| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 10:05:52 ![]()
incroyable ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2011 à 10:07:16 |
LOulOo |
Message cité 3 fois Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 10:11:16 |
Groomy Oisif |
Il y avait aucun système de "défense automatique" au Pentagone, tu enchaines légende urbaine sur légende urbaine c'est impressionnant.
Ouais je me doute Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 15-09-2011 à 10:12:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LOulOo |
Andrews Air Force Base : c'est de la légende aussi ? Message cité 4 fois Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 10:13:04 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2011 à 10:15:38 ![]()
|
Groomy Oisif |
C'est toi qui affirme qu'il y en avait un, tu reconnais donc que tu dits des choses sans savoir. De plus je pense pas qu'un "système de défense auto" (déjà c'est quoi ?) au Pentagone soit secret défense, un vrai système anti aérien a été mis en place après le 11 septembre (temporairement je crois) et les journaux en ont parlé, de toute façon c'est visible, c'est le Pentagone pas la zone 51. Il y a aucune source sur le fait que ça existait avant, comme le fait qu'on met pas en place un système s'il existe déjà. Au fait il y a un aéroport près du Pentagone, il est normal de voir des avions passé à coté. Sinon des réactions sur ton trou de quelques mètres ? Et ton morceau de réacteur trop petit alors qu'il correspond vraiment à l'avion crashé ? Message édité par Groomy le 15-09-2011 à 10:17:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 15-09-2011 à 10:24:10 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:17:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Foncdeosky |
|
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 15-09-2011 à 10:32:25 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Ernestor modo-coco :o |
|
LOulOo |
Message cité 7 fois Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 11:09:09 |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Hadock31 Coffee first questions later |
Message cité 1 fois Message édité par Hadock31 le 15-09-2011 à 11:21:57 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | alors d'abord on a ca
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Alors comme ca, une fois qu'on s'est fait coincer sur le Pentagone, on embraye sur le WTC ?
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Et pour ajouter :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
LOulOo |
Message cité 1 fois Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 11:36:55 |
Makura Lurker pro | Et sinon les remarques de zyx comme quoi tu es une remarquable tanche pour assimiler 757 et 767 malgré tes soi-disant ouatemille ans d'expérience on en fait quoi ?
--------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
sidorku Ultime Boeing 747 | Un vrai cas d'école dites donc, pas capable d'argumenter sur le pentagone donc on embraye sur d'autres LU.
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 15-09-2011 à 11:31:49 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Je regarde wikipédia a ce sujet :
|
LOulOo |
Message cité 5 fois Message édité par LOulOo le 15-09-2011 à 11:42:10 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
Grounded Man with burning hair |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Patience, il va sans doute nous occuper la soirée --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
zyx NCC - 1701 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Jpegasus Winking at the Moon |
Ca explique pourquoi on doit faire venir des batteries de Crotales NG de l'EDSA "Crau" pour chaque 14 juillet... Faudrait quand même que les "experts" arrêtent de confondre un commandement de défense aérienne (comme le NORAD ou le CDAOA (qui a quitté l'Oise en 2007 pour Paris Message édité par Jpegasus le 15-09-2011 à 14:48:12 |
zyx NCC - 1701 |
|
Hadock31 Coffee first questions later | D'ailleurs, un système de défense automatisé
|
Jpegasus Winking at the Moon |
A la merci d'un seul problème d’authentification d'IFF, ce qui est arrivé plusieurs fois en Irak, alors même que les servants était humains et donc effectuaient des checks supplémentaires...
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |