt1cable:  

http://www2.ae911truth.org/images/infoitems/Truth_Booth1.png

Et après "salut les filles"  :D  :love:  

http://www.kelrencontre.fr/wp-content/uploads/2011/05/jesuis-celibataire.jpg

Penser aussi à revendre mes T-Shirt ReOpen9/11 :sol:

n°28017878
Ernestor
Posté le 09-10-2011 à 13:56:51  profilanswer

:D

Et combien de documentaires de ce genre, prouvant la Vérité Vraie, ils nous ont sorti ? 4 versions de Loose Change, un Zéro qui porte admirablement son nom, 911 mysteries dont le seul mystère est de savoir comment on peut prendre autant les gens pour des cons, le truc des pseudo-journaleux et j'en passe un tas d'autres dont ce dernier des ingénieurs et architectes pour la truffe. On doit pas être loin de quelques dizaines.

Mais la censure des médias et scientifiques aux ordres des gouvernants est toujours la plus forte :/

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2011 à 13:58:17
n°28017969
grozibouil​le
Posté le 09-10-2011 à 14:09:21  profilanswer

Chez les truthers, il y a autant de vidéos que de vérités. [:aloy]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°28019530
Andromede9​5
Posté le 09-10-2011 à 18:06:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

911 mysteries dont le seul mystère est de savoir comment on peut prendre autant les gens pour des cons

Et qui est également décrypté sur le Net : http://www.911mysteriesguide.com/9 [...] _Guide.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par Andromede95 le 09-10-2011 à 18:06:28

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28020986
fredluner
Posté le 09-10-2011 à 20:37:52  profilanswer

Salut à tous,
Je viens de trouver cette vidéo qui est selon moi un résumé parfait de l'attitude des trouffiers : peu importe la réaction de leurs interlocuteurs, ils vivent dans leur monde sans se rendre compte qu'ils sont super lourds!

http://www.youtube.com/watch?v=5o_FJ-INFiQ

n°28024602
Ciler
Posté le 10-10-2011 à 08:54:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Léger détail que t'as raté et qui change tout : l'Irak a bien envahi le Koweit. Donc cette guerre était justifiée malgré la manipulation et propagande en tout genre qui l'a accompagnée.

On est pas dans le contexte de 2003 où l'existence d'ADM a été inventée.

Ouai enfin c'était quand même assez laid comme contexte autant que je me rappelle.

n°28027684
Ernestor
Posté le 10-10-2011 à 14:11:09  profilanswer

Certes. Mais bon, c'est pas le sujet, surtout si c'est pour répondre à la femme de DarkGriffin qui a l'air de vouloir débattre de manière aussi respectueuse et modérée que son mari :o En deux posts : une vidéo ultra-bidon dont les 10 premières secondes suffisent à comprendre que ça n'est que manipulation ultra-grossière, et une remarque faussement naive sur cette histoire koweitienne, sans aucun rapport avec le sujet.

Donc on va en rester là sur le sujet, merci pour le topic ;)

n°28027844
zyx
NCC - 1701
Posté le 10-10-2011 à 14:23:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

Certes. Mais bon, c'est pas le sujet, surtout si c'est pour répondre à la femme de DarkGriffin qui a l'air de vouloir débattre de manière aussi respectueuse et modérée que son mari :o En deux posts : une vidéo ultra-bidon dont les 10 premières secondes suffisent à comprendre que ça n'est que manipulation ultra-grossière, et une remarque faussement naive sur cette histoire koweitienne, sans aucun rapport avec le sujet.

Donc on va en rester là sur le sujet, merci pour le topic ;)

Il y a tout de même un truc, c'est que des média considérés comme faisant parti de l'omerta ou "aux ordres" par les thruters ont pas mal débattu de ces histoires koweïtiennes. C'est assez marrant de voir la vision à géométrie variable qu'ils ont des médias "aux ordres" ou "courageux" selon qu'ils vont dans leur sens ou pas. Certains se posent il des questions à ce sujet ?  

n°28028258
Ernestor
Posté le 10-10-2011 à 14:49:46  profilanswer

C'est toujours la même chose de toute façon : les choses se savent ou finissent par se savoir. Toujours. Et non, les médias qui peuvent être certes parfois complaisants, globalement font leur boulot et le font plutôt bien, surtout si on analyse sur la durée. Et ici c'est effectivement la même chaîne Arte qui va passer un documentaire démontant toute la propagande et désinformation du gouvernement Bush père pour déclencher la première guerre du Golfe ET des documentaires démontant les théories du complot sur le 11 Septembre. Et il n'y a aucune incohérence en cela.

Autre exemple fort révélateur : les fuites Wikileaks sur les guerres d'Afghanistan et d'Irak. On y a rien découvert qu'on ne savait déjà. De même, pour cette saloperie de Guantanamo et les tortures, on est au courant. Pourtant ça serait quand même un truc à cacher ces tortures.  

Mais bon, plutôt que de voir la réalité en face, leurs cerveaux malades (d'un point de vue psychiatrique) préfèrent voir un complot, par principe, ça leur évite de voir la réalité des faits et du monde en face. Si  on a rien trouvé concernant le 11 Septembre et son complot dans les documents diplomatiques américains rendus publics par Wikileaks, ça n'est pas parce qu'il n'y a pas de complot mais que ... Wikileaks est dans le complot. C'est tellement plus simple. Et surtout ça évite de se remettre en question : peut-être qu'il n'y a pas de complot en fait ? Ah mais ça, se poser cette question, jamais ils ne le feront car ils savent.

Donc qu'ils continuent dans leurs délires paranoïaques et de déni de réalité, ça ne change pas à d'habitude : qu'ils continuent à penser que si l'intégralité des médias du monde entier ne parlent pas d'un complot sur le 11 Septembre, c'est parce qu'ils sont dans le complot. Il y a pas de souci, personne ne prendra pour crédible un tel délire parano, 10 ans après les faits et alors qu'aucune preuve concrète ni aucun repenti n'est connu ...

Message édité par Ernestor le 10-10-2011 à 14:57:24
n°28028675
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-10-2011 à 15:19:10  profilanswer

Même Julian Assange avait déclaré être passablement gonflé par les troofers…

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°28028774
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 10-10-2011 à 15:25:45  profilanswer

Preuve de plus que c'est un agent de la CIA !

(et avec un couverture du tonnerre, faire semblant de violer quelques mois auparavant deux agents de la CIA suédoises pour qu'elle puisse porter plainte, qu'il se fasse emprisonner et puisse se présenter comme un martyr. Franchement bien pensé)

Message édité par Jpegasus le 10-10-2011 à 15:32:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2076  2077  2078  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)