Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1836 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2525  2526  2527  2528  2529  2530
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27766002
flos1
Posté le 14-09-2011 à 09:07:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arthas77 a écrit :

Sinon j'ai quelques questions :
- pourquoi les avions n'étaient pas complets ?
- comment ça se fait que les frères Naudet aient la chance de leur vie pour avoir tout filmé ?
- qui est à l'origine de l'appel pour une fuite de gaz ?  :D  
- si c'était des 737, les TT n'auraient pas chuté ?


 
Dans l'ordre
- Pas compris la question.
-  M'est d'avis si il n'y avait pas eu de vidéo du premier avion, les truthistes auraient de même hurlé comme quoi c'était une coincidence impossible que parmi tous les gens présents à manhattan aucun n'était en train de filmer.  
- Si c'est une intervention sur la voirie, elle était vraisemblablement programmée de longue date.
- Seuls les truffes peuvent répondre à ce genre de question, sans avoir besoin de dérouler des calculs scientifiques.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 09:07:02  profilanswer
 

n°27766016
markesz
coucou à rames
Posté le 14-09-2011 à 09:09:38  profilanswer
 


 
Je me permet de reposter le message zyx.  
 

Citation :

+ sondage orienté :
 
1)
question à 3 choix :
- oui
- peut-être
- non
 
où on regroupe peut-être et l'un des choix "extrème" sont regroupés
 
2)
Progressivité des questions qui utilisent une technique d'entonoir, le fait de répondre "positivement" aux premières qui ne mangent pas de pain pousse à répondre de la même manière ensuite
 
3)
Le choix des mots : une question parle de la version de l'administration Bush, la suivant parle de version officielle, sans indiquer s'il s'agit des théories du complot.
 
Nombre d'entre nous ne pensent pas que l'administration Bush a tout dit, qu'ils ont été incompétents, tout comme leurs services et qu'ils ont tenter de masquer ces incompétence. A celà s'ajoute le scandale des poussières toxiques qui empoisonne les sauveteurs. De manière tout à fait honnête, alors que nous somme contre les théories du complot et les élucubration de reopen 911, si on avait pas su qui faisait le sondage, on aurai fait parti des 58% de français qui doutent selon reopen, tout ça car la question posée englobe bien plus que les théories du complot.


 
 


---------------
Le mur de brique n'est plus très loin  
n°27766047
Arthas77
Posté le 14-09-2011 à 09:15:03  profilanswer
 

flos1 a écrit :

Dans l'ordre
- Pas compris la question.


Pour l'AA 11 par exemple, il avait 81 passagers, or la capacité est de 180-220 passagers. Idem pour les autres avions.

n°27766063
Foncdeosky
Posté le 14-09-2011 à 09:18:33  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


- pourquoi les avions n'étaient pas complets ?

 

En voilà une question...  Les terroristes ont choisi les vols en raison de leur lieu de départ en non en fonction de leur remplissage, paramètre qu'ils ne pouvaient en aucun cas connaitre précisemment à l'avance. Cela dit, les terroristes ont lors de leur vol de "repérage" faire une estimation approximative du taux de remplissage moyen. Histoire de se donner une idée sur l'opposition éventuelle.


Message édité par Foncdeosky le 14-09-2011 à 09:22:42
n°27766085
flos1
Posté le 14-09-2011 à 09:22:37  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Pour l'AA 11 par exemple, il avait 81 passagers, or la capacité est de 180-220 passagers. Idem pour les autres avions.


 
Cette occupation était elle anormale ? C'est la première question que je me pose.
Quand on prétend présenter des preuves à charge, c'est bien aussi d'aller au bout des choses en allant en l'occurence faire une comparaison statistiques avec le nombre de passagers sur ces même vols les autres jours. A moins que tu penses que ce soit aux autres de faire ce travail...

n°27766155
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 14-09-2011 à 09:29:54  profilanswer
 

fixio a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ete des purs trouffiers l'espace de quelques mois quand ils ont vu Loose Change etc? :o


 
Vers 2005 / 2006 (premier Loose Change ?) j'ai été "troublé". Ca a duré quelques temps, mais je ne faisais pas du prosélytisme. Je me souviens avoir eu une période "911", où je me suis pas mal renseigné, et j'ai commencé à douter des délire conspi (entre autre grâce à la fameuse "chute libre", car dans un docu on voit une tour du WTC qui s'écroule soit disant en chute libre selon les thruters, alors qu'on discerne bien des morceaux de la tour aller plus vite que l’effondrement). Puis je suis probablement tombé sur ce topic, que j'ai mis plusieurs mois à lire jusqu'au bout  [:tinostar]


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres bon marché | Masques | Hold-Up
n°27766156
Arthas77
Posté le 14-09-2011 à 09:29:55  profilanswer
 

Anormale ? Non je pense pas. C'est juste que ça fait même pas la moitié, aucune compagnie ne ferait voler les avions à moitié remplis sinon elle perd de l'argent (il y a un taux de remplissage à atteindre). Je suppose que les avions du matin sont les moins remplis.

n°27766382
hyperboles​ke
Posté le 14-09-2011 à 09:56:30  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Anormale ? Non je pense pas. C'est juste que ça fait même pas la moitié, aucune compagnie ne ferait voler les avions à moitié remplis sinon elle perd de l'argent (il y a un taux de remplissage à atteindre). Je suppose que les avions du matin sont les moins remplis.


Bah pour ma part, j'ai déjà pris des avions rempli à 25%, voir moins (certes, distance plus petite et avion nettement plus petit) mais ça ne m'étonne pas quand ce sont des lignes régulières et/ou (multi-)journalières.

n°27766395
Foncdeosky
Posté le 14-09-2011 à 09:57:59  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Anormale ? Non je pense pas. C'est juste que ça fait même pas la moitié, aucune compagnie ne ferait voler les avions à moitié remplis sinon elle perd de l'argent (il y a un taux de remplissage à atteindre). Je suppose que les avions du matin sont les moins remplis.

 

Quel est ce taux de remplissage à atteindre pour United et AA ? Vous supputez quand même beaucoup car vous n'apportez pas le moindre chiffre.   [:blinkgt]


Message édité par Foncdeosky le 14-09-2011 à 10:41:55
n°27766540
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 14-09-2011 à 10:12:30  profilanswer
 

fixio a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont ete des purs trouffiers l'espace de quelques mois quand ils ont vu Loose Change etc? :o


Moi j'avoue que j'ai été troublé ( :o ) à l'époque de l'Effroyable Imposture de Meyssan, pendant quelques temps. Mais assez rapidement je me suis rendu compte que ça ne résistait pas à l'étude des faits les plus élémentaires, sans compter que pris d'un point de vue global c'est complètement con.
 
Mais au début le goût du mystère et l'impression d'être tombé sur un truc énorme m'a attiré...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 10:12:30  profilanswer
 

n°27766864
___alt
mvn -T 4C clean install
Posté le 14-09-2011 à 10:44:00  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

il existe un faisceau de questions ("pull it", siège de la SEC en pleine affaire ENRON, ...)


 
Ahhh, le "pull it", ça a été mon dada ici pendant un moment :D
J'y ai découvert que les conspis maîtrisaient encore moins l'anglais que la physique :D


---------------
Crack the Egg : escape game à Paris (Gare de Lyon) | "Wenn es einen Gott gibt muß er mich um Verzeihung bitten."
n°27767012
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 10:56:16  answer
 

Arthas77 a écrit :

Anormale ? Non je pense pas. C'est juste que ça fait même pas la moitié, aucune compagnie ne ferait voler les avions à moitié remplis sinon elle perd de l'argent (il y a un taux de remplissage à atteindre). Je suppose que les avions du matin sont les moins remplis.


 
- crise éco 2000, baisse du taux de remplissage, avant le 11/09 les compagnies aériennes US s'attendaient déjà à une année de pertes ; baisse du nb de passager trop récent pour adapter les vols ?
- ça m'est arrivé plusieurs fois de voler dans des avions au 2/3 vide, en vol intérieur EU ou US ; ça me semble curieux de répartir les passager sur un vol partant 1H et 2H après, entre les correspondances et tout simplement les gens qui ont un horaire à respecter à peu près (réunion/boulot...)
 
 

n°27767045
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2011 à 10:59:33  profilanswer
 

En tous cas, s'étonner du nombre de passagers dans un avion, c'est à peu près du même niveau que « pourquoi le ciel est gris alors qu'il ne pleut pas aujourd'hui ? » ; c'est chercher des problèmes là où il n'y en a pas.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°27767107
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 11:05:23  answer
 

Arthas77 a écrit :

Sinon j'ai quelques questions :
- pourquoi les avions n'étaient pas complets ?


 
Lors de l'embarquement les terroristes ont expliqué à leurs voisins qu'ils allaient-tout-faire-péter-lol, il y a des gens sains d'esprit qui ont vu que c'était des bougnoules, les ont pris au sérieux (pour une fois) et ont sauvé leurs vies [:cerveau hahaguy] .
 
(sinon parce que certains avions sont pas complets, et même certaines lignes pas rentables surtout dans les gros aéroports ont les vols sont maintenus pour garder ses slots)

n°27767138
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-09-2011 à 11:07:31  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Mais je comprends pas trop comment un scientifique comme FHC peut avoir un taf dans un centre de recherches ?
C'est un truc sérieux son poste à Marseille ? il produit vraiment des publis de qualité dans son domaine ou il est là juste pour cirer les chaises ?


 
Tu peux être compétent dans un domaine et totalement autiste par ailleurs ...uniquement influencé par la religion ou par l'idéologie lorsque tu sors de ton domaine de prédilection ... Si tu prends le champion d'échecs Bobby Fischer, il était d'une rationalité cristalline dans ses parties,  ce qui n'empêchait pas qu'il était totalement délirant par ailleurs, dans la "real life" ! FHC relève un peu de ça ...certainement brillant dans son domaine scientifique, et complètement parano dès qu'il s'agit des américains ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°27767338
Arthas77
Posté le 14-09-2011 à 11:26:30  profilanswer
 


 
 :jap:  
Effectivement c'était à cause de la crise que les compagnies avaient du mal. Bon après le 11/09, c'est encore pire pour les compagnies...


Message édité par Arthas77 le 14-09-2011 à 11:26:39
n°27767901
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 12:11:18  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Mais je comprends pas trop comment un scientifique comme FHC peut avoir un taf dans un centre de recherches ?
C'est un truc sérieux son poste à Marseille ? il produit vraiment des publis de qualité dans son domaine ou il est là juste pour cirer les chaises ?


 
Des scientifiques qui partent en c..lles, ça arrive, et il se passent souvent de nombreuses années avant que leur poste soit remis en cause. Pour Jean-Pierre Petit, il sa du se passer 20 ans entre le début de l'affaire Ummo (les E.T. qui appellent au secours) et l'arrêt de sa carrière (genre 1971 - 1991)
 
En plus, la plupart du temps, ces personnes restent sérieuses et compétentes sur leur domaine. Mais délirent sur les domines où ils sont moins compétent. Pour JPP, le soucis venait que son délire débordait sur ses travaux, lorsqu'il accusait la hiérarchie de ne pas lui donner les crédits demander à cause de ses opinions sur l'affaire Ummo.
 
Il est à noté que les pages Wiki sur l'affaire Ummo sont sous le contrôle de personnes qui croient encore dur comme fer à ce canular.  

n°27768044
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 12:23:50  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Sinon j'ai quelques questions :
- pourquoi les avions n'étaient pas complets ?


 
- Vols réguliers quotidiens : ils ne sont pas super complets, mais ça occupe le marcher, évitant que des habitués aille voir ailleurs, la compagnie se rattrape sur les période de pointe
- période de sisète pour les compagnies, suite à l'éclatement de la bulle internet
 

Arthas77 a écrit :


- comment ça se fait que les frères Naudet aient la chance de leur vie pour avoir tout filmé ?


 
New-York est l'objet de très nombreux documentaires, les attentats se serait passé le 12 septembre, on aurait eu la vidéo du touriste Smidt, le 10, la vidéo d'un gars faisant un reportage au sujet des oiseaux de New-York. Bref, il y aurait pratiquement toujours eu un gars qui aurait eu la chance de tout filmer.  
 

Arthas77 a écrit :


- qui est à l'origine de l'appel pour une fuite de gaz ?  :D  


 
Sur ce coup, pas encore entendu parler, si tu as des infos, ça nous permettra de nous dérouiller un peu, ça faisait longtemps :)
 

Arthas77 a écrit :


- si c'était des 737, les TT n'auraient pas chuté ?


 
Très bonne question, concerne les 707-717-727-737 et 757, la famille A320 d'Airbus
 
Tous ces avions ont des tailles similaires hormis leur longueur et leur envergure, mais la structure du fuselage est dans les mêmes dimentions même (tous plus ou moins directement dérivé du 707 pour ce qui est des Boeing)
 
N'importe le quel de ces avions, en vitesse d'approche et avec moins de kerozen (normal après avoir effectué le trajet) n'aurait pu provoquer les dégâts qu'on a vu (les tours étaient prévues pour).
 
Dans les mêmes conditions que le 11 septembre (avion plein de kerozen et à pleine vitesse), c'est nettement plus délicat à évaluer. Si on prend des avion sans kerozen, on sait qu'elles auraient résister, mais chargé de kerozen, les dégâts auraient été moins gros, mais important tout de même. Nul doute qu'il se serait passé plus longtemps avant une éventuelle rupture des colonnes avant impact, mais là, c'est de la spéculation. Je pense que d'autres ont pu faire le calcul ...


Message édité par zyx le 14-09-2011 à 13:30:44
n°27768163
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 12:37:09  profilanswer
 

Robert Capa a couvert le D-Day sur Omaha Beach, il n'a pas fini hâché sous les balles allemandes pour autant. Idem pour les Naudet a priori.


Message édité par grozibouille le 14-09-2011 à 12:37:42

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27768173
Foncdeosky
Posté le 14-09-2011 à 12:37:52  profilanswer
 

Une personnalité du monde sport Eccleston sort du bois pour dénoncer les illumunati, lâches auteurs des attentats du 11 septembre  
 
http://www.football365.fr/insolite [...] 2619.shtml
 
 
Il s'agit d'un footballeur dont le club Liverpool, auquel il appartient, est américain. Bref on a droit aux rares mêmes commentaires truffistes pour dénoncer le NWO. LA vérité avance sur les terrains de foot pas dans les labos. :o  
 

n°27768194
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 12:40:05  profilanswer
 

Charmord se réveille... :D  

Citation :

Je me suis arrêté à la lecture de cette page car j'ai un travail urgent à terminer et que j'ai en outre décidé de lâcher du lest sur le sujet de ces attentats.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27768241
Headspace
Posté le 14-09-2011 à 12:44:42  profilanswer
 

Pour les 4 détournements, connait-on précisément la façon dont les combattants se sont emparés des commandes des avions ? Comment sont-ils entrés dans les cockpits ? Liquidation du personnel naviguant et chantage fait aux pilotes ? Comment ont-ils maitrisé les passagers (ils n'ont été débordés que sur l'appareil qui s'est écrasé en Pensylvanie) ?

n°27768310
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 12:53:08  profilanswer
 

Va sur Wiki English, tout est expliqué, vol par vol.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27768330
Foncdeosky
Posté le 14-09-2011 à 12:55:59  profilanswer
 

Avant le 11/9, je ne crois pas que les consignes de sécurité imposaient au personnel de bord de verrouiller la porte du cockpit en facilitant indirectement l'accès à quiconque
Quant à l'assaut, comme pour le celui du vol 11 il semblerait qu'un membre du personnel de cabine ou un passager ait été poignardé en 1ère classe pour provoquer un choc psychologique afin de passer l'envie de se rebeller aux passagers témoins de la scène.

 

http://www.911myths.com/index.php/Betty_Ong_call

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 14-09-2011 à 13:12:27
n°27768633
VictorVVV
Citation personnelle
Posté le 14-09-2011 à 13:31:39  profilanswer
 

zyx a écrit :

Il est à noté que les pages Wiki sur l'affaire Ummo sont sous le contrôle de personnes qui croient encore dur comme fer à ce canular.  


En effet. J'ai fait pas mal de modifications, on va voir comment elles sont accueillies.


---------------
Signature des messages
n°27768777
Sinhead
Posté le 14-09-2011 à 13:44:59  profilanswer
 

Tatan [:a-m13]
 
"Purge chez les indignés: Aissani et Belliot de ReOpen911 exclus d’une réunion" :  http://www.youtube.com/watch?v=I9y [...] embedded#!
 
 
(source : http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] me-droite/)
 
ReOpen911 en vol basse altitude [:adr415]


Message édité par Sinhead le 14-09-2011 à 15:50:57
n°27768990
grozibouil​le
Posté le 14-09-2011 à 14:00:56  profilanswer
 

C'est qui tous ces mecs là ? :??: les Indignés, Indymediabidule, ReOpen911, l'extrême-droite, Alain Soral... on ne sait même plus qui fait quoi, qui pense quoi.


Message édité par grozibouille le 14-09-2011 à 14:03:10

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°27769318
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 14:26:19  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Charmord se réveille... :D  

Citation :

Je me suis arrêté à la lecture de cette page car j'ai un travail urgent à terminer et que j'ai en outre décidé de lâcher du lest sur le sujet de ces attentats.



 
J'ai vu le message, il donnent quelques éléments pour dire "il y a encore des trucs louches", "on a eu raison de douter", mais ça sent la couverture pour son désengagement.
 
Je me pose encore des questions sur lui : je sais maintenant qu'il n'est jamais allé voir les preuves de la présence d'un avion et qu'il a vraiment découvert ces preuves avec le reportage "vol 77", pourtant la plupart de ces documents ne sont pas nouveaux. Ca veut dire qu'à chaque fois que sur un forum ou ailleurs, quelqu'un lui a filé le lien, il n'a jamais pris la peine d'aller voir :
- Pensait il que ce serait des preuves de toute manière truquées et que ça n'en valait pas la peine
- Avait il peur de voir des preuve qui l'obligerait à admettre qu'il avait tort ?
 
En tout cas, on a vu sa vrai motivation sur le forum France 2, il ne voulait pas être un mouton qui croie "au compte de fée" qu'on lui présente. En fait, une simple question de posture ...
 
 
remarque générale sur les pirouettes :
 
Jusqu'ici, les cerveaux du mouvement étaient des as de la pirouette pour écarter les preuves. Charmord a souvent écarté d'une main toutes les preuves du vol 77 en invoquant l'absence de vidéo ou des défaut d'une procédure qu'il ne semble même pas connaître (aux USA en tout cas) et l'usage de méthode négationistes "qu'est ce qui nous prouve que ces éléments viennent bien de là ? ). Le plus souvent, les thruter changeant de sujet "oui, mais le passeport ?
 
Là, mis devant l'impossibilité de faire une pirouette, on a vu ce que ça donnait, il doivent admettre la preuve, puis mettent quelques heures ou jours avant de trouver une pirouette pour se déjuger. mais à force, ça doit finir par se voir, y compris à leur propres yeux.  
 
Je pense que le fait qu'il n'y aie plus grand monde permet de se libérer l'esprit, je pense que des gens comme charmord n'en démordait jamais car ils avaient peur de se déjuger devant leur propre public. maintenant que ledit public a disparu, ils sont tout d'un coup un peu plus libre.  
 
 
 
Je pense que pour certains, c'est style "58% des français + treportage journal Fr3, youpi, on a gagné, maintenant, il faut qu'on se barre avant d'être obligé de voir (en tant que complotiste) qu'on avait tout faux depuis le début"

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 14-09-2011 à 14:29:12
n°27769347
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 14:28:30  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Avant le 11/9, je ne crois pas que les consignes de sécurité imposaient au personnel de bord de verrouiller la porte du cockpit en facilitant indirectement l'accès à quiconque
 


 
au contraire : en cas de problème (malaise d'un pilote ...) dans le cockpit, les normes de sécurités étaient qu'une personne dans la cabine puisse rentrer malgré tout.

n°27769473
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 14-09-2011 à 14:37:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


<9/11 Truth Movement définitivement enterré, piliers aussi>


Du coup, on doit s'attendre à ce que ce topic soit laissé en friche et soit de temps en temps remonté par un intégriste, non ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Eh connard, sac à merde, je vais te coller un procès mais ça te dit un débat tranquillou billou pour que je te défonce avant  ? » (Ernestor chez φ, 22/10/2018)
n°27770012
elrapido
Posté le 14-09-2011 à 15:21:06  profilanswer
 

Intégriste ou béotien...

n°27770091
Sinhead
Posté le 14-09-2011 à 15:28:55  profilanswer
 

Oh, Charmord a les boules [:ant1_]

 

Il lit ce forum de "bande de ratés" [:anti-pop:1]

 

http://forum.reopen911.info/p26439 [...] ml#p264399

 

Et non, je ne suis pas "François empruntant 50 pseudos différents"

 

Tu dois avoir plein d'amis [:arom5]

 

Et oui, je suis nouveau. Je me suis posé des questions après vous avoir vu à Beaubourg :love:

 

C'est mal de se poser des question ? :D

 

Je ne fais que poser des questions :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Sinhead le 14-09-2011 à 16:33:07
n°27770331
Arthas77
Posté le 14-09-2011 à 15:47:47  profilanswer
 
n°27770877
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 16:25:41  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Du coup, on doit s'attendre à ce que ce topic soit laissé en friche et soit de temps en temps remonté par un intégriste, non ?


 
On verra, il y a qq topic en cat science qui tienne parce qu'un ou deux gars sur le net on décider que c'est par là que passe la vérité ....  

n°27771046
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 16:38:31  profilanswer
 

Sinhead a écrit :

Oh, Charmord a les boules [:ant1_]
 
Il lit ce forum de "bande de ratés" [:anti-pop:1]
 
http://forum.reopen911.info/p26439 [...] ml#p264399
 
Et non, je ne suis pas "François empruntant 50 pseudos différents"
 
Tu dois avoir plein d'amis [:arom5]
 
Et oui, je suis nouveau. Je me suis posé des questions après vous avoir vu à Beaubourg :love:  
 
C'est mal de se poser des question ? :D
 
Je ne fais que poser des questions :heink:


 
Effectivement, il doit fatiguer, car il évitait de le faire. D'un autre côté, je préfère qu'il reste Charmord, un simple pseudo sur le net. L’anonymat donne le droit de se tromper et c'est tant mieux.  

n°27771295
Ryan
Foupoudav
Posté le 14-09-2011 à 16:58:54  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
au contraire : en cas de problème (malaise d'un pilote ...) dans le cockpit, les normes de sécurités étaient qu'une personne dans la cabine puisse rentrer malgré tout.


 
Maintenant il faut qu'une hotesse se fasse savoir dans le parlophone afin de pouvoir rentrer dans le cockpit...(... :D).
 


Message édité par Ryan le 14-09-2011 à 17:01:35

---------------
"Thinking, sensing and perceiving are made of pure Knowing, but Knowing is not made of thinking, sensing or perceiving".
n°27772195
Foncdeosky
Posté le 14-09-2011 à 18:25:21  profilanswer
 

Zyx, j'ai lu que les truffistes remettaient en cause le lieu du décès des passagers du vol 77. Dans un documentaire de Canal + de jeudi investigation, le veuf de Michele M. Heidenberger, hotesse du vol 77 présente un certificat de décès de l'état de Virginie.
 
http://img17.imageshack.us/img17/2746/img0738r.jpg
 
http://img707.imageshack.us/img707/9590/img0737xt.jpg
 
Le document indique clairement le lieu du décès (Pentagon).
 
LE FBI a ainsi remis ce document à la famille.
 
http://img51.imageshack.us/img51/7167/img0736cc.jpg
 
Par contre, désolé pour la qualité sommaire des captures d'écran.

Message cité 2 fois
Message édité par Foncdeosky le 14-09-2011 à 18:34:12
n°27772429
zyx
Modérateur
NCC - 1701
Posté le 14-09-2011 à 18:40:18  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Zyx, j'ai lu que les truffistes remettaient en cause le lieu du décès des passagers du vol 77. Dans un documentaire de Canal + de jeudi investigation, le veuf de Michele M. Heidenberger, hotesse du vol 77 présente un certificat de décès de l'état de Virginie.
 
http://img707.imageshack.us/img707/9590/img0737xt.jpg
 
Le document indique clairement le lieu du décès (Pentagon).
 
LE FBI a ainsi remis ce document à la famille.
 
http://img51.imageshack.us/img51/7167/img0736cc.jpg
 
Par contre, désolé pour la qualité sommaire des captures d'écran.
 


 
Il faut surtout voir comment ça fonctionne d'un point de vue administratif. Il me semble que la France peut délivrer des certificats de décés pour des personnes tués ailleurs mais autopsier sur son sol voir pour d'autres motifs administratifs ... Ce serait marrant qu'en cas de coup monté, ils fassent une telle erreur :D
 
La thèse est celle de Charmord qui pousse le jusqu'au-boutisme à fond, mais même dans les rangs de reopen, ça ne prend pas pour tout le monde. Comme dit à mainte reprise, il y aura, dans 50 ans encore, des personnes croyants et militant pour les théories du complot, mais rien à voir avec la consistance du mouvement thruter il y a quelques années et certainement moins nombreux qu'il y a à peine quelques mois.  

n°27772520
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 14-09-2011 à 18:45:26  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :

Zyx, j'ai lu que les truffistes remettaient en cause le lieu du décès des passagers du vol 77. Dans un documentaire de Canal + de jeudi investigation, le veuf de Michele M. Heidenberger, hotesse du vol 77 présente un certificat de décès de l'état de Virginie.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Penta [...] tats-Unis)
 

Citation :

Le Pentagone (en anglais The Pentagon) est un bâtiment qui se trouve à Arlington (Virginie), près de Washington, D.C..


 
Donc tu veux dire que les trouffeurs s'étonnent qu'on déclare qu'une personne est morte dans l'état de Virginie alors qu'elle est morte dans l'état de Virginie ? La vérité progresse toujours autant :o

n°27772974
Foncdeosky
Posté le 14-09-2011 à 19:14:08  profilanswer
 

Aucune erreur sur le certificat de décès, le pentagone est en Virginie, celui ci a la particularité de bien présenter le lieu précis du décès de l’hôtesse .
Ceci ridiculise encore une fois un fantasme truffiste avancant que le lieu de décès ne serait pas au ministère de la Défense annihilant bien sûr les (fou)thèses des no plane et autre fly over.
EDIT : On est d'accord que cela ne changera pas les plus radicaux, il n'y a qu'à voir les insultes proférées pour s'apercevoir que leur position semble difficile à tenir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 14-09-2011 à 19:26:29
n°27773013
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 14-09-2011 à 19:16:35  profilanswer
 

Une simulation très instructive sur le crash du AA 77 sur le Pentagone:
 
http://www.youtube.com/watch?v=YVDdjLQkUV8


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2525  2526  2527  2528  2529  2530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ Lire la page 1. 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR