| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
udok La racaille des barbus ©clémen | Reprise du message précédent :
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:35:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | tatata
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Kalipok Gniii ? |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 14:52:25 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen |
RVK |
|
Kalipok Gniii ? |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | http://www.nexusitalia.com/pentagon121.swf Message édité par ayena le 01-10-2004 à 15:04:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
ça c'est un particularité Française, dans les autre pays ce sont géneralement des corps de métier à part entière. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Un topic très détaillé qui va dans le sens de Thierry Mayssan...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 17:47:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2004 à 17:48:25 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Désolé pour le déterrage intempestif, mais je me suis dit que c'était de circonstance.
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Red Leader |
Message édité par Red Leader le 21-05-2005 à 02:42:10 |
Red Leader | Des familles de victimes des attentats attaquent le gouverment Bush car elles le soupçonnent d'être PROFONDEMENT IMPLIQUE VOIRE RESPONSABLES DES ATTENTATS (eaurient-elles été infulencées par Meyssan, décidément il est très fort ce Meyssan)
Message édité par Red Leader le 21-05-2005 à 02:42:26 |
Dkiller | Oui mais l'avion aurait percuter le mur de pleine face alors pourquoi a t'on retrouver le nez de l'avion en parfait état |
Red Leader | Voici quelques uns parmi des dizaines de livres d'auteurs AMERICAINS qui accusent leur gouvernement (pas de simple négligence, mais de complot) :
|
Red Leader | Quelques faits qui ne collent pas avec la théorie officielle...
|
Red Leader | Quelle est la réaction de Bush quand il apprend que les USA sont victimes de la plus grande attaque terroriste de l'histoire?
|
Red Leader | Les vidéos qui montrent que les tours ont été démolies avec des charges
Message cité 1 fois Message édité par Red Leader le 26-05-2005 à 01:41:17 |
fougnac | diantre...
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 04:17:51 |
d750 |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 21-05-2005 à 06:23:08 |
Red Leader |
|
OPA Modo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |