Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°25483853
Foncdeosky
Posté le 10-02-2011 à 12:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Babbelghem a écrit :


 
 
Technique de démolition contrôlée d'immeuble ou technique de fuite d'un immeuble en feu par une équipe de pompier.  Remarque : Seul le propriétaire du bâtiment peut ordonner une pullitation.
 
 


 
 
Phrase originale « We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it. »
 
Indice # 1: L'appel a été passé entre un chef des pompiers et Silverstein.
Indice # 2 : Les pompiers ne sont pas habilités à recevoir un ordre de démolir un bâtiment....
 
Le choix se restreint vite..
 
 

Babbelghem a écrit :


 
Vous voyez donc que j'essaie d'éviter toute polémique et me restreins à expliquer les faits de la manière la plus claire possible en mettant tout le monde d'accord.  
 


 
 
 Ou pas....[:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par Foncdeosky le 10-02-2011 à 14:55:19
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 12:41:28  profilanswer
 

n°25484459
Makura
Lurker pro
Posté le 10-02-2011 à 13:46:29  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


 
Je suis en partie tout à fait d'accord avec vous.
 


 
Je suis pas trop complètement tout à fait sur de vous suivre [:sniperlk]
 

Babbelghem a écrit :


 
Le principe du rasoir d'Ockham est une grande foutaise.  On peut appliquer ce principe à tout et n'importe quoi.
P.ex :  Pourquoi défendons-nous vivement la version officielle?  Hypothèse la plus probable : nous avons des doutes malgré ce qu'on en dit et nous titillons ceux qui ne croient pas cette version officielle dans l'espoir d'obtenir des éléments que nous sommes incapables de trouver nous mêmes.
 
Qui croit encore au principe du rasoir d'Ockham?  Hmm, je ne vois plus de doigts levés.
 


 
Le principe du rasoir d'Occkham (faudra se mettre d'accord sur comment ça s'écrit vraiment aussi un jour) est une foutaise pour ceux qui ne le comprennent pas. Ce n'est pas quelque chose qui a vocation à être un mécanisme de résolution automatique de questions, c'est simplement une base qui évite de sombrer dans le relativisme intellectuel le plus total où toute hypothèse a une valeur égale aux autres. Donc, les hypothèses les plus simples sont les plus vraisemblables, ça ne veut pas dire qu'elles sont toujours vraies, mais ça n'empêche évidemment pas d'être de mauvaise foi et de bâtir les sophismes les plus criants en interprétant mal le concept...


---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°25485349
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2011 à 14:52:37  profilanswer
 

Makura a écrit :

Le principe du rasoir d'Occkham (faudra se mettre d'accord sur comment ça s'écrit vraiment aussi un jour)


William of Ockham (also Occam, Hockham, or any of several other spellings, pronounced /ˈɒkəm/) http://en.wikipedia.org/wiki/William_of_Ockham


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25485933
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-02-2011 à 15:37:25  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


Le principe du rasoir d'Ockham est une grande foutaise.  On peut appliquer ce principe à tout et n'importe quoi.
P.ex :  Pourquoi défendons-nous vivement la version officielle?  Hypothèse la plus probable : nous avons des doutes malgré ce qu'on en dit et nous titillons ceux qui ne croient pas cette version officielle dans l'espoir d'obtenir des éléments que nous sommes incapables de trouver nous mêmes.

 

Qui croit encore au principe du rasoir d'Ockham?  Hmm, je ne vois plus de doigts levés.


Non, l'hypothèse la plus probable est : parce qu'après étude on a conclu qu'elle est valide et qu'on ne veut pas laisser passer des mensonges et de la désinformation qui va induire en erreur des gens qui vont se faire manipuler à l'insu de leur plein gré. Mais en bon complotiste que tu es, tu ne comprend rien à la logique normale et donc tu essayes de faire croire qu'on prête attention à ces théories farfelues parce qu'elles pourraient être pertinentes et même être la vérité et qu'on aurait besoin de se rassurer dans nos croyances. Ce sont les complotistes qui sont dans leurs croyances, pas nous. Ou en tant que manipulateur, en tant que complotiste se faisant passer pour un pro-VO, tu veux croire qu'on (les pro-VO) trouve une pertinence à ces théories. Ce qui n'est pas mieux.

 
Babbelghem a écrit :


Franchement, je n'ai pas du tout envie de polémiquer sur le "pull it".  J'en ai déjà trop lu sur le sujet et je préfère dès lors utiliser le verbe pulliter qui évite de se demander si le WTC 7 est tombé suite à un incendie ou s'il a été volontairement détruit.

 

J'ai d'ailleurs proposé à différents dictionnaires d'intégrer le verbe "pulliter" et le substantif féminin "pullitation" avec la définition suivante :

 

Pullitation : Action, fait de pulliter.
Technique de démolition contrôlée d'immeuble ou technique de fuite d'un immeuble en feu par une équipe de pompier.  Remarque : Seul le propriétaire du bâtiment peut ordonner une pullitation.

 

Vous voyez donc que j'essaie d'éviter toute polémique et me restreins à expliquer les faits de la manière la plus claire possible en mettant tout le monde d'accord.

 

Les faits ? Les faits sont simples : Sylverstein a demandé (ou proposé si tu préfères vu que c'est pas lui qui donne les ordres) aux pompiers de quitter l'immeuble car il était inutile de risquer encore des vies pour un bâtiment qu'il devenait impossible de sauver. Ce qu'on fait les pompiers. Voila ce qui ressort de son propos et qui a été confirmé par son adjoint. Toute autre interprétation, comme je le disais hier, implique une incohérence dans les propos sans même parler de fautes de grammaire.

 

Et les faits ce sont aussi que si vraiment les pompiers avait pratiqué une DC sur ordre de Sylverstein et que ce dernier l'ait dit publiquement, ça aurait fait autrement plus de bruits que sur les seuls sites complotistes et surtout, on (les gens sensés, l'administration américaine, les médias ...) se serait demandé pourquoi le NIST s'est emmerdé à expliquer comment l'immeuble est tombé tout seul alors que le proprio reconnait publiquement avoir demandé aux pompiers de détruire l'immeuble. On atteint un niveau de n'importe quoi surréaliste là. Si le proprio a déclaré qu'il a fait démolir l'immeuble, on ne va pas passer deux ans à faire une enquête technique pour déterminer pourquoi l'immeuble est tombé, c'est stupide.

 

Donc tu vois, si tu rejettes le rasoir d'Ockham, c'est pour la même raison que tes potes complotistes : ça vous empêche d'établir des théories farfelues comme celle-ci basée sur un triturage de texte pour aboutir à une conclusion trivialement prouvable comme stupide.

 
Citation :


Et je crois qu'il se pourrait, à mon retour, que je vous dévoile mon scoop concernant ma théorie sur la synchronisation des attaques.


On attend ça avec impatience :ange:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 10-02-2011 à 15:45:03
n°25487930
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 10-02-2011 à 18:24:12  profilanswer
 

http://hfr-rehost.net/69.64.95.168/~liberte//apps/edition/images_editions/5582/dilem.jpg

n°25488021
Foncdeosky
Posté le 10-02-2011 à 18:37:38  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Non, l'hypothèse la plus probable est : parce qu'après étude on a conclu qu'elle est valide et qu'on ne veut pas laisser passer des mensonges et de la désinformation qui va induire en erreur des gens qui vont se faire manipuler à l'insu de leur plein gré. Mais en bon complotiste que tu es, tu ne comprend rien à la logique normale et donc tu essayes de faire croire qu'on prête attention à ces théories farfelues parce qu'elles pourraient être pertinentes et même être la vérité et qu'on aurait besoin de se rassurer dans nos croyances. Ce sont les complotistes qui sont dans leurs croyances, pas nous. Ou en tant que manipulateur, en tant que complotiste se faisant passer pour un pro-VO, tu veux croire qu'on (les pro-VO) trouve une pertinence à ces théories. Ce qui n'est pas mieux.

 


 


Non mais clair ca sent la défaite d'anthologie là.... Il faudrait que les complotistes assimilent que si Silverstein avait voulu donner l'ordre de démolir son batiment, il ne se serait pas adressé aux pompiers.[:tim_coucou] Ce surréalisme n'a rien a envier à celui des ufologues.


Message édité par Foncdeosky le 10-02-2011 à 20:11:59
n°25488389
Andromede9​5
Posté le 10-02-2011 à 19:15:00  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

Franchement, je n'ai pas du tout envie de polémiquer sur le "pull it".  J'en ai déjà trop lu sur le sujet et je préfère dès lors utiliser le verbe pulliter qui évite de se demander si le WTC 7 est tombé suite à un incendie ou s'il a été volontairement détruit.
 
J'ai d'ailleurs proposé à différents dictionnaires d'intégrer le verbe "pulliter" et le substantif féminin "pullitation" avec la définition suivante :  
 
Pullitation : Action, fait de pulliter.
Technique de démolition contrôlée d'immeuble ou technique de fuite d'un immeuble en feu par une équipe de pompier.  Remarque : Seul le propriétaire du bâtiment peut ordonner une pullitation.
 
Vous voyez donc que j'essaie d'éviter toute polémique et me restreins à expliquer les faits de la manière la plus claire possible en mettant tout le monde d'accord.


Et c'est là qu'il faut rigoler ????
 [:whine]  
 

Babbelghem a écrit :

Je vais vous décevoir mais je pars quelques jours en voyage et ne pourrai donc pas vous faire profiter de mes théories durant mon absence.


N'hésite pas à prolonger ton voyage.
 

Babbelghem a écrit :

Ca me permettra aussi de cogiter sur quelques petits détails pour mieux démontrer la justesse de mon travail. Et je crois qu'il se pourrait, à mon retour, que je vous dévoile mon scoop concernant ma théorie sur la synchronisation des attaques.


 [:consternant:3]  [:viniw] [:bluelou]


Message édité par Andromede95 le 10-02-2011 à 19:33:27

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25488429
_tchip_
Posté le 10-02-2011 à 19:20:05  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

Ca me permettra aussi de cogïter sur quelques petits détails


un truther reste un truther  :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 10-02-2011 à 19:20:31

---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°25488829
Andromede9​5
Posté le 10-02-2011 à 20:02:37  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Les faits sont simples : Sylverstein a demandé (ou proposé si tu préfères vu que c'est pas lui qui donne les ordres) aux pompiers de quitter l'immeuble car il était inutile de risquer encore des vies pour un bâtiment qu'il devenait impossible de sauver.


Ce que confirme Daniel Nigro, commandant des opérations du FDNY (Fire Department of New York) : http://www.youtube.com/watch?v=cFHDkA4WEnQ


Message édité par Andromede95 le 10-02-2011 à 20:09:28

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25489092
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 10-02-2011 à 20:29:02  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 
Phrase originale « We've had such terrible loss of life, maybe the smartest thing to do is pull it. »
 
Indice # 1: L'appel a été passé entre un chef des pompiers et Silverstein.
Indice # 2 : Les pompiers ne sont pas habilités à recevoir un ordre de démolir un bâtiment....


 
Yeaah, bien vu. J'adore votre indice # 2, pourquoi ce bon vieux Larry a-t-il donné cet ordre alors?  Vous comprenez ma douleur pour trouver une explication cohérente à cette pullitation?  Que ce soit pullitation dans le sens d'une démolition contrôlée ou dans le sens de retirer l' équipe de pompiers?
   
Là où j'ai besoin d'une explication pour éclairer mes futurs lecteurs, quelques esprits pas assez lucides (voir Ernestor plus loin) y voient la présence d'un complot provenant de ceux qui complotent pour pervertir les comploteurs qui complotent contre ceux qui font semblant de ne pas comploter pour mieux démasquer le complot des non comploteurs qui complotent quand même.  J'ai bien résumé ta pensée Ernestor?
 
Sinon, ne me demande surtout pas de répéter ce que je viens d'écrire.  j'ai eu assez de mal, déjà, à te comprendre mais je ne suis pas près d'essayer de comprendre les réponses que je te fais vu que je te réponds spontanément suivant un schéma paranoïde que tu me sers pour t'empêcher de me dire ce que tu penses vraiment de moi;  quoique s'il faut te suivre... Je te résume hein !  Tous des comploteurs, sauf toi et moi bien sûr.  
 
 
 

Makura a écrit :


 
Je suis pas trop complètement tout à fait sur de vous suivre [:sniperlk]


 
Pourriez-vous expliciter, SVP, je ne comprends pas votre phrase.
 

Ernestor a écrit :


Non, l'hypothèse la plus probable est : parce qu'après étude on a conclu qu'elle est valide et qu'on ne veut pas laisser passer des mensonges et de la désinformation qui va induire en erreur des gens qui vont se faire manipuler à l'insu de leur plein gré. Mais en bon complotiste que tu es, tu ne comprend rien à la logique normale et donc tu essayes de faire croire qu'on prête attention à ces théories farfelues parce qu'elles pourraient être pertinentes et même être la vérité et qu'on aurait besoin de se rassurer dans nos croyances. Ce sont les complotistes qui sont dans leurs croyances, pas nous. Ou en tant que manipulateur, en tant que complotiste se faisant passer pour un pro-VO, tu veux croire qu'on (les pro-VO) trouve une pertinence à ces théories. Ce qui n'est pas mieux.


 
 
Voir plus haut ma réponse te concernant.  Je me sens incapable de répéter, je ne suis pas Superman hein!  Et surtout fais moi signe quand tu seras confronté à une logique anormale, ce serait intéressant de l'étudier.
 
 
 

Ernestor a écrit :

Les faits ? Les faits sont simples : Sylverstein a demandé (ou proposé si tu préfères vu que c'est pas lui qui donne les ordres) aux pompiers de quitter l'immeuble car il était inutile de risquer encore des vies pour un bâtiment qu'il devenait impossible de sauver. Ce qu'on fait les pompiers. Voila ce qui ressort de son propos et qui a été confirmé par son adjoint. Toute autre interprétation, comme je le disais hier, implique une incohérence dans les propos sans même parler de fautes de grammaire.


 
 
Mais oui, pas la peine de t'énerver c'est ce que j'explique très bien avec une partie de la définition de la pullitation.  Je ne vois pas ce que je veux dire d'autre.  (Sauf que c'est quand même Silverstein qui a demandé ou proposé - à ton bon vouloir, je ne veux pas me facher avec toi, je ne suis pas ton ennemi - la pullitation quel que soit le sens qu'on puisse donner au fameux "pull it".)
 
 
 

Ernestor a écrit :

"Et je crois qu'il se pourrait, à mon retour, que je vous dévoile mon scoop concernant ma théorie sur la synchronisation des attaques".
On attend ça avec impatience :ange:


 
Je n'aurais pas dû vous mettre l'eau à la bouche, mais puisque certains l'attendent avec impatience et constatant que Ernestor est quand même d'assez bonne foi même si le déroulement des événements du 11/09 lui échappent quelque peu lui conférant ainsi un soupçonnisme primaire envers son prochain , je vais quand même vous accorder la primeur du scoop.  Mais je résume, ne vous imaginez pas que c'est aussi simple qu'on pourrait l'écrire.  Et en plus, c'est parce que j'ai un retard imprévu de 24 h que je vous livre ce scoop qui sera beaucoup plus détaillé dans mon deuxième ouvrage à paraître en septembre (si tout va bien).
 
Voilà, je résume donc en une phrase ce qui aura échappé à tout observateur de cette triste journée du 11/09/2001 : Les pirates ont tout simplement utilisé une technologie existante qui permet de se parler à distance à l'aide de g.s.m. (Global System for Mobile communications).  Vous ne rêvez pas, vous me lisez bien, les pirates ont, selon toutes vraisemblances et ce qu'on en sait, utilisé tout simplement des portables pour coordonner leurs attaques.
 
Et qui avait pensé à ça?  Personne.  Moi si.
 
Tout le monde s'est étonné que les avions ont atteint leurs cibles avec une synchronisation qui aurait pu faire rêver les régulateurs de l'horloge parlante eux mêmes.  Et s'ils ont atteints 75% de leurs cibles, c'est bien grâce à la technologie G.S.M.  Dans ma théorie, j'expliquerai pourquoi le vol 93 n'a pas atteint sa cible.  En partie, parce que le réseau était saturé d'appels des passagers provenant du vol 77 et les pirates ont peut-être été coupés dans leurs appels et leur coordination.  Ces opérateurs ne sont vraiment fiables nulle part...  
 
Mais bon, là il faut vraiment que je me repose un peu car demain matin je pars quelques jours à l'étranger hors de Belgique, mais sitôt que je reviens, je vous expose la théorie de ce scoop, que je viens de vous dévoiler, plus en détail.  Ne me remerciez pas, c'est la moindre des choses de vous faire profiter de ce scoop qui expliquera à l'aide de données techniques (laissez moi un peu de temps) comment les pirates ont profité d'une technologie accessible à tout un chacun.
 
A bientôt.  
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 20:29:02  profilanswer
 

n°25489144
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-02-2011 à 20:33:04  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :


 
Voilà, je résume donc en une phrase ce qui aura échappé à tout observateur de cette triste journée du 11/09/2001 : Les pirates ont tout simplement utilisé une technologie existante qui permet de se parler à distance à l'aide de g.s.m. (Global System for Mobile communications).  Vous ne rêvez pas, vous me lisez bien, les pirates ont, selon toutes vraisemblances et ce qu'on en sait, utilisé tout simplement des portables pour coordonner leurs attaques.

Et qui avait pensé à ça?  Personne.  Moi si.
 
 


 
Quel opérateur ?  :fou: Tin, merci Babbel, tu as prouvé de manière irréfutable le méga-complot contre les WTC !  [:tietie006]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°25489163
Babbelghem
Tout le monde descend
Posté le 10-02-2011 à 20:34:20  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :


un truther reste un truther  :o


 
Là, je ne suis pas sûr de bien comprendre.  [:calimero]  
 


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la vérité lace ses chaussures.  Ben Laden fut accusé avant que la vérité ne puisse lacer ses chaussures.  K.S.M. fut accusé avant que la vérité ne fasse un pas dans ses chaussures lacées.
n°25489292
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-02-2011 à 20:43:12  profilanswer
 

Moi je capte pas ce que tu dis. De quelle "synchronisation" tu parles ? le fait que 3 avions sur 4 ait atteint leur cible ? C'est pas de la synchronisation, et je vois absolument pas l'interet pour les terroristes de rester en contact pendant les détournements. Il se sont probablement réunis quelques jours avant pour revoir le plan, et ensuite 'advienne que pourra'. S'ils avaient touchés les tours a trois secondes d'intervalles, effectivement, c'eut été un timing impressionnant de précision, mais je pense qu'ils s'en branlaient pas mal. Le but étaient d'atteindre les cibles, point barre. Evidemment ils ont choisis des vols ayant des horaires relativement proche, ils auraient surement été heureux de toucher la deuxieme tour plus rapidement pour faire plus de morts, mais si c'etait voulu, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ont raté leur coup. Donc je comprend pas ou tu vois une synchronisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 10-02-2011 à 20:44:40
n°25489468
markesz
Destination danger
Posté le 10-02-2011 à 20:55:50  profilanswer
 

Moi je ne n'y connait rien en psychiatrie! [:spamafote]

n°25490375
Andromede9​5
Posté le 10-02-2011 à 21:46:34  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

Je n'aurais pas dû vous mettre l'eau à la bouche, mais puisque certains l'attendent avec impatience et constatant que Ernestor est quand même d'assez bonne foi même si le déroulement des événements du 11/09 lui échappent quelque peu lui conférant ainsi un soupçonnisme primaire envers son prochain , je vais quand même vous accorder la primeur du scoop.  Mais je résume, ne vous imaginez pas que c'est aussi simple qu'on pourrait l'écrire.  Et en plus, c'est parce que j'ai un retard imprévu de 24 h que je vous livre ce scoop qui sera beaucoup plus détaillé dans mon deuxième ouvrage à paraître en septembre (si tout va bien).
 
Voilà, je résume donc en une phrase ce qui aura échappé à tout observateur de cette triste journée du 11/09/2001 : Les pirates ont tout simplement utilisé une technologie existante qui permet de se parler à distance à l'aide de g.s.m. (Global System for Mobile communications).  Vous ne rêvez pas, vous me lisez bien, les pirates ont, selon toutes vraisemblances et ce qu'on en sait, utilisé tout simplement des portables pour coordonner leurs attaques.
 
Et qui avait pensé à ça?  Personne.  Moi si.
 
Tout le monde s'est étonné que les avions ont atteint leurs cibles avec une synchronisation qui aurait pu faire rêver les régulateurs de l'horloge parlante eux mêmes.  Et s'ils ont atteints 75% de leurs cibles, c'est bien grâce à la technologie G.S.M.  Dans ma théorie, j'expliquerai pourquoi le vol 93 n'a pas atteint sa cible.  En partie, parce que le réseau était saturé d'appels des passagers provenant du vol 77 et les pirates ont peut-être été coupés dans leurs appels et leur coordination.  Ces opérateurs ne sont vraiment fiables nulle part...


 [:kluruit] Il le fait exprès afin de faire passer les debunkers pour des simplets ? Ou bien est-il est vraiment comme ça ????
 
Dans le 1er cas, il me rappelle les Yes Men ayant piégé un certain Claude Goasguen : http://www.dailymotion.com/video/x1pi31. Plus c'est gros, mieux ça marche des fois (mais pas toujours...).

Message cité 3 fois
Message édité par Andromede95 le 10-02-2011 à 21:49:29

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25490830
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-02-2011 à 22:12:04  profilanswer
 

A propos des renseignements US, la CIA vient encore de nous faire un epic fail en direct sur le départ annoncé de Moubarak.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 10-02-2011 à 22:12:17

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25491153
asticotati​on
Posté le 10-02-2011 à 22:28:50  profilanswer
 

Babelqhem,tu es un "Babeler"

n°25491199
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 10-02-2011 à 22:31:00  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


 [:kluruit] Il le fait exprès afin de faire passer les debunkers pour des simplets ?


 [:kluruit] y'a que maintenant que tu comprends ?
à force de rentrer dans le jeu du « debunking » aveugle c'est normal d'avoir l'air aussi ridicule qu'un conspi à la fin [:spamafote]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°25491221
Lak
disciplus simplex
Posté le 10-02-2011 à 22:32:12  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


 [:kluruit] Il le fait exprès afin de faire passer les debunkers pour des simplets ? Ou bien est-il est vraiment comme ça ????


Non mais hé ho les gars, réveillez-vous là ! C'est Donald Forrestier n°2... C'est quand même inquiétant que vous soyez pas capables de voir qu'ils se fout de votre gueule... Et vous lui servez complaisamment de partenaires pour qu'il puisse bien étaler ses moqueries sur des pages et des pages...


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°25491864
big e
Posté le 10-02-2011 à 23:34:24  profilanswer
 

Bah c'est vrai qu'il cachait assez bien son jeu, jusqu'au wtc7 et silverstein.  :o  
 
Là c'est bon, il a passé un cap, c'est fini.  :D

n°25492118
1-61803399
fly me to the moon
Posté le 11-02-2011 à 00:18:25  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

Pullitation : Action, fait de pulliter.
Technique de démolition contrôlée d'immeuble ou technique de fuite d'un immeuble en feu par une équipe de pompier.  Remarque : Seul le propriétaire du bâtiment peut ordonner une pullitation.
Vous voyez donc que j'essaie d'éviter toute polémique et me restreins à expliquer les faits de la manière la plus claire possible en mettant tout le monde d'accord.

Allez Charmord, tu nous as bien fait rigoler, mais je crois que ça suffit, là. :sol:  
Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.  

grozibouille a écrit :

Ce clone de Donald Forestier n'est même pas drôle... les trouffiers sont vraiment en manque d'imagination.

Babbelghem n'est même pas un clone de Donald Forestier : il n'essaie pas de prouver quoi que ce soit, il aime juste faire des plaisanteries douteuses. Moquerie pure et simple, provocation, tentative de faire échouer le débat, niaiserie...

n°25493956
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-02-2011 à 09:23:07  profilanswer
 

Ce que Babbelghem ose quand même dire, c'est que le FDNY est dans le coup, ce qui est dégoûtant, eux qui ont perdu 343 de leur frères ce jour-là.
 
Sinon bravo les mecs de Wéopeun, continuez à être improductifs pour votre mouvement en envoyant des taupes comme vous le faites depuis Donald Forestier, ça montre que vous n'avez aucun élément tangible pour prouver l'inside job et que vous êtes franchement atteints si un topic quelconque d'un forum informatique vous fait autant peur à ce point-là...

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 11-02-2011 à 09:24:30

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25494000
markesz
Destination danger
Posté le 11-02-2011 à 09:29:21  profilanswer
 

C'est ce que je disais :
 
Moi je ne n'y connait rien en psychiatrie! [:spamafote]
 
 
 ;) mais je constate

n°25494126
Andre Menu​hin
Posté le 11-02-2011 à 09:46:33  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Ce que Babbelghem ose quand même dire, c'est que le FDNY est dans le coup, ce qui est dégoûtant, eux qui ont perdu 343 de leur frères ce jour-là.
 
Sinon bravo les mecs de Wéopeun, continuez à être improductifs pour votre mouvement en envoyant des taupes comme vous le faites depuis Donald Forestier, ça montre que vous n'avez aucun élément tangible pour prouver l'inside job et que vous êtes franchement atteints si un topic quelconque d'un forum informatique vous fait autant peur à ce point-là...


 
C'est la "logique des failles", celle des créationnistes, qui ne tentent pas tant de démontrer que Dieu existe que de mettre en avant que tout ce qui remet Dieu en cause serait insuffisant. C'est à rapprocher de la théière de Russel : http://www.cfpf.org.uk/articles/re [...] r_god.html
 
PS: C'est moi ou certains deviennent menaçants ? J'ai plusieurs fois vu sur des forums des attaques du genre "Quand la vérité éclatera, on te foutra sur l'échafaud, on fera comme les FFI, sale collabo !" etc. Je les trouve bien fébriles et violents pour des gens détenant une vérité indéniable.

n°25494723
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 10:42:23  profilanswer
 

sidorku a écrit :

A propos des renseignements US, la CIA vient encore de nous faire un epic fail en direct sur le départ annoncé de Moubarak.  :D


 
Non ça va, la phrase ressemblait à "va certainement démissionner"  
 
Se mouillent pas trop [:tinostar]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25494896
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 11-02-2011 à 10:53:18  profilanswer
 

« Certainement » :o


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°25495490
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 11:38:30  profilanswer
 

240-185 a écrit :

« Certainement » :o

 

Ouais ouais...
Il est sur à 100% qu'il va certainement démissionner à un moment donné dans un avenir proche ou lointain

 

C'est ça l'industrie du renseignement :sol:


Message édité par dobeliou le 11-02-2011 à 11:39:02

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25495589
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 11-02-2011 à 11:45:01  profilanswer
 

dobeliou a écrit :

 

Non ça va, la phrase ressemblait à "va certainement démissionner"

 

Se mouillent pas trop [:tinostar]


Citation :

A strong likelyhood Moubarak may step down this evening


[:aloy]
D'ailleurs ca jase : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 07642.html

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 11-02-2011 à 11:46:41

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°25495607
zyx
NCC - 1701
Posté le 11-02-2011 à 11:45:55  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


 [:kluruit] Il le fait exprès afin de faire passer les debunkers pour des simplets ?  


 
C'est l'une des base du succès des théories du complot : ceux qui n'y croient pas sont considéré comme des moutons qui croient tout ce que dit TF1 alors que eux, qui ose douter, sont forcément d'une intelligence supérieur.  
 
A une époque, certains thruters (pas seulement pour le 11 septembre) faisaient de très long copier coller avec des paragraphes énorme, des phrases très longues contenant toujours plus de mots "compliqués", et surtout très peu de "contenu informatif", l'idée étant juste de dire "je suis plus intelligent que vous".

n°25495693
dobeliou
Posté le 11-02-2011 à 11:53:05  profilanswer
 

sidorku a écrit :


Citation :

A strong likelyhood Moubarak may step down this evening


[:aloy]
D'ailleurs ca jase : http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 07642.html


 

Citation :

Within minutes, senior aides to Panetta sought to tamp down the impact, saying he was merely referring to media reports.


 
Le directeur des services de renseignement Américain qui se base sur la TV quoi [:rofl]


---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°25495874
_tchip_
Posté le 11-02-2011 à 12:09:25  profilanswer
 

media c'est pas que "la télé".


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°25496113
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-02-2011 à 12:32:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

media c'est pas que "la télé".


D'ailleurs il est bon de rappeler que l'essentiel du boulot de renseignement consiste à passer en revue la presse locale...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°25496257
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2011 à 12:47:36  profilanswer
 

Lak a écrit :


Non mais hé ho les gars, réveillez-vous là ! C'est Donald Forrestier n°2... C'est quand même inquiétant que vous soyez pas capables de voir qu'ils se fout de votre gueule... Et vous lui servez complaisamment de partenaires pour qu'il puisse bien étaler ses moqueries sur des pages et des pages...


Et où on ne voit pas qu'il se fout de notre gueule ? J'ai pas suivi ses premiers posts donc je ne parle pas d'eux, mais quand il nous a sorti sa définition du "pulliter", tout le monde lui est tombé dessus, je ne sais pas si tu as remarqué.

n°25496317
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2011 à 12:56:04  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


D'ailleurs il est bon de rappeler que l'essentiel du boulot de renseignement consiste à passer en revue la presse locale...


Et c'est pour ça qu'une énorme partie des câbles diplomatiques révélés par Wikileaks n'étaient que de simple résumés d'infos passées dans la presse.

n°25498173
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2011 à 15:11:29  profilanswer
 

Babbelghem a écrit :

  

Voir plus haut ma réponse te concernant.  Je me sens incapable de répéter, je ne suis pas Superman hein!  Et surtout fais moi signe quand tu seras confronté à une logique anormale, ce serait intéressant de l'étudier.

 



Mouarff :D

 

Tiens cadeau  :

 
Babbelghem a écrit :


Mais oui, pas la peine de t'énerver c'est ce que j'explique très bien avec une partie de la définition de la pullitation.  Je ne vois pas ce que je veux dire d'autre.  (Sauf que c'est quand même Silverstein qui a demandé ou proposé - à ton bon vouloir, je ne veux pas me facher avec toi, je ne suis pas ton ennemi - la pullitation quel que soit le sens qu'on puisse donner au fameux "pull it".)

 

Logique anormale : faire passer sur le même plan une hypothèse trivialement prouvable comme stupide avec une hypothèse cohérente et pertinente. Ex.: Babbelghem qui veut nous faire gober que le "pull it" de Silverstein peut concerner la DC du WTC7.

 

En tout cas, merci pour ce post empli d'auto-dérision et d'auto-moquerie de ta part :ange:


Message édité par Ernestor le 11-02-2011 à 15:12:32
n°25499910
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-02-2011 à 17:07:08  profilanswer
 

Lak a écrit :


Non mais hé ho les gars, réveillez-vous là ! C'est Donald Forrestier n°2... C'est quand même inquiétant que vous soyez pas capables de voir qu'ils se fout de votre gueule... Et vous lui servez complaisamment de partenaires pour qu'il puisse bien étaler ses moqueries sur des pages et des pages...


 

_pollux_ a écrit :

les vieux cons, c'est la plaie de la société :/


ya 5 jours déjà:/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°25500960
Andromede9​5
Posté le 11-02-2011 à 18:35:26  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


 [:kluruit] y'a que maintenant que tu comprends ?
à force de rentrer dans le jeu du « debunking » aveugle c'est normal d'avoir l'air aussi ridicule qu'un conspi à la fin [:spamafote]


De la part d'un ayatollah de la modération (*), et qui se fait lui-même rappeler à l'ordre par la modération pour ses écarts de langage, je sais quelle importance accorder à ces propos...
 
(*) mais qui ne fait pas partie des modérateurs, ouf !
 


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25501519
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2011 à 19:39:22  profilanswer
 

Allons, restons calme mes amis :o

n°25502180
Andromede9​5
Posté le 11-02-2011 à 21:00:37  profilanswer
 

D'accord, mais si au moins mIRROR se montrait plus tolérant et n'essayait pas d'imposer ses propres règles...


Message édité par Andromede95 le 12-02-2011 à 08:57:10

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°25502812
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-02-2011 à 22:06:14  profilanswer
 

Il est au courant, il a pris une sanction à cause de cela et là, c'était pas trop méchant ce qu'il t'a dit.

n°25502993
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 11-02-2011 à 22:37:06  profilanswer
 

Pour vous détendre :
 
Ptte
http://www.911myths.com/index.php/ [...] tion-small
Gde
http://www.911myths.com/index.php/WTC_Not_A_Demolition

Message cité 2 fois
Message édité par moorea34 le 11-02-2011 à 22:48:01

---------------
****  www.bastison.net  ****
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR