Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7983152
omsa
Posté le 25-03-2006 à 06:34:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.


 
Admettre le fait que ces attentats ne soit pas l'oeuvre de terroriste islamistes, est une chose impossible pour eux,
il ne le supporterait pas, etant donné que cela rentre en contradiction total avec leur comprehension du monde et par consequent risquerait d'entrener la chute de leur systeme de valeurs ainsi que celui du fondement de leur personalité.
C'est une reaction humaine facile a comprendre je pensse.

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 25-03-2006 à 06:53:01
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 06:34:51  profilanswer
 

n°7983228
snakesider
Posté le 25-03-2006 à 07:00:29  profilanswer
 

Ben il faut croire qu'ils se posent quand même des questions parce que ....les uncovered,whole thruth et Charlie sheen avec 82% des telespectateurs de son avis ca reflete une certaine prise de conscience....Cela dit venant des US je vois aussi bien un marketing bien organisé de la théorie du complot.

n°7983235
Djadja
Posté le 25-03-2006 à 07:16:48  profilanswer
 

omsa a écrit :

Charlie Sheen accuse le gouverenement us d'etre impliqué dans le 11 septembre
dans l'emission 'Showbizness.tonight hier soir sur CNN
 
Sondage online de CNN, 82% des internautes sont aussi du meme avis
http://img204.imageshack.us/img204/3087/poll6lf.jpg
 
video en stream
http://www.youtube.com/watch?v=FU-qfQEGDEg
http://infowars.com/articles/sept1 [...] mments.htm
http://infowars.com/video/clips/ne [...] 911_wm.htm


Ha ouais quand même  :ouch:

n°7983270
markesz
Destination danger
Posté le 25-03-2006 à 08:30:25  profilanswer
 

omsa a écrit :


...
C'est une reaction humaine facile a comprendre je pensse.


 
 :sarcastic:  
 
Ah bah ouais, c'est simple hein? [:tinostar]
 
L'évidence c'est que les kamikazes terroristes ne sont pas une invention médiatique. Mais l'évidence, ça ne fait pas rêver autant les complotistes.  
 
Je suis persuadé que si le gouvernement américain s'était replié sur lui-même en ne faisant rien d'autres que de pleurer leurs morts et de faire des mea culpea sur leur système de sécurité intérieure et leur politique économique au lieu de partir en chasse, vos dizaines de théories toutes plus nulles les unes que les autres n'auraient n'aurait connu aucun succès au box-office des gogos.  :wahoo:  
 
 
Et bien sûr qu'une écrasante majorité des américains comme chez tous ceux qui se sont intéressés à l'affaire vont donner raison à Sheen, d'ailleurs je voterais comme eux, moi aussi, ça me semble évident que les dirigeants u.s ont cachés certains détails au public pour ne pas ajouter du poids à leur incompétence.
 

Spoiler :

Pour le Pentagone, des ferrailleurs d’une entreprise du Maryland ont reçu des contrats de démolitions de diverses pièces d’avions puis les ont brûlées dans leurs ateliers de soudure avant de se déguiser en pompiers pour, mine de rien, insérer de faux débris à l’intérieur calciné de la section détruite du pentagone avec l’aide des décorateurs appelés d’urgence de Hollywood pour indiquer les meilleures façons de disposés les morceaux de métals. Ni vu, ni connu.  
 
Mais je n’y crois pas trop.


 
 
___
 
Gratos, j'ai une question à poser. Puisque tu as fait l'effort de faire toi-même des recherches dis-moi, pourquoi à la vue de tous ces films ou vidéos pseudo-inédits aucun journaliste sérieux (et ils sont nombreux à défier ciel et terre pour un prix Pulitzer) ne s'emballe pas à la vue de ces petits bijoux visuels de l'internet?
 
Pourquoi ces films et ces infos n'intéressent personne ayant une crédibilté médiatiquement reconnue? Il y a pourtant des réseaux télés ouvertement anti-américain qui se ferait un plaisir de relayer "vos" découvertes. Pourquoi n'y a-t-il que quelques passionnés pour s'y intéresser? Pourquoi?  :??:


Message édité par markesz le 30-03-2006 à 03:30:59
n°7983271
markesz
Destination danger
Posté le 25-03-2006 à 08:35:21  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Oui alors ça c'est pas sympa, le topic avait repris de plus belle et méritait son lurkage, mais bon là entre lui banni et yellow qui s'en va ça va retomber comme un soufflé...
Au fait il est devenu quoi Red Leader?


 
Il s’est peut-être rendu compte que toutes ses suppositions tournaient en rond. En fait les hypothèses farfelues des complotistes ne sont que des prétextes, je le répète l’intérêt est ailleurs. L’important c’est le trip de partir en croisade et goûter à l’exaltation de sentir un Zorro du web.  :sol:

n°7983389
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-03-2006 à 10:26:05  profilanswer
 

snakesider a écrit :

Ben il faut croire qu'ils se posent quand même des questions parce que ....les uncovered,whole thruth et Charlie sheen avec 82% des telespectateurs de son avis ca reflete une certaine prise de conscience....Cela dit venant des US je vois aussi bien un marketing bien organisé de la théorie du complot.


 
en ^pratique, connaissant un peu les complotistes: 100% des complotistes sont sur le Web et dés qu'ils ont une occasion, ils se jettent dessus. donc, ce sondage doit nous permettre à 10% près de connaître le nombre exact de complotistes comprenant un peu l'anglais !  :whistle:

n°7983394
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-03-2006 à 10:27:20  profilanswer
 

omsa a écrit :

Charlie Sheen accuse le gouverenement us d'etre impliqué dans le 11 septembre
dans l'emission 'Showbizness.tonight hier soir sur CNN
Sondage online de CNN, 82% des internautes sont aussi du meme avis
http://img204.imageshack.us/img204/3087/poll6lf.jpg
video en stream
http://www.youtube.com/watch?v=FU-qfQEGDEg
http://infowars.com/articles/sept1 [...] mments.htm
http://infowars.com/video/clips/ne [...] 911_wm.htm


Question: lorsque une majorité des américains croyaient aux ADM en Irak, étaient elles plus réelles pour cela ?

n°7983615
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-03-2006 à 11:35:10  profilanswer
 

gronky a écrit :

J'y ai mis du mien? En quoi?
 Désolé, mais j'ai remis en cause sa façon d'éluder une question en balançant une réponse complètement évasive défiant toute logique, de façon relativement humoristique (un peu méchante, je l'admet) et lui m'a répondu de façon métaphorique d'aller me faire e....r .  
 Je ne crois pas m'être emporté ou lui avoir rendu la pareille, j'ai répondu de façon modérée. Résultat, un autre post d'insultes... hum.
 Enfin, pas grave...  :jap:

Style agitation d'un chiffon rouge devant un taureau pas calme. C'est ce que je voulais dire par "y avoir mis du sien".
Enfin, pas grave... ;)
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7983806
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 25-03-2006 à 12:14:25  profilanswer
 

omsa a écrit :

Charlie Sheen accuse le gouverenement us d'etre impliqué dans le 11 septembre
dans l'emission 'Showbizness.tonight hier soir sur CNN


Mouais... Même avis que Infection Dentaire, tu pourrais nous traduire "Do you agree with Charlie Sheen that the U.S. government covered up the real events of the 9/11 attacks? "? Pour moi ça ne veut pas dire qu'il pense que le gouvernement est impliqué mais qu'il cache quelque chose. Ce qui est complètement différent.
 
Sinon, comme tous les sondages où il n'y a pas besoin d'identification, il y a possibilité de voter plusieurs fois... Impossible de vérifier comment c'est pris en compte parce que le rafraîchissement du nombre de votes n'est pas instantané, mais je suis absolument certain d'avoir réussi à voter plusieurs fois.

n°7984128
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-03-2006 à 13:10:28  profilanswer
 

Break a écrit :

Ben... justement, c'est parce qu'ils sont partis en chasse que l'on se pose des questions.. bien sûr que l'on se poserait pas de question si ils s'étaient replié sur eux mêmes, parce que dans ce cas, les attentats ne leur auraient en rien profité... hors là, le 11 Septembre a permis de lancer la machine US rouleau compresseur, et on peut clairement voir à qui ça en a profité.


Sauf que c'est un peu ce que voulaient les terroristes: que les US se mèlent de ce qui les regarde.
Tu ne trouves pas normal de faire l'inverse de ce qu'attend ton ennemi ?  
(note que je suis ok pour dire qu'ils n'ont pas réagis de la bonne façon, mais un "repli" était inacceptable par rapport à leurs intérets dans le monde [:spamafote] )


Message édité par sidorku le 25-03-2006 à 13:11:15
mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 13:10:28  profilanswer
 

n°7984331
Ciler
Posté le 25-03-2006 à 13:58:19  profilanswer
 

Voici une nouvelle image de l'ecole de chimie de Mulhouse :
http://actualite.free.fr/image-reuters/2006-03-25T122950Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRTP-FRANCE-EXPLOSION-MULHOUSE-20060325.jpg
Une fois de plus, aucun restes de l'avion ne peut etre vu :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7984647
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-03-2006 à 15:08:21  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Voici une nouvelle image de l'ecole de chimie de Mulhouse :
http://actualite.free.fr/image-reu [...] 060325.jpg
Une fois de plus, aucun restes de l'avion ne peut etre vu :o


Pourtant s'en était bien un: un missile aurait laissé les vitres entières   [:online]  

n°7986101
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-03-2006 à 19:46:23  profilanswer
 

Break a écrit :

La réaction est un peu pimentée quant même  [: audi]  
Les bénéfices du 11 Septembre ( liste non exhaustive :p )
- nouveau départ pour l'administration bush ( le président le plus idiot et useless rappelez vous ^^ )
- explosion du budget pour l'armée (  [: ciler]  )
- conquête de l'Afghanistan ( il est beau ton oleoduc :p )
- conquête de l'Iraq ( l'or noir c'est bon, mangez en )
- "établissement" américain au moyen-orient
- réélection de bush  [: el_dadou]  
- profits financiers au sein même de l'administration  [: casterman]  
- ...
Le "pour trouver le meurtrier, il faut répondre à la question : à qui profite le crime" ne s'applique pas forcément à chaque fois, mais... ce ne sont pas les terroristes islamiques qui en ressortent pleins les fouilles  [: cosmoschtroumpf]  
M'enfin d'un autre côte, l'invasion US dans les pays musulmans a permis de faire le plein de nouvelles recrues chez les holy warriors [: angefox]


Ce n'est pas la première fois que les USA tirent profit d'un drame tout de même, c'est une habitude qui remonte au moins à la première guerre mondiale  :D  
Enfin il est clair que ca été du pain béni pour Bush à ce moment là, mais la fièvre est déja retombée, il est au plus bas. L'armée en profite beaucooup c'est clair, mais elle doit s'adapter des vestiges de la guerre froide où c'était de le "classique armée vs armée" à un nouveau type de guerre où l'ennemi n'est pas souvent matérialisé par un état.
L'Afghanistan mouais, tout ce bordel pour un oléoduc c'est un peu léger, enfin il n'y a pas d'occupation à proprement parler.
L'irak était déja un objectifs des conservateurs, ils se sont servi du 11 septembre pour jouer sur l'opinion US.
La où je te rejoins c'est sur la volonté de remodeler le moyen-orient dans son ensemble, ca c'est nouveau. Comme je le disais l'Irak était déja un objectif mais le 11 septembre leur a permis de foncer dans le tas...  
Enfin les profits de l'administration, il faudrait regarder mais je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de politiques américains sans liens avec une grosse société. Et le pétrole (par ex)  aux US c'est pas rien.  :D


Message édité par sidorku le 25-03-2006 à 19:47:01
n°7986782
grosbin
OR die;
Posté le 25-03-2006 à 21:26:39  profilanswer
 

omsa a écrit :

Charlie Sheen accuse le gouverenement us d'etre impliqué dans le 11 septembre
dans l'emission 'Showbizness.tonight hier soir sur CNN
 
Sondage online de CNN, 82% des internautes sont aussi du meme avis

Complot ou pas .. Joli feu d'artifice   :ange:


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°7993148
zyx
NCC - 1701
Posté le 26-03-2006 à 20:59:37  profilanswer
 

grosbin a écrit :

Complot ou pas .. Joli feu d'artifice   :ange:


 
 
en parlant de télé et complot, il y a une emission spéciale sur France 5 sur les premiers pas de l'homme sur la Lune. Je me demande combien vont aller décrypter les images pour dire que c'est Kubric qui les a tourner en studio :D

n°7994324
charlie 13
Posté le 26-03-2006 à 22:41:10  profilanswer
 

Ouais, et deux réacteurs qui pèsent des tonnes, qui arrivent sur un immeuble à 850 km/h, ça choque personne que ça laisse pas de trace?
Au minimum, il faut un trou fait par le fuselage, et deux trous par les moteurs.
Là, un seul trou.
 Si il y en a qui veulent gober ça, c'est pas le cas de tout le monde.

n°7994486
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 26-03-2006 à 23:02:37  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ouais, et deux réacteurs qui pèsent des tonnes, qui arrivent sur un immeuble à 850 km/h, ça choque personne que ça laisse pas de trace?
Au minimum, il faut un trou fait par le fuselage, et deux trous par les moteurs.
Là, un seul trou.
 Si il y en a qui veulent gober ça, c'est pas le cas de tout le monde.


 
Mézencore ?


Message édité par ara qui rit le 26-03-2006 à 23:02:49
n°7994722
power600
Toujours grognon
Posté le 26-03-2006 à 23:36:32  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ouais, et deux réacteurs qui pèsent des tonnes, qui arrivent sur un immeuble à 850 km/h, ça choque personne que ça laisse pas de trace?
Au minimum, il faut un trou fait par le fuselage, et deux trous par les moteurs.
Là, un seul trou.
 Si il y en a qui veulent gober ça, c'est pas le cas de tout le monde.


En réalité c'était pas un avion ou un missile mais un deltaplane de la DST totalement égaré et les attaques contre les tours au même moment on été un coincidence exceptionnelle qui a permis aux services secrets français et americains de camoufler l'affaire  :o

n°7994782
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-03-2006 à 23:44:35  profilanswer
 

charlie 13 a écrit :

Ouais, et deux réacteurs qui pèsent des tonnes, qui arrivent sur un immeuble à 850 km/h, ça choque personne que ça laisse pas de trace?
Au minimum, il faut un trou fait par le fuselage, et deux trous par les moteurs.
Là, un seul trou.
 Si il y en a qui veulent gober ça, c'est pas le cas de tout le monde.


Allons jusqu'au bout des choses je vous prie. Qu'était ce donc ?  [:beap]
Soyons précis aussi, 850km/h c'est avant le dernier virage, pas à l'impact.  
D'autant plus qu'il y a des débris provenant des réacteurs et la marque de ceux ci sur divers objets situés devant la facade.

n°7995493
phil279
Posté le 27-03-2006 à 01:25:25  profilanswer
 

Pour ceux qui ont besoin d'un dessin...
 
http://ger.diffuse.free.fr/capture40.JPG

n°7995574
Djadja
Posté le 27-03-2006 à 01:34:23  profilanswer
 

Pour ceux qui portent des oeillères même des milliers de dessins n'y changerons rien  :D

n°7995616
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 27-03-2006 à 01:38:40  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Pour ceux qui ont besoin d'un dessin...
 
http://ger.diffuse.free.fr/capture40.JPG


 
Mais bien sûr qu'on a besoin d'un dessin.  
 
D'ailleurs, moi je veux bien un dessin qui explique ce qui a renversé les lampadaires, ce qui est advenu du vol AA 77 et ses occupants, que les dizaines de témoins qui ont vu l'avion mentent, qui donne une origine précise aux débris de 757 retrouvés dans le Pentagone et qui donne une estimation du nombre de complices requis pour qu'un bobard pareil tienne debout  [:chacal_one333]  
 
Bon courage [:itm]
 
Et tant qu'à faire, j'aimerais bien savoir ce qui a causé les dégâts du Pentagone, du coup. Et aussi l'intérêt du bobard. Bref, va au bout de ton idée.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 27-03-2006 à 01:41:02
n°7995626
gronky
poissard
Posté le 27-03-2006 à 01:39:19  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Pour ceux qui ont besoin d'un dessin...
 
http://ger.diffuse.free.fr/capture40.JPG


 
 
 Avec un dessin, on peut raconter n'importe quoi... ton dessin, il prend pas en compte la structure interne d'un avion.  
Faire un montage foireux sous photoshop en disant: ça c'est la vérité, mon dessin le prouve, ça ne remplace pas une analyse rigoureuse et un rapport d'expertise.

n°7995780
gronky
poissard
Posté le 27-03-2006 à 02:24:57  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Mais bien sûr qu'on a besoin d'un dessin.

 

D'ailleurs, moi je veux bien un dessin qui explique ce qui a renversé les lampadaires, ce qui est advenu du vol AA 77 et ses occupants, que les dizaines de témoins qui ont vu l'avion mentent, qui donne une origine précise aux débris de 757 retrouvés dans le Pentagone et qui donne une estimation du nombre de complices requis pour qu'un bobard pareil tienne debout   [:chacal_one333]  

 

Bon courage  [:itm]

 

Et tant qu'à faire, j'aimerais bien savoir ce qui a causé les dégâts du Pentagone, du coup. Et aussi l'intérêt du bobard. Bref, va au bout de ton idée.


 Il semble que l'on tienne une piste concernant la dégradation volontaire des lampadaires...

 

http://img220.imageshack.us/img220/6273/pentagodzilla2yf.jpg

 

:D

  

(C'est vrai qu'on peut raconter n'importe quoi avec une image-à-la-noix...)

n°7995886
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 27-03-2006 à 02:40:44  profilanswer
 

gronky a écrit :

Il semble que l'on tienne une piste concernant la dégradation volontaire des lampadaires...

 

http://img220.imageshack.us/img220 [...] lla2yf.jpg

 

:D  

  

(C'est vrai qu'on peut raconter n'importe quoi avec une image-à-la-noix...)

 



    

C'est du flan, ton image. Il devrait pas y avoir de reflets lumineux sur le lampadaire puisqu'il est dans l'ombre de la queue de Mozila  :o  
 
D'ailleurs, la voiture est beaucoup trop abîmée pour que ce soit l'œuvre d'un lampadaire.

 

Il n'y a vraiment que les aveugles pour croire qu'il puisse vraiment y avoir eu un lampadaire  [:jofusion]  

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 27-03-2006 à 02:43:47
n°7995950
gronky
poissard
Posté le 27-03-2006 à 02:51:14  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

C'est du flan, ton image. Il devrait pas y avoir de reflets lumineux sur le lampadaire puisqu'il est dans l'ombre de la queue de Mozila   :o  

 

D'ailleurs, la voiture est beaucoup trop abîmée pour que ce soit l'œuvre d'un lampadaire.

 

Il n'y a vraiment que les aveugles pour croire qu'il puisse vraiment y avoir eu un lampadaire   [:jofusion]

 


Damned! mon lampadaire modelisé sous Blender s'est fait démasqué!  :whistle:  :whistle:

 

au fait, c'est une papatte...  :o

n°7995987
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 27-03-2006 à 02:58:00  profilanswer
 

gronky a écrit :

Damned! mon lampadaire modelisé sous Blender s'est fait démasqué!  :whistle:  :whistle:  
 
 au fait, c'est une papatte...  :o


 
 
Ah mais non, il s'agit bien d'un appendice de prolongement de la colonne vertébrale. J'ai d'ailleurs avec moi l'avis de Zlaïb Prekswürtenschlussen, Professeur de Sciences Eunologiques et Sociales appliquées de l'Université d'Osijek IV, qui confirme la chose dans une conférence du 16 mars 1983. Il a en outre été démis de son poste de professeur à la suite de ces propos, ce qui prouve bien que ses propos dérangent certains puissants et qu'on cherche à le faire taire :sol:  
 
Et avant de me faire taire, il faudra me prouver que j'ai tort  [:jofusion]
 
 
EDIT : Je sens que demain, on va passer pour des mauvaises langues  [:poischich]

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 27-03-2006 à 03:06:07
n°7996218
phil279
Posté le 27-03-2006 à 03:57:50  profilanswer
 

Pathetique...
 
Si le dessin ne suffit pas on va essayer autre chose de plus pedagogique:
(essayez chez vous de faire rentrer le cube dans la forme triangle)
http://www.avenuedesjeux.com/prod/img878.jpg
 

n°7996309
gronky
poissard
Posté le 27-03-2006 à 04:53:51  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Ah mais non, il s'agit bien d'un appendice de prolongement de la colonne vertébrale. J'ai d'ailleurs avec moi l'avis de Zlaïb Prekswürtenschlussen, Professeur de Sciences Eunologiques et Sociales appliquées de l'Université d'Osijek IV, qui confirme la chose dans une conférence du 16 mars 1983. Il a en outre été démis de son poste de professeur à la suite de ces propos, ce qui prouve bien que ses propos dérangent certains puissants et qu'on cherche à le faire taire :sol:  
 
Et avant de me faire taire, il faudra me prouver que j'ai tort  [:jofusion]
 
 
EDIT : Je sens que demain, on va passer pour des mauvaises langues  [:poischich]


 
 C'est fait! Voir post au dessus.

n°7996337
omsa
Posté le 27-03-2006 à 06:08:53  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Pour ceux qui ont besoin d'un dessin...
 
http://ger.diffuse.free.fr/capture40.JPG


 
Jusqu'ici face au bizzarerie de la version officielles tous ceux qui voulaient connaitre la vérité ont eu le droit a des ricanements a la figure, mais la ont a atteint le niveau superieur avec des interventions comme celle de gronky par exemple qui pour exprimer ses iddées sur le 11 septembre a besoin de nous parler de films qu'il a vu a la tv.
 
 
http://d.moyon.free.fr/911/compmix2a.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 27-03-2006 à 06:40:00
n°7996353
gronky
poissard
Posté le 27-03-2006 à 06:35:27  profilanswer
 

omsa a écrit :

http://d.moyon.free.fr/911/compmix2a.jpg
 
Jusqu'ici face au bizzarerie de la version officielles tous ceux qui voulaient connaitre la vérité ont eu le droit a des ricanements a la figure, mais la ont a atteint le niveau superieur avec des interventions comme celle de gronky par exemple qui pour exprimer ses iddées sur le 11 septembre a besoin de nous parler de films qu'il a vu a la tv.


 
 
 Ah, ou ça très cher? J'aimerai bien voir une référence dans mes post "aux films que j'ai vu à la télé". Par contre, dans ceux des complotistes en touts genre, on ne compte plus les référence à divers séries de l'accabi d'X-files. Sans doute un problème pour faire le distinguo entre fiction et réalité...  
 
Mais bon, c'est sur qu'une image avec calque bleuté, une silhouette d'avion en surimpression, ça fait teeeeeellement plus avancer le débat.  
 
Je répond à des images stupides faite en 10 minutes par d'autres images stupides faite en dix minutes. Parce qu'une image, ça ne prouve rien contrairement à ce qu'on essaye de nous faire avaler. Que ce soit Fox news, les rigolos du "documentaire" Loose change, ou les 345210 sites à la gomme qui prétendent prouver telle ou telle assertion à grand coup de flèche, de mise en relief via des couleurs criarde telle ou telle partie d'une image, de théories foireuses sur des missiles issue de l'imagination de quelques exités en mal de célébrités qui confondent, sur une image zoomer avec un facteur x1000, un reflet sur une carlingue alu' et des missiles de croisière.

Message cité 2 fois
Message édité par gronky le 27-03-2006 à 06:36:49
n°7996355
omsa
Posté le 27-03-2006 à 06:40:14  profilanswer
 

gronky a écrit :

Ah, ou ça très cher? J'aimerai bien voir une référence dans mes post "aux films que j'ai vu à la télé". Par contre, dans ceux des complotistes en touts genre, on ne compte plus les référence à divers séries de l'accabi d'X-files. Sans doute un problème pour faire le distinguo entre fiction et réalité...  
 
Mais bon, c'est sur qu'une image avec calque bleuté, une silhouette d'avion en surimpression, ça fait teeeeeellement plus avancer le débat.  
 
Je répond à des images stupides faite en 10 minutes par d'autres images stupides faite en dix minutes. Parce qu'une image, ça ne prouve rien contrairement à ce qu'on essaye de nous faire avaler. Que ce soit Fox news, les rigolos du "documentaire" Loose change, ou les 345210 sites à la gomme qui prétendent prouver telle ou telle assertion à grand coup de flèche, de mise en relief via des couleurs criarde telle ou telle partie d'une image, de théories foireuses sur des missiles issue de l'imagination de quelques exités en mal de célébrités qui confondent, sur une image zoomer avec un facteur x1000, un reflet sur une carlingue alu' et des missiles de croisière.


 
Gronky le 11 septembre c'est tout de meme un sujet assez serieux, tu ne peut pas  pretendres tenir une argumentation recevable en te basant sur des films, bref une fois de plus ton post n'etait pas des plus serieux et montre bien ici la futilités des raisonements que tu tiens.

n°7996357
gronky
poissard
Posté le 27-03-2006 à 06:42:43  profilanswer
 

omsa a écrit :

Gronky le 11 septembre c'est tout de meme un sujet assez serieux, tu ne peut pas  pretendres tenir une argumentation recevable en te basant sur des films, bref une fois de plus ton post n'etait pas des plus serieux et montre bien ici la futilités des raisonements que tu tiens.


 
 je t'ai répondu. Lis mon post. Répéter les même trucs en boucle ne te donnera pas plus de poid. Mais démontre ton manque chronique d'argumentation.

n°7996437
omsa
Posté le 27-03-2006 à 08:28:15  profilanswer
 

gronky a écrit :

je t'ai répondu. Lis mon post. Répéter les même trucs en boucle ne te donnera pas plus de poid. Mais démontre ton manque chronique d'argumentation.


gronky a écrit :

Ah, ou ça très cher? J'aimerai bien voir une référence dans mes post "aux films que j'ai vu à la télé". Par contre, dans ceux des complotistes en touts genre, on ne compte plus les référence à divers séries de l'accabi d'X-files. Sans doute un problème pour faire le distinguo entre fiction et réalité...  
 
Mais bon, c'est sur qu'une image avec calque bleuté, une silhouette d'avion en surimpression, ça fait teeeeeellement plus avancer le débat.  
 
Je répond à des images stupides faite en 10 minutes par d'autres images stupides faite en dix minutes. Parce qu'une image, ça ne prouve rien contrairement à ce qu'on essaye de nous faire avaler. Que ce soit Fox news, les rigolos du "documentaire" Loose change, ou les 345210 sites à la gomme qui prétendent prouver telle ou telle assertion à grand coup de flèche, de mise en relief via des couleurs criarde telle ou telle partie d'une image, de théories foireuses sur des missiles issue de l'imagination de quelques exités en mal de célébrités qui confondent, sur une image zoomer avec un facteur x1000, un reflet sur une carlingue alu' et des missiles de croisière.


 
Mon pauvre, tu n'as pas toute ta tete on dirait... le samu a du oublier de te faire prendre tes petits cachets.
visiblement, c’est pas ta faute , tu as été conditioné comme ca par des films Hollywoodiens depuis ta tendre enfance, alors un conseil  : respire un grand bols d’air , relaches toi et pete un bon coups histoire de reqilibrer un peu la pressions , parsque continu encore un peut comme ca et tu finira par te baricader chez toi avec de larmements lourds tellement tu a l'impression d'etre entourre par une horde hostile prette a te manger tous crus.

Message cité 3 fois
Message édité par omsa le 27-03-2006 à 08:45:09
n°7996475
seblomb
Posté le 27-03-2006 à 08:50:59  profilanswer
 

omsa a écrit :

Mon pauvre, tu n'as pas toute ta tete on dirait... le samu a du oublier de te faire prendre tes petits cachets.
visiblement, c’est pas ta faute , tu as été conditioné comme ca par des films Hollywoodiens depuis ta tendre enfance, alors un conseil  : respire un grand bols d’air , relaches toi et pete un bon coups histoire de reqilibrer un peu la pressions , parsque continu encore un peut comme ca et tu finira par te baricader chez toi avec de larmements lourds tellement tu a l'impression d'etre entourre par une horde hostile prette a te manger tous crus.


Des fois, on jurerait qu'ils se parlent à eux-même...

n°7996487
omsa
Posté le 27-03-2006 à 08:57:24  profilanswer
 

seblomb a écrit :

Des fois, on jurerait qu'ils se parlent à eux-même...


" C'est çui qui dit qui est !!" ©  

n°7996490
Bouhja
Posté le 27-03-2006 à 08:57:49  profilanswer
 

omsa a écrit :

Mon pauvre, tu n'as pas toute ta tete on dirait... le samu a du oublier de te faire prendre tes petits cachets.
visiblement, c’est pas ta faute , tu as été conditioné comme ca par des films Hollywoodiens depuis ta tendre enfance, alors un conseil  : respire un grand bols d’air , relaches toi et pete un bon coups histoire de reqilibrer un peu la pressions , parsque continu encore un peut comme ca et tu finira par te baricader chez toi avec de larmements lourds tellement tu a l'impression d'etre entourre par une horde hostile prette a te manger tous crus.


 
 :sweat:  
Ah ouais en fait leur principal problème c'est qu'ils ne savent pas lire. Par "savoir lire" j'entends comprendre évidemment. Comment discuter avec quelqu'un qui ne comprend pas, ne veut pas comprendre ou ne fait pas l'effort de comprendre ce qu'on lui dit ?

n°7996634
p47alto1
Posté le 27-03-2006 à 09:47:49  profilanswer
 

Bouhja a écrit :

:sweat:  
Ah ouais en fait leur principal problème c'est qu'ils ne savent pas lire. Par "savoir lire" j'entends comprendre évidemment. Comment discuter avec quelqu'un qui ne comprend pas, ne veut pas comprendre ou ne fait pas l'effort de comprendre ce qu'on lui dit ?


 
 
Un autre complotiste- honteux celui-là- a posté un message expliquant "qu'il n'écrivait pas pour ceux qui répondent". C'est limpide, non? Le but du jeu, c'est a priori de répéter en boucle et sur tous les tons que le crash du Pentagone n'est pas celui d'un Boeing 757 d'AA. Pas une seule fois, les petits apprentis de la conspiration et leurs multis n'ont répondu aux questions que nous sommes plusieurs à leur poser…


Message édité par p47alto1 le 27-03-2006 à 09:48:02
n°7996765
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-03-2006 à 10:19:53  profilanswer
 

phil279 a écrit :

Pour ceux qui ont besoin d'un dessin...
http://ger.diffuse.free.fr/capture40.JPG


J'ai comme l'impression que ce "dessin" ne tient pas compte des 45° horizontaux avec la façade  [:jean-guitou]  
Enfin comme toujours les complotistes ne voient que ce qui les arrange et oublient le reste...
Et j'attends toujours ma réponse à la question suivante : c'était quoi alors ?

Message cité 2 fois
Message édité par sidorku le 27-03-2006 à 10:23:59
n°7996930
Bouhja
Posté le 27-03-2006 à 10:57:09  profilanswer
 

sidorku a écrit :

J'ai comme l'impression que ce "dessin" ne tient pas compte des 45° horizontaux avec la façade  [:jean-guitou]  
Enfin comme toujours les complotistes ne voient que ce qui les arrange et oublient le reste...
Et j'attends toujours ma réponse à la question suivante : c'était quoi alors ?


 
Vu les dégâts, je dirais une expérience de chimie qui a mal tourné.  :whistle:  

n°7997513
markesz
Destination danger
Posté le 27-03-2006 à 12:15:34  profilanswer
 

sidorku a écrit :

J'ai comme l'impression que ce "dessin" ne tient pas compte des 45° horizontaux avec la façade  [:jean-guitou]  
Enfin comme toujours les complotistes ne voient que ce qui les arrange et oublient le reste...
Et j'attends toujours ma réponse à la question suivante : c'était quoi alors ?


 
Exact, les complotistes sont tellement prisonniers de leur fantasme qu'ils trafiquent les données réelles comme le dessin rouge qui présente l'arrivée du boeing pile poil en ligne droite dans le Pentagone alors que toutes les traces des dégâts intérieurs confirme que l'impact s'est fait en angle.  
 
Pourquoi ne pas avoir dessiné un super canon pointé en pleine facade avec un lance-fusée expérimental? :pt1cable:  
 
Faudra bien un jour que les complotistes à la petite semaine se fasse à l'idée que sur HFR le % de gars fort en science est trop grand pour qu'on se laisse impressionner par des démonstrations minables. Aucun d'entre eux n'est capable d'apporter des réponses logiques aux vraies questions, pfff!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR