| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Rob1bureau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 13:03:10 ![]() ![]() |
zyx NCC - 1701 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
à la place d'une des deux tours. Si un reopener part du principe que la destruction du WTC7 était programmée, avec les chutes de débris quivontbien mais hyper hasardeuses, alors pourquoi ne pas avoir programmé un avion directement sur le WTC7 ? Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 11-09-2010 à 13:23:08 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Guerney Halleck |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 2 fois Message édité par zyx le 11-09-2010 à 14:51:09 |
gebreugg |
|
Foncdeosky |
Message édité par Foncdeosky le 11-09-2010 à 15:54:14 |
1-61803399 fly me to the moon | Ils sont devenus dingues au Monde.fr ?http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] id=1395749 Encore des journaleux en manque de tirages on dirait. Par ailleurs, et je vais être obligé de parler en paraboles car je ne veux nommer personne, ni citer les sites internet déviants : les gars de reopen ont mis sur leur page d'accueil une vidéo intitulée "911 mysteries, demolitions" dans laquelle un homme parle de la version de Monsieur ****** portant sur le 11 septembre, et affirme qu'elle est plus probable que la version officielle. Je pense, pour ma part, qu'une telle posture est déviante, car même lorsqu'on est fortement opposé aux thèses de quelqu'un, présenter (et donc accréditer) une vidéo dans laquelle il est dit que sa version sur le 11 septembre est véridique, c'est donner du crédit à cette personne, et c'est, d'une certaine manière, involontairement et indirectement, passer sous silence ses autres thèses, ce qui est immoral et tendancieux. Désolé de ne pas être plus précis. J'espère que vous aurez compris de quoi je parle. Peu importe le sujet dont on traite, il me semble que la moralité nous impose à tous de ne pas s'informer auprès de personnes dont l'engagement est à double facette. Si j'avais été à leur place, j'aurais rejeté en bloc toute information, quelle qu'elle soit, émanant d'une personne qui est l'auteur d'un site internet aussi odieux et qui tient explicitement des propos condamnables . Message cité 1 fois Message édité par 1-61803399 le 11-09-2010 à 17:06:00 --------------- Harrit et Jones : le duo comique du siècle http://www.dailymotion.com/video/x [...] iecle_news |
Kirby_Bros |
|
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 11-09-2010 à 17:06:48 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
HS : t'es modo sur blabla toi ? Si oui, ça serait sympa de le préciser EDIT : je voulais dire discussions, scuzez Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 11-09-2010 à 17:29:37 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-09-2010 à 18:29:45 |
zyx NCC - 1701 |
|
gebreugg |
Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 11-09-2010 à 18:40:57 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 11-09-2010 à 18:53:49 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Camelot2 | Un débat sur la modération dans le topic 11/09...le 11/09. C'est vraiment mort de chez mort. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est pas faute d'essayer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Modération | Posté le 11-09-2010 à 19:15:50 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | En attendant, une enquête indépendante a-t-elle été, oui ou non, autorisée par le gouvernement américain sur ces attentats, comme le demandaient les familles des victimes ? Quand à la "stagiaire", elle écrivait dés 2007 que "Une crise financière née aux États-Unis est en train de gagner les marchés mondiaux, dont la France. Pour la comprendre, il faut revenir à une spécificité anglo-saxonne:les "crédits à risque". A cette même époque, Nicolas Sarkozy continuait à vouloir promouvoir les maisons à 100000€ pour tous, précisément par le biais de l'équivalent des subprimes. On ne peut pas dire qu'elle défende systématiquement la thèse officielle, et on ne peut pas dire qu'elle s'était plantée, en 2007 Message cité 5 fois Message édité par Maldoror le 11-09-2010 à 19:27:34 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Camelot2 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
p47alto1 |
Qu'appelles-tu "les familles des victimes"? L'intégralité des familles? Quelques-unes? Dans le premier cas, il serait bon de sourcer tes affirmations, dans le second, c'est un abus de langage. Abus du même ordre que l'emploi du terme "indépendante", au passage: l'enquête de police et judiciaire a été menée par les juridictions habilitées à le faire, que ce soit aux USA ou en Europe -par exemple en Allemagne. Sauf à considérer que tous les effectifs impliqués étaient dans le complot et ferment leur gueule aujourd'hui, c'est une foutaise que de réclamer une autre enquête au prétexte que la précédente n'était pas "indépdendante". Par ailleurs, qu'une enquête soit réclamée par certaines familles et par d'autres organisations est une évidence, mais il s'agirait d'une enquête sur les dysfonctionnements des services US, pas sur la façon dont les attentats ont été commandités et exécutés: de ce côté-là aussi, les thèses conspi sont mortes comme les dodos.
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 11-09-2010 à 19:38:23 --------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Foncdeosky |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Grillé Message édité par sidorku le 11-09-2010 à 19:37:37 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 |
|
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
Lak disciplus simplex |
--------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
Camelot2 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
Groomy Oisif |
Oh mon dieu il a traité une théorie de stupide, quel méchant homme, une telle violence, il y a au moins 1 lampadaire qui a tremblé.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 11-09-2010 à 19:52:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Camelot2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |