Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2582 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°7977554
gronky
poissard
Posté le 24-03-2006 à 17:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Machiavelli1 a écrit :

Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.


 
 
 Je me moque des idées débiles que vous avancez, je n'insinue nul part que tu puisses pratiquer le coït anale ou autre... Il y a une grosse nuance. Ce style de post est vulgaire, et n'apporte rien, strictement rien. Si ce n'est décharger ta petite agressivité.  
 
 Enfin, une fois de plus, je n'ai pas de réponse à mes questions.
Pas plus que tu ne réponds aux autres questions génantes.  
 
 Bref, visiblement tu vies dans un univers ou les contraintes materielles n'existent, ou les lois de la physique, des mtahématiques et de la logique élémentaire sont absentes...  
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:21:34  profilanswer
 

n°7977557
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 17:22:14  profilanswer
 


 
Tu as raison, nous partions dans le hors-sujet.
 
Revenons à nos moutons : pourquoi le gouvernement US a utilisé un drone au pentagone et des avions au WTC, alors qu'il savait très bien qu'il y aurait des centaines de témoins des deux cotés et qu'il se ferait griller ? Pourquoi a-t'il pris le risque uniquement à Washington ?

n°7977565
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:23:23  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Ca fait 205 pages qu'on défend une thèse face à des arguments pour le moins fumeux. Et tu vas pleurer parce que sur la dernière page, on a arrêté de se défendre et on s'est attaqué à ta théorie ? Restons sérieux, tu as encore 204 pages à tenir  :whistle:


 
A moins que les gens commencent a realiser qu'il a de quoi avoir de serieux doutes sur cet histoires et qu'une commission d'enquete soit etabli. Le seul moyen c'est de prendre conscience de la realite et de ne pas avoir peur d'en parle autour de soi, eventuellement cel attendra un point a partir duquel on ne pourra plus l'ignorer.


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977581
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:24:41  profilanswer
 

gronky a écrit :

Je me moque des idées débiles que vous avancez, je n'insinue nul part que tu puisses pratiquer le coït anale ou autre... Il y a une grosse nuance. Ce style de post est vulgaire, et n'apporte rien, strictement rien. Si ce n'est décharger ta petite agressivité.  
 
 Enfin, une fois de plus, je n'ai pas de réponse à mes questions.
Pas plus que tu ne réponds aux autres questions génantes.  
 
 Bref, visiblement tu vies dans un univers ou les contraintes materielles n'existent, ou les lois de la physique, des mtahématiques et de la logique élémentaire sont absentes...


 
Tu te decrit assez bien
                                                                        Tu vis dans un monde trivial, une equation a une seule inconnue

Message cité 2 fois
Message édité par Machiavelli1 le 24-03-2006 à 17:26:18

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977629
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:31:06  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Tu te decrit assez bien
                                                                        Tu vis dans un monde trivial, une equation a une seule inconnue


 
Quand je parle de bocal je parle du meme bocal que celui ou moin poisson rouge evolue, si la vision de tes WC est la premier chose a laquelle tu penses...


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977630
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 17:31:15  profilanswer
 

Et à propos de :
 

Citation :

Pourquoi le gouvernement US a utilisé un drone au pentagone et des avions au WTC, alors qu'il savait très bien qu'il y aurait des centaines de témoins des deux cotés et qu'il se ferait griller ? Pourquoi a-t'il pris le risque uniquement à Washington ?


 
ton opinion ?  :whistle:

n°7977666
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-03-2006 à 17:36:06  profilanswer
 

Djadja a écrit :

(ben ouais l'Irak c'était plein d'armes biologiques et nucléaires ,c'est Colin Powell qui l'a dit [:cupra]  )
Edit : Preuve à l'appui  :lol:


Quand on voit les efforts pitoyables et les excuses bien bidon du gouvernement américain pour justifier l'invasion de l'Irak on a du mal à croire qu'ils se soient fait chier à faire de faux attentats tout ça pour envahir l'Afghanistan ou chourer des lingots d'or planqués sous le WTC tel que c'est avancé dans "Louze change"  [:ddr555]
 
Y'a un truc qui colle pas là, où alors ils ont remplacé les responsables de la division "complot" de la CIA par des stagiaires entre 2001 et 2003.


Message édité par maurice chevallier le 24-03-2006 à 17:37:28
n°7977676
Dæmon
Posté le 24-03-2006 à 17:37:37  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Quand je parle de bocal je parle du meme bocal que celui ou moin poisson rouge evolue, si la vision de tes WC est la premier chose a laquelle tu penses...


 
tain mais @ban ce gars.
 
arrete de pleurnicher et répond a nos question.

n°7977719
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 17:42:20  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Et à propos de :
 

Citation :

Pourquoi le gouvernement US a utilisé un drone au pentagone et des avions au WTC, alors qu'il savait très bien qu'il y aurait des centaines de témoins des deux cotés et qu'il se ferait griller ? Pourquoi a-t'il pris le risque uniquement à Washington ?


 
ton opinion ?  :whistle:


 
On peut formuler comme hypothetique scenarios
 
-Plan B, pour quelque raison que ce soit Plan A a foire quelques part.
-Test psychologique, on teste pour voir comment les gens vont reagir, si la supercherie est soupconnable a un certain degree, de toute facon l'operation du WTC aura l'impact psychologique escompte, donc prise de risque controlee. Ca permet d' optimiser les prochaines operations.
-L'impact estimee d'un vrai boeing 757 sur le pentagon pourrait avoir cause trop de degats que la limite tolerable sur le centre nerveux militaire americain.
...  


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977790
Svenn
Posté le 24-03-2006 à 17:52:27  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

On peut formuler comme hypothetique scenarios
 
-Plan B, pour quelque raison que ce soit Plan A a foire quelques part.


 
Pas crédible. Une fois que les deux avions on percuté le WTC, l'attaque était déjà réussie et il n'y avait pas besoin de plus pour justifier une riposte contre l'Afghanistan. Pourquoi prendre le risque d'écraser un avion contre son propre QG dans ce cas ? Au pire, si il fallait éliminer des témoins génants, il suffisait de crasher l'avion ailleurs, voire de l'abattre.
 

Citation :

-Test psychologique, on teste pour voir comment les gens vont reagir, si la supercherie est soupconnable a un certain degree, de toute facon l'operation du WTC aura l'impact psychologique escompte, donc prise de risque controlee. Ca permet d' optimiser les prochaines operations


 
cf au-dessus, pourquoi les opérations n'ont pas été interrompu après les crashs contre le WTC ?
 

Citation :

-L'impact estimee d'un vrai boeing 757 sur le pentagon pourrait avoir cause trop de degats que la limite tolerable sur le centre nerveux militaire americain.


 
Pourquoi avoir choisi cette cible s'il n'en mesurait pas les dégats ? Il y avait des dizaines de cibles tout aussi spectaculaires aux USA qui auraient suscité la même émotion sans faire courir le moindre risque à l'état major.
 
Donc : j'attends d'autres hypothèses, celles-là ne tiennent pas une seconde.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 17:52:27  profilanswer
 

n°7977839
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-03-2006 à 17:59:36  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Tu te decrits assez bien


"C'est çui qui dit qui est" ©

n°7977855
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 18:02:17  profilanswer
 

Svenn a écrit :

Pas crédible. Une fois que les deux avions on percuté le WTC, l'attaque était déjà réussie et il n'y avait pas besoin de plus pour justifier une riposte contre l'Afghanistan. Pourquoi prendre le risque d'écraser un avion contre son propre QG dans ce cas ? Au pire, si il fallait éliminer des témoins génants, il suffisait de crasher l'avion ailleurs, voire de l'abattre.
 

Citation :

-Test psychologique, on teste pour voir comment les gens vont reagir, si la supercherie est soupconnable a un certain degree, de toute facon l'operation du WTC aura l'impact psychologique escompte, donc prise de risque controlee. Ca permet d' optimiser les prochaines operations


 
cf au-dessus, pourquoi les opérations n'ont pas été interrompu après les crashs contre le WTC ?
 

Citation :

-L'impact estimee d'un vrai boeing 757 sur le pentagon pourrait avoir cause trop de degats que la limite tolerable sur le centre nerveux militaire americain.


 
Pourquoi avoir choisi cette cible s'il n'en mesurait pas les dégats ? Il y avait des dizaines de cibles tout aussi spectaculaires aux USA qui auraient suscité la même émotion sans faire courir le moindre risque à l'état major.
 
Donc : j'attends d'autres hypothèses, celles-là ne tiennent pas une seconde.


 
 
Pentagon=protection, tu touches a la securite de chaque americains et tu introduit tres clairement l'acte de guerre avec une base militaire touchee, precieux pour l'argumentation a tenir ensuite. WTC= n'importe qui, j'aurai pu y etre, tu aurai pu y etre ton fils ta fille, les civils en gros + un composant du moteur economique qui maintient le pays comme une puissance nourrissiere pour chaque habitants. Donc la tu touches les gens sur 2 front, personnel et patriotique.
 
Opinion publique, c'est la cles la plus grande puissance militaire peut faire ce qu'elle veut tant que l'opinion publique la supporte.
 
Mais bon comme je le repete je n'ai que quelques cartes en main, et je ne peut que elaborer des theories... qui peuvent elles aussi etre invalidees par des suppositions.

Message cité 1 fois
Message édité par Machiavelli1 le 24-03-2006 à 18:06:18

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7977897
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 18:08:32  profilanswer
 

25 Juillet 2001
 
http://youtube.com/watch?v=UGtOFudmHG8


---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7978020
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-03-2006 à 18:26:04  profilanswer
 


1949
 
http://www.k-1.com/Orwell/imgs/site/1984.gif
http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29
 
George Orwell prédit les attentats du 11 sept 2001 ainsi que leur récupération par le gouvernement.

n°7978049
Machiavell​i1
Posté le 24-03-2006 à 18:31:53  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

1949
 
http://www.k-1.com/Orwell/imgs/site/1984.gif
http://fr.wikipedia.org/wiki/1984_%28roman%29
 
George Orwell prédit les attentats du 11 sept 2001 ainsi que leur récupération par le gouvernement.


 
C'est tout ce que tu retiens ? un adjectif? c'est tout ?


Message édité par Machiavelli1 le 24-03-2006 à 18:34:54

---------------
Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I’m not sure about the former.
n°7978180
p47alto1
Posté le 24-03-2006 à 18:51:27  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Pentagon=protection, tu touches a la securite de chaque americains et tu introduit tres clairement l'acte de guerre avec une base militaire touchee, precieux pour l'argumentation a tenir ensuite. WTC= n'importe qui, j'aurai pu y etre, tu aurai pu y etre ton fils ta fille, les civils en gros + un composant du moteur economique qui maintient le pays comme une puissance nourrissiere pour chaque habitants. Donc la tu touches les gens sur 2 front, personnel et patriotique.


 
Irrecevable là encore. Il existe d'autres bâtiments militaires, moins névralgiques, moins peuplés, plus facilement "bouclables" pour les besoins du scénario que tu sembles tenir pour acquis. Le fait militaire aurait été exactement le même, le risque de témoignage gênant infiniment moindre.
Sinon, on en revient à la question suivante: si ça a marché sur le WTC, pourquoi choisir un autre modus opreandi au Pentagone?
 

Citation :

Opinion publique, c'est la cles la plus grande puissance militaire peut faire ce qu'elle veut tant que l'opinion publique la supporte.


Et donc, pour te rallier l'opinion publique, tu prends le risque de voir dénoncé un complot ayant tué plusieurs milliers d'innocents.  :sarcastic:  
 

Citation :

Mais bon comme je le repete je n'ai que quelques cartes en main, et je ne peut que elaborer des theories... qui peuvent elles aussi etre invalidees par des suppositions.


Ce sont surtout des faits qui l'invalident, joints aux impossibilités contenues dans tes hypothèses.


Message édité par p47alto1 le 24-03-2006 à 18:51:56
n°7978220
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-03-2006 à 18:55:54  profilanswer
 

Alors comme ça, il suffit que mon ordi me lache, pour que pendant mon abscence forcée, on en vienne aux attaques perso...
 
3 jours de TT a Machiavelli1 pour ses propos envers gronky (pas plus parce que gronky y a mis du sien) et pour de nombreux posts quasi trolls.  
 
A+,

Message cité 3 fois
Message édité par gilou le 24-03-2006 à 18:56:35

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7978338
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 19:11:14  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Psychological operations
From Wikipedia, the free encyclopedia
(Redirected from Psyop)
Jump to: navigation, search
 
Psychological Operations (PSYOP or PSYOPS) are planned operations to convey selected information and indicators to specific foreign and (in certain countries) domestic audiences to influence their emotions, motives, objective reasoning, and ultimately the behavior of governments, organizations, groups, and individuals. The purpose of psychological operations is to induce or reinforce attitudes and behaviors favorable to the originator's objectives.
 
This concept has especially been used by military institutions throughout the 20th century.
 
plus d'info...  http://en.wikipedia.org/wiki/Psyop


 
Ce n'est pas ce que je te demande. Ma question est très simple, alors je la repose :  
 

Citation :

Machiavelli1 / Yellow / OmSa / etc. : Quelle est votre estimation du nombre de complices requis pour faire en sorte qu'un bidonnage pareil tienne debout ?

n°7978350
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 19:12:51  profilanswer
 

gilou a écrit :

Alors comme ça, il suffit que mon ordi me lache, pour que pendant mon abscence forcée, on en vienne aux attaques perso...
 
3 jours de TT a Machiavelli1 pour ses propos envers gronky (pas plus parce que gronky y a mis du sien) et pour de nombreux posts quasi trolls.  
 
A+,


 
 
 
Je vais donc devoir attendre trois jours pour qu'il me réponde avec un lien vers la recette de la tartiflette ?  :cry:

n°7978395
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 24-03-2006 à 19:21:15  profilanswer
 

gilou a écrit :

Alors comme ça, il suffit que mon ordi me lache, pour que pendant mon abscence forcée, on en vienne aux attaques perso...
 
3 jours de TT a Machiavelli1 pour ses propos envers gronky (pas plus parce que gronky y a mis du sien) et pour de nombreux posts quasi trolls.  
 
A+,


Oui alors ça c'est pas sympa, le topic avait repris de plus belle et méritait son lurkage, mais bon là entre lui banni et yellow qui s'en va ça va retomber comme un soufflé...
Au fait il est devenu quoi Red Leader?

n°7978440
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 19:27:55  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Oui alors ça c'est pas sympa, le topic avait repris de plus belle et méritait son lurkage, mais bon là entre lui banni et yellow qui s'en va ça va retomber comme un soufflé...
Au fait il est devenu quoi Red Leader?


 
 
Après tout ce qu'il a balancé ici, il doit certainement croupir dans les geôles de Guantanamo  [:poischich]

n°7978578
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 24-03-2006 à 19:45:41  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Je vais donc devoir attendre trois jours pour qu'il me réponde avec un lien vers la recette de la tartiflette ?  :cry:

Je permet de passer un week-end au calme a ecouter les pitits zoizos chantonner pour accueillir le printemps et on se plaint! tssss..
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°7978643
p47alto1
Posté le 24-03-2006 à 19:54:38  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je permet de passer un week-end au calme a ecouter les pitits zoizos chantonner pour accueillir le printemps et on se plaint! tssss..
A+,


 
Oh! Un modérateur candide!  :bounce:  
Comme si les accros de la conspiration allaient laisser tomber le steak.  :D  
[mode nostradamus]en outre, le prochain multi fera son apparition avant demain 15 heures…[/mode nostradamus]

n°7980175
canchester
Posté le 24-03-2006 à 22:35:23  profilanswer
 

je n'est rien vu de dangereux dans ce topic juste des avis divergeant...
j'ai peur de me faire virer... faut pas critiquer les USA c'est ça?
lool me virer pas ...

n°7980195
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 22:38:01  profilanswer
 

canchester a écrit :

je n'est rien vu de dangereux dans ce topic juste des avis divergeant...
j'ai peur de me faire virer... faut pas critiquer les USA c'est ça?
lool me virer pas ...


 
 
Non, faut juste fonder un peu ses propos.
 
Quant à la critique des EUA, lis un peu ce forum et tu verras qu'elle y est plus que présente.
 
kikoolol  [:autobot]
 
 
 
 
 
BTW : Nombre de messages postés :  2    
Date d'arrivée sur le forum :  24/03/2006
 
 
Edit : parle sans craintes, ô, Multi. Les sanctions ne vont qu'à ceux qui sombrent dans les attaques persos.

Message cité 1 fois
Message édité par ara qui rit le 24-03-2006 à 22:43:08
n°7980326
canchester
Posté le 24-03-2006 à 22:52:15  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

Non, faut juste fonder un peu ses propos.
 
Quant à la critique des EUA, lis un peu ce forum et tu verras qu'elle y est plus que présente.
 
kikoolol  [:autobot]
 
 
 
 
 
BTW : Nombre de messages postés :  2    
Date d'arrivée sur le forum :  24/03/2006
 
 
Edit : parle sans craintes, ô, Multi. Les sanctions ne vont qu'à ceux qui sombrent dans les attaques persos.


 
j'ai bien compris que l'on pouvait s'exprimer librement mais avec précaution...
cependant un sujet comme ça ne permet de fonder ses reponses que sur des suppositions(interessante ou pas),et il y avait donc plus de chance que ce topic se transforme en foire ce qui le rend d'ailleurs si attrayant...

n°7980339
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 24-03-2006 à 22:53:56  profilanswer
 

canchester a écrit :

j'ai bien compris que l'on pouvait s'exprimer librement mais avec précaution...
cependant un sujet comme ça ne permet de fonder ses reponses que sur des suppositions(interessante ou pas),et il y avait donc plus de chance que ce topic se transforme en foire ce qui le rend d'ailleurs si attrayant...


Mais que nenni voyons, tiens regarde donc ce nouveau documentaire inédit, super documenté et super objectif sur le 9/11, qui ne laisse aucun place au doute ou à la supposition (et qui n'est pas apparu depuis au moins 2 pages, je suis sûr que ça manque à tout le monde):
 
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
 
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822  
 
T'en penses quoi? C'est pas incroyable ça? Heureusement qu'il reste des gens honnêtes et intègres pour rétablir la vérité, tu ne crois pas?

n°7980433
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 23:03:17  profilanswer
 

canchester a écrit :

j'ai bien compris que l'on pouvait s'exprimer librement mais avec précaution...
cependant un sujet comme ça ne permet de fonder ses reponses que sur des suppositions(interessante ou pas),et il y avait donc plus de chance que ce topic se transforme en foire ce qui le rend d'ailleurs si attrayant...


 
 
Je ne suis pas modal, mais je crois pouvoir dire sans me tromper que la seule précaution à prendre ici est d'éviter d'insulter ses contradicteurs. Après, si c'est pour balourder des hypothèses complètement gratuites ou fondées sur l'intime conviction, il est évident que tu dois moins t'attendre à des jets de fleurs qu'à des volées de bois vert à base d'ironie. Mais la plupart du temps, les participants savent rester raisonnables, et te demanderont juste de citer des sources ou d'aller au bout de ton raisonnement, juste pour voir si il ne conduit pas au naufrage logique.
 
Mais tout ça, je pense que tu le sais déjà  [:yaisse2]


Message édité par ara qui rit le 24-03-2006 à 23:03:51
n°7980456
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 24-03-2006 à 23:05:17  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Mais que nenni voyons, tiens regarde donc ce nouveau documentaire inédit, super documenté et super objectif sur le 9/11, qui ne laisse aucun place au doute ou à la supposition (et qui n'est pas apparu depuis au moins 2 pages, je suis sûr que ça manque à tout le monde):
 
Partie 1 : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57369
 
Partie 2 : http://www.dailymotion.com/atmoh/video/57822  
 
T'en penses quoi? C'est pas incroyable ça? Heureusement qu'il reste des gens honnêtes et intègres pour rétablir la vérité, tu ne crois pas?


Objectif, mouai, ils n'y connaissent rien en réacteur d'avion... :sarcastic:  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7938783


Message édité par Black_Panther le 24-03-2006 à 23:05:45
n°7980512
markesz
Destination danger
Posté le 24-03-2006 à 23:11:11  profilanswer
 

lasnoufle a écrit :

Oui alors ça c'est pas sympa, le topic avait repris de plus belle et méritait son lurkage, mais bon là entre lui banni et yellow qui s'en va ça va retomber comme un soufflé...
Au fait il est devenu quoi Red Leader?


 
 
Il s’est peut-être rendu compte que toutes ses suppositions ne valaient rien. En fait les hypothèses farfelues des complotistes ne sont que des prétextes, l’intérêt est ailleurs. L’important c’est le trip de partir en croisade et goûter à l’exaltation de sentir un Zorro du web.  :sol:  

n°7980548
canchester
Posté le 24-03-2006 à 23:15:58  profilanswer
 

je ne connaissais pas ce site qui prouve que l'on vit dans un monde ou des hommes puissants decident de choses terribles...
 
bien maintenant qu'on a les preuves,la logique et le raisonnement en avant la justice...
 
euh... en fait je vais me coucher bonne chance et courage

n°7980576
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:18:14  answer
 

canchester a écrit :

je ne connaissais pas ce site qui prouve que l'on vit dans un monde ou des hommes puissants decident de choses terribles...
 
bien maintenant qu'on a les preuves,la logique et le raisonnement en avant la justice...
 
euh... en fait je vais me coucher bonne chance et courage


 
salut Mach  :hello:

n°7980587
Dam468
E=mc²
Posté le 24-03-2006 à 23:19:21  profilanswer
 

Si ça peut vous faire penser à quelque chose , j'ai trouvé une  
petite vidéo sur la démolition ratée d'un immeuble  
http://www.abrutis.com/video.php?id=1059
Le bâtiment est dynamité à la base ,s'écroule sur 3 ou 4 metres
s'incline et reste en place malgré la masse qui reste au-dessus .
Un immeuble ne s'effondre pas aussi facilement qu'on voudrait
nous le faire croire .   :??:

n°7980622
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2006 à 23:22:50  answer
 

tiens ! un transfuge du topic OVNIS  :D
 
et que conclue tu de cette vidéo ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2006 à 23:23:30
n°7980633
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 24-03-2006 à 23:23:53  profilanswer
 

Dam468 a écrit :

Si ça peut vous faire penser à quelque chose , j'ai trouvé une  
petite vidéo sur la démolition ratée d'un immeuble  
http://www.abrutis.com/video.php?id=1059
Le bâtiment est dynamité à la base ,s'écroule sur 3 ou 4 metres
s'incline et reste en place malgré la masse qui reste au-dessus .
Un immeuble ne s'effondre pas aussi facilement qu'on voudrait
nous le faire croire .   :??:


 
 
Wah  [:chacal_one333]  
 
J'ai comme un doute sur la longévité de l'entreprise de démolition. C'était où ?

n°7980659
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 24-03-2006 à 23:27:16  profilanswer
 


Qu'ils devraient aller prendre des cours à la CIA  :o

n°7980699
Dam468
E=mc²
Posté le 24-03-2006 à 23:33:56  profilanswer
 

Qu'ils devraient aller prendre des cours à la CIA  
 
Ou alors que les 2 tours du WTC étaient des chateaux de cartes .

n°7980998
gronky
poissard
Posté le 25-03-2006 à 00:27:02  profilanswer
 

gilou a écrit :

Alors comme ça, il suffit que mon ordi me lache, pour que pendant mon abscence forcée, on en vienne aux attaques perso...
 
3 jours de TT a Machiavelli1 pour ses propos envers gronky (pas plus parce que gronky y a mis du sien) et pour de nombreux posts quasi trolls.  
 
A+,


 
 
 J'y ai mis du mien? En quoi?
 Désolé, mais j'ai remis en cause sa façon d'éluder une question en balançant une réponse complètement évasive défiant toute logique, de façon relativement humoristique (un peu méchante, je l'admet) et lui m'a répondu de façon métaphorique d'aller me faire e....r .  
 Je ne crois pas m'être emporté ou lui avoir rendu la pareille, j'ai répondu de façon modérée. Résultat, un autre post d'insultes... hum.
 Enfin, pas grave...  :jap:  
 
 
 Je ne crois pas avoir été insultant envers lui. Je lui ai juste demander d'étayer ses réponses. Enfin... Je ne saurais sans doute jamais en quoi et comment tirer un missile depuis un liner qu'on va scracher sur un immeuble 1/2 seconde après est utile-logique-réalisable. Le suspens va être insoutenable...  :whistle:
 
 
 
Edit: ne pas aller regarder un truc à la télé avant de valider son post...

Message cité 1 fois
Message édité par gronky le 25-03-2006 à 00:28:36
n°7983009
omsa
Posté le 25-03-2006 à 05:47:39  profilanswer
 

Charlie Sheen accuse le gouverenement us d'etre impliqué dans le 11 septembre
dans l'emission 'Showbizness.tonight hier soir sur CNN
 
Sondage online de CNN, 82% des internautes sont aussi du meme avis
http://img204.imageshack.us/img204/3087/poll6lf.jpg
 
video en stream
http://www.youtube.com/watch?v=FU-qfQEGDEg
http://infowars.com/articles/sept1 [...] mments.htm
http://infowars.com/video/clips/ne [...] 911_wm.htm
 
 
 
 
 

n°7983039
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 25-03-2006 à 06:01:06  profilanswer
 

jolie traduction de "covered up" :jap:

n°7983152
omsa
Posté le 25-03-2006 à 06:34:51  profilanswer
 

Machiavelli1 a écrit :

Vous vous moquez ouvertement des autres a un moment ou a un autre, vous croyez quoi que je vais rester la a prendre des claques par ce que j'ai une opinion differentes.
"Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
 
Encore une fois je repete je me base sure les faits, que je vois ou pas la logique n'as pas d'interet. Ce n'est pas parce que je ne l'a vois pas qu'il n'y en a pas.


 
Admettre le fait que ces attentats ne soit pas l'oeuvre de terroriste islamistes, est une chose impossible pour eux,
il ne le supporterait pas, etant donné que cela rentre en contradiction total avec leur comprehension du monde et par consequent risquerait d'entrener la chute de leur systeme de valeurs ainsi que celui du fondement de leur personalité.
C'est une reaction humaine facile a comprendre je pensse.

Message cité 1 fois
Message édité par omsa le 25-03-2006 à 06:53:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR