Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1741 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27960375
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 18:50:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

240-185 a écrit :

Bon ça c'est fait, maintenant, une lecture plus en détail du post de Charmord :
 


 

240-185 a écrit :


Alors déjà, il va falloir nous dire dans quelles pages du livre « l'AFIS » parle de « fusion intergranulaire ». D'une part, ce n'est pas « l'AFIS » qui parle, mais un expert reconnu dans son domaine, et de deux, en cherchant dans les articles se rapportant plus ou moins à cette expression… Eh bien je ne l'ai pas trouvée. Et attention, le foutage de gueule est interdit, j'ai un exemplaire de cet HS sur mes genoux en ce moment. J'aurais préféré avoir ma boîte de bandeaux sucrés à la framboise à la place…
 
Ensuite, le rapport Wendlinger. J'ai lu et relu les articles qui sont le plus susceptibles d'en parler, je n'ai même pas vu le mot Wendlinger.
 
Êtes-vous sûr d'avoir lu le fascicule de l'AFIS, Charmord ? Permettez-moi d'en douter fortement.


 
NDLR : Note de la Rédaction. A la note 7. Je l'ai devant moi...
 
Ne me remerciez pas.
 
J'ai posté un lien qui parle du rapport de Monsieur Lévi.
 

mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 18:50:07  profilanswer
 

n°27960417
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 18:54:50  profilanswer
 

falklands1 a écrit :

NDLR : Note de la Rédaction. A la note 7. Je l'ai devant moi...
Ne me remerciez pas.
J'ai posté un lien qui parle du rapport de Monsieur Lévi.


1°) Il n'y a pas de Note 7 dans le fascicule.
2°) Ce n'est pas un rapport, mais une entrevue avec Jérôme Quirant.
3°) Si vous aviez vraiment lu le fascicule au moins une fois, son nom s'écrit « LEVY », avec un Y et sans accent.
 

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-10-2011 à 18:55:03

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27960432
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2011 à 18:55:51  profilanswer
 

Charmord : "2002 : RJ Lee : Chaleurs anormalement élevées ont produit les "boiling et l'evaporation" de métaux dont l'acier lors de l'effondrement des tours. "
 
 
Rapport de RJ Lee : voici le seul endroit où ils parlent de vaporisation à propos de métaux...
 
Many of the materials, such as lead, cadmium, mercury and various organic compounds, vaporized and then condensed during the WTC Event.
Température d'ébullition :
Cadmium : 767 °C
Mercure : 357°C
Plomb : 1620 °C pour la vaporisation mais 328°C pour la liquéfaction, l'une des plus basse de tous les métaux.
On pourrait en ajouter d'autres, come le zinc par exemple (907°C pour l'ébullition)....
 
Lorsqu'on sait que n'importe quel incendie atteint 900°C en quelques minutes, quoi de plus normal ?
 
Mais il n'est jamais question d'évaporation de l'acier Charmord dans ce rapport, jamais !
C'est un mensonge. Encore un !
Try again...
 
Combien de fois allez-vous revenir pour proférer vos grossièretés ?
Il faudrait vraiment que vous lisiez les documents que vous donnez en référence, ça nous changerait et vous éviterait de passer pour un guignol !

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 03-10-2011 à 18:58:39

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27960458
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 18:57:37  profilanswer
 

240-185 a écrit :


1°) Il n'y a pas de Note 7 dans le fascicule.
2°) Ce n'est pas un rapport, mais une entrevue avec Jérôme Quirant.
3°) Si vous aviez vraiment lu le fascicule au moins une fois, son nom s'écrit « LEVY », avec un Y et sans accent.
 


 
Ah, alors c'est que j'ai un faux devant moi car je parle d'un entretien avec Mr Brilich, en p. 53.
 

n°27960481
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2011 à 18:59:55  profilanswer
 

falklands1 a écrit :

 

Je ne veux pas faire connaître la vérité. Je veux vérifier de manière fort égoïste, auprès de ceux qui m'ont à juste titre été décrits comme étant les plus obtus défenseurs de la théorie officielle des effondrements, si les critiques qui ont été adressées à l'égard du dossier de l'AFIS sont ou non justifiées.

 

Je m'attendais à avoir des réponses formulées calmement qui me permettent de me faire une idée. Les réponses ont été aussi peu calmes que pertinentes. Pour le premier point abordé, mon idée je l'ai et je n'irai pas plus loin, sauf pour corriger des inexactitudes sur les points en discussion.

 



Tellement égoiste que tu ne vas bien entendu JAMAIS contacter les auteurs de l'AFIS. On a expliqué ça l'autre jour : t'es juste là pour manipuler les gens. Tu t'es découvert une expertise subite en génie civil et en physique-chimie, toi l'avocat de formation, et te voila dénonçant l'incompétence de pontes et experts dans leur domaine. On peut difficilement plus prendre les gens pour des cons.

 

En plus tu t'es fait laminé ici : ton dernier argument c'est "oui mais cet article que cite Moorea est mal foutu" sans bien entendu prouver en quoi il est mal foutu et tu nous sors un "il existe une liste d'articles qui ne vont pas dans le même sens" tout en étant incapable de nous en donner le détail, à commencer par de vraies références sur ces articles.

 

Si t'avais des couilles ou si tu savais que tu as raison, tu enverrais directement tes critiques aux auteurs et interviewés de l'AFIS, tu les enverrais directement aux experts concernés. Mais comme tu sais que tu racontes n'importe quoi, ou que t'es dans la rhétorique pure en te tripotant la nouille sur des ultra points de détail en évitant surtout de parler de leur intérêt dans un contexte général car ils ne changent rien aux faits et à la réalité, tu ne vas jamais le faire.

 

Tu es vraiment dans le fond du pathétique : venir ici une fois de plus, chez nous, nous qui sommes pour toi si nuls, si insignifiants, et que tu passes ton temps à insulter et mépriser. Et venir pour quoi ? Pour balancer une manipulation grossière qui n'apportera RIEN sur le fond ni à la vérité, vu que c'est pas ça que tu cherches. Tu ferais presque pitié tiens ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 03-10-2011 à 19:01:31
n°27960534
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 19:04:12  profilanswer
 

falklands1 a écrit :

Ah, alors c'est que j'ai un faux devant moi car je parle d'un entretien avec Mr Brilich, en p. 53.


Alors déjà relisez les titres des différents documents que vous citez. Il y en a un avec le mot « POSSIBLE » dedans.
Ensuite, vous n'avez aucune qualification en physique pour réfuter ces trois rapports. Vous pouvez protester et taper du pied comme vous voulez, vous n'êtes PAS ingénieur en structures, point barre. Inutile de faire intervenir un prétexte de « citoyenneté » pour justifier une soi-disant légitimité. Ne parlons pas non du fait que vous n'avez absolument pas contacté la moindre personne citée dans cette note.
 
Enfin, dans cette page, on ne parle ni de M. Levy, ni de fusion intergranulaire.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27960546
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2011 à 19:05:13  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Mais oui bien sûr. Si on ne vous connaissait pas, nous penserions que ce serait peut-être sincère.
Seulement voilà charmord, tous ceux qui ont discuté avec vous savent à quel point c'est un sacerdoce de… réagir à votre prose. Ces mêmes gens savent comment vous êtes capable de rendre une discussion particulièrement atroce en usant et abusant de la mauvaise foi, des mensonges, et de la rhétorique fallacieuse. Ces mêmes gens connaissent votre technique hypercritique qui consiste à crier victoire dès que plus personne ne réagit à votre tétracapillectomie.
 
Ça marchait en 2008, mais plus en 2011. Vous voulez vraiment vous rendre utile à votre société ? Défendez les droits des francophones dans les communes à facilités situées en territoire flamand. Pointez les violations flagrantes commises par les élus flamands contre les minorités francophones en Flandre. C'est un combat bien plus noble qui trouvera un meilleur écho plutôt que de vous embarquer dans des délires conspirationnistes dont tout le monde se fout éperdument.


 
 

Ernestor a écrit :


Tellement égoiste que tu ne vas bien entendu JAMAIS contacter les auteurs de l'AFIS. On a expliqué ça l'autre jour : t'es juste là pour manipuler les gens. Tu t'es découvert une expertise subite en génie civil et en physique-chimie, toi l'avocat de formation, et te voila dénonçant l'incompétence de pontes et experts dans leur domaine. On peut difficilement plus prendre les gens pour des cons.
 
En plus tu t'es fait laminé ici : ton dernier argument c'est "oui mais cet article que cite Moorea est mal foutu" sans bien entendu prouver en quoi il est mal foutu et tu nous sors un "il existe une liste d'articles qui ne vont pas dans le même sens" tout en étant incapable de nous en donner le détail, à commencer par de vraies références sur ces articles.
 
Si t'avais des couilles ou si tu savais que tu as raison, tu enverrais directement tes critiques aux auteurs et interviewés de l'AFIS, tu les enverrais directement aux experts concernés. Mais comme tu sais que tu racontes n'importe quoi, ou que t'es dans la rhétorique pure en te tripotant la nouille sur des ultra points de détail en évitant surtout de parler de leur intérêt dans un contexte général car ils ne changent rien aux faits et à la réalité, tu ne vas jamais le faire.  
 
Tu es vraiment dans le fond du pathétique : venir ici une fois de plus, chez nous, nous qui sommes pour toi si nuls, si insignifiants, et que tu passes ton temps à insulter et mépriser. Et venir pour quoi ? Pour balancer une manipulation grossière qui n'apportera RIEN sur le fond ni à la vérité, vu que c'est pas ça que tu cherches. Tu ferais presque pitié tiens ...


 
 
 
 
 
 [:julien rodriguez]  [:clooney41]  
 
 
 
Charmord  [:clooney3]


Message édité par Ryan le 03-10-2011 à 19:07:15

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27960552
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 19:05:36  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Combien de fois allez-vous revenir pour proférer vos grossièretés ?
Il faudrait vraiment que vous lisiez les documents que vous donnez en référence, ça nous changerait et vous éviterait de passer pour un guignol !


 

Citation :

Lead was present as ultra fine spherical particles.  Some particles show evidence of being exposed to a conflagration such as spherical metals and silicates, and vesicular particles (round open porous structure having a Swiss cheese appearance as a result of boiling and evaporation).


 
Il semble hélas que les deux rapports de RJ Lee ne soient plus consultables en ligne mais ils ont laissé des traces ici notamment : http://www.historycommons.org/cont [...] estigation
 

Citation :

The reports describe phenomena that indicate extremely high temperatures were involved in the WTC collapses:  
 
 “Various metals (most notably iron and lead) were melted during the WTC event, producing spherical metallic particles. Exposure of phases to high heat results in the formation of spherical particles due to surface tension.” [RJ LEEGROUP, INC., 12/2003, PP. 17 ]  
 “The amount of energy introduced during the generation of the WTC dust and the ensuing conflagration caused various components to vaporize.… Many of the materials, such as lead, cadmium, mercury, and various organic compounds, vaporized and then condensed during the WTC event.” [RJ LEEGROUP, INC., 12/2003, PP. 21 ]  
 “An additional characteristic of WTC dust is the presence of coated particles and fibers.… The presence of lead oxide on the surface of mineral wool indicate the existence of extremely high temperatures during the collapse which caused metallic lead to volatilize, oxidize, and finally condense on the surface of the mineral wool.” [RJ LEEGROUP, INC., 5/2004, PP. 12 ]  
 “WTC dust markers exhibit characteristics of particles that have undergone high stress and high temperature. Asbestos in the WTC dust was reduced to thin bundles and fibrils as opposed to the complex particles found in a building having asbestos-containing surfacing materials. Gypsum in the WTC dust is finely pulverized to a degree not seen in other building debris. Mineral wool fibers have a short and fractured nature that can be attributed to the catastrophic collapse. Lead was present as ultra fine spherical particles. Some particles show evidence of being exposed to a conflagration such as spherical metals and silicates, and vesicular particles (round open porous structure having a Swiss cheese appearance as a result of boiling and evaporation).” [RJ LEEGROUP, INC., 5/2004, PP. 17-18 ]  
The reports offer no explanation for the origins of the extremely high temperatures that are indicated. But physics professor Steven E. Jones (see November 8, 2005) will later claim that molten metal found in the debris of the WTC is evidence that the towers were brought down deliberately and involving the use of an incendiary substance called thermite, which can melt steel. [DESERET MORNING NEWS, 11/10/2005; DESERET MORNING NEWS, 4/10/2006]


 
C'est également ce que disait J. Barnett lorsqu'il a été interviewé par un quotidien très valable new-yorkais.
 
J'ai beau cherché, je ne vois pas de quelle grossièretés vous parlez dans mes interventions qui tranchent d'ailleurs avec le ton de familiarité qui se dégage des interventions de mes opposants...

n°27960553
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 19:05:41  profilanswer
 

Ah bah pour un peu, mon post ferait preque la synthèse de celui d'Ernestor :whistle:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27960610
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2011 à 19:12:31  profilanswer
 

falklands1 a écrit :


 

Citation :

Lead was present as ultra fine spherical particles.  Some particles show evidence of being exposed to a conflagration such as spherical metals and silicates, and vesicular particles (round open porous structure having a Swiss cheese appearance as a result of boiling and evaporation).


 
Il semble hélas que les deux rapports de RJ Lee ne soient plus consultables en ligne mais ils ont laissé des traces ici notamment : http://www.historycommons.org/cont [...] estigation
 

Citation :

The reports describe phenomena that indicate extremely high temperatures were involved in the WTC collapses:  
 
 “Various metals (most notably iron and lead) were melted during the WTC event, producing spherical metallic particles. Exposure of phases to high heat results in the formation of spherical particles due to surface tension.” [RJ LEEGROUP, INC., 12/2003, PP. 17 ]  
 “The amount of energy introduced during the generation of the WTC dust and the ensuing conflagration caused various components to vaporize.… Many of the materials, such as lead, cadmium, mercury, and various organic compounds, vaporized and then condensed during the WTC event.” [RJ LEEGROUP, INC., 12/2003, PP. 21 ]  
 “An additional characteristic of WTC dust is the presence of coated particles and fibers.… The presence of lead oxide on the surface of mineral wool indicate the existence of extremely high temperatures during the collapse which caused metallic lead to volatilize, oxidize, and finally condense on the surface of the mineral wool.” [RJ LEEGROUP, INC., 5/2004, PP. 12 ]  
 “WTC dust markers exhibit characteristics of particles that have undergone high stress and high temperature. Asbestos in the WTC dust was reduced to thin bundles and fibrils as opposed to the complex particles found in a building having asbestos-containing surfacing materials. Gypsum in the WTC dust is finely pulverized to a degree not seen in other building debris. Mineral wool fibers have a short and fractured nature that can be attributed to the catastrophic collapse. Lead was present as ultra fine spherical particles. Some particles show evidence of being exposed to a conflagration such as spherical metals and silicates, and vesicular particles (round open porous structure having a Swiss cheese appearance as a result of boiling and evaporation).” [RJ LEEGROUP, INC., 5/2004, PP. 17-18 ]  
The reports offer no explanation for the origins of the extremely high temperatures that are indicated. But physics professor Steven E. Jones (see November 8, 2005) will later claim that molten metal found in the debris of the WTC is evidence that the towers were brought down deliberately and involving the use of an incendiary substance called thermite, which can melt steel. [DESERET MORNING NEWS, 11/10/2005; DESERET MORNING NEWS, 4/10/2006]


 
C'est également ce que disait J. Barnett lorsqu'il a été interviewé par un quotidien très valable new-yorkais.
 
J'ai beau cherché, je ne vois pas de quelle grossièretés vous parlez dans mes interventions qui tranchent d'ailleurs avec le ton de familiarité qui se dégage des interventions de mes opposants...


 
Moi la question que je me pose, c'est de savoir si tu t'es déja intérrogé sur la validité de ta méthode hypercritique ? Je suis certain que tu sais ce que cette méthode est employée pour tordre la vérité dans le sens qu'on souhaite lui donner. Donc tu sais que c'est malhonnête, et tu persistes et signes dans cette voie sans issue...
 
Mais pourquoi diable ?  [:fegafobobos:2]  


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 03-10-2011 à 19:12:31  profilanswer
 

n°27960614
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 19:12:50  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ensuite, vous n'avez aucune qualification en physique pour réfuter ces trois rapports. Vous pouvez protester et taper du pied comme vous voulez, vous n'êtes PAS ingénieur en structures, point barre.


 
???
 
 

n°27960617
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 19:13:37  profilanswer
 


Ça non plus ça marche plus.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27960625
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2011 à 19:14:33  profilanswer
 

falklands1 a écrit :


 
Il semble hélas que les deux rapports de RJ Lee ne soient plus consultables en ligne mais ils ont laissé des traces ici notamment : http://www.historycommons.org/cont [...] estigation


Site à la crédibilité plus que douteuse :o Juste un exemple : http://www.historycommons.org/cont [...] 91101odigo
 
Le coup des deux israéliens ayant reçu via une messagerie instantanée une info comme quoi un attentat allait avoir lieu. Ici, c'est explicitement écrit "Two employees of Odigo, Inc., an Israeli company, receive warnings of an imminent attack in New York City about two hours before the first plane hits the WTC. ". C'est totalement mensonger :

  • Le message reçu ne préciserait en rien qu'il s'agissait de New York, aucune indication de lieu n'a été donnée
  • Ces deux personnes vivaient ... en Israël, à une époque où le pays subissait une vague d'attentats et où ce genre d'alertes contre des attentats - sur le territoire israélien - arrivaient fréquemment


Bref, il n'y a RIEN qui permet d'affirmer que ces messages concernaient New York. Rien. Mais ça ne dérange pas ce site qui l'affirme pourtant.  
 
Va falloir trouver une autre source ...


Message édité par Ernestor le 03-10-2011 à 19:15:17
n°27960645
Ryan
Foupoudav
Posté le 03-10-2011 à 19:16:51  profilanswer
 

Encore une fois, si quelqu'un débarquait avec d'aussi gros sabots sur leur raie ouverte, il se prendrait un Ban bien plus rapidement. Mais ca ne l'empêchera pas le moins du monde de retourner dans son antre en beuglant combien on est des méchants sur Hfr  [:ephos]


Message édité par Ryan le 03-10-2011 à 19:17:37

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°27960653
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 19:17:25  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Moi la question que je me pose, c'est de savoir si tu t'es déja intérrogé sur la validité de ta méthode hypercritique ? Je suis certain que tu sais ce que cette méthode est employée pour tordre la vérité dans le sens qu'on souhaite lui donner. Donc tu sais que c'est malhonnête, et tu persistes et signes dans cette voie sans issue...
 
Mais pourquoi diable ?  [:fegafobobos:2]  


 
Expliquez-moi donc en quoi faire le reproche de donner l'impression qu'une controverse relative à ce qui est était considéré comme le mystère le plus profond des attentats, soit celui des chaleurs tout à fait anormales ayant été observées et des phénomènes qui s'en sont suivis, est en fait solutionnée alors qu'elle ne l'est pas du tout, tient de la méthode hypercritique.  
 
Il y a des codes et tics de language qui m'échappent, je dois dire.

Message cité 2 fois
Message édité par falklands1 le 03-10-2011 à 19:18:43
n°27960667
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2011 à 19:19:29  profilanswer
 

falklands1 a écrit :


 
Expliquez-moi donc en quoi faire le reproche de donner l'impression qu'une controverse relative à ce qui est était considéré comme le mystère le plus profond des attentats, soit celui des chaleurs tout à fait anormales ayant été observées et des phénomènes qui s'en sont suivis, est en fait solutionnée, tient de la méthode hypercritique.  
 
Il y a des codes et tics de language qui m'échappent, je dois dire.


Et explique moi en quoi discuter avec des gens que tu considères comme malhonnêtes et comme des tocards à le moindre intérêt ? C'est marrant ça, on est tous des nazes manipulant la réalité mais tu veux quand même notre avis.
 
J'attend toujours une question à ma réponse : pourquoi ne contactes tu pas directement les concernés, c'est-à-dire ces experts de ce numéro de l'AFIS ? Au lieu de discuter avec des tocards ...

n°27960705
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 19:23:43  profilanswer
 

falklands1 a écrit :


 
Expliquez-moi donc en quoi faire le reproche de donner l'impression qu'une controverse relative à ce qui est était considéré comme le mystère le plus profond des attentats, soit celui des chaleurs tout à fait anormales ayant été observées et des phénomènes qui s'en sont suivis, est en fait solutionnée alors qu'elle ne l'est pas du tout, tient de la méthode hypercritique.  
 
Il y a des codes et tics de language qui m'échappent, je dois dire.


 
Tiens comme c'est bizarre, vous avez déjà oublié ce que vous défendiez l'année dernière ?
 
 

Citation :

Ce que vous appelez "méthode hypercritique" s'appelle chez moi logique et correspond à l'idée que j'ai d'une enquête bien faite.
 
Et je ne suis pas mon confrère et ami, quand même nous aurions une façon semblable de nous exprimer, ce qui arrive chez les avocats.


Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-10-2011 à 19:23:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27961021
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2011 à 20:00:52  profilanswer
 

J'appelle grossièreté les mensonges éhontés que vous êtes venus déverser ici sans vergogne....
 
1) Que les références données par l'AFIS ne contenaient pas d'explications ou d'expériences reproduisant les phénomènes observés, c'est faux....
2) Que le rapport RJ Lee parlait d’acier vaporisé, c'est faux.... ce sont des métaux dont la vaporisation n’a rien d’exceptionnelle compte tenu de leur température d’ébullition et de la température générée dans un tel incendie !  
3) Le troisième mensonge grossier étant celui ci :  

falklands1 a écrit :


Les L'AFIS ne retient que l'article de 2004 et affirme que le plus grand mystère est résolu.


 
C'est encore archi-faux puisque l'article de Biederman (associé à un autre expert en métallurgie parmi les plus réputés, auteur de plus de 300 publications sur le sujet http://www.georgevandervoort.com/b [...] ctures.pdf - sûrement que tous ces scientifiques sont membres du Grand Complot Intersidéral d'après vous  :ange: ) qui contient les fameuses expériences est très récent (2010)....
 
à moins qu'en plus de ne strictement rien comprendre à la langue de Shakespeare, vous ne sachiez pas que 2010 est après 2004 ?
 
 
Vous m'excuserez de ne pas relever toutes les autres inepties, c'est très divertissant mais hélas, j'ai d'autres occupations...

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 03-10-2011 à 20:18:58

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27961083
Lak
disciplus simplex
Posté le 03-10-2011 à 20:09:43  profilanswer
 

falklands1 a écrit :

Bonjour, pourriez-vous développer, votre deuxième point.


Non.
Y'a déjà des milliers de pages de débat, ça m'emmerde prodigieusement de devoir répéter ce qui a déjà été dit de nombreuses fois.
 

falklands1 a écrit :

J'ai posté ce texte pour avoir des arguments de fond qui contredisent ceux qui y sont exposés et les répliques très souvent hors sujet ne m'ont pas satisfait.


Ah ? C'était pas pour "recueillir nos avis", finalement ?
Moi je te l'ai donné, mon avis sur ce texte.


Message édité par Lak le 03-10-2011 à 20:11:02

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27961084
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 03-10-2011 à 20:09:50  profilanswer
 

Ouch :D [:manneke2]

n°27961410
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 20:45:58  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
Tiens comme c'est bizarre, vous avez déjà oublié ce que vous défendiez l'année dernière ?
 
 

Citation :

Ce que vous appelez "méthode hypercritique" s'appelle chez moi logique et correspond à l'idée que j'ai d'une enquête bien faite.
 
Et je ne suis pas mon confrère et ami, quand même nous aurions une façon semblable de nous exprimer, ce qui arrive chez les avocats.




 
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela mais comment ne pas être d'accord?

Message cité 1 fois
Message édité par falklands1 le 03-10-2011 à 20:46:24
n°27961440
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-10-2011 à 20:49:16  profilanswer
 

falklands1 a écrit :


 
Ce n'est pas moi qui ai écrit cela mais comment ne pas être d'accord?


[:prozac]
il se fait vraiment désirer ce ban [:petrus75]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27961531
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-10-2011 à 20:56:57  profilanswer
 

Pour détendre l’atmosphère, voila ce que mon contact à la CIA un ami indéterminé sans nom et adresse m'a indiqué: comment le PNAC (mais si vous savez, le think-tank dont les illettrés ou les malhonnêtes persistent à dire que son rapport a quoique ce soit à voir avec le 9/11) considère les théoriciens de la conspiration: http://www.cnas.org/blogs/abumuqaw [...] aside.html

n°27961779
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 21:18:39  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

J'appelle grossièreté les mensonges éhontés que vous êtes venus déverser ici sans vergogne....
 
1) Que les références données par l'AFIS ne contenaient pas d'explications ou d'expériences reproduisant les phénomènes observés, c'est faux....
2) Que le rapport RJ Lee parlait d’acier vaporisé, c'est faux.... ce sont des métaux dont la vaporisation n’a rien d’exceptionnelle compte tenu de leur température d’ébullition et de la température générée dans un tel incendie !  
3) Le troisième mensonge grossier étant celui ci :  


 

moorea34 a écrit :


 
C'est encore archi-faux puisque l'article de Biederman (associé à un autre expert en métallurgie parmi les plus réputés, auteur de plus de 300 publications sur le sujet http://www.georgevandervoort.com/b [...] ctures.pdf - sûrement que tous ces scientifiques sont membres du Grand Complot Intersidéral d'après vous  :ange: ) qui contient les fameuses expériences est très récent (2010)....
 
à moins qu'en plus de ne strictement rien comprendre à la langue de Shakespeare, vous ne sachiez pas que 2010 est après 2004 ?
 
 
Vous m'excuserez de ne pas relever toutes les autres inepties, c'est très divertissant mais hélas, j'ai d'autres occupations...


 
Je pourrais tout d'abord vous conseiller d'apprendre le français car des grossièretés, cela désigne autre chose.
 
Le passage : "round open porous structure having a Swiss cheese appearance as a result of boiling and evaporation" veut bien dire que RJ Lee a considéré que la section d'acier en fromage suisse était bien le résultat d'une "boiling" ou d'une "evaporation". Sauf à démontrer que la structure en fromage suisse dont il parle n'est pas celle dont parlait la Fema, on peut raisonnablement présumer qu'il parle de la même chose. D'autant que J. Barnett a bien quant à lui parlé de vaporisation de l'acier.
 
Donc, mensonge de ma part, non. Erreur peut-être mais elle n'est de toute façon pas dans la réponse à l'AFIS.
 
Par ailleurs, le passage que vous avez reproduit de l'article de Biederman se retrouve dans l'article de de 2004. L'expérience est donc bien antérieure comme je l'avais dit et il semble que ses résultats n'aient pas été considérés comme emportant une démonstration susceptible d'emporter l'adhésion de chacun pour les raisons déjà avancées. http://www.georgevandervoort.com/f [...] Center.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par falklands1 le 03-10-2011 à 21:25:36
n°27961856
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 03-10-2011 à 21:25:43  profilanswer
 

falklands1 a écrit :

Je pourrais tout d'abord vous conseiller d'apprendre le français car des grossièretés, cela désigne autre chose.


 
Ce qui suppose beaucoup d’ignorance, de sottise, de déraison ou de maladresse.
 

  • Cela fait mieux ressortir la grossièreté de cette faute, de cette bévue.
  • La grossièreté d’une erreur d’une illusion.
  • Ce mensonge est d’une telle grossièreté qu’on ne peut pas en être dupe.


C'est tout a fait ça en fait.
 
[:othmaneg]

Message cité 2 fois
Message édité par Hadock31 le 03-10-2011 à 21:26:54
n°27961906
Ciler
Posté le 03-10-2011 à 21:29:46  profilanswer
 

Je fais une appartée, mais pourquoi Falklands ?
 
Historiquement, c'est connoté, mais j'ai du mal à voir un lien :??:

n°27961908
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 21:29:55  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Ce qui suppose beaucoup d’ignorance, de sottise, de déraison ou de maladresse.
 

  • Cela fait mieux ressortir la grossièreté de cette faute, de cette bévue.
  • La grossièreté d’une erreur d’une illusion.
  • Ce mensonge est d’une telle grossièreté qu’on ne peut pas en être dupe.


C'est tout a fait ça en fait.
 
[:othmaneg]


 

Citation :

définitions de GROSSIERETE △
 
grossièreté (n.f.)
1.propos ou attitude incorrecte, vulgaire, obscène.
grossièreté (n.)
1.manières d'un rustaud.
2.état des sociétés primitives. Attirance pour les arts primitifs.
3.manque de courtoisie.
voir aussi △
 
grossièreté (n.f.)
↗ grossier ≠ bienséance, civilité, courtoisie, politesse, savoir-vivre
synonymes de GROSSIERETE △
 
grossièreté (n.)
bassesse, crudité, impertinence, indélicatesse, rustauderie, virulence, vulgarité, discourtoisie  (vieux), primitivisme  (sociologie)
grossièreté (n.f.)
abjection, affront, balourdise, barbarie, bassesse, bestialité, blasphème, brutalité, butorderie, cochonnerie, crudité, cuistrerie, désinvolture, énormité, gaillardise, gauloiserie, goujaterie, gravelure, grivoiserie, gros mot, grosseur, grossièreté verbale, horreur, imperfection, impertinence, impolitesse, impudence, incongruité, inconvenance, incorrection, indécence, indélicatesse, injure, insolence, insulte, invective, irrévérence, laisser-aller, lourderie, lourdeur, lourdise, maladresse, malhonnêteté, malpropreté, muflerie, obscénité, ordure, parole, platitude, pornographie, rudesse, rusticité, saleté, travers, trivialité, verdeur, vulgarité.


 


Message édité par falklands1 le 03-10-2011 à 21:33:27
n°27962061
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 03-10-2011 à 21:40:48  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je fais une appartée, mais pourquoi Falklands ?

 

Historiquement, c'est connoté, mais j'ai du mal à voir un lien :??:

Soutien à l'impérialisme et au néocolonialisme britannique sur les Malvinas légitimement argentines ! Non pas ça ? ok...

Message cité 2 fois
Message édité par Jpegasus le 03-10-2011 à 21:41:08
n°27962089
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 21:43:05  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Soutien à l'impérialisme et au néocolonialisme britannique sur les Malvinas légitimement argentines ! Non pas ça ? ok...


 
J'aimais bien la sonorité.  

n°27962121
grozibouil​le
Posté le 03-10-2011 à 21:46:44  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Soutien à l'impérialisme et au néocolonialisme britannique sur les Malvinas légitimement argentines ! Non pas ça ? ok...


 [:depardieu:3]


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27962132
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-10-2011 à 21:47:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est Charmord hein, on le refait pas :D

En effet. Et connaissant le personnage, ses nombreuses réincarnations et son probable record sur HFR de contournement de ban, on peut savoir pourquoi il est encore là?  [:fing fang fung]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°27962191
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2011 à 21:51:32  profilanswer
 


 

falklands1 a écrit :


Par ailleurs, le passage que vous avez reproduit de l'article de Biederman se retrouve dans l'article de de 2004. L'expérience est donc bien antérieure comme je l'avais dit et il semble que ses résultats n'aient pas été considérés comme emportant une démonstration susceptible d'emporter l'adhésion de chacun pour les raisons déjà avancées. http://www.georgevandervoort.com/f [...] Center.pdf


 
 
olà ! Mais quelle erreur de ma part ! Autant pour moi  [:itzo97:5] : cet article a été effectivement décliné au cours d'un nombre impressionnant de congrès auprès de spécialistes de tous pays !! Une version date même de 2009 en Argentine et le pdf à ma disposition a été créé en 2010 d'où mon référencement...
Mais depuis 7 ans qu'il présente cet article auprès de vrais spécialistes du domaine, partout dans le monde, assez bizarrement, aucun de ces vrais spécialistes n'est venu le contredire .... vous avez dit bizarre ?
C'est quand même étonnant que ces – vrais – spécialistes du domaine l'invitent depuis de si nombreuses années, et sans le contredire, même si ses théories « n'emportent pas l'adhésion » !
 
Auprès de qui d'ailleurs il n'emporte pas l'adhésion ? Jones et sa clique au travers d'une vidéo youtubesque ?
Ah !!
 :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 03-10-2011 à 21:55:28

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27962509
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 22:13:52  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


 
 
olà ! Mais quelle erreur de ma part ! Autant pour moi  [:itzo97:5] : cet article a été effectivement décliné au cours d'un nombre impressionnant de congrès auprès de spécialistes de tous pays !! Une version date même de 2009 en Argentine et le pdf à ma disposition a été créé en 2010 d'où mon référencement...
Mais depuis 7 ans qu'il présente cet article auprès de vrais spécialistes du domaine, partout dans le monde, assez bizarrement, aucun de ces vrais spécialistes n'est venu le contredire .... vous avez dit bizarre ?
C'est quand même étonnant que ces – vrais – spécialistes du domaine l'invitent depuis de si nombreuses années, et sans le contredire, même si ses théories « n'emportent pas l'adhésion » !
 
Auprès de qui d'ailleurs il n'emporte pas l'adhésion ? Jones et sa clique au travers d'une vidéo youtubesque ?
Ah !!
 :ange:


 
Non, eux, par exemple. http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27958307

n°27962532
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 22:15:35  profilanswer
 


La première source ne contredit en rien le NIST. Next.
FHC n'est pas une source crédible. Next.
Tant que vous n'aurez pas contacté M. Brilich, vos gesticulations ne serviront à rien. Next.
 
À ce niveau, j'invoque  [:devoircivique]

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 03-10-2011 à 22:17:47

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27962658
falklands1
Posté le 03-10-2011 à 22:27:44  profilanswer
 

240-185 a écrit :


FHC n'est pas une source crédible. Next.
Tant que vous n'aurez pas contacté M. Brilich, vos gesticulations ne serviront à rien. Next.
 
À ce niveau, j'invoque  [:devoircivique]


 
Qu'est-ce qui est faux dans cette critique :
 

Citation :

Une partie de l'echantillon du WTC7 est clairement une flaque de métal fondu solidifié (apparence fromage suisse). La question qui pourrait se poser est : est ce l'attaque par l'eutectique qui a fluidifié l'acier dans la masse? Si le soufre n'est présent qu'en surface comme le dit cet article , la réponse est bien évidemment non! et par conséquent la sulfidation et corrosion bien réelle en surface n'est qu'un épiphénomène par rapport au phénomène principal à expliquer : la liquéfaction de l'acier dans la masse... cette liquéfaction on en retrouve des preuves dans l'acier précédemment fondu des météorites (et pas de soufre cette fois). La sulfidation très supercificielle peut être normale mais n'est donc qu'une stratégie de détournement de l'attention de la principale anomalie qui est la liquéfaction d'une epaisseur importante d'acier.  
 
A moins de 900°C de toute façon on sait que la  présence ou non de soufre n'affecte que de façon négligeable la vitesse de corrosion (article que j'avais trouvé). De plus des temp de 900 à 1000 degrés correspondent à un pic dans les simuls d'incendies du Nist et ne se sont pas maintenues plus de 20 minutes. De même pour les incendies qui ont couvé , il n'y a pas de possibilité que de telles très hautes températures se soient maintenues localement (au voisinage d'une poutre donnée) plus d'1 heure. Or la corrosion de l'acier pendant une heure à 900°C est quasi négligeable (150 microns d'epaisseur d'oxyde en surface).  
 
Bref, pas etonnant que la FEMA reconnaisse qu'il s'agit la d'un phénomène unique en son genre.


 
Ou dans celui-ci :
 

Citation :

Dans une atmosphère de SO2 à pres de 900 degrés, l'attaque du fer debute par la formation d'une couche de FeO et FeS formation d'autant plus rapide que la température est importante mais la croissance de cette couche s'interromp à une epaisseur asymptotique de l'ordre de 30 microns (epaisseur atteinte plus rapidement à haute température, 2 minutes à 900°C). Ensuite le fer du coeur en dessous de l'écaille migre à travers cette couche vers la surface où il s'oxyde et fait croitre une autre couche plus superficielle d'oxyde de Fer, processus d'oxydation à peine plus rapide que celui qui se produirait dans une atmosphere d'oxygene sans Soufre.  
   
Ainsi, même au bout de 4 heures à 900 degrés sous une atmosphère de dioxyde de soufre, on aboutit à une couche FeO-FeS très fine (30 microns) et par dessus la couche d'oxyde FeO de 150 microns. Même si l'écaille se détache et si le processus reprend, la couche de FeO-FeS ne représentera toujours qu'une épaisseur infime. Or au WTC on a des plats de 5cm d'acier réduits de moitié par un processus qui a donc liquéfié 2.5cm d'epaisseur d'acier. Hors jeu donc le soit disant eutectique FeO-FeS qui ne devrait représenter qu'un épiphénomène (épi = de surface: c'est le cas de le dire) même s'il existait.


 
Ce que montre cette critique, fondé sur un autre bien antérieur à 2001, c'est que le phénomène décrit par le Nist n'expliquerait pas le résultat constaté à savoir la fusion de l'acier dans la masse, de sorte qu'il devrait au mieux être considéré comme un épiphénomène.
 
Monsieur Brilich n'ayant pas cité ces références, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû le consulter avant de vous demander votre avis. Libre à vous de le faire si vous vous en sentez l'envie.

Message cité 1 fois
Message édité par falklands1 le 03-10-2011 à 23:47:47
n°27962693
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-10-2011 à 22:30:14  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je fais une appartée, mais pourquoi Falklands ?
 
Historiquement, c'est connoté, mais j'ai du mal à voir un lien :??:


à mon avis rester dans la thématique des iles : moorea/falklands « je suis venu défoncer moorea toussa »
 
de la logique charmordienne quoi [:petrus75]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27962923
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2011 à 22:51:19  profilanswer
 


 
 
 
C'est une plaisanterie ?  
Non mais essayez de comprendre les références que vous donnez...  :pfff:  :pt1cable:  :pfff:  
 
 
 
Quant au rapport de RJLee Groups, j'avais lu celui de décembre 2003, mais pas celui de mai 2004 (Signature of WTC dust)...
Mais, je confirme que même dans celui-là,  il n'y est jamais question d'acier vaporisé (p14 pour les éléments trouvés et 4. Dust in the building...  p17 et 18 pour les détails)... Une pure invention de votre part.
Encore du cherry picking sans aucun début de commencement de réflexion sur ce qui est réellement exposé.
 
 
Vos 'démonstrations' sont lamentables de nullité sur le plan scientifique et de malhonnêteté sur le plan intellectuel.
 
 
 


---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27962942
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-10-2011 à 22:53:29  profilanswer
 

falklands1 a écrit :

<snip Charmord, vous n'êtes PAS ingénieur, et ce n'est pas en gobant tout ce qui réfute la FEMA et le NIST que vous le serez>
 
Monsieur Brilich n'ayant pas cité ces références, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû le consulter avant de vous demander votre avis. Libre à vous de le faire si vous vous en sentez l'envie.


 
Pourquoi vous auriez dû le consulter ? Pour apprendre la physique de base, déjà…


Message édité par 240-185 le 03-10-2011 à 22:55:00

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°27962954
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-10-2011 à 22:54:14  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

En effet. Et connaissant le personnage, ses nombreuses réincarnations et son probable record sur HFR de contournement de ban, on peut savoir pourquoi il est encore là?  [:fing fang fung]


http://3.bp.blogspot.com/-EVkLdMo_Yso/Tb9SSQl8HnI/AAAAAAAAAX8/AJNSc7qPCFI/s1600/catmouse.jpg


Message édité par _pollux_ le 03-10-2011 à 22:54:33

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°27963166
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 03-10-2011 à 23:17:53  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Ce qui suppose beaucoup d’ignorance, de sottise, de déraison ou de maladresse.
 
[:othmaneg]


 
 
Définition de l'Académie Française    :D  :jap:  
 
Mais Charmord en plus de réécrire la science, veut aussi réécrire le dictionnaire de l'Académie...  
Je pense que la Coupole doit accepter les francophones, même belges (?)
Il devrait poser sa candidature  :sol:


Message édité par moorea34 le 03-10-2011 à 23:20:07

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°27963211
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 03-10-2011 à 23:22:21  profilanswer
 

ils ont bien accueilli VGE alors un belge… :D


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2066  2067  2068  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR