Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°27660760
Foncdeosky
Posté le 05-09-2011 à 12:57:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pis bon le Nist pour son enquête a pu récupérer des poutres d'acier du World trade qui ont pu être analysées, le reportage de Malterre sur Canal à l'époque contredit les affirmations truffières comme quoi les débris ont tous été interdits d'accès.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 12:57:50  profilanswer

n°27661673
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 05-09-2011 à 14:18:09  profilanswer

J'ai raté le début de ce reportage hier soir, trop occupé à subir une lobotomisation pro-américaine sur la télévision publique française (honte à elle !) à la solde des vils capitalistes colonisateurs ricains en regardant le final de Band of Brothers, série de propagande vantant les mérites et l’héroïsme forcené des Marines américains lors de la seconde guerre mondiale dans le pacifique et destinée à nous faire boire du coca et acheter des F18 (ah non merde, notre Rafale marche super bien, c'est vrai) :o

Mais j'ai quand même vu par deux fois les teasers ultra-grossiers :D "dans quelques instants vous allez apprendre pourquoi les avions ne sont pas les seuls responsables de la chute des tours jumelles". Nom de dieu  [:shurik_tt_bis] Il y a plus d'un conspi qui a du faire des tours dans son slip à ce moment là, c'est pas bien de jouer avec leur coeur à ces pauvres choupinets :D  

Pas inintéressante cette hypothèse sur l'épaisseur des protections anti-incendies. Cela dit, comme l'a expliqué Moorea, les deux impacts étaient différents, ils n'ont pas eu lieu aux mêmes endroits de la tour (par rapport au centre et à la hauteur) donc il y a d'autres explications aux différences de temps avant l'effondrement de chaque tour.

En tout cas, très intéressant et choquant ces histoires de manipulation des analyses de la dangerosité des poussières des effondrements :/ Un véritable scandale sanitaire. Là pour le coup, c'est un vrai complot.

Et d'ailleurs, à nos amis trouffeurs qui seraient à cause de cela en train d'exulter "l'administration Bush a menti, elle a comploté pour protéger des intérêts financiers", on leur répondra : tranquille les gars, là on a des milliers de témoins et des preuves. Il y a même un responsable de l'époque qui confirme le complot. Par contre c'est bizarre, personne n'arrive à confirmer vos autres complots à vous. C'est ballot.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2011 à 14:19:35
n°27661821
kami
pouet
Posté le 05-09-2011 à 14:25:42  profilanswer

Ouais les déclarations avant le reportage étaient alléchantes, mais en fait  ya rien de sensationnel, le seul scandale c'est la gestion des corps et des retombées toxiques (et le fait que le maire paie les résidents pour qu'ils reviennent). C'est tellement classique en plus ce genre de scandale sanitaire. Je n'y avais jamais pensé en ce qui concerne le 11/09. Enfin bon ça m'empêchera pas d'y retourner encore et encore, cette ville est fabuleuse.
De toutes façons on va avoir droit sur la tévé et sur le net à toutes les thèses conspirationnistes.  
Toutefois Obama ou même Bloomberg auraient a gagné politiquement et électroralement parlant en réouvrant une enquête histoire de montrer qu'ils sont près du peuple :D (et noyer le poisson).

n°27661837
Empificato​r
légendaire
Posté le 05-09-2011 à 14:26:32  profilanswer

Pour les 10 ans, ça a l'air d'être la mode de piétiner les thèses truthers :
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 58888.html
Trouvé via Yahoo news.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°27661849
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 05-09-2011 à 14:27:01  profilanswer

Rappelle moi ce qu'Obama a gagné a montrer son certificat de naissance avant l'execution de Ben Laden ?

n°27661942
Ernestor
Posté le 05-09-2011 à 14:31:52  profilanswer

C'est clair :D

Non, il ne faut une nouvelle enquête pour Obama, ça ne lui servirait à rien. Parce que ça voudrait dire qu'une bande d’illuminés n'ayant aucune preuve concrète de ce qu'ils avancent pourrait convaincre n'importe qui. Le coup du passeport est quand même fort révélateur : il subit une rumeur débile venue des conspis, il montre une preuve et ... ça continue, on l'a accusé d'avoir truqué l'image. On sait comment fonctionnent ces gens là : tant que tu n'es pas d'accord avec eux, ils diront que tu mens. Et comme une nouvelle enquête ne donnera pas une autre explication qu'une chute normale des tours (sans DC) et que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé sur le Pentagone, ils continueront à hurler au simulacre d'enquête, que ça encore été truqué et j'en passe. C'est couru d'avance.

Par contre, là où Obama aurait à y gagner, c'est sur le scandale sanitaire ou de la décharge. C'est-à-dire à reconnaître et réparer ce qui a été fait à l'époque et punir le cas échéant les responsables de tout cela. Parce que là, le scandale (et le complot) est réel.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2011 à 14:33:07
n°27661952
kami
pouet
Posté le 05-09-2011 à 14:32:20  profilanswer

Hadock31 a écrit :

Rappelle moi ce qu'Obama a gagné a montrer son certificat de naissance avant l'execution de Ben Laden ?

Aucune idée , je ne dis pas qu'il faut le faire je parle de manoeuvres politicienne, limite démago , rien d'autre.

n°27662024
Ernestor
Posté le 05-09-2011 à 14:36:30  profilanswer

kami a écrit :

Aucune idée , je ne dis pas qu'il faut le faire je parle de manoeuvres politicienne, limite démago , rien d'autre.

Mais démago envers qui ? Le mouvement de la vérité vraie est infime. Ils pensent être nombreux, mais c'est seulement dans leur délire. Qui objectivement voit un complot du gouvernement américain pour déclencher une guerre en Afghanistan (pour quel gain déjà ?) puis en Irak ?  

Il y a effectivement des points foireux et scandaleux, comme le scandale sanitaire, mais réouvrir une enquête pour conclure que c'est une DC qui a fait tomber les tours (parce que c'est seulement ça qui est attendu par tous ces gens là et tant qu'ils ne l'auront pas, ils continueront à hurler), ça serait une véritable connerie politique au contraire. S'abaisser à mettre la science face à la rumeur, pour reprendre le titre de l'AFIS, je vois pas ce qu'Obama peut en tirer.

n°27662040
kami
pouet
Posté le 05-09-2011 à 14:37:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est clair :D

Non, il ne faut une nouvelle enquête pour Obama, ça ne lui servirait à rien. Parce que ça voudrait dire qu'une bande d’illuminés n'ayant aucune preuve concrète de ce qu'ils avancent pourrait convaincre n'importe qui. Le coup du passeport est quand même fort révélateur : il subit une rumeur débile venue des conspis, il montre une preuve et ... ça continue, on l'a accusé d'avoir truqué l'image. On sait comment fonctionne ces gens là : tant que tu n'es pas d'accord avec eux, ils diront que tu mentes. Et comme une nouvelle enquête ne donnera pas une autre explication qu'une chute normale des tours (sans DC) et que c'est bien le vol AA77 qui s'est crashé sur le Pentagone, ils continueront à hurler au simulacre d'enquête, que ça encore été truqué.

Par contre, là où Obama aurait à y gagner, c'est sur le scandale sanitaire ou de la décharge. C'est-à-dire à reconnaître et réparer (et punir le cas échéant) ceux qui sont responsables de tout cela. Parce que là, le scandale (et le complot) est réel.

Dans l'enquête Obama contrairement à Bush Jr a reconnu officiellement les maladies post 11.09 comme victimes de l'attentat, il y a déjà une avancée sur le sujet, et je pense que plus de reconnaissance ne ferait pas de mal effectivement.
Pour l'enquête , je suis d'accord sur le fait que de céder ne fera que de faire enfler l'histoire, mais il faut pas non plus mettre les complotistes tous dans le même panier, je pense que y a des illuminés à la Meyssan (qui est cramé de toutes façons, tout le monde se fout de sa gueule) et les autres sceptiques, pas partisans du complot sioniste ou quoi mais qui penche sur le fait que les zones d'ombres sont suspectes et méritent une enquête à froid. Enfin il faudrait juste leur expliquer que ça changera rien mais bon  [:kaleos]

n°27662088
Ernestor
Posté le 05-09-2011 à 14:39:36  profilanswer

kami a écrit :

Dans l'enquête Obama contrairement à Bush Jr a reconnu officiellement les maladies post 11.09 comme victimes de l'attentat, il y a déjà une avancée sur le sujet, et je pense que plus de reconnaissance ne ferait pas de mal effectivement.
Pour l'enquête , je suis d'accord sur le fait que de céder ne fera que de faire enfler l'histoire, mais il faut pas non plus mettre les complotistes tous dans le même panier, je pense que y a des illuminés à la Meyssan (qui est cramé de toutes façons, tout le monde se fout de sa gueule) et les autres sceptiques, pas partisans du complot sioniste ou quoi mais qui penche sur le fait que les zones d'ombres sont suspectes et méritent une enquête à froid. Enfin il faudrait juste leur expliquer que ça changera rien mais bon  [:kaleos]

Lesquelles exactement ? Je veux dire d'un point de vue technique : quelle zone d'ombre qu'on éclaircirait pourrait remettre en cause la conclusion globale sur la chute des tours ?

Je veux bien qu'on aille investiguer par exemple vers l'autorité portuaire qui auraient caché un vice volontaire de protection des tours. Ok, on peut. Mais ça ne change rien à une explication "naturelle" de la chute des tours ça.

Si on regarde tous les conspis qui hurlent à tout va sur le net en permanence, combien parmi ces gens là veulent se contenter d'uniquement cela ? Eclaircir des responsabilités mais sans y voir de complot américain contre son propre peuple ? Juste savoir la vérité, la vraie et pas celle qu'ils veulent entendre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 05-09-2011 à 14:41:50
mood
Publicité
Posté le 05-09-2011 à 14:39:36  profilanswer

n°27662090
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 14:39:45  profilanswer

kami a écrit :

Les deuxièmes sont bienvenus sur ce topic pour se renseigner sur les moyen d'éclaircir leurs zones d'ombres avec les documents déjà existants.

Message édité par Hadock31 le 05-09-2011 à 14:40:07
n°27662094
kami
pouet
Posté le 05-09-2011 à 14:40:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais démago envers qui ? Le mouvement de la vérité vraie est infime. Ils pensent être nombreux, mais c'est seulement dans leur délire. Qui objectivement voit un complot du gouvernement américain pour déclencher une guerre en Afghanistan (pour quel gain déjà ?) puis en Irak ?  

Il y a effectivement des points foireux et scandaleux, comme le scandale sanitaire, mais réouvrir une enquête pour conclure que c'est une DC qui a fait tomber les tours (parce que c'est seulement ça qui est attendu par tous ces gens là et tant qu'ils ne l'auront pas, ils continueront à hurler), ça serait une véritable connerie politique au contraire. S'abaisser à mettre la science face à la rumeur, pour reprendre le titre de l'AFIS, je vois pas ce qu'Obama peut en tirer.

Je disais ça juste comme ça hein  :D genre enfumer la population et oublier la crise pour féderer autour de la Nation;  les pures trouffistes sont ultra minoritaires, mais les americains sceptiques nettement moins.  
C'est comme en France, globalement tout le monde s'en fout, mais je suis assez sidéré de voir autant de gens (parfois pas forcément de gros cons de bases) parler des illuminatis,  [:depardieu:5] ça fait froid dans le dos autant de conneries :/

n°27662187
kami
pouet
Posté le 05-09-2011 à 14:45:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

Lesquelles exactement ? Je veux dire d'un point de vue technique : quelle zone d'ombre qu'on éclaircirait pourrait remettre en cause la conclusion globale sur la chute des tours ?

Je veux bien qu'on aille investiguer par exemple vers l'autorité portuaire qui auraient caché un vice volontaire de protection des tours. Ok, on peut. Mais ça ne change rien à une explication "naturelle" de la chute des tours ça.

J'en sais rien  [:kaleos] mais il suffit d'ouvrir la télé ou les journaux pour voir que certains doutent de la version officielle : le truc qui revient souvent c'est la chute des tours, la tour seven etc, même hier sur M6 dans le reportage sur une musique style "Mystère" ils interrogaient un gars du gouvernement US qui ne voulait pas dévoiler les raisons officielles de la chute de la tour 7 : c'est la jouissance extrême pour les complotistes ce genre d'évitements.

Perso je crois pas au complot hein  :o

n°27662190
Foncdeosky
Posté le 05-09-2011 à 14:45:27  profilanswer

Empificator a écrit :

Pour les 10 ans, ça a l'air d'être la mode de piétiner les thèses truthers :
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 58888.html
Trouvé via Yahoo news.

Et l’inénarrable commentaire de base:

Citation :

Lors d'une interview télévisée en direct sur le plateau d'une chaîne d'info américaine(MSNBC?CNN?), le propriétaire du WTC7 a expliqué qu'il avait lui même demandé que la tour soit ... démolie! Un sacré culot que JM Bigard a ridiculisé dans un de ses sketch, qui pour le coup était excellent.

Allez un petit "Pull it" pour regonfler les quelques truffeurs, même en traduction erronée, ca leur redonne un coup de fouet après le reportage de M6  :o

Message édité par Foncdeosky le 05-09-2011 à 14:45:59
n°27662241
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 14:48:18  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai raté le début de ce reportage hier soir, trop occupé à subir une lobotomisation pro-américaine sur la télévision publique française (honte à elle !) à la solde des vils capitalistes colonisateurs ricains en regardant le final de Band of Brothers, série de propagande vantant les mérites et l’héroïsme forcené des Marines américains lors de la seconde guerre mondiale dans le pacifique et destinée à nous faire boire du coca et acheter des F18 (ah non merde, notre Rafale marche super bien, c'est vrai) :o

Mais j'ai quand même vu par deux fois les teasers ultra-grossiers :D "dans quelques instants vous allez apprendre pourquoi les avions ne sont pas les seuls responsables de la chute des tours jumelles". Nom de dieu  [:shurik_tt_bis] Il y a plus d'un conspi qui a du faire des tours dans son slip à ce moment là, c'est pas bien de jouer avec leur coeur à ces pauvres choupinets :D  

Pas inintéressante cette hypothèse sur l'épaisseur des protections anti-incendies. Cela dit, comme l'a expliqué Moorea, les deux impacts étaient différents, ils n'ont pas eu lieu aux mêmes endroits de la tour (par rapport au centre et à la hauteur) donc il y a d'autres explications aux différences de temps avant l'effondrement de chaque tour.

En tout cas, très intéressant et choquant ces histoires de manipulation des analyses de la dangerosité des poussières des effondrements :/ Un véritable scandale sanitaire. Là pour le coup, c'est un vrai complot.

Et d'ailleurs, à nos amis trouffeurs qui seraient à cause de cela en train d'exulter "l'administration Bush a menti, elle a comploté pour protéger des intérêts financiers", on leur répondra : tranquille les gars, là on a des milliers de témoins et des preuves. Il y a même un responsable de l'époque qui confirme le complot. Par contre c'est bizarre, personne n'arrive à confirmer vos autres complots à vous. C'est ballot.

En fait, leur première réaction, avant même avoir vu le reportage lorsqu'ils ont su que ça ne parlerait pas de leur complot, a été la déception, limite si certain ne pensent pas que ce reportage est un peu fait pour les étouffer un peu plus.

Surtout, on notera encore une fois que les mensonges sur la toxicité de la poussières va à l'envers des théories du complot. Dans le monde truther, les gouvernement créent de faux ennemies, de fausses maladies, de faux danger pour faire peur à la population. Là, on a l'inverse, des pouvoirs publics qui mentent pour tranquilliser la population alors qu'un vrai danger menace. Ca va vraiment à l'envers de ce qu'ils espéraient ....  

en fait, ils tentent de se rattraper sur ce qui passe dans un journal suisse et surtout .... à la télé publique italienne (dont on sait qu'elle est en partie dépendante de Berlusconi qui aime s'impliquer dedans)

n°27663007
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 15:35:13  answer

Arkin a écrit :

net? il a fait des conneries...

le passage sur la tour 7 est priceless quand même.
les 2 tocards qui "doutent" en te sortant :
"l'effondrement est symétrique c'est pas naturel"
"la tour s'effondre dans son empreinte, c'est pas normal"
"je pense qu'il y avait des explosifs dans le batiment"...

Prendre les gens qui croient à une théorie du complot pour des "tocards" ou des "paranos" est extrêmement méprisant. Cette façon de ranger les gens dans des cases de manière générale est stupide. Rien n'est évident, et ce que tu prends pour une évidence, tu l'as appris toi-aussi à un moment ou un autre. Donc à moins que tu sois expert en démolition de buildings...un peu d'humilité que diable.  
Ce message vaut pour tous ceux qui roulent des mécaniques sur ce topic.

[:cerveau pfff]

n°27663382
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 15:55:41  profilanswer

Si tu veux un avis d'experts dans les domaines concernés :
http://bastison.net/

Un tour sur le premier poste du topic est pas mal aussi, bienvenue sur le topic  :hello:  

:D  

n°27663533
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 16:06:26  profilanswer

Oui ... mais c'est aussi réaliste  :o  

Je veux dire, non bien sûr tout ce qui s'interrogent simplement ne sont pas des débiles, mais ceux qui croient aveuglément que les américains ont placés des explosifs dans leur plus grande place financière pour tuer des milliers de leur citoyens (et des CSP+++) dans le but d'aller faire une guerre couteuse dans un coin paumé et dénué d'intérêt stratégique, et qui croient que balancer des avions suffisait pas a casser les tours et que c'est parce que les américains le savaient qu'ils y ont placé des explosifs, alors oui, ces gens ont un problème psychique ou des capacités intellectuelles fortement diminués, voir les deux.

n°27663710
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:20:30  answer

Hadock31 a écrit :

Oui ... mais c'est aussi réaliste  :o  

Je veux dire, non bien sûr tout ce qui s'interrogent simplement ne sont pas des débiles, mais ceux qui croient aveuglément que les américains ont placés des explosifs dans leur plus grande place financière pour tuer des milliers de leur citoyens (et des CSP+++) dans le but d'aller faire une guerre couteuse dans un coin paumé et dénué d'intérêt stratégique, et qui croient que balancer des avions suffisait pas a casser les tours et que c'est parce que les américains le savaient qu'ils y ont placé des explosifs, alors oui, ces gens ont un problème psychique ou des capacités intellectuelles fortement diminués, voir les deux.

Crois-tu vraiment à ce que tu dis?  

Pour ma part je me contente de glâner des infos, sans avis définitif. Et parmi ce que tu dis déjà, je n'ai pas les mêmes..
Ce que je sais, c'est que le WTC n'était plus rentable depuis longtemps et ses bureaux à moitié vides, que c'est depuis sa construction jusque dans les années 90 qu'il était un symbole de puissance, et que depuis c'était un gouffre financier car la majorité des entreprises avaient quitté ces bâtiments aux loyers exhorbitants.
D'autre part, cette fois c'est ma conviction personnelle, je n'ai aucun, mais alors aucun mal à imaginer qu'on sacrifie deux ou trois milles hommes pour servir un complot qui aurait du rapporter gros, du moins dans l'esprit de ses auteurs.

Après, je reste prudente...et tu vois, ne pas immédiatement adhérer à la thèse officielle mais faire un détour par les autres ne fait pas de moi un être aux capacités intellectuelles diminuées. Révolutionnaire, n'est-ce pas? [:kao98]

n°27663750
Lak
disciplus simplex
Posté le 05-09-2011 à 16:24:48  profilanswer

Hadock31 a écrit :

alors oui, ces gens ont un problème psychique ou des capacités intellectuelles fortement diminués, voir les deux.

Je me méfie grandement de ce genre de raccourcis. Résumer toute une communauté de personnes à un tel schéma ne me parait pas pertinent.

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27663783
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 16:28:33  profilanswer

Très sincèrement, Oui. Sans la moindre hésitation.

Regarde juste ce truc.

Des avions sont envoyés sur les tours jumelle.
Mais les comploteurs savent que ça suffit pas a la faire tomber
Ils mettent donc des explosifs dans les tours en plus pour bien les faire tomber ...

C'est complétement con !

Tu peux pas me dire objectivement le contraire ?

Même ... on admet que c'est pour pas qu'elle tombe a coté (même si on sait qu'il n'y avait aucune chance)
On est prêt a tuer 3000 Traders pour choquer, mais on veut pas faire trop de dégâts a côté

C'est encore plus con !

n°27663804
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 16:30:08  profilanswer

le coup des tours qu'on fait démolir pour toucher l'assurance (ou pour des considération purement financières), on l'a déjà fait .... :D

Donc, le proprio, du fait de la faible rentabilité des tour est allé voir le gouvernement américain et lui a demander de faire quelque chose pour lui.

Là, le président a dit, bien sûr, on va voir ce qu'on peut faire avec la CIA tout de suite.

En réunion secrète avec la CIA, dans le WTC 7, ce beau monde s'est dit "merde, l'autre gars à la table, il perd du fric avec ses tours à New York, vous avez une idée"

Là, le stagiaire de la CIA lance :
- on invente des terroriste qui vont balancer des avions sur les deux tours
- pour assurer le coup, on place aussi des explosifs à tous les étages, et sans se faire remarque
- pour brouiller les piste, on en place aussi sur le WTC 7 à côté, ça fera aussi disparaître toute trace de cette réunion
- pour enfoncer le cou, on lance un missile sur le pentagonne en faisant croire à un 757
- et on fait écraser un autre avion en raz campagne, comme ça, pour faire jolie ...

le directeur de la CIA :
- Ah, mon fiston, tu es vraiment génial ! diaboliquement génial !

les autre :  
- oui, on le fait, c'est tout à fait audacieux !

n°27663822
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:32:21  answer

Lak a écrit :

Je me méfie grandement de ce genre de raccourcis. Résumer toute une communauté de personnes à un tel schéma ne me parait pas pertinent.

C'est classique et en particulier sur internet. Certains internautes sont prompt à déclarer une communauté de personnes comme débiles ou à se plaindre de la bêtise humaine...c'est le syndrome du "tous cons sauf moi". Bref, c'est HS. :/

n°27663859
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 16:34:55  profilanswer

Euuuxx ... considérer un groupe ultra minoritaire comme constitué de personnes "vulnérables" est pas la même chose qu'être dans le dits groupe et s'être fait persuadé qu'on est l'élite qui détient la vérité contrairement a la horde de mouton.

n°27663942
Dam468
E=mc²
Posté le 05-09-2011 à 16:41:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre, là où Obama aurait à y gagner, c'est sur le scandale sanitaire ou de la décharge. C'est-à-dire à reconnaître et réparer ce qui a été fait à l'époque et punir le cas échéant les responsables de tout cela. Parce que là, le scandale (et le complot) est réel.

Et vous faites encore confiance à des gens qui ont menti sur ça, pour de sombres intérêts financiers  
(Waall Street était déjà opérationnel 3 jours après les évènements)
alors que des milliers de new-yorkais en sont malades et vont mourir dans les années à venir,  
les victimes colatérales seront peut-être plus nombreuses que celles du jour des attentats,
le chef des pompiers de new-york a déclaré: Ils n'ont aucun respect pour les sauveteurs et les morts..  :pfff:

n°27663946
Profil sup​primé
Posté le 05-09-2011 à 16:42:42  answer

Hadock31 a écrit :

Très sincèrement, Oui. Sans la moindre hésitation.

Regarde juste ce truc.

Des avions sont envoyés sur les tours jumelle.
Mais les comploteurs savent que ça suffit pas a la faire tomber
Ils mettent donc des explosifs dans les tours en plus pour bien les faire tomber ...

C'est complétement con !

Tu peux pas me dire objectivement le contraire ?

Même ... on admet que c'est pour pas qu'elle tombe a coté (même si on sait qu'il n'y avait aucune chance)
On est prêt a tuer 3000 Traders pour choquer, mais on veut pas faire trop de dégâts a côté

C'est encore plus con !

Où as-tu été pêcher l'idée qu'il n'y aurait eu qu'un seul "camp" à l'origine de ce complot.
Si complot il y a eu, et ça tu ne le sais pas plus que moi, ça a peut-être mal tourné...les possibilités sont infinies et je trouve beaucoup de présomptuosité sur ce topic. Je sens que je vais enlever mon drapeau....

zyx a écrit :

le coup des tours qu'on fait démolir pour toucher l'assurance (ou pour des considération purement financières), on l'a déjà fait .... :D

Donc, le proprio, du fait de la faible rentabilité des tour est allé voir le gouvernement américain et lui a demander de faire quelque chose pour lui.

Là, le président a dit, bien sûr, on va voir ce qu'on peut faire avec la CIA tout de suite.

En réunion secrète avec la CIA, dans le WTC 7, ce beau monde s'est dit "merde, l'autre gars à la table, il perd du fric avec ses tours à New York, vous avez une idée"

Là, le stagiaire de la CIA lance :
- on invente des terroriste qui vont balancer des avions sur les deux tours
- pour assurer le coup, on place aussi des explosifs à tous les étages, et sans se faire remarque
- pour brouiller les piste, on en place aussi sur le WTC 7 à côté, ça fera aussi disparaître toute trace de cette réunion
- pour enfoncer le cou, on lance un missile sur le pentagonne en faisant croire à un 757
- et on fait écraser un autre avion en raz campagne, comme ça, pour faire jolie ...

le directeur de la CIA :
- Ah, mon fiston, tu es vraiment génial ! diaboliquement génial !

les autre :  
- oui, on le fait, c'est tout à fait audacieux !

Diable, quels raccourcis...de la part d'un modérateur....  

n°27664005
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 16:46:33  profilanswer

[:gordon shumway]

n°27664008
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 16:46:38  profilanswer

Ah, mais si je me suis trompé, corrige moi en mettant une proposition plus sérieuse  :jap:  

Ce n'est pas moi qui aie balancé comme piste possible à l’effondrement des tour le fait qu'elle n'étaient pas rentables  :D  

n°27664026
asticotati​on
Posté le 05-09-2011 à 16:47:31  profilanswer

Excuse haddock qui a un avis un peu trop tranché,en fait ta position est débillllissssimmmme

Message cité 1 fois
Message édité par asticotation le 05-09-2011 à 16:48:18
n°27664091
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-09-2011 à 16:51:52  profilanswer

dans le post que tu quotes deux phrases viennent de faux douteurs. genre le péquin lambda va parler d'empreinte ou d'effondrement vertical. ces « constats » n'ont justement rien d'évident. c'est tellement pas évident que ces théories sont arrivées des années après les attentats. donc ces deux-là sont évidemment des paranos y a rien de méprisant, c'est un constat bien plus évident que empreinte =>démolition contrôlée

je dirais même que le péquin lambda ne peut pas parler naturellement du WTC7, ce bâtiment n'a jamais eu d'intérêt que pour les paranos de tous bords. quelqu'un qui en parle spontanément a déjà creusé trop loin pour oser dire qu'il ne fait que douter. quand quelqu'un qui a déjà un avis arrêté et qui ment éhontément en disant qu'il ne fait que douter il devient un tocard. là encore aucun mépris. juste un constat, évident lui aussi

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°27664142
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 16:56:09  profilanswer

En fait la phrase surligné me fait plutôt penser que dans les deux types de thruthers existant que j'ai cité, il serait pas du type "débile"

n°27664262
Sinhead
Posté le 05-09-2011 à 17:04:03  profilanswer

Opération ReOpenthon :bounce:

"Grande manifestation à Paris pour la Paix et la fin du silence sur le 11/9 : dimanche 11 septembre 2011"

Et au programme :D

"Plusieurs animations et conférences se tiendront au village ReOpen911 à compter de 17h30 :

Ouverture des cérémonies au son de Cause, un groupe engagé dans le Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre.  Ils joueront en avant-première la toute nouvelle chanson "Barry et la Tour 7" de leur prochain album

Une exposition ReOpen911 sur le 11-Septembre

Plusieurs stands dont celui de ReOpen911 et des Editions Demi-Lune, ainsi qu'un stand où le sociologue Jean-Claude Paye, auteur de nombreux essais sur les transformations de la forme d'Etat dans le contexte de la lutte anti-terroriste, dédicacera ses différents ouvrages

Une buvette (soft drinks)

Le partage convivial d'un pique-nique et de boissons à l'auberge espagnole (vous apportez ce que vous souhaitez partager)

La présentation par ReOpen911 du bilan des 10 ans d'enquête sur le 11-Septembre

Une conférence pour la paix animée par Clément Wittmann, Candidat à la présidentielle 2012 pour Le Parti des Objecteurs de Croissance

Une conférence sur les Lois liberticides dans le contexte de guerre au terrorisme, animée par le sociologue Jean-Claude Paye

Un concert de soutien au Mouvement pour la Vérité de El Gaouli (rap engagé sans concessions contre les trafics d'influence) et de Wabitem (reggae pacifiste) qui nous fait l'amitié d'initier devant vous la tournée promotionnelle de son nouvel opus.
"

Heu..................et les scientifiques de ReOpen911 ?  :pt1cable:

Le Collectif Scientifique Francophone pour la Vérité http://csf911.org/ a disparu de la page principale http://www.reopen911.info/ :pt1cable:

La maison est vide :lol:

Glou, glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou,  glou, :p

Message cité 3 fois
Message édité par Sinhead le 05-09-2011 à 17:06:53
n°27664341
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 17:09:19  profilanswer

Sinhead a écrit :

Le partage convivial d'un pique-nique et de boissons à l'auberge espagnole (vous apportez ce que vous souhaitez partager)

On y vas, on apporte rien et on bouffe tout   :o

n°27664368
_tchip_
Posté le 05-09-2011 à 17:11:38  profilanswer

Bigard aurait pu y aller pour faire un sketch :D

Message édité par _tchip_ le 05-09-2011 à 17:11:46

---------------
He likes the taste...
n°27664469
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-09-2011 à 17:18:42  profilanswer

Un taux d'occupation de 98% en février 2001 c'est être "à moitié vide" ?

Ce que je sais disiez-vous ? Ce que vous croyez savoir est plutôt la base du problème je crains

n°27664504
Hadock31
Posté le 05-09-2011 à 17:21:40  profilanswer

Surtout que rien que le prix du m² a Manhattan ... on comprends qu'ya pas moyen que le WTC ne soit pas rentable pour son propriétaire.

Pour son locataire ou son syndic peut être, mais le propriétaire lui c'est Ca-Shing a volonté.

Sans compter le prestige du truc.

n°27664555
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 05-09-2011 à 17:25:03  profilanswer

Sinhead a écrit :

[:atlanta man]  

Ils espèrent intéresser qui avec un écran blanc ?

n°27664618
Ernestor
Posté le 05-09-2011 à 17:29:16  profilanswer

Dam468 a écrit :

Et vous faites encore confiance à des gens qui ont menti sur ça, pour de sombres intérêts financiers  
(Waall Street était déjà opérationnel 3 jours après les évènements)
alors que des milliers de new-yorkais en sont malades et vont mourir dans les années à venir,  
les victimes colatérales seront peut-être plus nombreuses que celles du jour des attentats,
le chef des pompiers de new-york a déclaré: Ils n'ont aucun respect pour les sauveteurs et les morts..  :pfff:

Je fais confiance aux faits. Pour l'instant, aucune preuve concrète et pertinente de la moindre DC n'a été apportée par personne. Par contre, je constate que le rapport du NIST n'a pas été remis en cause par la communauté scientifique, bien au contraire. Donc tu en conclus quoi toi ? Que l'intégralité de la communauté scientifique est dans le complot en suivant le NIST qui a volontairement réalisé un rapport mensonger ou que les tours jumelles sont tombées suite aux crashs des avions, sans qu'il n'y ait eu de DC ?

n°27664741
Ernestor
Posté le 05-09-2011 à 17:39:05  profilanswer

Le raccourci, c'est toi qui le fait. D'une manière très simple, en disant "il est possible que ..." Voila, tu dis ça. Bien, il est possible que ça soit un complot, dans l'absolu tout est possible. En effet. Et ? Et tu as des preuves ou même juste une idée de la faisabilité de la chose ? As-tu étudié le fait que l'idée d'une DC avec les faits que l'on connait sur l'effondrement des tours est possible ? Si oui, comment ?  

Nous on l'a fait ici. Ca fait des années même qu'on s'intéresse à ça. Et pour nous, c'est simple : aucune preuve de DC n'a été apportée par personne et les explications du NIST sont convainquantes. D'ailleurs la communauté scientifique a validé les résultats du NIST (à part les 3 spécialistes trouffeurs bien sur qui les réfute sur des bases fallacieuses).  

Donc tu vois, le choix se fait ici entre :
- toi qui débarque en disant "il est normal de douter, arrêtez d'être aussi définitifs et agressifs" le tout accompagné de mensonges / erreurs (le taux d'occupation des tours) montrant que tu ne connais pas bien le sujet ou que tu as été manipulée
- nous qui étudions le dossier en détail depuis des années et qui nous sommes fait un avis après des centaines voire des milliers d'heures (chacun) à s'informer et conclure

Pour l'instant, à part parler dans l'absolu qu'un complot est possible, tu n'apportes rien de concret. Donc si tu veux faire avancer le débat, nous t'écoutons.

Message édité par Ernestor le 05-09-2011 à 17:40:33
n°27664815
zyx
NCC - 1701
Posté le 05-09-2011 à 17:45:27  profilanswer

Sinhead a écrit :

Opération ReOpenthon :bounce:

"Grande manifestation à Paris pour la Paix et la fin du silence sur le 11/9 : dimanche 11 septembre 2011"

Et au programme :D

"Plusieurs animations et conférences se tiendront au village ReOpen911 à compter de 17h30 :

Ouverture des cérémonies au son de Cause, un groupe engagé dans le Mouvement pour la Vérité sur le 11-Septembre.  Ils joueront en avant-première la toute nouvelle chanson "Barry et la Tour 7" de leur prochain album

Une exposition ReOpen911 sur le 11-Septembre

Plusieurs stands dont celui de ReOpen911 et des Editions Demi-Lune, ainsi qu'un stand où le sociologue Jean-Claude Paye, auteur de nombreux essais sur les transformations de la forme d'Etat dans le contexte de la lutte anti-terroriste, dédicacera ses différents ouvrages

Une buvette (soft drinks)

Une conférence pour la paix animée par Clément Wittmann, Candidat à la présidentielle 2012 pour Le Parti des Objecteurs de Croissance

Une conférence sur les Lois liberticides dans le contexte de guerre au terrorisme, animée par le sociologue Jean-Claude Paye

Un concert de soutien au Mouvement pour la Vérité de El Gaouli (rap engagé sans concessions contre les trafics d'influence) et de Wabitem (reggae pacifiste) qui nous fait l'amitié d'initier devant vous la tournée promotionnelle de son nouvel opus.
"

Heu..................et les scientifiques de ReOpen911 ?  :pt1cable:  

Le Collectif Scientifique Francophone pour la Vérité http://csf911.org/ a disparu de la page principale http://www.reopen911.info/ :pt1cable:  

La maison est vide :lol:

Ils ont rameté un des participants du réseau Voltaire (Jean-Claude Paye), et on fait appel aux éditions "Demi Lune" qui publie Mayssan et Ray Griffin  ...

Avec cette liste de participant, on note le problème de reopen : ils sont obligé de faire avec des éléments plus "farfelus" du mouvement thruter pour pouvoir exister un peu, hors, ces derniers contribuent à marginaliser leur discours ...

Message édité par zyx le 05-09-2011 à 18:07:14
n°27664918
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 05-09-2011 à 17:53:17  profilanswer

Les théories du complot sont totalement fantaisistes et auraient, comme prérequis, l'implication de milliers de personnes dans le complot ...de la police jusqu'au pompiers, en passant par les journalistes, l'armée, la CIA, le NSA, le FBI, les vigiles, American Airlines, les familles des disparus du vol AA 77 ...bref, la moitié de la ville de New-York, en fait ! Alors je sais que d'après la raie, 13 000 personnes peuvent garder un secret, mais certainement pas pendant 10 ans ... Surtout que les débris des WTC étaient parqués dans un endroit ouvert aux 4 vents, et que tout le monde pouvait aller y relever des poussières pour faire des analyses poussées ...Or, les seuls qui ont analysé les poussières des WTC sont deux charlots, Jones et Harrit, qui ont mis en oeuvre un protocole pourri, non reproductible, avec des conclusions hilarantes !

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2018  2019  2020  ..  2551  2552  2553  2554  2555  2556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)