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Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°24204357
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2010 à 18:34:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:D

mood
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Posté le 08-10-2010 à 18:34:10  profilanswer
 

n°24204415
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-10-2010 à 18:40:37  profilanswer
 

Tiens, comes nous fait le coup du "pas d'avion dans le pentagone", comme charmord...


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24204423
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2010 à 18:42:00  profilanswer
 

Et surtout il nous a fait le coup hier du "je m'en vais" et ... il est toujours là :o
 
Peut-on faire confiance à quelqu'un qui fait le contraire de ce qu'il dit [:gordon shumway]

n°24204510
grozibouil​le
Posté le 08-10-2010 à 18:50:53  profilanswer
 

D'ailleurs on attend toujours les explications des trouffeurs pour nous expliquer comment le coeur d'une des tours a pu rester debout alors que le haut était déjà quasi au sol pdt la DC de la CIA.
 
Une nouveau type de DC sorti des laboratoires top secrets de Langley ? :D

n°24204530
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2010 à 18:54:20  profilanswer
 

C'est forcément un nouveau type de DC, puisque la DC par le haut, c'est pas courant. Tout comme la DC en 2 phases bien distinctes comme pour le WTC7. Il a fallu innover pour passer inaperçu ... Au point même de n'avoir besoin que de 12 kg d'explosifs au total (rapport au niveau des explosions entendues), c'est dire.

n°24204567
Foncdeosky
Posté le 08-10-2010 à 18:58:25  profilanswer
 

 

[:dok38:1]

 

What the fuck ? Il a fallu plus de 3 jours pour éteindre l'incendie, on doit pas avoir la même notion du mot "rapidement".

 

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 03149.html

 
Citation :

Because the fire got under a thick slab of concrete covering the roof, flames burned for three more days.

  

C'est réccurent, vous faites analyser des photos par une personne qui n'a pas eu accès au lieu du drame. Curieusement.

 

Voici le livre mettant en vedette un pompier volontaire, Patrick Creed dont le combat dans l'incendie du pentagone est raconté par Rick Newman journaliste, il rapporte 150 interviews : pompiers, militaires, experts, agents du FBI dont aucun remet en doute le crash d'un boieng sur le batiment.

 

http://www.conspiracywatch.info/photo/1056783-1336549.jpg?v=1222943226

 

Extraits :

 
Citation :

McKenzie gathered a dozen photographers on the lawn for a briefing. "We don't need to photograph all the plane parts," he told them, "only unique airplane parts or something specific. Like the pilot's yoke, or anything with part of a serial number on it. If we have to prove what king of plane this was, the serial numbers will be what we need" One of the debris pieces McKenzie photographed himself was a piece of aluminum with the American Airlines twin-A logo on it."

 


Citation :

For the first time, Regan's team saw something they had expected to see all along but had been scarce until then: recognizable airplane parts. They all thought they would find big pieces of the airliner laying everywhere, the way car parts end up strewn across a highway after a crash. But the physics of an airplane crash were obviously different: Mostly there was just tons of shredded metal and melted plastic.
Finally, they found several airplane seats, piled among the usual mounds of upturned office furniture and random wreckage. A couple of the seats still had bodies belted into them, which had already been found and marked for the FBI. Most of the workers inside were conscientious about not gawking, yet the seats attracted a lot of attention. They were the first objects the nonaviation experts had seen that unmistakably belonged to an airplane.


 :hello:

Message cité 3 fois
Message édité par Foncdeosky le 08-10-2010 à 19:09:54
n°24204600
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-10-2010 à 19:04:07  profilanswer
 

Foncdeosky a écrit :


What the fuck ? Il a fallu plus de 3 jours pour éteindre l'incendie, on doit pas avoir la même notion du mot "rapidement".


Serait-ce faire du mauvais esprit que d'oser penser que notre capitaine M n'a pas non plus été mis au courant de cette information lors de son analyse des faits :whistle:

n°24204810
Foncdeosky
Posté le 08-10-2010 à 19:31:31  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Serait-ce faire du mauvais esprit que d'oser penser que notre capitaine M n'a pas non plus été mis au courant de cette information lors de son analyse des faits :whistle:


 
Serait ce donc faire du mauvais esprit que d'oser penser que la dissimulation d'informations n'est pas exclusive à l'administration Bush ?  :o


Message édité par Foncdeosky le 08-10-2010 à 20:19:50
n°24204865
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 08-10-2010 à 19:39:01  profilanswer
 


 
Comes doit répondre à ces questions :
 
1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
3-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'ont vu les dizaines de témoins qui ont identifié un Boeing d'AA?
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
 
Si le relevé des ADN est fallacieux :
 

  • Accusez-vous les labos d'analyse ADN de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les familles de victimes et des terroristes de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui les ont manipulés de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous ceux qui rédigé le rapport d'analyses de bidouillage de données ?
  • Accusez-vous les labos d'analyse de mentir ?



http://sites.google.com/site/wtc7lies/PentagonMissileoverview-full.jpg
 

  • Accusez-vous les organisations de cette liste de porteurs de premiers secours de mensonge ?  


Citation :

Alexandria VA Fire & Rescue, American Airlines, American Red Cross, Arlington County Emergency Medical Services, Arlington County Fire Department, Arlington County Sheriff's Department, Arlington VA Police Department, Armed Forces Institute of Pathology, Bureau of Alcohol Tobacco and Firearms, DiLorenzo TRICARE Health Clinic staff, DeWitt Army Community Hospital staff, District of Columbia Fire & Rescue, DOD Honor Guard, Environmental Protection Agency Hazmat Teams, Fairfax County Fire & Rescue, FBI Evidence Recovery Teams, FBI Hazmat Teams, Federal Aviation Administration, Federal Disaster Medical Assistance Teams, FEMA 68-Person Urban Search and Rescue Teams Maryland Task Force 1, New Mexico Task Force 1, Tennessee Task Force 1, Virginia Task Force 1, Virginia Task Force 2, FEMA Emergency Response Team, Fort Myer Fire Department, Four U.S. Army Chaplains, Metropolitan Airport Authority Fire Unit, Military District of Washington Engineers Search & Rescue Team, Montgomery County Fire & Rescue, U.S. National Guard units, National Naval Medical Center CCRF, National Transportation Safety Board, Pentagon Defense Protective Service, Pentagon Helicopter Crash Response Team, Pentagon Medical Staff, Rader Army Health Clinic Staff, SACE Structural Safety Engineers and Debris Planning and Response Teams, Salvation Army Disaster Services, U.S. Army Corps of Engineers, US Army Reserves of Virginia Beach Fairfax County and Montgomery County, Virginia Beach Fire Department, Virginia Department of Emergency Management, Virginia State Police


 

  • Accusez-vous American Airlines et la FAA de mensonge quant au fait que l'avion a été désenregistré ?
  • Dites-vous que si le vol 77 a été débaptisé de son numéro, c'est juste pour faire genre ?
  • Parmi les témoins identifiés, les accusez-vous de mensonge ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les dégâts correspondent bien à un avion ?
  • Pensez-vous qu'un avion-mystère ait atterri quelque part et déchargé les passagers pour je ne sais quoi ?
  • Pensez-vous qu'un avion a fait un fly-over par-dessus le Pentagone ?
  • Les données RADAR indiquent que l'avion a toujours été en contact même si les pirates ont coupé le transpondeur, affirmez-vous que les données de vol disponibles sur le net ont été trafiquées ?
  • Quels sont les critères objectifs pour nier qque les victimes au téléphone, à l'intérieur de l'avion, confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?
  • Quels sont les critères objectifs pour réfuter le travail du FBI quant à l'identification des appels passés dans les avions ?


C'est à VOUS de prouver que le vol 77 ne s'est pas crashé au Pentagone, c'est à vous d'apport*bâille*
 
(C'est vrai que c'est pratique un copier-coller)
 


Message édité par 240-185 le 08-10-2010 à 19:45:08

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24205161
grozibouil​le
Posté le 08-10-2010 à 20:18:47  profilanswer
 

J'espère que sa réponse aux FUQ était une joke... hein ? [:prozac]

mood
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Posté le 08-10-2010 à 20:18:47  profilanswer
 

n°24205168
Andromede9​5
Posté le 08-10-2010 à 20:18:59  profilanswer
 

Edit du 30/07/2011 : "Je suis plus catégorique que toi sur ce point : ces scénarios sont impossibles." Je ne sais plus pourquoi j'ai laissé cette phrase en début de message, mais ce n'est certainement pas pour invalider cette vidéo publiée sur mon propre compte de Youtube (contrairement à ce que croit un certain Charmord) : http://www.youtube.com/watch?v=Qebwm16_9dU.
 

Citation :

Ainsi, les phénomènes avancés ne permettent pas de comprendre l'ampleur destructrice des explosions et sont peu compréhensibles en soi : Pourquoi les transfos et photocopieuses ont explosé juste avant que la tour parte en fumée? Pourquoi des coups de feux isolés de policiers auraient provoqué un effondrement massif au niveau du lobby? Pourquoi des voitures auraient-elles explosé juste avant l'effondrement des tours et en quoi des explosions qui se produites à l'extérieur auraient pu être la cause des phénomènes observés?


 
Je m’étonne que tu poses des questions de cet acabit, alors que tu déclarais hier ne pas vouloir t'embarquer dans des discussions stériles. Je me demande aussi où tu as bien pu trouver écrit que ces explosions se sont produites « juste » avant l'effondrement. Contrairement aux démolitions contrôlées, ces explosions (ou bruit d'explosion) étaient étalées dans le temps et produites de façon erratique bien avant et après les effondrements : http://fr.youtube.com/watch?v=2hBDXB6cifo
 

Citation :

Pourquoi les planchers se sont-ils écroulés partiellement au niveau inférieur de la tour et ce phénomène a-t-il été relaté dans les rapports scientifiques du Gouvernement?


 
Source ?
 

Citation :

Pourquoi des ascenseurs équipés d'un système de frein seraient-ils tombés en chute libre au sol et pourquoi à ce moment là, juste avant l'effondrement?


 
Je m'en remets aux spécialistes des ascenseurs à ce sujet.
 

Citation :

Toutes ces questions auraient mérité un petit chapitre dans le rapport du Nist, je persiste à le penser minoritairement, à plus forte raison dès lors que certaines de ces explosions semblent avoir eu des conséquences meurtrières.  


 
Si tu veux réfuter les conclusions du NIST, alors réponds au moins à ses arguments. Bon d’accord, il y a 15.000 pages et c'est en anglais. Mais Jérôme Quirant en a fait la synthèse en français sur http://www.bastison.net. Il n’est pas indispensable d’être ingénieur en génie civil pour en comprendre l’essentiel, mais cela nécessite quand-même un minimum de formation en métallurgie et en résistance des matériaux.  
 
Les structures métalliques d’un immeuble ont nettement moins à craindre d’explosions de photocopieuses et de transformateurs, que d’une élévation quasiment généralisée de la température, ne serait-ce que sur un seul étage. Les explications du NIST ne reposent aucunement sur ces explosions-là, celles-ci ne provoquant que des égratignures. Mais il est impossible de discuter du rapport du NIST avec une forte majorité de « truthers » pour la simple raison qu’ils ne font même pas la différence entre l’amorce de l’effondrement des tours et la phase de l’effondrement ; bref pour la simple raison qu’ils n’ont pas compris l’essentiel de ce rapport. La plupart des « truthers » restent obnubilés par les explosions, audibles d’ailleurs dans d’autres cas d’incendie d’immeuble (cf.  l’incendie du plus haut gratte-ciel de Caracas au Venezuela le 17 octobre 2004, que j’ai cité dans un de mes messages précédents).
 

Citation :

Au lieu de cela, le Nist a postulé que les témoins nombreux ayant fait état de ces explosions avaient une connaissance approximative de la situation. Le Nist a aussi estimé et qu'il n'était pas nécessaire de chercher des traces d'explosifs sous peine de perdre du temps et de gaspiller l'argent des contribuables, tout cela alors que ce genre de bruit assourdissant a été entendu : http://www.youtube.com/watch?v=8n-nT-luFIw


 
A titre d’illustration, tu cites une vidéo commençant par une courte séquence de 15 secondes avec un bruit effectivement assourdissant ; mais se produisant isolément, et dont on ne voit pas la provenance ni la distance : chute d’un débris ? explosion ? et de quoi ? d’un véhicule ? d’un transformateur électrique ? Si ce bruit provient de quelques dizaines de mètres, alors je te crois sur parole qu’il est assourdissant pour les personnes présentes sur les lieux. Mais rien ne montre que son niveau sonore est comparable à celui des explosions qui sont audibles à des kilomètres à la ronde, comme dans le cas des démolitions contrôlées. En réponse à ton argumentation, je te cite 10 vidéos des effondrements des 3 tours WTC, où l’on n’entend pas des détonations d’une telle intensité. Ouvre grand tes oreilles :
- http://www.youtube.com/watch?v=UZbI6HRG6hY (WTC1)
- http://www.youtube.com/watch?v=j52Jz1L7vIY (WTC1)
- http://www.youtube.com/watch?v=t1K87xCPMfo (WTC2)
- http://www.youtube.com/watch?v=Vfm6ttuQfnU (WTC2)
- http://www.youtube.com/watch?v=SY93q-IQm6o (WTC2)
- http://www.youtube.com/watch?v=1a11Q0JBmsE (WTC2)
- http://www.youtube.com/watch?v=Vfm6ttuQfnU (WTC7)
- http://www.youtube.com/watch?v=gAq25pLKrNg (WTC7)
- http://www.youtube.com/watch?v=eI7IkQFwhNM (WTC7)
- http://www.youtube.com/watch?v=npA7t3MIorA (WTC7)
 
D'autre part, à 03:51 de la vidéo "9/11: Total Proof That Bombs Were Planted In The Buildings!" que tu cites, je relève la reproduction hors contexte de la séquence "There is a bomb in the building". Le building en question est en réalité celui du Stuyvescant High School, qui a fait l'objet d'une alerte à la bombe : http://www.youtube.com/watch?v=1CBcoybkbKc
 

Citation :

Le Nist estime que l'explosion ou les explosions constatées par de nombreux témoins aux sous-sols au moment du premier impact d'avion et qui a piégé des occupants dans les sous-sols, en en tuant certains, était dû à la chute libre d'un ascenseur express http://wtc.nist.gov/NCSTAR1/PDF/NCSTAR%201-8.pdf.
 
Or, cette conclusion est infirmée par les occupants de cet ascenseur (A. Griffith et M. Cruz) qui ont survécu, grâce au système de frein dont était équipé leur ascenseur et qui seraient évidemment morts si leur ascenseur avait heurté le sol mû par sa chute libre de 15 étages.


 
Chacune des tours jumelles était équipée de plusieurs ascenseurs express. Comment un témoignage de ce qui s'est passé dans un ascenseur express peut-il infirmer ce qui a pu se produire dans au moins un des autres ascenseurs express de la Tour Nord ?


Message édité par Andromede95 le 30-07-2011 à 01:27:38

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24206818
Andromede9​5
Posté le 08-10-2010 à 22:06:42  profilanswer
 


 
Voici la boule de feu troublante :
 
http://patriot-american.com/extimages/p_fireball.jpg
 
Sur d'autres photos de l’incendie du Pentagone, on aperçoit des voitures calcinées. Il se peut que certains réservoirs de carburant n'étaient pas vides... Et sur un chantier comme celui-ci, on peut y trouver des bouteilles de gaz pas vraiment prévues pour supporter des températures élevées.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 08-10-2010 à 22:48:30

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24207247
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 08-10-2010 à 22:28:55  profilanswer
 

Ce qui est assez marrant, c'est qu'avec la diffusion des vidéos par le NIST, toutes les théories échafaudées par les truffiers tombent à l'eau....
Hélas, leur niveau de croyance est tel qu'ils n'arrivent même pas à observer de manière objective et rationnelle ces vidéos.
 
Dernière en date, celle où on peut voir (encore une fois !) le cœur de la tour 2 émerger quelques secondes du nuage de poussière :
http://www.youtube.com/user/Xenomo [...] YcrIKjKqBc
 
Elle est ainsi exhibée comme une nouvelle 'preuve' par les truffiers alors qu’elle démontre, au contraire, que le cœur a (plutôt) bien résisté à l'effroyable chaos généré.  
 
Ou comment se tirer un bazooka dans le pied…

n°24208083
Andromede9​5
Posté le 08-10-2010 à 23:35:59  profilanswer
 


 
Je suis d'accord sur le fait que la remorque-citerne dégage une fumée plus noire que celle de la façade extérieure du Pentagone. Mais, vu la vitesse à laquelle est arrivée l'avion, et vu l'inertie qui en a découlée, j'aurais du mal à croire que l'essentiel du carburant se soit répandu sur la pelouse et/ou sur la façade extérieure.
 

Citation :

Il est vrai en outre que quand on voit les photos prises dans les secondes ayant suivi le crash que vous avez montré plus haut et ceux prises quelques minutes après (que vous avez aussi montré), on se dit que les pompiers ont fait montre d'une efficacité assez étonnante pour mettre fin aussi rapidement à un incendie de 20.000 litres de kerosène qui s'enflamme...


 
N'est-ce pas sur reopen911 qu'on apprend aussi que l'essentiel du carburant s'est consumé en quelques minutes après les crashs sur les tours jumelles ? Pourquoi n'en serait-il pas de même pour le Pentagone ?
 
Et puis en observant la fumée pas franchement noire qui jaillit également des tours jumelles sur la photo http://www.anglaisfacile.com/11sept_fichiers/1.jpg, je me dis que les « truthers » devraient avoir à coeur d'appliquer la même démarche interrogative que pour le Pentagone : des avions se sont-ils vraiment écrasés sur les tours jumelles ???? C'est une question de cohérence...


Message édité par Andromede95 le 09-10-2010 à 01:40:38

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24208231
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2010 à 23:48:07  answer
 

Ernestor a écrit :

http://www.projetoockham.org/figuras/911/pentagono9.jpg
 
Si t'arrives à voir une différence fondamentale au niveau du feu entre cette photo et celles que tu montres, t'es fort.
 
Je suppute que cette photo là ne fait évidemment pas partie du lot d'image que vous avez montré à votre spécialiste ...


 
 
Je trouve que cette différence est déjà très visible sur cette photo là.
 
En fait, comme le dit l'article dont j'ai repris un passage, il y a deux sources de fumées sombres type hydrocarbure : le générateur, tout à fait sur la droite et les deux véhicules stationnés devant la façade.
 
Il y a donc un petit peu de fumée noire sur le droite et au centre de l'image mêlée dans de la fumée grise beaucoup plus claire.
 
http://www.criticalthrash.com/terror/P1010013.JPG
 
Alors que l'on devrait s'attendre à ceci plutôt, en beaucoup plus grand :
 
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/47330000/jpg/_47330363_planecrash2.jpg
 
Et surtout, un feu de 20.000 litres de kerosène qui ressemble à ceci après 5 minutes, c'est étonnant :
 
http://www.youtube.com/watch?v=iD0qpbwHCYI
 
D'après les témoins présents à l'intérieur du Pentagone, les sprinklers auraient éteint les feux se déclarant suite à l'explosion. Or, l'eau n'est pas conseillée pour arrêter un incendie d'hydrocarbures.

n°24208349
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 09-10-2010 à 00:01:57  profilanswer
 


Je suis curieux de voir la gueule des photos montrées et les autres infos qui lui ont été cachées [:dawa]

 

Ton analyses à deux balles ne vaut rien par rapport aux dizaines de témoins directs, aux analyses des débris, aux tests ADN et aux dégats internes/externes du batiment par des pros. Et tu le sais très bien.


Message édité par sidorku le 09-10-2010 à 00:05:38

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°24208388
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 00:06:19  answer
 

Foncdeosky a écrit :


 
 [:dok38:1]  
 
What the fuck ? Il a fallu plus de 3 jours pour éteindre l'incendie, on doit pas avoir la même notion du mot "rapidement".
 
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 03149.html
 

Citation :

Because the fire got under a thick slab of concrete covering the roof, flames burned for three more days.



 
L'incendie a été contenu ou presque dans les 5 à 10 minutes ayant suivi l'explosion initiale mais a repris de la vigueur plus tard beaucoup plus profondément dans le bâtiment à proximité de l'AE Drive pour perdurer pendant 48 heures.
 
Les chaleurs développées par ce long incendie subséquent furent très élevées de l'avis des témoins sur place.
 
 

Foncdeosky a écrit :


 
Voici le livre mettant en vedette un pompier volontaire, Patrick Creed dont le combat dans l'incendie du pentagone est raconté par Rick Newman journaliste, il rapporte 150 interviews : pompiers, militaires, experts, agents du FBI dont aucun remet en doute le crash d'un boieng sur le batiment.
 
http://www.conspiracywatch.info/ph [...] 1222943226
 
Extraits :
 

Citation :

McKenzie gathered a dozen photographers on the lawn for a briefing. "We don't need to photograph all the plane parts," he told them, "only unique airplane parts or something specific. Like the pilot's yoke, or anything with part of a serial number on it. If we have to prove what king of plane this was, the serial numbers will be what we need" One of the debris pieces McKenzie photographed himself was a piece of aluminum with the American Airlines twin-A logo on it."


 
 

Citation :

For the first time, Regan's team saw something they had expected to see all along but had been scarce until then: recognizable airplane parts. They all thought they would find big pieces of the airliner laying everywhere, the way car parts end up strewn across a highway after a crash. But the physics of an airplane crash were obviously different: Mostly there was just tons of shredded metal and melted plastic.
Finally, they found several airplane seats, piled among the usual mounds of upturned office furniture and random wreckage. A couple of the seats still had bodies belted into them, which had already been found and marked for the FBI. Most of the workers inside were conscientious about not gawking, yet the seats attracted a lot of attention. They were the first objects the nonaviation experts had seen that unmistakably belonged to an airplane.


 :hello:


 
 
Oui, cet ouvrage rompt radicalement avec le discours tenu initialement selon lequel il n'y avait aucun trace de l'avion visible. Ici, il est question de morceaux conséquents de l'avion pris en photo et conservés. Le pompier affirme même qu'il suffirait de les montrer ainsi que le numéro de série qu'ils portent.
 
Hélas, cela ne fut jamais le cas, ce qui permet à des juristes comme moi de constater que la preuve, pourtant très aisée à rapporter, que ce Boeing 757 AA s'est abîmé dans le Pentagone n'a pas été rapportée à ce jour. Au contraire, suite à une requête FOIA récente, il s'avère que ni le FBI ni le NSTB ne semble en possession de documents permettant d'authentifier la provenance des pièces dont ils seraient en possession.
 
Ce qui ne veut pas dire que cette version gouvernementale soit un mensonge. C'est juste qu'elle n'est pas prouvée comme elle aurait dû l'être, pour mettre fin aux questionnements qu'elle a suscité.

n°24208422
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 09-10-2010 à 00:10:22  profilanswer
 

1°) Photos de cadavres,
2°) American Airlines indique avoir perdu l'avion n°24602 et la numérotation des pièces détachées ne sert qu'à la maintenance au sein des ateliers de Boeing,
3°) Registres de la FAA qui indiquent que l'avion est détruit,
4°) Un avion a heurté le Pentagone, charmord. Get a life.


Message édité par 240-185 le 09-10-2010 à 00:11:25

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Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°24208467
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 00:41:47  answer
 

Andromeda,
 
En réponse à ton post http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24205168,
 
Je vais essayer d'être synthétique pour répondre à tes arguments car il se fait tard :
 
1. Nous sommes donc d'accord pour dire que ces scénarios d'explications qu'un intervenant avait proposé avant vous étaient peu plausibles. vous les dites impossibles, je laisse une petite marge et je les dis peu plausible.
 
2. Plusieurs témoignages montrent que les grosses explosions décrites par les témoins que j'ai indiqués étaient, en tout cas pour la dernière, très rapprochées dans le temps d'avec l'initiation de l'effondrement.
 
3. S'il est exact qu'au final, les explosions se sont produites sur une assez longue période, ce constat ne dispense pas d'en analyser les causes, sous prétexte que ce ne pourrait pas être une démolition contrôlée. Je pense que cela intéresserait du monde d'apprendre qu'en définitive il y avait un autre élément de causalité à la destruction des tours, pour expliquer l'effondrement, sous la forme de bombes ayant détonné à divers endroits en divers moments, qui quels qu'en soient les poseurs?
 
4. Allez dire aux pompiers et membres du service d'ordre morts lors de l'énorme explosion ayant secoué le lobby peu avant l'effondrement de la tour Sud et aux nombreuses personnes qui sont mortes lors de l'explosion secondaire ayant secoué les sous-sols la tour Nord lors de l'impact du premier avion, que ces explosions ne produisirent que "des égratignures"... Vous ne trouvez pas étonnant que le Nist affirme qu'un ascenseur s'est écrasé au sol et a causé la mort de nombreuses personnes piégées par sa chute libre alors que les occupants ayant survécu disent qu'ils ont été sauvés grâce au frein d'ascenseur à hauteur du B-2? Pour info, c'était, toujours selon le Nist, le seul ascenseur en service dans cette tour.

n°24208492
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 00:44:03  answer
 

Andromede95 a écrit :


 
Voici la boule de feu troublante :
 
http://patriot-american.com/extimages/p_fireball.jpg
 
Sur d'autres photos de l’incendie du Pentagone, on aperçoit des voitures calcinées. Il se peut que certains réservoirs de carburant n'étaient pas vides... Et sur un chantier comme celui-ci, on peut y trouver des bouteilles de gaz pas vraiment prévues pour supporter des températures élevées.


 
Oui, c'est possible... Quoique finalement le coup du carburant des voitures qui explose en deux temps...

n°24208659
Rob1bureau
Posté le 09-10-2010 à 01:03:02  profilanswer
 


AH ? Il y a eu une explosion secondaire au Pentagone ?

n°24208941
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 01:29:58  answer
 

Rob1bureau a écrit :


AH ? Il y a eu une explosion secondaire au Pentagone ?

 

Oui, massive, apparemment, selon la journaliste, vers 10h10-10h13 :

 

http://video.google.com/videoplay? [...] 728436469#

 

Juste avant l'effondrement de l'anneau E

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 01:30:54
n°24208963
Andromede9​5
Posté le 09-10-2010 à 01:32:14  profilanswer
 


 
Que des bruits générés par la structure se produisent plus fréquemment lorsque celle-ci est sur le point de céder n'a rien de surprenant. Et il ne faut pas zapper les 10 vidéos, dont 9 fraîchement publiées, où on n'entend pas de grosses explosions au moment des effondrements filmés depuis quelques centaines de mètre de distance, contrairement à ce qui se passe lors des démolitions contrôlées.
 

Citation :

3. S'il est exact qu'au final, les explosions se sont produites sur une assez longue période, ce constat ne dispense pas d'en analyser les causes, sous prétexte que ce ne pourrait pas être une démolition contrôlée. Je pense que cela intéresserait du monde d'apprendre qu'en définitive il y avait un autre élément de causalité à la destruction des tours, pour expliquer l'effondrement, sous la forme de bombes ayant détonné à divers endroits en divers moments, qui quels qu'en soient les poseurs?


 
Cela suppose qu'il y ait eu des explosions d'une intensité caractéristique d'une démolition contrôlée. C'est loin d'être évident au vu et surtout au son des 10 vidéos que je t'ai citées.
 

Citation :

4. Allez dire aux pompiers et membres du service d'ordre morts lors de l'énorme explosion ayant secoué le lobby peu avant l'effondrement de la tour Sud


 
Parmi les 10 vidéos que je t'ai citées, 4 concernent l'effondrement de la Tour sud. Les as-tu regardées ? Les as-tu surtout écoutées ? Ces vidéos ont-elles enregistré des détonations d'une intensité semblable à celles des démolitions contrôlées ?
 

Citation :

et aux nombreuses personnes qui sont mortes lors de l'explosion secondaire ayant secoué les sous-sols la tour Nord lors de l'impact du premier avion, que ces explosions ne produisirent que "des égratignures"...


 
Quant j'ai écrit : "Les explications du NIST ne reposent aucunement sur ces explosions-là, celles-ci ne provoquant que des égratignures.",  c'est bizarre mais je pensais que tu comprendrais que je ne parlais pas d'égratignures sur les victimes, ni d'égratignures sur les locaux et les bureaux touchés par les explosions, mais d'égratignures sur la structure des tours.  Il en faut plein plus que ces explosions-là (aussi peu audibles à quelques centaines de mètre de surcroît) pour ébranler ces tours.  
 

Citation :

Vous ne trouvez pas étonnant que le Nist affirme qu'un ascenseur s'est écrasé au sol et a causé la mort de nombreuses personnes piégées par sa chute libre alors que les occupants ayant survécu disent qu'ils ont été sauvés grâce au frein d'ascenseur à hauteur du B-2? Pour info, c'était, toujours selon le Nist, le seul ascenseur en service dans cette tour.


 
Là je ne sais pas. Je ne connais pas suffisamment ce point là pour m'en faire une opinion.

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 09-10-2010 à 12:51:36

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24208973
Andromede9​5
Posté le 09-10-2010 à 01:33:00  profilanswer
 


 
??? Tu peux préciser ?


Message édité par Andromede95 le 09-10-2010 à 01:33:18

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24209126
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 01:49:56  answer
 

Andromede95 a écrit :


Citation :

Vous ne trouvez pas étonnant que le Nist affirme qu'un ascenseur s'est écrasé au sol et a causé la mort de nombreuses personnes piégées par sa chute libre alors que les occupants ayant survécu disent qu'ils ont été sauvés grâce au frein d'ascenseur à hauteur du B-2? Pour info, c'était, toujours selon le Nist, le seul ascenseur en service dans cette tour.


 
Là je ne sais pas. Je ne connais pas suffisamment ce point là pour m'en faire une opinion.


 
 
Je ne peux que renvoyer à ce qu'a écrit mon excellent ami et confrère à ce sujet : http://forum.reopen911.info/p20635 [...] ml#p206355 dans cette discussion de haut vol.
 
Par ailleurs des structures qui lâchent ne produisent pas des explosions.
 
Bien à vous et bonne nuit

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2010 à 01:50:32
n°24209249
Rob1bureau
Posté le 09-10-2010 à 02:05:34  profilanswer
 


Comme d'hab, "we juste heard another loud explosion" devient selon vous une explosion secondaire "assez violente", puis "massive" tant qu'à faire. Comme d'habitude, vous allez spontanément préférer la thèse que c'est un dispositif explosif (posé là en avance à l'insu des employés et qui aurait résisté à l'impact de l'avion et à l'incendie) plutôt que d'envisager que ce soit un premier écroulement partiel du Pentagone...
 
Ah non j'oubliais, il n'y a pas de numéro de série d'avion, et l'incendie était mineur donc les explosifs auraient pu résister... je vous vois venir.
 
 
 
<soupir>...
 
On a déjà montré dit dans ce topic  
- que dans un incendie, il y a plein de trucs qui explosent
- qu'un bruit d'explosion ne signifie pas forcément explosion
- qu'on entend des "explosions" pour tout et n'importe quoi : défenestrés heurtant le sol, vitre qui tombe de haut, et les étages du "panckake". Oh mais, ne serait-ce pas une structure qui lâche ?

n°24209295
grozibouil​le
Posté le 09-10-2010 à 02:16:25  profilanswer
 

Tain, comes t'es vraiment obligé de défoncer le template du forum avec ta pic HD ? Une miniature, ça suffit amplement, on sait cliquer dessus... :o

n°24209809
Andromede9​5
Posté le 09-10-2010 à 10:01:42  profilanswer
 


Que Charmord soit ton excellent ami ne me surprend pas. Vous avez pour points communs ces techniques de « dialogue » : un joli style d'écriture, mais une pratique assidue du zapping mental de haut vol.
 

Citation :

Par ailleurs des structures qui lâchent ne produisent pas des explosions.


La Palice n'aurait pas dit mieux. Je me demande ce que tu réfutes en écrivant ça, vu que j'ai écrit que les structures sur le point de lâcher produisent des bruits. Des bruits qui peuvent être perçus comme des explosions. Je te laisse apprécier avec cette vidéo (pour le cas où tu consentirais à la regarder...) montrant l'effondrement d'une grue Big Blue qui s'est produit le 14 juillet 1999 au stade de Miller Park à Milwaukee (Wisconsin, USA) :
Bruits d'explosion ou de structure métallique ? http://www.youtube.com/watch?v=VYIWpNG-7Rs


Message édité par Andromede95 le 09-10-2010 à 11:59:08

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24209862
Andromede9​5
Posté le 09-10-2010 à 10:14:58  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Tain, comes t'es vraiment obligé de défoncer le template du forum avec ta pic HD ? Une miniature, ça suffit amplement, on sait cliquer dessus... :o


Quand on ne dispose sur le Net que d'une image en haute résolution, y a-t-il une astuce pour l'afficher au format réduit sur ce forum ?


---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24209916
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 09-10-2010 à 10:30:24  profilanswer
 


 
Tu aurais voulu que les deux Tours jumelles s'effondrent en silence ? On a répété 150 000 fois, sur ce topok, que le simple air comprimé par la chute des tours provoquaient, mécaniquement, des explosions ...sans parler de tous les objets susceptibles d'exploser, dans une Tour en feu ... Tu vas certainement
être d'accord avec moi, aujourd'hui, et recommencer, après-demain, en soulignant, encore et encore, qu'une explosion ne peut être le fait que d'explosifs ...


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°24209982
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 09-10-2010 à 10:43:26  profilanswer
 

Citation :


1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
probablement un avion-drone chargé d'explosif.
 
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Ils ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.
 
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
Les personnes à bord n'était pas dans un drone qui ne peut contenir de passagers
 
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
A partir du véritable vol AA77 qui a été détourné et dont les occupants ont été supprimés
 
 

  • Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?

Il s'agit de mannequins
 

  • Comment expliquez-vous le fait que les degâts faits aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?

Je vous ait déjà répondu : projection virtuelle à dessein de faire croire à ce crash (lampadaires déboulonnés)
 

  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?

C'est qu'il n'existe aucune vidéo filmant ces débris juste après le crash , mais de nombreux montage sur lesquels on trouve ce qu'il fallait laisser pour faire croire à ce crash.
 

  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?

Les rapports ne correspondent pas à ce drone , un drone est sans passager.


 
Je suis petit joueur, à côté de lui [:implosion du tibia]


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°24210042
Andromede9​5
Posté le 09-10-2010 à 10:55:10  profilanswer
 

Uchinaa a écrit :


 
Hahaha, les trousseurs qui passent leur temps à se pignoler sur les photos et les pixels morts devraient réfléchir plus simplement. A la vue de ces photos on voit nettement que les gens ont une bonne visibilité du Pentagone et qu'il s'agit nullement de la forteresse tant décrite, "le bâtiment le plus sécurisé du monde" ...


« Le bâtiment le plus sécurisé du monde » est une légende conspirationniste parmi d'autres. L'outil Google Earth suffit pour s'apercevoir qu'il existe des installations nettement plus sécurisées que le Pentagone : les centrales nucléaires par exemple.  
 
Le documentaire Zero, qui porte merveilleusement bien son nom, prétend que le Pentagone est « l'espace aérien le plus protégé au monde ». Pourtant l'aéroport civil Ronald Reagan est situé à proximité, et tout le monde peut survoler le bâtiment à bord d'un avion de ligne décollant de la piste numéro 1. La vue sur le Pentagone est imprenable pour les passagers placés côté gauche : http://www.youtube.com/watch?v=nFW_T2QfjgY à 01:28


Message édité par Andromede95 le 09-10-2010 à 11:29:18

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24210115
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 09-10-2010 à 11:10:03  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Tu aurais voulu que les deux Tours jumelles s'effondrent en silence ?


 
 
Non : petite musique de nuit de Mozart   [:violon]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=tWTJcUj1n98

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 09-10-2010 à 11:10:55
n°24210219
Rob1bureau
Posté le 09-10-2010 à 11:30:27  profilanswer
 

Andromede95 a écrit :


Quand on ne dispose sur le Net que d'une image en haute résolution, y a-t-il une astuce pour l'afficher au format réduit sur ce forum ?


Oui : aller sur http://www.imageshack.us/ et y héberger l'image en utilisant l'outil redimensionner (Upload Options / Resizing), c'est le plus simple.

n°24210297
Andromede9​5
Posté le 09-10-2010 à 11:44:07  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Oui : aller sur http://www.imageshack.us/ et y héberger l'image en utilisant l'outil redimensionner (Upload Options / Resizing), c'est le plus simple.


 
J'ai ajouté cet outil dans mon bookmark. Merci.  :)


Message édité par Andromede95 le 09-10-2010 à 11:45:40

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°24210303
Dæmon
Posté le 09-10-2010 à 11:45:02  profilanswer
 

Rob1bureau a écrit :


Oui : aller sur http://www.imageshack.us/ et y héberger l'image en utilisant l'outil redimensionner (Upload Options / Resizing), c'est le plus simple.


non, hfr-rehost est encore mieux avec la fonctionnalité "preview" : ça affiche une image de taille moyenne sur le forum, et tu cliques pour avoir le full size [:o_doc]
 
http://hfr-rehost.net/


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°24210335
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2010 à 11:49:22  answer
 

moorea34 a écrit :


 
 
Non : petite musique de nuit de Mozart   [:violon]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=tWTJcUj1n98


 
 
C'est d'un goût douteux...
 
Je rappelle à l'assemblée que je n'ai pas parlé d'explosions pendant les effondrements.
 
Je ne vois pas pourquoi on m'oppose cet argument.  
 
Pour ce qui est de l'explosion ultérieure au Pentagone, j'ai dit massive pour "loud explosion"...
 
Désolé

n°24210341
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-10-2010 à 11:50:40  profilanswer
 

Maldoror a écrit :

Citation :


1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
probablement un avion-drone chargé d'explosif.
 
2-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce qui a couché les lampadaires?
Ils ont été déboulonnés et renversés selon une projection virtuelle visant à faire croire à un avion de ligne.
 
4-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, que sont devenues les personnes à bord?
Les personnes à bord n'était pas dans un drone qui ne peut contenir de passagers
 
5-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, à partir de quoi ont été effectuées les analyses ADN des corps retrouvés sur place?
A partir du véritable vol AA77 qui a été détourné et dont les occupants ont été supprimés
 
 

  • Comment a-t-on pu y trouver des personnes encore strappées dans leur siège ?

Il s'agit de mannequins
 

  • Comment expliquez-vous le fait que les degâts faits aux réverbères et au générateur correspondent à un Boeing 757 ?

Je vous ait déjà répondu : projection virtuelle à dessein de faire croire à ce crash (lampadaires déboulonnés)
 

  • Quels sont les critères objectifs pour nier que les débris n'appartiennent pas au 757 ?

C'est qu'il n'existe aucune vidéo filmant ces débris juste après le crash , mais de nombreux montage sur lesquels on trouve ce qu'il fallait laisser pour faire croire à ce crash.
 

  • Quels sont les critères objectifs pour nier qu'on a des rapports de victimes à l'intérieur de l'avion qui confirment que l'avion a été détourné par des terroristes islamistes ?

Les rapports ne correspondent pas à ce drone , un drone est sans passager.


 
Je suis petit joueur, à côté de lui [:implosion du tibia]


:D²²²
là c'est quand même du lourd


---------------
Lu et approuvé.
n°24210464
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-10-2010 à 12:08:29  profilanswer
 

La Monne a écrit :


:D²²²
là c'est quand même du lourd


Oui, c'est le genre de message qui ne nécessite aucun déboulonnage... C'est tellement barré que les seuls qui y croiront croiraient de toute façon n'importe quoi.
 
Sinon, si je résume les dernières pages, chez les complotistes on en est à se palucher sur comment ça aurait du brûler, et quelle couleur pour la fumée, etc... pour ignorer témoignages & élements matériels. Y'a pas à dire, on sent bien que le mouvement est sur le point de percer. :D


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°24210703
Rob1bureau
Posté le 09-10-2010 à 12:46:53  profilanswer
 

N'oublions pas le dernier argument à la mode : comme il n'y a pas eu d'identification par numéro de série, on n'est pas sûr que ce soit le vol 77 qui ait frappé le Pentagone.
 
 [:implosion du tibia]

n°24210756
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 09-10-2010 à 12:53:55  profilanswer
 

Maldoror a écrit :


1-Si ce n'est pas le vol AA77 qui s'est crashé dans le Pentagone, qu'est-ce ?
probablement un avion-drone chargé d'explosif.
 
[...]
 
 
Je suis petit joueur, à côté de lui [:implosion du tibia]


 
D'où sort ce collector ?

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