Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3862 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1883  1884  1885  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°26250444
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-04-2011 à 23:15:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

branach a écrit :


 
Complètement HS par rapport à la discussion.  
 
Tu reviens sur une théorie selon laquelle l'avion se serait vaporisé alors que j'ai démontré, source de première main à l'appui, que cette version semble être contredite par un pompier ayant suivi les premiers pas de l'enquête au Pentagone.
 
Et en plus, il y avait des morceaux énormes de l'avion dans le crash iranien, tu le sais très bien.
 
http://forum.reopen911.info/p21378 [...] ml#p213789


 
Qui a dit que l'avion s'était vaporisé ?  
 
fondre = passer de l'état solide à l'état liquide (le métal revenant très souvent à l'état solide, mais complètement disséminé )
 
vaporiser = passer de l'état liquide à l'état gazeux, là dessus, on est d'accord, l'avion ne s'est pas vaporisé au sens chimique du terme.  

mood
Publicité
Posté le 24-04-2011 à 23:15:15  profilanswer
 

n°26250454
branach
Posté le 24-04-2011 à 23:16:38  profilanswer
 

Lak a écrit :


La crédibilité d'une personne est un point important. Et c'est un élément important de sa crédibilité. Tu ne peux pas déclarer certains de ses écrits hors-jeu parce que ça t'arrange.


 
Ce n'est pas en répétant toujours les mêmes idioties sur l'essai religieux de Jones et l'atteinte prétendue à sa crédibilité que tu seras plus convainquant.
Un détracteur de Jones qui utilisait les mêmes termes et arguments que vous pour démolir ce scientifique a du se rendre compte de leur idiotie quand Jones l'a menacé de suites judiciaires pour propos calomnieux.
Tu as lu le document que j'ai posté?

n°26250534
Andromede9​5
Posté le 24-04-2011 à 23:27:27  profilanswer
 

branach a écrit :

Extraits de deux tes citations :
 

Citation :

http://www.youtube.com/watch?v=ZGyp--pi53U  
 
Cette vidéo est dédiée aux "truthers" qui croient que les accidents aériens se ressemblent, et qui tiennent absolument à voir des grosses pièces d'avion reconnaissables (fuselage, ailes, ...) même lorsque le crash est d'une rare violence et ne laisse aucune chance de survie à tous les occupants de l'avion.


 

Citation :

Je le sais très bien et pour cause : les objets dits "énormes" apparaissent également dans la vidéo que j'ai citée.  
http://www.youtube.com/watch?v=ZGyp--pi53U


 
Désolé mais il faut être plus clair.


La distorsion intellectuelle fait partie de la démarche conspirationniste. Elle tend à donner à certains une vision élastique de la taille des objets.
 

branach a écrit :

J'ai déjà suffisamment regardé tes vidéos que pour avoir regardé celle-ci. (Au passage, tu as réussi la gageure de faire un debunking de 911eyewitness aussi foireux que le "modèle", ce qui n'est pas donné à tout le monde). Car, pour ta complète info, je ne suis vraiment pas un partisan de cette vidéo, notamment quant aux conclusions qu'ils tirent des bruits sourds que l'on y entends, je l'ai dit sur le forum reopen et on a pas eu besoin des debunkers pour se poser des questions là dessus, merci.


Je sais très bien que les points de vue de certains membres de reopen911 et ceux des administrateurs de reopen911 sont parfois nuancés. Mais dis plutôt que tu ne supportes pas qu'on mette en lumière l'incompétence de ces derniers, et surtout leur incapacité à se remettre en cause, même quand on relève et leur présente les erreurs comme sur un plateau.
 

branach a écrit :

Donc, quand je lis ta première intervention (hs par rapport à la discussion qui avait cours à propos du livre de P. Creed), il est difficile de ne pas prendre cela comme un come back vers la thèse de la vaporisation, qui est précisément déniée par la source précitée.


 [:chtiungdor] Ca n'est pas hors sujet par rapport au questionnement sur les "max 2% de l'avion".


Message édité par Andromede95 le 25-04-2011 à 07:51:07

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26250584
branach
Posté le 24-04-2011 à 23:34:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :


 
(a) Vous êtes persuadé qu'aucun avion ne s'est crashé sur le Pentagone et vous vous jetez sur le moindre témoignage qui serait soi-disant en faveur de l'absence d'avion. (b) Tout comme vous stigmatisez même des gens de votre propre camp qui ne nient pas le crash du vol AA 77.


 
(a) Prouve-le!
 
(b) Je les stygmatise pas mais je n'accepte pas d'eux les mêmes pseudos preuves que ceux des debunkers.
 

240-185 a écrit :

Vous rejetez l'enquête du FBI uniquement sur des convictions personnelles, et non sur des bases légales américaines.


 
Si tu le dis!
 
Que reproche-tu à l'argumentation que je développe ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t26249080

n°26250749
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-04-2011 à 00:00:14  profilanswer
 

branach a écrit :


(a) Prouve-le!


Yep : http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] ml#p155534


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26250750
branach
Posté le 25-04-2011 à 00:00:21  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
L'extrait dont je parle parle de tout pièce ayant un numéro d'identification. Sinon, plutôt que de faire de si long bla-bla, c'est contradictions, ne seraient elles pas plus le fait de la pagaille causé par le jour et du fait d'être sur un site militaire ?
 


 
La pagaille a bon dos. Tu sais comment cela fonctionne une enquête? Et avec quelles garanties de procédure, un élément avancé par l'accusation devient-il une preuve?
 
Tu crois qu'il suffit d'affirmer que l'on a des preuves pour prouver?
 

zyx a écrit :


 
Depuis quand le grand public a t'il accès à des pièces à conviction concernant une attaque contre un site militaire avant l'éventuel procès qui aurait lieu ?
 


 
Ce n'est pas la raison invoquée par le FBI pour ne pas avoir accédé à la demande de'A. Monaghan.
 
La raison de la sécurité publique et de la protection de l'enquête a parfois été invoquée mais pas cette fois.
 
La réponse: … il n’y a pas de dossiers pertinents. L’identité des avions détournés dans les attentats du 11 septembre n’a jamais été sujette à caution, et de ce fait, aucun dossier n’a été créé.
 
 

zyx a écrit :


 
Vous pensez donc possible que les éléments retrouvé (réacteurs, trains, boite noires, et autres éléments d'avion et de passagers ) sur place pourraient être des faux ? Que les équipes qui ont participé à l'identification sont possiblement complices d'un tel montage ?  
 


 
Pourquoi ce "donc"? Je ne vois pas en quoi ta question découle du passage quoté auquel il était censé répondre et que je me vois obligé de rappeler :
 

Citation :

Pourtant, cette authentification des pièces collectées le premier jour des recherches par les enquêteurs était présentée comme la garantie de pouvoir prouver le fait qu'un Boeing AA 77 était responsable de l'attentat au Pentagone.  
 
Il y a aussi les boîtes noires du AA 77 mais c'est pas la panacée non plus! On peut en parler mais c'est momentanément hors sujet.


 
 

zyx a écrit :


 
Ce témoin, de quel témoin parlait vous ? Vous êtes vous renseigner sur les crash d'avion, auprès de spécialistes (autrement que par des lettres qui sont plus dans le registre de l'attaque que de la question)
 


 
Je parlais du pompier P. Creed.
 
Non, je n'ai pas interrogé d'autre expert, notamment celui également consulté par Dasquié qui pensait que vu les images d'après crash, l'avion avait probablement du pénétrer dans le Pentagone par la toiture.
 

zyx a écrit :


 
Pourtant, vous l'accusez de faire des "circonvolution", on fait plus poli comme approche. Vous n'avez pas tenté de consulter d'autres experts en aéronautique ?  
 


 
Reprenons le passage avec "circonvolutions" :  
 

Citation :

Pourquoi les autorités mettent-elles dans l’embarras les dévoués experts dans votre genre en les obligeant à adopter des circonvolutions intellectuelles destinées à expliquer « la disparition de la quasi entièreté de l’avion en raison des incendies » (qui, c’est accessoire, semblent avoir été maîtrisés très rapidement par le fait des sprinklers, selon plusieurs témoignages de secouristes et occupants des lieux), alors même que le présupposé même de ce questionnement serait aussi faux que la réponse qu’ils doivent y apporter puisqu’en fait, l’avion n’a pas disparu et qu’il existe quelque part des photos et les débris eux-mêmes pouvant être authentifiés et qu’il suffirait pour les autorités de produire toutes ces preuves restées top secret pour on ne sait quelle raison idiote, genre, cela pourrait nuire aux procédures en cours…


 

zyx a écrit :


 
Il me semblait que seul les parties impliquées avaient droit de consulter un tel dossier, mais bon, c'est une règle en France. Celà veut dire que vous considérez qu'il y a une possibilité que les différentes photos prises sur place, ou les différents débris et surtout les relevés d'ADN pourraient être des faux ?  
 


 
Tu n'es pas au courant que le dossier de l'accusation avait été publié sur le net?
 
Pour la photo du copilote de Brisard, c'est vraiment très peu vraisemblable. Tout un fil de discussion a été consacré à cette révélation :
 
http://forums.france2.fr/france2/L [...] _508_1.htm
 
Voir cette vidéo aussi : 5 objets du scandale.[url] http://www.dailymotion.com/video/x [...] from=embed[/url]

Message cité 1 fois
Message édité par branach le 25-04-2011 à 00:32:44
n°26250780
branach
Posté le 25-04-2011 à 00:07:19  profilanswer
 


 
C'est une blague ou quoi?
 
En quoi le passage auquel tu renvoie prouve-t-il que je suis persuadé qu'aucun avion ne s'est crashé sur le Pentagone
 
Pense à ta cause, 240, vraiment. Tu ne lui rends pas service.

Message cité 2 fois
Message édité par branach le 25-04-2011 à 00:23:13
n°26250916
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2011 à 00:35:34  profilanswer
 

branach a écrit :


 
La pagaille a bon dos. Tu sais comment cela fonctionne une enquête? Et avec quelles garanties de procédure, un élément avancé par l'accusation devient-il une preuve?
 
Tu crois qu'il suffit d'affirmer que l'on a des preuves pour prouver?
 
...
 
Ce n'est pas la raison invoquée par le FBI pour ne pas avoir accédé à la demande de'A. Monaghan.
 
La raison de la sécurité publique et de la protection de l'enquête a parfois été invoquée mais pas cette fois.
 
La réponse: … il n’y a pas de dossiers pertinents. L’identité des avions détournés dans les attentats du 11 septembre n’a jamais été sujette à caution, et de ce fait, aucun dossier n’a été créé.
 


 
Dans la quasi-totalité (je n'ai pas de contre-exemple en mémoire) des enquêtes de crash d'avion, l'identité de l'appareil ne fait aucun doute et je n'ai pas vu dans des dossiers du BEA de chapitre particuliers où il est question de prouver que les pièces étudiées sont biens ceux de l'avion concerné. Dans le procès du Mont Saint-Odile, cette question de savoir si les éléments de l'avion trouvés sur place sont bien ceux de celui qui a disparu n'a jamais été évoqué. Il est possible que dans le cas d'une collision entre deux avions les choses soient un peu différents (histoire de savoir quelle pièce vient de quel avion).  
 
Ce qui fait fois dans ce cas, ce sont les données radars et les relevés des contrôleurs aérien, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour le vol AF 447, l'avion était dans une zone d'ombre, pour autant, les simple fait de trouver des pièces aux couleurs de la compagnie et issue d'un appareil de même type que celui qui a disparu semble suffire.  
 
En fait, la seule preuve formelle couramment utilisée, mais pour d'autre raison, c'est l'identification des victimes, ce qui a été fait avec les relevés d'ADN pour le vol du Pentagone.  
   
 
 

branach a écrit :


 
Pourquoi ce "donc"? Je ne vois pas en quoi ta question découle du passage quoté auquel il était censé répondre et que je me vois obligé de rappeler :
 

Citation :

Pourtant, cette authentification des pièces collectées le premier jour des recherches par les enquêteurs était présentée comme la garantie de pouvoir prouver le fait qu'un Boeing AA 77 était responsable de l'attentat au Pentagone.  
 
Il y a aussi les boîtes noires du AA 77 mais c'est pas la panacée non plus! On peut en parler mais c'est momentanément hors sujet.


 
 


 
J'ai d'un côté, les éléments qui sont en première page de ce topic :
- des photos de débris retrouvés
- des témoignages sur l'avion et / ou les débris
- une cartographie d'éléments humains retrouvés et des analyses ADN
- Creed confirme lui aussi la découverte de ces éléments (cadavre, boite noire ...)
 
J'ai de l'autre, vous, et aussi des gars comme Meyssan, qui affirment que ces éléments n'ayant pas été relevé de telle ou telle manière, il y a "un doute", mais un doute de quoi ? Comment ces éléments pourraient être des faux ?  
 
Je vous en prie, parlez moi comme si j'avais 7 ans, ce que tout bon avocat devrait faire : je suis un simple internaute et le fait d'exprimer celà clairement pourrait vous aider à vous faire entendre auprès du monde des journalistes/ Jusqu'ici, le simple fait de montrer les éléments que j'ai cité permet de convaincre presque tout le monde que vous êtes des menteurs. Et la manière particulièrement floue avec laquelle vous amenez vos doutes ne vous aide pas.  
 

branach a écrit :


 
Je parlais du pompier P. Creed.
 
Non, je n'ai pas interrogé d'autre expert, notamment celui également consulté par Dasquié qui pensait que vu les images d'après crash, l'avion avait probablement du pénétrer dans le Pentagone par la toiture.
 


 
Normal, une simple photo ne dis pas tout et on ne peut faire que de simple hypothèses, d'où l'importance de ne pas ohmmètre des éléments à vos interlocuteurs comme vous ou votre collègue l'a fait avec le pilote instructeur qui vient, par méconnaissance et par votre faute (car vous avez oublié de l'informer de certains fait qu'il ne savait pas) de se ridiculiser en parlant d'aucune pièce retrouvées.  
 
Donc, vous concluez que le nombre de pièces est insuffisant, envoyer directement une lettre à un expert en aéronautique disant qu'il fait des circonvolution, sans avoir pris la peine de consulter le moindre spécialiste ? Vous n'avez pas fait d'autres vérifications ?
 

branach a écrit :


 
Reprenons le passage avec "circonvolutions" :  
 

Citation :

Pourquoi les autorités mettent-elles dans l’embarras les dévoués experts dans votre genre en les obligeant à adopter des circonvolutions intellectuelles destinées à expliquer « la disparition de la quasi entièreté de l’avion en raison des incendies » (qui, c’est accessoire, semblent avoir été maîtrisés très rapidement par le fait des sprinklers, selon plusieurs témoignages de secouristes et occupants des lieux), alors même que le présupposé même de ce questionnement serait aussi faux que la réponse qu’ils doivent y apporter puisqu’en fait, l’avion n’a pas disparu et qu’il existe quelque part des photos et les débris eux-mêmes pouvant être authentifiés et qu’il suffirait pour les autorités de produire toutes ces preuves restées top secret pour on ne sait quelle raison idiote, genre, cela pourrait nuire aux procédures en cours…


 


 
Une réponse : Amsterdam, 1992, B747, lui aussi, il a pratiquement disparu bien que l'incendie aie été rapidement maitrisé (au Pentagone, il me semble que le feu a duré longtemps - oui, incendie maitrisé ne veut pas dire feu éteint  :non: )
 
Je peux aussi vous renvoyer vers l'A340 de Toronto où il ne restait pas grand chose (la queue et le cokpit alors qu'il pleuvait et que les pompiers étaient très rapidement là), le crash de Teneriff (2 747) n'est pas mal non plus.
 

branach a écrit :


 
Tu n'es pas au courant que le dossier de l'accusation avait été publié sur le net?
 


 
Dans ce cas, fait péter le lien vers la source !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 25-04-2011 à 00:44:52
n°26250952
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2011 à 00:46:36  profilanswer
 

branach a écrit :


 
C'est une blague ou quoi?
 
En quoi le passage auquel tu renvoie prouve-t-il que je suis persuadé qu'aucun avion ne s'est crashé sur le Pentagone
 
Pense à ta cause, 240, vraiment. Tu ne lui rends pas service.


 
En tout cas, tu pense qu'il est possible que ce soit le cas malgré les éléments cités en première page. De plus, toute personne disant le contraire est pour toi un "désinformateur".  

n°26250970
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2011 à 00:49:49  profilanswer
 

branach a écrit :

Ce n'est pas en répétant toujours les mêmes idioties sur l'essai religieux de Jones et l'atteinte prétendue à sa crédibilité que tu seras plus convainquant.


Je me fiche bien d'être convaincant. L'information est disponible et elle n'est pas déformée. Chaque lecteur est donc libre de la prendre en compte ou pas.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
mood
Publicité
Posté le 25-04-2011 à 00:49:49  profilanswer
 

n°26250992
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2011 à 00:54:23  profilanswer
 

branach a écrit :


 
Complètement HS par rapport à la discussion.  
 
Tu reviens sur une théorie selon laquelle l'avion se serait vaporisé alors que j'ai démontré, source de première main à l'appui, que cette version semble être contredite par un pompier ayant suivi les premiers pas de l'enquête au Pentagone.
 
Et en plus, il y avait des morceaux énormes de l'avion dans le crash iranien, tu le sais très bien.
 
http://forum.reopen911.info/p21378 [...] ml#p213789


 
1 ) Nombre de photos sont des plans rapprochés où l’objet pris en photo parait nettement plus grand que ce qu'il est.  
 
Bref, tu utilises ici une manipulation de perspective qui est celle qui consiste à se faire aussi grand que la Tour Eiffel. Ce n'était pas le but de l'auteur des photos, mais toi, tu fonces dedans.
 
liste des photos concernées :
 
http://www.septclues.com/CASPIAN%20AIR%207908/Iran%20airplane%20crash%20ENGINE%20.jpg
http://momento24.com/en/wp-content/uploads/2009/07/iran-accidente-avion-pic.jpg
http://www.straitstimes.com/STI/STIMEDIA/image/20090716/IranCrash-Reuters.jpg
http://www.tehrantimes.com/News/10639/01_PLANE.jpg
http://watchmojo.com/blogs/images/iranian-airline.jpg
 
Sur les autres images, les objets ne sont pas si gros que ça.  
 
2) ça prouve, au même titre que le crash du 747 à Amsterdam, qu'un avion peut être tellement déchiqueté lors d'un crash qu'il n'en reste plus grand chose.  

n°26250999
branach
Posté le 25-04-2011 à 00:55:41  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
Dans la quasi-totalité (je n'ai pas de contre-exemple en mémoire) des enquêtes de crash d'avion, l'identité de l'appareil ne fait aucun doute et je n'ai pas vu dans des dossiers du BEA de chapitre particuliers où il est question de prouver que les pièces étudiées sont biens ceux de l'avion concerné. Dans le procès du Mont Saint-Odile, cette question de savoir si les éléments de l'avion trouvés sur place sont bien ceux de celui qui a disparu n'a jamais été évoqué. Il est possible que dans le cas d'une collision entre deux avions les choses soient un peu différents (histoire de savoir quelle pièce vient de quel avion).  
 
Ce qui fait fois dans ce cas, ce sont les données radars et les relevés des contrôleurs aérien, mais ce n'est pas toujours le cas. Pour le vol AF 447, l'avion était dans une zone d'ombre, pour autant, les simple fait de trouver des pièces aux couleurs de la compagnie et issue d'un appareil de même type que celui qui a disparu semble suffire.  
 
En fait, la seule preuve formelle couramment utilisée, mais pour d'autre raison, c'est l'identification des victimes, ce qui a été fait avec les relevés d'ADN pour le vol du Pentagone.  
   
 
 


 
On parle d'une enquête criminelle qui a fait de nombreuses victimes ici.  
 
La preuve par ADN exige un formalisme accru fondé et un respect sans faille du principe de respect d'une chaîne de traçabilité dont le respect ne peut être garanti par les documents auxquels vous vous fiez, dans votre premier post.
 
Ce n'est pas moi qui dit cela, c'est l'administration US concernée. La preuve dite génétique exige un très haut niveau d’application du principe dit de traçabilité ou « chain of custody », en raison de la très grande facilité avec laquelle ce type de preuve peut être manipulé! Ce n’est pas moi qui le dit mais bien les sites gouvernementaux us.
 
Il faut encore préciser me semble-t-il que le coroner légalement compétent pour le comté d’arlington a été remplacé suite a la demande du FBI au secrétaire d’état a la justice par l’afip, soit un organisme subordonné au Pentagone! La nécessité de s’assurer de la traçabilité des échantillons est dans ce contexte encore plus impérieuse!
 

zyx a écrit :


 
J'ai d'un côté, les éléments qui sont en première page de ce topic :
- des photos de débris retrouvés
- des témoignages sur l'avion et / ou les débris
- une cartographie d'éléments humains retrouvés et des analyses ADN
- Creed confirme lui aussi la découverte de ces éléments (cadavre, boite noire ...)
 
J'ai de l'autre, vous, et aussi des gars comme Meyssan, qui affirment que ces éléments n'ayant pas été relevé de telle ou telle manière, il y a "un doute", mais un doute de quoi ? Comment ces éléments pourraient être des faux ?  
 
Je vous en prie, parlez moi comme si j'avais 7 ans, ce que tout bon avocat devrait faire : je suis un simple internaute et le fait d'exprimer celà clairement pourrait vous aider à vous faire entendre auprès du monde des journalistes/ Jusqu'ici, le simple fait de montrer les éléments que j'ai cité permet de convaincre presque tout le monde que vous êtes des menteurs. Et la manière particulièrement floue avec laquelle vous amenez vos doutes ne vous aide pas.  
 


 
Dans le cas de l'ADN, les échantillons en eux-memes semblent avoir été identifiés mais cette identification  ne prouve pas l'endroit où il a été recueilli.
 
Ce n'est pas un faux pour autant et les morts sont morts.  
 
Dans le cas des pièces de l'avion, celles-ci apparaissent sur une photo dont l'authenticité et le moment où elles ont été prises ne sont pas établies. Cela ne vaut rien en justice. A nouveau, c'est pas moi qui le dit, c'est comme cela. Il n'y a rien de plus fragile qu'une preuve photographique au pénal.
 

n°26251013
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-04-2011 à 00:58:37  profilanswer
 

branach a écrit :


 
C'est une blague ou quoi?
 
En quoi le passage auquel tu renvoie prouve-t-il que je suis persuadé qu'aucun avion ne s'est crashé sur le Pentagone
 
Pense à ta cause, 240, vraiment. Tu ne lui rends pas service.


Toi non plus tu ne rends pas service à ta cause.  
 
A part ça, comme promis, voici ton ban en CDI. Je devais le faire il y a 2 jours, t'as gagné du rab. Ca a pas servi à grand chose au niveau du débat ...

n°26251014
branach
Posté le 25-04-2011 à 00:58:38  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
En tout cas, tu pense qu'il est possible que ce soit le cas malgré les éléments cités en première page. De plus, toute personne disant le contraire est pour toi un "désinformateur".  


 
Oui.
 
Non. Je pense que toute personne qui nie le débat sur la force probante des éléments qui figurent dans votre premier post n'est pas intéressé par la recherche de la vérité et n'a qu'une idée approximative de la façon dont on établi une vérité historique ou judiciaire.

n°26251051
Dæmon
Posté le 25-04-2011 à 01:04:08  profilanswer
 

branach a écrit :


 
Moi ça me fait pleurer que l'on me ressorte ce petit moment d'oubli, subtil mélange d'humour personnel et de nervosité, à chaque fois qu'on a plus rien à dire...
 
Je me suis du reste expliqué à plusieurs reprises sur cet incident volontairement infantilisant (j'essayais de me mettre à la hauteur de la cour de récréation) et m'en suis d'ailleurs excusé auprès du principal intéressé. Notamment dans lesz commentaires de l'article du nouvelobs mystérieusement supprimés par l'éditeur, où un intervenant particulièrement agressif avait réussi, l'air de rien, la gageure de ressortir l'ensemble de mes prénoms et mon adresse privée par un tour de magie qui restera gravé dans ma mémoire.
 
Le qualificatif à deux lettres utilisé pour qualifier le modérateur n'est du reste une injure que pour les homophobes, à bien à réfléchir... Think about it, si c'est dans tes cordes, Daemon.
 
On peut revenir au sujet de la discussion à présent.


toussa pour me dire quoi au juste? [:d@emon_666:1]  
ah oui qu'il faut que j'essaye de réfléchir si j'en suis capable. [:d@emon_666:4]  
 
 
c'est la 18ème fois que tu débarque avec un nouveau multi en mode contournement de sanction (qui devrait être sanctionné immédiatement par la modération plutôt que de laisser tout le monde jouer avec toi). perso je suis pas là pour me soumettre à tes exigences délirantes concernant les charges de preuve à apporter du côté de la VO.
les oeillères ça va bien 5 minutes, mais pinailler 20 pages sur du microdétail qui ne remet rien en cause sur la globalité des évènements.... perso je suis ça de loin en me disant "oui...et donc?  [:d@emon_666:2] "

n°26251276
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 25-04-2011 à 02:06:51  profilanswer
 

Et donc ? C'est bien la question :D
 
J'étais pas là ces deux derniers jours donc j'ai pas suivi les débats, mais ça avait l'air de voler encore haut de ce que j'en ai vu. Une baston Zyx / Charmord sur "si si, tu t'es gourré. Oui mais je l'ai reconnu" à laquelle Charmord a essayé d'intégrer Lak. De l'argumentation niveau personne très intéressante et pertinente. Ou pas.
 
Et c'est quoi ce trip sur les pièces d'avion ? De ce que j'ai compris en lisant en diagonale, il aurait fallu pour Charmord identifier l'intégralité des pièces possibles alors que le FBI s'est contenté d'identifier un nombre limité de pièces mais prouvant de manière certaine que c'était bien le vol AA 77 ? Me dites pas que j'ai bien compris [:tinostar]
 
Je lirai ça dans les jours qui viennent, quand j'aurais le temps, ça a l'air encore bien sympa :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 25-04-2011 à 02:08:37
n°26251327
big e
Posté le 25-04-2011 à 02:54:22  profilanswer
 

Et pareil pour les corps et l'adn en fait  [:petoulachi]

n°26251524
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2011 à 09:12:16  profilanswer
 

big e a écrit :

Et pareil pour les corps et l'adn en fait  [:petoulachi]


 
 
Et toutes les équipes de ferrailleurs ayant disposés les pièces de boeing calcinées, ils étaient des rapides et ne craignaient pas la chaleur. [:6roses:3]
 
 
 
 
en rappel
 
http://www.loc.gov/exhibits/911/images/01749r.jpg

n°26251627
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 25-04-2011 à 10:00:18  profilanswer
 

Le gros problème du Pentagone, c'est qu'en fait personne n'a demandé à l'accusation de prouver que c'était bien le vol 77. Le FBI n'a pas jugé nécessaire d'établir un dossier des pièces, personne n'a demandé de prouver la "chain of custody", de faire paraitre les agents qui ont ramassé les échantillons ADN etc
 
C'est pour ça qu'on apprend par exemple des années après que Mr Brisard dispose d'un document identifiant le copilote. Élément capital, mais pourquoi ne pas l'avoir révélé plus tôt ? Simple, il n'en avais pas besoin, personne ne l'a demandé, aucune raison de révéler des pièces confidentielles. C'est bien beau de dire que la preuve par ADN n'a pas été administré dans les formes, on ne l'a à aucun moment exigé.
 
Donc :
- Les avocats de la défense, qui connaissent le dossier sur le bout des doigts et ont accès à sans doute beaucoup plus d'éléments que nous savent que cette ligne de défense n'a aucune chance de réussir ( et vu la pression que l'administration exerce sur eux, confirmée par un article récent de reopen lui-même, je doute qu'ils soient des complices de l'accusation )
- Le FBI n'a rien à foutre du "truth movement", personne ne l'a mis en cause et forcé à se défendre à un procès.
 

n°26251712
asticotati​on
Posté le 25-04-2011 à 10:25:37  profilanswer
 

"FEMA crews used a blowtorch to free the core of the motor from the column in which it was embedded"
 
"Les travailleurs ont utilisé un chalumeau pour libérer le "coeur" du réacteur de la colonne dans laquelle il était incrusté"
 
Charmord Branach Godspeed ne sont pas convaincus
 
La Belgique est la patrie des surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrréalistes


Message édité par asticotation le 25-04-2011 à 10:27:55
n°26251811
Guerney Ha​lleck
Posté le 25-04-2011 à 10:51:38  profilanswer
 

charmord a écrit :

VA TE FAIRE ENCULER, PETIT PD DE MODERATEUR DE MES DEUC'.
Je ne rêve que d'une chose, c'est de me faire virer de ce forum de nazes.
Abrège mes souffrances, je t'en prie..


 
 

branach a écrit :


Le qualificatif à deux lettres utilisé pour qualifier le modérateur n'est du reste une injure que pour les homophobes, à bien à réfléchir...


 
tu devrais passer moins de temps sur les forums à essayer de te prouver que tu peux dénier les évidences les plus élémentaires, c'est un jeu amusant mais ça va finir par t'abimer le ciboulot.
 

n°26251931
markesz
Destination danger
Posté le 25-04-2011 à 11:09:24  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :


 
tu devrais passer moins de temps sur les forums à essayer de te prouver que tu peux dénier les évidences les plus élémentaires, c'est un jeu amusant mais ça va finir par t'abimer le ciboulot.
 


 
 
Sûrement un chômeur longue durée pour perdre autant de temps avec des inepties.  :sarcastic:

n°26251946
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2011 à 11:12:22  profilanswer
 

branach a écrit :


 
On parle d'une enquête criminelle qui a fait de nombreuses victimes ici.  
 
La preuve par ADN exige un formalisme accru fondé et un respect sans faille du principe de respect d'une chaîne de traçabilité dont le respect ne peut être garanti par les documents auxquels vous vous fiez, dans votre premier post.
 
Ce n'est pas moi qui dit cela, c'est l'administration US concernée. La preuve dite génétique exige un très haut niveau d’application du principe dit de traçabilité ou « chain of custody », en raison de la très grande facilité avec laquelle ce type de preuve peut être manipulé! Ce n’est pas moi qui le dit mais bien les sites gouvernementaux us.
 
Il faut encore préciser me semble-t-il que le coroner légalement compétent pour le comté d’arlington a été remplacé suite a la demande du FBI au secrétaire d’état a la justice par l’afip, soit un organisme subordonné au Pentagone! La nécessité de s’assurer de la traçabilité des échantillons est dans ce contexte encore plus impérieuse!
 
Dans le cas de l'ADN, les échantillons en eux-memes semblent avoir été identifiés mais cette identification  ne prouve pas l'endroit où il a été recueilli.
 
Ce n'est pas un faux pour autant et les morts sont morts.  
 
Dans le cas des pièces de l'avion, celles-ci apparaissent sur une photo dont l'authenticité et le moment où elles ont été prises ne sont pas établies. Cela ne vaut rien en justice. A nouveau, c'est pas moi qui le dit, c'est comme cela. Il n'y a rien de plus fragile qu'une preuve photographique au pénal.
 


 
Un Crash d'avion de ligne, c'est au minimum une enquête pour homicide involontaire ! Donc, vous supportez qu'il est possible que les relevés et tests d'ADN aient été truqués ... Que les cadavres retrouvés ne sont pas ceux qui ont été ensuite analysés ?
 
Je vous rappelle qu'il n'y a pas qu'une photo de débris, mais bien plus ! Vous dites enfin que de simples images ne suffisent pas, ça change de cette volonté d'avoir à tout pris des vidéo de caméra de surveillance. Dons, les organismes d'enquête sont dans le coup ?  
 
Petite question, selon vous, les familles de victimes et le contrôle aérien sont dans le coup aussi ?
 
Sinon, j'ai aussi apprécier que vous reconnaissiez que vous jugiez le bien fonder des explications d'un spécialiste en aéronautique sans vous renseigner ni consulter d'autres spécialistes. Avec ça, vous vous plaignez de ne pas être plus repris par les médias, ne pensez vous pas que c'est ce type de démarche qui vous plombe ?
 

n°26251970
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-04-2011 à 11:16:34  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Et donc ? C'est bien la question :D
 
J'étais pas là ces deux derniers jours donc j'ai pas suivi les débats, mais ça avait l'air de voler encore haut de ce que j'en ai vu. Une baston Zyx / Charmord sur "si si, tu t'es gourré. Oui mais je l'ai reconnu" à laquelle Charmord a essayé d'intégrer Lak. De l'argumentation niveau personne très intéressante et pertinente. Ou pas.
 
Et c'est quoi ce trip sur les pièces d'avion ? De ce que j'ai compris en lisant en diagonale, il aurait fallu pour Charmord identifier l'intégralité des pièces possibles alors que le FBI s'est contenté d'identifier un nombre limité de pièces mais prouvant de manière certaine que c'était bien le vol AA 77 ? Me dites pas que j'ai bien compris [:tinostar]
 
Je lirai ça dans les jours qui viennent, quand j'aurais le temps, ça a l'air encore bien sympa :whistle:


 
La manière avec laquelle il se permet de juger des "circonvolutions" d'un spécialiste en aéronautique sans même consulter d'autres spécialistes, juste en se basant sur son intuition.  

n°26251988
Camelot2
Posté le 25-04-2011 à 11:20:07  profilanswer
 

Citation :

C'est bien beau de dire que la preuve par ADN n'a pas été administré dans les formes, on ne l'a à aucun moment exigé.


 
L'ADN a été récolté et identifié dans les formes.  :)  
 

Citation :

On the below listed date SAi traveled to
Dover, Delaware to the Dover Air Force Base. Port Mortuary. Mr.
Michael Tocchetti turned over to SAI 15 sets of human remains
further identified as Males 1-5 "no name" believed to be the human
remains of the 5 hijackers from the crash sjte of American Airlines
Flight 77, which crashed into the Pentagon on September 11, 2001.
 
Attached to this report is a detailed listing of the FBI
numbers associated by DNA for each group of remains. Those FBI
numbers are the numbers assigned to each item during the crime
scene recovery process at the Pentagon. Based on discussions with
Mr. Tocchetti it was his opinion that in order for the remains to
be kept for an extensive time period, it is essential to keep the
remains frozen, until such time as there is a disposition of this
evidence approved.
 
The remains were transported by FBI vehicle to the
evidence control center at the Washington Field Office at 601 4th
Street NW, Washington, DC. The remains were submitted as evidence
at approximately 3:00 PM. The remains were placed in a sealed
freezer in the plastic containers provided by the Dover Port
Mortuary. A receipt, copies of Public Health documents, and the DNA
registry reports on the remains are attached hereto. The originals
of these documents will be maintained in the 1 A section of the
investigative file.


 
http://www.911myths.com/index.php/ [...] emains.pdf
 

Citation :

Naming the Dead — Confronting the Realities of
Rapid Identification of Degraded Skeletal Remains


 

Citation :

Nuclear DNA testing (along with dental records and
fingerprints) of the remains from the victims aboard
American Airline (AA) Flight 77 and within the Pentagon
was useful for identifying 178 of the 183 victims. Five
missing individuals (four within the Pentagon and one
aboard the airplane) could not be identified due to lack of
biological material from the crash. Five remaining nuclear
STR profiles were obtained from the crash site that did not
match any references for the victims. These profiles were
thought to represent the terrorists aboard the flight. The 40
victims aboard the United Airline (UA) Flight 93 that
crashed near Shanksville, PA, were also identified by
nuclear DNA testing, dental records, and fingerprinting.
Four nonmatching nuclear DNA profiles were also obtained
from the crash site and again tentatively ascribed to the
terrorists.


 
http://www.cstl.nist.gov/strbase/p [...] on2004.pdf
 

Citation :

Lessons Learned From 9/11: DNA Identification in Mass Fatality Incidents


 
http://www.ncjrs.gov/pdffiles1/nij/214781.pdf
 
Vu que charmord part de l'hypothèse qu'il ne s'agit pas du vol77, il ne peut qu'assumer que tout ceci est faux et que toutes ces personnes font partie du complot.  Ce qu'il fait allègrement en "doutant" de la provenance et de l'identification des échantillons. C'est beau.  :o

n°26252010
Andromede9​5
Posté le 25-04-2011 à 11:24:28  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

tu devrais passer moins de temps sur les forums à essayer de te prouver que tu peux dénier les évidences les plus élémentaires,


Charmord a au moins un don, celui de se trouver de "bonnes" justifications à ses actes.  
 

Guerney Halleck a écrit :

c'est un jeu amusant mais ça va finir par t'abimer le ciboulot.


Pour en arriver à créer des pseudos se présentant comme "amis" de lui-même, il doit se sentir bien seul. Il serait temps qu'il se ressaisisse. Le fanatisme conspirationniste peut aboutir à cette extrémité : http://www.youtube.com/watch?v=p_yOCSxZ_Pg


Message édité par Andromede95 le 25-04-2011 à 11:42:11

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26252077
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-04-2011 à 11:39:54  profilanswer
 

Jpegasus a écrit :

Le gros problème du Pentagone, c'est qu'en fait personne n'a demandé à l'accusation de prouver que c'était bien le vol 77. Le FBI n'a pas jugé nécessaire d'établir un dossier des pièces, personne n'a demandé de prouver la "chain of custody", de faire paraitre les agents qui ont ramassé les échantillons ADN etc


C'est précisément le fondement juridique du combat de charmord : la « chain of custody » du FBI n'étant pas prouvée pour lui, il veut en imposer une autre. Sauf que ses connaissances en droit américain équivalent à l'epsilon.
 
Sauf que des preuves ont été présentées au procès Moussaoui, que charmord balaie d'un revers de la main parce que ça ne l'arrange tout simplement pas.


Message édité par 240-185 le 25-04-2011 à 11:41:05

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°26252081
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 25-04-2011 à 11:40:22  profilanswer
 

L'avantage avec le dossier préparé pour SPS, c'est qu'on va  
pouvoir distinguer les truthers 'récupérables' de ceux qui relèvent
justement d'un autre domaine de la science que la mécanique.
 
 :ange:


Message édité par moorea34 le 25-04-2011 à 11:41:51

---------------
****  www.bastison.net  ****
n°26252152
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-04-2011 à 11:54:58  profilanswer
 

Guerney Halleck a écrit :

 

tu devrais passer moins de temps sur les forums à essayer de te prouver que tu peux dénier les évidences les plus élémentaires, c'est un jeu amusant mais ça va finir par t'abimer le ciboulot.

 



en fait, si on y regarde bien... "va te faire enculer" non plus, c'est pas une insulte. Chacun vit sa sexualité comme il veut non ?
En fait, tout ça c'était pas du tout une insulte, et la modération a été follement injuste.
A la rigueur dans "petit pd de modérateur de mes 2", y'a guère que "de mes 2" qui soit un peu vulgaire. Mais franchement, est-ce que ça méritait une telle sanction ?
Si on y regarde bien ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lak le 25-04-2011 à 11:55:39

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°26252197
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-04-2011 à 12:01:59  profilanswer
 

Pas d'attaque au physique
"petit modérateur" c'est réducteur et blessant
[:sarko]

n°26252214
Andromede9​5
Posté le 25-04-2011 à 12:04:21  profilanswer
 

Lak a écrit :


en fait, si on y regarde bien... "va te faire enculer" non plus, c'est pas une insulte. Chacun vit sa sexualité comme il veut non ?Si on y regarde bien ?


Essayez auprès d'un flic ou d'un magistrat, juste pour jauger leur réaction.


Message édité par Andromede95 le 25-04-2011 à 12:07:49

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26252226
Andromede9​5
Posté le 25-04-2011 à 12:06:43  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Pas d'attaque au physique
"petit modérateur" c'est réducteur et blessant
[:sarko]


"Casse-toi pauvre con" n'est pas une injure, c'est un honneur présidentiel.


Message édité par Andromede95 le 25-04-2011 à 12:55:00

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26252230
Dæmon
Posté le 25-04-2011 à 12:07:32  profilanswer
 

Lak a écrit :


en fait, si on y regarde bien... "va te faire enculer" non plus, c'est pas une insulte. Chacun vit sa sexualité comme il veut non ?
En fait, tout ça c'était pas du tout une insulte, et la modération a été follement injuste.
A la rigueur dans "petit pd de modérateur de mes 2", y'a guère que "de mes 2" qui soit un peu vulgaire. Mais franchement, est-ce que ça méritait une telle sanction ?
Si on y regarde bien ?


En effet,tout cela a été monté en épingle pas une modération un peu tatillonne qui n'apprécie guère qu'on aborde sa sexualité sur un forum publique. Il fallait simplement y voir une offuscation franche, mais sincère de la part du dénommé Charmord, mais en aucun cas une attaque directe sur la personne de fred999  [:d@emon_666:4]  
 
 
 

Spoiler :

[:d@emon_666]

n°26252320
Andromede9​5
Posté le 25-04-2011 à 12:19:57  profilanswer
 

Charmord alias branach :

branach a écrit :

Je me suis du reste expliqué à plusieurs reprises sur cet incident volontairement infantilisant (j'essayais de me mettre à la hauteur de la cour de récréation) et m'en suis d'ailleurs excusé auprès du principal intéressé.


Un certain Christian Cotten avait invoqué un prétexte du même acabit pour justifier ses débordements, au cours d'une émission débat consacrée aux sectes en 2001 : http://www.dailymotion.com/video/x [...] 2001_sport. Le personnage se présentait en tant que "psychothérapeute", un psychothérapeute fort peu maître de lui-même...


Message édité par Andromede95 le 25-04-2011 à 12:24:49

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°26252349
Camelot2
Posté le 25-04-2011 à 12:25:10  profilanswer
 

Tiens...en passant...sur le refrain habituel que même les participants à la commission 9/11 remettraient en cause leur travail...
 

Citation :

We have reflected often on why the 9/11 Commission was successful. We think a number of reasons explain its success: First, because of the great damage and trauma the 9/11 attacks produced, the American public wanted action and had high expectations for measures and reforms that would improve the nation’s security; importantly, the statutory mandate for the Commission was limited, precise, and clear—the Commission was authorized to investigate the facts and circumstances surrounding the attacks and to make recommendations to keep the country safe; the Commission had an extraordinary non-partisan staff, the members of which possessed deep expertise and conducted their work with thoroughness and professionalism; the Commissioners had deep experience in government and political credibility with different constituencies; the final report was unanimous and bipartisan; families of the victims of 9/11 provided solid and sophisticated support throughout the life of the Commission and in the years since; and following the Commission, the Commissioners and staff continued, to the present, to work closely with Congress and the executive branch to implement and monitor reform.


 

Citation :

   *   The Honorable Thomas H. Kean  
      Former Chairman
      National Commission on Terrorist Attacks Upon the United States
    * The Honorable Lee H. Hamilton  
      Former Vice Chairman
      National Commission on Terrorist Attacks Upon the United States


 
http://hsgac.senate.gov/public/ind [...] 197c6cb624

n°26252534
grozibouil​le
Posté le 25-04-2011 à 13:03:00  profilanswer
 

Remettre en cause les relevés et analyses ADN (croisés à des empreintes digitales et relevés dentaires), faut quand même avoir un sacré culot et assurance de soi.  [:implosion du tibia]  
Surtout quand on a aucun argument valable et que plusieurs documents sur le web en parlent en long, en large et en travers (y a même un powerpoint d'un gars qui a élaboré le logiciel pour gérer l'analyse des ADN, une boite de biotech).  :lol:

n°26252641
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 25-04-2011 à 13:21:16  profilanswer
 

Lak a écrit :


La crédibilité d'une personne est un point important. Et c'est un élément important de sa crédibilité. Tu ne peux pas déclarer certains de ses écrits hors-jeu parce que ça t'arrange.


Oui oui, je vois ce que vous voulez dire.  Mais les dires non plus ne doivent pas être hors jeu quand ça vous arrange.
 
Rappelez-moi...  Comment s'appelait cet ex président américain qui déclarait qu'il avait vu le premier avion se crasher dans la tour du WTC, sur un écran ?
 
Et Rumsfeld qui parlait de missile : "They [find a lot] and any number of terrorist efforts have been dissuaded, deterred or stopped by good intelligence gathering and good preventive work. It is a truth that a terrorist can attack any time, any place, using any technique and it's physically impossible to defend at every time and every place against every conceivable technique. Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center..."
 
Je trouve étrange de parler d'avion et de missile dans la même phrase sans vouloir polémiquer sur le fond (pas encore).
 
 
Sans parler du journaliste qui prétend qu'on aurait retrouvé le copilote attaché à son siège alors que le vol 77 était censé avoir été détourné.
 
D'accord, ne déclarons rien hors jeu...  
 
Et puisque je vous sens de bonne composition en cette période de Pâques, je vous parlerai bientôt du verbe Englander (remarquez la majuscule).


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°26252754
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-04-2011 à 13:39:55  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Rappelez-moi...  Comment s'appelait cet ex président américain qui déclarait qu'il avait vu le premier avion se crasher dans la tour du WTC, sur un écran ?

 

Et Rumsfeld qui parlait de missile : "They [find a lot] and any number of terrorist efforts have been dissuaded, deterred or stopped by good intelligence gathering and good preventive work. It is a truth that a terrorist can attack any time, any place, using any technique and it's physically impossible to defend at every time and every place against every conceivable technique. Here we're talking about plastic knives and using an American Airlines flight filed with our citizens, and the missile to damage this building and similar (inaudible) that damaged the World Trade Center..."

 

Je trouve étrange de parler d'avion et de missile dans la même phrase sans vouloir polémiquer sur le fond (pas encore).


Ca tombe bien, personne ici n'accorde la moindre crédibilité à un discours de Bush ou Rumsfeld, toi y compris j'imagine. Du coup c'est amusant que tu reviennes sur ce passage juste parce qu'il t'arrange...

 

Sérieuseuement, tu n'as toujours pas compris qu'on peu défendre la VO sans être un néocon dans l'ame ?  [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 25-04-2011 à 13:43:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°26252773
Camelot2
Posté le 25-04-2011 à 13:42:46  profilanswer
 

Rolalala...le missile de Rumsfeld...Je sens le retour du pull-it d'ici quelques pages.  :o

n°26252777
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 25-04-2011 à 13:43:11  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

Et puisque je vous sens de bonne composition en cette période de Pâques, je vous parlerai bientôt du verbe Englander (remarquez la majuscule).


 
Ah, tu as l'intention de te faire englander ... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, c'était un poisson d'avril
 
http://www.bonjour-docteur.com/rec [...] +testicule
 
Remarque je suis bien plus rassuré pour les générations future du fait que tu ne soit point glandé.

n°26252893
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 25-04-2011 à 14:03:16  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Ca tombe bien, personne ici n'accorde la moindre crédibilité à un discours de Bush ou Rumsfeld, toi y compris j'imagine. Du coup c'est amusant que tu reviennes sur ce passage juste parce qu'il t'arrange...
 
Sérieuseuement, tu n'as toujours pas compris qu'on peu défendre la VO sans être un néocon dans l'ame ?  [:autobot]


Alors là c'est génial.  Je savais bien qu'on disait tous la même chose mais avec des mots différents.
 
Mais alors, qui est responsable des attentats du 11 septembre 2001 puisque personne, ici, n'accorde la moindre crédibilité à l'administration Bush, y compris je suppose (ne soyons pas sélectif pour rester honnête), quand elle accuse Ben Laden ?  
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1883  1884  1885  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)